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Jeux de Société

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Il y a bien longtemps, dans une contrée lointaine, les enfants étaient la cible d'un mal profond : pris au piège d'un sommeil inexplicablement profond, rien ne pouvait les réveiller. Le pays était en proie à la terreur, car les rumeurs disaient que si on ne faisait rien, ils resteraient prisonniers de leur sommeil pour toujours… En cette très sombre nuit, de nouveaux enfants ont été enlevés par le Démon qui capture leur âme. Ils sont pris au piège dans son château des cauchemars… Échappez-vous du château des cauchemars et du démon qui rôde dans ses couloirs. Dans ce jeu de plateau coopératif palpitant , allez-vous vous échapper, vous et...
Age: dès 14 an(s)
4490 4990
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-12%
Les P’tits Explorateurs : la nouvelle chasse au trésor 2.0 Une fois les marqueurs cachés dans la maison, la chasse au trésor est lancée ! En équipe de 2 par téléphone et/ou 3 par tablette les aventuriers cherchent les marqueurs physiques dans l’espace de jeu grâce à une carte au trésor digitale en leur possession. Quand le bon marqueur est identifié, ils scannent pour découvrir un objet ou un indice dans le monde virtuel débloquant l’étape suivante de la quête. Une fois tous les marqueurs interactifs validés, les explorateurs doivent compléter une carte au trésor en papier, qui révèle le trésor et donne le temps de parcours. Chaque...
Age: dès 6 an(s)
2290 2590
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Un jeu collaboratif Made in France ! Incarnez un détective : Christophe Cannette, célèbre acteur de séries TV, est retrouvé mort dans la piscine de sa villa à Mykonos. Rétablissez la chronologie des événements, dressez la liste des suspects et enquêtez afin de faire la lumière sur cette affaire. Un dossier criminel complet : Contient des témoignages, des coupures de magazines, un plan de l’île de Mykonos, et une multitude d’autres documents… Des mécanique d'escape game: Résolvez des énigmes pour déverrouiller 5 enveloppes contenant des preuves supplémentaires. Détective 2.0 : Un accès à internet est nécessaire afin d’accéder...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Un jeu collaboratif Made in France ! Incarnez un détective : Un passager a priori ordinaire du Colossus of the Seas disparaît mystérieusement lors d'une croisière aux Caraïbes. Rétablissez la chronologie des événements, dressez la liste des suspects et enquêtez afin de faire la lumière sur cette affaire. Un dossier criminel complet : Contient des témoignages, des brochures de la croisière, un plan du bateau , et une multitude d’autres documents… Des mécanique d'escape game: Résolvez des énigmes pour déverrouiller 4 enveloppes contenant des preuves supplémentaires. Détective 2.0 : Un accès à internet est nécessaire afin...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Un jeu collaboratif Made in France ! Incarnez un détective : Le 24 septembre 2021, le célèbre maestro Ernst Ejna est retrouvé mort dans sa loge. Rétablissez la chronologie des évènements, étudiez les différents témoignages et démasquez le meurtrier. Un dossier criminel complet : Contient des témoignages, des analyses de la police scientifique, des articles de presse, des photos de la scène de crime, des contenus audio… Des mécanique d'escape game: Résolvez des énigmes pour déverrouiller 3 enveloppes contenant des preuves supplémentaires. Détective 2.0 : Un accès à internet est nécessaire afin de pirater un ordinateur,...
Age: dès 14 an(s)
3990
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-19%
Aidez votre population à survire à la peste en 1347 en Europe Dans Rattus, les joueurs s'installent dans les différentes régions d'Europe et d'Afrique du Nord, tandis que la peste se répand dans toutes ces régions. Les joueurs bénéficient de l'aide des différentes professions du Moyen-Âge. Certaines d'entre elles, comme les paysans et les boulangers, aident les joueurs à accroître leur population. D'autres, comme les moines et les nonnes, font preuve de sagesse et de foi pour éviter la peste, tandis que les guerres menées par les chevaliers et les soldats propagent la peste dans de nouvelles régions. Cependant, la peste ne fait aucune...
