Jeux de Société

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Quel que soit l'endroit où l'Alliance Rebelle établit l'une de ses bases, elle doit toujours être prête pour une attaque impériale. Les troupes terrestres rebelles sont toujours prêtes à se mettre en danger, mais parfois les troupes ne suffisent pas à endiguer la marée des légions impériales et de leurs marcheurs lourds. Les emplacements de canons laser peuvent fournir à ces troupes l'appui-feu dont elles ont besoin pour repousser tout assaut auquel elles pourraient être confrontées pendant vos parties de Star Wars : Legion. Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée d’Équipe Canon Laser 1.4 FD,...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Concept Kids Animaux est une version coopérative du jeu Concept adaptée aux enfants qui ne savent pas encore lire. Chacun à leur tour, les enfants tentent de faire deviner un animal en posant des pions sur les icônes illustrées du plateau de jeu. Par ce moyen, l’enfant indique une caractéristique de l’animal à trouver. Piochez 12 cartes et tentez d’en deviner autant que possible pour avoir le plus de points tous ensemble ! Concept Kids Animaux propose 110 animaux à deviner répartis en deux niveaux de difficulté. Magnifiquement illustré par Éric Azagury, ce jeu de communication pour les enfants leur permettra de découvrir le monde...
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec
3490
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Just One est un party game coopératif où vous jouez tous ensemble pour découvrir le plus de mots mystères. Trouvez le meilleur indice pour aider votre équipier et soyez original, car tous les indices identiques seront annulés ! Comment jouer ? Le joueur actif pioche une carte puis choisit un numéro entre 1 et 5 : il s’agit du mot mystère. Les autres joueurs écrivent un mot sur leur tableau pour aider le joueur actif à deviner le mot. ATTENTION, ils ne se concertent pas. Ces mêmes joueurs comparent leurs mots. Et éliminent ceux qui sont identiques ! Le joueur actif va maintenant essayer de deviner le mot mystère avec les indices...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
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(1)
Editeur: Haba
Les escargots Esteban, Gloria et Cie se lancent dans une amusante course d’escargots dans le potager de Wilfried et Marie. Avec de la chance aux dés et un peu de tactique pour déplacer les escargots, avancez les jusqu’au podium des vainqueurs pour obtenir le plus de points et remporter la partie! Avec 6 escargots aimantés en bois. La boîte sert de plateau de jeu. Une course rigolote avec des escargots aimantés.
Age: dès 5 an(s)
2690
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(5)
Editeur: Iello
Devenez maître de l'archipel. Île après île, et au gré des cartes que le destin mettra entre vos mains, vous allez devoir étendre votre influence sur l’archipel et tenter d’en acquérir la suprématie. Deux grands prêtres adeptes de la magie des Kahunas du Pacifique veulent savoir qui, de l’un ou de l’autre, est le plus puissant. Ils tentent alors de placer sous leur contrôle le plus grand nombre d’îles sur les douze existantes. Pour ce faire, les deux joueurs établissent des liaisons entre les îles. Celui qui détient suffisamment de liaisons sur une île peut, en signe de son pouvoir, la marquer d’une de ses pierres Kahuna....
Age: dès 10 an(s)
2890
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Editeur: Iello
Vous voici le chef d’une tribu touareg. En tant que tel, chaque joueur doit faire du commerce de denrées situées à proximité comme les dattes et le sel, ou plus éloignées comme le poivre, dans le but de gagner de l’or et d’autres avantages. Il vous faut aussi agrandir votre famille. Carte après carte, de nouvelles offres se font à vous et obtenez les avantages que vous convoitez. Chez les Touaregs, les hommes se couvrent le visage. Ces hommes du désert, on les appelle les Targuis. Les femmes, les Targuias, occupent une place primordiale au sein de cette société basée sur le matriarcat. Les Touaregs se regroupent par familles avec à leur...
Age: dès 12 an(s)
2990
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(1)
Editeur: OldChap
La légende raconte qu’un jour un humain viendra dans le royaume d’Ásgard et jouera aux côtés des dieux… Serez-vous ce héros ? Dans Par Odin, vous incarnez un guerrier humain venu accomplir 50 défis afin de s’asseoir à la table des dieux. Dans ce jeu solo, narratif et évolutif, vous allez, petit à petit, au gré des défis, découvrir la richesse mécanique du jeu et l’univers de la mythologie nordique. Une toute petite boîte pour des heures de jeu : Un livret de 48 pages pour découvrir une aventure unique en compagnie des dieux et de la mythologie nordique. 50 défis pour apprendre à maîtriser les 9 dés divins. Un challenge qui se...
Age: dès 8 an(s)
1990
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(1)
Editeur: Iello
Embarquez pour une dangereuse aventure à la recherche du trésor légendaire de la Santa Maria. En explorant la mystérieuse épave, quelque chose se déroule affreusement mal et vous vous retrouvez piégés dans les profondeurs sous-marines ! Arriverez-vous à résoudre les énigmes de l’épave et retrouver le trésor avant que votre temps ne soit écoulé ? EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération,...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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(1)
Editeur: Libellud
Dixit, le jeu aux multiples récompenses qui vous invite pour un voyage au coeur de votre imagination, en famille ou entre amis, revient avec une nouvelle extension ! Découvrez 84 cartes originales pour renouveler et enrichir vos parties de Dixit. Dixit Anniversary ouvre aux joueurs les portes d’un monde à la frontière entre le réel et le conte. Dixit est né il y a 10 ans. Il est temps de fêter dignement cet anniversaire. Tous les illustrateurs ayant contribué au jeu par le passé ont à nouveau été invités à rejoindre l’aventure. Chacun d’eux a créé 11 nouvelles images et le résultat est époustouflant ! Marie Cardouat, Pierô,...
