Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

La Guerre des Clones fait des ravages dans les rangs de l’Ordre Jedi, et ceux qui restent doivent assumer des responsabilités encore plus grandes au sein de l’Armée de la République. L’intercepteur de classe Actis Eta-2, développé par Kuat Systems Engineering, est conçu pour que les pilotes Jedi aguerris au combat spatial puissent tirer le meilleur parti de sa maniabilité. Les commandes intuitives du vaisseau permettent aux généraux Jedi d’aligner facilement les cibles dans leur arc de tir. Néanmoins, il est parfois préférable de faire preuve de Patience et d’attendre le moment opportun pour tirer. Quelle que soit la façon dont ils...
Age: dès 14 an(s)
2690
+
Ce pack d'escadron comprend des héros emblématiques tels que Poe Dameron et Temmin "Snap" Wexley, avec de nouvelles capacités basées sur leur apparition dans le film Star Wars : L'ascension de Skywalker. Ces courageux pilotes se lancent dans la bataille à bord de deux X-Wing T-70 dont la peinture a été mise à jour. Ils sont rejoints par d'autres pilotes de la Résistance qui pilotent un A-Wing RZ-2 dont la peinture a également été mise à jour. Au total, vous trouverez 10 cartes de vaisseaux T-70 X-wing et 6 cartes de vaisseaux RZ-2 A-wing dans cette extension, ce qui vous permettra de choisir parmi encore plus de pilotes. En outre, 25...
Age: dès 14 an(s)
6590
+
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Conçus par le Nid de création colicoidien et fabriqués par Phlac-Arphocc Automata Industries, les processeurs heuristiques des Tri-chasseurs de droïdes permettent à ces vaisseaux mortels d'analyser et de s'adapter aux tactiques ennemies en vol. Déployés à la fin de la Guerre des clones, ces chasseurs stellaires agressifs, et les droïdes buzz destructeurs qu'ils transportent, constituent une menace sérieuse, même pour les pilotes Jedi les plus expérimentés. Sans être gênés par la fragilité d'un pilote organique, les tri-chasseurs droïdes sont capables d'une accélération radicale...
Age: dès 14 an(s)
2690
+
-3%
Projet Gaia est un jeu Space Opera dans l’univers du désormais plus que célèbre Terra Mystica. Dans ce jeu qui ne s’appuie pas sur la chance ou le hasard, chaque joueur incarne l‘une des 14 différentes factions (1) souhaitant coloniser une galaxie en s’implantant sur ses différentes planètes (2). Vous pourrez y construire et améliorer vos bâtiments (3) de différentes façons et ainsi gagner des ressources et d‘autres avantages utiles par la suite. Progressez dans six domaines de recherche différents (4) afin d’accélérer votre expansion galactique et être plus rapide que vos adversaires. Chaque faction dispose de sa propre fiche, de...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
9490 9790
+
Cette dixième extension ajoute 84 nouvelles cartes illustrées magnifiquement par Sébastien Telleschi.
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Le jeu Chronicles of crime : 1400 reprend les mécanismes bien connus du jeu original Chronicles of crime tout en y ajoutant de nouvelles variantes. Vous pouvez désormais déduire non seulement à partir des preuves que vous trouvez ou des témoignages donnés par les différents personnages, mais aussi à partir des scènes mystérieuses représentées sur les nouvelles cartes. Nous sommes en 1400. Vous êtes Abelard Laveln , un chevalier ayant prêté serment à Charles VI le Bien Aimé. Vous vivez à Paris, dans une maison de famille située non loin de la cathédrale Notre Dame. Depuis votre plus tendre enfance, vous faites d’étranges rêves...
Age: dès 14 an(s)
3790 3990
+
Isabella et Miguel organisent une grande fête de famille en l'honneur des morts et vous voulez les aider. Mais les nombreux convives et les plats différents sont un vrai défi! Chacun de vous est responsable d'une table et essaie de répondre aux souhaits des invités. Vous offrez à tour de rôle pour la nourriture - mais attention: les numéros gratuits sur vos tables déterminent vos enchères et les endroits sur lesquels vous pouvez placer les plats! Si vous n'obtenez rien, vous pouvez tourner votre table de 90 ° - et obtenir à nouveau de nouveaux numéros pour enchérir!
Age: dès 8 an(s)
3290
+
Devenez incollable sur les cantons suisses Le quiz où vous voyez la réponse ! Soyez le plus rapide à la trouver ! Dans ce jeu, quelles que soient vos connaissances préalables, chacun a une chance de gagner. Vous répondez aux questions à l’aide de vos cartes en main représentant les cantons de Suisse. Vous pouvez voir les réponses sur la carte suisse – mais serez-vous assez rapide ? Le joueur qui a les réponses correctes le plus rapidement remporte la partie. Ce jeu est un voyage passionnant et rempli de découvertes à travers les différents cantons et cultures de la Suisse. • La vitesse compte – mais aussi la bonne réponse • Une...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Un jeu de stratégie dans lequel la tour la plus haute n’est pas forcément celle qui rapportera le plus. Pour gagner la partie, il vous faudra créer des piles de jetons ou voler celles de votre adversaire. Les déplacements se font de 1, 2 ou 3 cases en fonction de la valeur du jeton au sommet de la pile que vous déplacez. Vous pouvez déplacer une pile seulement si vous la contrôlez (avec un jeton de votre couleur à son sommet). Un simple jeton ne s’empile que sur un autre jeton seul et les piles quand à elles, ne pourront se poser que sur les autres piles. Pour bouger vos pièces, vous ne pourrez passer que par les cases occupées. Plus...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Un jeu de stratégie interactif où vous prendrez plaisir à combiner logique, finesse et réflexion. Pour gagner, reliez deux bords du plateau, encerclez ou bloquez votre adversaire. Élaborez votre stratégie en respectant les contraintes des Kamons. Dans Kamon vous jouez sur un plateau hexagonal rempli au hasard de 36 jetons. Chaque jeton a une valeur de 1 à 6, dans chacun des 6 symboles différents. Le joueur noir commence par remplacer l'un des jetons par l'un de ses 18 pions. Le joueur blanc fait la même chose, désormais contraint par le choix de la noire : le jeton qu'elle choisit doit être soit le même symbole, soit le même nombre....
