Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

-14%
Nominé aux Golden Geek Best Cooperative Game 2020 Un thème engagé sur la préservation des animaux et de l’environnement. La marche du progrès de l'humanité menace la survie de nombreuses espèces. A vous et à votre équipe de les sauver ! Travaillez avec vos collègues écologistes pour sauver les tigres et les loutres de mer de l'extinction. Incarnez un zoologiste, un philanthrope, un animateur de télévision, un lobbyiste ou un avocat pour influencer l'ONU et sauver les animaux en arrêtant la destruction de l'environnement. Le temps presse ! Le contenu du jeu est identique à la version Tigre, il contient toujours les tigres, les...
Age: dès 10 an(s)
4990 5790
+
Que cachent les profondeurs de Talisman ? Il y a des centaines d’années, le Royaume de l’Au-delà a presque englouti le monde que vous connaissez. Les légendes racontent qu’un puissant sorcier l’aurait ensuite enfermé dans une boîte dorée. Mais quelqu’un a ouvert la boîte… Caché entre le terrifiant Donjon et la Cité animée, on trouverait un dédale de tunnels mystérieux regorgeant d’or et de dangers. Oserez-vous plonger dans les ténèbres des Royaumes Enfouis ?
Age: dès 9 an(s)
3790
+
Créez votre propre gang et personnalisez-le en fonction de vos projets. Rassemblez des ressources pour réaliser des casses et de l'argent pour recruter de nouveaux membres de gang. Et assurez-vous d'échapper à la police ! Bad Company peut accueillir jusqu'à 6 joueurs avec très peu de temps d'arrêt. Il comprend également un mode solo où vous essayez de déjouer la police. Chaque joueur dispose d'un plateau de jeu avec 11 membres de gang. Vous pouvez les améliorer en plaçant des cartes qui se chevauchent sur eux. Ainsi, l'apparence visuelle des membres de votre gang change au fur et à mesure qu'ils acquièrent des capacités...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Sur cette île oubliée dans un petit coin de l'océan, les animaux ont faim ! Votre objectif est d'influencer les animaux sauvages - et d'arranger leurs repas - pour qu'il ne reste qu'un seul animal ! Dans ce jeu, vous prendrez autant de tours que possible avec pour objectif de n'avoir plus qu'une seule carte d'animal terrestre sur la table après avoir commencé avec une grille de 16. À chaque tour, vous devez déplacer un animal pour manger un autre animal plus petit et adjacent. Si vous ne pouvez pas déplacer un animal pour en manger un autre, la partie se termine.
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Du gloussement des poulets au grondement des tracteurs, les sons d'une ferme animée sont partout. C'est à votre équipe de planificateurs de transformer cette petite ferme en une communauté d'éleveurs florissante ! Après avoir développé des villes de rêve dans Sprawlopolis, il est maintenant temps de jeter votre dévolu sur la campagne vallonnée, où fermes, ranchs et routes s'entremêlent; le plan directeur, comme toujours, semble hors de portée. Agropolis est une extension autonome de Sprawlopolis Cette extension propose la même mécanique dans un nouveau cadre : les pâtés de maisons font place à des vergers, des champs de blé, des enclos...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
-3%
Dans Scythe - Le Compendium retrouvez toutes les règles regroupées, dans un livre luxueux qui met en valeur les magnifiques illustrations à l'origine de la création de ce grand succès de Stonemaier Games. En plus de compiler toutes les règles de Scythe (y compris, par exemple, toutes les capacités des méchas sur des pages consécutives, tout en fournissant des avertissements de spoilers lorsque cela est applicable, ainsi que tout le contenu d'Automa), ce livre de règles inclut également des questions /réponses sur les cartes du jeu notamment.
3690 3790
+
Norwegian Outpost présente de nouvelles mécaniques, offrant aux joueurs encore plus de tension et de possibilités de jeu. Comme dans le jeu de base, la clé réside dans les capacités de la Chose, cachant sa véritable identité sous une couverture de fausse humanité. Une fois de plus, l'Alien va tenter de s'échapper, avec l'OVNI ou avec le Dog Escape, et se répandre partout ! Les mécanismes sont différents à plusieurs niveaux et conduiront les joueurs à des choix différents. Tout d'abord, cette fois-ci, les Humains peuvent s'échapper individuellement. Celui qui réussit à s'échapper sera immédiatement déclaré gagnant, tandis que les autres...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Tentez de remplir trois formes issues des jeux vidéo Rétro-Gaming à l'aide de figures géométriques qui ne seront pas sans rappeler Tétris. Agencez cela au mieux afin de ne pas perdre de vies si vous vous retrouvez bloqués. Quand vous perdez trois vies vous devez insérer une pièce dans la machine. Attention aux cartes dans le paquet qui demanderont aux joueurs d'insérer des pièces dans la machine car si vous êtes à sec vous serez Game Over !
