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Jeux de Société

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Vous trouverez dans cette boîte une figurine de Sabine Wren, facile à assembler et finement détaillée, ainsi que trois cartes de commande qui vous aideront à libérer son plein potentiel. En plus de cela, il y a une carte d'unité qui décrit entièrement ses capacités, quatre cartes de mise à niveau qui vous permettent de personnaliser Sabine Wren pour l'adapter à vos plans de bataille, et tous les jetons dont vous avez besoin pour l'intégrer complètement dans votre armée Rebelle. Choisissez si votre figurine entre en combat avec ou sans son casque. Personnalisez davantage Sabine Wren en la faisant entrer au combat avec le sabre laser...
Age: dès 14 an(s)
1890
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La vie dans le récif corallien se développe et évolue ! Décidément , ce récif est de plus en plus peuplé ! Il est grand temps d'aider chaque créature marine à trouver sa place parmi ses congénères. Placez et déplacez les tuiles afin de former les plus grands bancs possibles d'animaux du même type ou de même couleur. À chaque tour d'Aqualin, le joueur actif choisit une des six tuiles et la place sur un espace vide du plateau. Un joueur essaie de former des groupes de la même couleur, tandis que l'autre forme des groupes d'animaux marins identiques. Les joueurs ont la possibilité de déplacer une pierre avant d'en placer une nouvelle pour...
Age: dès 8 an(s)
2890
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Ce premier volume de notre série de Battle Maps pour Mémoire 44 vous propose deux nouvelles missions Overlord : L'enfer du bocage La nuit dernière, les forces américaines ont enfin capturé la cote 192, une position stratégique dominant Saint-Lô et ses alentours. Mais les parachutistes d'élite allemands ont profité de l'obscurité pour se replier et établir le contact avec des éléments de la terrible Panzer Lehr. Lancés à leur poursuite, les GIs sont sur le point d'entrer dans "l'enfer du bocage"... Contient 6 figurines de camions Dodge WC-63 Les Cadets de Saumur La France est sur le point de tomber... Seuls, de l'autre côté des...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Le désastre de Dieppe L'objectif de l'opération Jubilee était de montrer que les Alliés étaient capables de capturer puis de tenir un port en eaux profondes. Les troupes alliées, principalement des Canadiens, ne pouvaient pas imaginer que l'opération tournerait court en seulement quelques heures... Un dense réseau de barbelés barrait la plage de débarquement, bordée de hautes falaises. Malgré tout, les premières barges accostèrent sans trop de pertes : le Régiment Écossais d'Essex débarqua sur Red Beach et le Régiment d'Infanterie Légère d'Hamilton sur White Beach, où les soldats purent s'abriter derrière une digue. Hélas, les blindés...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Les Tigres des Neiges Après le succès de l'opération Bagration, les Soviétiques progressèrent en direction de Memel, au bord de la Baltique. Cette avancée ne tarda pas à couper les lignes de communication entre le Groupe d'armées Nord et ce qui restait du Groupe d'armées Centre. Début octobre 1944, les Soviétiques avaient atteint la mer, isolant définitivement le Groupe d'armées Nord en lui coupant la retraite. Guderian voulait faire évacuer ses troupes par la mer pour pouvoir les redéployer en Europe Centrale, où la situation ne cessait d'empirer, mais Hitler refusait obstinément : il ordonna donc aux 200 000 soldats encerclés de...
Age: dès 8 an(s)
2790
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L'Épée de Stalingrad À la fin du mois d'août 1942, les troupes allemandes atteignirent la Volga, au nord de Stalingrad. La 4e Panzerarmee n'eut besoin que de quelques jours pour atteindre le fleuve au sud de la ville, isolant les hommes et les femmes de la 62e Armée Soviétique. L'ordre que Staline avait donné le 27 juillet, "Plus un pas en arrière", s'imposait de lui-même, et les défenseurs de Stalingrad comprirent rapidement que son slogan "il n'y a rien derrière la Volga" décrivait la dure réalité qu'ils allaient devoir affronter. Le Lieutenant-général Tchouikov avait vu de ses propres yeux la terrible efficacité de la Blitzkrieg...
