Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Au cœur de l'antique Méditerranée, des cités rivales cherchent à s'attirer richesse et gloire. Les plus talentueux architectes de la Grèce antique s'attèlent à la tâche. Habitations, temples, marchés, jardins, casernes… Autant de quartiers qui permettront à votre ville de croître et se démarquer. Mais vos constructions doivent respecter une certaine harmonie et des règles bien précises pour espérer voir grimper le prestige de votre cité. La pierre reste le nerf de la guerre. Prenez soin de disposer de suffisement de carrières et n'oubliez pas de construire en étage pour élever votre cité vers les cieux.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3190
+
Papillons Célestes est un jeu captivant, magnifiquement illustré, pour deux joueurs, basé sur la légende japonaise du Papillon Blanc. Vous devrez collecter un kaléidoscope de papillons dans l’espoir d’être visité par le papillon blanc, l’âme d’un être cher perdu. Papillons Célestes est un jeu pour 2 joueurs, composé de 3 à 5 manches. À chaque tour, les joueurs collectent des papillons pour gagner des points de victoire, soit en groupe, soit seuls. Le joueur qui a accumulé le plus de points de victoire à la in d’un tour reçoit un jeton papillon blanc, une visite d’un être cher perdu. Le premier joueur à collecter 3 jetons papillons...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Une mécanique surprenante et originale ! Vous êtes des voleurs en quête de butin, vous devez attraper un maximum de pièces de monnaie sans toucher aux lasers de sécurité. Mais chacun de vous à des lunettes à filtre coloré qui l'empêchent de voir une couleur de laser. Il vous faudra donc communiquer au mieux avec votre complice ! Dans ce jeu coopératif, les joueurs ont 2 minutes pour voler le plus de pièces possible sans toucher les lasers de sécurité présents dans la salle. Pour ce faire, chaque joueur enfile des lunettes dotées d’un filtre de couleur lui empêchant de voir un des types de lasers (rouge ou bleu). Le joueur avec les...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
Une bataille épique pour 2 joueurs En tant que Commandant Suprême des forces militaires de votre pays, votre objectif est de gagner la guerre en étant victorieux dans une série de batailles ! Pour gagner une bataille, vous devez soit contrôler deux des trois théâtres de guerre après que les deux joueurs aient joué toutes leurs cartes de bataille, soit convaincre votre adversaire de se retirer ! Pour contrôler un Théâtre, la force totale de toutes les Cartes de Bataille de votre côté du Théâtre doit dépasser la force totale des Cartes de Bataille du côté de l'adversaire du Théâtre. Au début de chaque bataille, on vous distribue une...
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Développe ta mémoire et tes capacités tout en t'amusant avec cette collection de mini-jeux. De 2 à 6 joueurs.
Age: dès 3 an(s)
2390
+
Une collection de jeux ludiques développés avec une neuropsychologue pour développer ses capacités tout en s'amusant en famille ou entre amis.Plusieurs thématiques : mémoire, représentation spatiale, comprendre et gérer ses émotions et les émotions des autres, développer ses différentes intelligences, améliorer ses relations familiales, amicales et ses relations au travail.De 6 à 106 ans / 2 à 6 joueurs / 15 minutes de jeu environDESSIN MALIN = LES REPRÉSENTATIONS VISIO SPATIALE !Captain Brain est là pour t’aider à : Stimuler ta mémoire,Idéal pour la connaissance et la signification des mots,Idéal pour la lecture. Apprendre à...
Age: dès 6 an(s)
2390
+
Le plus grand des tapis universels. Pour tous les jeux, même avec un important matériel. Permet de disposer un plateau central et de garder une surface suffisante pour manipuler des cartes, jeter les dés, etc… Des tapis de jeux haut-de-gamme pensés pour les joueurs. Impression très haute définition, épaisseur 2,5 mm, finition coins ronds. 1 face Néoprène antidérapante et 1 face polyester Ultrasmooth ® . Une stabilité parfaite sur la table même si le tapis dépasse. Un confort exceptionnel pour la glisse des cartes, les lancers de dés, les déplacements de tuiles et de figurines. Ne craint pas le froissement, lavable à la main....
5990
+
À l’aube des civilisations, nos ancêtres travaillèrent sans relâche afin de survivre ne serait-ce qu’une journée. Mais le génie de l’homme avait déjà permit de faciliter leur vie. L’Âge de Pierre lance les joueurs dans cette époque rude et sans pitié. À l’aide d’outils, au départ rudimentaires, vous aurez à récolter bois, pierre et or. Ces ressources vous seront fort utile dans vos négociations avec les villages voisins. Bien que la chance sera maître d’une partie de votre périple, une bonne planification vous permettra de prendre le dessus sur toutes circonstances hasardeuses sans oublier de nourrir votre peuple à chaque tour. Il...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
La nouvelle génération a grandi. Aujourd'hui c'est le grand jour : les quatre aspirants doivent chacun passer une épreuve pour devenir un membre à part entière de la tribu ! Le module L met en scène l'épreuve que doivent passer les 4 jeunes membres de la tribu. Les 4 cartes de personnage sont distribuées entre les joueurs et ils tentent de passer les épreuves ensemble. Ce module ne peut être joué qu'avec le jeu de base Paleo. Il est particulièrement adapté pour se familiariser avec le jeu. Associé au module A ou B, il constitue une alternative au niveau I. Le rite d'initiation offre avec légèreté suffisamment de défis pour les...