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Deuxième vague est la première extension d'Excavation Earth. Elle introduit deux nouvelles races - les Collectionneurs et les Influenceurs - ainsi que de nouveaux éléments de jeu et de nouvelles façons de marquer des points. De nouvelles opportunités et de nouvelles manières de scorer Deuxième vague est la première extension d'Excavation Earth. Elle introduit deux nouvelles races - les Collectionneurs et les Influenceurs - ainsi que de nouveaux éléments de jeu et de nouvelles façons de marquer des points. La barge d'observation, qui vous permet de manipuler davantage la demande du marché pour les artefacts et de marquer des points à...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Ce jeu de plateau au rythme rapide se déroule dans la Rome Antique. Il vous plonge dans un univers de complots sans merci, d’ enchères féroces et de combats de gladiateurs sanglants ! Fomentez des complots et sapez les forces de vos rivaux grâce à vos cartes. La trahison et le mensonge sont vos armes de prédilection. Enchérissez sur vos adversaires pendant le marché ouvert et faites l’acquisition de recrues de premier choix ! Dressez votre champion contre celui de votre adversaire et pariez sur le résultat du combat. Le chemin de la victoire passe par le sable sacré de l’arène !
Age: dès 14 an(s)
6790
+
-22%
City Chase : Appel à toutes les unités ! Le voleur de voiture s'échappe ! Le voleur de voiture est en train de s'échapper ! Pendant que l'un cache la voiture et la fait progresser, les autres joueront les hélicoptères de police dans le but de trouver le malfrat. Comment on joue? Les policiers remportent la partie s'ils trouvent le voleur avant le 12ème tour. À chaque tour, le voleur va déplacer secrètement sa voiture d'un bâtiments vers un autre, adjacent, et laisser des traces sur son passage. Chaque policier peut soit se déplacer, soit chercher des indices. Si le voleur n'a pas été démasqué au 12ème tour, c'est lui seul qui...
Age: dès 8 an(s)
3490 4490
+
Une seule carte mais 12 niveaux représentés, des adversaires qui évoluent et des dilemmes dans le choix des dés à allouer à chaque manche. One Card Dungeon est un jeu d'exploration de donjon en solo avec placement de dés joué sur une seule carte. Combattez à travers 12 niveaux de plus en plus difficiles pour atteindre le prix final - le Sceptre de M'Guf-yn. L'aventurier et les monstres sont tous deux représentés sur la carte par des dés, la valeur en haut indiquant leur état de santé actuel. Chaque pièce a un type de monstre, avec de 1 à 4 de ce monstre à vaincre dans chaque pièce. Le mécanisme de jeu de base consiste à lancer trois...
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Bienvenue au Pays Imaginaire! Dans la peau de Peter Pan, de Wendy, de la fée Clochette, de Lily la tigresse ou encore des frères de Wendy, John et Michael, partez à la recherche des Enfants Perdus qui se sont égarés sur l'île. Explorez les différents recoins, aiguillez les autre joueurs pour localiser les Enfants Perdus dont vous connaissez la localisation, car il faudra coopérer pour tous les retrouver et voir la topologie et les dangers de l'île évoluer pour la prochaine partie ! Après avoir choisi son personnage et pris connaissance de ses capacités spéciales dans Peter Pan, chaque joueur est chargé de cacher un pirate et un Enfant...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Aidez Hansel et Gretel à échapper à la sorcière ! Comment ça marche? Tour à tour, les joueurs ajoutent une tuile friandise sur la table à côté d'une autre. Dès qu’une friandise est complète, un jeton Pain d’épice est gagné. À la fin de chaque tour de table, chaque personnage doit être déplacé selon le nombre de points de sa couleur présents sur le pourtour de l’ensemble de tuiles : Hansel avance d'autant de cases que de points verts, pour Gretel, on compte les points rouges et, pour la sorcière, les violets. Comment gagner ? Les joueurs gagnent tous ensemble s'ils réussissent à gagner 5 biscuits de pain d'épice. Mais ils perdent si...
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Cette passionnante chasse aux images demande mémoire et concentration. Qui retrouvera le premier les paires de cartes identiques ? Un jeu où les plus jeunes, et leur remarquable mémoire visuelle, sont souvent les meilleurs !
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base. Dans Architectes du Royaume de l’Ouest : le Temps des Merveilles, des bâtisseurs de tous horizons se sont déplacés pour participer au dernier projet du roi : 5 glorieux monuments pour embellir la ville. Mais une telle tâche n’est pas confiée à n’importe qui. Seuls ceux qui sont influents et qui ont une bonne réputation auront cet honneur. Accompagnerez vous la Princesse lors de ses inspections ou obtiendrez vous le soutien de l’insaisissable Profiteur ? Contenu : 24 Cartes Apprenti 1 Livre de Règles Illustrées 24 Cartes Bâtiment 1 Marqueur de Ressources 5 Cartes...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Ce set comprend 12 dés personnalisés aux couleurs du jeu de rôle Forbidden Lands. Contient : 4x D6 de base 3x D6 de coméptence 2x D6 d'équipement 1x D8 d'Artefact 1x D10 d'Artefact 1x D12 d'Artefact
3290
+
Repérez les signes des vers sur ces dés couleur sable et apportez le pouvoir des Créateurs à vos parties de Dune : Aventures dans l'Imperium Un magnifique jeu de dés personnalisés. Le paquet contient cinq dés à vingt faces. Colorés en jaune sable avec des marbrures de roche marron et une numérotation cannelle. Chaque dé porte un symbole personnalisé de Shai-Hulud sur une face.