Age: dès 8 an(s)
2790
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La Chèvre Noire des Bois est une extension pour Cthulhu : Death May Die. Cette boîte apporte un nouvel Ancien que vous pouvez utiliser en combinaison avec n'importe quel épisode, créant une toute nouvelle expérience de jeu alors que vous essayez de combattre à travers l'essaim de Dark Young pour finalement mettre fin aux jours de la Chèvre Noire elle-même ! L'extension La Chèvre Noire des Bois contient : 1 Figurine Chèvre Noire des Bois 6 Figurines Dark Young 8 Cartes Mythes 4 Cartes Ancien 1 Carte Sbire Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
3390
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Meadow, partez en promenade et tentez de devenir le meilleur observateur Explorez des paysages pittoresques, découvrez des espèces d'animaux et de plantes variées et dénichez des objets fascinants. Vous tomberez peut être nez à nez avec de petits rongeurs avec de petits rongeurs tapis dans les herbes hautes, à moins que vous n'aperceviez un rapace chassant sa proie, ou encore une vipère dissimulée dans les fourrées. La compétition continue le soir, au coin du feu. Vous présenterez le résultat de vos observations aux autres joueurs, ferez la comparaison, et seul l'un d'entre vous sera nommé meilleur observateur.
Age: dès 10 an(s)
5190
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Dune : Imperium, le jeu adapté de l'oeuvre culte de Frank Herbert et du film de Denis Villeneuve ! Arrakis. Dune. La Planète des Sables. Hissez vos étendard par-dessus les vastes déserts qui s'étendent devant vous. Alors que les Grandes Maisons du Landstraad rassemblent leurs troupes et leurs espions, qui influencerez-vous, et qui trahirez-vous ? Un Empereur tyrannique. Les dissimulatrices du Bene Gesserit. L'habile Guilde Spatiale. Les féroces Fremen du Désert Profond. La puissance de l'Imperium peut être vôtre, mais la guerre n'est pas le seul moyen Dune: Imperium est un jeu qui puise son inspiration dans l’univers et les...
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
6990
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Périple, un jeu de Ryan Laukat dans l'univers de Near & Far et de Above & Below Bienvenue à Arzium, terre d’anciennes civilisations, de créatures bizarres, de merveilles inexpliquées et de personnages pleins de vie. Une grande maladie du sommeil s’est répandue dans tout le pays, envoyant toutes sortes de créatures errer sur des centaines de kilomètres dans une marche étourdie et incohérente. C’est votre travail de les rechercher et de les réveiller de leur somnambulisme, en les recrutant pour vous aider à retrouver encore plus d’âmes perdues ! Dans Périple, vous et jusqu’à trois amis vous affrontez pour retrouver des...
Age: dès 8 an(s)
3390
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Bienvenue en mer Chantante, un lieu merveilleux fait de mythes et de magie, à l’ouest des côtes d’Equestria. Les légendes racontent que ceux qui naviguent là-bas entendent parfois de doux chants monter des profondeurs marines, qui racontent d’anciens exploits antérieurs à Equestria. Mais aujourd’hui, la mer Chantante n’est plus aussi calme. Une ancienne magie filtre depuis les lieux de pouvoir de la mer Chantante et crée de curieux phénomènes, comme les infinies brumes du Froid éternel ou l’immense forêt Marine de l’est. Vous devrez naviguer sur ses eaux pour percer ses mystères et arrêter un cataclysme qui risque de toucher toutes...