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Cette extension contient 6 Déités légendaires. Vous pouvez utiliser deux dieux dans chaque session. La combinaison de leur pouvoirs vont changer les conditions de la bataille et renouveler les parties. Contenu : 6 Norse Legend Deities avec cartes et figurines
Age: dès 14 an(s)
3790
+
Mystics Of Midgard est une extension pour Blood Rage. Les mystiques sont des unités spéciales que vous pouvez ajouter à votre clan. L'extension contient deux mystiques pour chaque clan. Contenu : 2 figurines de mystics pour chaque clan avec leurs cartes.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Les lapins crétins règlent leurs comptes dans des combats délirants. Construisez vos decks et usez de stratégie pour gagner la partie. Choisissez votre Lapin parmi le Ninja, le pirate, le sorcier, le chevalier ou le chasseur. Dans ce jeu de cartes multi joueur, vous aurez besoin de mana pour lancer vos meilleurs sorts ou utiliser larmement à disposition sur le plateau. Trouvez vite les meilleures cartes et éliminez rapidement vos concurrents en équipe ou en chacun pour soi. 6 héros, triés sur le volet se défient pour savoir qui restera le dernier pour régner en maître incontesté du monde. Incarnez un de ces héros en mode Duel à 2...
Age: dès 7 an(s)
4390
+
Aventures Taille Poney, vivez des histoires fantastiques avec le jeu de rôle Tails of Equestria Aventures Taille Poney est un recueil de 3 aventures pour le jeu de rôle Tails of Equestria : Quelque chose de sinistre s’agite dans les nuages à la veille des sélections pour les Wonderbolts, et Flèche Céleste, une candidate désespérée, a grand besoin d’aide... En ville, des poneys se réveillent sans leur marque de beauté ! Qu’est-ce qui provoque cela et qui est le coupable ? À vous de jouer... Loin au-delà des étendues sauvages, une météorite tombée risque de plonger la ville de Pluie-d’Étoiles dans un conflit avec les poneys d’Equestria....
2290
+
Après une première aventure pleine de rebondissements, le capitaine Silver s'abrite sur une île qu'il connaît bien : L'île de la vengeance ! Malheureusement, une garnison anglaise contrôle la zone, et peu après avoir dissimulé un précieux trésor, Silver se retrouve à nouveau en prison. Avec une nouvelle île à découvrir et un nouveau module de jeu qui comprend de nouvelles cartes pour le Capitaine Silver. C'est à vous de surmonter ses ruses et d'atteindre vos objectifs avant qu'il ne s'échappe des prisons anglaises ! En plus du nouveau module pour le Capitaine Silver, l'extension l'île au trésor : Captain Silver contient de nouveaux...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Amusez-vous à faire deviner ou à deviner un animal, un objet, un métier, un personnage… avec toutes les cartes transparentes ! Elles pourront être assemblées, superposées et animées. Un jeu testé et approuvé par les enfants qui stimule la créativité et l’imagination ! Contenu : 60 cartes transparentes, 120 cartes Devinette, 24 jetons, 1 plateau de jeu, 1 règle du jeu.
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Affrontez de nouveaux adversaires, des Créatures magiques. Combattez le mal dans de nouveaux lieux, testez de nouvelles compétences, faites de nouvelles rencontres. Un nouveau héros de la saga rejoint ses amis, dans l'univers d'Harry Potter et sa célèbre école de magie : Poudlard.
Age: dès 11 an(s)
3590
+
Il est l’heure de retourner sur les traces de Gaudi, au pied de la célèbre cathédrale de la Sagrada Familia et de ses célèbres façades. C’est à vous de construire le plus beau vitrail, et surtout celui qui vous rapportera le plus de points, grâce à de sublime dés colorés, et tout en transparence. Il faudra respecter les contraintes imposées, mais vous pourrez vous aider des Outils à votre disposition ou faire dorénavant appel à vos apprentis. Vous devrez construire votre vitrail en remplissant votre motif avec des dés de couleurs pour gagner le plus de points, grâce à vos objectifs privés et secrets, et aux objectifs publics. Il faudra...
Age: dès 14 an(s)
2590
+
Remarque: Insert conçu pour les jeux avec des dimensions de boîte externe de 25,4 x 25,4 x 7,0 cm. Il s'agit de la conception révisée du roi de Tokyo. Insert compatible avec King of Tokyo®, y compris les extensions Power Up! ® et Halloween®, ainsi que les Monster Packs® King Kong®, Cthulhu®, Anubis® et Cybertooth®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. L'insert est séparément compatible avec King of New York®, y compris à nouveau les extensions Power Up! ® et Halloween®,...
