Jeux de Société

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Editeur: Lucky Duck
Dune : Imperium, le jeu adapté de l'oeuvre culte de Frank Herbert et du film de Denis Villeneuve ! Arrakis. Dune. La Planète des Sables. Hissez vos étendard par-dessus les vastes déserts qui s'étendent devant vous. Alors que les Grandes Maisons du Landstraad rassemblent leurs troupes et leurs espions, qui influencerez-vous, et qui trahirez-vous ? Un Empereur tyrannique. Les dissimulatrices du Bene Gesserit. L'habile Guilde Spatiale. Les féroces Fremen du Désert Profond. La puissance de l'Imperium peut être vôtre, mais la guerre n'est pas le seul moyen Dune: Imperium est un jeu qui puise son inspiration dans l’univers et les...
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
6990
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Editeur: Lucky Duck
Périple, un jeu de Ryan Laukat dans l'univers de Near & Far et de Above & Below Bienvenue à Arzium, terre d’anciennes civilisations, de créatures bizarres, de merveilles inexpliquées et de personnages pleins de vie. Une grande maladie du sommeil s’est répandue dans tout le pays, envoyant toutes sortes de créatures errer sur des centaines de kilomètres dans une marche étourdie et incohérente. C’est votre travail de les rechercher et de les réveiller de leur somnambulisme, en les recrutant pour vous aider à retrouver encore plus d’âmes perdues ! Dans Périple, vous et jusqu’à trois amis vous affrontez pour retrouver des...
Age: dès 8 an(s)
3390
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Editeur: Black Book
Bienvenue en mer Chantante, un lieu merveilleux fait de mythes et de magie, à l’ouest des côtes d’Equestria. Les légendes racontent que ceux qui naviguent là-bas entendent parfois de doux chants monter des profondeurs marines, qui racontent d’anciens exploits antérieurs à Equestria. Mais aujourd’hui, la mer Chantante n’est plus aussi calme. Une ancienne magie filtre depuis les lieux de pouvoir de la mer Chantante et crée de curieux phénomènes, comme les infinies brumes du Froid éternel ou l’immense forêt Marine de l’est. Vous devrez naviguer sur ses eaux pour percer ses mystères et arrêter un cataclysme qui risque de toucher toutes...
2290
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Editeur: Hachette
Déjouez les plans des plus grands méchants Disney ! Devenez le héros de vos aventures Disney préférées. Inspirés par les histoires des films d'animation, les scénarios vous feront voyager du Pays des Merveilles à Agrabah en passant par la Grèce antique ou le royaume sous la mer .Jafar, Maléfique, Ursula, Hadès et la Reine de Coeur sont prêts à tout pour mettre à exécution leurs plans machiavéliques. Décryptez les indices, résolvez les énigmes, retrouvez votre chemin dans les labyrinthes... et devenez un héros Disney ! Contenu : 150 Cartes indices 5 Scénarios 1 Livret de règles du jeu
Age: dès 12 an(s)
4990
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Editeur: Thinkfun
Prime Climb réveille votre amour pour les mathématiques! Avec son grand mélange de stratégie et de chance, ce jeu rapide est assez simple pour les enfants - tout en offrant suffisamment de dynamique pour les adultes.
Age: dès 10 an(s)
3390
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Editeur: Bioviva
Tudikoa te propulse au temps de Cro-magnon... Et plus précisément aux débuts du langage ! La tribu se réunit pour décider quels mots utiliser dans les situations les plus invraisemblables... Lance 3 dés et trouve le mot ou l'expression qui plaira au reste de la tribu. Quiproquos ou allusions douteuses, sauras-tu te faire comprendre ? Attention, jeu faire rire toi beaucoup ! Contenu : 9 dés en bois, 60 stickers, de 10 couleurs différentes, 16 jetons cartonnés, 1 personnage cartonné et 1 livret de règles. Fabriqué en France.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Editeur: Lucky Duck
Châteaux et Catapultes, mon royaume pour un boulet ! Deux maisons, les Chauforts et les Cunningfields, aussi respectables l'une que l'autre, vivant chacune dans son propre royaume. Si seulement il n'y avait pas cette sempiternelle rancune... Incarnez un Général et menez votre armée à la victoire… ou à une dévastatrice défaite. Bâtissez votre château afin de protéger vos troupes, puis utilisez votre catapulte pour projeter des rochers sur vos ennemis! Lorsque toutes les troupes d’une armée sont à terre, la bataille est terminée. Pour l’emporter, une armée doit être la seule à avoir encore au moins une troupe debout. Chargez vos...
Age: dès 8 an(s)
4990
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-33%
Charles IV a été couronné roi de Bohême et souverain du Saint-Empire romain. Depuis son château de Prague, il supervise la construction de nouvelles fortifications : un pont sur la Vltava, une université et une cathédrale s'élevant dans l'enceinte même du château. Prague compte déjà parmi les plus grandes villes d'Europe. Le roi Charles en fera la capitale d'un empire ! Incarnez des citoyens bâtisseurs Dans Praga Caput Regni, les joueurs jouent le rôle de riches citoyens qui entreprennent divers projets de construction dans la Prague médiévale. En augmentant leurs richesses et en participant à la construction, ils gagnent les faveurs du...
Age: dès 12 an(s)
5990 8990
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Editeur: Iello
Un crime vient d'être commis ! La victime est incapable de parler - mais elle peut dessiner, et ce faisant, elle aidera idéalement les inspecteurs à deviner qui, dans la vaste foule, est le criminel ! Mais ce personnage sournois fera tout et n'importe quoi pour brouiller les pistes, alors saurez-vous l'arrêter avant le dernier message ? Pour donner des indices lors d'un tour, la victime dispose de 30 secondes pour dessiner et écrire dans une grille 3x3 - mais avant de donner ces indices, le criminel peut effacer secrètement une partie de ces dessins. Si le criminel n'est pas identifié à la fin du quatrième tour, il gagne la partie ;...
