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Jeux de Société

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Le "Café de Fleur" doit rénover son parquet de toute urgence ! Vous avez été sélectionnés parmi d'autres marqueteurs, à vous de faire la différence ! Pour continuer à attirer de nombreux clients, le Café de Fleur a besoin d'une rénovation urgente. Dans Café de Fleur : L'art de la Marqueterie, les joueurs se disputent le contrat pour les travaux très convoités sur le parquet. Pour l'obtenir, ils doivent prouver leur savoir-faire en embellissant le sol avec des incrustations élégantes et en surpassant leurs concurrents avec de nouveaux outils. Chaque ornement de sol peut être composé d'un à quatre éléments en bois filigrane, qui...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Dans cette course au temps, les joueurs font courir leurs dirigeables 24 heures sur 24, capturant des cartes Time Capsule face visible pour des points à la fin de la partie. À chaque tour, l'horloge compte une heure, retournant la carte à la position de cette heure. Les joueurs choisissent des cartes Action, puis effectuent des mouvements précis et des rotations de cartes ou de dirigeables afin de se positionner pour capturer le plus de Time Capsules à la fin du tour.
Age: dès 10 an(s)
590
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Dans cette bataille à 2 joueurs pour la Tourbière, vous jouerez des Grenouilles depuis votre main et les déplacerez sur Lily Pads (aire de jeu). Atterrissez sur des mouches pour piocher plus de cartes et sur des grenouilles adverses pour gagner des points. Terminez les « Routes » de grenouilles et marquez des « Formations » de grenouilles pour encore plus de points. Le joueur avec le plus de points à la fin de la partie est le gagnant !
Age: dès 10 an(s)
590
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Fais grandir ta girafe en mangeant les feuilles de la bonne couleur ! Dans Coucou la Girafe, jeu de prise de risque et de rapidité, les joueurs et joueuses devront réussir à nourrir un maximum de Girafes à l'aide de feuilles colorées. À chaque tour de jeu un joueur retourne des cartes représentant des cous de girafe sur la table, autant qu’il y a de joueurs. Puis il retourne des cartes feuilles (le verso des cartes cous) une à une. Dès qu’un joueur le souhaite, il attrape une carte Cou de Girafe. Quand tous les joueurs ont attrapé une carte cou de Girafe, on vérifie si celui-ci va pouvoir aller agrandir la carte « Corps de Girafe » que...
Age: dès 5 an(s)
1150
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Formez deux équipes et relevez les défis les uns après les autres. Ce jeu vous propose différents défis tels que dessiner, mimer, fredonner, sculpter, répondre à des questions, résoudre des casse-têtes ou encore décoder des mots!
Age: dès 12 an(s)
2990
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Découvrez des connaissances ancestrales et contrôlez des bêtes magiques pour ramener la paix dans votre village. Dans les montagnes reculées d'un pays enneigé, des saints cherchent à redécouvrir de puissantes connaissances perdues depuis des siècles. Non seulement les anciens parchemins sont cachés, mais on dit qu'ils sont protégés par des bêtes magiques. Grâce à des offrandes, à la méditation et au développement culturel, ils pensent que le savoir peut être révélé et que la paix et la prospérité seront alors rétablies dans tout le pays. Dans Snowcrest, vous menez votre village et son monastère vers l'illumination. Contrôlez une faction...
Age: dès 14 an(s)
5190
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Dans Spectacular, vous créez et développez votre propre parc animalier pour les espèces vulnérables. Afin de préserver les espèces, vous devez assurer la reproduction dans chaque habitat. Au cours du jeu, vous sélectionnez des tuiles d'animaux et des dés, où les dés représentent la nourriture pour les animaux. La couleur des dés doit correspondre à la couleur de l'habitat des tuiles d'animaux. Chaque tour offre une prise de décision cruciale où vous devez décider si vous devez tirer un dé d'une certaine valeur ou assurer une tuile animal qui ne sera peut-être plus disponible. À la fin de la partie, pour chaque zone de tuiles...
