Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Dans  Formule 5,  le thème du jeu est une course automobile. Mise en place : Après avoir attribué une voiture à chaque joueur, mélangez les 5 cartes de voiture et placez-les aléatoirement sur la table, successivement, de la première à la cinquième position. Mélangez et distribuez 12 cartes de course à chaque joueur pour former sa main et placez aléatoirement une carte de course face visible sous chaque voiture sur la table pour former 5 colonnes. Les cartes de voiture restantes forment un paquet de cartes. Jeu : Le jeu se joue à tour de rôle. La voiture en première position joue en premier, la voiture en deuxième position en second,...
Age: dès 8 an(s)
990
+
Il va y avoir du monde ! La vie en immeuble est souvent animée. Chacun a ses préférences : certains s’adonnent au jardinage, d’autres recueillent des chats (y compris ceux des voisins), et les plus calmes aspirent à une sieste paisible, loin du tintamarre des musiciens. Mais comment faire pour contenter tout le monde ? Dans Balconia, construisez ensemble un immeuble bloc par bloc. Pour marquer des points, optimisez le placement des balcons de votre côté de l’immeuble tout en évitant de favoriser celui de votre adversaire. Saurez-vous répondre aux attentes des habitants et créer la meilleure harmonie dans le voisinage ?
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Démasquer votre voisin et prouver que c’est un espion en vous livrant à une course tactique d’anthologie. Pour jouer, choisissez deux cartes de votre main, et placez-les devant vous, une face visible, l’autre face cachée. Votre adversaire devra choisir l’une de ces cartes, la placer devant lui, et en appliquer les effets. De votre côté, vous devrez appliquer les effets de la seconde carte. Le fait de laisser le choix à votre adversaire ne manquera pas d’influer directement sur votre stratégie, vous forçant à adapter et réajuster votre tactique à chaque nouveau tour de jeu. Les cartes recrutées ont des effets différents selon qu’elles...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Zenith : Qui prendra le contrôle du système solaire ? Dans un futur lointain, le système solaire est habité par 3 peuples: les Humains, les Robots et les Animods. La civilisation bénéficie du Zenithium, une énergie propre et renouvelable, mais peine à s'organiser. Votre objectif : fédérer les planètes pour gagner le contrôle du sénat. Zénith est un jeu tactique conçu pour 2 joueurs ou pour 4 joueurs en équipes. Dans cet affrontement stratégique, chaque camp se lance dans une lutte pour s’imposer sur les 5 planètes du système solaire. Pouvoir, diplomatie et développement technologique : toutes les stratégies sont permises pour décrocher la...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Une affaire de famille ! La Famiglia - Extension 2/3 joueurs rend le jeu La Famiglia– La Grande Guerre de la Mafia accessible pour deux et trois joueurs, apportant de nouvelles options de jeu fraîches et palpitantes. Dans la version intense pour deux joueurs, vous vous plongerez dans un duel stratégique qui mettra vraiment en valeur la profondeur et la sophistication du jeu original. C’est une occasion parfaite de plonger au cœur de l’action avec un stratège partenaire. Pour une nouvelle approche, la version pour trois joueurs introduit un défi dynamique 1 contre 2, où un joueur affronte une équipe de deux. Ce réglage ajoute encore...
Age: dès 16 an(s)
1190
+
Play'Hit 2010 - 2025 est un jeu de société d'ambiance jouable de 2 à 10 joueurs, dès 16 ans pour des parties d'environ 20 minutes, édité par ATM Gaming. Play'Hit 2010 - 2025 : Comment jouer ? Formez 2 équipes qui vont s'affronter sur 4 manches. MANCHE 1 : CONNAIS-TU LES PAROLES ? - À tour de rôle, chaque équipe dispose de 45 secondes chrono pour répondre à un maximum de questions portant sur les paroles, posées par l’équipe adverse. Chaque bonne réponse vous rapporte 1 point. MANCHE 2 : BLIND TEST - Choisissez un QR code correspondant à un style et une décennie avec votre équipe. L’équipe adverse scanne votre...