Age: dès 10 an(s)
690
+
Voici un jeu de quizz et d'ambiance comprenant 500 questions qui vous permettront de tester vos connaissances sur l'univers de Batman. Dès 7 ans.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Qui sera le plus gourmand ? Dans Fullifant, chaque enfant doit nourrir son éléphant gourmand, en couvrant chaque case de son ventre d’au moins une feuille. Tour après tour, choisissez entre deux plaquettes de feuilles d’aliments celle qui remplira le mieux le ventre de votre éléphant. Le premier à présenter un éléphant complet remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
1590
+
Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence ! Pour jouer à ce livre, tu n'as pas besoin de dés, ni de connexion internet, ni d'autres accessoires. Une aventure authentique subdivisée en une multitude de chemins... Deviendras-tu l'élu(e) et un(e) héros/héroïne malgré toi, comme nos protagonistes ? Seras-tu capable de parcourir cette histoire, telle un labyrinthe, jusqu'au bout et atteindre l'acte V (5) ? Alors tente ta chance !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
L'Egypte ancienne était pleine de différents dieux que le peuple priait, offrant des cadeaux et de la dévotion. Cela a rendu les dieux forts. Au fur et à mesure que les caprices de l'humanité changent, le pouvoir des dieux diminue. Au final, il n'en restera qu'un. L'extension Panthéon pour Ankh offre aux joueurs cinq autres dieux parmi lesquels choisir lors du démarrage d'une partie ; chacun avec son propre pouvoir unique. -Chiffres très détaillés - Les cinq dieux et leurs guerriers sont tous représentés sur la table par des figurines miniatures très détaillées. - Tableaux de bord et jetons inclus - Ces dieux sont prêts à être ajoutés aux...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
Quels sont ces bruits bizarres qui viennent de la forêt? Team Team est un jeu de communication familial et délirant ! Avec votre partenaire, réordonnez les animaux correctement avant les autres équipes. Mais saurez-vous vous comprendre en n’utilisant que le son loufoque imposé pour le tour ? Un «Miaou» (ou «Kaï», «Ding» ou «Zwif»...) pour sélectionner d’autres tuiles, deux pour les échanger et trois pour indiquer à votre partenaire que vous pouvez gagner! Le jeu est simultané et la première équipe à finir le défi remporte la manche ! Facile à apprendre et rapide à jouer pour les enfants comme les adultes ! Principe du jeu: Les joueurs...
Age: dès 6 an(s)
2390
+
Développez et améliorez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Ce pack comprend tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 vaisseau d'assaut ST-70 à vos parties. CONTENU 22 cartes • 40 jetons • 1 sélecteur de manœuvre 1 figurine peinte à la main avec socle et pions
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Dans cette seconde boite de Suspects, retrouvez l'intrépide et brillante Claire Harper à différents moments de sa vie... mais toujours poursuivie par le mystère. En 1921 alors qu’elle fréquente les bancs de son école à Nottingham dans «Les larmes de Shakespeare». En 1948, lors du premier grand évènement d’après-guerre : les Jeux Olympiques de Londres dans « Mort à l’arrivée ». En 1971, dans «Le Mystère de la dame du lac» alors que Claire goûte au calme de la Suisse pour écrire ses mémoires... Principe du jeu Suspects est une série de jeu d’enquêtes et de réflexion avec des règles minimales, et centrée sur les personnages à la manière...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Les légendes parlent d’une terre au-delà des mers, généreuse et mûre pour la conquête. Avides de renommée, les chefs de guerre ont envoyé leurs plus braves guerriers à la découverte de ces rivages lointains... Quel clan parviendra à s’emparer des terres de Northgard ? Basé sur l’univers du jeu vidéo du même nom, Northgard : Uncharted Lands est un jeu d’exploration, d’exploitation, d’expansion et d’extermination dans un univers nordique. Le jeu se concentre sur des règles épurées, pour une expérience intense et immersive à la frontière du 4X et du deck-building ! À chaque tour, 2 à 5 joueurs à la tête de leur clan viking vont alterner...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
À fond, ça fond ! Ensemble, créez le chemin le plus court pour faire traverser tous les oursons ! Faites glisser les tuiles de glace avec un soupçon de stratégie, comme au Taquin ! Un jeu tout mignon, à jouer en solo ou par équipes, facile à mettre en place et avec différents niveaux de difficulté,
Age: dès 5 an(s)
2290
+
Exploding Kittens : le jeu de la roulette russe se décline à deux joueurs ! Le paquet contient une Carte Exploding Kitten. Vous jouez à tour de rôle en tirant des cartes jusqu’à ce que l’un de vous pioche le Chaton Explosif (Exploding Kitten). Lorsque cela se produit, ce joueur explose. Il meurt et est éliminé, son adversaire remporte la partie. Toutes les autres cartes ont des effets redoutables qui vous aideront à éviter d’exploser et à faire exploser votre adversaire ! Exploding Kittens à deux, un jeu explosif ! À chaque tour, jouez une de vos huit cartes et appliquez son effet, ou passer. Dans tous les cas, piochez une nouvelle...
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Profitez de l'arrivée de l'automne pour partir à la cueillette aux champignons L'automne est arrivé, la pluie a arrosé les forêts et fait sortir les champignons ! Vous profitez d'une journée de beau temps et de vos connaissances du terroir local pour aller explorer les meilleurs coins et récolter girolles, morilles, bolets et coulemelles ! Mais vous n'êtes pas les seuls à connaitre ces bois ! Utilisez votre flair afin de glaner la récolte la plus savoureuse ! Utilisez votre flair pour identifier les meilleurs coins de cette forêt Cueillez coulemelles, bolets, girolles et morilles Partagez vos secrets si vous voulez en récolter...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
-20%
Insert compatible avec Blood Rage®, y compris les extensions Mystics of Midgard®, Gods of Asgard®, 5th Player Expansion® et Promos Box®. La conception offre à la fois un stockage efficace et une jouabilité améliorée. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de débarras. Les règles et les planches servent de couvercle au-dessus des plateaux. L'insert est disposé en jusqu'à trois couches et remplit la boîte permettant un stockage vertical. Notez que lorsqu'il est complètement chargé, il y a 1 mm de soulèvement du couvercle par rapport au livre de règles. Lors de...