2490
+
Cet insert Campaign 3 est conçu pour être compatible avec Anachrony® et l'extension Exosuit Commander Pack®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. Les plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de nettoyage. L'insert est conçu pour fonctionner avec le plateau en plastique fourni avec l'Exosuit Commander Pack®, et les plateaux d'insertion sont placés sur le dessus de ce plateau. Ici vous pouvez voir le plateau en plastique en dessous. De cette façon, l'insert peut être fabriqué avec moins de matériau et donc à un prix plus compétitif, et vous...
2190 2790
+
Les joueurs voyage en descendant le Nil, plaçant des bateaux au fur et à mesure, pour collecter des ressources qui les aideront à construire certains des monuments les plus célèbres d'Égypte. Avec de nouveaux monuments à construire, de nouvelles cartes à collectionner et un fleuve en constante évolution. Dans cette nouvelle édition, les joueurs ont chacun la possibilité de construire un nouveau monument à travers la colonnade. Plus vous construisez de colonnes, plus vous débloquez de pouvoirs pour vous aider sur le fleuve. Une fois par tour, vous pourrez peut-être placer des bateaux sur les espaces occupés de le fleuve ou en amont, ou...
Age: dès 14 an(s)
6790
+
Construisez le parc d'attractions le plus célèbre de tous les temps à Meeple Land ! Achetez les plus belles attractions, offrez les meilleurs services et accueillez le plus grand nombre possible de meeples avec des bus et de la publicité. Répondez aux attentes les plus farfelues, et le succès sera le vôtre ! Mais ne négligez aucun de vos clients, car les insatisfaits terniraient votre réputation... Contenu : 5 plateaux 126 tuiles 124 pions Visiteur 1 jeton Ticket de Parc 1 marqueur de manche 52 pièces de monnaie 4 entrées de Parc 1 carnet de score
Age: dès 10 an(s)
5190
+
Plus joueur, plus accrocheur, et toujours aussi intense ! Nouvelle escalade dans la guerre des voisins, alors que les deux belligérants du célèbre Schotten Totten ont décidé de passer à la vitesse supérieure pour un duel à la fois épique… et asymétrique ! Dans Schotten Totten 2, les deux adversaires sont désormais opposés pour la prise d’un Château. L’assaillant et le défenseur doivent prouver leur supériorité sur les emplacements des murailles. Mais cette fois, chaque joueur a des objectifs différents et ses propres conditions de victoire ! Choisissez votre camp ! Véritable nouveauté de Schotten Totten 2, l’asymétrie permet de...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Cette deuxième extension au très populaire jeu Carcassonne ajoute une toute nouvelle dimension. D’avides marchands mènent une féroce compétition autour de la distribution de marchandises. Les bâtisseurs, qui permettent aux joueurs de jouer des tours doubles, accélèrent la construction des routes et des villes. Et un petit cochon, placé judicieusement, permettra aux paysans d’accroître leurs récoltes. Vous trouverez également dans cette boîte un sac en tissu pour ranger vos tuiles. Il facilitera aussi le tirage des tuiles et rendra Carcassonne encore plus facile à transporter. Les tuiles sont identifiées par un petit symbole qui nous...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Dans la fabrique de sucres d’orge, les machines tournent à plein régime. Vous incarnez des confiseurs qui s’activent pour mettre en boîte les précieux bonbons. Au milieu de toute cette agitation, vous devrez récupérer les bons bâtonnets de sucre d’orge pour réaliser vos commandes. Le meilleur d’entre vous remportera le titre tant convoité de Maître confiseur et repartira avec son poids en bonbons ! Mais la concurrence est rude : vos adversaires ne renonceront à aucun coup bas pour décrocher le titre suprême. Et vous non plus d’ailleurs ! Dans Candy Lab, vous devrez jouer des cartes Commandes pour récupérer des combinaisons de...
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Connaissez-vous Brigit, le chat néo-zélandais voleur de sous-vêtements ? Saviez-vous que le plus grand journal de Norvège a publié l'avis de décès officiel du Père Noël ? Que les agents de la CIA s'envoient des messages par lacets de chaussures ? Ne vous inquiétez pas, vos amis non plus ! J'y crois pas est un jeu composé de cartes question et de jetons de points de victoire. Chaque joueur commence la partie avec une réserve de points. À chaque tour un joueur, appelé le Candide, pioche une carte question et la pose aux autres joueurs, qui voient la réponse au verso. Chaque joueur va devoir proposer une réponse au Candide, sachant que...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Dans ce jeu il y a 12 possibilités de jeu différentes, qui sont parfaitement adaptées pour sur le chemin. L'ensemble est emballé dans un bel étui, qui est également très approprié pour le transport.
Age: dès 6 an(s)
3790
+
Dans Rajas of the Gange - The Dice Charmers, les joueurs utilisent 8 dés pour développer leur province, rassembler des ressources, et les vendre au marché; adjugez-vous le soutien de personnalités influentes au palais; et naviguez sur le Gange! Comme dans le jeu original, vous gagnerez cette course à la prospérité et la gloire si vous êtes le premier à faire se croiser vos marqueurs de gloire et d'argent.