Age: dès 8 an(s)
2390
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Editeur: Super Meeple
Jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué seul ou avec un groupe d’amis. Vous êtes un groupe d'explorateurs parti à la recherche de la légendaire cité d'or au cœur de la forêt, sans la trouver. Alors que vous rentrez chez vous, la tête d'une statue s'écrase contre l'avion et vous devez sauter en parachute pour sauver vos vies! Vous êtes seuls, fatigués et affamés, perdus dans une zone inexplorée de la forêt. Le danger est rôde, et vous n'avez que les quelques objets dont vous avez pu vous saisir avant de sauter de l'avion. Ce pourrait être votre fin... ou la toute dernière chance de percer le mystère de l'Eldorado ! Pouvez-vous...
Age: dès 12 an(s)
1590
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Axia. Un pays au passé glorieux, au présent incertain et à l’avenir imprévisible. Membre de l’Union Economique, Axia est tombée dans une période difficile et ses habitants souffrent. La corruption, l’inefficacité et l’incompétence ont un impact réel, et les tensions politiques continuent d’augmenter. Cependant, tout n’est pas perdu ! Un groupe d’investisseurs (que certains qualifieraient d’opportunistes) a vu cela comme une opportunité, une chance de construire leur propre avenir. Dans Crisis, chaque joueur incarne le rôle d’un de ces investisseurs qui cherchent à renflouer les entreprises en difficulté, recruter des employés, mobiliser...
Age: dès 14 an(s)
7290
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Parce qu’on ne rit jamais assez, parce qu’on a le droit de rire de TOUT, voici Blanc Manger Coco, le jeu parfait pour animer vos apéros. Un des joueurs lit une carte bleue qui contient une phrase à trou. Les autres joueurs choisissent la carte qu’ils trouvent la plus drôle pour combler le trou. Vous laisserez-vous tenter par ce délicieux «Conservateur (E467), Gélifiant (E484), agents colorants» ou préférez commencer plus simple avec «Une levrette sur le lave-vaisselle» et finir tous ensemble par «un space cake». Sur ce, nous vous souhaitons un bon appétit et une bonne continuation.
Age: dès 16 an(s)
1990
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Editeur: Blue Orange
Un monde va prendre vie au creux de vos mains. Déployez vos chaînes montagneuses et vos déserts ; étendez vos forêts, vos océans et vos glaciers. Positionnez judicieusement vos continents pour former les environnements propices à l'apparition de la vie animale et pour tenter de créer la plus peuplée des Planètes ! Durant les 12 tours que dure la partie, positionnez judicieusement vos tuiles Continent pour former les environnements propices à l'apparition de la vie animale. Gagnez des points en remplissant votre objectif "Milieu Naturel", et en peuplant votre planète avec le plus d'animaux possible. Contenu : 4 Coeurs de Planète 50...
Age: dès 8 an(s)
5190
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Editeur: 404 Editions
Enfermés dans un asile psychiatrique où les patients les plus instables ont pris le pouvoir, vous allez devoir, avec vos amis, vous allier et redoubler d’ingéniosité pour vous échapper de cet enfer. À travers 3 scénarios, avec plusieurs niveaux de difficulté, l’Escape Game s’installe dans votre salon. Cachez les indices chez vous, jouez chacun un rôle bien défini, et surtout, essayez de résoudre les énigmes pour sortir vivant de cet asile de fou en moins de 60 minutes. Inclus : un poster et une bande-son d’une heure pour vous immerger totalement dans une ambiance angoissante ! Contenu : 131 cartes Un poster 3 scénarios de...
Age: dès 14 an(s)
2190
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Editeur: Mattel
Retirez les baguettes de la couleur indiquée par le dé, mais attention aux singes ! Car c'est le joueur qui en aura le moins fait tomber le moins qui gagnera la partie. Alors qui sera le plus habile ? 2 à 4 joueurs, à partir de 5 ans.
Age: dès 5 an(s)
3990
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Editeur: Mattel
Découvre qui parmi tes amis est un artiste, et qui ne l'est pas, et partage de nombreux fous rires ! Dans ce jeu classique, les participants sont parfois plus drôles que les devinettes à dessiner ! Fous rires garantis ! Pictionary comprend désormais deux feutres effaçables, un tableau et de nouvelles cartes mises à jour. Depuis 1985, Pictionary amuse les amis et la famille ! Tous vendus séparément. Certains produits peuvent ne pas être commercialisés. Les couleurs et les décorations peuvent varier.
Age: dès 8 an(s)
5990
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(1)
Editeur: Amigo
Le but est d'enfiler le plus rapidement possible les élastiques sur les doigts selon la combinaison représentée sur la carte. C'est bon ? Tapez alors vite sur la cloche et la carte est gagné. Le premier qui a gagné cinq cartes est le vainqueur.
Age: dès 6 an(s)
2490
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Editeur: Weible
6 dés 6 faces couleur ivoire, 16 mm, en acrylique. Livré en boîte transparente.
