Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

La Malédiction de Bastet, une murder party pour 6 joueurs Suisse, 1970, l’annonce d’une vente aux enchères d’antiquités égyptiennes fait couler beaucoup d’encre, une mystérieuse statuette de Bastet en sera la pièce maîtresse. Tout le gratin du monde de l’art s’est donné rendez-vous dans un hôtel de luxe. Mais la veille de la vente, une tempête de neige isole les invités, un concert de jazz prend une tournure inattendue, les conversations dérapent, sans oublier la menace d’une malédiction ancestrale. Au matin, le dernier acte d’un funeste ballet s’ouvre devant un public consterné : un drame est survenu durant la nuit. Les joueurs devront...
Age: dès 16 an(s)
3390
+
Break In - Tour Eiffel vous transporte à Paris en 1908 ! Dans Break In : Tour Eiffel, vous allez découvrir, à travers différentes énigmes, l’histoire secrète de la Dame de fer, qui domine la ville depuis 1889. Nombreux sont alors ceux qui préféreraient se débarrasser de la tour Eiffel… Gustave Eiffel a bien un plan pour sauver son monument, mais il n’y parviendra pas sans vous. L’enjeu de votre aventure n’est donc rien de moins que… la sauvegarde de la tour Eiffel ! Chaque titre de la gamme de jeux Break In présente une expérience collaborative qui commence dès que vous soulevez le couvercle de la boîte de jeu. À l'intérieur, vous...
Age: dès 12 an(s)
3590
+
Break In : Chichén Itzá vous transporte au fin fond de la jungle ! Dans Break In : Chichén Itzá, nous sommes en 1833, et dans vos études sur les anciens Mayas, vous avez trouvé des indices qui font allusion à des pyramides secrètes et à un trône légendaire. Et maintenant vous partez à leur recherche, en entrant dans Chichén Itzá ! Explorez les pyramides et les temples de ce peuple disparu et percez leurs secrets en résolvant diverses énigmes. Parviendrez-vous à découvrir ce que cache la légende de Kukulcán, le serpent à plumes, et du dieu Jaguar ? En sortirez-vous indemne ? Chaque titre de la gamme de jeux Break In présente une...
Age: dès 12 an(s)
3590
+
-7%
Sabika, ça brique Sur la colline d'Al-Sabika à Grenade, la dynastie nasride a créé l'une des constructions les plus impressionnantes de l'histoire, l'Alhambra. Dans Sabika, vous jouez le rôle de l'un des nobles Nasrides qui ont contribué à la construction des tours, des jardins et des palais de cet ancien monument. En plus de cette tâche honorable, vous devez établir des routes commerciales à travers l'Europe et le Maghreb. Ces routes vous procureront des revenus suffisants pour pouvoir assumer le tribut exigeant qui vous a été demandé par les Rois Catholiques. En échange de votre travail, vous recevrez une protection militaire contre...
Age: dès 14 an(s)
6990 7490
+
Testez votre culture pop, votre humour noir et votre humour trash ! Des thématiques provocatrices, insolites et loufoques pour un moment de fun garanti. A chaque question insolite, 10 réponses tordues. Tout le monde répond à la même question et chacun a une chance de trouver une réponse. Le jeu ultime pour une soirée pimentée ! Le quiz débridé pour s’amuser entre adultes. Son format nomade et compact permet de l'emporter facilement.
Age: dès 18 an(s)
3990
+
Retournez à la célèbre cathédrale Sagrada Familia dans Sagrada : Glory, la troisième et dernière des extensions de la série Great Facades. Cette extension modulaire explore le frisson de la compétition et de la rivalité - ajoutez tout ce qui se trouve à l'intérieur ou choisissez des modules à la main pour améliorer votre expérience d'artisan. Sagrada Glory : De nouvelles options pour vos parties Sagrada : Glory introduit de nouvelles options pour tester vos compétences artisanales ! De nouveaux dés de combat sont désormais disponibles en plus de la réserve de tirage, avec des restrictions sur leur placement. Soyez le premier à...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
-27%
Un développement incontrôlé et le dérèglement climatique ont conduit votre ville au bord du chaos… Ensemble, prenez les choses en mains et transformez votre ville en Evolutopia, une cité qui prend soin de ses habitants et de la planète. Vous devez mettre en œuvre des évolutions dans la ville pour faire disparaitre toutes les nuisances existantes mais aussi faire suffisamment progresser 3 des 5 indicateurs clés. Pour atteindre cet objectif, vous sélectionnerez et affecterez des experts à la réalisation des évolutions. Mais ces experts devront également être utilisés pour gérer des crises qui, si elles s’accumulent, feront perdre la...