Age: dès 8 an(s)
3190
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Editeur: Blue Orange
Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza ! Gardez bien ces 5 mots en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité ! Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza ! Gardez bien ces 5 mots loufoques en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité : ni feinte, ni...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Serez-vous tacticien, bluffeur, intuitif, prudent, courageux ou tout cela en même temps ? Début du 20ème siècle… Issus des faubourgs de Paris, dans un contexte économique et social catastrophique, sans éducation et livrés à eux-mêmes, des jeunes liés par leur quartier d’origine se regroupent pour créer les gangs de Ménilmontant, de Montmartre ou d’ailleurs... Ils sont appelés « Les Apaches de Paris » en référence aux Apaches de Geronimo. Vous dirigez un gang « d’Apaches » et devez devenir maître de lieux pour vous enrichir. Placez ou déplacez vos Apaches et malgré vos incertitudes, imposez votre stratégie grâce aux informations...
Age: dès 8 an(s)
4390
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Editeur: La Boite de Jeu
Soyez le plus rapide pour résoudre l'enquête ! Les crimes, ce n’est pas ce qui manque dans ces cruelles années 1940 à Los Angeles ! Chaque inspecteur tente de tirer son épingle du jeu en étant plus rapide que ses collègues. Si pour cela il faut intimider les suspects, espionner ses confrères ou dissimuler des preuves, qui s’en soucie ? Un des joueurs incarne le Marionnettiste, qui se mesure aux Inspecteurs en influant sur le déroulé des enquêtes. Le système de Cartes Réponse Modulables du jeu lui permet de contrôler les réponses des suspects, et il peut tenter de les faire mentir pour envoyer les Inspecteurs sur de fausses pistes. Les...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Editeur: Game Flow
Aujourd’hui, tu te réveilles après de longs mois d’hibernation. Aujourd’hui, tu quittes le nid pour aller fonder ta propre ruche ! Choisis l’abeille que tu souhaites incarner et cherches tout ce qu’il te faut pour créer ta colonie, mais dans ce livre pas comme les autres, ce sont tes choix qui déterminent la suite de ton aventure. Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis l’abeille que tu souhaites incarner: Bizzcotte, : l’ouvrière puissante et téméraire ? Bizzou, : la nourrice fine et pleine de malice ? Et maintenant, ton aventure peut commencer. Tu vas pouvoir...
Age: dès 4 an(s)
2590
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« 3-2-1 CHARGEZ ! » La partie débute en trombe. tous les joueurs essayent, en même temps, de collecter un maximum de points d’énergie. En quelques minutes il faudra être le plus rapide ou le plus malin. L’atmosphère est électrique, tout est possible… jusqu’au « STOP » de fin de partie !
Age: dès 7 an(s)
1490
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Editeur: Space Cowboys
Unlock! Legendary Adventures, 9ème volet de la saga Unlock! Avec Unlock! Legendary Adventures, laissez-vous surprendre avec trois nouvelles aventures légendaires. Ces dernières, ancrées dans des univers bien marqués, sont inédites et indépendantes : Action Story (Auteur : Mathieu Casnin / Illustrateurs : Olivier Danchin & Looky) : niveau de difficulté 1. L'insaisissable Stella s’est emparée du joyau le plus cher du monde ! Arrêtez-la et emparez-vous de son précieux butin ! Robin des Bois : Mort ou Vif ! (Autrice : Marion du Faouët / Illustrateur : Cyrille Bertin) : niveau de difficulté 2. Robin est entre les griffes du Shérif de...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
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Souvent affectés à des bases importantes telles que l'installation de sécurité impériale de Scarif, les Shoretroopers utilisent leur expertise et leur équipement pour contrer les embuscades des rebelles et assurer la sécurité des secrets impériaux. Dans le cadre de cette extension, vous trouverez sept figurines uniques et non peintes de Shoretrooper Imperial à ajouter à votre armée. Cinq d'entre eux sont armés de fusils blasters E-22 tandis qu'un Shoretrooper équipé d'un fusil de visée T-21B est prêt à infliger des dégâts supplémentaires à longue portée. Mais si vous cherchez vraiment à empêcher les unités ennemies de s'échapper avec des...
Age: dès 14 an(s)
3990
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(1)
Editeur: Matagot
Recréez la 2nde guerre mondiale en 20 minutes ! Univers : Entrez dans la Seconde Guerre Mondiale : incarnez la Coalition Alliée ou les puissances de l’Axe et affrontez-vous pour prendre le contrôle des principaux théâtres d’opérations ! Faites face à de nombreux choix décisifs ! Piochez des jetons Unité de votre sac pour déterminer votre force et compenser vos pertes. Une bonne perception du champ de bataille vous permettra d’allouer vos ressources militaires aux meilleurs postes pour les campagnes de chaque bataille décisive, vous assurant ainsi la victoire. Gameplay : Le plateau représente cinq différents Théâtres d’opérations...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Dans cette boîte, vous trouverez une figurine Bossk non peinte et personnalisable, armée jusqu'aux dents, ainsi que la carte d'unité et les cartes de mise à niveau dont vous avez besoin pour l'équiper complètement pour le combat. De plus, vous trouverez les trois cartes de commande Bossk, vous donnant accès à encore plus d'armes et de tactiques au moment précis où vous en avez besoin. Contient une figurine Bossk miniature très détaillée et facile à assembler avec différentes options de personnalisation. Choisissez si Bossk apparaît avec son lance-grenades Relby-v10 prêt ou s'il est paré à lancer une Charge de Dioxis sur ses ennemis.
Age: dès 14 an(s)
1890
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Chifukoo, la chance souris aux audacieux ! Découvre l’univers de CHIFUKOO junior et participe à l’aventure de l’Ogre et du Petit Poucet dans la forêt enchantée AZAWAK. L’Ogre a besoin de toi pour rattraper le Petit Poucet avant qu’il n’atteigne sa chaumière. Les chiffres, les opérations, le calcul mental seront tes alliés pour parcourir la forêt enchantée aux nombreuses péripéties. Le hasard fera que le moins matheux des deux joueurs gagnera sans difficulté. Le plus matheux, lui, adorera jouer avec les chiffres qu’il voit comme ses amis pour atteindre son but. Comme par magie tu reconnais les chiffres, tu additionnes, tu soustrais, tu...