590
+
Editeur: Weible
6 dés 6 face, transparents colorés, 16 mm, en acrylique. Livré en boîte transparente.
990
+
Editeur: Weible
6 dés multi-faces, couleurs unies, chiffrés gravés. Livré en boîte transparente.
1090
+
Editeur: Weible
6 dés multi-faces, couleurs transparentes en résine. Livré en boîte transparente.
1490
+
Editeur: Ludonaute
Le cataclysme a débuté, noyant l’Atlantide sous les flots. La dernière cité de l’île mythique est sur le point d’être engloutie. Vous, les derniers Atlantes, tentez de sauver ce qui peut l’être avant de fuir devant la fureur des éléments. L’heure tourne. Vous n’avez que peu de temps pour rassembler les richesses de l’Atlantide. Au début de chaque tour, le premier joueur lance tous les dés et les attribue aux Quartiers correspondants. (Par exemple, les dés de valeur 1 sont placés à côté du Quartier des Bijoutiers.) Sur chaque secteur de la ville se trouvent des ressources : des gemmes chez les bijoutiers, des livres à la Bibliothèque,...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Editeur: Act in Games
Après avoir voyagé aux 4 coins du monde, vous décidez de monter une exposition. Malheureusement, vos photos se sont mélangées durant votre périple. Saurez-vous recréer l’atmosphère parfaite de vos rencontres et de vos découvertes, en remontant vos photos dans le bon sens avant l’ouverture ? Globe Twister est un jeu de programmation et de recomposition d'images qui mettra vos sens à rude épreuve. A l'origine, il y a vos clichés qui, suite à quelques péripéties, se sont emmêlés les pinceaux. Tentez d'y remettre de l'ordre le plus rapidement possible, à l'aide des cartes à votre disposition. Au signal, chacun se saisit des cartes...
Age: dès 8 an(s)
2790
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(1)
Editeur: Blue Orange
Dans ce jeu de "Roll and Draw", chaque joueur va construire son château idéal en le dessinant : des tours majestueuses, des murs solides, un donjon confortable pour les invités de passage, le tout joliment décoré pour susciter l’admiration de la population... Celui qui saura le mieux exploiter les ressources de la région construira le plus beau château du royaume. Lancez les dés, collectez les ressources sur votre plateau, dépensez-les pour dessiner des parties de votre château ou faites venir des invités qui vous donneront des points en fin de partie. Avec le mode de jeu avancé, ces invités ont des pouvoirs spéciaux qu’il conviendra...
Age: dès 6 an(s)
3390
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Editeur: Blam !
En tant que passager, si vous sentez le vent tourner en votre défaveur, vous pouvez annoncer que vous embarquez seul sur la chaloupe en jouant la carte correspondante ! Ne ratez pas le coche car une seule chaloupe est disponible à chaque voyage ! Les deux vaisseaux feront alors, chacun à leur tour, leur vol indépendamment jusqu’à la prochaine cité. Le célèbre aéronef avancera en premier suivi de la chaloupe. Le voyage se poursuit comme à l’accoutumée jusqu’à ce que les deux bâtiments volants s’écrasent. Chaque chaloupe, selon la carte jouée pour embarquer à son bord, est équipée d’outils permettant d’ignorer les dés d’une couleur et...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Editeur: Matagot
"Ramène-moi mes poules tout de suite !" hurle le coq Roméo, en déployant ses ailes avec colère. Mais cela n'impressionne guère l'audacieux voleur de poules, qui s'enfuit en riant et se cache dans sa tanière parmi ses amis renards. Mais lequel est le voleur ? Aidez Roméo à attirer les renards à l'extérieur en ouvrant les portes de la tanière avec la clé. Vous croiserez quatre amis, des animaux qui ont aperçu le voleur et vous donneront quatre indices sur l'apparence du coupable. Dans ce jeu d'adresse vous devrez, aussi vite que possible ouvrir chacun votre tour une porte de la tanière, découvrant un suspect et récoltant au...
Age: dès 5 an(s)
3390
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Editeur: Steamforged
Le Darkroot est une région luxuriante mais dangereusede Dark Souls™. Les épouvantails, les guerriers de pierre géants et les plantes de la forêt sont des sentinelles qui menaceront tout héros assez stupide pour braver ce royaume. Darkroot est le lieu de repos d'Artorias, un revenant mortel et un épéiste implacable qui est gardé éternellement par son compagnon, le Grand Loup Gris Sif. Darkroot Expansion est destiné à être utilisé avec Dark Souls™ : The Board Game. de nouvelles aventures vous attendent dans le Darkroot , avec de nouveaux ennemis, de nouvelles cartes de rencontre utilisant ces ennemis, et de nouvelles cartes de trésor...
Age: dès 14 an(s)
6990
Ce produit devrait arriver aux environs du 31.08.2024
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(2)
Editeur: Lucky Duck
Chronicles of Crime est un jeu coopératif d'investigation policière. Il mélange jeu de société et une application avec une option "Réalité Virtuelle". Imaginez Time Stories, ou Sherlock Homes - Detective Conseil, mais rejouable. C'est la promesse de ce jeu d'enquête qui représente les lieux, les personnages et les indices au travers de cartes et d'illustrations, mais qui dématérialise les histoires. Ainsi, selon l'auteur, un personnage peut être un journaliste dans un scénario, et une victime dans l'autre !