Age: dès 10 an(s)
4390
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Jeu d’ambiance coopératif qui se joue en temps réel avec une application. "Tu veux jouer à un jeu ?" Le tueur brutal Ghost Face® est de retour à Woodsborough, et vous devrez réunir vos forces et remplir vos objectifs pour rester en vie ! À mesure que le temps passe, aidez-vous les uns les autres à échapper au meurtrier en récupérant les bonnes cartes pour remplir vos objectifs ... Mais attention ! Si Ghost Face ® vous appelle, vous êtes sa prochaine cible ! Coopérez pour vous en sortir car si l’un des joueurs est éliminé, vous perdez tous. Au contraire, si tous vos objectifs sont remplis dans le temps imparti, vous remportez la partie....
Age: dès 13 an(s)
1990
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Un affrontement épique entre le côté obscur et le côté lumineux Le destin de la galaxie est entre vos mains ! Star Wars Rivals est un jeu de duel extensible qui vous place au milieu de la bataille entre le Côté Obscur et le Côté Lumineux. Rassemblez vos forces et déjouez vos ennemis en vous battant pour le contrôle stratégique de lieux emblématiques. Avec 30 personnages à collectionner et à combattre, votre destin vous attend ! Ce set contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Avec 4 personnages et 12 lieux uniques, votre voyage commence ici !
Age: dès 7 an(s)
1990
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La Bonne Auberge : Concursum : le jeu de société officiel de la chaîne Youtube dédiée au jeu de rôle Dans ce jeu coopératif, les joueurs incarnent les personnages emblématiques de la Bonne Auberge, les aventuriers et aventurières du Concursum ! À vous de conquérir des donjons et de combattre des créatures, dans le but de récupérer de nombreux trésors ! Créez vos donjons à l’infini, explorez-les, unissez vos forces et utilisez habilement les caractéristiques de votre personnage pour avancer ! Mais méfiez-vous des imprévus, des choix à faire et des (mauvaises) surprises. Car dans ce jeu, vous gagnez ou perdez… ensemble !
Age: dès 14 an(s)
5990
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Vivez de nouvelles émotions au cœur d’une aventure qui mêle jeu et fiction. Pour ce 2ème épisode, vous êtes téléporté à Bordeaux en 1942, en pleine occupation allemande. Il vous faudra aider les résistants à mener à bien leur mission afin que SIVO ne change pas l’issue de la guerre ! Comment jouer : Ouvrez votre boîte de jeu qui contient le carnet du professeur, 60 cartes de jeu et le plan de la ville Connectez-vous à l’interface depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur Lancez la partie et plongez dans l’aventure en suivant les instructions au fur et à mesure de l’histoire. Tout est intuitif, comme quand vous jouez à un jeu...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Pillards de la Mer du Nord se déroule pendant l'âge d'or des Vikings. Les joueurs incarnent des guerriers vikings qui vont chercher à impressioner le Jarl en menant les raids les plus téméraires. Vous devrez rassembler un équipage et des provisions afin de voyager au-delà des mers pour piller or, fer et bétail. Seules les batailles vous apporteront la gloire, même si pour cela, il faudra confier votre âme aux valkyries... Alors, rassemblez vos guerriers, voici venir la saison des pillages ! Cette édition exclusive PixieGames contient le jeu de base, l'extension solo, des pièces métal ainsi qu'un insert en plastique prévu pour ranger...
Age: dès 12 an(s)
5490
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Daybreak, luttez ensemble contre le réchauffement climatique Daybreak est un jeu coopératif qui propose une vision résolument optimiste de notre futur proche dans laquelle vous construisez des technologies innovantes et améliorerez la résilience de votre population pour faire face au réchauffement climatique. Elaborez en commun les meilleures stratégies pour décarboner la société et créez des combos de cartes dans votre zone de jeu personnelle. Découvrez des illustrations uniques et inspirantes qui vous plongeront dans un monde plus vert où chacun peut s'épanouir. Daybreak, le nouveau jeu coopératif de l'auteur de Pandemic !...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
6990
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Arriverez-vous à communiquer différemment pour faire vivre votre jardin au fil des ans ? Pendant une partie de Niwashi, les deux partenaires (les joueurs) réalisent ensemble un jardin, pour réussir à réaliser un maximum de leurs tuiles objectif. À tour de rôle et en respectant la quiétude du lieu, posez une tuile jardin ou donnez des indications à votre partenaire grâce au Jizo (le meeple). Vous n'avez pas le droit de communiquer directement sur vos tuiles objectif.
