Jeux de Société

Filtres Filtres

Apprécié par la Guilde du Commerce, le droïde araignée nain DSD1 trouva sa place au sein de l'Armée Droïde de la Confédération des Systèmes Indépendants pendant la Guerre des Clones. Ce droïde de combat, se résumant surtout à un cerveau droïde armé d'un canon laser, était fabriqué par les Ateliers d'Armement Baktoid. Grâce à ses quatre pattes articulées, le DSD1 pouvait atteindre une vitesse de 90 km/h. Si la zone abritant le cerveau droïde était recouverte d'un blindage très résistant, ce n'était pas le cas de la zone ventrale. Vulnérable aux explosions, un détonateur thermique bien placé pouvait facilement éliminer le droïde. En plus...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Editeur: UGears
Nombre de pièces: 100-200 pièces
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Editeur: Djeco
Oscar, le roi de la jungle, doit rassembler tous ses sujets. Mais les zèbres, les hippopotames et les perroquets ne répondent pas à son appel… Aidez Oscar à retrouver un maximum d’animaux, mais attention à Max, le singe malicieux, qui sème la pagaille! Un très bon jeu de société pour exercer sa mémoire.
Age: dès 4 an(s)
1790
+
Descent : Légendes des Ténèbres est une nouvelle édition entièrement révisée de Descent : Voyage dans les Ténèbres. Entrez dans la légende de Descent ! Pendant des années, vos voyages vous ont mené à travers le royaume fantastique de Terrinoth, vous aventurant dans des forêts sombres, des villes obscures, des cryptes anciennes et des marais brumeux... mais votre véritable voyage légendaire ne fait que commencer... Forgez votre propre légende avec vos amis en vous aventurant à travers le royaume fantastique de Terrinoth dans Descent : Legends of the Dark, le jeu de plateau coopératif par excellence pour un à quatre joueurs ! Grâce à...
21990
+
Dans Canvas, vous êtes un peintre en compétition dans un prestigieux festival d'art. Canvas un jeu d'art en toute transparence ! Dans Canvas, vous incarnez un peintre en compétition dans un concours d’art. Collectionnez des cartes d’art, en en superposant 3 pour créer votre propre œuvre unique. En fonction de la manière dont vous superposerez les cartes, vous révélerez certaines icônes qui seront utilisées en fin de partie. Saurez-vous emporter le premier prix? Peignez les plus belles toiles pour remporter la compétition Chaque combinaison de cartes crée une illustration unique. Lorsque tous les joueurs auront complété trois...
Age: dès 14 an(s)
3690
+
Editeur: France Cartes
Défiez les escaliers de Poudlard qui n'en font qu'à leur tête et soyez le premier à atteindre la Grande Salle ! Jeu parfait pour les fans, retrouver les éléments du film ou des livres, dans des séries de cartes colorées. Jouez pendant des heures et des heures avec les enfants ou regardez-les essayer d'établir des stratégies. Jeu ludique entre amis ou pour toute la famille, ce jeu ne s'adresse pas seulement aux fans. Si l'univers caractéristique de la saga séduira immanquablement les fans du petit sorcier, ce jeu de stratégie saura plaire à tous. Orné de magnifiques illustrations, il est idéal pour occuper les enfants pendant de...
Age: dès 5 an(s)
4390
+
Editeur: Intrafin
Découvrez dans cette extension 3 nouveaux packs de parchemins pour Cartographers. Découvrez de nouveaux territoires à cartographer, comme autant de défis repoussant les limites de vos talents de cartographer royal du Royaume de Nalos. En quête perpétuelle de gloire, franchissez la faille conduisant aux îles d'Affril, arpentez les flancs d'une montagne crachant ses flammes dans le ciel de cendres de Nebblis et plongez au coeur de l'Undercity à la découverte des Bas-Fonds de Sabek. Cette extension est compatible avec Cartographers et Cartographers Heroes.