Age: dès 10 an(s)
5990 7390
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-8%
Un jeu de plateau de stratégie pour un à six joueurs, dans lequel les joueurs peuvent tenter de renforcer le pouvoir du chancelier ou de mener le royaume à sa perte. Les conséquences d'une partie se répercuteront sur celles qui suivront, modifiant les ressources et les actions dont disposeront les futurs joueurs et altérant même la condition de victoire principale du jeu. Si un joueur prend le contrôle en favorisant l'anarchie et la trahison, les autres joueurs devront faire face à un pays envahi par les voleurs et les petits seigneurs de la guerre. Dans une partie ultérieure, un seigneur de guerre pourrait tenter de fonder une...
Age: dès 10 an(s)
11990 12990
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Un version d'Everdell jouable dès 6 ans Mon P'tit Everdell ça pourrait être "mon premier jeu de placement d'ouvriers", "mon premier jeu de gestions de ressources" et "mon premier jeu de tableau de cartes" réunis dans l'univers onirique d'Everdell afin de rassembler petits (à partir de 6 ans) et grands autour de la table. Cela pourrait être aussi une belle porte d'entrée pour des joueurs cherchant un jeu de 30-45 minutes simple à prendre en main mais assez malin pour offrir une belle profondeur de jeu. Retrouvez tout le matériel, les illustrations et la mécanique d'Everdell dans une version allégée et dynamique qui fera le plaisir de...
Age: dès 6 an(s)
5990
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Age: dès 12 an(s)
4190
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Vous venez d'hériter de la distillerie abandonnée d'un parent éloigné et vous allez devoir redorer le blason familial. Vous devrez apprendre de nouvelles recettes et vous battre pour obtenir les meilleurs ingrédients, les plus belles bouteilles et les fûts les plus prestigieux. Vous pourrez également améliorer vos installations et faire appel à des spécialistes pour améliorer l'efficacité de votre distillerie. Lors de chaque manche vous distillez l'un des 15 spiritueux les plus connus au monde entier et ce grâce à des mécaniques de jeu inspirées des procédés de distillation réels. Vous pouvez soit le vendre immédiatement soit le faire...
Age: dès 14 an(s)
9990 10990
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Jooky errant autour de votre maison. Vous et vos amis rivaliserez pour les faire sortir de la maison en utilisant votre tapette à bascule pour gagner des cartes. Faites attention et testez votre vitesse face à 4 types de défis différents. Spécialement conçu pour les familles avec enfants à partir de 6 ans, ce jeu repose sur la vitesse, la résolution de problèmes et l'observation, s'adapte facilement à l'âge et aux capacités de son joueur.
Age: dès 6 an(s)
2190
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Seul ou entre amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices et le dossier à votre disposition. Qu’est-ce qui pourrait pousser quelqu’un à assassiner un joueur de football ? Quand celui-ci pèse plusieurs millions d’euros, ce ne sont pas les raisons qui manquent : corruption, jalousie, fans mécontents… Le journaliste Carl Notebeck a bien essayé de découvrir la vérité mais le voilà à présent dans la liste des principaux suspects ! C’est donc à vous qu’il a confié son dossier d’enquête. Seul ou avec vos amis, c’est à vous de démêler le vrai du faux parmi tous les indices à votre disposition. L’affaire est...
Age: dès 14 an(s)
2790
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-7%
Chaque joueur place sa carte Aurore Boréale face cachée au-dessous de sa pioche. Les cartes Aurore Boréale ne sont pas considérées comme des cartes Tribu ou Culture, mais peuvent être enterrées ou défaussées, selon les règles habituelles. Lorsqu'elle est dans votre main, vous pouvez jouer votre carte Aurore Boréale à tout moment de votre tour (même avant de jouer des cartes Culture). Jouez-la face visible au-dessus de votre plateau Joueur). Une fois en jeu, vous pouvez utiliser la capacité de votre carte Aurore autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à ce que la carte soit défaussée à la fin de votre tour. Contient 4 cartes Aurore...