Age: dès 10 an(s)
1390
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Analysez, Assemblez, Admirez ! Dans Behind, observez bien les tuiles étalées devant vous. Ensuite, assemblez-les de façon logique et enfin, retournez-les pour admirer le résultat au verso ! Pour chaque tableau, 6 cartes indices sont disponibles, à retourner dans leur ordre de numérotation. Mettez votre égo de côté, elles sont là pour vous aider ! Dans une boîte de Behind, retrouvez 3 tableaux à la mécanique inédite, créés par Cédric Millet. Choisissez un compartiment, sortez les tuiles sans les retourner et jouez instantanément ! Le Vol : Un vol a eu lieu dans un musée de la ville. L’enquête avance rapidement ! Illustré par Pierô –...
Age: dès 10 an(s)
2690
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Voyagez d’île en île en quête de découvertes et partagez votre histoire ! Dans Et puis Voilà !, les jeunes joueuses et joueurs sont invités à créer leur propre histoire. À chaque tour, ils lancent le dé et déplacent leur bateau d’île en île pour collecter des jetons. Ces jetons leur permettent de construire leur récit au fil de leurs découvertes. Et puis voilà !
Age: dès 5 an(s)
2590
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Coal Baron – d'après une salutation que les mineurs allemands utilisent pour se souhaiter bonne chance – demande aux joueurs d'envoyer des mineurs sous terre pour creuser des tunnels et acquérir du charbon, qui se décline en quatre niveaux de qualité et est utilisé pour remplir des contrats. Le jeu dure trois tours, et à chaque tour, les joueurs placent à tour de rôle leurs ouvriers sur des cases d'action ; vous pouvez placer sur une case occupée par un autre joueur, mais vous devez placer des ouvriers supplémentaires pour ce faire. Chaque joueur dispose d'une cage d'ascenseur individuelle et devra utiliser des ouvriers pour extraire le...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Avec le pack de cartes A travers la brume, les joueurs errent sur des terres obscures et traîtresses qui viennent éprouver les limites de leur perception. Pour la sorcière, la brume est une source inépuisable de ténèbres; pour le chasseur, c’est à la fois un moyen de se cacher des yeux indiscrets et un obstacle qui lui cache les indices dont il a désespérément besoin. En fera-t-il une alliée… ou une ennemie ?
Age: dès 14 an(s)
890
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Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Le pack de cartes Présumée coupable se concentre sur le tissu social de la colonie à mesure qu’il se délite. Le doute et la méfiance semés par la sorcière se répandent comme la peste et les ténèbres noircissent le cœur des villageois qui s’en prennent les uns aux autres. Au milieu de ce chaos, le chasseur s’efforce de rester clairvoyant et tente de découvrir la vérité dans cet océan de mensonges.
Age: dès 14 an(s)
890
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Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Le pack de cartes Derrière le voile révèle l’histoire ancienne de Roanoke, ses rites secrets et ses pactes oubliés qui hantent le cœur même des arbres centenaires. La sorcière s’est mise en quête de ces secrets pour les plier à sa volonté , prête à renforcer ses maléfices grâce à l’essence brute des ères passées, tandis que le chasseur fait tout ce qui est en son pouvoir pour rompre ces liens et détruire son ennemie jurée.