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: Ludonaute
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu… Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même. Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu. Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu. Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express....
Age: dès 10 an(s)
700
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Editeur: Ludonaute
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu… Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même. Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu. Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu. Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express. Elles...
Age: dès 10 an(s)
700
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Editeur: Iello
La console de jeux première génération ! Inspiré du rétro-gaming, 8Bit Box contient tout ce qu'il faut pour recréer les sensations que nous avions en jouant aux jeux mythiques des années 80. La console permet le rangement des 6 manettes, 5 dés et des dizaines de cubes de toutes les couleurs. Ce matériel représente le matériel générique et commun à tous les jeux. Les jeux se présentent dans des boites à part (3 sont présents dans le bundle de base). Les jeux apportent du matériel spécifique, comme des tuiles, des jetons, des cartes, etc. Manettes en mains, vivez une nouvelle expérience de jeu à partager avec vos amis. Les jeux :...
Age: dès 6 an(s)
1490 4990
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(1)
Editeur: Matagot
Ascension et chute... Les empires se sont élevés et sont tombés à la suite de la Grande Guerre, et Europa se trouve au bord d’une nouvelle ère. L’économie est robuste, le moral est élevé et les défenses sont fortes. Il y a des rapports de la campagne de soldats étranges avec des yeux brillants, mais ils semblent lointains et inoffensifs. Scythe Le Réveil de Fenris, la conclusion de la trilogie d’extensions de Scythe, permet deux options différentes : • Une campagne de 8 parties : Alors que la campagne comprend des surprises, des déblocages et des éléments persistants, elle est entièrement réinitialisable et rejouable. • Au lieu...
Age: dès 14 an(s)
7590
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Editeur: Ludonaute
Et si vos adversaires n’étaient pas seulement les autres joueurs, mais aussi le jeu… Le principe de chacune de ces mini-extensions est de faire jouer un Bandit par le jeu lui-même. Une nouvelle histoire s’écrit à chaque fois, car chaque mini-extension propose un objectif et des actions spécifiques pour le Bandit joué par le jeu. Ce Bandit peut gagner, et dans ce cas, aucun joueur autour de la table n’est vainqueur. Il faut donc s’unir contre ce Bandit « automate », sans oublier qu’il n’y a qu’un seul vainqueur, le plus riche, bien entendu. Chacune des mini-extensions suivantes se joue seule, avec le jeu de base Colt Express. Elles...
Age: dès 10 an(s)
700
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Editeur: Djeco
Les petits lapins sont gourmands et pour pouvoir les approcher, il faudra avant tout récolter carottes et petits pois! Mais attention au renard qui rode! Qui sera le premier à compléter son plateau ?
Age: dès 2.5 an(s)
2290
+
Editeur: Edge / Ubik
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. C’est une époque de guerre civile. L’Empire Galactique étend son règne tyrannique à travers la galaxie, cherchant à écraser l’Alliance Rebelle. Cependant, tout espoir n’est pas perdu ! Aux commandes de leurs chasseurs X-wing, les pilotes héroïques de la Rébellion se dressent contre les nuées intarissables de chasseurs TIE Impériaux. Le destin de la galaxie est entre leurs mains…. Star Wars : X-Wing est un jeu de combat spatial tactique, rapide à prendre en main, qui se déroule dans l’univers de Star Wars. Les joueurs prennent le contrôle de chasseurs spatiaux, les...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4990
+
Editeur: Nathan
Un jeu dobservation, de rapidité et dénigmes avec des photos pour découvrir 250 animaux. - Les enfants aiment les vraies photos d\'animaux et le jeu de rapidité avec le sablier. - Les parents aiment les 220 cartes variées et le nom de tous les animaux inscrits sur le plateau.
Age: dès 5 an(s)
4390
+
Editeur: Edge / Ubik
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Lorsque les ingénieurs d’Incom Corporation rejoignirent les rangs de l’Alliance Rebelle, ils apportèrent avec eux les plans du X-wing T-65. Le droïde astromech embarqué permet de régler précisément la puissance de feu, les boucliers et la manœuvrabilité du vaisseau. Ces appareils comptent parmi les vaisseaux les plus efficaces et polyvalents de la galaxie. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 X-wing T-65 à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Editeur: Edge / Ubik
Depuis sa première apparition, se frayant un chemin à coups de tourelles laser hors du spatioport de Mos Eisley dans Un Nouvel Espoir à son arrivée triomphale à la Bataille de Crait dans Les Derniers Jedi, le Faucon Millenium est un emblème à part entière de la saga Star Wars, nous transportant nous et nos héros dans beaucoup de mondes fantastiques de la galaxie très, très lointaine. Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le Faucon Millenium est un Cargo léger YT-1300 de la Corporation Technique Corellienne que Lando Calrissian a particulièrement modifié afin de refléter sa propre personnalité. Ses puissants...
Age: dès 14 an(s)
5590
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(1)
Editeur: Hasbro
Rassemblez toute la famille pour une éxperience de jeu geniale ! Trivial pursuit édition famille propose de nouvelles questions et un jeu rapide, avec entre autre le nouveau mode Duel. Jouez individuellement ou en épiques, en faisant chacun votre tour le tour du plateau et en gagnant des triangles marqueurs à chaque fois que vous répondez correctement à des questions. Éclatez-vous et apprenez avec ce jeu concu spécialement pour vous et votre famille.