2290
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Déjouez les plans des plus grands méchants Disney ! Devenez le héros de vos aventures Disney préférées. Inspirés par les histoires des films d'animation, les scénarios vous feront voyager du Pays des Merveilles à Agrabah en passant par la Grèce antique ou le royaume sous la mer .Jafar, Maléfique, Ursula, Hadès et la Reine de Coeur sont prêts à tout pour mettre à exécution leurs plans machiavéliques. Décryptez les indices, résolvez les énigmes, retrouvez votre chemin dans les labyrinthes... et devenez un héros Disney ! Contenu : 150 Cartes indices 5 Scénarios 1 Livret de règles du jeu
Age: dès 12 an(s)
4990
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Prime Climb réveille votre amour pour les mathématiques! Avec son grand mélange de stratégie et de chance, ce jeu rapide est assez simple pour les enfants - tout en offrant suffisamment de dynamique pour les adultes.
Age: dès 10 an(s)
3390
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Tudikoa te propulse au temps de Cro-magnon... Et plus précisément aux débuts du langage ! La tribu se réunit pour décider quels mots utiliser dans les situations les plus invraisemblables... Lance 3 dés et trouve le mot ou l'expression qui plaira au reste de la tribu. Quiproquos ou allusions douteuses, sauras-tu te faire comprendre ? Attention, jeu faire rire toi beaucoup ! Contenu : 9 dés en bois, 60 stickers, de 10 couleurs différentes, 16 jetons cartonnés, 1 personnage cartonné et 1 livret de règles. Fabriqué en France.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Châteaux et Catapultes, mon royaume pour un boulet ! Deux maisons, les Chauforts et les Cunningfields, aussi respectables l'une que l'autre, vivant chacune dans son propre royaume. Si seulement il n'y avait pas cette sempiternelle rancune... Incarnez un Général et menez votre armée à la victoire… ou à une dévastatrice défaite. Bâtissez votre château afin de protéger vos troupes, puis utilisez votre catapulte pour projeter des rochers sur vos ennemis! Lorsque toutes les troupes d’une armée sont à terre, la bataille est terminée. Pour l’emporter, une armée doit être la seule à avoir encore au moins une troupe debout. Chargez vos...
Age: dès 8 an(s)
4990
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-44%
Charles IV a été couronné roi de Bohême et souverain du Saint-Empire romain. Depuis son château de Prague, il supervise la construction de nouvelles fortifications : un pont sur la Vltava, une université et une cathédrale s'élevant dans l'enceinte même du château. Prague compte déjà parmi les plus grandes villes d'Europe. Le roi Charles en fera la capitale d'un empire ! Incarnez des citoyens bâtisseurs Dans Praga Caput Regni, les joueurs jouent le rôle de riches citoyens qui entreprennent divers projets de construction dans la Prague médiévale. En augmentant leurs richesses et en participant à la construction, ils gagnent les faveurs du...
Age: dès 12 an(s)
4990 8990
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Un crime vient d'être commis ! La victime est incapable de parler - mais elle peut dessiner, et ce faisant, elle aidera idéalement les inspecteurs à deviner qui, dans la vaste foule, est le criminel ! Mais ce personnage sournois fera tout et n'importe quoi pour brouiller les pistes, alors saurez-vous l'arrêter avant le dernier message ? Pour donner des indices lors d'un tour, la victime dispose de 30 secondes pour dessiner et écrire dans une grille 3x3 - mais avant de donner ces indices, le criminel peut effacer secrètement une partie de ces dessins. Si le criminel n'est pas identifié à la fin du quatrième tour, il gagne la partie ;...
Age: dès 8 an(s)
3190
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Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza ! Gardez bien ces 5 mots en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité ! Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza ! Gardez bien ces 5 mots loufoques en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité : ni feinte, ni...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Serez-vous tacticien, bluffeur, intuitif, prudent, courageux ou tout cela en même temps ? Début du 20ème siècle… Issus des faubourgs de Paris, dans un contexte économique et social catastrophique, sans éducation et livrés à eux-mêmes, des jeunes liés par leur quartier d’origine se regroupent pour créer les gangs de Ménilmontant, de Montmartre ou d’ailleurs... Ils sont appelés « Les Apaches de Paris » en référence aux Apaches de Geronimo. Vous dirigez un gang « d’Apaches » et devez devenir maître de lieux pour vous enrichir. Placez ou déplacez vos Apaches et malgré vos incertitudes, imposez votre stratégie grâce aux informations...
