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Jeux de Société

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Quicksand : ne perdez pas une seule seconde ! Choisissez l’un des plus des nombreux scénarios, puis disposez les tuiles d’engrenages et placez les sabliers appropriés – chacun contient différentes quantités de sable – sur les premiers engrenages du chemin. (Le chemin peut comporter des obstacles en fonction du scénario particulier.) Les engrenages présentent à la fois une couleur (orange, jaune, gris) et une forme (carré, cercle, croissant). Chaque joueur commence avec une main de trois cartes, avec une carte montrant l’une des trois couleurs, l’une des trois formes ou un sablier. Une fois la partie lancée, les joueurs jouent une carte...
Age: dès 8 an(s)
2690
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-5%
Jeu d'enchères pour lancer des expéditions vers des lieux mythiques. Au début du 20e siècle, des documents anciens que le monde croyait perdus à jamais ont refait surface. Ils révèlent l'emplacement de lieux mythiques comme l'Atlantide et l'Eldorado. Une compétition féroce s'engage entre les membres les plus influents du célèbre Livingston Club, dont vous faites partie. Dans Explora, vous investissez votre fortune afin d'utiliser les explorateurs les plus talentueux, les équipages les plus courageux et les véhicules les plus innovants car la découverte de ces trésors vous fera entrer dans les livres d'histoire ! Montez la meilleure...
Age: dès 9 an(s)
3790 3990
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-3%
Devenez le meilleur conteur de tout Bagdad ! Il était une fois, dans un pays lointain, une reine légendaire qui avait raconté 1001 histoires de mystère et d’aventure en autant de nuits… Nous sommes à Bagdad : raconter des histoires est devenu une part essentielle de la vie culturelle. Le Sultan organise désormais chaque année un concours de contes ! Celui ou celle qui tissera l’histoire la plus envoûtante sera comblé de gloire et de fortune. Cette année, incarnez un citoyen de Bagdad et participez au concours. Mais trouver une bonne histoire n’est pas chose aisée : partez à la recherche d’un peu d’inspiration pour épater le Sultan et les...
Age: dès 12 an(s)
5790 5990
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-10%
Touche, Mêlée, Passe sautée, Chistéra, Défense glissée, Plaquage désintégrant, Jeu ouvert, Interception ! … Utilisez vos cartes, choisissez bien vos joueurs et votre tactique pour marquer des essais et remporter le match ! OVALMANIAKS est un jeu à la fois tactique et convivial qui vous permettra de jouer les matches de rugby les plus fous bien calé dans votre fauteuil… Les deux joueurs jouent en même temps et posent face cachée deux cartes. L’attaquant choisit son style de jeu et les cartes sont révélées. Si l’attaquant a la meilleure combinaison, il peut marquer un essai et tenter la transformation avec une pichenette bien placée. Si ce...
Age: dès 8 an(s)
1790 1990
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Pattes à pouf ou roi du pouf ! Les propriétaires sont de sortie. La voie est libre pour tenter de se blottir dans le douillet pouf du salon. Qui l’atteindra et régnera en maître ? Pour cela, formez votre équipe avant les autres et défiez vos adversaires. Pour activer vos Boules de poils, retrouvez les cartes qui sont strictement identiques à vos jetons. Une fois votre équipe constituée, vous pourrez projeter ces jetons sur le plateau-Salon afin de vous rapprocher de la meilleure place : le Pouf ! Chaque jeton bien placé sur le plateau rapporte des points ! Attention, ce n’est pas parce que vous avez su recruter votre équipe de Boules...
Age: dès 5 an(s)
1490
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Vous allez l’aider à redonner vie à ces iles en prenant garde à préserver le fragile équilibre de la nature et des peuples qui y habitent. Peut-être saurez-vous créer la plus harmonieuse des iles de l’archipel ? Vous dirigerez la reconstruction d'une île en essayant de faire correspondre les habitants avec les ressources naturelles afin de maintenir l'équilibre. Une partie de Motu se joue en 9 tours. A chaque tour, dans le sens des aiguilles d’une montre, en commençant par le joueur qui a posé les pieds sur une île le plus récemment, les joueurs vont prendre une carte au centre de la table et l’ajouter à leur île en la superposant à...
Age: dès 9 an(s)
2590
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La mémoire de vos grands-parents leur joue des tours et certains de leurs souvenirs les plus précieux disparaissent peu à peu. Partez à leur recherche à bord de votre bateau de papier, voguez de nuage en nuage afin de les aider à se rappeler des bons moments passés. Le but du jeu est d’atteindre les cases numérotées de votre couleur sur les bords du plateau, en ordre croissant. A chaque fois que l’on atteint une case, on récupère une carte souvenir. Le premier à réunir ses 6 cartes Souvenir et à reconstituer son souvenir remporte la partie.
Age: dès 5 an(s)
2790
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Echangez pour trouver ensemble la clé de l'énigme ! Résolvez les enquêtes en équipe. Dans Perspectives, chaque joueur détient des informations clés sous forme de photographies, rapports et autres indices. Travaillez ensemble, partagez vos observations et résolvez les trois enquêtes en quatre volets qui n’attendent que vous pour être élucidées. Un jeu coopératif encourageant le travail d’équipe Des règles simples et un tutoriel inclus Des enquêtes immersives Des scénarios pour voyager à travers le monde
Age: dès 12 an(s)
4390
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Un set de six dés à six faces gravées, conçu spécialement pour le jeu de rôle Vaesen. Ces dés spéciaux de 16 mm sont conçus pour favoriser l'ambiance du jeu, mais peuvent également être utilisés comme des dés à six faces normaux.