Age: dès 8 an(s)
6490
+
Editeur: Philos
Le Go est un jeu de stratégie fascinant pour deux joueurs. Le but du jeu est de conquérir des territoires les plus grands possibles sur le plateau et de capturer les pions de l'adversaire.
Age: dès 8 an(s)
5590
+
Editeur: Philos
Le Go est un jeu de stratégie fascinant pour deux joueurs. Le but du jeu est de conquérir des territoires les plus grands possibles sur le plateau et de capturer les pions de l'adversaire.
Age: dès 8 an(s)
6490
+
(2)
Editeur: Blue Orange
Un oeil par ci, un sourire par là. Vite ! Manipulez vos dés spéciaux et retrouvez les bons éléments pour former le visage dessiné sur la carte objectif ! Contenu : 12 dés spéciaux (3 sets de 4 dés colorés), 50 cartes objectifs
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Editeur: Blue Orange
À votre tour de montrer vos talents d’aviateur! Placez votre Avion-Mouche sur votre index, choisissez une carte où atterrir, fermez les yeux et tentez de viser le centre de la carte en respectant la figure de vol. Marquez le plus de points en atterrissant sur les cartes disposées sur la table et en respectant les figures imposées.
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Editeur: Matagot
Que le spectacle continue , avec The Wild Aerial Show ! Cette première extension de Meeple Circus apportera : de nouveaux Goûts du Public de nouveaux défis et surtout de nouveaux Guest Stars !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
-87%
Editeur: Djeco
Mini Travel : un collection de petits jeux pour le voyage.
Age: dès 4 an(s)
100 790
+
-25%
Editeur: Queen Games
Vous êtes à la tête d’ un groupe d’aventuriers, à la recherche de trésors inestimables dans le légendaire temple de Luxor. Mais vous n’êtes pas les seuls et il va falloir faire vite pour être les premiers à pénétrer la tombe du Pharaon. Trouvez les clefs qui vous permettront d’ avancer jusqu’au centre de la pyramide, recueillez des trésors sur le chemin, engagez d’ autre aventuriers pour vous aider dans votre quête, et rentrez dans la légende de Luxor.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4490 5990
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Editeur: Matagot
C'est à nouveau le printemps ! Comme chaque année, Bertrand le fermier a planté les petites graines dans son champ bio. Comme il a peur que les oiseaux viennent picorer ses graines, il a placé un épouvantail au milieu de son champ. Il aurait mieux fait de se méfier de l'escargot affamé ! Rouleboule, l'escargot roulant, est déjà en route. La salade est sa nourriture préférée. "Attention, écartez-vous, j'arrive!" Dans Rouleboule l'escargot, un escargot malicieux essaie de se faufiler dans le jardin du fermier pour y dérober des salades ! A l'aide d'une rampe vous lancerez votre escargot dans le jardin en cherchant la...
Age: dès 4 an(s)
3390
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Editeur: Iello
Les joueurs doivent mener à bien des expéditions à travers cinq régions: l’Himalaya, la forêt vierge, le désert, le volcan et sous la mer. Pour cela chaque joueur devra établir des paris sur chacune de ses expéditions, ne brûlez pas les étapes mais ne traînez pas en route non plus, car vous n’êtes pas seul à vouloir mettre à jour ces civilisations. Avec vos cartes, vous engagez des expéditions vers les coins les plus reculés et mystérieux de la terre: sur les neiges éternelles, au coeur du désert ou de la forêt vierge, sous l‘eau et même dans le cratère d‘un volcan. Votre but: mener des expéditions avec le plus de succès possible!...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Mystic ScROLLS est un jeu de dés dans lequel chaque joueur incarne un magicien essayant de lancer autant de sorts que possible pour capturer les connaissances mystiques contenu dans des rouleaux cachés. Chaque sorcier a ses propres sorts et commence le tour avec 5 dés magiques. Quand les joueurs sont prêts, une carte est piochée et placée au milieu de la table. Pendant le tour, les joueurs lancent leurs dés le plus rapidement possible, en essayant de faire correspondre les symboles des dés avec les symboles représentés sur leurs cartes pour lancer leurs sorts, ou avec les symboles de la carte au milieu de la table pour la récupérer. Les...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Editeur: CMon
Rien ne semble pouvoir enrayer le fléau zombie ! Aujourd’hui, ce sont les orques, nos ennemis d’antan, qui y ont succombé. Au-delà du conflit qui oppose les humains et les orques, c’est le combat de la vie contre la mort qui se déroule ici ! Au moment même où je vous parle, des zombies orques franchissent nos frontières et forment une horde verte qui s’apprête à engloutir le monde ! Mais les nécromanciens, leurs sombres maîtres, ont laissé une faille dans leur plan maléfique : vous ! Votre groupe de survivants endurcis n’est pas du genre à reculer face à la mort. Unissez-vous, prenez les armes et repoussez la horde sans jamais fléchir !...
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Editeur: Philos
Le backgammon, les échecs et le jeu de dames sont jeux de stratégie pour deux personnes. Les règles sont simples, ce qui vous permet de commencer très vite à jouer.