Age: dès 12 an(s)
1390 1490
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-7%
A la fin de chaque phase d'Eclipse, les joueurs ont la possibilité de prendre une carte Terrain de Cérémonie parmi celles disponibles dans une réserve, et de la marquer immédiatement. Ces cartes offrent des points immédiats pour certaines réalisations. Vous pouvez gagner beaucoup de points en remplissant les critères, mais le piège est double : vous ne pouvez marquer qu'une seule de ces cartes par partie - et vous ne pouvez plus enterrer aucune carte par la suite ! Pour le signifier, la carte est placée en orientation paysage sur le dessus de votre pile de cartes enterrées. Le timing est essentiel pour bien jouer ces cartes : Trop tôt,...
Age: dès 12 an(s)
1390 1490
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Placez les 12 Familiers canins face visible près du plateau dans un paquet. Lorsque vous placez une figurine sur votre espace d'action Repos, au lieu de piocher 1 carte dans votre paquet, vous pouvez prendre 1 carte Familier canin et l'ajouter à votre main. Lorsque vous prenez une carte familier canin, vous pouvez regarder dans la pioche et en choisir une. Les cartes familiers canins peuvent être jouées à l'étape 2 de votre tour comme si elles étaient une carte Tribu. Leurs capacités fonctionnent de la même manière que les cartes Tribu (gagnez 1/2 main d'œuvre et 1 outil si vous avez placé une figurine sur la colonne d'action...
Age: dès 12 an(s)
1490
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-7%
Placez la figurine Mammouth près du plateau Terrain. Pendant la partie, chaque fois que vous gagnez la capacité de déplacer des camps, vous pouvez renoncer à 2 mouvements de camp pour déplacer le mammouth à n'importe quel endroit vide du plateau de terrain (un endroit où 3 hexagones se touchent). Contrairement aux villages, cela peut inclure une jonction touchant la tuile de terrain de base. Pendant la phase d'éclipse, le mammouth rivalise d'influence sur les hexagones qu'il touche comme s'il s'agissait d'un autre joueur. Son Influence est égale au nombre de Rounds en cours. Pendant la phase d'Eclipse, si vous avez moins d'influence sur...
Age: dès 12 an(s)
1390 1490
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Une nouvelle édition d'Orléans pour 5 joueurs Dans Orléans, tentez de dominer certaines spécialités dans la France médiévale. Vous recevrez des marchandises, des pièces et des points de victoire via la production, le commerce, le développement et en prenant part à l’essor du bien commun. Une plongée dans le monde médiéval Près d’Orléans au Moyen-Age, les luttes d’influence font rage. Pour vous en sortir, il vous faudra rassembler des partisans : Les érudits font progresser la science. Les chevaliers vous permettent d’accroître votre champ d’action, mais également de sécuriser vos expéditions commerciales. Les artisans...
Age: dès 12 an(s)
7190
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Avec Chom & Richèse, enrichissez votre jeu Dune de deux nouvelles maisons pour plus d'immersion dans l'univers crée par Frank Herbert. Dès 14 ans. LA MAISON RICHÈSE : La maison Richèse jouissait d'une solide réputation d'ingénierie et bénéficiait de technologies uniques, mais la ruine du comte Ilban Richèse contraignit sa maison à l'exil et la força à revendre ses créations les plus importantes pour financer ses efforts de conquête. LE CHOM : Le Combinat des Honnêtes Ober Marchands, ou CHOM, contrôlait la plupart des affaires économiques de l'univers, et avait développé un intérêt particulier pour Arrakis, au-delà de sa...
Age: dès 14 an(s)
3590
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La référence du jeu de déduction est de retour dans une édition spéciale anniversaire. Il est toujours aussi addictif et se présente dans un écrin noir rehaussé d'or. En plus, 440 nouveaux mots renouvellent l’expérience de jeu. Rejoignez les plus grandes équipes d'encrypteurs de la planète ! Communiquez en toute sécurité! La référence du jeu de déduction est de retour dans une édition spéciale anniversaire. Il est toujours aussi addictif et se présente dans un écrin noir rehaussé d'or. En plus, 440 nouveaux mots renouvellent l’expérience de jeu. Rejoignez les plus grandes équipes d'encrypteurs de la planète ! Votre mission:...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Qui aura la bibliothèque la mieux organisée ? Chaque joueur dispose d'une bibliothèque verticale en 3D. À chaque tour, vous devez prendre sur le plateau principal de 1 à 3 tuiles Objet et les placer dans votre bibliothèque sur une seule colone. Votre objectif est de créer des motifs pour marquer des points de 3 façons différentes : une carte Objectif secret vous récompense pour des objets spécifiques à des endroits spécifiques, des cartes Objectif commun récompensent les joueurs les plus rapides qui atteignent les conditions, un score de fin de partie récompense les joueurs qui ont créé de plus grands motifs d'objets similaires connectés.