Age: dès 7 an(s)
3990
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu de dénombrement Pinstou de Djeco, un jeu de décompte et de manipulation pour les enfants à partir de 3 ans. Un jeu en bois éducatif qui encourage la réflexion et la dextérité. Les cartes donnent les instructions et l'enfant place le bon nombre d'éléments avec la pince sur la planche. Au dos des cartes se trouve la solution en image! La pince est un excellent outil pour s'entraîner à manipuler le stylo et aide à l'apprentissage des chiffres de 1 à 9.
Age: dès 3 an(s)
1690
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Editeur: Djeco
Découvrez le jeu SwingoBasic de Djeco, un jeu ludique et éducatif. Ce jeu d'équilibre développe l'apprentissage et la reconnaissance des formes géométriques ainsi que la notion de petit et grand. En suivant les instructions du dès, l'enfant pose les animaux colorés de forme géométrique sur une fleur en équilibre. Avec sa base arrondie ça ne sera pas si facile!
Age: dès 3 an(s)
1690
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-40%
Nanty Narking est la nouvelle édition du mythique Ankh Morpork de Martin Wallace, transposé dans l’univers des mythes et légendes de Londres à l’époque victorienne. Le thème de Nanty Narking s’inspire des univers créés par Charles Dickens et Arthur Conan Doyle (Sherlock Holmes). Des cartes événements sont liés à des personnages réels ou fictifs ainsi qu’à des lieux de Londres. De cette manière, le jeu conserve un intérêt pour ceux qui connaissent l’ancienne édition et qui sont sensibles à l’histoire de Londres pendant la période victorienne. Nanty Narking, comment on joue ? L’action se déroule sur un plateau qui représente la ville...
Age: dès 12 an(s)
2990 4990
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Editeur: Origames
Les Flammes d'Adlerstein, plongez au cœur d’un dossier brûlant pour résoudre une véritable enquête ! Un détective vous confie son dossier afin d’élucider les circonstances de la mort d’un homme qui a péri dans les flammes de sa maison. L’affaire est désormais entre vos mains ! Ici pas de règles de jeu ! Les Flammes d'Adlerstein vous propose d'élucider une véritable enquête. En ouvrant la boite, vous avez tous les éléments en main, et si vous souhaitez vous aider d’internet rien ne vous en empêche. Étudiez les articles de journaux, les relevés et les notes médicales et tout ce qui vous semblera utile dans ce dossier. Fouillez le...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Editeur: Super Meeple
La Cachette Secrète, une extension pour le jeu La Baie des Marchands ! La Cachette Secrète est un véritable coffre rempli d'accessoires à ajouter à la Baie des Marchands. Elle propose plusieurs extensions modulables que vous pouvez mélanger pour vivre de nouvlles expériences exaltantes. Elle inclut également du contenu pour le jeu solo : un livre de 12 scénarios thématiques et un paquet de cartes défi solo.
Age: dès 14 an(s)
3090
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Editeur: Super Meeple
Eleveur de Dragons, une extension pour le jeu La Baie des Marchands ! Le dragon est la monture à la mode, et vous Dwelms Dentdedragon, en avez le monopole. En tant qu'éleveur de dragons depuis sept générations, votre nom est associé aux reptiles les plus convoités des Cinq Royaumes. Mais la réalité n'est pas si reluisante ! Les jeunes dragons ne sont pas faciles à élever : ils font des caprices alimentaires, ont besoin de beaucoup d'espace et ont tendance à laisser des excréments puants partout... Serez-vous capable de gérer l'élevage et d'être digne de la lignée des Dentdragon ? L’Éleveur de Dragons est un nouveau marchand que vous...
Age: dès 14 an(s)
3090
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Editeur: Super Meeple
L'Oracle, une extension "Roll & Write" pour le jeu La Baie des Marchands ! En tant qu'Haggatha l'Oracle, vous vendez de la chance aux malchanceux. Préparer des horoscopes, prédire l'avenir et déjouer le destin sont vos promesses pour délester les gens de leurs richesses. Des aventuriers exténués visitent votre boutique à la recherche d'espoir et de conseils. Vous leur offrez des porte-bonheurs et des horoscopes mais vous pouvez aussi parfois faire un peu de magie noire. Prenez garde à ne pas effrayer trop de clients avec vos obscures expériences ou vos recettes dégoûtantes ! L’Oracle est un nouveau marchand que vous pouvez jouer....
Age: dès 14 an(s)
3090
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Editeur: Matagot
Envoyez les novices dans les bâtiments du monastère, à la chapelle ou au cloître pour remplir les missions spéciales des monastères et mettre à profit les vitraux de votre cathédrale pour accroître la renommée de votre école. Monasterium se joue en trois années, chacune d’entre elles étant divisée en autant de manches qu’il y a de joueurs. Une année se termine lorsque chaque joueur a été premier joueur une fois. Chaque manche se divise en trois phases. Le placement des dés : les joueurs placent leurs dés sur le plateau commun après avoir obtenu le même chiffre que celui indiqué sur les zones du plateau. Cette phase se termine lorsque...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Clinic Rush, un jeu coopératif sous pression ! Jeunes médecins engagés dans une toute nouvelle clinique, vos collègues et vous devez vous coordonner pour accueillir, diagnostiquer et soigner les patients qui se pressent à vos portes. Prenez les malades en charge dès leur admission jusqu’à leur complète guérison. Mais soyez vigilants car les erreurs médicales se paient cher ! Clinic Rush est un jeu coopératif : tous les joueurs forment une seule équipe et doivent collaborer pour remporter la victoire contre le jeu. Le jeu se déroule en 4 manches. À chaque manche, accueillez de nouveaux patients, diagnostiquez-les et apportez-leur les...