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Editeur: Matagot
Dans les profondeurs sombres de l'océan, un sonar s'active - l'ennemi est proche. Tout le monde à vos postes de combat ! Soyez attentif aux mouvements des adversaires et choisissez le bon moment pour passer à l'attaque. Un seul sous-marin remontera à la surface ! Sonar Family est un jeu de combat sous-marin passionnant dans lequel deux équipes contrôlent un sous-marin différent. Chaque joueur joue un membre d'équipage : le capitaine ou l'opérateur radio. Le rôle du capitaine est de déplacer le sous-marin et d'activer ses systèmes. Le rôle de l'opérateur radio est de trouver le sous-marin ennemi pour le détruire. La première...
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Editeur: Edge / Ubik
Une organisation criminelle inconnue a fait son apparition. Elle sème la terreur et compte tirer profit du chaos engendré. Il ne reste plus qu’un seul rempart entre ces ignobles malfaiteurs et la population innocente de Retro City : vous, vos collègues de la Bomb Squad et votre fidèle robot démineur. Enrôlez-vous dans la Bomb Squad ! Participez à la programmation d’un robot qui devra se déplacer dans des locaux dangereux, sauver des otages et désamorcer des bombes. Comme vous ne pouvez pas consulter les cartes de votre propre main, l’aide de vos partenaires s’avère précieuse pour deviner les bonnes cartes à jouer. La partie se déroule...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
La Grande Guerre de 2077 remonte à tellement loin que ces événements n’ont même plus de place dans votre mémoire, mais les paysages arides qui s’étendent devant vous ont leur propre histoire à raconter. Ces maisons immaculées qui abritaient ses familles parfaites et occupaient les Mister Handy, ne sont plus maintenant que des coquilles vides. Les humains errent à travers les Terres Désolées parmi les créatures mutantes et les robots détraqués, à la recherche de quoi survivre. Vous êtes maintenant parmi eux. Ce monde n’est peut-être plus que l’ombre de sa gloire passée, mais il cache encore de nombreuses aventures et de mystères pour les...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Editeur: Iello
4 nouveaux héros et héroïnes veulent venir en aide aux Andorains : Darh, l'Envoûteuse de l'étrange Golem ; Forn, le puissant Demi-Skral ; Leander, l'obscur Devin, et enfin, Drukil, l'Homme-Ours qui peut changer d'apparence à sa guise. Mais ces Héros ne présentent pas que des atouts. Ils peuvent aussi mettre en danger leurs compagnons de route. Avec les Héros sombres, il est possible de jouer au jeu de base Andor ainsi qu'au dernier volet de la grande trilogie "Le Dernier Espoir" jusqu'à 6 joueurs. Lors d'une partie de 2 à 4 joueurs, les Héros sombres, avec leurs Capacités particulières, peuvent aussi offrir de nouvelles possibilités....
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Spiel der Spiele, Kennerspiel, Deutscher Spiele Preis
2990
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Editeur: Iello
Un jeu de course mais pas seulement ! Dans Downforce, vous essayez d’être le plus riche. Pour cela, enchérissez à coup de millions sur des voitures de course. Pariez en secret pendant que les voitures s’affrontent sur le bitume. Soyez victorieux et repartez avec le jackpot ! Downforce est un jeu de course pour toute la famille dans lequel être le plus rapide ne sera pas la seule clé de la victoire. Une partie de Dowforce se déroule en 3 phases : Tout d’abord lors de la phase d’Enchère, les joueurs tentent de s’approprier les six voitures de la course. Puis lors de la Course, ils jouent les cartes qu’ils ont en main pour accélérer...
Age: dès 10 an(s)
4490
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Editeur: Blue Orange
UN JEU COOPÉRATIF À PARTIR DE 4 ANS ! Cheval, fusée, dragon, canard… Aidez Marie à recomposer les nuages observés pendant son pique-nique au grand air ! Contenu : 30 tuiles Nuages, 15 cartes Photo (recto bleu, verso rouge)
Age: dès 4 an(s)
1390
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Editeur: Djeco
Mémo Meuh est un classique revisité par Djeco. Il suffit de tendre l'oreille et reconnaître le cri d'un animal, puis le retrouver parmi des cartes.
Age: dès 3 an(s)
2390
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Editeur: Edge / Ubik
Déployez l’arc-en-ciel radieux autour de vous ! Bondissez vers l’azur sans vous rompre le cou ! Élancez-vous dans les airs et montez en flèche sans jamais vous arrêter avec Les Chevaliers Arc-en-Ciel ! Sous les traits de l’un des six Cavaliers hauts en couleurs, vous mettez le cap sur les nuages, contournant et dépassant vos adversaires pour achever en premier votre magnifique traînée arc-en-ciel. Mais prenez garde ! Si vous heurtez une traînée, votre Cavalier tombera et vous ne pourrez plus espérer gagner cette course dans les cieux. Avec ses six Cavaliers, leurs traînées arc-en-ciel bigarrées et quelques obstacles aériens...
Age: dès 10 an(s)
2890
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Editeur: Nuts Publishing
La Traque de l’Anneau se joue en deux actes en utilisant le plateau double-face et avec beaucoup de matériel et des règles différentes. Pendant l’Acte 1, les Hobbits préparent leur voyage et se dirigent vers Bree, au-delà de la frontière la plus orientale de la Comté. Le joueur Porteur de l’Anneau enregistre les mouvements de Frodon secrètement, alors que les Spectres de l’Anneau essaient de le trouver en devinant quel chemin il aura choisi. Pendant l’Acte 2, Frodon quitte Bree et se dirige vers Fondcombe, mené par Grands-Pas. Cette fois, le chemin de Frodon est généré automatiquement et le joueur Porteur de l’Anneau contrôle Gandalf...