Age: dès 16 an(s)
2390
+
Un jeu de survie coopératif dans un univers post-apocalyptique Dans Frostpunk: le Jeu de Plateau, jusqu'à quatre joueurs jouent le rôle de dirigeants d'une petite colonie de survivants dans un monde post-apocalyptique touché par une grave ère glaciaire. Leur devoir est de gérer efficacement ses infrastructures et ses citoyens. Le gameplay de base sera brutal, difficile et complexe, mais facile à apprendre. Les citoyens ne seront pas seulement des pièces muettes sur le plateau. Les membres de la société émettront des demandes et réagiront en fonction de l'humeur du moment, de sorte que chaque décision et action aura des conséquences. Les...
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Première extension pour le jeu Frostpunk avec matériel en bois pour plus d'esthétique !
Age: dès 14 an(s)
2390
+
Veux-tu devenir un génie des maths ? Plonge dans l’aventure avec 96 défis répartis en 4 niveaux de difficulté croissante. Accessible dès 7 ans, le premier niveau prépare le terrain pour des défis encore plus stimulants. La résolution de ces énigmes captivantes se fait en plaçant judicieusement les dés nécessaires, ajoutant une dimension stratégique passionnante à chaque défi ! Les 96 défis sont regroupés en 4 niveaux de 24 défis. Le premier niveau est accessible à des enfants de 7 ans. Le dernier niveau est exigeant, même pour les adultes. Les cartes-défis sont divisées en deux sections : les calculs dans la section supérieure...
Age: dès 7 an(s)
2190
+
Gérez vos ressources et tirez dans le mille avec ce Deck de démarrage Boba Fett pour Star Wars Unlimited Ce deck préconstruit de 50 cartes est tout de suite utilisable et s’accompagne de tout ce dont vous avez besoin pour découvrir le quatrième set de Star Wars Unlimited, Passage en Vitesse Lumière
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Gérez vos ressources et tirez dans le mille avec ce Deck de démarrage Han Solo pour Star Wars Unlimited Ce deck préconstruit de 50 cartes est tout de suite utilisable et s’accompagne de tout ce dont vous avez besoin pour découvrir le quatrième set de Star Wars Unlimited, Passage en Vitesse Lumière
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Lance la boule pour te rapprocher du cochonnet autant que possible... joue à la pétanque même sous la pluie ! Boule Rouge simule l’expérience de la pétanque, vous permettant de jouer n'importe où avec votre famille et vos amis. Vous jouez en équipe, et la victoire est obtenue en remportant 2 manches. Nous avons préservé autant que possible le vocabulaire et les règles pratiques de la pétanque, pour que vous puissiez jouer et parler correctement ! Un jeu d'équipe où vous jouerez à la pétanque en essayant d'éloigner les boules de l'équipe adverse du cochonnet tout en rapprochant les vôtres de plus en plus. Décidez quel joueur joue, visez...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Avril 1912. Le plus grand et le plus luxueux navire du monde, le RMS Titanic, a coulé après avoir heurté un iceberg, quatre jours après le début de son voyage inaugural. S'il y a quelques survivants, on craint que plus d'un millier d'entre eux n'aient disparus. Deux jours après la tragédie, le corps d'un jeune homme est retrouvé sur un débris de l'épave. Il s'agit manifestement d'un des passagers, mais lorsqu'on tente de retrouver ses proches, on découvre qu'il voyageait sous un faux nom.Ses possessions et d'autres objets ramenés sur le rivage avec lui sont rassemblés, et on vous demande d'utiliser vos capacités pour en savoir plus sur cet...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Portez le masque et l’épée en tant qu’héritier de Zorro dans cette aventure coopérative pour toute la famille, pleine de secrets et d’embuscades. Dans Les Secrets de Zorro, l’union fait la force pour vaincre les soldats du Gouverneur Prizerio ! Pour mener à bien votre mission, vous pourrez compter sur vos cartes Attaques, chacune unique, qui vous permettront d’attaquer un ou plusieurs soldats en utilisant vos armes variées et redoutables. Discutez avec vos co-équipiers pour bien planifier vos attaques ! En passant par le marché durant les phases de Jour, vous pourrez dépenser quelques pièces d’or pour acheter de l’équipement et...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Le Mime Master pioche une carte, qu’il va devoir faire mimer aux autres joueurs : sans donner la réponse, et en ne donnant que des ordres indiquant des positions, des mouvements, etc… Par exemple, pour « Macarena », il pourra dire « Tends ton bras droit devant toi, paume vers le bas. Puis tends ton bras gauche devant toi, paume vers le bas. Maintenant, retourne ton bras droit, paume vers le haut..." Les autres joueurs obéissent, et effectuent les mouvements indiqués. Le premier à deviner ce qu’il est en train de mimer a gagné et devient le nouveau Mime Master ! On démarre. Tout le monde debout, sur un pied !