1890
+
Le set de dés du jeu de rôle Dishonored fournit tous les dés dont vous avez besoin pour jouer, à utiliser avec le système 2d20 de Modiphius. Contient 5 dés à vingt faces gravés sur mesure à l'encre noire et couleur os blanchi. Le symbole de l'Outsider figure sur la face 1. Un design personnalisé pour les chiffres 2 à 20.
1890
+
Un jeu d'échanges et de collection sauvage ! Lancez les dés et c'est parti ! Choisissez les animaux que vous souhaitez prendre et ceux que vous laisserez à vos adversaires, échangez des jetons et jouez tactiquement pour remplir votre parc le premier. Choisissez un dé et effectuez une des actions suivantes : tirer de nouvelles tuiles d'animaux face cachée ou retourner des tuiles d'animaux en fonction du résultat du dé. placez gratuitement un animal dans votre parc animalier échangez une tuile avec un autre joueur Mais attention : Il existe 5 espèces animales différentes, en quantités différentes. Chaque animal préfère son propre...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Dans ce mémo particulier, vous devez associer l'original à son image pixélisée. Toutes les cartes sont mélangées et placées face cachée. Quand c'est votre tour, vous retournez deux cartes l'une après l'autre. Si les deux photos sont identiques, vous pouvez les prendre. Cependant, si les images sont différentes, les cartes sont retournées à nouveau et c'est au tour de la personne suivante. Le jeu se termine lorsque toutes les cartes ont été révélées.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Découvrez Programmino de la collection Eduludo de Djeco, un jeu éducatif pour accompagner votre enfant dans l'apprentissage du repérage dans l’espace. Un jeu simple et amusant pour initier les enfants de 4 à 6 ans au codage. Un jeu de repérage et de gestion spatiale, dans lequel les enfants doivent aider les animaux à retrouver ce qu'ils cherchent. Après avoir choisi une carte "Défi", l'enfant place les jetons "Flèche" dans le but de réaliser un itinéraire. La solution à chaque défi se trouve au dos de la carte, pratique pour s'auto-corriger!
Age: dès 4 an(s)
1890
+
Vous découvrez une nouvelle zone et tombez sur d'étranges gros œufs ! Votre mission est de trouver ces œufs avant qu'ils n'éclosent et que les oiseaux ne fassent des ravages... Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 10 an(s)
690
+
Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Cette passionnante chasse aux images demande mémoire et concentration. Qui retrouvera le premier les paires de cartes identiques ? Un jeu où les plus jeunes, et leur remarquable mémoire visuelle, sont souvent les meilleurs !
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Retrouvez les cartes identiques !
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Qui a retenu sous quelle colline des trois histoires le lapin est caché ? Les enfants doivent se souvenir sous quelle colline se trouve le lapin électronique, même si les collines à histoires sont déplacées.
Age: dès 1.5 an(s)
3490
+
-56%
Et si on se racontait une histoire ? Bienvenue dans Pargate, un village mystérieux, caché au sein d’une forêt luxuriante. On y trouve tout un tas de personnages singuliers et de créatures merveilleuses, qui… qui… et bien qui font ce que vous déciderez ! Dans Les Chroniques de Pargate, c’est vous qui créez l’histoire. Partez d’une structure scénaristique de base, ou mélangez celles qui sont proposées, ou même encore créez la votre de toutes pièces, et imaginez -seul(e) ou à plusieurs- une histoire pleine de rebondissements, d’évènements imprévus, de fous-rires... Les cartes scénario présentent l’histoire du début à la fin via un texte à...
Age: dès 10 an(s)
790 1790
+
-30%
Participez à la course la plus folle de la galaxie et frayez votre chemin vers la victoire ! Vous incarnez des pilotes intrépides et vous vous apprêtez à prendre part à la course la plus rapide, la plus dangereuse et sans conteste la plus déjantée de la galaxie. Construits à partir de toutes sortes de morceaux de ferraille, vos bolides sont peut-être rapides mais ils sont également sujets à différentes pannes, qui peuvent aller du petit problème facilement résolu à la défaillance catastrophique. Vous aurez besoin d’audace, de tactiques judicieuses et d’un peu de chance avec les dés et les cartes pour devenir le grand...
Age: dès 8 an(s)
6990 9990
+
Pentanimo comprend un cadre en bois permettant de bien caler les pièces, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque pièce au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Quel animal manque à l’appel? Le jeu comprend 4 niveaux de difficulté pour progresser en douceur : de la simple reproduction à la déduction des pièces-animaux manquantes. Un jeu de casse-tête avec des animaux rigolos et attrayants adaptés à la tranche d'âge. Concentration, logique et patience seront nécessaires pour réaliser les défis.