Age: dès 13 an(s)
5590
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Editeur: Edge / Ubik
« Mes amis rendent possibles les choses impossibles. » Apportez une touche de destruction habile et d’agressivité à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Sabine Wren, Spectre-5 et Zeb Orrelios, Spectre-4. Combattez aux côtés de ce duo ébouriffant dans n’importe quelle campagne avec la mission annexe « Facteur d’intimidation ». Cette extension contient également de nouvelles cartes Commandement et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Paquet d’Extension Allié Contenu : 2 figurines en plastique 1 feuillet de règles 8 pions Pouvoir 4 cartes Déploiement 6 cartes Commandement 3 cartes Mission...
1990
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Editeur: Days of Wonder
Bienvenue dans les sixties ! Admirez la vue incroyable depuis l’Empire State Building, le plus haut gratte-ciel du monde, ou promenez-vous dans Central Park. À moins que vous ne préfériez faire du lèche-vitrines entre Times Square et Brooklyn… Dans cette version compacte et rapide des Aventuriers du RaiI, les joueurs doivent se frayer un chemin dans les rues bondées de New York pour visiter les Attractions Touristiques les plus prestigieuses et pour compléter leurs cartes Destination. Les Aventuriers du Rail est un système de jeu simple et élégant qui plaît aussi bien aux débutants qu’aux joueurs expérimentés. Apprenez les règles en 3...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
2990
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Editeur: Filosofia
Construction et confrontation au sommet ! Plongez au cœur de Catan. Vous commencez avec une petite principauté de quelques cartes. Au hasard des dés, les terrains vous livrent des ressources, que vous devez utiliser judicieusement pour placer de nouvelles cartes. De la stratégie et un soupçon de chance feront la différence entre victoire et défaite ! Contenu : 180 cartes 1 jeton Hégémonie 1 jeton Commerce 1 dé Production 1 dé Évènement 4 sabots à cartes 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3190
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Editeur: Plan B
Il y a des siècles de cela, le commerce lucratif des épices a contraint les nations prospères du monde entier à explorer d'autres routes menant à de nouvelles sources vers ces biens précieux. Ces nations sont parties à la recherche de terres exotiques. C'est ainsi que l'on découvrit les célèbres Iles aux Épices, où l'on trouva les épices les plus précieuses du monde. Cette découverte a aussi mené à d'autres explorations, à la compétition.... et plus tard, à la guerre! En cette période de prospérité et d'opportunités, vous vous retrouvez en haute mer à la recherche de ces merveilles exotiques. En tant que marchand et représentant votre...
Age: dès 8 an(s)
4290
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Editeur: Intrafin
Avant même que les mégacorporations se préparent à lancer le processus de terraformation, vous avez maintenant la possibilité de faire ces premiers choix qui viendront définir votre entreprise et établir la voie pour le futur de Mars. C'est le prélude à vos plus grands exploits! Dans PRELUDE, vous pouvez choisir parmi les cartes Prelude qui déclenchent le processus de terraforming, ou booster les mécanismes de votre société. Cette extension contient 5 nouvelles mégacorporations et 7 cartes de projet qui correspondent thématiquement aux premières étapes de la terraformation. PRELUDE est la troisième extension pour le jeu Terraforming...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Editeur: Asmodee
Petits meurtres & fait divers  est un jeu de société pour 4 à 7 joueurs à partir de 13 ans. Il vous confrontera aux plus horribles ou aux plus loufoques des forfaits commis par des joueurs qui vont tout faire pour échapper au flair implacable de l'inspecteur ! Tour à tour, vous aurez le sentiment d'être ce brillant inspecteur, ce greffier glacial et incorruptible ou un de ces louches, étranges, mystérieux et excentriques suspects qui tentent tous de mystifier l'inspecteur à force d'abondants baratins et d'alibis alambiqu és ! Le  jeu est présenté dans un coffret très class e contenant 7 livrets (1 pour l'inspecteur, 1...