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Unlock! Mythic Adventures, 8ème volet de la saga Unlock! Avec Unlock! Epic Adventures, laissez-vous surprendre avec trois nouvelles aventures épiques. Ces dernières, ancrées dans des univers bien marqués sont inédites et indépendantes : Retrouvez une ambiance à la Jules Verne avec un voyage en 80 jours autour du monde. Remontez les siècles dans une virée en pleine mythologie grecque. Noside est de retour, plus machiavélique que jamais ! Unlock! Mythic Adventures, un escape room chez vous Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
+
La paix reste une affaire fragile. Alors que la pauvreté se répand, nombreux sont ceux qui ont perdu confiance en sa capacité de diriger et cherchent à gagner leur indépendance vis-à-vis de la couronne. Depuis qu'il a trouvé grâce devant ses tribunaux, notre avenir est également devenu incertain. En tant que Vicomtes nous devons être prudents et déterminés. La loyauté doit être maintenue mais gagner la faveur du peuple doit être notre priorité en cas de changement soudain de pouvoir. L'objectif des Vicomtes du Royaume de l'Ouest est d'avoir le plus de points de victoire en fin de partie. Les points sont gagnés en construisant des...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Le backgammon est un jeu passionnant qui se joue à deux. Les pions sont disposés dans un ordre précis sur le plateau de jeu. On joue avec des dés. Chaque lancer de dés vous permet de déplacer les pions sur le plateau de jeu puis de les en retirer à la fin. Le premier joueur qui parvient à retirer tous ses pions du plateau de jeu remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
8990
+
Le célèbre jeu américain composé de 10 tables de Bingo, 75 pièces en bois, 240 jetons et une table pour le banquier. Amusez-vous bien !
Age: dès 8 an(s)
890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.04.2025
+
Les échecs sont un jeu de stratégie passionnant pour deux personnes. Ce jeu bien qu’aux règles simples reste quand même très complexe et subtile.
Age: dès 8 an(s)
7990
+
-6%
Une série de sabotages a eu lieu à Lucky Lama Land ! De nombreuses attractions du parc d'attractions ont été sabotées. Les joueurs commencent leurs enquêtes et combinent des indices sur les jours des crimes, les auteurs, les outils et les scènes de crime. Ils doivent générer le bon code numérique et utiliser la clé pour mettre les saboteurs derrière les barreaux. Au final, ce n'est pas forcément l'enquêteur le plus rapide qui gagne la partie, mais le plus efficace. Les règles en quelques mots : Chacun prend un porte-documents paravent, un feutre et un dossier d’enquête. Répartissez toutes les cartes faces cachées au milieu de la table....
Age: dès 8 an(s)
2990 3190
+
Un best of pour joueurs chevronnés ou pour commencer à jouer. Retrouvez 28 personnages qui ont marqués les centaines de milliers de parties de Loups-Garous de Thiercelieux, parmi lesquels le Grand Méchant Loup, l’Infect Père des Loups, le Loups Blanc ou encore l’Enfant Sauvage. Vous trouverez dans cette extension exceptionnelle le jeu de base et du matériel de grande qualité au design très Loups-garous. Contenu : 28 cartes, avec 19 rôles différents, plus la médaille du Capitaine et un livret de règles.
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2590
+
C'est avec la Boîte de Pandore que Frantic fête ces 5 ans. A cette occasion nous avons créé pour vous une nouvelle extrension dans laquelle vous pouvez également ranger Frantic et ces autres extrensions. L'entièreté des règles a été réécrit par nos soins et nous avons ajouté des fiches résumés pour les débutants. Amusez-vous bien avec notammant : des cartes qui auront l'effet que vous voulez, la couleur violette et défiez les règles du jeu avec la nouvelle carte règle.
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Voguez à travers Grand Line avec votre équipage ! Vous pourrez découvrir de nombreuses iles et peut-être trouver le One Piece. Le roi des pirates, ce sera moi ! Revivez les aventures du célèbre équipage des pirates du chapeau de paille et affrontez les nombreux ennemis qui se trouveront sur votre route pour trouver les trésors éparpillés sur Grand Line. 3 modes de jeu (un mode enfant, un mode histoire et un mode de jeu combat entre équipages).
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Dans le Quartier Général, vous les stratèges êtes réunis autour de la grande carte tactique. Les armées et pièces d’artillerie rouge et bleu vif s’alignent dans un ordre parfait. À des milliers de kilomètres de là, exactement au point indiqué, des régiments bien réels sont sur le pied de guerre. Des chevaux piaffent et des officiers au plastron rutilant n’attendent que vos ordres. L’heure tourne et le Général ne va pas tarder à arriver ! Il ne veut entendre qu’un mot : la victoire, ou la mort. La vôtre ! Consignés dans la pièce, vous avez une heure pour retrouver vos papiers, finaliser votre stratégie et lancer l’ordre d’attaque.
Age: dès 14 an(s)
2590
+
"Le Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire (B.U.S.E) va démarrer. C’est l’examen le plus important à l’école POUDLARD ! Les résultats obtenus sont essentiels pour la poursuite des études en 6e et 7e année. Choisissez votre maison et votre personnage préféré pour toute la partie. Vous allez passer les épreuves théoriques et pratiques des cours de Métamorphose, de Sortilèges et de Défense contre les forces du Mal. Mémorisez vos cartes puis le jury magique composé des autres joueurs vous feront passer votre épreuve aussi comique que magique à base de formule, de dessin, de mime et de fou rire ! Validez vos sorts de niveau débutant,...