Age: dès 12 an(s)
6990
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-13%
Crimexpress, l'enquête policière dont vous êtes les héros ! 1919, un vent d'insouciance souffle sur la France d'après-guerre. Mais, à Sacinay, un évènement bouleverse la tranquillité des habitants : le célèbre architecte Pierre Detayes est assassiné à son domicile. Lorsque le notaire s'apprête à ouvrir le testament devant les proches de la victime, un inspecteur fait irruption. La tension est à son comble car tous semblent avoir des choses à cacher. Qui a commis l'irréparable ? Entrez dans la peau des principaux suspects et mettez en scène la suite de ce drame. Mort à Sacinay, une Murder Party sans maître de jeu ! Crimexpress est...
Age: dès 16 an(s)
3490 3990
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Editeur: Ravensburger
Rome, en l'an 1 avant J-C. En temps que patriciens influents, vous avez entrepris d’améliorer les quartiers de votre cité. De grands immeubles et de magnifiques paysages assureront la prospérité de votre propre quartier. Suivez la devise “carpe diem” et saisissez ainsi le bon moment pour vendanger et pêcher, puis vendez ces marchandises au marché pour gagner un maximum d’or. Construisez des logis pour vos serviteurs : ils seront plus diligents et plus productifs. Et n’oubliez pas votre propre villa ! Elle vous rapportera beaucoup de prestige. Tour après tour, vous allez obtenir différentes tuiles Bâtiment et les ajouter à votre quartier...
Age: dès 10 an(s)
4990
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(2)
Blanc-manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 132 cartes « questions » et 468 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes. Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l’actualité ou de la vie quotidienne. Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensembles de mots pas toujours neutres de sens... Un édition Suisse romande spécialement adaptée à notre région !
Age: dès 16 an(s)
3990
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Editeur: Gigamic
A vos vers, prêt, partez ! Le premier rallye des vers de terre est ouvert. Faites disparaître vos vers de terre dans la terre, encouragez-les et faites vos pronostics : quel ver de terre sera le plus rapide ? Le joueur qui désigne le bon peut nourrir son propre ver de terre avec la pâquerette et la fraise, ce qui le fait creuser encore plus vite. Le ver de terre qui sort sa tête en premier du compost, remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
3690
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant… Telle est la devise du créateur d’Hello Maestro Jeu de Plateau Thème : La nutrition, l’activité physique, l’alimentation équilibrée et saine, le bénéfices… Dans ce Rallye Quizz, l’enfant doit répondre...
Age: dès 7 an(s)
2390
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Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant : telle est la devise du créateur d’Hello Maestro. Jeu de Plateau Thème : Les gestes qui sauvent (à la maison, sur la route, à la mer, à la montagne...) A travers ce Rallye Quizz, les enfants doivent répondre...
Age: dès 7 an(s)
2390
+
Editeur: Upyaa!
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant : telle est la devise du créateur d’Hello Maestro. Jeu de Plateau Thème : La prévention routière (à vélo, en voiture, en transports, à pied...) L'enfant se glisse dans l'une des voitures de la famille Ovolant ou...
Age: dès 7 an(s)
2390
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(2)
Editeur: Lucky Duck
Destinies, le jeu parfait pour les joueurs en quête d’aventure et de narration Les prophètes ont annoncé la Fin des Temps, mais alors que la famine, la peste et la guerre ravagent les terres, il semble encore y avoir de l’espoir. Une poignée d’élus ont reçu le pouvoir de manipuler ces supplices pour apporter châtiment ou salut. Leurs actes seront un affirmation de la volonté et de la force des mortels. Destinies est un jeu compétitif, narratif, d’aventure et d’exploration, mêlant application mobile et jeu de société. Chacun des 5 scénarios présente un monde vivant, empli d’histoires sombres, de personnages épiques et de mystères à...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Ceci est une extension, vous devez avoir le jeu de base pour pouvoir l'utiliser. Vous aimez la musique? Vous pensez avoir une bonne culture musicale ? Alors jouez, trouvez, chantez et surtout découvrez ou rédécouvrez les artistes de la chanson francophone d'hier et d'aujourd'hui. Le joueur ou l'équipe qui l'emportera sera celui ou celle qui aura marqué le plus de points une fois la troisième manche teminée. En fonction des manches, vous allez devoir soit fredonner, soit retrouver un nom d'artiste en vous basant sur des titres, soit citer et fredonner plus de titres que l'équipe adverse, avec une mécanique d'enchère. Un dé vous...
Age: dès 9 an(s)
4590
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Ceci est une extension, vous devez avoir le jeu de base pour pouvoir l'utiliser. Vous aimez la musique? Vous pensez avoir une bonne culture musicale ? Alors jouez, trouvez, chantez et surtout découvrez ou rédécouvrez les artistes de la chanson francophone d'hier et d'aujourd'hui. Le joueur ou l'équipe qui l'emportera sera celui ou celle qui aura marqué le plus de points une fois la troisième manche teminée. En fonction des manches, vous allez devoir soit fredonner, soit retrouver un nom d'artiste en vous basant sur des titres, soit citer et fredonner plus de titres que l'équipe adverse, avec une mécanique d'enchère. Un dé vous...
Age: dès 9 an(s)
4590
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Vers les sommets ! Dans Takayama , on construit ses montagnes chacun son tour. Le plus petit joueur en taille commence en plaçant la base de la montagne (plaque de bois) puis il retourne au hasard un premier jeton, prend la pièce de bois avec le symbole correspondant et la place sur la base en bois. Le joueur a le droit de la placer dans la position qui lui plaît, mais toujours sur la tranche ! Ensuite, il retourne un second jeton et place à nouveau la pièce de bois correspondante sur la pièce précédente pour construire sa montagne et ainsi de suite. Le joueur peut à tout moment décider de poursuivre ou d’interrompre sa construction,...
Age: dès 4 an(s)
1990 3990
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(1)
Editeur: Iello
Adventure Games - Monochrome & Cie, un Point&Click sur votre table ! Une aventure palpitante qui se déroule dans le siège de Monochrome Inc, une société de biotechnologie qui détient de sombres secrets. Vous avez réussi à entrer à l'intérieur, et maintenant c'est à vous de mener l'enquête. Explorez votre environnement, trouvez et combinez des objets! Parlez aux personnages rencontrés et progressez dans cette palpitante aventure narrative ! Prenez le temps d'observer les lieux afin de n'omettre aucun indice et, de chapitre en chapitre, échafaudez un plan pour vous échapper ! Découvrez un jeu d'aventure d'un nouveau type, à...
