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Jeux de Société

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Facteur Souris est un jeu coopératif ! Vous allez devoir construire un chemin à l’aide de tuiles, afin de permettre au Facteur Souris de distribuer les invitations au pique-nique à ses amis de la forêt avant la nuit.
Age: dès 4 an(s)
2690
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Optimisez le placement de vos blocs de glace pour grimper vers la victoire ! Nunatak : Le Temple de Glace est un jeu de construction en 3d, où vous construisez ensemble une pyramide dans une montagne de glace. Mais ce jeu n'est pas coopératif, alors faites attention où vous mettez les pieds ! (Un « nunatak » est une colline ou une montagne entièrement entourée de glace). Pour chaque pierre de pilier placée, vous recevez des cartes de différentes valeurs qui affecteront votre score final. Chaque fois que quatre piliers sont construits sur une case, un nouveau niveau du monument s'ouvre, et le temple de glace s'agrandit peu à peu. Qui...
Age: dès 10 an(s)
5390
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Construisez ensemble la nouvelle cathédrale d'Orléans Nous sommes en 1598 et vous vous êtes installés au cœur de la France, dans la ville d'Orléans, sur la Loire. Votre objectif est clair : construire la cathédrale d'Orléans, et tous ensemble, car ce n'est qu'ensemble que vous pourrez relever ce défi ! Dans La Cathédrale d'Orléans, les joueurs recrutent des fidèles d'Orléans pour agir - chevaliers, artisans, érudits, commerçants et moines - mais ces fidèles sont répartis entre deux bourses, de sorte que la question à laquelle vous serez constamment confronté est la suivante : "Dans quelle bourse dois-je piocher mes fidèles ?" Vous...
Age: dès 8 an(s)
3790
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Le Playmat Gosu X est un tapis de jeu en néoprène pour le jeu Gosu X.
Age: dès 14 an(s)
1890
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Le Playmat Gosu X est un tapis de jeu en néoprène pour le jeu Gosu X.
Age: dès 14 an(s)
1890
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Ce jeu unique en son genre fusionne un calendrier avec un jeu d’aventure. Installez-le sur votre bureau dès le 1er janvier 2025 et vivez, jour après jour, des confrontations avec de nouveaux monstres. À chaque changement de mois, préparez-vous à découvrir des règles inédites, de redoutables créatures et des artefacts magiques jamais vus. L’aventure, qui se déploie sur l’ensemble de l’année, vous met au défi d’être à la hauteur. 365 Aventures – Le Donjon se positionne comme le cadeau idéal pour vos « Secret Santa » ou comme une surprise de Noël inoubliable pour les amateurs de jeux et les aficionados d’univers médiéval-fantastique. Le...
Age: dès 14 an(s)
1990
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La vallée de Mythwind n'est finalement pas une légende ! Les joueurs jouent le rôle exclusif d'un pionnier qui tente d'établir une nouvelle communauté. Chaque rôle qu'un joueur peut choisir dans Mythwind est complètement unique, l'un peut être ancré dans la sélection d'actions, l'autre dans le deck-building ou le placement d'ouvriers, les rôles sont 100% asymétriques. Le jeu s'appuie sur le passage du temps et la progression des capacités et des biens du joueur pour créer un monde engageant et persistant. Mythwind est un véritable jeu ouvert. Vous pouvez le configurer en moins de cinq minutes, et lorsque vous souhaitez terminer votre...
Age: dès 14 an(s)
14990
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no TABOO ! est un jeu de plateau où on s'amuse à faire deviner des mots, sans pouvoir en dire certains, comme par exemple de faire deviner "prépuce" sans prononcer 'gland, peau, décalotter, circoncision, pénis". Ce jeu permet de mettre des mots justes sur des concepts parfois méconnus ou délicats autour de la sexualité. Les thèmes abordés sont l’anatomie, le plaisir & les sentiments, les pratiques sexuelles & les délits, les orientations sexuelles & les identités de genre, la protection contre les IST & la contraception. Ce jeu s'adresse aux ados (14+) mais aussi aux adultes pour partager des moments très ludiques...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Rassemblez vos forces et dressez-vous contre le Mal ! De retour des profondeurs souterraines du château de Karak, les héros retrouvent enfin la lumière du jour. Mais leur soulagement est de courte durée… Le Mal est loin d’être vaincu. Et cette fois, leurs seules armes ne suffiront pas. Il faudra lever une armée pour vaincre le Général Ténébreux ! Incarnez un personnage héroïque et explorez les alentours du château de Karak. Terrassez des hordes de monstres, collectez des ressources, développez la ville et formez de nouvelles troupes pour mener à bien votre quête.
Age: dès 10 an(s)
5990
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Restaurez les couleurs du monde avec de nouveaux aventuriers et compagnons ! Lueur : Aube est la première extension de Lueur, pour 1 à 6 joueurs. De nouveaux aventuriers avec leurs nouveaux pouvoirs et de nouveaux compagnons sont disponibles. 3 jeux de cartes permettent également de dissiper les ténèbres avec 3 types de nouveaux compagnons différents... Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2590
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Pour gagner tâchez de tacheter vos toutous ! Spots ou Encore est un jeu de prise de risque qui ne manque pas de chien. Lancez et relancez vos des pour orner de taches vos jolis toutous ! Mais gare à ceux qui seraient trop gourmands : lancer trop de dés, c'est risquer de les perdre tous ! Vous pourrez vous moquer de vos amis si cela leur arrive. Mais ne soyez pas trop méchants : vous pourriez vous aussi vous retrouver aux abois !