Age: dès 7 an(s)
3590
+
Mint coopérative, un jeu coopératif léger et rafraichissant Combattez la mauvaise haleine ensemble grâce à ce parfait jeu de poche que vous pouvez emporter partout avec vous ! Votre mission est simple : Protéger Mintopia City et les autres villes du Comté de Mortimer des plans machiavéliques du S.T.O.M.A, le Syndicat pour la Terreur Odontologique et les Maladies Associées. Mint Cooperative est un jeu coopératif léger et rafraîchissant avec des règles faciles à apprendre et un gameplay stratégique. Sa taille compacte le rend facile à mettre dans votre poche pour l’emporter n’importe où. Avec sa règle accessible, Mint Cooperative est un...
Age: dès 13 an(s)
1890
+
Parmi les criminels et les rejetés de la société faisant parti de la Garde de Nuit, certains arrivent à gravir les échelons de la hiérarchie et obtiennent des grades importants sur le Mur. Au sein, des frères de la Garde de Nuit se trouvent des héros. Qu'ils soient vétérans comme Donal Noye et Othell Yarwyck qui tiennent les lignes du front aux combattants expérimentés qui commandent une force plus importante tels que Qhorin Mimain et Alliser Thorne ou encore les nouvelles recrues comme Grenn et Pypar qui ont su s'adapter et faire leurs preuves rapidement. Sur le Mur, la vie est dure et les défis incessants. Il faut s’adapter ou mourir....
Age: dès 14 an(s)
4590
+
Coopérez pour survivre ! Au début de l’Âge de Pierre, bien avant que l’Humanité ne se sédentarise, chaque journée était un défi à relever. Trouver de la nourriture n'était pas une tâche facile et de nombreux dangers se cachaient au cœur de cette nature sauvage. C'est en agissant ensemble que les membres des tribus réussirent à maîtriser leur environnement et à laisser des traces durables de leur histoire pour les générations futures. Dans Paleo, les joueurs vont décider collectivement de la répartition des tâches: exploration, mission, invention, etc. Ce n'est qu'en arrivant dans un lieu que vous saurez exactement ce qui vous y attend....
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Comme le veut la tradition ancestrale, lorsque vient le temps du Grand Défi, les tribus locales envoient leurs 5 guerriers les plus vaillants à Carcata, l'île volcanique. Là, ils devront défendre l'honneur de leur tribu et prouver leur courage pour collecter les pierres précieuses tirées par le volcan en furie, tout en évitant le danger qui les attend ! C'était avant que l'île de Carcata ne s'appelle Krakatoa ! Carcata est un jeu de stratégie léger comprenant un volcan en forme de catapulte de Roberto Fraga. A leur tour, les joueurs lancent 5 dés pour essayer d'obtenir l'action dont ils ont besoin selon leur stratégie. Mais, à cause...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Pantone: Préparez-vous à en voir de toutes les couleurs ! Une boîte de jeu magnifique avec un nuancier de cartes couleur. Créez des personnages reconnaissables rien qu’avec quelques couleurs. Retrouvez l’essence visuelle des plus célèbres icônes de la culture populaire, réduites à leur plus simple expression. Si c’est raté, pas de panique, les indices aideront les joueurs à trouver... une fois leur fou rire passé. Lorsqu’un joueur devine votre personnage, vous gagnez tous les deux des points ! Préparez-vous à en voir de toutes les couleurs !
Age: dès 8 an(s)
4590
+
Derniers Arrivants est une extension pour L'Île des Chats comprenant 2 nouveaux bateaux de joueurs pour jouer jusqu'à 6 joueurs, ainsi que du contenu supplémentaire. Cette extension comprend 2 nouveaux bateaux de joueurs vous permettant de jouer jusqu’à 6 personnes. Du contenu supplémentaire avec plus de chats, de bateaux et de modules, vous pouvez désormais profiter encore plus d’options tout en jouant à l’île des Chats ! La boite de base est nécessaire pour jouer avec cette extension.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Le Docteur Foo cherche à devenir le maître du monde. Pour y parvenir, il met au point une machine à voyager dans le temps. Grâce à cela, il place des clones de lui-même à travers le temps uniquement à des postes clé. Ses clones sont envoyées en tant que roi ou personne influente dans le passé. À vous, les voyageurs du temps, d’empêcher le Docteur Foo de me mener à bien son plan de contrôle du monde. Trouvez les clones du Docteur et empêchez-les de dérégler le temps. Choisissez un personnage et équipez-le pour faire face aux dangers qui jonchent les couloirs du temps. Partez dans le passé pour trouver les clones du Docteur Foo. Il faudra...