Age: dès 12 an(s)
2490
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Editeur: Iello
Exit, un concept inspiré des Escape Rooms Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. La gamme Exit comprend plusieurs scénarios, dont : Le Laboratoire Secret, La Cabane Abandonnée, La Station Polaire, Le Château Interdit, L’Île Oubliée, Le Trésor Englouti, Le Tombeau du Pharaon, L'Affaire du Mississipi et Le Cadavre de l’Orient Express....
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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Editeur: Paille
Jurés, prendrez-vous la bonne décision? Personne ne pouvait imaginer qu'une chose pareille arriverait un jour au sein de la communauté. Comment en est-on arrivé là ? Suite à la disparition d'un jeune homme, une battue est organisée par les membres de sa communauté. C'est au lac qu'on découvrira son corps sans vie... La mort est déclarée comme un suicide mais un témoin se présente au poste de police et change le cours des événements. Helen Berhoff, entrepreneuse des pompes funèbres, est accusée du meurtre de l'adolescent. Est-elle coupable ou non coupable? À vous de rendre votre verdict !
Age: dès 15 an(s)
1990
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(2)
Editeur: CMon
La SCIENCE a permis à l’Homme de transformer la faune et la flore. Ces altérations ont eu de graves conséquences sur l’organisme humain. Elles MÉTAMORPHOSENT les gens en morts-vivants.  Cherchez des ARMES, il est temps de se livrer à un... Zombicide ! Zombicide est un Jeu Coopératif. Chaque joueur incarne un survivant doté d’une compétence spéciale. Les zombies jouent seuls : ils se dirigent à la vue et au bruit. Les joueurs doivent coopérer s’ils veulent survivre. Les dalles modulaires du plateau de jeu permettent de jouer les dix scénarios proposés dans la boîte. Il est aussi possible de créer ses propres scénarios. Trouver des...
Age: dès 13 an(s)
12990
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Editeur: Cocktail Games
La stratégie du bonheur ! Bâtissez votre petite ville, carte après carte, en gérant vos revenus, pour faire venir des habitants et les rendre heureux. Choisissez chaque bâtiment avec soin et gardez un œil sur vos adversaires ! Trouvez la bonne tactique pour créer un endroit où il fait bon vivre. 2 modes de jeu : • pour les familles (18 bâtiments spéciaux uniques) • pour les experts avec plus d’interactions et de nouvelles stratégies ! 40 bâtiments spéciaux uniques entrainant chacun des façons de jouer différentes !
Age: dès 10 an(s)
2590
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Editeur: La Boite de Jeu
Les Rifts ont changé notre monde. Les villages ont été déchirés, Riftforce a émergé et s'est répandu à travers le pays. Ce qui semblait auparavant sans vie a commencé à augmenter. Les flammes ont laissé des incendies et des vagues jaillissent du lit de leurs rivières. Même le soleil et la lune laissent leurs empreintes dans le sol. Nous avons appris à contrôler ces élémentaires vivants et formé des guildes pour mettre en commun ces connaissances. Alors que nous nous battions pour Riftforce, les guildes forgent des alliances temporaires pour partager leurs compétences uniques et garder l'accès aux Failles. Chaque jeu de Riftforce...
Age: dès 10 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Super Meeple
La Baie des Marchands, un jeu de gestion asymétrique dans un univers fantastique ! Bienvenue à terre ! La Baie des Marchands est un jeu particulièrement asymétrique, dans lequel les joueurs endossent le rôle de différents marchands au sein d’un monde imaginaire, chacun possédant une boutique unique. Les commerçants luttent pour proposer leurs marchandises aux aventuriers débarquant sur les quais de la ville – les plus célèbres marchés des Cinq Royaumes. Chaque joueur utilise le contenu spécifique et les mécaniques de jeu propres à son rôle pour produire ses marchandises, optimiser l’efficacité de sa boutique, et – le plus important –...
Age: dès 14 an(s)
8690
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Editeur: Super Meeple
L'aubergiste, une extension pour le jeu La Baie des Marchands ! Vous êtes M. Infâme, le tristement célèbre aubergiste, et voilà ce que vous promettez à vos clients : un bon remontant, un lit douillet, et un coup de pied au derrière pour les fauteurs de trouble. Vous ne vendez pas d'importantes marchandises sur les quais comme les autres marchands de la ville. A la place vous offrez gite et couvert aux aventuriers fatigués après la fermeture des marchés. Mais l'espace est limité et les clients sont exigeants, et vous ne souhaitez pas que les plaintes des râleurs se multiplient. L’Aubergiste est un nouveau marchand que vous pouvez...
Age: dès 14 an(s)
3090
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Editeur: CMon
Toutes les cartes mises à jour pour la seconde édition ! Ce kit de mise à niveau contient 135 cartes qui permettent d'utiliser tous les zombies spéciaux et les compagnons de la version classique de Zombicide avec la seconde édition.
Age: dès 13 an(s)
990
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Editeur: Folded Space
Remarque: Insert conçu pour les jeux avec des dimensions de boîte externe de 29,7 x 29,7 x 7,2 cm. Insert compatible avec Everdell®, y compris tout le contenu de l'édition Collector et les extensions Pearlbrook®, Bellfaire® et Spirecrest®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. Il y a de la place pour toutes les cartes à pocher.Notez que l'insert remplit la boîte de jeu et que les plateaux de jeu, le scorepad, Ever Tree et d'autres grandes tuiles sont stockés dans l'une des...