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Intrafin
Heroes, une extension pour Cartographers Une expédition dans les Terres Occidentales est un honneur rare; de ceux qui n'arrivent qu'une fois dans la vie d'un cartographe royal. Mais nous vivons une époque dangereuse. La guerre ravage les terres et vous êtes certain que votre route croisera celle des forces des Draguls. Ils sont particulièrement hostiles aux plans d'expansion vers l'ouest de la Reine Gimnax. Heureusement, de braves héros se sont levés pour défendre Nalos. Profitez de leurs exploits pour suivre les décrets de la reine et garantir à votre nom une place dans l'Histoire. Cartographers Heroes est la suite du jeu de dessin...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Editeur: Djeco
Pour réussir à terminer ses achats au plus vite, il faudra un peu de chance, mais surtout bien savoir gérer son argent. Un premier jeu d’achat pour manipuler les chiffres et apprendre à rendre la monnaie tout en s’amusant. Un jeu de la collection « Cool School » : des jeux ludiques pour apprendre ! Conçu avant tout pour jouer, Little Market propose également d’approfondir un apprentissage : maîtriser les opérations simples Un jeu de parcours et d'achat. Apprendre à gérer un pécule, rendre la monnaie, soustraire des remises. Contenu : 1 plateau, 4 listes de courses, 32 jetons argent, 24 tuiles sac, 26 cartes « action », 4 pions et 1...
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Editeur: Matagot
Une big box qui comprendra les éléments suivants : L'extension Monde Souterrain ( Underworld ) L'extension Mécanique ( Clockwork ) Les nouveaux Vagabonds Les cartes Exilés et Partisans Plongez plus profondément dans le monde de Root avec l'extension Underworld, qui ajoute deux nouvelles factions et un nouveau plateau. Jouez en tant que : Duché Underground - Incitez vos ministres à mener une noble expédition dans les bois, afin de mettre de l'ordre dans la guerre sans fin et le chaos qui règnent au-dessus. Conspiration des corvidés - Utilisez la ruse et la ruse pour prendre le Bois en otage, en mettant en place des complots pour...
Age: dès 10 an(s)
8590
+
Editeur: Matagot
Allez-vous briser les chaînes de la Société ou accepter la domination des Golds ? Entrez dans l'univers futuriste de Red Rising, basé sur la série de livres - plus précisément, la première trilogie - de Pierce Brown, qui met en scène une société dystopique divisée en 14 castes. Vous représentez une maison qui tente d'accéder au pouvoir en rassemblant un assortiment d'adeptes (votre jeu de cartes). Red Rising est un jeu de gestion de la main et de construction de combo pour 1 à 6 joueurs (temps de jeu de 45 à 60 minutes). Vous commencez avec une main de 5 cartes, et à votre tour, vous déployez une de ces cartes sur un emplacement du...
Age: dès 14 an(s)
5790
+
Editeur: Upyaa!
Jeu de Plateau Thème : Dans la peau d'un secouriste. C'est un jeu de parcours et de connaissances sur les thèmes essentiels du secourisme et de l'apprentissage des « gestes qui sauvent ». Ce jeu peut vous sauver la vie !... ou pour le moins aider les enfants à prendre conscience de certains dangers qui les guettent au quotidien. Chaque joueur incarne un secouriste qui doit se rendre le plus rapidement possible sur les lieux d'un accident, tout en complétant sa trousse de premiers soins. Tout au long du parcours, il devra répondre à des questions (cartes Quizz) sur les bonnes pratiques à mettre en place en cas de situation d'urgence, ou...
Age: dès 7 an(s)
4590
+
Editeur: Z-Man
Pandemic Hot Zone Europe : A la recherche du vaccin ! Les 3 mystérieuses maladies menacent toute l'Europe ! Elles se propagent très rapidement et sur tout le territoire ! Arriverez-vous à trouver les vaccins avant qu'il ne soit trop tard ? Dans Pandemic Zone Rouge : Europe, vous incarnez un membre d'une équipe de chercheurs qui lutte contre la propagation de plusieurs maladies virulentes. Vous devrez vaincre ces fléaux en retardant leur propagation tout en recherchant des remèdes pour chacun des trois virus avant qu'ils ne dégénèrent. Coopérez avec chacun votre spécialité ! Jouant un rôle unique avec un pouvoir spécifique au sein...