Age: dès 8 an(s)
4390
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Soyez le plus rapide pour résoudre l'enquête ! Les crimes, ce n’est pas ce qui manque dans ces cruelles années 1940 à Los Angeles ! Chaque inspecteur tente de tirer son épingle du jeu en étant plus rapide que ses collègues. Si pour cela il faut intimider les suspects, espionner ses confrères ou dissimuler des preuves, qui s’en soucie ? Un des joueurs incarne le Marionnettiste, qui se mesure aux Inspecteurs en influant sur le déroulé des enquêtes. Le système de Cartes Réponse Modulables du jeu lui permet de contrôler les réponses des suspects, et il peut tenter de les faire mentir pour envoyer les Inspecteurs sur de fausses pistes. Les...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Aujourd’hui, tu te réveilles après de longs mois d’hibernation. Aujourd’hui, tu quittes le nid pour aller fonder ta propre ruche ! Choisis l’abeille que tu souhaites incarner et cherches tout ce qu’il te faut pour créer ta colonie, mais dans ce livre pas comme les autres, ce sont tes choix qui déterminent la suite de ton aventure. Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois tu devras faire un choix. Ouvre le livre et choisis l’abeille que tu souhaites incarner: Bizzcotte, : l’ouvrière puissante et téméraire ? Bizzou, : la nourrice fine et pleine de malice ? Et maintenant, ton aventure peut commencer. Tu vas pouvoir...
Age: dès 4 an(s)
2590
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« 3-2-1 CHARGEZ ! » La partie débute en trombe. tous les joueurs essayent, en même temps, de collecter un maximum de points d’énergie. En quelques minutes il faudra être le plus rapide ou le plus malin. L’atmosphère est électrique, tout est possible… jusqu’au « STOP » de fin de partie !
Age: dès 7 an(s)
1490
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Unlock! Legendary Adventures, 9ème volet de la saga Unlock! Avec Unlock! Legendary Adventures, laissez-vous surprendre avec trois nouvelles aventures légendaires. Ces dernières, ancrées dans des univers bien marqués, sont inédites et indépendantes : Action Story (Auteur : Mathieu Casnin / Illustrateurs : Olivier Danchin & Looky) : niveau de difficulté 1. L'insaisissable Stella s’est emparée du joyau le plus cher du monde ! Arrêtez-la et emparez-vous de son précieux butin ! Robin des Bois : Mort ou Vif ! (Autrice : Marion du Faouët / Illustrateur : Cyrille Bertin) : niveau de difficulté 2. Robin est entre les griffes du Shérif de...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
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Souvent affectés à des bases importantes telles que l'installation de sécurité impériale de Scarif, les Shoretroopers utilisent leur expertise et leur équipement pour contrer les embuscades des rebelles et assurer la sécurité des secrets impériaux. Dans le cadre de cette extension, vous trouverez sept figurines uniques et non peintes de Shoretrooper Imperial à ajouter à votre armée. Cinq d'entre eux sont armés de fusils blasters E-22 tandis qu'un Shoretrooper équipé d'un fusil de visée T-21B est prêt à infliger des dégâts supplémentaires à longue portée. Mais si vous cherchez vraiment à empêcher les unités ennemies de s'échapper avec des...
Age: dès 14 an(s)
3990
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-5%
Recréez la 2nde guerre mondiale en 20 minutes ! Univers : Entrez dans la Seconde Guerre Mondiale : incarnez la Coalition Alliée ou les puissances de l’Axe et affrontez-vous pour prendre le contrôle des principaux théâtres d’opérations ! Faites face à de nombreux choix décisifs ! Piochez des jetons Unité de votre sac pour déterminer votre force et compenser vos pertes. Une bonne perception du champ de bataille vous permettra d’allouer vos ressources militaires aux meilleurs postes pour les campagnes de chaque bataille décisive, vous assurant ainsi la victoire. Gameplay : Le plateau représente cinq différents Théâtres d’opérations :chaque...