Age: dès 10 an(s)
3490 4790
+
Incarnez un oiseau migrateur et accomplissez ce voyage périlleux ! L’HISTOIRE Dès la fin de l’été, les oiseaux se préparent pour leur grande migration annuelle. Des millions d’oiseaux de toutes tailles quittent l’Europe et ses frimas pour rejoindre l’Afrique où ils passeront l’hiver. Accompagnez les oiseaux dans leur voyage : choisissez la meilleure stratégie de vol pour surmonter les multiples périls qui vous attendent le long du parcours. LE JEU Chaque joueur choisit une espèce migratrice : hirondelle, milan noir, cigogne, rougequeue à front blanc, huppe fasciée, guêpier, bécasse ou sarcelle d’hiver. Les joueurs tenteront d’être...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
-29%
3 enquêtes vous attendent, dans des univers totalement différents : le cirque, la mythologie et les contes de fée ! La mécanique de jeu est très simple et se résume en 2 phases : pour chaque enquête, d'abord les joueurs lisent et observent un maximum de cartes dans un temps limité. Puis ils prennent ensemble le temps nécessaire pour partager et recouper leurs infos afin de répondre à une série de questions autour de l'intrigue. Plus ils accumulent les bonnes réponses, plus ils accèdent à un rang d'enquêteur élevé ! Une partie dure, en moyenne, une trentaine de minutes. Son format et sa mécanique de jeu basée sur la discussion en font un...
Age: dès 10 an(s)
1490 2090
+
Missions et rebondissements Vous avez déjà combattu un grand requin blanc avec un fer à repasser et du rouge à lèvres ? Ou chasser un ennemi avec une boule à facettes et du chewing-gum ? Non ? L'heure est venue ! Bienvenue au Club des Aventuriers ! Ensemble, vous allez vivre des aventures décoiffantes et maîtriser une grande variété de défis avec des méthodes inhabituelles et des idées folles. La devise est "Tirez-en le meilleur parti", car vous n'aurez qu'une sélection aléatoire et limitée d'objets dans vos mains. L'ingéniosité, la logique et une bonne dose de folie vous mèneront au succès. Principe du jeu Choisissez une des...
Age: dès 8 an(s)
2890
+
Incarnez le chef de votre groupe de survivants post-apocalyptique dans une lutte acharnée pour protéger vos trois camps d’une vicieuse tribu rivale. Si tous les camps sont détruits, vous perdez la partie. La principale ressource du jeu est l’eau. Vous la dépenserez pour jouer des personnages et des événements, et pour utiliser les capacités des cartes que vous avez déjà sur la table. Les personnages protègent vos camps et fournissent des capacités utiles, tandis que les événements sont des effets puissants qui prennent du temps pour porter leurs fruits. Les deux joueurs tirent des cartes de la même pioche. Toutes les cartes...
Age: dès 14 an(s)
3290
+
DES GLISSADES EN CASCADE ! Zut, un explorateur arrive sur l’île. Aide Morris à cacher ses oeufs en bas de la cascade pour les protéger des mains de ce curieux. Fais glisser Morris et place son oeuf dans une des cachettes s’il est intact. Mais si l’oeuf est cassé, cela donne des indices à l’explorateur qui se rapproche dangereusement du nid. Vide le nid de Morris avant que l’explorateur ne le découvre.
Age: dès 3 an(s)
2990
+
Ce tapis possède une finition luxe grâce au bord galonné, un format tournoi Tarot et les repères points cardinaux. Avec une impression très haute définition, une épaisseur 2,5 mm, une finition coins ronds, une face néoprène antidérapante et une face polyester ultrasmooth, ce tapis haut-de-gamme pensé pour les joueurs assure une stabilité parfaite sur la table même si le tapis dépasse et un confort exceptionnel pour la glisse des cartes, les lancers de dés, les déplacements de tuiles et de figurines.