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Hello les lapins ! Mets une carte sur ton front, et les membres de ton équipe te font deviner le mot inscrit. Dès que le mot est trouvé tu en prends une autre. Vite, tu as 1 minute pour trouver le plus de mots possibles. Puis aux suivants, c’est l’autre équipe qui joue sur le même thème ! 9 thèmes en tout, sur lesquels chaque équipe va s’affronter : célébrités, chansons, marques, sport, il y en a pour tout le monde. Tu vas devoir mimer, fredonner, décrire.. A chaque thème, sa règle ! Alors, lequel de tes proches va révéler un incroyable talent ? Pas si vite ! Sur chaque thème, chaque équipe tire une carte gage pour pimenter...
Age: dès 14 an(s)
3290
+
(1)
Editeur: Ludonaute
Vous êtes un Esprit de la nature et vous avez été désigné pour sauver la forêt et son Arbre sacré des flammes d’Onibi. Vous n’êtes pas seul dans cette mission, les Animaux gardiens se sont réunis autour du Cercle des Esprits où vous progressez, et vous apportent une aide précieuse. 14 cartes Animal Gardien composent votre équipe de départ. Un Animal vous apporte, avec plus ou moins de force, un ou plusieurs éléments : de la lumière pour attirer de nouveaux animaux, des pousses pour planter des arbres protecteurs, de l’eau pour éteindre les flammes incessantes d’Onibi, de la sagesse pour avancer sur le Cercle des Esprits et des fleurs...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4790
+
Après avoir gravi l'Himalaya, explorez l'Amazonie dans cette nouvelle aventure en Roll & Write. Indépendante du première opus, cette nouvelle aventure apporte de nouvelles manière de scorer et de nouvelles découvertes avec leur lot de surprises tout en gardant la mécanique intacte, simple, maligne et efficace. Partez explorer l'Amazonie, ce territoire sauvage et mystérieux. Déjouerez-vous les dangers de cet enfer vert ? Cartographiez des zones vierges, tracez des sentiers à travers la forêt tropicale et observez sa faune et sa flore abondantes. 2 Modes de jeu : Le mode « Exploration » pour découvrir les mystères de...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Editeur: Ludonaute
WHAT’S MISSING? revient dans sa nouvelle édition violette, et s’enrichit de 240 nouvelles cartes et d’un niveau de difficulté supplémentaire. Le principe reste le même : au lieu de représenter l’image piochée, il faut dessiner tout autour des éléments qui la replacent dans son environnement. Les autres joueurs doivent ainsi retrouver ce que vous n’avez pas dessiné.
Age: dès 7 an(s)
3190
+
-17%
Editeur: Pixie
Dirigez une équipe de chercheurs sur la planète Ryh. Les joueurs doivent gérer leur équipe (sous forme de dés) pour visiter différentes parties de la planète aux fins de commerce, d'agriculture, de construction et de recherche. Les joueurs marquent des points pour avoir négocié avec les locaux, récolté des ressources pour le dépôt, amélioré leur base de recherche, exploré la planète, et collectionné des pierres précieuses. Le jeu se joue en huit tours. A la fin du tour final, le joueur ayant le plus de points gagne.