Age: dès 14 an(s)
4190 4390
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Dans cette boîte, vous trouverez une figurine Bossk non peinte et personnalisable, armée jusqu'aux dents, ainsi que la carte d'unité et les cartes de mise à niveau dont vous avez besoin pour l'équiper complètement pour le combat. De plus, vous trouverez les trois cartes de commande Bossk, vous donnant accès à encore plus d'armes et de tactiques au moment précis où vous en avez besoin. Contient une figurine Bossk miniature très détaillée et facile à assembler avec différentes options de personnalisation. Choisissez si Bossk apparaît avec son lance-grenades Relby-v10 prêt ou s'il est paré à lancer une Charge de Dioxis sur ses ennemis.
Age: dès 14 an(s)
1890
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Chifukoo, la chance souris aux audacieux ! Découvre l’univers de CHIFUKOO junior et participe à l’aventure de l’Ogre et du Petit Poucet dans la forêt enchantée AZAWAK. L’Ogre a besoin de toi pour rattraper le Petit Poucet avant qu’il n’atteigne sa chaumière. Les chiffres, les opérations, le calcul mental seront tes alliés pour parcourir la forêt enchantée aux nombreuses péripéties. Le hasard fera que le moins matheux des deux joueurs gagnera sans difficulté. Le plus matheux, lui, adorera jouer avec les chiffres qu’il voit comme ses amis pour atteindre son but. Comme par magie tu reconnais les chiffres, tu additionnes, tu soustrais, tu...
Age: dès 7 an(s)
3990
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Découvrez le jeu de dénombrement Pinstou de Djeco, un jeu de décompte et de manipulation pour les enfants à partir de 3 ans. Un jeu en bois éducatif qui encourage la réflexion et la dextérité. Les cartes donnent les instructions et l'enfant place le bon nombre d'éléments avec la pince sur la planche. Au dos des cartes se trouve la solution en image! La pince est un excellent outil pour s'entraîner à manipuler le stylo et aide à l'apprentissage des chiffres de 1 à 9.
Age: dès 3 an(s)
1690
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Découvrez le jeu SwingoBasic de Djeco, un jeu ludique et éducatif. Ce jeu d'équilibre développe l'apprentissage et la reconnaissance des formes géométriques ainsi que la notion de petit et grand. En suivant les instructions du dès, l'enfant pose les animaux colorés de forme géométrique sur une fleur en équilibre. Avec sa base arrondie ça ne sera pas si facile!
Age: dès 3 an(s)
1690
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-40%
Nanty Narking est la nouvelle édition du mythique Ankh Morpork de Martin Wallace, transposé dans l’univers des mythes et légendes de Londres à l’époque victorienne. Le thème de Nanty Narking s’inspire des univers créés par Charles Dickens et Arthur Conan Doyle (Sherlock Holmes). Des cartes événements sont liés à des personnages réels ou fictifs ainsi qu’à des lieux de Londres. De cette manière, le jeu conserve un intérêt pour ceux qui connaissent l’ancienne édition et qui sont sensibles à l’histoire de Londres pendant la période victorienne. Nanty Narking, comment on joue ? L’action se déroule sur un plateau qui représente la ville...
Age: dès 12 an(s)
2990 4990
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Les Flammes d'Adlerstein, plongez au cœur d’un dossier brûlant pour résoudre une véritable enquête ! Un détective vous confie son dossier afin d’élucider les circonstances de la mort d’un homme qui a péri dans les flammes de sa maison. L’affaire est désormais entre vos mains ! Ici pas de règles de jeu ! Les Flammes d'Adlerstein vous propose d'élucider une véritable enquête. En ouvrant la boite, vous avez tous les éléments en main, et si vous souhaitez vous aider d’internet rien ne vous en empêche. Étudiez les articles de journaux, les relevés et les notes médicales et tout ce qui vous semblera utile dans ce dossier. Fouillez le...