3190
+
Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! L'as de la gâchette a...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! Le Tacticien étudie le...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
-7%
Voyagez à travers l'espace temps dans Time Capsules Les vestiges d’une civilisation extraterrestre ont été découverts sur une planète éloignée. Pourtant, cette planète est inhabitée : ses maîtres l’ont désertée. Les seules choses qu’ils ont laissées en état sont des capsules géantes, capables de sauter dans le passé et de nous revenir. En tant que représentants de méga-corporations, vous devez prendre le contrôle des capsules et vous lancer dans une ruée vers l’or très particulière : vous êtes à la recherche des reliques de cette civilisation perdue. Envoyez les capsules dans le lointain passé, récupérez ce que vous y trouvez, et...
Age: dès 12 an(s)
7990 8590
+
Mimiq la bonne grimace est un jeu de cartes. Un jeu drôle et amusant pour toute la famille. Demandez les cartes de vos adversaires en faisant la même grimace que le personnage. Constituez les familles de quatre cartes identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler vos zygomatiques ! Des heures de fous rires garantis…
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Terraforming Mars Expédition Arès- Découverte : 4 nouveaux modules ! Terraforming Mars Expédition Ares : Découverte ajoute quatre nouveaux mécanismes à la base d'Expédition Ares : les récompenses, les objectifs, les cartes de phase améliorées et les badges jokers. Les récompenses sont des points de fin de partie qui sont attribués au joueur qui a le plus de choses. Trois récompenses sont tirées au sort en début de partie afin que les joueurs sachent ce qui les récompensera à la fin de la partie. Le joueur qui possède le plus grand nombre de ces objets gagne 5 PV, la deuxième place gagne 2 PV. Les objectifs sont des PV qui sont attribués...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
-49%
Terraforming Mars Expédition Arès: Fondations : De nouvelles possibilités jusqu'à 6 joueurs ! Cette extension introduit également un nouveau paramètre de terraformation, l'infrastructure, dont la piste s'insère au sommet du plateau principal. Ce paramètre s'accompagne d'une quarantaine de nouvelles cartes de projet, ouvrant le jeu à de nouvelles stratégies liées au développement de l'infrastructure tout en maintenant un parfait équilibre entre les anciens paramètres et le nouveau. Bien entendu, deux nouveaux projets standards vous permettent également de développer l'infrastructure, mais cela vous impose de vous diversifier. Cette...
Age: dès 14 an(s)
1990 3890
+
Terraforming Mars Expédition Arès- Crise : Il est temps de coopérer ! Expédition Arès: Crise transforme l'expérience du jeu original Terraforming Mars Expédition Arès en un défi plus relevé... mais coopératif. Jouez seul, ou réunissez jusqu'à trois amis, pour tenter de sauver la société Martienne mise en péril pas l'astéroïde gigantesque qui s'est écrasé sur la planète et a ravagé presque toutes vos infrastructures. Dans le mode Crise, la planète est déjà terraformée, mais la collision a des conséquences dramatiques pour votre habitat si fragile. La température baisse, le trou béant dans l'atmosphère laisse s'échapper l'oxygène de la...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Il s'agit d'un jeu de dés dans lequel on essaie de récupérer le plus de tokens bois selon le total obtenu par les dés. On relance les faces nombres (jaunes) autant de fois que l’on veut. Mais 2 faces Koala et vous êtes obligés de fermer un œil jusqu'à la fin de la partie. Une deuxième fois, vous gardez les yeux fermés jusqu'au bout, et c'est votre voisin qui vous annonce votre score aux dés. Sera-t-il honnête ou essayera-t-il de vous duper?