Age: dès 12 an(s)
4990 5990
+
Editeur: Pixie
En visitant le nord de la Bretagne en 122 après JC, l'empereur romain Hadrien Auguste a été témoin des conséquences de la guerre entre ses armées et les Pictes sauvages. Dans une démonstration de puissance romaine, il ordonna la construction d'un mur qui séparerait les tribus Pictes du reste de l'Angleterre. Grand dans sa conception, le mur s'étendait d'une mer à l'autre. Le mur d'Hadrien est resté au service de l'Empire romain pendant près de 300 ans. Aujourd'hui, le mur d'Hadrien est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et les vestiges des forts, des tours et des tourelles peuvent encore être visitées. Les joueurs endossent le...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Editeur: Piatnik
Sois le premier chien de course à franchir la ligne d'arrivée, avant les autres mais attention à ne pas trop s'étirer, sinon la course sera plus longue que prévu ! Faites la course avec votre chien jusqu'à la ligne d'arrivée en espérant qu'elle ne soit pas trop longue. Go, Doggy, Go est un jeu de course simple où votre chien peut devenir plus long et plus court au fur et à mesure que le jeu progresse. Un chien gagne la course lorsque ses pattes arrière atteignent la ligne d'arrivée : il vous faudra donc plus de chemin à parcourir si votre chien est plus long !
Age: dès 4 an(s)
2190
+
-43%
Editeur: Intrafin
De méchantes bandes de détenus tentent d'acquérir la meilleure réputation possible au sein de la prison de Kulbak. Vous commandez un groupe de ces Dragul capturés. Rassemblez des brutes et faites de la contrebande pour améliorer votre réputation. Réduisez les soupçons des gardes tout en vous établissant comme le gang le plus puissant de Kulbak. En six jours, Taron peut vous offrir la chance de vous battre pour votre liberté. Lock Up : A Roll Player Tale est un jeu compétitif de placement d'ouvriers pour un à cinq joueurs. Dans le jeu, les joueurs gèrent des groupes de sous-fifres (gnolls, kobolds, bugbears, lutins ou insectoïdes)...
Age: dès 10 an(s)
3990 6990
+
Editeur: Matagot
Le roi est mort ! Que s'est-il passé ? Personne ne le sait vraiment, mais on l'a retrouvé face contre terre dans un tonneau de vin ce matin. C'est peut-être un acte criminel ou sa propre soif qui l'a tué. Quoi qu'il en soit, le roi est mort sans héritier connu, c'est donc aux cinq factions du royaume de décider qui sera le nouveau roi : Est-ce vous ou votre adversaire ? Avez-vous ce qu'il faut pour séduire les factions du royaume ? Claim 2 se joue en deux phases distinctes. Dans la première phase, chaque joueur reçoit une main de cartes qu'il utilise pour recruter des adeptes. Dans la deuxième phase, ils utilisent les adeptes de la...
Age: dès 10 an(s)
1290
+
À la Recherche de la Planète X est un jeu de logique et de déduction, vous jouez des astronomes observant le ciel étoilé, rivalisant d’ingéniosité pour déterminer l’emplacement de cette mystérieuse planète. A la limite de notre système solaire, une planète pourrait se cacher. En 2015, les astronomes ont estimé qu'une grande planète lointaine pourrait expliquer les orbites uniques des planètes naines et d'autres objets. Depuis lors, les astronomes scrutent le ciel dans l'espoir de trouver cette planète. Dans À la Recherche de la Planète X, les joueurs endossent le rôle d'astronomes qui utilisent des observations et des déductions...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Editeur: Super Meeple
Glory, rivalisez d’audace et de bravoure pour vous couvrir de gloire ! Le Haut Moyen Âge. Partout en Europe, de nobles chevaliers de tous horizons s’affrontent dans d’épiques joutes équestres, rivalisant d’audace et de bravoure pour se couvrir de gloire. Le tournoi vous attend Vous êtes un jeune noble en quête de frissons et de renommée, mais avant d’entrer en lice, il vous faudra vous procurer une solide armure, un robuste destrier, et rassembler le soutien nécessaire à votre cause. Choisissez votre style de tournoi, et affrontez vos pairs, ou mesurez-vous à des chevaliers renommés qui n’attendent que d’être défiés. C’est en...