Age: dès 5 an(s)
2290
+
Aidez les animaux à former de grands troupeaux en les déplaçant astucieusement dans votre parc animalier. Dans Savannah Park, vous dirigez chacun votre propre parc animalier et votre objectif est de regrouper les animaux avec leur propre espèce - mais chacun décide à tour de rôle de ce qu'il faut déplacer, ce qui fait que vous ne serez peut-être pas en mesure de mélanger les animaux dans les bons espaces. Chaque joueur commence la partie avec le même ensemble de 33 tuiles d'animaux uniques, ces tuiles étant disposées au hasard dans votre parc animalier personnel. Trois cases de feu de brousse et une case de rocher resteront inoccupées...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
-35%
Dans Fire & Stone, les joueurs guident leur tribu à l'âge de pierre. Ils explorent de nouvelles terres, récoltent des noix et des champignons, et enfin construisent des villages. Le but du jeu est d'avoir la tribu la plus prospère. Fire & Stone : l'aube de la civilisation Menez votre tribu préhistorique au fil des âges, depuis le berceau africain de l’humanité jusqu’aux confi ns du vaste monde. Emmenez vos chasseurs-cueilleurs à la découverte des territoires qui les entourent pour qu’ils y établissent leurs villages et développent leurs compétences. Grâce à la mise en place aléatoire et à une mystérieuse grotte qui recèle bien des...
Age: dès 10 an(s)
2990 4590
+
-16%
Avec un groupe de pionniers, vous avez laissé la civilisation derrière vous pour vous installer sur les rives de Boonlake, une région oubliée, habitée par des humains il y a fort longtemps. Cette région inexplorée vous attire ! Faites partie d'une nouvelle communauté et engagez-vous pour le bien commun. Explorez les paysages, construisez des maisons et des établissements, élevez du bétail, produisez des matières premières et développez des infrastructures. Faites de votre mieux pour automatiser ces processus. Saisissez l'occasion de tirer le meilleur parti de votre nouvelle vie à Boonlake. Boonlake est un jeu d'expert dans lequel vous...
Age: dès 14 an(s)
5990 7090
+
Ressentez l’excitation et profitez de l’ambiance mystérieuse d’un Escape Game dans votre propre maison ! Comme c’est le cas dans la plupart des Escape Room du monde, vous êtes « enfermés » dans le jeu et votre objectif est de trouver les codes qui vous permettront de vous « échapper » en résolvant des énigmes et des casse-têtes. Tout cela en moins de 60 minutes ! Faites marcher vos méninges ! Le travail d’équipe, une bonne communication, de l’ingéniosité, de la créativité, de la logique et un bon sens de l’observation seront très important.
Age: dès 10 an(s)
4990
+
C’est presque l’heure du grand rituel annuel de l’Œuf de Dodo, sacré pour la tribu ! Comme chacun le sait, le Dodo est un oiseau très maladroit, et il n’est pas rare qu’il fasse malencontreusement tomber son Œuf du nid. L’Œuf glisse, roule, dévale la montagne escarpée… et vous imaginez la suite ! Voilà pourquoi les Hagulaminapitopasi surveillent très attentivement l’Œuf de Dodo. Incarnez les Hagulaminapitopasi et ensemble construisez toutes les passerelles et le bateau à temps pour récupérer l'œuf de Dodo avant qu'il ne tombe ! Dodo est un jeu de la collection Loki Explore qui confirme que le jeu est un moyen efficace pour réunir...
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Le Trésor de Davy Jones est un jeu coopératif. Étendez le plateau de jeu au fur et à mesure des tours. Récupérez tous les trésors après avoir vaincu leurs terribles gardiens, et ressortez en un seul morceau ! Les squelettes du navire tenteront aussi de vous empêcher de voler leur précieux magot. Et l’incendie qui ravage le navire vous donnera bien du fil à retordre ! Avec la capacité spéciale de votre pirate, son objet fétiche, ses compétences au combat, décidez ensemble quelles actions accomplir et remportez la partie !
Age: dès 12 an(s)
5590
+
Prenez le contrôle de l’Irlande pour en devenir le grand roi L’Irlande est envahie de futurs rois, de prétendants avides de pouvoir et de dirigeants autoproclamés. Les provinces sont en déroute et les gens du peuple en paient le prix. La terre a besoin d’un chef. Dans Brian Boru, les joueurs s’efforceront d’unir l’Irlande sous leur domaine, en assurant le contrôle par la force, la ruse et le mariage. Unissez vos forces pour repousser les envahisseurs vikings, construisez des monastères pour étendre votre influence et rassemblez des soutiens dans les villes et villages du pays. Vous devrez naviguer dans un réseau d’alliances changeantes,...
Age: dès 14 an(s)
4890
+
-19%
Façonnez votre monde ! Avec Risk Legacy, chaque partie jouée va changer les parties suivantes. Une décision que vous prenez dans la première partie pourrait revenir vous hanter dans la dixième. Les risques que vous prenez dans Risk Legacy ne sont pas comme ceux des autres jeux. Vous et les autres joueurs vont façonner la manière dont votre monde évolue: son histoire, ses villes, ainsi que les factions et la manière dont ils se battent. Jouez votre jeu. Écrivez votre histoire.