3990 4990
+
-10%
Remarque : Insert conçu pour le jeu avec des dimensions extérieures de boîte de 29,5 x 29,5 x 9,0 cm. Insert officiel en couleur compatible avec Dinosaur World®, comprenant un espace pour les extensions Hybrid Pack®, Ice Age Pack® et Water Pack®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré, avec des plateaux à jetons amovibles à utiliser pendant le jeu. Les livres de règles agissent comme un couvercle sur le dessus des plateaux. Les plateaux sont disposés en trois couches maximum, les tuiles de construction hexagonales étant disposées autour des principaux composants du jeu. FS-DWRLD est conçu pour être...
4490 4990
+
Insert compatible avec Gloomhaven : Jaws of the Lion®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de dégagement. L'insert est disposé en trois couches. Notez que les miniatures restent dans leurs boîtes de rangement. Notez également que même si les boîtes de rangement des personnages sont toujours utilisées pour stocker vos cartes de personnages et d'autres pièces de joueur, il y a également de la place dans les plateaux de cartes pour les cartes qui ne sont pas actuellement utilisées. Tous les...
2490
+
-12%
Remarque : insert conçu pour le jeu avec des dimensions extérieures de boîte de 29,7 x 29,7 x 7,3 cm Cet insert de la Campagne 2 est conçu pour être compatible avec Near and Far® et Amber Mines® expansion. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de dégagement. Les règles, les livres et les planches agissent comme un couvercle sur les plateaux. Il y a des plateaux pour les pièces du joueur, les personnages debout et les feuilles. Il y a deux plateaux pour les pièces de monnaie, ce qui signifie...
2190 2490
+
-17%
Remarque : insert conçu pour le jeu avec des dimensions extérieures de boîte de 32,3 x 32,3 x 12 cm Cet insert de la Campagne 2 est conçu pour être compatible avec Rising Sun®, à la fois les éditions retail et Kickstarter. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de dégagement. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur le dessus des plateaux. Remarque : bien que cet insert permette un stockage vertical, le jeu contient de nombreuses figurines avec des armes saillantes...
4990 5990
+
-12%
Cet encart de la Campagne 3 est conçu pour être compatible avec Spirit Island® et l'extension Branch and Claw®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. Les plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de dégagement. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur le dessus des plateaux. L'insert est disposé en deux couches. Il y a quatre plateaux pour stocker les grandes cartes, deux verticalement sur le côté de la boîte et deux pour le stockage horizontal des cartes. Il y a un autre plateau de cartes pour les petites cartes. Les villes et...
2190 2490
+
-29%
Remarque : Insert conçu pour le jeu avec des dimensions extérieures de boîte de 29,8 x 29,8 x 10,3 cm. Insert compatible avec The Isle of Cats®, y compris les extensions Late Arrivals® et Kickstarter Pack®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de dégagement. Les plateaux sont disposés jusqu'à quatre couches. Les plateaux des joueurs sont placés en bas et le plateau supérieur est décalé pour couvrir le long plateau en bas. L'insert comprend des plateaux pour ranger et organiser tous les...
2490 3490
+
Remarque : insert conçu pour le jeu avec des dimensions extérieures de boîte de 27,0 x 22,0 x 10,0 cm Cet encart Campagne 2 est conçu pour être compatible avec Viticulture Essential Edition® et les extensions Tuscany Essential Edition®, Moor Visitors® et Visit from the Rhine Valley®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de dégagement. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur le dessus des plateaux. Ce produit se compose d'un paquet plat de 4 feuilles Evacore. Les plateaux...
2490
+
-14%
Remarque : Insert conçu pour les jeux avec des dimensions extérieures de boîte de 30,2 x 30,2 x 8,1 cm. Insert compatible avec Dune Imperium®, y compris l'extension Dune: Imperium - Rise of Ix® et le contenu du Deluxe Upgrade Pack®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de dégagement. Il y a de la place pour que toutes les cartes soient gainées avec des pochettes de qualité. Notez les plateaux dans le coin supérieur gauche pour les figurines du Deluxe Upgrade Pack®. Chaque joueur reçoit deux...
2990 3490
+
-15%
Remarque : insert conçu pour le jeu avec des dimensions extérieures de boîte de 29,7 x 29,7 x 7,3 cm Cet insert de la Campagne 2 est conçu pour être compatible avec Above and Below® et l'ensemble de jetons exclusifs de l'édition étendue. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et les temps d'installation et de dégagement sont grandement facilités. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur le dessus des plateaux. Ce produit se compose d'un paquet plat de 4 feuilles Evacore. Les plateaux nécessitent un assemblage rapide et ludique avec...
1690 1990
+
Remarque : Insert conçu pour le jeu avec des dimensions de boîte externes de 37,0 x 30,0 x 7,0 cm. Insert compatible avec Ark Nova®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de dégagement. Les plateaux sont disposés jusqu'à deux couches. Les plateaux de cartes ont tous deux de la place pour les cartes à pochettes, et nous avons prévu un espace de stockage supplémentaire pour de nombreuses autres cartes si elles devaient être publiées à l'avenir. L'insert comprend des plateaux pour ranger et...
