Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
+
-29%
Des gangs rivaux s'affrontent pour contrôler le marché noir de l'alcool dans le Chicago des années 1920. À chaque tour, les joueurs tournent, traitent, parlent et se battent pour contrôler les endroits où ils achètent et vendent de l'alcool, aident les politiciens à se faire élire et obtiennent de l'aide en retour ou doublent des gangs rivaux. Dans Wise Guys, négociez, menacez et alliez-vous avec des gangs rivaux quand cela sert vos besoins, mais méfiez-vous de l'inévitable couteau dans le dos... Au cours de six tours, les joueurs conduisent à tour de rôle vers des endroits de la ville représentés par la grille de cartes au centre du...
Age: dès 13 an(s)
4990 6990
+
-11%
Les questions auxquelles vous ne voulez pas répondre…Es-tu du genre à te curer le nez ?” Vous voudriez probablement le nier tout de suite, ou vous préféreriez ne pas y répondre. Mais vous devez le faire, et vous n’avez pas le droit de dire « oui » ou « non ». Vous utilisez ces 2 petits mots plus souvent que vous ne le pensez, mais dans ce jeu vous serez puni pour ça! Votre adversaire essaiera de vous les faire dire en vous posant des questions soigneusement préparées de manière rusée. Si vous restez bien concentré, vous pourrez gagner la carte. Le joueur qui a le plus de cartes en fin de partie, gagne.
Age: dès 18 an(s)
2490 2790
+
De méchantes sorcières ont décidé de dérober le cristal magique du grand enchanteur! En tant qu'apprentis, vous devez les en empêcher et rejoindre le bas de la colline avant elles ! Suivez les feux follets à travers les chemins sinueux de la forêt: faites descendre les billes en déplaçant chaque figurine qu'elles touchent vers le point de couleur suivant jusqu'à ce que la bille arrive tout en bas. puis on pioche une autre bille et on recommence. Si les apprentis arrivent près de l'enchanteur avant les sorcières, c'est gagné! Dans la Colline aux Feux Follets, faites les bons choix tous ensemble pour remporter la victoire. Ce jeu a...
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: Kinderspiel des Jahres
4590
+
Jurassic World est un jeu coopératif où les joueurs gèrent ensemble un parc avec des dinosaures. Tous les joueurs choisissent un employé qui les aide à gérer le parc. Les employés détiennent des compétences qui sont notamment utiles pour construire des bâtiments et créer des dinosaures. Augmentez la notoriété du parc avec l’animation pour vos visiteurs. Faites attention ! Plus votre parc compte de dinosaures, plus le risque d’évasion augmente, avec des effets atroces. Jurassic World est un jeu de plateau coopératif de 2 à 6 joueurs. Il s'agit de faire les bons choix avec ses coéquipiers et d'avoir un peu de chance en lançant les dés. Les...
Age: dès 12 an(s)
5590
+
Résolvez des mystères au cœur d’un moyen-âge sombre et fantastique Mortum Enquêtes Médiévales est un jeu de déduction et d’aventures, qui se déroule dans un monde sombre à l’image de l’Europe médiévale, avec ses légendes, ses superstitions et ses peurs qui prennent vie. La première enquête vous met sur la piste d’un groupe d’enquêteurs disparus. Alors que vous avez rendez-vous avec un mystérieux informateur, les choses ne vont pas se passer comme prévu… Au cours de trois enquêtes indépendantes, mais liées pour former une campagne, vous allez vivre des aventures étranges et découvrir des secrets bien gardés. Chaque action prend du...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
La nuit glaciale de l'Arctique approche et les pingouins sont toujours éparpillés sur la glace. Rassemblez vos pingouins en un groupe serré, sautant ou glissant sur la glace. Le premier joueur à réunir toute sa famille de pingouins remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
2990
+
On a toujours besoin de jetons pour miser ! Cette boîte de jeu de 100 jetons Ducale contient tout le nécessaire pour jouer. Boîte de 100 jetons (bleu, rouge, jaune, blanc et vert) : jetons ronds (26 mm), jetons rectangulaires (54 x 15 mm), jetons rectangulaires (27 x 15 mm).
1990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
1490
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
1490
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
1490
+
Utilisé par les redoutables Magnagardes du général Grievous, le chasseur de classe Rogue est connu pour ses moteurs puissants et ses canons laser dévastateurs, ce qui en fait un atout puissant pour toute flotte séparatiste. Cependant, c'est aussi un engin utilisé par les chasseurs de primes, y compris l'intimidant Cad Bane, qui a personnalisé Xanadu Blood est équipé d'un dispositif de camouflage et d'armes principales surajustées qui déclenchent des barrages dévastateurs sur quiconque est pris dans le collimateur. Le pack d'extension Chasseur de Classe Rogue contient tout ce dont vous avez besoin pour ajouter deux chasseurs stellaires de...