3490
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Editeur: Iello
Utilisez un mot indice pour aider votre équipe à découvrir les bons personnages de Disney ! Dans Codenames Disney, deux équipes se défient afin d'identifier leurs cartes Trésor dissimulées. Seul l'Enchanteur de chaque équipe en connaît l'emplacement. À lui de donner des indices sous forme de codes, afin d'aider ses coéquipiers à trouver leurs cartes Trésor. Mais prenez garde à ne pas vous tromper : vous pourriez fort bien avantager vos adversaires ! Et seule l'équipe qui identifiera ses Trésors en premier remportera la victoire. Dans Codenames Disney, identifier les indices et s'amuser, c'est déjà avoir gagné. Ajoutez-y une foule...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3490
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Editeur: Folded Space
Insert compatible avec Lost Ruins of Arnak®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. Les plateaux sont disposés en trois couches maximum, les plateaux de lecture et le bloc de score étant disposés comme indiqué. L'insert comprend des plateaux pour stocker et organiser tous les composants du jeu. Il y a de la place pour que toutes les cartes soient recouvertes de pochettes de qualité. Les plateaux comprennent un grand plateau transversal qui remplit une partie de la boîte,...
3490
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Editeur: Folded Space
Insert compatible avec Through the Ages: A New Story of Civilization®, y compris l'extension New Leaders and Wonders®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. L'insert est disposé en trois couches maximum. La conception comprend deux plateaux de remplissage qui maintiennent les plus petites planches sur le côté droit de la boîte. Ces plateaux aident également à positionner les règles et autres planches. Tous les types de composants sont divisés par type, organisant tous les...
2990
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Editeur: Folded Space
Remarque : Insert conçu pour le jeu avec des dimensions extérieures de boîte de 29,5 x 29,5 x 7,4 cm. C'est la conception révisée de Teotihuacan. Insert compatible avec Teotihuacan®, y compris les extensions Late Preclassic Period®, Shadow of Xitle® et Expansion Period®. La conception offre à la fois un stockage efficace et une jouabilité améliorée. Les plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de débarras. Les règles et les planches servent de couvercle au-dessus des plateaux. L'insert est une conception révisée de notre insert FS-TEO original, cette nouvelle version ayant de...
2490
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Découvrez le jeu DIMOI, un jeu de cartes pour les couples. Un jeu de cartes avec 144 questions audacieuses créé pour développer une relation à la fois complice, excitante, amusante et divertissante. Que vous soyez ensemble depuis quelques semaines ou quelques années! Le but de ce jeu est de proposer une expérience où les couples s'écoutent pour de vrai, sans se juger et pour emmener leurs relations encore plus loin, pour créer et renforcer les liens avec les personnes que nous aimons.
Age: dès 16 an(s)
3290
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Editeur: Riviera Games
Vous et vos compagnons venez de savourer un délicieux dîner dans la voiture-restaurant du Wild West Express, qui va de Daisy Town à Oklahoma City. Content, vous regardez par la fenêtre le paysage aride du désert. Soudain, vous apercevez un nuage de poussière s’élevant au-dessus des collines. Peu de temps après, un groupe de bandits à cheval franchit la colline, descend au galop et commence à attaquer le train. Vous et vos compagnons n’êtes pas du genre à se laisser voler. Nan. Vous êtes des cow-boys! Vous vous battez! Cependant, vous êtes complètement surpassé en nombre par les bandits. Avant longtemps, ils prennent le train et vous...
1290
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Editeur: Riviera Games
RESSENTEZ L’EXCITATION ET PROFITEZ DE L’AMBIANCE MYSTÉRIEUSE D’UN JEU D’ÉVASION DIRECTEMENT À LA MAISON! Vous êtes « enfermés » dans le jeu et votre objectif est de trouver les codes qui vous permettront de vous « échapper » en résolvant des énigmes et des casse-tête. Tout cela en moins de 60 minutes! En sécurité sur le toit, vous regardez le veilleur de nuit faire sa ronde autour du Lockholm Museum. Derrière vous, les membres de votre équipe attendent patiemment. Demain c’est le grand vernissage de la nouvelle exposition de la célèbre artiste FLORA Galow avec sa nouvelle pièce maitresse : une sculpture appelée « l’Ensemble »....
1290
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Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! L’Infiltrateur Sith projette une ombre menaçante lorsqu’il fend les cieux. Il emporte avec lui les agents de l’infâme Dark Sidious et grâce à son système expérimental d’occultation, à sa puissance de feu dévastatrice et à sa technologie avancée, il peut réaliser de terribles frappes chirurgicales avant de disparaître dans les ténèbres du vide intersidéral. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 vaisseau Infiltrateur Sith à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
5590
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Editeur: Iello
Le système Unmatched est un jeu de combat de figurines asymétrique pour deux joueurs. Chaque héros légendaire représenté possède son jeu unique conçu pour retranscrire son style. Les mouvements tactiques et la résolution des combats créent une expérience de jeu unique qui récompense l'expertise. Le combat est résolu rapidement en comparant les cartes d'attaque et de défense. Cependant, les effets uniques de chaque carte et un système de chronométrage simple permettent de renouveler chaque partie . Le jeu propose également une version de mise à jour du système de ligne de visée de Tannhauser pour les attaques à distance et les...
Age: dès 9 an(s)
3790
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Editeur: Iello
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! Faites claquer vos tentacules ! Cthulhu a été réveillé, et maintenant, il est temps de manger ! L'Ancien déploie ses tentacules et dévore tout ce qu'il peut attraper ! Sticky Cthulhu reprend le plaisir de Sticky Chameleon dans une version plus folle que jamais ! Lancez les dés, attrapez (et mangez) les Cultistes, et rendez vos adversaires complètement fous ! Electrisant, délirant, gluant : Sticky Cthulhu est follement hilarant ! Découvrez le plaisir de Sticky Chameleon revisité par l'univers de Cthulhu !
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: NSV
Le jeu de dés génial remporte un succès fou. Ce jeu existe désormais en version jeu de cartes - tout aussi simple, tout aussi captivant! Le plaisir Qwixx reste intact, on peut toutefois mieux planifier et cocher plusieurs chiffres en même temps. Tout simplement génial!