Age: dès 8 an(s)
1390
+
River Valley Glassworks, rassemblez la plus belle collection de morceaux de verre de la rivière ! Participez à la compétition en collectant des morceaux de verre et en les plaçant stratégiquement dans votre magasin. Dans River Valley Glassworks, vous incarnez l'un de ces pionniers, qui fabrique du verre sur le marché des tuiles de la rivière. Pour ce faire, vous devez jouer une pièce de votre inventaire dans la rivière. Chaque tuile de rivière ne peut prendre qu'une forme spécifique, et vous devez la jouer dans un espace adjacent à l'endroit d'où vous voulez tirer le verre. Une fois que vous avez ramassé votre verre, la rivière se...
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Plongez dans l’Histoire ! Définissez votre propre stratégie, façonnez le paysage politique et économique à votre guise et menez votre classe à la victoire ! Vivez les révolutions américaine et russe, les deux guerres mondiales, les crises financières et les réformes économiques ! Expérimentez leurs effets sur la société dans cette extension pour Hegemony : Menez votre classe à la victoire. Nécessite le jeu de base Hegemony pour jouer.
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Sail, naviguez sur une mer déchainée dans ce jeu coopératif à 2 joueurs Un jeu de cartes pas comme les autres. Dirigez vos bateaux et combattez le Kraken en fonction des cartes qui sont jouées et de qui gagne chaque tour. Le livret de scénarios propose quatre niveaux de difficulté ou vous pouvez créer votre propre scénario sur la carte personnalisable. Enfilez votre cache-œil et faites naviguer votre bateau en eaux troubles dans ce jeu coopératif à deux joueurs ! Atteignez le bout de ce dangereux gouffre et évitez les dégâts causés par le Kraken pour gagner la partie ensemble, ou votre équipage dormira avec les poissons ! À chaque tour,...
Age: dès 12 an(s)
2290
+
Dans le pays magique de Navoria, d'étranges nouveaux continents ont émergé de la mer. Une partie de Navoria se déroule en trois manches. À chacune d’elles, vous recrutez des habitants (cartes) et gagnez des récompenses. À la fin de la troisième, le joueur avec la plus grosse fortune gagne la partie. À votre tour, piochez deux jetons dans le sac. Choisissez-en un et recrutez un habitant dans la pioche correspondante. L’autre jeton est placé au centre-ville. Plutôt que de piocher, vous pouvez justement choisir un jeton déjà au centre-ville ! Recrutez des soldats, des aventuriers, des marchands, des artisans ou des bâtisseurs. Obtenez des...
Age: dès 8 an(s)
5390
+
Entrez dans le monde mystérieux de Magicarta, un jeu d’énigmes narratif évolutif. Vous incarnez le fantôme d’une sorcière cherchant à retrouver la mémoire et à percer les secrets de son passé. Chaque partie vous invite à explorer un univers fascinant, à rencontrer des personnages intrigants et à résoudre des énigmes pour avancer dans votre quête. Magicarta : Le Fantôme de la Sorcière mêle narration captivante et défis intellectuels dans une aventure accessible à toute la famille. Découvrez un monde qui se dévoile progressivement à mesure que vous progressez, pour des parties riches en surprises et en rebondissements. Parviendrez-vous à...
Age: dès 10 an(s)
3290
+