Age: dès 10 an(s)
4590
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Un jeu asymétrique pour 2 joueurs L'essence de ce jeu asymétrique est la lutte de la sorcière contre le chasseur de sorcières. Alors que la sorcière s'efforce d'accomplir un rituel, le chasseur tente de la retrouver et de découvrir sa véritable identité. Les deux joueurs ont accès à des decks variables de 50 cartes chacun et utilisent différentes ressources pour vaincre l'autre camp. De nombreuses tactiques et stratégies sont possibles et nécessaires pour survivre dans ce combat entre les deux puissances. Les graphiques sombres de l'illustratrice Maren Gutt donnent vie à l'histoire fictive de la colonie perdue de Roanoke. Dans Pagan, un...
Age: dès 14 an(s)
4090
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Un chasseur de sorcières tente d'empêcher la sorcière d'accomplir un rituel à Roanoke en 1587. Les premiers troubles sont apparus en même temps que la colonie. Avant même que les premiers soupçons de sorcellerie n’apparaissent, établir de nouvelles frontières était déjà difficile. Pour autant, le village a bien dû pousser des reconnaissances au-delà de ses palissades pour trouver de nouvelles ressources. Mais une brume épaisse, presque surnaturelle, recouvre les marécages environnants et sa mystérieuse faune. Les rares champs que les villageois ont tenté d’y cultiver sont morts. Les vaches s’affaiblissent, leur lait tourne, les œufs des...
Age: dès 14 an(s)
3090
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32 nouvelles cartes pour Pagan - Le Destin de Roanoke Trials of Old étend le jeu de base en mettant l'accent sur les aspects d'investigation de Pagan - Le Destin de Roanoke. Alors que le chasseur utilise de nouvelles méthodes d'examen intense, la sorcière a quelques nouvelles astuces dans sa manche pour éviter la détection et accélérer le processus rituel. Contenu : 16 cartes Chasseur, 16 cartes Sorcière
Age: dès 14 an(s)
990
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De nouvelles opportunités et de nouveaux défis pour le duel entre la Sorcière et le Chasseur. Pagan - Le Destin de Roanoke - Les Jeux de l'Esprit enrichit le jeu de base en apportant une abondance de nouvelles opportunités et de nouveaux défis à Pagan - Le Destin de Roanoke. Que vous cherchiez à faire en sorte que votre adversaire remette en question chacun de vos mouvements ou à ajouter un peu de piment à vos plans alambiqués, ces cartes sont sûres de satisfaire les besoins des chasseurs et des sorcières. Contenu : 16 cartes Chasseur 16 cartes Sorcière
Age: dès 14 an(s)
990
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32 nouvelles cartes pour Pagan - Le Destin de Roanoke Le pack Le Fer et le Feu étend le jeu de base en mettant en lumière la dureté de la vie au sein du village de Pagan - Le Destin de Roanoke. La présence écrasante du chasseur fait des ravages, et de plus en plus de Roanokeans vivent leur vie dans la peur, voire dans les chaînes. Un mot gentil par-ci, une suggestion subreptice par-là, font basculer le sentiment des civils en faveur de la Sorcière, tout en retournant les efforts du Chasseur contre eux-mêmes. Contenu : 16 cartes Chasseur, 16 cartes Sorcière
Age: dès 14 an(s)
990
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Rendez votre planète aussi verdoyante que possible, notamment dans les biomes de valeur. Dans Evergreen, votre objectif est de rendre votre Planète la plus luxuriante possible. À chaque manche, vous prenez une carte Biome de la réserve commune pour déterminer où, sur votre Planète, vous pourrez planter vos Pousses ou les faire croître pour qu’elles deviennent des Arbres pendant la manche. La carte que vous prenez vous donne un Pouvoir spécial, qui vous donne plus d’opportunités de croissance ou d’autres améliorations pour la Planète. Les cartes non choisies sont aussi importantes que les cartes choisies, car elles déterminent la Fertilité...
