Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Le nouveau jeu « Agent DOG® » apporte un nouvel élan au jeu de société classique pour deux à quatre personnes à partir de huit ans. Comme dans la version classique, deux personnes jouent ensemble en équipe pour la victoire. En utilisant les valeurs des cartes que vous avez en main, vos propres pièces de jeu sont avancées et le plus rapidement possible vers le terrain cible. Capturer des pièces adverses est non seulement autorisé, mais cela vous donne généralement une bonne avance. Il faut faire preuve de flair dès que les premiers agents se cachent : sur certains terrains de jeu, les figurines sont retournées de telle sorte qu'il n'est...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Logo, le jeu des logos et des marques pour toute la famille, est de retour avec plus de 1 500 questions sur des marques françaises et internationales ! Individuellement ou en équipe, répondez correctement à un maximum de questions, tentez de reconnaître les marques correspondant à des logos incomplets et associez des produits à leur marque. Mais attention aux cartes Action et aux challenges ! Demandez à l’équipe adverse de répondre à votre place grâce à la carte Wikipedia, attrapez le totem le plus vite possible avec le challenge Red Bull et changez de position avec votre adversaire sur le plateau avec la carte Nintendo Switch ! Jeu de...
Age: dès 12 an(s)
4590
+
La Forêt Enchantée vous emmène en voyage à travers les contes de votre enfance. Partez à la recherche d'objets et de personnages cachés dans le royaume. Essayez de les retrouver et de les ramener le plus vite possible au château ! La Forêt Enchantée au pays des contes est un jeu de société pour toute la famille. Vous devrez faire preuve d'une bonne mémoire et d'un peu de chance pour espérer remporter la partie.Le déroulement d'une partie est simple. Retournez la première carte de la pioche : le symbole en haut à gauche est le premier que vous devez trouver sous les arbres ! Déplacez-vous à l'aide des dés pour aller trouver sous l'un des...
Age: dès 5 an(s)
3790
+
Dans le Japon féodal, une Naishi était une dame de compagnie qui servait à la cour impériale. Elle occupait un rôle important et était responsable de diverses tâches, en particulier l’assistance aux cérémonies et aux rituels. Les Naishi étaient souvent choisies par l’empereur parmi les familles nobles et avaient une influence significative dans les cercles de pouvoir. Dans le jeu Naishi, plongez dans le Japon médiéval et prenez la tête d'une province. Développez votre contrée en obtenant de nouvelles structures et des personnages influents pour accroître votre renommée. La loi du Shogun est stricte et vous interdit de réorganiser les...
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Incarnez une héroïne parmi Belle, Vaiana, Violette ou Marianne pour protéger le Royaume contre les ténèbres À chaque tour, coopérez pour accomplir vos quêtes tout en combattant les ténèbres, mais attention, les ténèbres s'abattent à chaque tour. Vous gagnerez ou perdrez ensemble face aux ténèbres. Choisissez astucieusement vos six actions à chaque tour pour parvenir à vaincre les ténèbres et fermer le vortex. Réalisez votre quête pour débloquer l'action spéciale de votre héroïne. Chronicles of Light offre une grande rejouabilité avec les différentes quêtes des héroïnes, quatre chacune, et les placements aléatoires des tuiles royaume....
Age: dès 8 an(s)
4490
+
Dans BLOOM, l’auteur à succès Wolfgang Kramer donne une tournure ludique au principe du rami, très apprécié de tous – ici, personne ne s’interdit de gagner: celui ou celle qui veut s’attaquer aux cartes de tâches remportant le plus de points a intérêt à poser ses meilleures rangées plus tôt ... que trop tard... Mais les autres joueurs reconnaissants peuvent se servir dans ces cartes. Il en résulte une pose de rangées animée et tactiquement passionnante avec une expérience de jeu résolument positive. Le tout est complété par des pions en bois de très belle qualité. Un jeu familial intergénérationnel qui est à la fois familier et innovant.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Qui sera le maître des dragons ? Sélectionnez les dragons les plus puissants pour remporter les duels mais rappelez-vous que si le FEU bat la FORÊT, la FORÊT bat l’EAU et l’EAU bat le FEU !