Age: dès 12 an(s)
5590
+
Vous êtes toujours à la tête d'un Empire en plein développement. Allez-vous privilégier la voie de la Finance, de la Guerre, de la Science, ou peut-être une toute autre voie ? En continuant à déployer votre influence, vous devrez faire face à de nouveaux enjeux comme la corruption. Ce nouveau jeu de cartes complète les cartes existantes de It's a Wonderful World. Désormais, à chaque tour, vous jouerez un mélange de cartes classiques de Développement et de cartes d'Ascension. Les cartes d'Ascension introduisent de nouvelles façons de jouer, notamment par le biais de la corruption. Ce nouveau jeu de cartes vous permet également de jouer...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Tentez de résoudre toutes les énigmes pour espérer vous échapper vivants de l'Ouest sauvage. Une tribu indienne intrépide et furieuse, des armes rapides et fumantes, un sombre mystère sous le chaud soleil de l'Ouest - tout cela vous attend dans Retour à Tombstone, une aventure sur le thème du Western pour le jeu Mystery House. Cette extension requiert le jeu de base pour être jouée. La difficulté est de 2/5. La boîte contient : 36 Cartes Lieux 28 Cartes Objets
Age: dès 12 an(s)
1490
+
Les Tricératops, sous leurs aires dociles et pataud, sont des animaux protecteurs et têtus. Dans la vallée, les Tricératops sont divisés en 2 groupes adverses. Chaque bande souhaite manger plus de feuilles que l'autre. Pour réussir, vous devrez choisir les meilleurs coins à feuilles d'arbres. À moins que vous ne faisiez appel au redoutable Raptor pour attaquer les Tricératops adverses et ainsi devenir le seul groupe de Tricératops de la prairie. Jurassic Brunch est une suite indépendante de Jurassic Snack qui vous permettra de jouer jusqu’à 4 joueurs si vous mélangez les deux jeux. Formez aléatoirement un carré avec les 4 plateaux de jeu....
Age: dès 7 an(s)
1990 2990
+
Dobble est un jeu d’observation et de rapidité dans lequel tous les joueurs jouent en même temps. Maintenant dans une version 100% pour les Suisses !
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Qui sera le premier à faire avancer ses quatre figurines vers la case d'arrivée? Le jeu de dés le plus apprécié de Suisse avec deux tailles de figurines et un plateau de jeu extra grand!
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Il y a des tâches que les droïdes ne peuvent pas accomplir. Lorsqu'une tâche nécessite un peu plus de finesse, l'Alliance Séparatiste n'hésite pas à engager un chasseur de primes professionnel comme Cad Bane. Prêt à accepter n'importe quel travail sans se poser de questions, Bane n'adhère pas aux tactiques conventionnelles, mais manipule plutôt les autres à son avantage. Cette extension met toutes les compétences de Cad Bane à votre disposition et vous offre de nombreuses possibilités pour assembler la figurine en plastique dur non peinte que vous y trouverez. En plus de pouvoir choisir si Cad Bane entre dans la bataille avec son...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Bienvenue à Mysterium Park! Ses barbes à papa, son cirque et ses sombres secrets... Son ancien directeur a disparu. Depuis, d’étranges événements ont lieu. En tant que médiums, vous êtes convaincus qu’un fantôme hante cette fête foraine et vous êtes déterminés à l’aider à dévoiler la vérité. Dans ce jeu asymétrique, le fantôme envoie des visions avec des cartes illustrées. Les médiums tentent de les interpréter pour d’abord innocenter des suspects et enquêter dans les différents lieux pour finalement identifier le meurtrier et le lieu du crime. Vous avez 6 agréables nuits avant que la fête foraine ne lève le camp. Ouvrez vos esprits et...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
Les droïdes commandos de série BX constituent une version grandement améliorée de leurs cousins, les droïdes de combat B1. Rusés, furtifs et extrêmement dangereux en combat rapproché, ils peuvent également poser des pièges et tendre des embuscades, afin de surprendre leurs ennemis et déchaîner sur ces derniers des salves de tirs ou les frapper avec leurs dangereuses vibro-épées. Cette extension pour Star Wars Legion contient 7 figurines de droïde commando finement sculptées, permettant de constituer deux unités de forces spéciales, ainsi que des cartes Unité et Amélioration supplémentaires pour votre armée. Contient : 7 figurines en...
Age: dès 14 an(s)
4190
+
Les Mandaloriens sont parmi les guerriers les plus vénérés de la galaxie, et leur armure emblématique symbolise leurs prouesses au combat. Plus que simplement les protéger au combat, cette dernière incarne les fières traditions de tout Mandalorien. Mais aujourd’hui, ces traditions sont mises à mal par l’Empire, qui a posé sa main de fer sur les grandes Maisons de Mandalore. Bientôt, vous pourrez vous lever et vous battre pour retrouver votre glorieux passé avec l’Extension d’Unité Clan Wren pour Star Wars™ : Légion ! Cette extension vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour ajouter deux unités de puissants guerriers mandaloriens à...
Age: dès 14 an(s)
4190
+
Les systèmes de transport aéroporté personnels, ou STAP, sont conçus pour effectuer des missions de reconnaissance et de coordination des forces alliées. Généralement pilotés par des droïdes de combat B1 et dotés de répulseurs, ils survolent le champ de bataille, permettant à leurs pilotes de transmettre des informations importantes à des unités alliées ou de frapper les forces ennemies, avant de s’éloigner pour éviter d’éventuelles représailles. Les appareils rapides d'éclaireurs sont conçus pour coordonner les forces alliées et effectuer des reconnaissances, les STAP, sont généralement pilotées par des droïdes de combat B1 et maintenues...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
« Les habitants de Harrowdale assujettissent alors leurs portes et voilent leurs fenêtres, et ils tremblent de peur. Mais les Morts sortent rarement et seulement en des temps de grande inquiétude et de mort prochaine » —J.R.R. Tolkien, Le Retour du Roi, Livre V, chapitre 3. Cette extension pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu contient trois magnifiques figurines, en plastique non-peint, qui représentent les ennemis exceptionnels que vous affronterez dans les campagnes Sombres Chemins et Le Spectre de Dale, ainsi que six objets et trois titres supplémentaires. Nécessite la boîte de base du Seigneur des Anneaux :...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
L'extension "Wild Bunch of Extras" comprend tout le contenu des objectifs de la campagne de 2019 de Kickstarter for Western Legends : Ante Up. Avec de nouvelles variantes, de nouveaux personnages, des composants de luxe et une réserve de cartes élargie, vous pouvez ajouter encore plus d'options et de variété à vos jeux !