Age: dès 14 an(s)
7390
+
-3%
Sauras-tu dompter tes réflexes pour terminer en premier ? But du jeu : Être le 1er à remporter 5 défis. Mécanique du jeu : En t'appuyant uniquement sur le reflet dans le miroir, essaie de battre ton adversaire en sortant le premier du labyrinthe ou en traçant ton chemin sans toucher les lignes du dessin qui encadrent le couloir. Les cartons sont réutilisables grâce aux feutres effaçables, de nombreux défis proposés ! Contenu du jeu : 100 défis, 2 pochettes réutilisables, 2 feutres effaçables, 2 caches, 1 miroir recto-verso, 1 règle du jeu.
Age: dès 7 an(s)
2890 2990
+
(1)
Le mal reste toujours invaincu dans les décombres du donjon de Karak. Cette extension vous proposera de jouer 3 personnages de plus avec leurs capacités respectives. Cette extension contient trois nouveaux héros souhaitant prendre part à l'exploration des sous-terrains du donjon de Karak. L'alchimiste, Doctor SIDHAR : Provenant du désert d'Extrême Orient, ce scientifique renommé est un expert en préparation de potions et en alchimie. Ses talents lui ont permis de guérir un grand nombre de patients par-delà les royaumes mais aussi de faire avancer la science comme personne ne l'avait fait avant lui. Aujourd'hui âgé de 123 ans, il...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Editeur: Opla
Cartzzle, c'est un jeu, une œuvre d'art, des énigmes.... Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Un dessin infini, une boucle perpétuelle à reconstituer, encore et encore, toujours différemment, avec de nombreux défis mâtinés de délicatesse... Créez, recréez, vivez et revivez les légendes arthuriennes dans cette fourmillante interprétation graphique de Pauline Détraz ! Une autre particularité de cet opus : un mode coop en multijoueurs.
1290
+
-62%
Editeur: Opla
Cartzzle, c'est un jeu, une œuvre d'art, des énigmes.... Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Et au verso, une autre image avec de nouveaux défis ! Les Cartzzles sont donc rejouables indéfiniment ! Une des particularités de ce Cartzzle : le mode 2 joueurs !
490 1290
+
Editeur: Paille
L'Affaire des Huîtres est la cinquième affaire de la série de jeux Intime Conviction. Jugez une affaire criminelle et rendez votre verdict. Glissez-vous dans la peau d’un jury populaire et rendez votre verdict ! L’ accusé est-il coupable ou non coupable ? À vous d’en décider... Jurés, Prendrez-vous la bonne décision ? Un dîner de Noël, une famille bretonne et le corps d’un comptable retrouvé au bas d’une falaise. Que s’est-il passé chez les Duguenec ce soir-là ? Comment jouer ? 1. Effectuez les actions demandées selon les indications et l'ordre des 12 Cartes Jurés 2. Dévoilez les 4 fiches d'enquête au fil de la partie et...
Age: dès 15 an(s)
1990
+
Editeur: Asmodee
Timeline: Il était une fois l'Homme, à vous de placer correctement toutes vos cartes sur la ligne de temps ! Il était une fois Timeline ! Revisitez l’univers de Maestro et l’histoire des grandes découvertes grâce à cette nouvelle version de Timeline ! Cette édition exclusive propose de nouvelles dates et un nouveau design. Intégrée à la gamme illuGames, elle sera portée par une licence familiale forte, pour un maximum de visibilité. La gamme Timeline est idéale pour faire jouer toute la famille. Grâce à ses règles simples, les jeux Timeline sont rapides à mettre en place et à expliquer. Et pas besoin d’être un génie de l’Histoire...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Editeur: Oya
50 Missions - ça se complique" c'est 50 nouvelles missions plus originales et retorses que jamais. Ca se complique ! 50 missions "ça se complique" c'est d'abord 50 nouvelles missions plus originales et retorses que jamais, mais aussi : Le 1 doré qui vous permet de désigner le prochain joueur ( ou d'arrêter le temps dans les parties de folie) Les missions à embûches qui peuvent vous poser bien des problèmes en vous empêchant de jouer sur certaines piles ou cartes. Les missions à gadget qui vous permettent de faire des actions spéciales et même parfois de ne pas respecter la règle ! Oui ça se complique c'est sûr mais pour votre...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
-43%
Editeur: Citel
Plongez dans les mystères de l'aristocratie anglaise du XIXème siècle... et dénichez l'espion ! Phileas Fogg a une mission pour vous : vous assurer que le tour du monde en 80 jours soit fait dans les règles ! Un espion a pour ordre de ralentir l'expédition et faire échouer le pari ! Trouvez-le, remettez-le aux mains de la police et empochez votre part de la récompense ! Le temps est compté car Phileas n'a que peu de temps...