3490
+
-17%
Remarque : Insert conçu pour le jeu avec des dimensions extérieures de boîte de 29,5 x 29,5 x 7,0 cm. Insert officiel en couleur compatible avec Bitoku®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de dégagement. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur le dessus des plateaux. Les plateaux sont disposés en deux couches maximum, comme illustré. Tous les plateaux présentent une impression en couleur, à l'intérieur et à l'extérieur. Il y a de la place pour que toutes les cartes soient...
2490 2990
+
-12%
Remarque : Insert conçu pour le jeu avec des dimensions extérieures de boîte de 22,7 x 31,7 x 7,3 cm. organisateur d'insert d'espace plié feu de joie arbres et créatures Insert compatible avec Bonfire® et l'extension Trees & Creatures®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de dégagement. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur le dessus des plateaux. Les plateaux sont disposés jusqu'à deux couches. Chaque joueur reçoit son propre plateau de joueur et toutes les...
2190 2490
+
Summoner Wars est un jeu de cartes compétitif au règles très accessibles (elles sont carrément résumées sur le plateau de jeu) dans lequel chaque joueur dirige une faction unique qui possède ses propres forces et faiblesses. Summoner Wars étant un jeu évolutif, un joueur peut améliorer son deck via des extensions.
Age: dès 8 an(s)
7390
+
LE jeu de combat tactique et d'infiltration, enfin à nouveau disponible dans sa nouvelle édition ! Choisissez une Mission, ou créez la votre, composez votre escouade, équipez vous d'armes alliées emblématiques... et faites regretter leurs choix aux nazis ! Encensé par la critique, règles claires, en solo ou coopératif, immersif, fluide, instinctif, cohérent, prenant, à la fois très accessible et complexe... Un coup de coeur à découvrir absolument !
Age: dès 12 an(s)
6990
+
-26%
Le gagnant est celui qui possède à la fin le plus grand nombre de billes colorées parmi les 48. Si l'on déplace les rangées de billes colorées de manière à ce qu'au moins deux billes de la même couleur se trouvent côte à côte, on peut ramasser ces deux billes comme butin.
Age: dès 7 an(s)
1990 2690
+
Avec Bioviva Planète : Ciel et Espace, explorez le ciel et l’espace au travers de photographies étonnantes. La partie de jeu se déroule en deux manches. Dans la première manche, huit cartes sont placées, face photo visible, en cercle au centre de la table. Deux autres cartes sont placées au centre du cercle de photos. Les joueurs tentent d’aligner quatre cartes ayant au moins une caractéristique en commun (les caractéristiques sont indiquées par des pictogrammes au dos des cartes : atmosphère, système solaire, univers, phénomènes physiques et dangers, loisirs et exploration). Logique et stratégie sont au rendez-vous ! La deuxième...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
Ceci est une extension : nécessite le jeu de base. 3 nouveaux niveaux et 5 opérations (inclus la plus grande opération de toutes !) 2 personnages avec des capacités uniques ! (et 4 commandos remaniés) 3 nouveaux modes de jeu compatible avec V-Sabotage et ses 3 extensions : "XP", "Campagne" et "Loup Solitaire" 10 nouvelles tuiles pour enrichir vos environements 21 nouveaux évènements auquels il faudra faire face ! Contenu : • 16 fiches de commandos • 10 cartes opération • 3 cartes terrain • 21 cartes événement • 6 cartes commandos • 38 cartes XP • 89 pions • 10 tuiles • 8 dés rouges • 1 planche...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
-14%
Encore plus d'immersion dans les extensions V-Sabotage ! Tous les objets de luxe des extensions V-Sabotage (Resistance, Secret Weapons et Ghost). Contenu de l’Expansion Miniature Pack • 45 figurines de haute qualité • 16 tuiles recto verso • 8 cartes de commandos • 37 pions • 1 livret de règles • 8 portes avec socle Cette boîte de jeu est bilingue, anglais + français. Comprend tous les cadeaux quotidiens et les objectifs d'étirement conçus pour cette boîte.
Age: dès 12 an(s)
5990 6990
+
Commencez votre aventure Summoner Wars avec ce set de démarrage Elfes du Phoenix contre Orques de la Toundra ! Comprend tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Allez-vous incarner les fougueux Elfes du Phoenix, exécutant vos plans avec une précision cruelle ? Ou jouerez-vous le rôle des orques de la toundra, qui utilisent la volonté pour tempérer leur férocité ? Dans Summoner Wars vous êtes l'Invocateur d'un peuple et vous allez tenter de défaire l'Invocateur de votre adversaire. Chacun de vous disposera d'un paquet de cartes représentant vos unités communes, vos unités uniques, vos champions et vos portails qui permettront de faire...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Un jeu qui pique au coeur Alice's Garden séduit tout de suite par son ambiance bucolique et son matériel original qui vous transportera au pays des merveilles. Vous êtes dans la peau du jardinier royal et votre plateau de jeu est votre parcelle de jardin dans laquelle vous allez devoir faire vos preuves ! A vous d'agencer au mieux les pièces disponibles pour satisfaire les désirs de Sa Majesté : Les Roses sont les fleurs préférées de la reine, et les jardiniers doivent en prendre particulièrement soin. De larges et somptueux bosquets de rosiers sont plus susceptibles de plaire à votre souveraine que quelques arbustes chétifs et...