Age: dès 8 an(s)
1390
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Editeur: Flip Flap
Créez vos propres blagues «Monsieur et Madame» en inventant des noms de famille à partir d’une première lettre imposée. Les autres joueurs doivent retrouver parmi 5 prénoms celui qui vous a inspiré ! Blaguer en créant un drôle de nom ! Qui trouvera le bon prénom ?
Age: dès 8 an(s)
990
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-4%
Editeur: Filosofia
Il s'agit d'une nouvelle extension pour Pandémie. Sauver le monde devient un peu plus difficile avec cette extension ! L'état d'urgence a été décrété et vous voici avec trois nouveaux défis : - Les maladies se transmettent des animaux aux humains. - Des événements imprévisibles ont des effets désagréables sur la partie - les joueurs pourront essayer d'utiliser la mise en quarantaine afin d'empêcher la propagation de la maladie à travers le monde. - Un nouveau challenge Superbactérie , dans lequel une cinquième maladie qui ne peut pas être traitée menace le monde ! Pour lutter contre cette menace, vous devez d'abord trouver...
Age: dès 10 an(s)
4790 4990
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Editeur: Widyka
UNE PIÑATA DE FOLIE Trolls, Princesses, Licornes et Dragons partagent une piñata revisitée ! Munissez-vous d’une baguette et visez un tas de cartes en disant « HA-PPY-ÑA-TA ». Si vous êtes le seul à pointer le tas, il est pour vous ! Sinon, il reste sur le plateau. À MOI LES BONBONS Récupérez 3 cartes de même couleur et échangez-les contre des bonbons. Le premier qui a 20 bonbons gagne la partie. Mais attention, des cartes Pirates pourront chambouler le cours du jeu ! Trouvez la meilleure stratégie pour collecter un maximum de cartes. Le premier qui remporte 20 bonbons gagne la partie !
Age: dès 6 an(s)
2190
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-29%
Editeur: Plan B
Pavillon Étincelant, une extension pour Azul : Pavillon d'Été Grâce aux 4 plateaux individuels en plastique transparents, vous pourrez poser vos tuiles sans risquer de les déplacer par mégarde et de garder une bonne lisibilité du plateau de jeu. Avec ces 2 nouveaux plateaux et les fiches de score correspondantes, Pavillon Étincelant propose également de nouveaux défis apportant plus de complexité au jeu de base. Cette extension nécessite Azul : Pavillon d'Été pour être utilisée.
Age: dès 8 an(s)
1490 2090
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Editeur: Gigamic
10 nouveaux thèmes pour compléter ou renouveler votre jeu Chacun leur tour, les joueurs retournent une carte révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour. Celui qui cumule le plus de cartes en fin de partie, gagne. Texto! est un jeu au principe simple mais totalement addictif qui mettra à l'épreuve votre vivacité d'esprit. Cette boite contient: 10 nouveaux thèmes originaux...
Age: dès 8 an(s)
1590
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-63%
Editeur: Matagot
Il est temps de conquérir ! Les joueurs placent leurs ouvriers, exécutent des stratagèmes et agrandissent les provinces de leur domaine en temps réel pour gagner des ressources et progresser sur les quatre voies de la victoire : puissance, prestige, popularité et accomplissement légendaire. Les joueurs doivent utiliser le temps réel comme une ressource pour gérer leur stratégie afin de battre leurs adversaires, en utilisant le temps sur différents types d'action et en l'équilibrant avec le temps passé à planifier et à analyser. Le gagnant sera le joueur qui gère et investit son temps le plus efficacement et qui construit le mieux, et...
Age: dès 12 an(s)
2990 7990
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Editeur: Bioviva
Partez en exploration dans les jungles et forêts du globe, ouvrez l'œil et émerveillez-vous sans modération ! Manche 1 : déduction et stratégie, associez astucieusement les photos selon leurs caractéristiques remarquables. Manche 2 : mémoire et rapidité, attrapez les totems Arbre pour vous débarrasser le plus rapidement possible de vos cartes. Qui cumulera le plus de points à l'issue des deux manches ? Contenu : 72 cartes recto verso, 1 dé, 3 totems " Arbre " en bois et 1 livret de règles. 
Age: dès 8 an(s)
2290
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Editeur: Bioviva
Partez à la découverte des mers et océans du globe et partagez vos émotions sans modération ! Manche 1 : déduction et émotions, à partir d'un mot, pariez sur la photo choisie à tour de rôle par les autres joueurs. Manche 2 : mémoire et rapidité, retrouvez le plus rapidement possible les images sélectionnées lors de la 1ère manche à partir de quelques mots. Qui cumulera le plus de points à l'issue des deux manches ? Contenu : 72 cartes recto verso, 20 pions de 4 couleurs, 48 étiquettes " Mot " recto verso et 1 livret de règles. Compatible avec le jeu Bioviva Planète Jungles et Forêts (référence 06029513 vendue séparément). Fabriqué en...
Age: dès 8 an(s)
2290
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-63%
Editeur: Intrafin
Développez secrètement votre propre stratégie et tentez de renverser celle de vos adversaires avec l’aide des personnages et de leurs capacités. À chaque tour de jeu, le Maharaja grand roi hindou, visitera une nouvelle ville, et les joueurs seront récompensés en fonction de la valeur de culte de cette ville. Au début de chaque tour, les joueurs planifieront secrètement et simultanément leurs actions à l’aide de leur disque. À la fin de la septième année ou lorsqu'un joueur construit sa septième statue, le jeu se termine, puis le joueur ayant le plus de prestige gagne. Cette nouvelle édition du Maharaja comprend de nouveaux...
Age: dès 12 an(s)
2990 7990
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Editeur: Djeco
Un beau coffret avec quatre jeux: pêche magnétique, loto, mémo et jeu de parcours. LudoWood est le coffret idéal pour présenter quatre jeux classiques révisés par Djeco aux enfants à partir de 2 ans.