Age: dès 13 an(s)
4390
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Editeur: Space Cowboys
N.T. 1685 : Sillonnez les Caraïbes et hissez haut le pavillon de l’agence T.I.M.E. Flibustiers, corsaires et pirates vous attendent ! Vous devez posséder la boîte de base T.I.M.E Stories pour jouer ce scénario
Age: dès 12 an(s)
3490
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Editeur: Space Cowboys
Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression... à vous de coopérer avec vos partenaires pour avancer et terminer dans les temps ! L'application gratuite Unlock!,...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
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Editeur: Matagot
L’émission la plus dangereuse de tous les temps revient à la télévision avec un nouveau mode de jeu. Une Very Important Person débarque et vient pour tout bouleverser. Comme dans le mode suspicion dans la version Ultimate, la VIP fait partie des prisonniers ; elle est révélée une fois les rôles distribués. Obligée de se déplacer, la VIP ne programme pas ses actions, en faisant un joueur aussi redoutable que subtile à incarner. Offrant 5 nouvelles salles exclusives, cette extension audacieuse de Room 25 n’attend que vous pour honorer sa VIP.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Editeur: Don't Panic
Dans l’extension n°1 de Négociateur Prise d'Otages, vous serez face à Connor E. Ogden, un PDG déchu de ses fonctions et dont les actions de sa société s’effondrent. Connor E. Ogden, alias “Le PDG”, assiste impuissant à l’effondrement des actions de sa société. Alors que le Comité de Direction lui demande de démissionner, il décide de prendre les choses en main. Connor les a pris en otage et les menace de son arme. Il exige qu’on lui rendre son poste. Grâce à cette extension, vous bénéficiez de l’aide d’un complice à l’intérieur des bureaux. Contient 16 nouvelles cartes
Age: dès 14 an(s)
1190
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Editeur: Don't Panic
À Tokyo, sévissent des goules, monstres cannibales se nourrissant de chair humaine. Les humains sont des proies faciles mais les inspecteurs du redoutable Centre de Contrôle des Goules (CCG) veillent. Leur mission : repérer et anéantir les goules ! Dans ce jeu de déduction et de bluff, incarnez 15 personnages de la série dont Kaneki, Touka, Juzo et Rize. Simple humain, goule, ou inspecteur : sillonnez les différents lieux de Tokyo, gardez votre identité cachée, enquêtez, et brouillez les pistes. À vous de découvrir la véritable nature des autres joueurs pour remporter la victoire ! Dans cet environnement hostile n’oubliez pas que chaque...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Editeur: Don't Panic
Dans l’extension n°2, vous serez confronté aux Jumeaux Pedersen, de dangereux criminels. Les jumeaux Pedersen sont encerclés par les fédéraux sur leur dernière opération de contrebande. Piégés à la capitainerie du port, ils ont pris des otages et il vous revient d’empêcher que la situation ne s’aggrave. Dans cette extension, vous serez confrontés à DEUX preneurs d’otages en même temps ! Les nouvelles cartes « Décision » représenteront vos choix qui auront des répercussions pour le reste de la partie. Contient 16 nouvelles cartes.
Age: dès 14 an(s)
1190
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-67%
Editeur: Topi Games
LE JEU INVENTÉ PAR ET POUR LES ENFANTS ! Une nouvelle version du célèbre jeu "Action-Vérité". Bluffe tes amis avec des histoires incroyables et relève des défis improbables pour encore plus de fun ! Un jeu plein d'actions et de rebondissements.
Age: dès 7 an(s)
490 1490
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(1)
Editeur: Blue Orange
Dans Queendomino, vous incarnez un Seigneur en quête de terres pour étendre son Royaume. Récupérez les meilleures terres et construisez judicieusement les bâtiments les plus prestigieux et qui sait, vous vous attirerez peut-être les faveurs de la reine. Mais méfiez vous du dragon et de vos fourbes adversaires ! Un 7eme paysage fait son apparition : les villes, dans lesquelles vous allez pouvoir construire des bâtiments. Ces bâtiments vont vous rapporter des bonus en cours de partie, comme des chevaliers, que vous enverrez collecter l'impôt, ou des tours, qui vous permettront d'accueillir la Reine ! Ils vous permettront également...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
9990
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(1)
Editeur: Blue Orange
Cette premiere extension a Kingdomino propose 12 nouvelles tuiles et des cartes objectifs, sur le theme des geants, et permet de jouer à 4 joueurs en mode expert 7x7 tuiles 6 tuiles comportent des géants qui vont se poser sur une de nos tuiles avec des couronnes, les 6 autres tuiles donnent plus de couronne et permettent d'envoyer un des géants présent dans notre royaume sur celui d'un adversaire. Cette extension propose aussi des cartes objectifs que l'on tirera au hasard et donnera des points de victoire selon une condition (comme le carré parfait qui est une variante dans Kingdomino).
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
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Editeur: Super Meeple
Jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué seul ou avec un groupe d’amis. Vous êtes des cambrioleurs professionnels à la retraite, mais une mystérieuse missive vous force à reformer votre ancienne équipe. La mission : vous introduire dans le plus ancien casino du monde, à Venise, et voler le jeton d’une valeur d’1 million d’euros ! Chacun d’entre vous dispose de capacités et de compétences spécifiques, et si vous suivez le plan tout se passera bien. Malgré tout, il s’agit d’une opération risquée, et le moindre événement inattendu pourrait compromettre toute la mission. Serez-vous capables de déjouer le système de sécurité...
Age: dès 12 an(s)
1590
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Editeur: Super Meeple
Saurez-vous résoudre les énigmes inédites de la pièce et sortir dans le temps imparti ? Deckscape est la version de poche d'un phénomène international : retrouvez toutes les sensations d'une vraie Escape Room dans un deck de cartes ! Vos amis et vous êtes piégés dans le laboratoire du Docteur Thyme. Tentez de résoudre les énigmes et utilisez astucieusement les outils à disposition pour sortir de la pièce. Pas de règles du jeu à lire : ouvrez la boîte et jouez !
Age: dès 12 an(s)
1590
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Editeur: Super Meeple
Une terrible menace plane sur Londres et la Couronne a besoin de votre aide ! Votre mission est de retrouver les quatre bombes cachées dans des endroits secrets de la ville et de les désamorcer avant minuit. Vos amis et vous avez une mission top secrète : désamorcer les bombes avant qu'elles n'explosent ! Essayez de résoudre les énigmes originales de cette aventure et trouvez un moyen d'en réchapper avant d'être à court de temps. Pas de règles du jeu à lire : ouvrez la boîte et jouez !
Age: dès 12 an(s)
1590
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