Age: dès 8 an(s)
2790 3290
+
Red Death est une campagne de niveau expert pour Tainted Grail. Elle contient 32 cartes Lieu qui vous permettent de visiter une partie d'un royaume ravagé par la peste, où des horreurs innommables se cachent encore parmi les ruines. Ces horreurs ne seront pas votre seul problème ! L'ancien empire sous-marin de Fomoria arpente déjà les terres abandonnées par les humains, tandis que les brutaux Pictes du nord, qui ont réussi à résister à la maladie, pillent les ruines à la recherche de trésors, de magie et de quelque chose d'encore plus sinistre. De plus, il y a les survivants solitaires qui ont survécu à la peste. Ils sont souvent fous et...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
De la mer aux montagnes des Tatras, de belles régions n'attendent que d'être découvertes. Voulez-vous observer le bison à l'ombre de la forêt de Bialowieza ? Ou peut-être préférez-vous vous promener dans les charmantes rues de Wroclaw ? Ticket to Ride : Pologne vous emmènera dans un voyage unique dans le passé, au cours duquel vous jouerez le rôle d'un magnat du chemin de fer du siècle dernier et contribuerez au développement du réseau ferroviaire non seulement dans le pays, mais également dans les pays voisins. Chaque carte de la série "Les Aventuriers du Rail" ("Ticket to Ride") est caractérisée par des règles individuelles qui...
Age: dès 8 an(s)
2690 2990
+
-36%
Le Pack Kickstarter n°2, du matériel supplémentaire pour l'Île des Chats Le Pack Kickstarter de l'Île des Chats contient tous les éléments de jeu supplémentaires qui ont ont fait partie du financement participatif en 2019. Cette boite contient : 25 Meeples Grandes Bêtes 4 Chatons Oshax 12 cartes Découverte 15 tuiles Chat 10 tuiles Événement 6 tuiles Bête
Age: dès 8 an(s)
2290 3590
+
Les super commandos mandaloriens soumettent la galaxie à la volonté de Maul dans cette extension pour Star Wars : Légion ! Auparavant membres de la célèbre Death Watch, ces guerriers d'élite mandaloriens suivent maintenant Maul parce qu'il manie le sabre noir. Avec eux, les joueurs disposent d'une nouvelle option de forces spéciales puissante pour leurs forces du Collectif de l'Ombre. En plus de six figurines de Super Commandos et d'une carte d'unité, les joueurs trouveront également trois cartes de commande spécialement conçues pour être utilisées avec des unités mercenaires dans cette extension ainsi que huit cartes d'amélioration qui...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
-19%
Cette extension propose 10 nouvelles Aventures épiques (comprend également de nouvelles figurines et éléments de jeu) ! La voix triste de votre Mentor annonce de bien mauvaises nouvelles : l'infâme Seigneur Sorcier n'est pas mort... et il est de retour ! Il semblerait qu'il ait trouvé refuge dans la Cité en ruines de Kalos, et qu'il soit en train de monter une armée de morts-vivants dans ses sous-sols en vue de détruire l'Empire ! Agissez avant qu'il ne soit trop tard !
Age: dès 14 an(s)
3490 4290
+
-27%
Devenez le meilleur architecte et assurez vous une place parmi les grands fondateurs de Teotihuacan ! Fondateurs de Teotihuacan est un jeu de stratégie dans lequel vous vous affrontez pour créer le meilleur design de la ville de Teotihuacan. Au cours de trois à quatre tours, vous placerez vos disques d'action sur le plateau principal, formant des tours de force variable, utiliserez stratégiquement les bonus qu'ils offrent et construirez des temples, des bâtiments de ressources et la pyramide au cœur de votre projet de Teotihuacan. Vous équilibrerez la génération de ressources et leur utilisation, car trouver de bons emplacements sur...
Age: dès 12 an(s)
3990 5490
+
C’est ton premier jour de travail chez Animalerie Betty et une cargaison de bettas vient d'être livrée. Pour augmenter les ventes, Betty a eu l'idée de faire un jeu ! Elle va donner des points à ses employés en fonction de la disposition des poissons dans les présentoirs. Betty attribuera une espèce de betta à chacun des employés. Tu devras disposer les poissons dans des présentoirs en gardant en tête que les clients sont attirés par des configurations particulières. Sache que plus tu remplis un présentoir avec l'espèce qui t'a été attribuée par Betty, mieux tes bettas se vendront et plus ta patronne te donnera de points. Une fois que...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
L'ancienne reine et sénatrice de la planète Naboo est un agent qu'il vaut mieux avoir de son côté. Elle est un véritable atout sur le champs de bataille. Le Sénat galactique n'est pas un lieu de civilité. Plein de politiciens qui se battent pour leurs propres intérêts plutôt que pour ceux du monde qu'ils représentent, il est facile pour un sénateur idéaliste d'être mis de côté. Malgré cela, la sénatrice Padmé Amidala continue à se battre pour les principes de liberté et de démocratie depuis le Sénat et, si nécessaire, sur les champs de bataille de la Guerre des Clones. Cette extension pour Star Wars : Légion contient 1 figurine...
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Ces cartes vous offriront plus d'options pour améliorer et personnaliser vos armées de Star Wars Légion.
