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Jeux de Société

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Une extension recharge de 84 cartes pour Dixit. Vous pouvez utiliser ces nouvelles cartes avec n'importe laquelle des versions de base de Dixit. Contenu : 84 cartes
Age: dès 8 an(s)
2390
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Parcourez la célèbre route du Tokaido en tentant de faire le plus beau et le plus accompli des voyages. Nouvelle merveille du désormais célèbre Antoine Bauza, Tokaido est un jeu de plateau de parcours et de collections pour 2 à 5 joueurs. Dans Tokaido, les joueurs sont des voyageurs parcourant la route de la mer de l’est en quête de découverte et de connaissances. Chaque voyageur aura de multiples opportunités de s’arrêter dans les stations bordant la route, au sein desquelles il pourra acheter des souvenirs, rencontrer de nouveaux habitants ou itinérants, donner de l’argent au temple, découvrir de nombreuses spécialités...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Créateur du Centre National du Jeu
3590
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Par les armes et le sang, écrivez votre légende ! La Grèce mythique est en proie au chaos : Athéna et Hadès sont en guerre et ont envoyé leurs plus grands héros au combat. Incarnez ces généraux de légende à la tête d’armées fantastiques et menez vos troupes à la victoire ! Mythic Battles est un jeu simulant des affrontements épiques et des batailles à couper le souffle. Grâce à son système de jeu innovant, le Building Battle Board (BBB), mêlant des principes de jeu de figurines, de jeu de plateau et de jeu de cartes, Mythic Battles vous offre une expérience comme vous n’en avez jamais connue. Recrutez votre armée, jouez...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Un jeu électronique de questions-réponses pour découvrir l’univers de T’choupi. 12 thèmes pour apprendre à associer les objets aux pièces de la maison, les quantités, les couleurs… Pour chaque question, l’enfant pointe son stylo sur la réponse. Si la réponse est bonne, le stylo s’allume ! Contenu : 12 planches illustrées, 1 stylo avec signal sonore et lumineux. Fonctionne avec 2 piles LR41 (fournies).
Age: dès 3 an(s)
2790
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Dr Shark est un jeu dans lequel votre mission est de reconstituer des mini-puzzles en trouvant les pièces adéquates par reconnaissance tactile (forme + texture) à l'aveugle dans un sac. A chaque tour, il vous faut plonger dans la piscine le temps d'une apnée (sablier de 30s), afin de trouver des indices (pièces de puzzle) pour réunir des preuves (mini-puzzles) contre l'infâme Dr Shark. La fouille s'effectue à l'aveugle, par reconnaissance tactile des formes et des textures. Gare à la pression du temps... et des requins !! Contenu : 1 plateau de jeu, 1 planche d'aide de jeu pour les opérations de recherches, 1 planche d'aide de...
Age: dès 8 an(s)
2990
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"Cric, crac", l'obscur sorcier Corbeaunoir se déplace furtivement dans la forêt. "Hi hi! je vais la cacher là, près de la racine noueuse !". Triomphant, il brandit la clé argentée en l'air, avant de la faire immédiatement disparaître sous une pierre. Zut! Seul Corbeaunoir sait où la clé est cachée! Comment Robin va-t-il maintenant pouvoir libérer la princesse ? Allez ! Aidez-le à trouver la clé... Mais il faut faire vite, car l'obscur sorcier s'est lui aussi mis en route vers la cachette pour devancer Robin. La surprise est de taille à la tour ! Les cadenas sont ensorcelés. Seule l'insertion de la clé dans la bonne...
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: Kinderspiel des Jahres
5490
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Un vent nouveau souffle sur Dixit ! Le jeu multi-primé à travers le monde revient une nouvelle fois avec une extension de 84 nouvelles cartes. Laissez-vous entrainer dans ce nouvel univers onirique imaginé par Jean-Louis Roubira et illustré par Xavier Collette. N’attendez plus et embarquez dans une fantastique aventure ! Dixit, un jeu surprenant, convivial et jubilatoire, à savourer en famille ou entre amis.
Age: dès 8 an(s)
2390
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-3%
Découvrez le jeu acclamé par de nombreux parents, professeurs et enfants à travers le monde. Le principe est simple : placez dans la grille les neuf formes géométriques de façon à respecter les indices donnés. Il y a une solution unique pour chaque puzzle. Le jeu comprend un livret de puzzles progressifs séparé en 6 niveaux de difficultés. Les indices sont assez intuitifs pour permettre à de jeunes enfants de 5-6 ans de les comprendre. Année après année, ils pourront évoluer avec le jeu et acquérir de solides habiletés de raisonnement et de logique à leur rythme. Bien que Meta-Forms soit à la base un merveilleux jeu éducatif pour...
Age: dès 6 an(s)
3290 3400
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Devenez pirates et partez à l'aventure dans les eaux troubles des égouts ! Dans les profondeurs, caché dans l’ombre, se tapit un vaste réseau de cavernes, d’étroits tunnels et passages, qui s’étend sur des lieues à la ronde. Un monde entier bâti pour en finir avec les déchets et ordures dont la race humaine est si prodigue. Là, dans les gargouillements des eaux usées, entre des îlots de boue, des archipels d’ordures et de dangereux récifs de détritus, des créatures intrépides parcourent ces eaux traîtresses sur leurs curieux navires. Ils se nomment eux-mêmes les pirates des égouts. Un ramassis de rongeurs, insectes et autre vermine,...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Dimension : 300 x 145 x 50mm
Age: dès 8 an(s)
5990
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Si DOG vous plaît, vous aimerez DOG ROYAL ! Avec de nouvelles cartes astucieuses, une hiérarchie des pions ainsi que des fonctions spéciales pour les pions, le jeu génial de DOG devient un plaisir tactique et passionnant auquel vous deviendrez accro ! Mais ne dites pas que personne ne vous avait mis en garde...