Age: dès 14 an(s)
2390
+
L’heure est venue pour le Culte des Abysses de renaître et d’accueillir le retour de leurs Dieux, les Léviathans : créatures titanesques enfouies dans l’éther, elles sont piégées hors de notre monde par des sceaux magiques. Ces sceaux ne peuvent être brisés qu’à certaines conditions très précises : pour briser un sceau et libérer un Léviathan, un Prêtre des Abysses doit sacrifier les cœurs battants de 6 adolescents reconnus pour leurs talents, à l’instant précis où l’éclat d’une lune rousse illumine le Chemin du Chaos et se reflète sur le sceau. Participez à une histoire à la « Stranger Things » mélangeant horreur, fantastique et années 80...
1990
+
Avec Trous d’Air, des Actions toujours plus filoutes sont intégrées dans le jeu, et pourront par exemple forcer un autre joueur à vous donner son parachute ! La partie se termine si un joueur possède les 3 cartes Agent du FBI ou dès que la carte Crash est piochée. Seuls les joueurs ayant alors un parachute ou le canot de sauvetage survivent au crash de l’avion et comptent leur butin, et le plus riche gagne alors la partie !
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Le jeu classique MYRUMMY® pour enfants en format pratique pour jouer et vous amuser où vous voulez. Alignez habilement vos cartes numérotées pour former des séries. Le premier à aligner toutes ses cartes reçoit un jeton. Mais quel joueur sera le premier à remporter 3 jetons MYRUMMY et sera déclaré roi MYRUMMY?
Age: dès 5 an(s)
890
+
Poursuivez les enquêtes de Détective, un jeu d'enquête moderne, avec Détective Saison 1. Pour résoudre les affaires les plus complexes, une équipe spéciale d'enquêteurs est mobilisée : la vôtre ! Résolvez les mystères qui entourent chaque affaire pour mettre à nu le coupable ! Dans Détective saison 1, menez l'enquête sur 3 nouvelles affaires, indépendantes et misant sur une plus grande accessibilité, tout en conservant le côté immersif de la série Détective.
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4590
+
Dans Deadlines vous allez devoir classer des personnes connues par rapport à leur date de naissance, leur durée de vie ou leur date de décès. Celui ou celle qui aura fait le moins d'erreurs à la fin de la partie aura gagné. A chaque tour, un joueur va récupérer une carte "célébrité" de son choix parmi trois piles, et la placer correctement dans la colonne de son choix. Ainsi, il pourra décider de deviner soit sa date de naissance, soit sa date de décès, ou encore sa durée de vie. Il faudra alors placer la carte face cachée avant, après, ou entre les cartes déjà présentes puis la retourner. Si la valeur de référence est bonne, la carte...
Age: dès 12 an(s)
1790
+
Dans Dilemme Express, un joueur joue le rôle du conducteur du chariot et doit choisir où envoyer un chariot meurtrier et incontrôlable. Tous les autres joueurs à la table jouent aux cartes et se disputent pour convaincre l'opérateur d'épargner leur vie et condamner tous ceux qui se trouvent sur l'autre piste à une horrible mort par chariot. À chaque tour, un joueur jouera le rôle de conducteur de chariot. Cette personne sera le juge et choisira la piste que le trolley va assassiner. Les autres joueurs sont répartis équitablement entre les équipes et chacun d'entre eux aura un rôle à jouer pendant le tour. Pour commencer, un joueur...
Age: dès 14 an(s)
3490
+
-51%
Kitara : Le mouvement est la clé de la conquête ! Dans Kitara, le déplacement est au cœur du jeu. Vous devez réunifier l’Empire, et cela passe par le contrôle des territoires. Les affrontements sont expéditifs et se traduisent par la victoire immédiate du belligérant qui possède l’armée la plus grande, et par le repli immédiat de son adversaire. Le cœur du jeu, c’est donc la conquête, la gestion de ses forces et la prise de territoires. Dans la savane, le mouvement est constant, et conserver un territoire exige d’y laisser des hommes… qui seraient fort utiles pour poursuivre la conquête. Combien de guerriers allez-vous laisser dans cette...
Age: dès 10 an(s)
1990 4090
+
En tant que membre de l'équipe de reporters en hélicoptère tu devras transporter des conseillers fédéraux, aider le préfet, survoler les glaciers et bien plus encore. Fais attention à ne pas manquer d'argent ou de carburant!
Age: dès 8 an(s)
4490
+
Vous ne vous échapperez pas tous ! Vous êtes des Enquêteurs Paranormaux, engagés pour découvrir si la légende du MANOIR HANTÉ est vraie, et pour enregistrer tout ce qui est « étrange » à l’intérieur. Le problème, c’est que … tout est vrai ! En montant les escaliers, vous avez accidentellement réveillé le fantôme du méchant comte Jeffraie d’un sommeil de 10 ans et il est déterminé à se venger en vous enfermant dans son Manoir pour toujours ! Vous devez donc vous précipiter dans les escaliers et dans les différentes pièces pour sortir du Manoir le plus vite possible. Mais attention aux pièges. Jouez en famille ou entre amis, ambiance...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Un jeu de réflexion simple mais pas simpliste, dont les règles sont apprises en trente secondes : Quixo est accessible à tous les publics. Il faut aligner 5 cubes à sa marque par un astucieux principe de pousse-pousse.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Le banquier électronique ajoute plus de suspense avec des paiements de bonus uniques. Chaque joueur reçoit une carte bancaire grâce à laquelle il reçoit de grands bonus. Avec les remboursements, le jeu devient encore plus divertissant!