Age: dès 14 an(s)
890
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Explorez la savane sauvage ! Dans Ecosystème – Savane, composez votre grille de 20 cartes en respectant les liens qui unissent les animaux de la savane ! Les proies s’abritent sous l’ombre d’un arbre, les prédateurs coursent les proies et les charognards marquent des points grâce aux animaux qui se sont fait dévorer ! Réalisez les meilleurs combos et préservez l’équilibre de la savane.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Treos, tentez de vous procurez une potion porte-bonheur dans ce jeu de stratégie pour toute la famille Par une nuit d'orage vous entendez une rumeur concernant une potion porte-bonheur que l'on vendrait pour 20 pièces d'or au marché noir de Treos. Comma la malchance vous colle à la peau depuis un certain temps, vous décidez de tenter de vous la procurer. Les bois sont sombres et les routes dangereuses. Vous devrez pourtant vous aventurer hors des murs protecteurs de votre ville natale, explorer le monde et accomplir des quêtes pour collecter suffisamment d'or. De nombreux chemins mènent à Treos. Saurez-vous trouver le vôtre ? Collectez...
Age: dès 10 an(s)
5290
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Le successeur de la Route du Verre, par le même auteur ! Dans Black Forest, vous êtes à la tête d’un petit domaine de quelques arpents, où vous allez construire des bâtiments et élever du bétail. Voyagez de village en village pour recruter des ouvriers, choisissez les bâtiments qui répondent à vos besoins, ouvrez de nouvelles parcelles, produisez du verre, et agrandissez votre domaine. Vos deux cadrans de production vous aident à suivre l’état de vos stocks. La variété des bâtiments et de leurs effets ouvrent de nombreuses possibilités stratégiques pour atteindre la victoire.
Age: dès 14 an(s)
7990
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Vous allez vous en souvenir ! Empilez des cartes sur un plateau tout en racontant une courte histoire folle, drôle, farfelue… Ensemble, relevez le défi de vous rappeler l’histoire dans le bon ordre ! Et c’est là que la magie opère : avec l’aide de tous les joueurs et joueuses, avoir de la mémoire n’a jamais été aussi simple ! Des jeux intergénérationnels qui offrent un grand plaisir et une immense rejouabilité ! Les règles de base sont les même d’une version à l’autre. Vous pouvez donc passer facilement d’un thème à l’autre selon vos envies. Mais chaque version contient une règle « Experts » spécifique à la thématique pour celles et...
Age: dès 14 an(s)
1490
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Ark Nova - Plateau Zoo 2 Recto-Verso est un ensemble de 5 plateaux de jeu additionnel pour le jeu Ark Nova. Contient : Plateau Tournoi 1 Plateau 11 : Grottes Plateau 12 : Intelligence artificielle Plateau 13 : Planche à dessin Plateau 14 : Lagon Nécessite le jeu de base Ark Nova.
Age: dès 14 an(s)
1390
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L’akatsurai, fief des seigneurs du Levant pour qui l’honneur prône avant la vie elle-même. Les jeux de pouvoir des nombreux clans guerriers menacent constamment l’équilibre de ce territoire lointain. Or, dans le chaos des esprits, les audacieux et les malins sauraient bien tirer leur épingle du jeu. Deviendrez-vous l’espion du shogun ? Rejoindrez-vous les rangs des chevaliers à l’honneur inflexible ? Ou vous perdrez-vous dans les doubles jeux du pouvoir, en quête de richesse et d’influence ?
1890
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Caché dans les ruelles de l’antique cité de Godorno, vous menez une lutte sans merci pour sauver votre peuple, persécuté par un suzerain tyrannique. Des hommes et des femmes, terrorisés, se terrent dans les caves ou sont emprisonnés dans les geôles de la citadelle. Un vent de folie souffle sur la population, mais une menace plus effroyable encore est apparue : un monstre, incarnation du mal absolu, rôde dans la cité, ravageant tout sur son passage. Parviendrez-vous à entraîner vos frères dans votre combat contre la bête, ou les laisserez-vous périr un à un sous les griffes de ce nouvel et terrifiant ennemi ? Cette série de livres-jeux ne...