Age: dès 14 an(s)
1690
+
Ce Kit d'Accessoires contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer à STAR WARS : LÉGION, y compris les Cartes Bataille pour définir le champ de bataille, les Cartes Commandement pour élaborer votre stratégie, les dés, gabarits de déplacement, règle des portées et autre pions nécessaires à des affrontements dans une galaxie lointaine, très lointaine.. Contient : 3 Gabarits de Déplacement 15 Dés 1 Règle des Portées 50 pions divers 8 Cartes Commandement 24 Cartes Bataille I feuillet d'instructions
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Durant la Guerre des Clones, les Pykes ont gagné la première place sur le marché lucratif du trafique d'épices, en prenant le contrôle des opérations minières sur Kessel. Basé à Oba Diah, le Syndicat Pyke emploie des unités de fantassins pour renforcer sa domination et la protection de ses intérêts à Kessel et au-delà. Si les fantassins surveillent les opérations, les Capos, eux, sont chargés de veiller à ce que les intérêts commerciaux des Pykes conservent un rendement maximal, peu importe les moyens nécessaires pour le faire. Cette extension pour STAR WARS: LÉGION contient 6 figurines finement sculptées de Fantassin du Syndicat Pyke et...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Le Soleil Noir est une organisation criminelle aux multiples ramifications à travers la galaxie. Dirigé par une cabale de nobles Falleen depuis leur forteresse de Mustafar. le Soleil Noir préfère gérer ses affaires grâce à des groupes intermédiaires qui n'ont aucune idée de la véritable nature de leur employeur. Le Soleil Noir dispose d'une force immense capable de protéger ses propres intérêts, dont les principaux éléments sont ses Hommes de Main. Bien entrainés et bien armés ces fantassins ne s'arrêteront devant rien pour accomplir la volonté des Vigos qui les dirigent. Cette extension pour STAR WARS: LÉGION contient 6 figurines...
Age: dès 14 an(s)
4290
+
Durant la Guerre des Clones, l'impitoyable guerrier Mandalorien Gar Saxon s'est rallié à Maul et au Collectif de l'Ombre. Motivé par le désir de pouvoir et de domination, Saxon était adepte de la force brute et de tactiques sournoises pour s'assurer la victoire. Ces traits de caractère ont fait de lui le général idéal pour la concrétisation des plans échafaudés par Maul pour le Collectif de l'Ombre. Cette extension pour STAR WARS LÉGION contient I figurine finement sculptée de Gar Saxon, permettant de constituer une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité et Amélioration à déployer sur le champ de bataille.
Age: dès 14 an(s)
2490
+
Cette Boîte de Faction pour STAR WARS : LÉGION contient tout ce dont vous avez besoin pour constituer une armée du Collectif de l'Ombre incluant : 1 Maul 1 Rook Kast 1 Vigo du Soleil Noir 1 unité d'Hommes de Main du Soleil Noir 1 Capo du Syndicat Pyke 1 unité de Fantassins du Syndicat Pyke 1 unité de Super Commandos Mandaloriens De nouvelles cartes Unité et Amélioration à déployer sur le champ de bataille. Figurines en plastique à assembler et à peindre.
Age: dès 14 an(s)
8390
+
C’est le temps idéal pour jouer sur les icebergs, le vent pousse les morceaux de glace, c’est très rigolo ! Nous nous amusons beaucoup avec nos amis pingouins ! Oh non, le soleil se couche déjà et il faut vite rentrer à la maison ! Vite-vite-vite ! Sautons d’iceberg en iceberg pour rejoindre tous ensemble la banquise avant que la nuit ne soit complètement tombée !
Age: dès 6 an(s)
2890
+
Jeu d'observation et de rapidité. Trie, associe et compare les animaux de la Jungle.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Jeu d'observation et de rapidité. Trie, associe et compare les animaux de la Jungle.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Pandémic Iberia est une édition limitée; cela signifie qu'il n'y aura qu'un seul tirage du jeu et qu'une fois qu'il sera épuisé, le jeu ne sera plus disponible. Pandemic Iberia prend place en 1848 et vous propose d’endosser le rôle d’une infirmière, d’un cheminot, d’un docteur de campagne, d’un marin (ou d’autres…) pour trouver les remèdes à la malaria, au typhus, à la fièvre jaune et au choléra. De Barcelone jusqu'à Lisbonne, voyagez par charriot, par bateau ou par train, et aidez le peuple ibérique à développer les chemins de fer et à dsitrbuer de l'eau potable pour sauver la péninsule dans cette nouvelle version de Pandemic. -...
Age: dès 8 an(s)
6690
+
Washington Z.C. est une extension pour Zombicide 2nd édition. Découvrez de nouveaux défis ainsi que de nouvelles missions et le nouveau mode de campagne. Avant l'épidémie, beaucoup de gens se plaignaient que leur gouvernement était rempli de zombies décérébrés. Eh bien, maintenant c'est une évaluation 100% exacte. La capitale nationale a été envahie, et le gouvernement américain a été suspendu définitivement. Mais il semble qu'il y ait pas mal d'action à la Maison Blanche. Il semblerait même qu'il y ait des survivants, ainsi que des endroits sécurisés pour survivre contre les zombies... Espérons qu'ils ne soient pas trop infestés....
Age: dès 14 an(s)
6790
+
-20%
Vous êtes à la tête d'une jeune compagnie ferroviaire dans Whistle Stop ! A vous de prendre en main le développement du réseau ferré liant l'Est à l'Ouest des États-Unis et de tirer votre épingle du jeu. Pour y arriver, il vous faut poser vos rails, récupérer et livrer des marchandises mais aussi acquérir des actions d'autres compagnies. Ce jeu de placement de tuiles, se déroulant dans le même univers que Whistle Mountain, apporte les sensations d'un jeu expert tout en restant accessible à un public familial ! Whistle Stop : Remontons le temps jusqu'en 1869, après la construction de la première ligne de chemin de fer reliant l'Est à...