Age: dès 10 an(s)
6490 7990
+
Prends le temps de vivre et continue d'auto-évaluer tes connaissances de 1 à 10 sur de nouveaux sujets. Les nouveautés : 4 028 nouvelles questions réparties en 540 cartes (loutres, 5G, algèbre...) une boîte voyage, émancipée et indépendante, insérée dans la boîte principale une nouvelle catégorie de cartes spéciales : « intrépide » + d'interaction entre les équipes choix de la durée de la partie 11 fautes d'orthographe Rappel du principe de base de TTMC : Le but est toujours d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées en s'auto-évaluant de 1 à 10 sur un sujet de l'un des 4 thèmes. A chaque...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Extension pour HeroQuest :10 nouvelles aventures dans l'Arctique ! Bienvenue, puissant barbare, au pays de ta jeunesse ! La troisième extension pour HeroQuest. Ajoute de nouveaux monstres, mercenaires, artefacts, sorts, pièges, salles et une aventure de 10 quêtes se déroulant dans l'Arctique. Les anciens de la tribu vous ont appelé pour protéger le Northland d'un grand danger. L'Horreur gelée, une créature maléfique que l'on croyait bannie depuis longtemps, a jailli de sa tombe glacée pour attendre l'ordre de Zargon.
Age: dès 14 an(s)
6490
+
-22%
Little Town est un jeu de pose d'ouvrier stratégique, intelligent et accessible, conçu pour être joué en famille mais aussi entre joueurs plus expérimentés. Simple à prendre en main, sa profondeur permet à chacun de développer rapidement sa propre façon de jouer. Appel à tous les Artisans ! Des spécialistes se dirigent vers la vallée et travaillent sur de nouveaux bâtiments comme l'école, le musée et la forge… Avec Little Town : Artisans, collecter des ressources et construire des structures n'a jamais été si facile ! Autrement dit, tant que chaque travailleur est affecté aux bonnes tâches, vous pourrez profiter de son savoir faire !...
Age: dès 10 an(s)
1790 2290
+
-22%
Deviendrez vous le plus méchant des méchants ? Dans Villainous - Marvel : Le Pouvoir du Mensonge , incarnez 3 nouveaux méchants issus de l'univers Marvel : Loki, dieu de la tromperie de l'univers de Thor M.O.D.O.K, le cobaye à l'intelligence surdéveloppée de l'univers de Captain America Madame Masque, une personne formée au combat, arts martiaux et au tir Incarnez un Méchant iconique de l'univers Marvel ! Exploitez vos compétences de Méchant, saisissez les bonnes occasions et adoptez la bonne stratégie pour dominer la partie. 3 nouveaux personnages, 3 nouveaux objectifs, 3 nouvelles manières de jouer pour devenir le plus grand Méchant...
Age: dès 12 an(s)
3490 4500
+
L'extension Pharaoh pour Ankh apporte une toute nouvelle dimension au jeu. Les dieux enverront leurs grands prêtres dans les cours du palais royal, cherchant à gagner la faveur du Pharaon afin qu'il les reconnaisse comme le seul vrai dieu du pays. L'influence de ces dieux se fera sentir partout, changeant le cours de la civilisation, pour le mieux, espérons-le, s'ils souhaitent être celui qui restera lorsque l'Égypte deviendra monothéiste. -Chiffres très détaillés - Les figurines de l'extension Pharaon sont fabriquées à partir de plastique coloré très détaillé, avec le pharaon lui-même en or resplendissant. -Un nouveau front dans la...
Age: dès 14 an(s)
6390
+
Les joueurs peuvent commencer à construire leurs invincibles armées impériales et se lancer dans les batailles de Star Wars : Legion avec cette Boîte d'Armée ! Exécutant les ordres de Dark Vador lui-même, la célèbre Force du Blizzard a écrasé la résistance rebelle sur Hoth. Cette boîte met à la portée des joueurs tout ce dont ils ont besoin pour construire et jouer leurs propres armées de l'Empire Galactique, y compris la version commandante de Dark Vador du jeu de base de Star Wars : Legion, trois unités de Snowtroopers impériaux, un AT-ST, une unité de Speeder Bikes 74-Z et une nouvelle unité de réponse rapide de Stormtrooper. En...