1890
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À la dérive dans une chaloupe, vous tentez désespérément d’échapper avec trois autres matelots au démoniaque capitaine Skarvench. Si vous y parvenez avant d’être mort de soif ou englouti par la tempête, vous savez que le plus dur restera à accomplir. Vous seul connaissez le nouveau plan de Skarvench, de loin son plus vicieux. Vous vous lancez dans l’aventure, déterminé à rassembler un équipage, à vous procurer un navire et à embarquer pour un voyage de vengeance et de justice… quels qu'en soient les périls : pirates morts-vivants, monstres marins, vaisseaux maudits, sorcières et dieux anciens. Sans oublier la plus grande des menaces, la...
1890
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Un roman dont on est le héros dans une veine écolo ? C'est possible avec cet opus qui a la particularité de proposer une aventure ne laissant jamais la place au hasard. Les Occidiens, ce peuple diabolique, s'acharnent à détruire la magnifique forêt d'Arden, jusqu'alors préservée. Des arbres gigantesques et centenaires sont abattus sans vergogne pour aller nourrir les forges d'où sortiront armes de guerre et engins de mort. Vous seul pouvez empêcher ce massacre, mais au prix de bien des épreuves. Saurez-vous arrêter l'avancée des légions de mercenaires et protéger l'Arbre de Vie qui trône au cœur de la forêt ? Fort de vos pouvoirs...
1890
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La grande cité est détruite ! Cette ville qui a résisté à toutes les invasions n’est plus qu’un tas de ruines. Les survivants affirment que ce saccage est l’œuvre de loups-garous, venus du royaume des morts... Décidé à découvrir ce qui s’est réellement passé, votre frère, Étoile du Matin, s’est aventuré dans le grand désert... et n’en est toujours pas revenu. Votre quête pour le retrouver vous mène au cœur de jungles luxuriantes, par-delà les montagnes et les océans, jusqu’au tréfonds du royaume des morts. Vous affronterez l’immonde sorcier Collier de Crânes dans un terrible combat dont l’enjeu n’est rien moins que votre âme ! Cette...
1890
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Rendez à La Havane sa splendeur passée ! Dans La Habana, vous gagnez des points de victoire en construisant des bâtiments, représentés par des cartes disposées sur la table. Pour acquérir un bâtiment, vous devez payer un coût – une combinaison d'argent, de travailleurs et de matériaux de construction. Plus la combinaison est difficile, plus elle rapporte de points de victoire. Cependant, tous les bâtiments disponibles ne sont pas immédiatement accessibles : seuls ceux situés sur les bords droit et gauche des deux rangées de bâtiments peuvent être sélectionnés. Le mécanisme central du jeu repose sur des decks identiques de 13 cartes...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Le temps est idéal pour aller jusqu’au grand lac avec l’espoir d’apercevoir un chevreuil ! Créez votre balade en piochant des tuiles dans votre sac. Ajoutez-en aussi de nouvelles. Lesquelles allez-vous glisser dedans ? C’est à vous de choisir : objets utiles, magnifiques paysages à visiter ou animaux à observer ? Mais surveillez bien la météo, la tempête se rapproche. Lors d’une partie de Refuge, vous allez faire 5 balades. Chacune se compose d’un nombre de tours au cours desquels vous piochez en même temps deux tuiles dans votre sac et en placez une devant vous. L’autre retourne habituellement dans votre sac. De tour en tour, vous...
Age: dès 8 an(s)
3390
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Urbion, un jeu de la gamme inPatience Pendant des millénaires, les incubes (de très mauvais rêves) et les songes (des rêves heureux) ont vécu en équilibre, un état d’opposition complémentaire. En tant que roi de cette cité, vous devez faire régner l’ordre et l’équilibre entre ces rêves : vous leur allouerez divers districts et vous prendrez possession de leurs pouvoirs. Mais prenez garde et méfiez-vous du Chaos, ces sinistres entités qui se nourrissent de discorde et de haine ! Seul l’équilibre parfait de vos cartes vous permettra de l’emporter : jouez vos cartes Rêve avec astuce, esquivez les pénalités imposées par les cartes Chaos et...