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Remarque: Insert conçu pour le jeu avec des dimensions de boîte externe de 29,4 x 29,4 x 7,6 cm. Insert compatible avec Wingspan® et European & Oceania Expansions®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. La plupart des plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de nettoyage. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur les plateaux.
2490
+
Cet insert Campaign 3 est conçu pour être compatible avec les extensions Scythe Fenris®, Wind Gambit® et Scythe Encounters®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. Les plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de nettoyage. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur les plateaux. Cet insert peut être combiné avec l'insert FS-SCY dans la boîte légendaire comme décrit ci-dessous. l'insert est origanisé avec les miniatures au niveau inférieur et le reste des composants sur le dessus. Il y a trois plateaux de cartes pour les tuiles...
2990
+
Insert compatible avec Clank! ® et les extensions Sunken Treasures®, The Mummy’s Curse®, Gold and Silk® et Acquisitions Incorporated®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. Les planches agissent comme un couvercle sur les plateaux. L'insert est disposé en couches et dispose également d'espace pour les composants d'extension Temple of the Ape Lords®, qui seront bientôt disponibles, mais pas pour la carte d'extension. Notez également le sac en tissu enroulé sur la gauche. Il y a...
2790
+
Remarque: Insert conçu pour les jeux avec des dimensions de boîte externe de 31,4 x 22,4 x 12,1 cm. Insert compatible avec Barrage®, y compris l'extension The Leeghwater Project®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. La plupart des plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement l'installation et les temps de nettoyage.L'insert est disposé en trois couches maximum, comme illustré, avec les pièces du joueur à gauche et les autres composants à droite. côté. Chaque joueur reçoit lui-même deux plateaux pour organiser les différentes pièces de sa faction. Le plateau à pièces a un...
2990
+
À vos chaussettes, prêts, lancez ! Lors de votre promenade quotidienne, vous repérez des monstres qui essaient d’entrer dans une maison. Heureusement, la famille qui y vit est absente, et vous êtes un expert pour chasser les monstres ! Vous n’avez pas votre équipement mais vous êtes déterminé à les assommer un par un en utilisant ce qui vous tombe sous la main : des balles, des chaussettes ou des seaux d’eau. Pas de pitié pour les monstres est un jeu coopératif dans lequel les joueurs font équipe pour faire tomber les monstres avant que tous les jetons ne soient épuisés.  Ouvrez la boîte, dépliez les rabats pour construire une maison, et...
Age: dès 4 an(s)
3490
+
Remarque: Insert conçu pour le jeu avec des dimensions de boîte externe de 28,0 x 28,0 x 9,0 cm. Insert compatible avec Aeon's End®, et comprend de l'espace pour de nombreuses extensions, stockant 840 cartes avec ou 1300 cartes sans gaine. L'insert est également compatible avec les jeux Aeon's End: War Eternal® et Aeon's End: The New Age®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. Les règles agissent comme un couvercle sur les plateaux. Lorsqu'il est utilisé avec la version...
2490
+
Remarque: Insert conçu pour les jeux avec des dimensions de boîte externe de 31,0 x 31,0 x 9,4 cm. Insert compatible avec Clank! Dans! Space! ®, y compris les extensions Cyber ​​Station 11® et Apocalypse! ®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. Il y a de la place pour que toutes les cartes soient protégées. Le jeu a de nombreuses planches de formes différentes, vérifiez ci-dessous la méthode recommandée pour les ajouter à l'insert. S'il est ajouté comme indiqué, le jeu peut...
2790
+
Remarque: insert conçu pour les jeux avec des dimensions de boîte externe de 30 x 41,1 x 19,1 cm Cet insert est conçu pour être compatible avec Gloomhaven®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. Il y a de la place pour que toutes les cartes soient protégées. Insérer des fonctionnalités: Deux plateaux de rangement verticaux Monster Standee Deux plateaux de stand monstre moyen Quatre plateaux à jetons Deux mini plateaux de caractères Deux fiches de statistiques de monstres et...
5490
+
Cet insert Campaign 3 est conçu pour être compatible avec Isle of Skye® et les extensions Journeymen® et Druids®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. Les plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de nettoyage. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur les plateaux. L'insert est disposé en deux couches avec le sac de carreaux de paysage à une extrémité de la boîte. Il y a deux inserts pour stocker les tuiles verticalement, un pour les tuiles de notation et un pour les tuiles de paysage du château, les tuiles druide et les...
990 1490
+
-14%
Insert compatible avec les extensions Maracaibo® et La Armada®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. L'insert est disposé en deux couches, et certains des plateaux peuvent être placés directement sur le plateau de jeu pendant le jeu. Notez que les deux plus grandes tuiles héritées (numéros L3 et L4) sont placées sur le dessus de leur plateau, avec les tuiles plus petites restantes en dessous. Les plateaux de cartes ont de la place pour que toutes les cartes soient...
2990 3490
+