Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Construisez des voies et des gares pour les trains souterrains afin d'amener votre entreprise au sommet ! Votre société de transport a été engagée pour construire des tunnels et des stations de métro reliant les différents quartiers de la ville. Votre projet restera-t-il sur la bonne voie ou déraillera-t-il ? Alors que l'économie évolue et que les ressources se raréfient, les joueurs doivent essayer de se surpasser et de gagner en prestige en remplissant les objectifs du projet public et leurs propres agendas privés. Le joueur qui a gagné le plus de prestige remporte la partie de Terminus ! Au cours du jeu, les joueurs feront le tour...
Age: dès 14 an(s)
8190
+
Faufilez-vous dans les couloirs, évitez les gardiens et libérez-vous d'une prison victorienne. Depuis la Grande famine irlandaise, il n’y a plus ni mouton ni pomme de terre à se mettre sous la dent. Pour survivre, vous n’avez pas hésité à enfreindre la loi et commettre de petits larcins. Mais les Anglais du milieu du XIXème siècle ne prennent pas le vol à la légère… Même s‘il ne s’agissait que d’un foulard pour votre douce Colleen. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, vous voilà pieds nus, un boulet de forçat attaché à la cheville, enfermé dans la prison de l’île de Spike. Chaque jour, les gardes vous escortent à coups de...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Les générations qui vous ont précédé ont compté sur l'exploitation des océans. Mais à la fin du XIXe siècle, des changements et des opportunités s'offrent à votre village de pêcheurs dans le nord de la Norvège. Dans le jeu Saltfjord, vous devez décider si vous allez agrandir votre village avec de nouveaux bâtiments, envoyer votre bateau collecter du poisson, faire du commerce ou développer de nouvelles technologies pour faciliter la vie de tous les jours. Comment allez-vous façonner le destin de votre village ? Saltfjord se déroule dans un village de pêcheurs norvégien et est vaguement basé sur les mécanismes de tirage de dés de « Santa...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Dans Délits d'Initiés, les joueurs jouent le rôle d'investisseurs en bourse à la fin du 20e siècle qui espèrent devenir riches. L'investisseur qui a le plus d'argent à la fin de la partie est le gagnant. Délits d'initiés repose sur l'idée que personne ne sait tout sur la bourse, mais que tout le monde sait quelque chose. Dans le jeu, cette philosophie se manifeste de deux manières : les informations d'initiés et la réserve. En fin de compte, tout le monde sait quelque chose sur le marché boursier, et tout se résume donc à l'exécution de la stratégie. Serez-vous capable de naviguer avec certitude dans les mouvements du marché boursier ? Ou...
Age: dès 13 an(s)
5990
+
Dans ce jeu de collection de noix, les joueurs essaient de gagner le plus de points en créant des arbres avec des grappes de noix de la même couleur, reliées orthogonalement. Les noix sont collectées dans les colonnes communes et, à la fin de la partie, les joueurs ne comptent que leur grappe de noix de la valeur la plus élevée dans chacune des six couleurs.
Age: dès 10 an(s)
590
+
Un jeu Roll and Write sur la création de votre propre jardin à papillons Il est temps d'accueillir les papillons dans votre jardin car le printemps est enfin là ! Avec un champ vide devant vous, vous aurez besoin d'une main ferme et d'un œil attentif pour aménager le plus beau des jardins ! Ajoutez des éléments de décoration, attirez des créatures avec de nouvelles parcelles d'herbe et obtenez l'aide des sympathiques gnomes pour voir votre jardin fleuri se développer dans ce jeu d'écriture et de tamponnage créatif et unique !
Age: dès 12 an(s)
3190
+
Devenez un maître du sushi et terminez vos recettes avec style ! En tant que maître sushi, vous avez étudié votre métier pendant des années. Il vous a fallu un entraînement assidu pour perfectionner des makis de spécialité tels que le petit-déjeuner à volonté, le jardin de pieuvre et le sandwich à la salade de calamars, mais vous devez maintenant relever votre plus grand défi: le rush du vendredi soir! Dans Maki Master, 1 à 4 maîtres sushi sont en compétition pour réaliser les commandes les plus importantes du restaurant. Vous pouvez vous concentrer sur des commandes courtes et simples pour obtenir des bonus rapidement ou prendre votre...