Age: dès 14 an(s)
4490 5590
+
Bernard Honcourt a invité ses enfants au grand manoir familial. La fête s’est achevée brutalement lorsque, il a dû être conduit à l’hopital. Quelqu’un a tenté d’assassiner le chef de famille. Bernard Honcourt a donc rassemblé tout le monde une nouvelle fois ce soir pour élucider l'affaire. Le temps d'un repas, les joueurs incarneront chacun un personnage. Un drame vient d'avoir lieu, les joueurs devront mener l'enquête pour trouver le coupable qui se trouve parmi eux. Le rythme est soutenu et l'intrigue est palpitante, pour une soirée pleine de rebondissements ! Culiniario Mortale est un jeu d'enquête qui se déroule autour d'une...
Age: dès 16 an(s)
2590
+
Escape Tales: Children of Wyrmwoods est une salle d'évasion axée sur l'histoire sous forme de jeu de cartes, avec une exploration immersive, pas de limite de temps pour résoudre des énigmes et une collection de choix difficiles qui vous captiveront et vous entraîneront profondément dans une histoire fascinante se déroulant dans un noir et monde mystérieux. Children of Wyrmwoods est la troisième entrée de la gamme de produits Escape Tales - une histoire autonome qui peut être jouée et appréciée sans avoir auparavant possédé ou familiarisé avec Escape Tales: The Awakening ou Escape Tales: Low Memory. Tout ce dont vous avez besoin pour une...
Age: dès 16 an(s)
3490
+
Blotti au coin du feu, une douce chaleur vous enveloppe. Vos pensées vous bercent au rythme des flammes ondulantes qui ravivent le souvenir d'une après-midi d'hiver ensoleillée ; le froid revigorant, la neige crépitante sous vos pas, les boules de neige virevoltantes et les bonhommes de neige tous plus gros et ronds les uns que les autres. La neige s'est invitée dans vos rêveries, alors que ce soit pour l'empiler et former de jolis petits bouts de paysages, la faire fondre sous vos pieds, ou parfois vous faire glisser un peu plus loin, vous êtes le seul à choisir comment jouer avec ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Seul ou entre amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices et le dossier à votre disposition. Que s’est-il passé dans la paisible communauté de scientifiques de la station polaire Aquilo ? L’affaire est désormais entre vos mains ! Tout avait pourtant bien commencé pour la mission scientifique Polar station Aquilo, mais alors pourquoi a-t-on assassiné Robert Kohler, le directeur de la station ? Le programmeur Martin Moor est le suspect principal dans cette affaire et son exécution n’est plus qu’une question de temps. Jouable une fois. Le jeu ne nécessite pas de détruire de matériel. Une connexion à internet...
Age: dès 14 an(s)
2590
+
Au cours de la partie, vous vous construirez une solide réputation avant de vous affronter au cours d’une ultime Bataille navale. Pour cela, vous accumulerez des Ressources et de l’Or, vous vous parerez d’Attributs dignes d’une légende des sept mers, vous acquerrez une Embarcation robuste et vous attaquerez vos rivaux afin de les affaiblir avant la Bataille navale finale. Le pirate le plus réputé en fin de partie sera déclaré vainqueur ! Principe du jeu 1. ROLL Le joueur actif lance les dés, en écarte 1, puis tout le monde choisit 2 résultats pour se développer. 2. WRITE Récupérez des ressources et des pièces d’or. Dépensez-les pour...
Age: dès 12 an(s)
3390
+
Bêtes et Chatons: 3 extensions en une ! Elle ajoute également un nouveau module de leçon au jeu et 6 nouvelles cartes de famille. Chacun des 3 modules d’extension peut être utilisé indépendamment de L’Île des Chats ou combiné comme vous le souhaitez ! Module chaton (Facile) Le module Chaton donne plus d’importance au fait d’être le joueur le plus rapide chaque jour et introduit de nouvelles options sous forme de chatons, sans ajouter beaucoup de complexité au jeu. Module Bête (Moyenne) Le module Bête ajoute des bêtes anciennes au jeu qui fournissent des objectifs de début de partie pendant que vous cherchez des cartes de leçon....
Age: dès 8 an(s)
4090
+
Inspiré par la vie d'Andrew Carnegie, né en Écosse en 1835, ce jeu vous propose de devenir l'entrepreneur et le bienfaiteur le plus influent du 19ème siècle ! Andrew Carnegie et ses parents ont émigré aux États-Unis en 1848. Bien qu'il ait commencé sa carrière de télégraphiste, son rôle en tant que l'un des principaux acteurs de la montée en puissance de l'industrie sidérurgique des États-Unis en a fait l'un des hommes les plus riches du monde et une icône du rêve américain. Andrew Carnegie était également un bienfaiteur et un philanthrope; à sa mort en 1919, plus de 350 millions de dollars de sa richesse ont été légués à diverses...
Age: dès 12 an(s)
6990 7990
+
Recréer la structure de vos adversaires ! Les structures à deviner seront cachés derrière le paravent de vos adversaires avant qu'ils ne reproduisent la vôtre.Pour la retrouver, vous devrez poser les bonnes questions au bon moment parmi un choix de questions prédéfinies. Dès qu'un joueur pose la question fatidique : "La structure que j'ai reproduite est-elle identique à ta structure secrète ?" et que la réponse "OUI", il sera alors déclaré gagnant ! Parviendrez-vous à recréer la structure de votre adversaire ? Par vos capacités de déduction et de représentation dans l'espace soyez le premier à poser les bonnes questions, et soyez le...
Age: dès 10 an(s)
2290
+
Un somptueux matériel au service d'une mécanique accessible ! Qu'il fait chaud aujourd'hui ! Tellement chaud que les enfants dont la queue devant le stand de glaces de Carla Caramel. Et justement Carla a besoin de vous ! Ensemble, aidez-la à distribuer ses succulentes glaces à tous les enfants. Il serait trop dommage de les laisser fondre ! Pour cela, distribuez 1 cornet de glace à chacun d'eux ! Mais attention à ce que le Soleil ne fasse pas fondre vos précieuses créations. Carla Caramel est un jeu coopératif dans le même univers que Monsieur Carrousel.