Age: dès 10 an(s)
4990
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-11%
Une dernière chance pour l'humanité... Dans ce nouveau jeu de Benjamin Schwer (l'auteur d'Hadara), les joueurs contribueront à la construction de New Eden, une cité sous-marine dernier espoir de l'humanité après l'apocalypse qu'a connu la Terre. Même si le développement de la cité est au cœur de vos préoccupations, vous devrez constamment veiller à ne pas endommager la station. Si vous êtes trop gourmands avec les ressources naturelles de la Cité, vous risquez de voir vos rêves de grandeur s'effondrer. New Eden est un jeu d'enchères et de développement qui mettra vos nerfs à rude épreuve. Vous précipiterez vous rapidement sur les...
Age: dès 10 an(s)
3990 4490
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Créez la meilleure réserve animalière, qui accordera le mieux ses biomes et ses espèces. Le but du jeu est de créer la meilleure réserve animalière. Commencez par sélectionner 4 cartes objectif, elles vous permettront d’obtenir des points de victoire tout au long de votre partie. Au cours des 5 manches, ces objectifs ne seront pas tous actifs au même moment. Il vous faudra donc adapter votre stratégie à chaque tour, sans oublier d’anticiper les manches suivantes. Lors d’une manche, tout le monde joue 3 cartes. Sélectionnez, simultanément, une carte pendant la phase de draft, et placez-la au mieux en fonction des contraintes et des...
Age: dès 10 an(s)
1990
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La Clef est un livre d'énigmes illustrées avec de l'encre invisible. Sur chaque double page une énigme demande à être résolue! Mais attention ce n'est pas un livre classique, puisqu'il raconte avant tout une histoire, dans un monde en déclin. Dans ce premier Opus "Astolie", on découvre la naissance de "La Clef", une jeune femme bien énigmatique
Age: dès 14 an(s)
5190
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Soyez le plus rapide à repérer le mot de la même famille que le premier mot qui vous est donné ! Un air de famille est un jeu de catégorisation et de rapidité qui se joue de 2 à 8 joueurs ! Les rectos et les versos des cartes présentent 8 mots appartenant à huit familles différentes (prénom, sport, métier etc. .. ). Grâce à un code couleur, les joueurs doivent trouver un mot au recto et trouver le mot de la même famille au verso. Contenu : 50 cartes, 3 cartes de règles.
Age: dès 8 an(s)
990
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Evitez de vous manger un avocat ! Aïe Aïe Avocat, c'est ce que vous obtenez lorsque vous croisez un jeu de cartes avec la balle au prisonnier. Essayez de rassembler des cartes identiques plus rapidement que vos adversaires tout en esquivant et en lançant des avocats. Les cartes que vous accumulez rapportent des points, mais si vous êtes touché par des avocats volants, vous les perdez. Alors, faites de la place et rangez les antiquités, car vous n'avez jamais joué à un jeu de cartes comme celui-ci auparavant. Comment ça marche ? Placez une paire d'avocats sur une table et tirez des cartes. Gardez vos cartes secrètes. Accumulez des...
Age: dès 7 an(s)
3190
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-9%
Découvrez ou redécouvrez le jeu Descendance dans cette version Big Box ! Plus de 10 ans après sa sortie originale sous le non de Village, Descendance est devenu un grand classique que tout connaisseur de jeux devrait avoir dans sa collection. Conçu par Inka et Marcus Brand, il est toujours reconnu pour sa mécanique unique du temps qui passe d'une génération à une autre. Dans ce jeu de placement d'ouvriers, vous serez amené à faire de l'agriculture, des voyages, participer à la chambre du conseil et bien plus ! Immortalisez les membres de votre famille dans la chronique du Village afin que, de génération en génération, leurs exploits...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
9990 10990
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-15%
Une extension pour le jeu solo Warp's Edge ! Loin de chez vous. En plein territoire ennemi. Le moteur warp surcadencé de votre Chasseur stellaire génère désormais des anomalies, de petites déchirures dans le tissu de l’espace-temps, qui modifient les situations et nécessitent que vous vous adaptiez à la volée. Pourrez-vous utiliser ces anomalies à votre avantage ? Faites confiance à votre instinct ! Les citoyens de la Bordure Extérieure comptent sur vous. Warp's Edge - Anomaly est la 2e extension (après INVASION VIRÈNE) pour WARP’S EDGE, un jeu solo de combat spatial. De nouveaux Chasseurs stellaires, de nouveaux Vaisseaux mères et de...