Age: dès 10 an(s)
3490
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La récente pluie de météorites a fait des dégâts, mais la stabilité planétaire est maintenue. Votre mission principale n’a pas changé : vous devez développer une nouvelle planète capable d’assurer la pérennité de l’humanité. Il vous incombe également de créer un avant-poste sur une lune qui se trouve à proximité. Enfin, si vous êtes d’humeur audacieuse, les fragments d’une planète et d’une corporation fragmentées auraient bien besoin de votre attention. Planet Unknown - Supermoon comprend 3 modules : Le 1er module vous propose de terraformer une Lune sur laquelle vos tuiles pourront être placées au lieu de l’être sur votre Planète. Le...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Enquêtez sur une véritable affaire depuis votre salon ! Devenez de véritables enquêteurs ! Vous jouez tous ensemble, en équipe. Vous devez étudier le dossier, trouvez des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspectives. Utilisez tous les outils à votre disposition. Même les portables sont autorisés ! Lisez bien les instructions au dos de l'enveloppe et suivez-les avant d'ouvrir l'enveloppe ! Munissez-vous d'un ou plusieurs téléphones, de feuilles et de stylos et découvrez le contenu de votre enveloppe. Soyez attentifs et menez l'enquête ! Rendez-vous sur www.hidden-games.fr pour saisir la solution en ligne et écoutez...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Enquêtez sur une véritable affaire depuis votre salon ! Résolvez une véritable affaire criminelle avec vos amis restés au pays. Une fête de famille a priori idyllique se termine par un mystérieux décès. Le/la coupable est-il/elle vraiment de la famille ? Aidez le commissaire Fabre à résoudre cette affaire pas vraiment destinée aux mineurs ! Devenez de véritables enquêteurs ! Vous jouez tous ensemble, en équipe. Vous devez étudier le dossier, trouvez des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspectives. Utilisez tous les outils à votre disposition. Même les portables sont autorisés ! Lisez bien les instructions au dos de...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Prêts à vous coordonnez les crayons ? Les ardoises sont distribuées aléatoirement entre les membres de l'équipe, sauf à une personne qui sera celle qui devine à ce tour. Les personnes qui dessinent piochent un mot commun puis lancent le chrono de 2 minutes. Elles doivent en dessiner une partie sur leur ardoise. Pour se coordonner, elles peuvent regarder ce que font les autres, mimer et parler sans donner d'indice. Dès qu'elles ont terminées, elles placent leur ardoise au centre de la table, reconstituent le motif et montrent le dessin ainsi obtenu à la personne qui devine. Celle-ci dispose alors du temps restant sur les 2 minutes...
Age: dès 10 an(s)
2690
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Ce soir débute la Wizards Cup, le grand tournoi de magie se tenant une fois tous les 100 ans ! En tant que souverain de votre pays, vous devrez sélectionner les meilleurs Magiciens, et décider de leur stratégie dans le Duel… Puissent-ils vous apporter Gloire et Victoire ! Comment ça marche ? Préparez-vous pour le grand tournoi de magies, regroupant les meilleurs sorciers du monde entier : Wizards Cup ! Il s’agit d’un jeu à 2 joueurs uniquement. La mécanique principale s’apparente à celle d’un « auto-battler » dans lequel vos cartes, représentant votre équipe de sorciers, vont s’enchainer, dans le but de remporter des duels. Chaque...
Age: dès 12 an(s)
1190
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Cartaventura : Cosmologia est un jeu de la collection Cartaventura : des jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu. Cartaventura : Cosmologia - Comment ça marche Cartaventura est une collection d'aventures historiques au format poche, façon "Livre dont vous êtes le héros". À l'aide de cartes qui proposent différentes options, voyagez, explorez et faites les bonnes rencontres afin d’offrir la meilleure fin possible au héros...
Age: dès 10 an(s)
1790
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