Age: dès 14 an(s)
6590
+
-28%
Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d'aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Cette fois, le mystère des runes vous entraîne dans un monde que vous pensiez être du domaine du rêve... Vous voici à la recherche de Merlin, dans le donjon de Camaalot, le château du roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde. Mais Odal est toujours et encore sur vos traces... Résous les énigmes pour sortir indemne du donjon !
Age: dès 10 an(s)
1290 1790
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
1490
+
Au cœur de l'antique Méditerranée, des cités rivales cherchent à s'attirer richesse et gloire. Les plus talentueux architectes de la Grèce antique s'attèlent à la tâche. Habitations, temples, marchés, jardins, casernes… Autant de quartiers qui permettront à votre ville de croître et se démarquer. Mais vos constructions doivent respecter une certaine harmonie et des règles bien précises pour espérer voir grimper le prestige de votre cité. La pierre reste le nerf de la guerre. Prenez soin de disposer de suffisement de carrières et n'oubliez pas de construire en étage pour élever votre cité vers les cieux.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3190
+
Papillons Célestes est un jeu captivant, magnifiquement illustré, pour deux joueurs, basé sur la légende japonaise du Papillon Blanc. Vous devrez collecter un kaléidoscope de papillons dans l’espoir d’être visité par le papillon blanc, l’âme d’un être cher perdu. Papillons Célestes est un jeu pour 2 joueurs, composé de 3 à 5 manches. À chaque tour, les joueurs collectent des papillons pour gagner des points de victoire, soit en groupe, soit seuls. Le joueur qui a accumulé le plus de points de victoire à la in d’un tour reçoit un jeton papillon blanc, une visite d’un être cher perdu. Le premier joueur à collecter 3 jetons papillons...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Une mécanique surprenante et originale ! Vous êtes des voleurs en quête de butin, vous devez attraper un maximum de pièces de monnaie sans toucher aux lasers de sécurité. Mais chacun de vous à des lunettes à filtre coloré qui l'empêchent de voir une couleur de laser. Il vous faudra donc communiquer au mieux avec votre complice ! Dans ce jeu coopératif, les joueurs ont 2 minutes pour voler le plus de pièces possible sans toucher les lasers de sécurité présents dans la salle. Pour ce faire, chaque joueur enfile des lunettes dotées d’un filtre de couleur lui empêchant de voir un des types de lasers (rouge ou bleu). Le joueur avec les...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
Une bataille épique pour 2 joueurs En tant que Commandant Suprême des forces militaires de votre pays, votre objectif est de gagner la guerre en étant victorieux dans une série de batailles ! Pour gagner une bataille, vous devez soit contrôler deux des trois théâtres de guerre après que les deux joueurs aient joué toutes leurs cartes de bataille, soit convaincre votre adversaire de se retirer ! Pour contrôler un Théâtre, la force totale de toutes les Cartes de Bataille de votre côté du Théâtre doit dépasser la force totale des Cartes de Bataille du côté de l'adversaire du Théâtre. Au début de chaque bataille, on vous distribue une...
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Développe ta mémoire et tes capacités tout en t'amusant avec cette collection de mini-jeux. De 2 à 6 joueurs.
Age: dès 3 an(s)
2390
+
Une collection de jeux ludiques développés avec une neuropsychologue pour développer ses capacités tout en s'amusant en famille ou entre amis.Plusieurs thématiques : mémoire, représentation spatiale, comprendre et gérer ses émotions et les émotions des autres, développer ses différentes intelligences, améliorer ses relations familiales, amicales et ses relations au travail.De 6 à 106 ans / 2 à 6 joueurs / 15 minutes de jeu environDESSIN MALIN = LES REPRÉSENTATIONS VISIO SPATIALE !Captain Brain est là pour t’aider à : Stimuler ta mémoire,Idéal pour la connaissance et la signification des mots,Idéal pour la lecture. Apprendre à...
Age: dès 6 an(s)
2390
+
Le plus grand des tapis universels. Pour tous les jeux, même avec un important matériel. Permet de disposer un plateau central et de garder une surface suffisante pour manipuler des cartes, jeter les dés, etc… Des tapis de jeux haut-de-gamme pensés pour les joueurs. Impression très haute définition, épaisseur 2,5 mm, finition coins ronds. 1 face Néoprène antidérapante et 1 face polyester Ultrasmooth ® . Une stabilité parfaite sur la table même si le tapis dépasse. Un confort exceptionnel pour la glisse des cartes, les lancers de dés, les déplacements de tuiles et de figurines. Ne craint pas le froissement, lavable à la main....