Age: dès 10 an(s)
1690 1990
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-6%
Un jeu de société dans l'univers du jeu de rôles Kids on Bikes ! Quelque chose ne va pas du tout à Lakeview. Tu le sais, mais personne ne te croit, surtout pas les "adultes" qui te rejettent parce que tu es un enfant. Tu as vécu ici toute ta vie, mais ce n'est que depuis peu que tu as commencé à remarquer les bruits étranges de la nuit, et maintenant le nouvel élève de l'école a disparu. Vous êtes sûr qu'une créature hideuse a été lâchée sur votre ville - et c'est à vous de la vaincre ! Enfourchez vos vélos pour chercher des indices sur la faiblesse du monstre, retrouver l'enfant disparu qu'il a enlevé et mettez fin à la menace qui...
Age: dès 12 an(s)
4990 5290
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Bienvenue dans la nature sauvage de l'Amérique du Nord ! Des vues de montagnes à couper le souffle et des geysers spectaculaires vous attendent. De vastes forêts et prairies offrent des habitats aux animaux indigènes. Votre tâche consiste à regrouper les animaux de la même espèce dans des familles aussi grandes que possible. Mais les grandes familles ne sont que la moitié de la bataille : pour marquer beaucoup de points, elles doivent aussi avoir accès à des points d'eau et éviter le mauvais temps. Un tour se compose de deux étapes simples : D'abord, un joueur choisit une caractéristique (espèce ou point d'eau) et une exigence de...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Dans le Grand méchant monstre, il faudra sélectionner des dés, dessiner les parties son monstre, mais également savoir quand s’arrêter pour prendre les jetons Peur et les mettre dans le Trouillomètre. Le premier à dépasser la limite gagne la partie et devient le Grand méchant mosntre. Le Grand Méchant Monstre - Comment ça marche Le but du jeu est d’être le premier à dépasser du Trouillomètre en utilisant des jetons Peur. Pour récupérer ces jetons Peur, vous devrez choisir des dés, et donc dessiner des parties de votre monstre (bras, jambe, dent, oeil, corne, accessoire). Mais lorsque vous récupérer un jeton, vous le récupérez en...
Age: dès 5 an(s)
3190
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Qui sera le digne successeur du Marchand de Sable ? Le Marchand de Sable a disparu, laissant ainsi nos nuits sans songes. Aidez les Tisseurs de rêves à les reconstruire au mieux, et rétablir ainsi l'équilibre nocturne : – Récupérez les éléments oniriques et agencez-les selon leurs attributs dans votre zone de jeu, chaque nouvelle strate multiplie vos points. – Gênez vos adversaires en déplaçant astucieusement les Tisseurs tout en gérant vos ressources pour optimiser votre score final !
Age: dès 10 an(s)
3490
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-11%
Tous les sorciers du quartier le savent, les meilleurs composants pour sorts doivent être fraichement cultivés. Malheureusement, il n'y a qu'une parcelle de terre fertile dans la région qui se prête le mieux à la culture de plantes magiques. Tout le monde accepte de "partager" le jardin, mais vous avez un plan : Votre équipe de lutins utilisera les pouvoirs des plantes pour infiltrer le jardin au fur et à mesure de sa croissance, de sorte que lorsque tout sera en pleine floraison, les parcelles les plus puissantes vous appartiendront ! Dans Power Plants, vous êtes un sorcier qui cultive un jardin de plantes magiques, un jardin que vous...