Age: dès 2 an(s)
2990
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Editeur: Lucky Duck
Millenium 1900, le jeu d'enquêtes en VR dans le Paris de la Belle Epoque ! Vous êtes Victor Lavel, un jeune journaliste ambitieux travaillant pour un grand journal. Nous sommes en 1900, au milieu de la Belle Époque, et Paris est en plein essor. Il y a tant d'histoires à couvrir, l'Exposition Universelle, les Jeux Olympiques d'été, l'ouverture de la première station de métro, mais en tant que Lavel, une famille célèbre pour avoir résolu des crimes depuis le Moyen Âge, vous êtes beaucoup plus intéressé par les meurtres, les enlèvements et les vols. Le fait d'être journaliste vous permet d'être parmi les premiers à en avoir connaissance, et...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Editeur: Edge / Ubik
L'extension Saison 2 apporte beaucoup de contenu pour élargir votre expérience du jeu Cthulhu : Death May Die. D'une équipe complète d'enquêteurs uniques, à 6 épisodes inédits, introduisant toutes sortes de nouvelles règles et de nouveaux éléments dans le jeu, utilisant un nouveau jeu de tuiles, et opposant une foule de nouveaux monstres terrifiants de toutes formes et tailles aux joueurs ! L'extension vient avec : 10 nouveaux enquêteurs 17 nouveaux monstres 10 tableaux de bord des enquêteurs
Age: dès 14 an(s)
8990
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Editeur: Djeco
Le grand classique : un peu d'adresse pour mettre les anneaux autours des animaux et marquer des points.
Age: dès 4 an(s)
2790
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Warp’s Edge est un jeu solo de bag building dans lequel vous affrontez une flotte ennemie encore et encore Vous êtes Taylor Minde, un pilote débutant de la Bordure Extérieure. Vous êtes à présent seul, et vous enchaînez les sauts à travers des portails de distorsion, appelés des Warps, dans l’espoir de rentrer chez vous. Mais à chaque nouveau Warp, vous vous retrouvez derrière les lignes ennemies ! Il est trop tard pour battre en retraite. Quelques instants avant que vous ne soyez pulvérisé, le protocole expérimental SAUVEUR du vaisseau vous renvoie dans le temps au début du combat. La flotte ennemie est de nouveau face à vous… Warp’s...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d'aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Pour votre deuxième mission, un énigmatique « Cercle des Fées » vous a convoqués au cimetière du Père-Lachaise pour vous mettre à l'épreuve. Le but : savoir si vous êtes dignes de les aider dans leur lutte contre Odal, un groupe dangereux fanatique d'ésotérisme et qui veut s'accaparer les pouvoirs de Merlin l'Enchanteur. Mais Odal est déjà sur vos traces pour vous empêcher d'agir. Résous les énigmes pour sortir indemne du cimetière !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Editeur: Runes Editions
En un Mot, un jeu d’association de mots rapide et addictif Sur chacune des cartes que les joueurs ont en main, une liste de 7 mots. Tour à tour, on pose une de ses cartes au centre de la table et l’on doit faire deviner 2 (ou 3) mots, en ne prononçant qu’un seul autre mot ! Si un des joueurs identifie les mots concernés, il se débarrasse d’une de ses cartes. Le premier à ne plus en avoir l’emporte ! Le jeu peut se jouer en mode compétitif, ou en mode coopératif. De plus, sur chaque carte, les mots sont écrits en français et en anglais. Vous pouvez jouer avec une seule langue, ou avec les deux langues. Dans ce cas, donnez le...
Age: dès 8 an(s)
2490
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Editeur: Gigamic
Dans chacune des 80 fiches illustrées sont cachés 10 films. Principe du jeu : Avec votre équipe, plongez dans les décors, scrutez le moindre détail et tentez de répondre aux 5 questions qui vous sont posées pour gagner le plus de points possible. 800 films à retrouver au travers de plus de 1000 questions balayant tous les styles cinématographiques : SOS Fantômes, Interstellar, Le Silence des agneaux, Shrek, Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain... Mr Troove est un jeu de quizz sur le thème du cinéma qui conviendra à toutes les générations et aux passionnés de la culture cinématographique. Contenu : - 80 fiches illustrées - 1...
Age: dès 12 an(s)
3190
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-11%
Editeur: Gigamic
Dans ce jeu d’association d’images coopératif, vous allez devoir choisir simultanément et en secret une image au centre de la table. Facile ? Sauf que vous n’allez pas pouvoir communiquer librement. Observez bien les cartes de chacun et essayez de deviner lesquelles seront associées pour ne pas choisir la même que vos coéquipiers ! Ce qui est évident pour les uns est tiré par les cheveux pour les autres. Serez-vous sur la même longueur d’onde ? Contenu : - 300 cartes Image - 6 roulettes de vote - 8 jetons Numéro - 10 jetons Manche - 1 règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
2490 2790
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Editeur: Edge / Ubik
Sous la direction du Commandant Jun Sato, l’escadron Phoenix est un groupe de pilotes d’élite qui soutient souvent l’équipe Ghost dans ses missions. À leur tête se trouve le Leader Phoenix Hera Syndulla. La pilote virtuose du Ghost prend les commandes d’un vaisseau encore plus maniable dans cette extension. C’est le premier pilote A-wing RZ-1 à afficher une valeur d’Initiative de 6 ! Sa capacité de pilote reflète ses conseils et son leadership, permettant une flexibilité qui l’aidera à s’intégrer dans n’importe quelle escouade. Les joueurs prêts à prendre un peu de stress pour garder leurs armements braqués sur l’ennemi seront intéressés...
Age: dès 14 an(s)
6590
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Editeur: Edge / Ubik
Les recrues endurcies de l’Académie Skystrike sont les pilotes d’essai d’élite de l’Empire Galactique. Ces individus prometteurs suivent un entraînement impitoyable, testant certains des chasseurs stellaires les plus puissants et expérimentaux de l’Empire. À leur tête se trouve le commandant Vult Skerris, un pilote notoire, connu pour ses compétences et sa ruse. Sa capacité de pilote vous permet de retarder son action jusqu’à ce que tous les navires se soient déplacés, vous donnant une vue parfaite de la situation avant de sélectionner l’action la plus efficace. En tant que leader des Défenseurs TIE de l’amiral Thrawn, Vult Skerris est...
Age: dès 14 an(s)
6590
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