Age: dès 10 an(s)
2490
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La Cachette Secrète, une extension pour le jeu La Baie des Marchands ! La Cachette Secrète est un véritable coffre rempli d'accessoires à ajouter à la Baie des Marchands. Elle propose plusieurs extensions modulables que vous pouvez mélanger pour vivre de nouvlles expériences exaltantes. Elle inclut également du contenu pour le jeu solo : un livre de 12 scénarios thématiques et un paquet de cartes défi solo.
Age: dès 14 an(s)
3090
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Eleveur de Dragons, une extension pour le jeu La Baie des Marchands ! Le dragon est la monture à la mode, et vous Dwelms Dentdedragon, en avez le monopole. En tant qu'éleveur de dragons depuis sept générations, votre nom est associé aux reptiles les plus convoités des Cinq Royaumes. Mais la réalité n'est pas si reluisante ! Les jeunes dragons ne sont pas faciles à élever : ils font des caprices alimentaires, ont besoin de beaucoup d'espace et ont tendance à laisser des excréments puants partout... Serez-vous capable de gérer l'élevage et d'être digne de la lignée des Dentdragon ? L’Éleveur de Dragons est un nouveau marchand que vous...
Age: dès 14 an(s)
3090
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.10.2024
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L'Oracle, une extension "Roll & Write" pour le jeu La Baie des Marchands ! En tant qu'Haggatha l'Oracle, vous vendez de la chance aux malchanceux. Préparer des horoscopes, prédire l'avenir et déjouer le destin sont vos promesses pour délester les gens de leurs richesses. Des aventuriers exténués visitent votre boutique à la recherche d'espoir et de conseils. Vous leur offrez des porte-bonheurs et des horoscopes mais vous pouvez aussi parfois faire un peu de magie noire. Prenez garde à ne pas effrayer trop de clients avec vos obscures expériences ou vos recettes dégoûtantes ! L’Oracle est un nouveau marchand que vous pouvez jouer....
Age: dès 14 an(s)
3090
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Envoyez les novices dans les bâtiments du monastère, à la chapelle ou au cloître pour remplir les missions spéciales des monastères et mettre à profit les vitraux de votre cathédrale pour accroître la renommée de votre école. Monasterium se joue en trois années, chacune d’entre elles étant divisée en autant de manches qu’il y a de joueurs. Une année se termine lorsque chaque joueur a été premier joueur une fois. Chaque manche se divise en trois phases. Le placement des dés : les joueurs placent leurs dés sur le plateau commun après avoir obtenu le même chiffre que celui indiqué sur les zones du plateau. Cette phase se termine lorsque...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Clinic Rush, un jeu coopératif sous pression ! Jeunes médecins engagés dans une toute nouvelle clinique, vos collègues et vous devez vous coordonner pour accueillir, diagnostiquer et soigner les patients qui se pressent à vos portes. Prenez les malades en charge dès leur admission jusqu’à leur complète guérison. Mais soyez vigilants car les erreurs médicales se paient cher ! Clinic Rush est un jeu coopératif : tous les joueurs forment une seule équipe et doivent collaborer pour remporter la victoire contre le jeu. Le jeu se déroule en 4 manches. À chaque manche, accueillez de nouveaux patients, diagnostiquez-les et apportez-leur les...
Age: dès 12 an(s)
6990
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Crimexpress, l'enquête policière dont vous êtes les héros ! 1919, un vent d'insouciance souffle sur la France d'après-guerre. Mais, à Sacinay, un évènement bouleverse la tranquillité des habitants : le célèbre architecte Pierre Detayes est assassiné à son domicile. Lorsque le notaire s'apprête à ouvrir le testament devant les proches de la victime, un inspecteur fait irruption. La tension est à son comble car tous semblent avoir des choses à cacher. Qui a commis l'irréparable ? Entrez dans la peau des principaux suspects et mettez en scène la suite de ce drame. Mort à Sacinay, une Murder Party sans maître de jeu ! Crimexpress est...
