Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

La Force Clone 99 rejoint Star Wars™: Shatterpoint dans ce nouveau Pack d'escouade ! Communément appelée le Bad Batch, les personnages de ce pack offrent aux joueurs une variété de nouvelles options de construction d'escouades, commençant par le Sergent Clone Hunter en tant qu'Unité Principale dans les ères des Guerres des Clones et de la Guerre Civile Galactique. Les rejoignant en tant qu'unités à double ère, on trouve Wrecker et Omega en tant qu'option d'Unité Secondaire, tandis qu'Echo et Tech agissent comme Unité de Soutien. Complétant le pack, le tireur d'élite Crosshair entre dans le jeu en tant qu'Unité Secondaire de l'ère des...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
-20%
LA BOITE DE CE JEU EST LEGEREMENT ENDOMMAGEE : L'ARRIERE DE LA BOITE A ETE DECHIRE SUR 5CM. MATERIEL EN PARFAIT ETAT. Construisez ensemble un récif de corail mais gardez les meilleurs emplacements pour vous ! Autant ensemble, que les uns contre les autres, vous construirez une structure 3D unique et magnifique à partir de superbes pièces de bois. Cela représente un récif corallien qui grandit et vit dans une harmonie complexe et compétitive. Déplacez-vous autour de la table pour trouver les meilleurs endroits pour faire pousser vos espèces, tout en bloquant vos adversaires ! À la fin de la partie, le joueur qui a le plus de...
Age: dès 8 an(s)
2790 3490
+
Un jeu créatif pour recréer et créer des images pour apprendre les notions de longueur et d'unité.
Age: dès 4 an(s)
1890
+
Devenez le roi des vikings avec Looot Apercevant à l’horizon les voiles de vos fiers drakkars, les habitants de cette terre ont fui courageusement. Emparez-vous des nombreux biens et des bâtiments laissés presque sans défense et rapportez-les dans votre fjord pour devenir le prochain roi des vikings ! Principe du jeu Choisissez une case : Choisissez une case adjacente à un autre viking ou à un drakkar Posez votre viking : Posez votre viking sur la case sélectionnée puis prenez la ressource correspondant à votre case dans la réserve. Si vous remplissez les conditions pour prendre un bâtiment, vous pouvez également le capturer....
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Faites deviner des concepts et des objets à vos coéquipiers en utilisant… des tampons encreurs ! Mais attention, les coups de tampons sont limités : plus la partie avance, plus vos dessins devront être minimalistes ! Coopérez pour faire le moins d’erreurs possible et remporter la dernière manche ! Un jeu de communication visuelle à la portée de toutes et tous On se surprend à réussir à faire de deviner son mot avec un seul coup de tampon ! Un matériel original pour une expérience inédite : jouez avec de vrais tampons ! Un défi coopératif gratifiant
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Moissonne et récolte tes points ! Dans Névaches, construis le paysage de tes rêves à partir de champs de fleurs, de lacs aux eaux cristallines et de fermes pittoresques. Place tes vaches dans ta zone de jeu pour accumuler les points. Mais tous les paysages ne sont pas aussi demandés : pour être au sommet à la fin de la partie, vous devez non seulement utiliser vos animaux intelligemment, mais vous devez également les ramener dans votre ferme au bon moment. Il faut donc de l’anticipation et un bon sens du timing. Qui aura le plus de points à la fin… et les vaches les plus épanouies ?
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Une histoire complète en 4 chapitres ! Regardez vos cartes mais ne les montrez jamais aux autres. En revanche, vous pouvez dire, raconter et/ou décrire ce que vous voulez des cartes que vous avez en main. Quand vous le souhaitez, dans le but de reconstituer l'ordre de l'histoire, l'un de vous peut poser dans la Frise une de ses cartes face visible, juste avant ou juste après l'ensemble des cartes déjà posées. Nous vous invitons à décrire vos cartes distinctement et à témoigner de ce que vous ressentez, de ce que vous imaginez que les personnages sont en train de vivre. Il est également conseillé de se poser des questions les uns les...
Age: dès 12 an(s)
1990
+
-45%
Partez en expédition dans l'Himalaya pour cartographier les différentes zones de la chaine de montagne et poser des chemins de corde. Trek 12 est un Roll & Write d'alpinisme, avec des niveaux de difficulté progressifs et plus encore. Pour marquer des points, vous devez créer des chaînes de nombres consécutifs de 0 à 12 et des zones d'un même nombre. Un jeu est composé de 19 jets de deux dés à six faces, l'un ayant des valeurs de 1 à 6, l'autre de 0 à 5. Après chaque jet, le joueur doit combiner les deux valeurs des dés pour obtenir le nombre à placer. Soyez prudent car vous pouvez choisir chacune de ces options au maximum quatre...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1990 3590
+
Dans ce jeu à 2 joueurs, observez des yokai, ces esprits de la nature, dans leur habitant pour compléter les meilleurs croquis. Jouez stratégiquement vos cartes autour des Yokai pour être majoritaire.