Age: dès 6 an(s)
790
+
Plongez dans l'univers d'Altered! Le deck de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer, et il a été équilibré pour vous donner la meilleure expérience possible contre l'un des cinq autres decks de départ actuels. Veuillez noter que seuls les decks de départ contiennent le matériel de base nécessaire pour jouer. Contenu : 40 cartes : 39 cartes et 1 carte Héros 6 cartes Jetons 5 cartes Aventures 1 carte Attention, Nouveau challenger 1 carte Foil 15 marqueurs en carton 1 playmat en papier 2 aides de jeu 1 livret de règles Il y a des siècles de cela, notre réalité est entrée en collision avec le monde des...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Plongez dans l'univers d'Altered! Le deck de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer, et il a été équilibré pour vous donner la meilleure expérience possible contre l'un des cinq autres decks de départ actuels. Veuillez noter que seuls les decks de départ contiennent le matériel de base nécessaire pour jouer. Contenu : 40 cartes : 39 cartes et 1 carte Héros 6 cartes Jetons 5 cartes Aventures 1 carte Attention, Nouveau challenger 1 carte Foil 15 marqueurs en carton 1 playmat en papier 2 aides de jeu 1 livret de règles Il y a des siècles de cela, notre réalité est entrée en collision avec le monde des...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Plongez dans l'univers d'Altered! Le deck de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer, et il a été équilibré pour vous donner la meilleure expérience possible contre l'un des cinq autres decks de départ actuels. Veuillez noter que seuls les decks de départ contiennent le matériel de base nécessaire pour jouer. Contenu : 40 cartes : 39 cartes et 1 carte Héros 6 cartes Jetons 5 cartes Aventures 1 carte Attention, Nouveau challenger 1 carte Foil 15 marqueurs en carton 1 playmat en papier 2 aides de jeu 1 livret de règles Il y a des siècles de cela, notre réalité est entrée en collision avec le monde des...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Plongez dans l'univers d'Altered! Le deck de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer, et il a été équilibré pour vous donner la meilleure expérience possible contre l'un des cinq autres decks de départ actuels. Veuillez noter que seuls les decks de départ contiennent le matériel de base nécessaire pour jouer. Contenu : 40 cartes : 39 cartes et 1 carte Héros 6 cartes Jetons 5 cartes Aventures 1 carte Attention, Nouveau challenger 1 carte Foil 15 marqueurs en carton 1 playmat en papier 2 aides de jeu 1 livret de règles Il y a des siècles de cela, notre réalité est entrée en collision avec le monde des...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Plongez dans l'univers d'Altered! Le deck de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer, et il a été équilibré pour vous donner la meilleure expérience possible contre l'un des cinq autres decks de départ actuels. Veuillez noter que seuls les decks de départ contiennent le matériel de base nécessaire pour jouer. Contenu : 40 cartes : 39 cartes et 1 carte Héros 6 cartes Jetons 5 cartes Aventures 1 carte Attention, Nouveau challenger 1 carte Foil 15 marqueurs en carton 1 playmat en papier 2 aides de jeu 1 livret de règles Il y a des siècles de cela, notre réalité est entrée en collision avec le monde des...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Plongez dans l'univers d'Altered! Le deck de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer, et il a été équilibré pour vous donner la meilleure expérience possible contre l'un des cinq autres decks de départ actuels. Veuillez noter que seuls les decks de départ contiennent le matériel de base nécessaire pour jouer. Contenu : 40 cartes : 39 cartes et 1 carte Héros 6 cartes Jetons 5 cartes Aventures 1 carte Attention, Nouveau challenger 1 carte Foil 15 marqueurs en carton 1 playmat en papier 2 aides de jeu 1 livret de règles Il y a des siècles de cela, notre réalité est entrée en collision avec le monde des...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Kingdom Defenders, protégez la capitale des hordes d'envahisseurs ! Vent de Sable devint la capitale des Quatre Royaumes à la fin de la guerre de Deux Cents Ans. Une période de paix de cinq générations s'ensuivit, au cours de laquelle le pays atteignit son apogée. Pourtant, les habitants des Quatre Royaumes ont toujours craint la mer et empêché leurs enfants de s'en approcher. Et c'est bien des eaux tumultueuses qui bordent le pays qu'une terrible menace met désormais en péril Vent de Sable. Votre pire cauchemar est donc devenu réalité. la légende des Grugogs était vraie. Vous pensiez que ces terribles créatures ne peuplaient plus que...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Jeu de construction de moteur léger et rapide rempli de jolies fleurs ! Nous sommes à la fin du XIXe siècle et plus de 9 000 moulins à vent parsèment le paysage des Pays-Bas, certains d’entre eux étant spécialement construits pour assécher les basses terres, appelées polders. Dans les polders entre ces moulins à vent se trouvent des champs remplis de tulipes colorées, la fleur qui faisait autrefois partie de l'histoire mouvementée de la première bulle financière, mais qui est maintenant tout simplement une partie essentielle du paysage néerlandais, en particulier sur la célèbre route Bloemen (ou « » Route des Fleurs »)....