Age: dès 14 an(s)
1990 3490
+
Editeur: Iello
Exit Puzzle : Le Phare Solitaire est un jeu coopératif d'énigmes et de logique où vous devrez collaborer pour avancer de puzzles en puzzles et tenter de vous échapper ! Exit, un concept inspiré des Escape Rooms Cela fait des heures que vous cherchez désespérément un abri contre la tempête qui fait rage. Trempé jusqu'aux os, vous errez le long de la côte lorsque soudain, un vif halo vient éclairer les ténèbres : vous avez découvert un phare ! Mais, brusquement, la lumière s'éteint, et vous apercevez un bateau qui fonce droit sur les rochers. Il n'y a qu'une chose à faire : pénétrer au plus vite dans la tour pour remettre la lumière en...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
3090
+
(1)
Editeur: Iello
Exit Puzzle : Le Temple Perdu est un jeu coopératif d'énigmes et de logique où vous devrez collaborer pour avancer de puzzle en puzzle et tenter de vous échapper ! Exit, un concept inspiré des Escape Rooms De dangereux chasseurs de trésors sont entrés par effraction dans le bureau de l'Institut d'archéologie de l'université ! Votre professeur semble avoir disparu sans laisser de trace. Vous constatez également qu'un livre contenant d'anciennes indications sur le mythique Temple Perdu s'est envolé... Vous devez agir vite ! Trouvez le professeur à temps et sauvez les trésors légendaires du temple avant qu'ils ne tombent entre les mains...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
3090
+
-57%
Editeur: Citel
Une nouvelle gamme d'Escape Game, éditée par CITEL et en partenariat avec Éditions Kana, Mediatoon et Toonflix. Une mécanique originale mélangeant le jeu d'enquête et l'Escape. Le but du jeu est de démasquer les coupables en résolvant une série d'énigmes. 3 modes de jeu sont proposés : Mode Solo : Démasquez seul les complices en moins de 60 min. Mode débutant/Coopératif : Formez une seule équipe pour démasquer un complice le plus rapidement possible. Mode Expérimenté/Par équipe : La première équipe ayant identifié le coupable gagne la partie. Chaque Escape est rejouable grâce à ses diverses combinaisons qui mèneront à des...
Age: dès 14 an(s)
1490 3490
+
-43%
Editeur: Citel
En tant qu'Agent de la Pinkerton National Detective Agency, vous vous devez d'être exemplaire, mais avant tout d'obtenir des résultats ! Vous êtes le dernier rempart entre les criminels et les gens bien. Nous avons appris de source sûre que sur la liste des frères Dalton figure un nom que ces scélérats ont volontairement dissimulés. Vous devez à tout prix identifier cette victime potentielle afin que nous puissions lui assurer notre protection. La mission que nous vous confions est capitale et l'Agence compte sur vous !
Age: dès 14 an(s)
1990 3490
+
Editeur: Citel
Naruto a réussi à s'échapper de Hôzuki, la Blood Prison ! Toutefois, ses actions ont causé beaucoup de remue-ménage. Même si la prison est de nouveau opérationnelle et qu'un nouveau gardien a été assigné avec une nouvelle technique de scellement, un individu en a profité pour entrer dans la salle secrète et voler le rouleau de la technique et se réfugier au sein de la prison. Arriverez-vous à démasquer le coupable et empêcher l'évasion de toute la prison ?