Age: dès 16 an(s)
3390
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Rome, en l'an 1 avant J-C. En temps que patriciens influents, vous avez entrepris d’améliorer les quartiers de votre cité. De grands immeubles et de magnifiques paysages assureront la prospérité de votre propre quartier. Suivez la devise “carpe diem” et saisissez ainsi le bon moment pour vendanger et pêcher, puis vendez ces marchandises au marché pour gagner un maximum d’or. Construisez des logis pour vos serviteurs : ils seront plus diligents et plus productifs. Et n’oubliez pas votre propre villa ! Elle vous rapportera beaucoup de prestige. Tour après tour, vous allez obtenir différentes tuiles Bâtiment et les ajouter à votre quartier...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Blanc-manger Coco est un jeu de cartes idéal pour l'apéro entre amis. Il est composé de 132 cartes « questions » et 468 cartes « réponses » pour une infinité de combinaisons croustillantes. Les cartes bleues ou cartes « questions » sont des phrases ou périphrases neutres de sens. Elles font références à divers sujets de l’actualité ou de la vie quotidienne. Les cartes blanches ou cartes « réponses » sont des mots ou ensembles de mots pas toujours neutres de sens... Un édition Suisse romande spécialement adaptée à notre région !
Age: dès 16 an(s)
3990
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A vos vers, prêt, partez ! Le premier rallye des vers de terre est ouvert. Faites disparaître vos vers de terre dans la terre, encouragez-les et faites vos pronostics : quel ver de terre sera le plus rapide ? Le joueur qui désigne le bon peut nourrir son propre ver de terre avec la pâquerette et la fraise, ce qui le fait creuser encore plus vite. Le ver de terre qui sort sa tête en premier du compost, remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
3690
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« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant… Telle est la devise du créateur d’Hello Maestro Jeu de Plateau Thème : La nutrition, l’activité physique, l’alimentation équilibrée et saine, le bénéfices… Dans ce Rallye Quizz, l’enfant doit répondre...
Age: dès 7 an(s)
2390
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« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant : telle est la devise du créateur d’Hello Maestro. Jeu de Plateau Thème : Les gestes qui sauvent (à la maison, sur la route, à la mer, à la montagne...) A travers ce Rallye Quizz, les enfants doivent répondre...
Age: dès 7 an(s)
2390
+
« Hello Maestro Il était une fois » est une série de vulgarisation scientifique et historique. Dans le 1er volet créé il y a 40 ans, elle retrace l’histoire de l’humanité : des origines de la vie au 20ème siècle. D’autres séries furent créées par la suite, notamment : l’homme, l’espace, les découvreurs, en tout 7 thèmes. La série connait un succès mondial, elle est présente dans plus de 100 pays. Pour apprendre en s’amusant : telle est la devise du créateur d’Hello Maestro. Jeu de Plateau Thème : La prévention routière (à vélo, en voiture, en transports, à pied...) L'enfant se glisse dans l'une des voitures de la famille Ovolant ou...