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Un Calendrier de l'Avent qui vous plonge dans l'Avent'ure ! Le Calendrier de l’Avent’ure est une alternative interactive et novatrice du Calendrier de l’Avent traditionnel : chaque jour, l’enfant découvre une nouvelle partie de l’histoire et est invité à résoudre une énigme ou réaliser une activité Une aventure merveilleuse à vivre en famille au travers d'un décor magique sous forme d'un livre carrousel qui se déplie comme un Pop Up, accompagné d'un support audio à écouter chaque jour et disponible sur les plateformes d'écoute gratuites. L’Agent A.S.T.R.A.U.X., enquêtrice confirmée de l’Académie des Enfants Espions, est interrompue...
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Une enquête de 24 jours à écouter et à résoudre Le "Calendrier de l'Avent'Ure" offre une expérience passionnante pour toute la famille sur une période de 24 jours. Il s'agit d'une aventure en 24 épisodes qui combine un décor "livre pop up" à construire et à observer avec une histoire audio à écouter. Chaque jour, les participants peuvent profiter d'un rendez-vous quotidien unique et insolite. Ils découvrent un nouvel épisode audio à écouter, ouvrent une case spéciale dans le décor "livre pop up" et sont confrontés à une énigme à résoudre. Cette expérience crée une anticipation quotidienne et une immersion dans une histoire captivante....
Age: dès 6 an(s)
3990
+
La saga mythique de Roll & Write de Wolfgang Warsch méritait bien un aussi bel écrin ! .Avec cette version Deluxe, vous redécouvrirez le plaisir de jouer à Très Futé !mais pas seulement. En effet pour l’occasion, Wolfgang Warsch a conçu une nouvelle grille exclusive regroupant les meilleures zones des 4 précédents opus. Même si vous pensiez les connaitre, tous ces éléments se combinent d’une manière totalement inédite et vous devrez adapter votre stratégie pour tirer le meilleur de l’ensemble des bonus et des combos à votre disposition. Encore une fois, il faudra être rusé comme un renard pour obtenir le meilleurs core et...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Le Roll & Write d’Inka et Markus Brand a depuis longtemps trouvé sa place sur de nombreuses tables de jeu. Il revient dans une toute nouvelle version Deluxe. Au delà du confort de jeu supplémentaire offert par les grandes fiches de score effaçables, le jeu propose une version coopérative inédite. Les défis sont nombreux et la difficulté croissante. Il faudra donc se coordonner intelligemment pour espérer remporter la partie. C’est un plaisir de jeu totalement différent qui est proposé aux joueurs et aux joueuses. Que ce soit pour sa version classique ou sa version coopérative, il n’y a aucun doute sur le fait que vous jouerez encore...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Les joueurs apporteront l'exubérance de la jeunesse à la table avec le pack de personnages Iceman & Shadowcat. Ces deux X-Men préférés des fans ajoutent de nouvelles options peu coûteuses à l'Affiliation. Avec leurs cartes tactiques d'équipe affiliée, ces étoiles montantes sont le joyau de toute escouade mutante sur le champ de bataille. Les X-Men originaux, préférés des fans, sont des personnages très appréciés dans toutes les équipes. Les nouvelles cartes tactiques d'équipe pour Uncanny X-Men ajoutent des options à l'affiliation. Les synergies avec les figurines populaires existantes augmentent les chances des fans de mutants.
Age: dès 14 an(s)
4790
+
Explorez le Parc National Suisse avec un appareil photo autour du cou pour photographier les animaux dans leur habitat naturel. Le casse-noix tacheté, symbole du parc, les chamois et les grenouilles herbivores vous attendent et vous offrent une opportunité unique de collecter des points de manière originale liés au paysage et à l'interaction avec vos voisins. Alpina est un jeu de stratégie avec des règles. Jouez-vous une carte pour marquer plus de points, ou en profitez-vous pour tromper vos adversaires ? Trouvez la carte qui vous permet de trouver un équilibre entre ces deux objectifs et la victoire sera vôtre !
2490
+
Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage.   Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire    
Age: dès 8 an(s)
13990
+
Evacuation : quand votre planète devient invivable ! Dans Evacuation, la vie sur notre planète est en train de disparaître sous l'effet d'un soleil de plus en plus intense. Chacun essaie donc de déplacer tous les habitants et toutes les usines de son territoire de l'"ancienne" planète vers une nouvelle - et ils n'ont que quatre tours pour le faire. Vous commencez la partie avec une économie qui fonctionne à plein régime et, au cours du jeu, vous devez démanteler cette économie et la déplacer. Les revenus de l'ancienne planète diminuent avec le temps, et la production ne sera probablement pas meilleure jusqu'à ce que vous vous...
Age: dès 12 an(s)
8190
+
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
L'Australie accueille la dernière invention de la révolution industrielle alternative. La révolution énergétique de la Saxe a eu un tel impact que tout le monde a voulu commencer à utiliser du Nucleum dans sa région. Les énormes gisements d'uranium de l'Australie étaient mûrs pour l'exploitation, ce qui a incité des visionnaires - attirés par le grand nombre de possibilités - à visiter le continent et à le transformer en une nouvelle puissance mondiale. Ici, ces entrepreneurs doivent faire face à de nouveaux défis liés à l'immensité du continent. Heureusement, l'utilisation intelligente des voies maritimes leur permettra de transporter...
Age: dès 14 an(s)
3590
+