Age: dès 14 an(s)
2590
+
K3
Editeur: Helvetiq
Le jeu qui vous fera grimper très haut ! Gravir le K3 demande planification et programmation. En groupe ou les uns contre les autres, programmez votre ascension et placez tous vos pions sur la montagne. Ne vous laissez pas surprendre par vos adversaires ou le terrain, et soyez ingénieux pour arriver jusqu’au sommet ! K3 est un jeu qui allie stratégie, tactique et programmation. Avec ses deux modes de jeux, individuel et coopératif, il deviendra votre nouveau compagnon à la maison mais aussi lors d’un repas au restaurant. Placez vos pions astucieusement, planifiez votre ascension avec soin, grimpez étape par étape et restez le dernier ou...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Editeur: Jumbo
Monte et profite de la balade! Dans Speedwagon, tu affrontes les autres joueurs pour construire les montagnes russes les plus palpitantes. Utilise ton argent à bon escient, choisis le meilleur emplacement et gagne des points de frisson.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Editeur: Jumbo
Toute la famille part en vacances dans un hôtel luxueux et il y a beaucoup à faire dans la région. Tu pourras faire du karting, visiter un parc d' d'attractions, faire du shopping, jouer au mini- golf et bien d'autres choses encore.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
-11%
Editeur: Hurrican
Après Mr Jack, Ludovic Maublanc et Bruno Cathala nous content la suite des aventures de Jack, exilé dans la Grosse Pomme dans Mr Jack à New-York. Le célèbre meurtrier s'exile à New-York Suspecté d’être le terrible criminel, Francis J. Tumblety, un médecin charlatan, est arrêté par la police londonienne puis libéré sous caution. Il s’enfuit alors à New-York, où les autorités locales voient son arrivée d’un très mauvais œil. Certains témoignages font état de sa présence à Manhattan, et des crimes avec un mode opératoire similaire à ceux de Londres sont commis. La police fait alors appel aux citoyens les plus éminents de la ville...
Age: dès 14 an(s)
2490 2790
+
-17%
(1)
Editeur: Blue Orange
Dans Kingdomino Origins, tentez de développer au mieux votre tribu en apportant le feu dans vos différents campements, notamment avec l’aide des terribles volcans et de leurs projections de laves. Récoltez les différentes ressources naturelles : mammouths, poissons, silex, champignons … pour former les vaillants membres de votre tribu et régner sur les royaumes de dominos originels ! Remontez le temps jusqu'à l'ère préhistorique de Kingdomino ! Kingdomino Origins se joue de la même manière que le jeu original, mais introduit de nouveaux composants pour des actions supplémentaires et de nouvelles façons de marquer des points. Les régions...
Age: dès 8 an(s)
2990 3590
+
Editeur: Blue Orange
Ce jeu d'associa-son et de rapidité est un party game universel au plaisir immédiat ! On pose 4 cartes images sur la table. Une personne est désignée Bruiteur et va devoir faire deviner aux autres personnes en bruitant l'une des 4 cartes. C'est drole, facile et pour tout le monde !
Age: dès 7 an(s)
1950
+
(1)
Editeur: Hurrican
La nuit recouvre les sombres ruelles de son manteau ténébreux et seules certaines zones sont éclairées par la lumière des becs de gaz.  Huit enquêteurs se sont réunis pour traquer l'insaisissable Jack qui se cache parmi eux. Mr Jack est l'un des grands succès de ces dernières années dans le petit monde des jeux de réflexion et de stratégie pour 2 joueurs. Palpitant et très prenant, Mr Jack fait partie de ces jeux rares où les objectifs de chaque joueur sont différents : l'Enquêteur doit démasquer et arrêter Mr Jack quand celui-ci doit s'enfuir.