Age: dès 14 an(s)
16990
+
La galaxie regorge de voleurs et de mercenaires prêts à accomplir des tâches dangereuses pour le plus offrant. Les nombreux gangs de Swoop Bike de la Bordure Extérieure en sont le meilleur exemple. Décrite comme un "moteur avec un siège", la Swoop Bike est un instrument brutal et direct dont la conduite demande plus d'habileté que celle d'un Speeder Bike. De même, les pilotes eux-mêmes utilisent des méthodes brutales au lieu d'un sens tactique aigu. Ils sont également bien équipés avec toutes sortes d'armes illégales et de modifications mécaniques. Les Swoop Bikes offrent une gamme complète de capacités offensives et défensives à ceux...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Trois aventures où tu es le héros! Découvre de nouveaux mondes en explorant, image après image, tous les endroits que tu peux visiter ! Profite bien de chaque lieu tout au long des chemins que tu parcours et découvre ce qui se cache au bout de chacune de tes aventures ! Choisis les différents lieux que tu souhaites explorer en retournant chaque carte l'une après l'autre pour réaliser ton objectif avec succès ! Un jeu narratif solo sans texte Simple et intuitif Développe l'autonomie et l'imagination
Age: dès 4 an(s)
1390
+
Berlin, Madrid, Amsterdam ou Paris – le métro vous emmène d'un bout à l'autre de la ville. Choisissez la bonne ligne et planifiez les meilleures options de transfert. Placez vos croix intelligemment, soyez plus rapide que vos coéquipiers et soyez le premier à marquer les stations d'arrivée avec le plus de points de victoire. Mais méfiez-vous! Si votre train s'arrête prématurément, vous serez rapidement distancé. Quatre plans différents apportent de la variété au jeu et du plaisir à tous les niveaux. Mais ceci s'applique à tout le monde : seuls ceux qui préparent habilement leurs mouvements n'auront finalement pas entièrement planifié leurs...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Taco Chat Bouc Cheese Pizza de retour dans cette version renversante! Taco Chat Bouc Cheese Pizza ! Gardez bien cette suite loufoque de 5 mots en tête. Dès qu’une carte révélée correspond au mot annoncé, tapez sur la pile centrale avec le bon côté de votre main. Le dernier la ramasse entièrement ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous rapportera des cartes en pénalité : ni feinte, ni approximation ne sont autorisées dans ce jeu de défausse complètement frénétique et farfelu. Annonce ton mot en révélant ta carte Tape sur le tas avec le bon côté de ta main quand le mot correspond...
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Les perles amassées par les Pêcheurs du lagon de Perladöra excitent les convoitises. Les clans des Femmes, des Hommes, des Enfants et des Anciens rassemblent leurs forces respectives. La lutte pour l’installation des meilleures Fermes perlières va débuter ! À chaque tour de jeu la question est simple : placer un plongeur ou poser deux pontons ? Mais la réponse est subtile et aura des incidences fortes sur le déroulement de la partie. Anticipez, évaluez l’adversaire, bluffez... et alors peut-être pourrez-vous l’emporter.
Age: dès 10 an(s)
1790 2390
+
Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Hôtel, vous êtes devrez mettre les clients d'un hôtel pour monstre au bon étage en fonction des désirs des clients monstrueux. Dans Hôtel, vous allez incarner un Hôtel monstrueux. Et cet hôtel doit gérer les désirs de ces clients tout aussi monstrueux. Il vous faudra trouver le bon étage pour chaque personnages, Médusa, la Momie ou encore Cthulhu venu se reposer. Les défis de Hôtel (Gamme Logic Bankiiiz) sont basés sur les demandes de placement des clients monstrueux de l’hôtel....
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Birds, vous devrez mettre des oiseaux sur un fil magique en fonction de leurs demandes. À vous de résoudre toutes les contraintes pour trouver l'unique bon ordre. Dans Birds, les oiseaux cherchent leurs places sur un fil magique. Mais ils sont un peu capricieux, et ont des demandes bien spécifiques. Certains veulent absolument être à côté d'un autre oiseau, certains veulent être sur les extrémités... Les défis de Birds (Gamme Logic Bankiiiz) sont basés sur les demandes de placement...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Un pack de scénarios supplémentaires pour Enquêtes à Los Angeles Années 40, toujours plus de crimes à Los Angeles. Soyez le plus rapide des inspecteurs à résoudre ces 4 nouvelles Enquêtes... sans vous laisser berner par le marionnettiste ! Intimider les suspects, espionner ses confrères ou dissimuler des preuves... Soyez prêts à tout pour obtenir des résultats ! Dans un univers Polar saisissant, incarnez un détective du LAPD, prêt à tout pour résoudre l'enquête avant ses collègues. Découvrez l'ambiance et les dialogues immersifs, type Film Noir, des 4 enquêtes contenues dans ce jeu asymétrique et compétitif. Complément du Jeu...
Age: dès 14 an(s)
3790
+
Aujourd'hui, tu pars trouver un animal fantastique ! Ma Première Aventure est une gamme de livres jeunesse qui propose de vivre des aventures interactives dès 4 ans. Ils sont également un support idéal de première lecture. Aujourd'hui dans Ma Première Aventure - Sur la Piste du Dahu, tu vas gravir la montagne pour photographier le Dahu. Dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change tes chances de photographier le Dahu ! Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois, tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis le duo que tu souhaites incarner : Aïvy, grande sportive ? Will, roi de la débrouille ?...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Des tubes et des sons! Qui reconnaîtra la chanson? En solo ou en équipe, faite deviner des morceaux de musique en les fredonnant selon des sons imposés. Une sorte de Blind test original dans lequel ce sont les joueurs qui fredonnent les mélodies à deviner ! Cette nouvelle version contient 768 chansons qui vont faire du bruit (une partie des chansons sont issues des versions 1 & 2, alors que d'autres sont inédites).