Age: dès 10 an(s)
2890
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Qui sera le meilleur jardinier, à finir le premier sa bambouseraie ? Dans Takenokolor, vous faites vos débuts en tant que jardinier. Vous devez développer votre bambouseraie, créer des points d'eau et attirer poissons et coccinelles pour faire de votre jardin un petit coin de paradis resplendissant de couleurs. À chaque tour, un joueur lance quatre feutres/dés - vert, jaune, rose et bleu - puis en choisit un. Les autres joueurs choisissent à leur tour l'un des crayons restants, puis tous les joueurs colorient simultanément sur leur feuille, une section de bambou correspondant à la même couleur et au même symbole que l'anneau du feutre...
Age: dès 6 an(s)
2990
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Dans Blue Penguin, chaque joueur essaie d'attirer les pingouins les plus mignons : plus ils sont petits, plus ils sont mignons. Le problème est que les pingouins suivent toujours les plus gros. Préparation : Placez les 5 cartes « Couleur » face visible sur la table dans l’ordre suivant : Bleu (1-12), violet (13-24), rouge (25-36), orange (37-48), jaune (49-60). Placez la carte Valeur correspondante à côté de chaque carte Couleur dans l’ordre suivant : 2, 1, 0, -1, -2. Chaque joueur reçoit deux cartes « pingouin » pour former sa main. Jeu : en commençant par le premier joueur, puis dans le sens des aiguilles d'une montre, chaque joueur...
Age: dès 8 an(s)
990
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Dans Do Not Disturb, les joueurs partent à la recherche d'anciens trésors défiant la malédiction du Pharaon. Préparation : posez au hasard 7 cartes faces cachées sur la table (portes), une pour chaque symbole au dos. Les autres cartes sont distribuées aux joueurs pour former leur main. Par déduction, les joueurs ont des informations partielles sur le contenu des « portes » (car les cartes qu'ils ont en main ne sont pas sur la table). Jeu : C'est un jeu coopératif. Sans parler, à leur tour, les joueurs peuvent déplacer les 7 cartes sur la table, soit vers le haut (STOP) soit vers le bas (OK), pour communiquer aux autres joueurs les portes...
Age: dès 8 an(s)
990
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Dans Meteo, les joueurs tentent de trouver les meilleures conditions météo pour des vacances de dernière minute. Mise en place : 6 cartes « météo » faces visibles sont associées aléatoirement à 6 cartes « ciel caché » faces cachées de 6 couleurs différentes. Chaque couleur de ciel sera alors associée à une condition météo. Chaque joueur ne peut regarder en secret qu'une seule carte « ciel caché ». Un paquet de cartes « ciel » de 6 couleurs est formé avec les cartes « ciel » de 6 couleurs. Jeu : Les joueurs jouent simultanément. Les cartes « ciel » sont révélées une à une au milieu de la table, l'une à côté de l'autre. Lorsque deux, ou...
Age: dès 8 an(s)
990
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Dans Ryozen, la compétition se déroule toujours à un rythme élevé, avec des interactions directes et indirectes entre les joueurs. Le plateau, à double face, est divisé en secteurs qui offrent différentes séries d'actions possibles, mais seulement pour un nombre limité de placements disponibles. Assurez-vous les meilleurs emplacements pour votre Kin afin de rassembler ou de gérer les ressources, recrutez plus d'alliés avec des capacités asymétriques, influencez le jeu décisif et collectez des cartes pour améliorer votre stratégie. Le déroulement du tour est fluide dès le début, avec des effets de placement immédiats pendant la phase de...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Dual Powers, rejouez les événements de la Révolution russe de 1917 dans ce jeu de stratégie pour 2 joueurs! En mars 1917, le tsar Nicolas II fut forcé d’abdiquer le trône de Russie. Pour le remplacer, un gouvernement provisoire et conservateur fut formé afin de perpétuer l’autorité officielle de l’État. Face à ce nouveau gouvernement se dressa le Soviet de Petrograd, un conseil élu de délégués des ouvriers et des soldats, mené par des militants socialistes. Durant les mois qui suivirent, un conflit interne pour le pouvoir allait bouleverser le pays et mettre le feu aux poudres d’une révolution sociale. Dans cette situation de double...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Jeu de placement tactique avec un mécanisme de sélection sophistiqué. Des points supplémentaires assurent la tension jusqu'à la fin. Un gameplay simple avec un haut niveau d'attrait pour la relecture
Age: dès 8 an(s)
2990
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C'est le jour du grand déménagement : à vos cartons, prêts, partez ! Chacun dispose d'un camion, une voiture et un scooter. Qui saura les charger le plus habilement, sans rien abîmer ? Vous devrez aussi bien choisir vos amis déménageurs, certains sont un peu maladroits, mais ils peuvent venir avec de sympathiques casse-croûtes.
Age: dès 10 an(s)
2990
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The Mandalorian : Adventures : Telle est la voie ! The Mandalorian : Adventures s’inscrit dans la lignée de la première saison de la série éponyme de Star Wars. Conçu par le célèbre Corey Konieczka, dont les jeux sont aussi réussis que son nom est difficile à prononcer, The Mandalorian est une expérience de jeu coopérative et narrative. Huit personnages seront disponibles, chacun doté de son paquet de carte spécifique qui lui donne une approche tactique unique. Les parties prennent place sur un plateau quadrillé, tiré d’un ouvrage en reliure spirale, qu’il suffira d’ouvrir à la page appropriée, assurant une mise en place simple et...
Age: dès 12 an(s)
5990
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