Age: dès 9 an(s)
2990
+
Editeur: Djeco
Attention ! La sirène vient de retentir dans la caserne des pompiers car un incendie vient s'être déclaré ! Pourrez vous arriver à temps pour aider les pompiers et éteindre les flammes pour sauver la maison en feu ?
Age: dès 3 an(s)
1890
+
Editeur: Djeco
Découvrez le jeu Katudi de Djeco, un jeu de langage et d’observation pour apprendre à bien s’exprimer et à bien écouter. Un jeu familial pour les enfants de 4 à 10 ans. Conçu avant tout pour jouer, Katudi propose également d’approfondir un apprentissage : développer son vocabulaire et son sens de l'observation. Décrire le plus précisément possible et écouter avec attention, voici les clés qui vous permettront de reconnaître sur les plateaux les cartes décrites par le meneur de jeu. Un jeu de la collection « Cool School » : des jeux ludiques pour apprendre! La boite de jeu contient 2 sets de jeu niveau 1 et 2 sets de jeu niveau 2....
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Château Badabouh ! est un jeu de course, au matériel magnifique, plein de suspense et de surprises ! C'est le grand jour, la course vers le sommet de la tour est lancée ! Les petits fantômes adorent cette épreuve et se lancent dans l’ascension des marches, mais attention ! La vieille ruine est pleine de surprises. Des pierres tombent régulièrement et font chuter tous ceux qui se trouvent sur leur chemin. Gardez votre sang froid et trouvez l’équilibre entre vitesse et prudence ! Il faudra un peu de chance et de tactique pour atteindre le sommet en premier et devenir le nouveau roi du château Badabouh. Contenu : 1 plateau de jeu...
Age: dès 5 an(s)
4590
+
Editeur: Gigamic
Dans Frutopia, chaque joueur vit sur une petite île paradisiaque où il vit de la récolte et de la vente de ses fruits. Chaque zeste compte ! Votre objectif est de marquer un maximum de points en fournissant vos bateaux en marchandises et en aménageant votre île. Planifiez votre stratégie avec soin, car tout bateau non approvisionné vous privera de la place nécessaire à la récolte de vos fruits. N’oubliez pas non plus d’acquérir des aménagements, sans quoi vos adversaires feront les meilleures affaires. La fin de partie approche à mesure que les joueurs s’emparent des aménagements. Réussirez-vous à faire vos affaires à temps ?...
Age: dès 10 an(s)
4090
+
-10%
Editeur: MJ Games
Super pas vite ! est un jeu de course familial dans lequel il faudra être le plus lent possible pour gagner la partie ! Super pas vite ! Une mécanique simple et pourtant riche en stratégie ! J’arrive, je cours, je vole! Non, tu n’arrives pas, tu ne cours pas, tu rampes… Mais c’est parfait pour cette course d’escargots très originale où c’est le plus lent qui gagne. Une ode à la lenteur qui fait du bien dans notre société où tout est devenu urgent. La couleur de votre escargot est secrète. À votre tour, lancez les 4 dés de couleurs. Chaque dé permet de déplacer un escargot s’il est de la couleur indiquée ou s’il se trouve sur une...
Age: dès 6 an(s)
2690 2990
+
Editeur: Pixie
Dans la première phase, les joueurs récolteront les ressources de leur ferme qui ne sont pas consommées par les dinosaures. Lors de la deuxième phase, les joueurs mettront leurs éleveurs au travail. Au cours de cette phase, les éleveurs se disputent et achètent de nouveaux dinosaures, améliorent la sécurité et l’approvisionnement de leur ferme, jouent des coudes pour obtenir des contrats à prix élevé et font des recherches sur les technologies et des races uniques de dinosaures. Ces races introduisent une grande variété d’avantages spéciaux que les joueurs peuvent utiliser pour se distinguer de leurs concurrents . Après cela, les éleveurs...
Age: dès 14 an(s)
3490
+