Age: dès 8 an(s)
5590
+
Notre grand empire a été frappé par une peste dévastatrice... Répondrez-vous à l'appel pour le sauver ? Après avoir connu la grandeur, nous devons maintenant redécouvrir et reconstruire nos villes déchues. Il y a encore des survivants parmi les ruines - nous devons les prendre en charge et les soigner. Afin de garder une longueur d'avance sur le fléau, nous devons mettre en œuvre de nouvelles inventions et technologies. Notre influence s'étendra au fur et à mesure que nous reconstruirons, mais la peste restera tapie dans l'ombre, prête à frapper quand nous nous y attendrons le moins. Une fois qu'elle aura frappé, il sera difficile de...
Age: dès 13 an(s)
11590
+
Développez votre ruche par de nouveaux moyens ! Apiary - Extension Agrandir la Ruche ajoute à la variété du jeu de base avec des composants conçus pour tenir dans l'encart original et une annexe complète qui couvre le jeu de base et l'extension. L'extension propose quelques ajouts plus importants (7 nouveaux tapis de ruche, 15 cadres uniques et 15 nouvelles cartes de graines), ainsi qu'une plus grande variété de tuiles et de jetons, et quelques composants mis à jour. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Ce jeu innovant se distingue par son absence de dés ou de cartes, s'inspirant plutôt du monde du cyclisme professionnel pour offrir une expérience unique en son genre. Êtes-vous prêt à devenir le meilleur manager d'équipe? Votre objectif ultime dans Mind Cycling est de devenir le meilleur "Manager de Mind Cycling" en remportant le plus grand nombre de médailles avec votre équipe. Les médailles sont attribuées au vainqueur de la course, au meilleur sprinter, au meilleur grimpeur et à la meilleure équipe. Prenez les rênes en tant que manager d'équipe. Dans ce jeu passionnant, vous endosserez le rôle de manager d'équipe,...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Gravissez l’escalier social pour conquérir le Trône ! Parmi 14 Personnages de jeu, placés dans le Château, les joueurs ont chacun 6 Favoris secrets. À chaque tour, un joueur fait monter un Personnage d’un étage. Si le Personnage atteint la salle du trône, les joueurs votent : une unanimité de Oui et le Personnage est couronné Roi. Chaque joueur marque alors des points selon la position de ses favoris dans le Château, le round est fini. La partie se joue en 3 rounds. C’est tout ? Oui. Mais les placements/mouvements de Personnages, la perte progressive des cartes de refus du Roi, la manipulation des autres joueurs quant aux votes et aux...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Heredity : Les Mioches idéal pour découvrir le système de jeu Heredity ! Et si l'histoire s'était déroulée autrement ?   Retrouvez les points forts du 1er chapitre du Livre de Swan, avec un scénario un peu plus court, plus fluide et un peu d'humour.  Laissez-vous surprendre même si vous avez déjà joué la boîte de base et connaissez l'autre déroulement de l'histoire .   Heredity - Les Mioches   est également parfait pour les personnes découvrant l'univers d'Heredity, avec une aventure toujours aussi immersive avec plus des 2/3 des cartes qui changent pour plus de surprises !