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Retrouvez le nom des animaux ! Après leur bain quotidien dans le lac Komentutapel, un phénomène étrange s’est produit : les animaux ont oublié leur nom ! Aidez-les à le retrouver ! À chaque manche, piochez une carte Animal facile ou difficile, que vous devrez faire deviner. Pour cela, au signal, tous les joueurs plongent la main dans le sac et essayent de trouver des lettres, grâce à leur sens du toucher, pour compléter au maximum le nom de leur animal. Au top, c’est fini, tout le monde retire sa main et réagence au mieux ses lettres sur son plateau. Ensuite, animal par animal, les autres joueurs doivent deviner quel animal le joueur...
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Le jeu de construction de la décennie est désormais disponible en version compacte Around the World. Ici, les bâtiments les plus connus du monde sont construits - selon la variante - ensemble ou seul contre la montre.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Dans Oh My Pigeons ! vous allez devoir remplir votre banc de pigeons en premier pour l'emporter. Montrez que le pigeon ce n'est pas vous ! Dans Oh My Pigeons ! utilisez astucieusement vos cartes pour gagner des pigeons et voler ceux des autres. Mais attention les autres joueurs essayeront eux aussi de voler vos pigeons ! Alors.... Allez vous vous faire pigeonner ? Pour éviter cela essayez de balancer des fientes sur les pigeons adverses pour les faire s'envoler ! Soyez le premier à piger les subtilités des cartes, pour pigeonner les pigeons des adversaires sans vous faire pigeonner ! En conclusion : Plumez vos adversaires, balancez des...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Yellow Brick Road, un jeu de placement et de connexion dans le pays d'Oz Tour le Pays d'Oz compte sur vous pour construire la plus grande route possible ! Alors évitez les culs-de-sac et les singes ailés ! Vous incarnez les bâtisseurs de la Route de briques jaunes qui s’étend à travers le pays d’Oz. Votre mission : l’étendre davantage ! Vous êtes gênés dans vos projets par les facétieux Singes ailés mais espérez tout de même construire la route la plus longue possible en évitant les culs-de-sac. En posant une carte par tour, votre objectif est de constituer une grille de 3x3 cartes avec un maximum de cartes reliées par leurs...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Dans un climat de tension croissante sur un monde dystopique, les méga puissances se lancent dans une course aux armements pour se préparer à un conflit à l’échelle mondiale. Celui qui contrôle la méga puissance hégémonique à la fin du cinquième tour remporte la partie. Pour ce faire, il doit obtenir la position la plus élevée sur l'indice de consensus, qui est composé de deux classements distincts : l'indice de réputation et l'indice militaire. Les leaders du monde entier se doivent en effet d’améliorer leurs forces armées pour accroître leur influence internationale. Par ailleurs, obtenir le soutien de la population s’avérera décisif...
Age: dès 10 an(s)
7190
+