2290
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Pagan - Les Ancêtres est une extension pour le jeu Pagan apportant de nombreuses cartes et un renouvellement important des combinaisons possibles. Le pack de cartes Les Ancêtres (issu du premier Kickstarter) amène de nouveaux villageois dans Pagan et renouvelle considérablement les possibilités de vos cartes en ouvrant de nouvelles combinaisons. De nouveaux scénarios vous permettent de découvrir un peu plus l’histoire et la vie de Roanoke.
Age: dès 14 an(s)
1790
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Dans Obsession, les joueurs vont incarner une famille noble du Derbyshire, un des comtés de Grande Bretagne. Il ne s’agira pas de développer votre gestion économique, comme le font beaucoup de jeux. Non, cette fois, vous devrez vous occuper de votre domaine personnel et son activité ! Vous agrandissez votre manoir, embellissez votre propriété de splendides jardins, sans oublier d’organiser les loisirs à la dernière mode. Il sera de tradition de s’enorgueillir auprès de toute l’aristocratie en les invitant à vos activités afin de faire grimper votre réputation et de recevoir des personnes de rang important ! L’ultime satisfaction sera de...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Upstairs, Downstairs est une extension qui fournit de nouvelles options aux joueurs pour atténuer leur sort. Fidèle à l’esprit du jeu, la mécanique se mêle au thême, principalement au niveau des compétences uniques des nouveaux domestiques : la cuisinière, le garçon de salle, la femme de chambre en chef et l’homme de maison. Cette extension propose également 33 cartes Aristocratie qui mettent davantage l’accent sur les invités de rang de prestige 2 et 3, qui représentent le coeur et l’âme de l’aristocratie locale. Nécessite le jeu de base Obsession.
Age: dès 14 an(s)
3990
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L'extension Wessex ajoute un cinquième plateau de famille qui donne l'avantage d'un plus grand domaine de départ. Un joueur qui choisit le plateau Famille Wessex aura le choix entre une salle de petit-déjeuner et un court de tennis - des améliorations de deuxième niveau - dans son manoir au début de la partie. L'extension ajoute également cinq invités de départ supplémentaires, cinq invités occasionnels supplémentaires, cinq invités de prestige supplémentaires et six nouveaux adversaires solitaires qui permettent de prolonger le jeu. Nécessite le jeu de base Obsession.
Age: dès 14 an(s)
2190
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Tuiles promotionnelles pour Obsession.
Age: dès 14 an(s)
1490
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Plusieurs lunes ont passé depuis que la Septima, doyenne suprême de toutes les sorcières, vous a convoqué au Sabbat pour nommer son héritière. Dans les ruelles de Noctenburg et dans les bois alentours, d’autres sorcières s’y préparent également. A travers les fenêtres de votre cabane, au coeur de la forêt, la lueur de la dernière lune avant la nuit sacrée scintille dans les cristaux disposés devant vous, semblant les animer d’une vie propre. L’heure est venue de vous démarquer de vos soeurs afin de devenir la nouvelle Septima. Septima est un jeu de stratégie et de sorcellerie compétitif à forte interaction. En tant que doyenne de votre...
Age: dès 12 an(s)
7490
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-13%
D’étranges rumeurs se répandent dans le village de Noctenburg. On rapporte la présence d’animaux doués de parole… Il est dit que certaines d’entre eux peuvent même prendre forme humaine. A moins que ce ne soit l’inverse ? De biens sinistres présages, en vérité ! Dans cette extension modulaire, découvrez de nouveaux pouvoirs en prenant forme animale et adaptez-vous aux sinistres présages qui viennent perturber le village de Noctenburg.
Age: dès 12 an(s)
1990 2290
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BRUXELLES 1893 Victor Horta signe la Maison Autrique et l’hôtel Tassel, reconnus comme les premiers édifices « Art nouveau », où la fluidité des espaces fait écho aux courbes végétales qui investissent ferronneries, mosaïques, fresques et vitraux. La même année, Paul Hankar érige sa maison personnelle. La capitale belge devient alors le berceau de ce mouvement novateur qui marquera l’Europe entière et influencera les plus grands architectes de la Belle Epoque.  Matériel : 5 plateaux individuels 2 plateaux de jeu 30 tuiles édifice 20 disques en bois 35 assistants en bois 45 cubes en bois 63 cartes 30 tuiles œuvre d'art 5...
Age: dès 14 an(s)
7790
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C’est l’heure des activités sportives du troupeau d’oies: Odette saute, plie les genoux et se dandine dans le pré. Et les enfants refont les mêmes mouvements.
1090
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Bienvenue à Waterfall Park ! Waterfall Park est la réédition de Chinatown, le célèbre jeu de négociation. Le but du jeu est d'échanger et d'échanger des attractions pour construire le plus grand parc d'attractions du monde. La particularité de ce parc est qu'il est construit à la verticale sur d'immenses tours, au milieu de l'océan.
Age: dès 10 an(s)
3990
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Spirit, le jeu d'une mystérieuse communication autour d'une table de Divination Médiums et esprit communiquent sur la Table de Divination. Leur but ? Evoquer la vie passée de l'esprit, découvrir ce qui a de l'importance à ses yeux, et l'aider ainsi à atteindre l'Au-delà. La coopération, la délicatesse et l'écoute sensorielle vous mettent en connexion avec les esprits. Questionnez l'Esprit. Déchiffrez ses réponses. Déduisez son souhait le plus cher.
Age: dès 16 an(s)
3990
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