Age: dès 8 an(s)
2790
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-4%
Y a-t-il un médecin dans la salle ? Le pauvre patient se sent vraiment très mal ! Peux-tu l'opérer pour l'aider à se remettre ? Contenu : Plateau de jeu et pince 12 pièces anatomiques (dont un élastique) et un sac de rangement en plastique 12 cartes Instructions
Age: dès 4 an(s)
4290 4490
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Le premier jeu de dessin qui offre enfin une chance de victoire à votre petite sœur ! Duplik a reçu l’As d’or – Jeu de l’année au Festival International des Jeux de Cannes. L’un des participants joue le rôle du maître d’œuvre. Sa mission : décrire une illustration rigolote en donnant aux autres joueurs autant de détails que possible. Pendant ce temps, ses camarades dessinent la scène décrite. Une fois que le sablier s’est écoulé, les joueurs s’échangent leurs œuvres. Plus leurs croquis comportent de critères mentionnés sur la carte d’illustration, plus les participants remportent de points. Nuls en dessin, Duplik vous...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2990
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Bienvenue dans l'Equipment Pack de Mémoire 44 – jamais une extension du jeu n'avait contenu autant de figurines ! Lors du Jour J, les forces alliées débarquèrent plus de 150 000 soldats et des milliers de tonnes d'équipement divers sur les plages de Normandie. 68 ans jour pour jour après cet événement historique, Days of Wonder propose cette extension majeure pour le système de jeu Mémoire 44, dans une boîte aussi grosse que le jeu de base et contenant 186 figurines de plastique. Ces 186 figurines et accessoires peuvent être utilisés sur bien des scénarios existants, mais sont particulièrement mis à l'honneur dans les scénarios...
Age: dès 8 an(s)
7190
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En février 1678, après une longue carrière dans la piraterie, Henry Morgan parvient habilement à être nommé Gouverneur de la Jamaïque, avec pour mission d’en chasser pirates et flibustiers ! Il préfère plutôt y inviter tous ses anciens « confrères » et compagnons d’armes, qui s’installent enfin pour profiter du fruit de leurs brigandages en toute impunité. Trente ans plus tard, pour fêter dignement le jubilé de sa nomination, on organise le Grand Défi, une course autour de l’île au terme de laquelle est déclaré vainqueur l’équipage ayant amassé le plus d’or dans ses cales. À l’abordage !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
5590
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La Princesse Water Lily et ses trois sœurs sont à marier ! Toutes les grenouilles du royaume veulent participer à la Course Royale, car les vainqueurs gagneront leur main et seront élevés au rang de Princes. Mais c’est une course plus subtile que prévu : arriver trop tôt ne procure pas beaucoup de points, et arriver trop tard n’en procure aucun ! Pour jouer, disposez le matériel de jeu comme indiqué dans les règles puis placez les pions sur les cases de départ. Chaque joueur tire ensuite une couleur secrète de grenouille. Votre objectif est de mener les pions de cette couleur à la victoire. À votre tour, vous pouvez déplacer...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3590
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Un jeu de Simone Luciani & Daniele Tascini Sheepland: une terre ensoleillée, parsemée de forêts luxuriantes, de montagnes imposantes et de collines verdoyantes. Les habitants, heureux et insouciants, erraient depuis toujours sur l’île en compagnie de leurs troupeaux de moutons aux manteaux blancs comme neige et incroyablement doux. Leur vie était paisible, et tout se déroulait à merveille, jusqu’à ce que quelqu’un propose d’installer des clôtures. Depuis ce jour, les bergers rivalisent afin de posséder les terrains les plus rentables pour y élever leurs troupeaux. Pour ce faire ils guident leurs moutons sur les terres...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Voyons un peu lequel d'entre vous maitrîse le mieux les mouvements de ses mains. Tous les joueurs doivent reproduire, le plus rapidement possible, les positions des mains figurant sur les mains. Le joueur le plus lent perd !
Age: dès 6 an(s)
1290
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LE quiz pour les amoureux de la Suisse Etes-vous les plus cultivées de Suisse? Prouvez-le! SWISSIQ est le jeu de quiz ultime pour les Suisses, qui permet à chacun de briller et de passer un bon moment. Composé de   400 questions à choix multiples   couvrant les connaissances suisses autant que la culture générale, il décompte les réponses en points de QI. Les vainqueurs reçoivent une preuve tangible pour se vanter — jusqu’à la prochaine partie. De Arnold von Winkelried jusqu’à Helvetica, de l’âge de bronze à Facebook, de New York au col de la Furka, ce jeu vous apprendra bien des choses fascinantes. Mesurez-vous aux autres,...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Hey ! Faites pas bouger les bûches ! Un jeu à dégringoler de rire ! Avec un castor détecteur de mouvements ! La mission de Timber le castor est de veiller sur tous les troncs. Mais ces chenapans d'enfants castors essaient sans arrêt de les lui voler. Ils les poussent avec précaution hors du barrage ; la tension monte ! Avec beaucoup de doigté et une portion de chance, ils réussissent à s'emparer d'un tronc puis d'un autre. Mais soudain, badaboum ! Le barrage s'écroule avec fracas. Timber s'aperçoit alors de cette audace et peste à n'en plus finir. Qui réussira à s'emparer des troncs sans se faire remarquer ? Contenu: 1 castor sonore, 1...
Age: dès 4 an(s)
3990
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