5990
+
À l’aube des civilisations, nos ancêtres travaillèrent sans relâche afin de survivre ne serait-ce qu’une journée. Mais le génie de l’homme avait déjà permit de faciliter leur vie. L’Âge de Pierre lance les joueurs dans cette époque rude et sans pitié. À l’aide d’outils, au départ rudimentaires, vous aurez à récolter bois, pierre et or. Ces ressources vous seront fort utile dans vos négociations avec les villages voisins. Bien que la chance sera maître d’une partie de votre périple, une bonne planification vous permettra de prendre le dessus sur toutes circonstances hasardeuses sans oublier de nourrir votre peuple à chaque tour. Il...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
La nouvelle génération a grandi. Aujourd'hui c'est le grand jour : les quatre aspirants doivent chacun passer une épreuve pour devenir un membre à part entière de la tribu ! Le module L met en scène l'épreuve que doivent passer les 4 jeunes membres de la tribu. Les 4 cartes de personnage sont distribuées entre les joueurs et ils tentent de passer les épreuves ensemble. Ce module ne peut être joué qu'avec le jeu de base Paleo. Il est particulièrement adapté pour se familiariser avec le jeu. Associé au module A ou B, il constitue une alternative au niveau I. Le rite d'initiation offre avec légèreté suffisamment de défis pour les...
Age: dès 10 an(s)
690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2024
+
Voici un jeu de quizz et d'ambiance comprenant 500 questions qui vous permettront de tester vos connaissances sur l'univers de Batman. Dès 7 ans.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Qui sera le plus gourmand ? Dans Fullifant, chaque enfant doit nourrir son éléphant gourmand, en couvrant chaque case de son ventre d’au moins une feuille. Tour après tour, choisissez entre deux plaquettes de feuilles d’aliments celle qui remplira le mieux le ventre de votre éléphant. Le premier à présenter un éléphant complet remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
1590
+
Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence ! Pour jouer à ce livre, tu n'as pas besoin de dés, ni de connexion internet, ni d'autres accessoires. Une aventure authentique subdivisée en une multitude de chemins... Deviendras-tu l'élu(e) et un(e) héros/héroïne malgré toi, comme nos protagonistes ? Seras-tu capable de parcourir cette histoire, telle un labyrinthe, jusqu'au bout et atteindre l'acte V (5) ? Alors tente ta chance !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
L'Egypte ancienne était pleine de différents dieux que le peuple priait, offrant des cadeaux et de la dévotion. Cela a rendu les dieux forts. Au fur et à mesure que les caprices de l'humanité changent, le pouvoir des dieux diminue. Au final, il n'en restera qu'un. L'extension Panthéon pour Ankh offre aux joueurs cinq autres dieux parmi lesquels choisir lors du démarrage d'une partie ; chacun avec son propre pouvoir unique. -Chiffres très détaillés - Les cinq dieux et leurs guerriers sont tous représentés sur la table par des figurines miniatures très détaillées. - Tableaux de bord et jetons inclus - Ces dieux sont prêts à être ajoutés aux...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
Quels sont ces bruits bizarres qui viennent de la forêt? Team Team est un jeu de communication familial et délirant ! Avec votre partenaire, réordonnez les animaux correctement avant les autres équipes. Mais saurez-vous vous comprendre en n’utilisant que le son loufoque imposé pour le tour ? Un «Miaou» (ou «Kaï», «Ding» ou «Zwif»...) pour sélectionner d’autres tuiles, deux pour les échanger et trois pour indiquer à votre partenaire que vous pouvez gagner! Le jeu est simultané et la première équipe à finir le défi remporte la manche ! Facile à apprendre et rapide à jouer pour les enfants comme les adultes ! Principe du jeu: Les joueurs...
Age: dès 6 an(s)
2390
+
Développez et améliorez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Ce pack comprend tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 vaisseau d'assaut ST-70 à vos parties. CONTENU 22 cartes • 40 jetons • 1 sélecteur de manœuvre 1 figurine peinte à la main avec socle et pions
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Dans cette seconde boite de Suspects, retrouvez l'intrépide et brillante Claire Harper à différents moments de sa vie... mais toujours poursuivie par le mystère. En 1921 alors qu’elle fréquente les bancs de son école à Nottingham dans «Les larmes de Shakespeare». En 1948, lors du premier grand évènement d’après-guerre : les Jeux Olympiques de Londres dans « Mort à l’arrivée ». En 1971, dans «Le Mystère de la dame du lac» alors que Claire goûte au calme de la Suisse pour écrire ses mémoires... Principe du jeu Suspects est une série de jeu d’enquêtes et de réflexion avec des règles minimales, et centrée sur les personnages à la manière...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Les légendes parlent d’une terre au-delà des mers, généreuse et mûre pour la conquête. Avides de renommée, les chefs de guerre ont envoyé leurs plus braves guerriers à la découverte de ces rivages lointains... Quel clan parviendra à s’emparer des terres de Northgard ? Basé sur l’univers du jeu vidéo du même nom, Northgard : Uncharted Lands est un jeu d’exploration, d’exploitation, d’expansion et d’extermination dans un univers nordique. Le jeu se concentre sur des règles épurées, pour une expérience intense et immersive à la frontière du 4X et du deck-building ! À chaque tour, 2 à 5 joueurs à la tête de leur clan viking vont alterner...
Age: dès 14 an(s)
9990
+