Age: dès 10 an(s)
1890
+
Critical, un jeu pour découvrir le jeu de rôle Critical vous fait découvrir l'univers du jeu de rôle au travers de 9 épisodes palpitant. Grâce à ses nombreuses illustrations et ses épisodes didactiques, devenir le maître du jeu est un jeu d'enfant. Plongez vos joueurs dans l'aventure et faites leur découvrir, au fur et à mesure des épisodes, toute la richesse du jeu de rôle.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Deux équipes de médiums s'affrontent pour la plus grande renommée Chacun son tour, le fantôme de l'équipe donne des indices en répondant à une question secrète: il inscrit lettre à lettre sur le Bloc d'écriture le mot avant d'être stoppé par ses médiums le plus tôt possible pour ne pas donner d'indications à l'équipe adverse. La première équipe à trouver le mot mystère remporte la partie!
Age: dès 10 an(s)
2490
+
-36%
Slyne est un jeu de réflexion où les joueurs doivent aligner leurs 4 billes sur une route droite et pleine pour gagner ! Le plus rusé sera récompensé ! Dans ce jeu de réflexion, les joueurs doivent aligner leurs 4 billes sur une route droite et pleine pour gagner ! Chacun leur tour, les participants doivent obligatoirement effectuer 2 actions au choix parmi 5 disponibles : - Installer une tuile. - Déplacer une tuile. - Placer une bille. - Déplacer une bille. - Installer un bloc. La partie se termine dès qu'un joueur parvient à aligner ses 4 billes sur une route droite sans que celle-ci soit encombrée par un bloc, il remporte alors...
Age: dès 8 an(s)
2490 3890
+
Mimiq Body est un jeu de cartes drôle et amusant pour toute la famille. Faites les plus belles grimaces et des poses amusantes avec Mimiq Body ! Pour gagner ? Bougez votre corps et faites la star pour constituer le plus de familles de quatre personnages identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler votre corps et promet des heures de fous rires garantis.
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Mimiq la ferme grimace est un jeu de cartes. Un jeu drôle et amusant pour toute la famille. Demandez les cartes de vos adversaires en faisant la même grimace que le personnage. Constituez les familles de quatre cartes identiques. Un jeu de mémoire qui fera travailler vos zygomatiques ! Des heures de fous rires garantis… Le jeu contient 52 cartes.
Age: dès 4 an(s)
1190
+
De nombreuses versions de la Terre et de ses fidèles gardiens s'étendent sur le multivers : la Justice League. Pourtant, s'il existe de nombreuses versions de héros tels que Wonder Woman et Cyborg, il existe également de nombreuses horreurs. Maintenant que les dimensions s'ouvrent, notre propre Ligue doit affronter The Merciless et The Murder Machine, des horreurs au-delà des dimensions qui ont l'intention de détruire la Terre telle que nous la connaissons !
Age: dès 14 an(s)
3190
+
De nombreuses versions de la Terre et de ses fidèles gardiens s'étendent sur le multivers : la Justice League. Pourtant, bien qu'il existe de nombreuses versions de héros tels que Aquaman et Flash, il existe également de nombreuses horreurs. Maintenant que les dimensions s'ouvrent, notre propre Ligue doit affronter Les Noyés et La Mort Rouge, des horreurs au-delà des dimensions qui ont l'intention de détruire la Terre telle que nous la connaissons !
Age: dès 14 an(s)
3190
+
De nombreuses versions de la Terre et de ses fidèles gardiens s'étendent sur le multivers : la Justice League. Pourtant, bien qu'il existe de nombreuses versions de héros tels que Superman et Green Lantern, il existe également de nombreuses horreurs. Maintenant que les dimensions s'ouvrent, notre propre Ligue doit affronter The Devastator et The Dawnbreaker, des horreurs au-delà des dimensions qui ont l'intention de détruire la Terre telle que nous la connaissons !
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Des coins les plus sombres du multivers vient le Batman qui fragmente, déterminé à détruire toutes les versions de la Terre existantes. C'est à la Justice League d'arrêter cette version ignoble de notre propre chevalier noir et de tous ses sbires terrifiants et horribles.
Age: dès 14 an(s)
3190
+
L'Alliance Rebelle se bat vaillamment contre la tyrannie de l'Empire Galactique. Chaque nouvelle victoire apporte l'espoir aux Rebelles, et chaque sacrifice héroïque renforce leur détermination. Pourtant, les ressources de l'Empire sont vastes et la puissance de feu de sa flotte est inégalée. Aucun des deux camps n'étant prêt à accepter la défaite, la guerre fait rage dans toute la galaxie... Dans ce jeu facile à apprendre, vous et votre adversaire choisissez chacun un camp, incarnant soit l'Empire, soit les Rebelles, et au fur et à mesure de la partie, vous renforcez tous deux la puissance de vos decks de départ et travaillez à la...