Age: dès 10 an(s)
1990
+
L'extension Guardians pour Ankh offre aux joueurs cinq gardiens uniques qu'ils peuvent utiliser pour étendre leurs jeux. Chacun a ses propres pouvoirs uniques que les joueurs voudraient certainement exercer et qu'ils n'auraient pas exercés contre eux. Ammit, Am-heh, Pazuzu, Shezmu et Mafdet sont tous prêts à mettre leur force derrière quiconque pourra survivre à la guerre qui se termine avec un seul dieu encore debout. -Chiffres très détaillés - Les gardiens sont représentés sur la table par des figurines en plastique très détaillées, prêtes à prouver leur valeur à tout dieu qui les recrute. -Cartes incluses - Chaque gardien a sa propre...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
La majeure partie de la population mondiale a rapidement succombé à la peste zombie. La quasi totalité de l'humanité a été transformée en monstres meurtriers. Mais beaucoup ont survécu et continuent à survivre. De nouveaux survivants sont trouvés chaque jour, chacun avec ses propres compétences uniques qu'il apporte au combat contre la horde de morts-vivants. 12 survivants pour le jeu de plateau et le jeu de rôle Zombicide ! Le set Survivants de Chronicles pour Zombicide 2ème Edition offre aux joueurs le choix entre 12 nouveaux survivants, avec leur figurine et leur carte d'identité de survivant, qu'ils peuvent utiliser dans leurs...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Des vaisseaux extraterrestres écrasés. Des alligators géants dans les égouts. Des clowns tueurs venus de... n'importe où. Le Chupacabra. Ce ne sont que des histoires, non ? Rien de tout ça n'est réel... pas vrai ? ...Hé, pourquoi cette bouche d'égout gargouille-t-elle ? Est-ce que c'est un clown avec des yeux brillants là-bas ? Zombicide - Légendes Urbaines : Des abominations encore plus abominables ! Le pack d'abominations Urban Legends pour Zombicide 2nd Edition offre aux joueurs quatre nouvelles horreurs à affronter pendant l'épidémie de zombies. Il contient des figurines très détaillées pour ces nouvelles Abominations, dont un...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Neuf dalles supplémentaires ! Deux fois plus d’espace pour les zombies, deux fois plus d’espace pour que les survivants y tuent les zombies, et deux fois plus de rues où conduire à tombeau ouvert ! Ce sont des centaines de possibilités pour vos propres missions, et pour les rendres GEANTES ! Votre équipe a-t-elle assez de cran pour affronter les zombies sur d’aussi grands plateaux de jeu ?
Age: dès 13 an(s)
2990
+
Ensemble de cartes pour mettre à niveau vos Zombies et vos Compagnons des saisons originales de Zombicide
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Sonic Super Teams est un jeu de course passionnant et rapide. Choisissez votre équipe et jouez avec les personnages emblématiques de Sonic. Boostez votre équipe avec des bonus et des anneaux dorés, et utilisez des pointes pour piéger et ralentir vos adversaires. Soyez la première équipe à franchir la ligne d'arrivée pour gagner ! 8 figurines de l'univers Sonic, 1 jeu de plateau, 72 cartes et un livret de règles. Durée 20 minutes. Nombre de joueurs 2-4.
Age: dès 7 an(s)
3790
+
Zombicide : Dés Spéciaux Noirs et Blanc est un blister contenant deux sets de dés spéciaux Zombicide. Le 6 est remplacé par un cocktail molotov et le 1 par une tête de zombie. Le premier set est noir marqué rouge, le second blanc marqué rouge… de quoi marquer la différence entre le jour et la nuit !
Age: dès 13 an(s)
2590
+
Dans l’extension Washington Z-C et Fort Hendrix, vous pouvez prendre le risque de tenter le tout pour le tout avec certaines armes. Prenez le nombre de dés va-tout indiqué sur l’arme et lancez-les avec les autres. Leurs touches s’ajoutent à vos résultats, mais si une face "casse" apparait, l’arme est fichue ! Nécessite une boîte de Zombicide jeu de base.
Age: dès 13 an(s)
1590
+
Choisissez au plus vite la tuile qui permettra de réaliser un enclos ! C’est la panique dans la jungle : Hippopotames, serpents et guépards font n’importe quoi et menacent la tranquillité de la nature. Aidons-les à retrouver le calme en créant des espaces dédiés à chaque espèce.
Age: dès 6 an(s)
1690
+
5 plateaux joueurs pour Terraforming Mars en relief pour mieux garder les éléments de jeu en place. Épaisseur de 3mm.
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Dans cette version, vous achetez des curiosités, découvrez d'autres destinations et apposez des tampons sur le plan de jeu effaçable pour gagner. Les cartes de journal de voyage permettent de conserver des souvenirs.
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Découvrez le jeu Tactic Flower de Djeco, un jeu de stratégie et de mémoire pour 2 joueurs à partir de 7 ans. Un savant mélange entre le tic tac toe et le jeu de dames. Le jardin est en fleur et les insectes se font la course pour batifoler au milieu des étamines. Qui des papillons ou des gendarmes se poseront en premier sur une série de fleurs?
Age: dès 7 an(s)
1190
+
L’enfant pioche un vêtement dans le sac et le pose sur sa planche. Peu importe les vêtements et la saison, il faut être le premier joueur à habiller complètement son personnage avec un chapeau, un haut et en bas. Des vêtements originaux aux couleurs vives pour de drôles d'associations... les tenues de vos personnages seront parfois très originales! Un jeu éducatif idéal pour appréhender la notion des saisons grâce aux vêtements.