Age: dès 8 an(s)
4990 5590
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Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! La Pirate Maudite a...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! La puissance de la Reine...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Vous et vos amis vous êtes lancé le défi de rendre heureux les toutous de votre quartier en sortant les promener dans le voisinage. En quatre tours, devenez le meilleur dog-sitter du coin en accueillant les plus beaux chiens dans votre chenil, en les emmenant au parc et profitez-en pour faire concurrence aux autres promeneurs. Vous incarnez des promeneurs de chiens et allez recruter 8 chiens dans votre chenil en l'espace de 4 tours. À chaque tour, vous avez la possibilité de promener jusqu'à 3 de vos chiens dans le parc canin aux côtés des autres joueurs. Dans le parc, vous récupérerez des ressources et gagnerez en réputation. À la fin...
Age: dès 10 an(s)
6290
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Cette extension comprend 29 cartes et 2 nouvelles capacités : Loup solitaire et Bien dressé. Nécessite le jeu de base Dog Park
Age: dès 10 an(s)
1690
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Cette extension comprend 29 cartes et 3 nouvelles capacités : Chouchouté, Frimeur et Flâneur. Nécessite le jeu de base Dog Park
Age: dès 10 an(s)
1690
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Collectionnez et entretenez des plantes d'intérieur et rendez votre maison plus chaleureuse Verdant est un jeu de tableau de cartes pour 1 à 5 joueurs. Vous incarnez un passionné de plantes d’intérieur qui tente de créer l’espace le plus douillet en collectant et en disposant des plantes d’intérieur et d’autres objets dans votre maison. Vous devez positionner vos plantes de manière à ce qu’elles bénéficient des conditions de lumière les plus appropriées et en prendre soin pour créer la collection la plus verdoyante. À chaque tour, vous sélectionnez une paire adjacente d’une carte et d’un jeton, puis vous utilisez ces éléments pour...
Age: dès 10 an(s)
4790
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Etherfields est un jeu coopératif narratif pour 1 à 4. Une série de rêves uniques attendent d'être découverts à travers une exploration tendue et des rencontres tactiques. Découvrez les Rêveurs, leur passé oublié et leur mission désespérée. Découvrez les paysages de rêve surréalistes et tentaculaires. Ne soyez pas surpris si les rêves deviennent un peu dérangeants. Ils le sont souvent... Préparez-vous à être mis au défi par des énigmes comme des escape room. Repérez un indice dans l'image. Trouvez un lien caché entre plusieurs informations. Utilisez votre instinct autant que votre logique. Au début, vous explorerez le Dreamworld, en...
Age: dès 12 an(s)
16900
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Extension pour le jeu Etherfields. Cette extension rajoute du matériel pour jouer jusqu'à 5. Nécessite le jeu de base pour être utilisé.
Age: dès 12 an(s)
2990
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House of the Dragon est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios de l'escape room EscapeWelt. Recréez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches, dans le confort de votre maison. House of the Dragon a été conçu par des ingénieurs experts qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis de House of the Dragon pour révéler le mystère qui se cache derrière la quête. Fabriqué entièrement en bois de bouleau, House of the Dragon est un produit respectueux de l'environnement. Nous...
Age: dès 12 an(s)
4490 4990
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Quest Pyramide est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Revivez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches, dans le confort de votre maison. Quest Pyramide est conçu par des ingénieurs experts qui ont soigneusement sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les tâches pour percer le mystère de Quest Pyramide. Fabriqué entièrement en bois de bouleau, Quest Pyramide est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons soigneusement le bois...
Age: dès 12 an(s)
4990
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-10%
Space Box est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Revivez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches dans le confort de votre maison. Space Box est conçu par des ingénieurs experts qui ont trié sur le volet des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis de Space Box pour révéler le mystère qui se cache derrière la quête. Entièrement fabriquée en bois de bouleau, Space Box est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons soigneusement le bois...
Age: dès 12 an(s)
4490 4990
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-10%
Orbital Box est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Reproduisez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches dans le confort de votre maison. L'Orbital Box a été conçu par des ingénieurs experts qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les tâches pour faire démarrer le vaisseau Orbital Box et révéler le secret de la quête. Entièrement fabriquée en bois de bouleau, l'Orbital Box est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons...
Age: dès 12 an(s)
4490 4990
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