Age: dès 12 an(s)
4590
+
Happy City - Grozilla, l’extension qui sèmera le doute et la terreur dans vos petites villes trop heureuses ! Grozilla et ses amis terrifiants arrivent en ville… et ils sont d’une humeur massacrante ! Ils se cachent dans une 4ème pioche, parmi de nouveaux bâtiments multicolores. Oserez-vous les provoquer ? Une méchante extension avec : De l’interaction De la destruction De la prise de risque Et 5 monstres en bois ! Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Collectionnez des séries de jetons d'animaux mystiques et formez des triquetas parfaites ! Dans Triqueta, le but du jeu est d'obtenir le plus de points en formant des ensembles de 3 tuiles identiques appelées "Triqueta". On décide donc du moment idéal pour quitter la manche en ramassant une rangée de tuiles, mais attention, certaines rangées vous feront ramasser des tuiles qui ne vous intéressent pas ou qui vous donneront des points négatifs en fin de partie... Choisissez judicieusement!
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Dans Fish and Cheat, les joueurs vont se succéder au rôle de celui qui pose une question sur un fait insolite drôle. Votre but est alors de découvrir la seule bonne réponse parmi les mensonges des autres joueurs. Et au tour suivant, c'est sûrement vous qui devrez inventer une réponse improbable pour embobiner le lecteur de la question!
2390
+
Nombre de pièces: 1000 pièces
2290
+
Saurez-vous construire le plus beau de tous les parcs ? Dans Dice Theme Park, vous incarnez un ambitieux propriétaire de parc d’attractions. Étendez votre parc, améliorez-le avec de nouveaux manèges, et surpassez vos concurrents ! Il faudra aussi recruter des employés, faire en sorte que votre célèbre mascotte divertisse les visiteurs (représentés par des dés), et les impressionner avec de nombreuses attractions. Plus ils seront satisfaits, plus vous gagnerez d’étoiles ! Attachez vos ceintures !
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Cette boîte supplémentaire propose des figurines de monorail, des inserts pour chaque nombre de joueurs, la mini-extension Innovations avec de nouvelles options de personnalisation de votre parc, et la mini-extension Surprises qui ajoute de nouvelles tuiles Attraction et de nouvelles cartes Personnel. Nécessite le jeu de base Dice Theme Park.
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Qui a tué le Dr. Schwarz? Dans le jeu de société passionnant Cluedo, tout tourne autour de la résolution de ce mystère! Chaque joueur note des indices sur son bloc-notes afin de découvrir où et avec quelle arme le crime a été commis.  
Age: dès 8 an(s)
4490
+
Le jeu phare de civilisation qui mêle exploration, expansion et développement Une nouvelle édition qui intègre le jeu de base et les extensions Civilisations et Aztèques Plus de 300 figurines et miniatures, dont les Sept Merveilles et leurs nombreux détails Avec Clash of Cultures, entrez dans un véritable jeu de civilisation ! Développez votre civilisation et faitesla passer du statut de petite colonie à celui de véritable empire. Partez à la conquête de nouveaux territoires, développez vos villes et votre influence, rendez votre peuple heureux, faites progresser votre culture et votre technologie et laissez votre marque en...
Age: dès 14 an(s)
19990
+
-6%
MIND MGMT est un jeu de déduction et de mouvements cachés en équipe qui se joue à un contre les autres. Un joueur est un recruteur de la société secrète MIND MGMT qui tente de rassembler suffisamment de nouvelles recrues pour gagner. Tous les autres joueurs sont des agents secrets repentis qui tentent localiser le recruteur et détruire MIND MGMT. Comment vaincre cette organisation énigmatique, qui cherche à dominer le monde ? Heureusement, quelques agents renégats ont compris que Mind MGMT était compromis et ont déserté, tournant le dos au syndicat. Ils utilisent désormais leurs propres capacités psychiques pour empêcher Mind MGMT...
Age: dès 14 an(s)
8490 8990
+