Age: dès 3 an(s)
1190
+
Alice is Missing, partez à la recherche d'Alice dans ce jeu de rôle silencieux ! Alice is Missing est un jeu de rôle silencieux vous proposant d'enquêter sur la disparition d'Alice Briarwood, une lycéenne de Silent Falls, une ville tranquille du nord de la Californie. Pendant la partie, les joueurs utilisent leur téléphone pour s'envoyer des SMS et découvrir des indices sur ce qui est arrivé à Alice. La partie se déroule en direct et sans communication verbale. Les joueurs incarnent leur personnage pendant toute la durée de la session de 90 minutes et, au lieu de parler, ils envoient des SMS aux autres personnages dans un chat de...
Age: dès 16 an(s)
2490
+
-42%
Faites de vote cité la capitale du ciel ! Principe du jeu Tous les cent ans l'une des cités de Skytopia reçoit le titre de capitale du ciel. Chaque joueur joue le rôle d’un dirigeant d’une de ces cités et s’efforce de se rendre digne de ce titre. Le timing est au cœur de Skytopia : un système de roue à la fois original et simple permet aux joueurs de dépenser plus ou moins selon la rapidité avec laquelle ils souhaitent que les bâtiments soient construits. Ils envoient un dé Golem sur une carte du marché sur la valeur choisie et en fonction du coût correspondant. Il faut penser soigneusement le développement de sa cité : les effets des...
Age: dès 12 an(s)
3490 5990
+
Après le succès du Tome 1, les lapins reviennent ! Dans OléMains ! - Le Coup du Lapin, retrouvez un contenu 100% renouvelé, avec : Des gages encore plus fous : pour décrire... tout en décorant son sapin de Noël imaginaire, ou en criant « remets ton pantalon tout de suite ! » entre chaque carte ! 9 nouveaux thèmes et 1106 mots à faire deviner : décrire, mimer, compléter ces duos de chocs, retrouver les plus grands tubes des artistes et bien sûr finir les paroles de chansons Et toujours, un univers coloré et sympathique pour jouer entre amis mais aussi en famille.
Age: dès 14 an(s)
3290
+
-25%
Une bande son, un compte à rebours et du challenge ! Pas une minute à perdre ! Sautez dans ce vieux wagon rouillé et précipitez-vous vers la sortie. Mais la sortie, justement… où est-elle ? La mine dans laquelle vous êtes venus chercher de l'or est en train de s'effondrer. Devant la catastrophe qui s'annonce, vous êtes tous montés à bord d'un vieux wagon rouillé. Dans Infernal Wagon, il va falloir jouer vos cartes de manières collectives, dans le bon ordre et le plus rapidement possible ! Vous devez atteindre la fin de la pioche et jouer la carte issue pour s'échapper de cette mine, avant que le Wagon ne se fasse rattraper par l'explosion...
Age: dès 7 an(s)
1490 1990
+
-30%
Que trouverez-vous en creusant dans le sable? Saurez vous organiser vos découvertes pour réaliser les meilleurs combinaisons, et décrocher la victoire? Dans Fyfe, ce sont les joueurs eux-mêmes qui décident du nombre de points qui seront à gagner sur les différents emplacements de leur plateau ! Posez vos jetons aussi judicieusement que possible de façon à remporter un maximum de points ! Une partie se joue en 25 tours de jeu A chaque tour, les joueurs placent un des jetons de leur réserve (remplie préalablement) sur leur plateau, et une de leurs tuiles de score inutilisées, si aucune tuile ne pointe vers le jeton venant d'être placé....
Age: dès 10 an(s)
3490 4990
+
-43%
Les disciples d'Hippocrate sauvent des patients dans la Grèce antique pour accomplir son héritage... Voyagez en Grèce en 370 avant Jésus-Christ sur l'île de Kos. Hippocrate vient de décéder et cela entraîne beaucoup de doutes quant à la pérennité de ses activités médicales. En tant que l'un de ses successeurs, vous dirigez une équipe de médecins dans le but de perpétuer le traitement des patients dans le temple d'Asclepios, connu plus tard comme le premier hôpital de l'histoire. Soyez le bon successeur d'Hippocrate et augmentez votre réputation, afin que les patients de tout le pourtour méditerranéen viennent dans l'espoir de recevoir le...
Age: dès 12 an(s)
3990 6990
+
Plongez au cœur de la Grèce antique et de sa mythologie riche en dieux colériques, héros intrépides et affrontements homériques. Dans votre quête de pouvoir, vous devrez jouer et déplacer stratégiquement vos tuiles sur le plateau pour remporter la victoire sur les autres dieux ! Nom de Zeus ! Pourquoi tant de haine ? C’est suite à leur victoire contre leur père Kronos que ses enfants se partagent son immense royaume. Zeus hérite des cieux, Poséidon des océans, Hadès des enfers et Athéna des terres. Mais malheureusement, ce partage est inégal, entraînant jalousies et querelles sans fin... Mythologia vous propose de vivre cette lutte...
Age: dès 7 an(s)
3190
+
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
+