Age: dès 14 an(s)
1390
+
Dans le jeu Mythic Arena, vous allez jouer avec votre propre paquet de Dieux. À chaque tour, jouez le premier dieu de votre pioche ou le suivant en fonction de leur capacité. Puis placez-le dans l'arène en calculant bien votre coup... car en alignant les différents personnages de la mythologie, vous pourrez renverser les allégeances et et remporter la victoire...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Seuls ceux qui s’immiscent dans les districts les plus rentables deviendront les boss d’Ape Town ! Depuis que les singes ont pris le contrôle de cette ville côtière reculée, il y règne un climat délétère !   Soyez attentif au développement de la ville et utilisez votre argent de manière ciblée, car seul celui qui s'immiscera dans les districts les plus rentables deviendra le boss d’ Ape Town.   Objectif : Maximiser vos points en gérant au mieux vos lisses de billets et en prenant le pouvoir dans les districts les plus rentables.   Des gangs armés de bananes parcourent les ruelles sombres à la recherche de points...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Prenez parti pour les Woodwalkers ou les Ironclad dans un duel tactique asymétrique. Chaque tour, vous et votre adversaire jouez alternativement un total de 3 cartes spécifiques à votre faction pour leurs effets d'action. Ces effets incluent le positionnement de vos groupes de guerre, le déclenchement du combat, l'extraction de cristaux, l'octroi d'effets passifs temporaires, et bien d'autres encore. Au moment du combat, vous utiliserez les mêmes cartes pour leurs valeurs de combat, dans une tentative simultanée de gagner des bonus de combat, d'infliger et de repousser les pertes, et d'augmenter la valeur de dominance de vos unités de...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
FIREFLY est une extension pour le jeu SOLSTIS. Découvrez quatre nouveaux Esprits facétieux et partez à la recherche des mystérieuses lucioles, qui peuvent vous offrir une victoire instantanée.
Age: dès 8 an(s)
590
+
Dans le jeu Lacuna, vous ramassez des fleurs sur un étang la nuit. Tracez une ligne imaginaire entre deux fleurs, placez votre pion et récupérez les deux fleurs. Chaque joueur prend un ensemble de 6 pions de la même couleur. Déterminez au hasard un joueur de départ. Ce joueur prend 1 fleur de son choix et la met de côté dans sa zone de score. Versez tous les autres morceaux de fleurs au hasard du récipient sur le cercle intérieur du tapis (sur les vagues bleues, c'est OK). Si les fleurs tombent en dehors de la zone, jetez-les simplement au hasard à l'intérieur. Répartissez les morceaux de fleurs aussi uniformément que possible sans les...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Enigmes à la Carte propose 30 cartes de Suisse accompagnées de devinettes, mystères, charades et autres jeux de mots. Saurez-vous trouver la ville qui a parfois mauvaise odeur, celle qui mélange confiance et champignons, ou encore l'endroit où jeter une pièce pour se porter la chance ? Résolvez des charades, calculez des altitudes, essayez de prononcer des mots allemands. Faites jouer votre cerveau, votre esprit et votre sens de l'humour pour apporter les réponses aux 250 questions que contient ce livre...
1990
+
Dans  Wool Street  , achetez, vendez et échangez des articles en laine colorés pour obtenir les pièces les plus tendance et minimiser vos pertes en bourse. Analysez le marché pour agir intelligemment au bon moment ! Les produits en laine qui se vendent le plus vite à New York sont considérés comme les plus tendance. Le joueur qui possède les produits en laine les plus tendance dans sa garde-robe à la fin de la partie sera le gagnant. Mise en place : Distribuez 10 cartes laine à chaque joueur, deux de chaque couleur, et placez-les sur la table devant vous. Ceci est votre garde-robe. Mélangez les cartes New...
Age: dès 8 an(s)
990
+
Spray  est un jeu à un contre tous. Un joueur incarne un graffeur. Mise en place : Placez les 5 cartes couleur face visible sur la table. Mélangez le paquet de 25 cartes district, face visible. Distribuez à chaque joueur le même nombre de cartes que chaque joueur pose devant lui sur la table, sans changer l’ordre, en les superposant pour qu’elles soient toutes visibles. Le graffeur choisit secrètement la carte couleur secrète. Jeu : En commençant par le premier joueur, puis dans le sens des aiguilles d’une montre, le joueur actif prend sa carte district du dessus et la place, face visible, au milieu de la table, à côté...
Age: dès 8 an(s)
990
+