Age: dès 4 an(s)
2690
+
Ouvrez la voie, collectez des espèces disparues, remplissez votre gourde d’eau et surtout évitez les dangers… Le professeur Otto Lidenbrock et son neveu Axel ont découvert le secret pour atteindre le Centre de la Terre dans un ancien manuscrit en Islande. Lancez-vous dans la plus fabuleuse aventure de Jules Verne ! 1. Utilisez la combinaison d’une carte Exploration et d’une carte Orientation pour dessiner votre passage vers le centre de la Terre. 2. Passez par des Découvertes pour ramenez des preuves de votre périple et des sources d’eau pour ne pas mourir de soif 3. Et surtout trouvez le chemin vers la surface par un des volcans...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
-27%
L’Île des Chats – Explore & Draw présente un gameplay similaire à celui de L’Île des Chats, mais les joueurs choisissent désormais un ensemble de cartes à chaque tour au lieu de les tirer, puis ils dessinent leurs découvertes sur leur bateau. Explorez l'île des chats et dessinez ce que vous voyez ! Dans le jeu, vous êtes des citoyens de Port Squale en mission de sauvetage sur l’île des chats et devez sauver autant de chats que possible avant l’arrivée du maléfique Lord Vesh. Chaque chat est représenté par une forme unique et appartient à une famille, vous devez trouver un moyen de les faire tous tenir sur votre bateau tout en...
Age: dès 10 an(s)
2990 4090
+
Les sensations du jeu de rôle, la simplicité d’un party game ! Vous êtes une équipe spécialisée dans les braquages de haut-vol. Lors de votre dernier coup, tout ne s’est pas passé comme prévu. Nous jouons des personnages qui viennent de réussir un braquage très risqué. Nous avons fui avec notre butin mais, moins de 48 heures après, nous avons été coffrés par les flics. Quelqu’un nous a balancés, c’est sûr ! Choisissez vos personnages parmi les 10 proposés (le Hacker, l’Experte en démolition, l’Infiltré…) et laissez-vous guider en répondant aux questions des cartes. Choisissez votre butin… Avant de commencer le jeu, vous décidez du...
Age: dès 14 an(s)
2290
+
-30%
Ce pack de bateaux est une extensin pour L'Ile des Chats qui ajoute de tout nouveaux bateaux à remplir de chats et de tésors! Contenu : 6 plateaux Bateau 6 cartes de référence
Age: dès 8 an(s)
2790 3990
+
-41%
Dans Fous à Lier, chaque équipe est composée d’un dessinateur et d’un devineur. À l’aide d’un crayon, le dessinateur doit relier des icônes sur son chevalet pour dessiner le mot mystère. Ensuite, en faisant des sons et des mimes à son coéquipier, il doit lui faire deviner les icônes à relier pour reproduire son dessin. Il faut être rapide puisque l’objectif est d’être la première équipe à trouver le mot mystère. Communiquez vite, communiquez bien !
Age: dès 10 an(s)
1990 3390
+
Combattez l'occupation Allemande en France pour délivrer votre partie du joug des oppresseurs ! Maquis est un jeu de placement d'ouvriers en solitaire d'une durée d'environ 30 minutes. Vous devrez positionner vos membres de la Résistance sur des lieux stratégiques pour accomplir des missions variées telles que saboter un train, publier un journal clandestin ou encore libérer le chef de la résistance. Mais prenez garde ! La milice et les soldats de la Wehrmacht patrouillent la zone. Les résistants qui n'arriveront pas à rejoindre la planque à la fin de la journée tomberont aux mains des occupants et pourraient bien y perdre la vie !
Age: dès 14 an(s)
3690
+
-8%
L’extension propose 4 missions très difficiles (3 étoiles), et de nouvelles tuiles Action Local et Ressources.
Age: dès 14 an(s)
1190 1290
+
Un jeu d'ambiance explosif ! Parlez avant le grand boum ! Le premier joueur lit le thème de la manche et déclenche la bombe. Dès lors, chaque joueur doit trouver un mot correspondant au thème imposé puis passer la bombe à son voisin. Le joueur qui se retrouve avec la bombe en main au moment de son explosion perd la manche. Il prend alors la carte de thème en jeu, la pose devant lui et devient le premier joueur de la manche suivante. À la fin des 13 manches de jeu, le joueur ayant obtenu le moins de cartes l'emporte. Contenu : 1 bombe factice avec minuterie aléatoire (20 secondes à 1 minute 30), 80 cartes thèmes illustrées et la règle du jeu.
Age: dès 5 an(s)
2990
+
TIC TAC BOUM : 3 faces pour un dé, une face pour TIC et le son à trouver commence le mot, une pour TAC et le son finit le mot, une pour BOUM et le son fait partie du mot. Tic tac boum : Jeu de société, Tic tac Boum est un chef d'ouvre de suspense ! Il faut trouver un mot contenant le son porté sur une carte. La minuterie aléatoire détermine le temps pour prononcer le mot et vous passez la bombe à votre voisin, qui doit trouver un autre mot. Si la bombe explose dans vos mains, vous perdez la manche. 13 manches pour un vainqueur. 1 carte par manche. Chaque carte indique un son. Exemple : la carte indique « vou », citez : vouloir, voute ? Si...
Age: dès 8 an(s)
3390
+