Age: dès 7 an(s)
2390
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Destinies, le jeu parfait pour les joueurs en quête d’aventure et de narration Les prophètes ont annoncé la Fin des Temps, mais alors que la famine, la peste et la guerre ravagent les terres, il semble encore y avoir de l’espoir. Une poignée d’élus ont reçu le pouvoir de manipuler ces supplices pour apporter châtiment ou salut. Leurs actes seront un affirmation de la volonté et de la force des mortels. Destinies est un jeu compétitif, narratif, d’aventure et d’exploration, mêlant application mobile et jeu de société. Chacun des 5 scénarios présente un monde vivant, empli d’histoires sombres, de personnages épiques et de mystères à...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Ceci est une extension, vous devez avoir le jeu de base pour pouvoir l'utiliser. Vous aimez la musique? Vous pensez avoir une bonne culture musicale ? Alors jouez, trouvez, chantez et surtout découvrez ou rédécouvrez les artistes de la chanson francophone d'hier et d'aujourd'hui. Le joueur ou l'équipe qui l'emportera sera celui ou celle qui aura marqué le plus de points une fois la troisième manche teminée. En fonction des manches, vous allez devoir soit fredonner, soit retrouver un nom d'artiste en vous basant sur des titres, soit citer et fredonner plus de titres que l'équipe adverse, avec une mécanique d'enchère. Un dé vous...
Age: dès 9 an(s)
4590
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Ceci est une extension, vous devez avoir le jeu de base pour pouvoir l'utiliser. Vous aimez la musique? Vous pensez avoir une bonne culture musicale ? Alors jouez, trouvez, chantez et surtout découvrez ou rédécouvrez les artistes de la chanson francophone d'hier et d'aujourd'hui. Le joueur ou l'équipe qui l'emportera sera celui ou celle qui aura marqué le plus de points une fois la troisième manche teminée. En fonction des manches, vous allez devoir soit fredonner, soit retrouver un nom d'artiste en vous basant sur des titres, soit citer et fredonner plus de titres que l'équipe adverse, avec une mécanique d'enchère. Un dé vous...
Age: dès 9 an(s)
4590
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Adventure Games - Monochrome & Cie, un Point&Click sur votre table ! Une aventure palpitante qui se déroule dans le siège de Monochrome Inc, une société de biotechnologie qui détient de sombres secrets. Vous avez réussi à entrer à l'intérieur, et maintenant c'est à vous de mener l'enquête. Explorez votre environnement, trouvez et combinez des objets! Parlez aux personnages rencontrés et progressez dans cette palpitante aventure narrative ! Prenez le temps d'observer les lieux afin de n'omettre aucun indice et, de chapitre en chapitre, échafaudez un plan pour vous échapper ! Découvrez un jeu d'aventure d'un nouveau type, à...
Age: dès 12 an(s)
2490
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Exit, un concept inspiré des Escape Rooms Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. La gamme Exit comprend plusieurs scénarios, dont : Le Laboratoire Secret, La Cabane Abandonnée, La Station Polaire, Le Château Interdit, L’Île Oubliée, Le Trésor Englouti, Le Tombeau du Pharaon, L'Affaire du Mississipi et Le Cadavre de l’Orient Express....
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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Jurés, prendrez-vous la bonne décision? Personne ne pouvait imaginer qu'une chose pareille arriverait un jour au sein de la communauté. Comment en est-on arrivé là ? Suite à la disparition d'un jeune homme, une battue est organisée par les membres de sa communauté. C'est au lac qu'on découvrira son corps sans vie... La mort est déclarée comme un suicide mais un témoin se présente au poste de police et change le cours des événements. Helen Berhoff, entrepreneuse des pompes funèbres, est accusée du meurtre de l'adolescent. Est-elle coupable ou non coupable? À vous de rendre votre verdict !
Age: dès 15 an(s)
1990
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La SCIENCE a permis à l’Homme de transformer la faune et la flore. Ces altérations ont eu de graves conséquences sur l’organisme humain. Elles MÉTAMORPHOSENT les gens en morts-vivants.  Cherchez des ARMES, il est temps de se livrer à un... Zombicide ! Zombicide est un Jeu Coopératif. Chaque joueur incarne un survivant doté d’une compétence spéciale. Les zombies jouent seuls : ils se dirigent à la vue et au bruit. Les joueurs doivent coopérer s’ils veulent survivre. Les dalles modulaires du plateau de jeu permettent de jouer les dix scénarios proposés dans la boîte. Il est aussi possible de créer ses propres scénarios. Trouver des...
Age: dès 13 an(s)
12990
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