Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Vous êtes un bâtisseur de cités, votre réputation serait-elle suffisante pour les unir à nouveau ? Pour gouverner, il faut être capable de comprendre et diriger les six provinces. Jadis unies, elles formaient un royaume d’exception. Utilisez vos cartes pour construire vos cités et vous garantir des majorités ou pour déclencher leur pouvoir et renverser les situations. Cités Royales se joue en 4 manches. Chaque manche correspond à une saison. À l’issue de chaque saison, les joueurs construisent leurs cités grâce aux cartes qu’ils ont récupérées au cours de la manche. Le joueur le plus influent gagne des points de prestige. Cependant...
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Crôa fête ses 25 ans ! Explorez, faites grandir votre colonie, évitez les dangers, et tentez de devenir la reine de la mare ! Dans Crôa, prenez le contrôle de la mare qui se dévoile au fur et à mesure des déplacements de vos grenouilles. Utilisez au mieux vos ressources et faites grandir votre colonie grâce aux mâles. Déployez-vous rapidement dans la mare à l’aide des moustiques et des nénuphars rebondissants. Mais gare aux brochets et aux grenouilles adverses qui ne vous feront pas de cadeau ! Et n’oubliez pas que pour gagner à Crôa, il faut être la dernière colonie à avoir sa Reine en jeu.
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Une édition de Res Arcana pour deux joueurs Res Arcana Duo est à la fois une extension pour Res Arcana et un jeu autonome pour deux joueurs, pouvant être combiné avec les extensions Lux et Tenebrae et Perlae Imperii de Res Arcana. Le gameplay est le même que dans le jeu original : Vie, Mort, Vigueur, Sérénité et Or sont les essences qui alimentent l'art de la magie. Choisissez votre mage, récoltez des essences, créez des artefacts uniques, et utilisez-les pour invoquer des dragons, conquérir des lieux de pouvoir et atteindre la victoire ! Une partie dure typiquement de 4 à 6 tours. À chaque tour, les joueurs suivent ces étapes :...
Age: dès 12 an(s)
2890
+
Aménagez la ville de Chandigarh En 1951, le gouvernement indien a demandé au célèbre architecte Le Corbusier de concevoir une nouvelle capitale pour l'État du Pendjab. C'est ainsi qu'est née Chandigarh. Dans Chandigarh, les joueurs, dans le rôle d'urbanistes, sont chargés de construire cette ville moderne à partir de zéro. Ils construiront des bâtiments, essaieront de tirer profit des bâtiments construits par d'autres, utiliseront les compétences des différents employés municipaux et essaieront de se positionner aux endroits clés de la ville, tout cela dans le but de réaliser les modèles des plans qu'ils ont choisis. Celui qui obtient...
Age: dès 10 an(s)
3690
+
Fictions, un jeu coopératif inspiré des romans noirs Fictions est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs inspiré de l’univers des romans de gangsters des années 1920 et 1930, dits « pulp ». Vous y incarnez les chefs d’un gang mafieux dont l’objectif est de gagner en pouvoir pour prendre le contrôle de la ville en remportant les élections dans le scénario final. Vous devrez d’abord terminer deux scénarios afin d’obtenir assez de réputation pour que les Complices les plus craints de la ville rejoignent vos rangs et vous aident à concrétiser vos plans pleins d’ambition. Une partie de Fictions se découpe en 3 chapitres. Dans chacun d’eux,...
Age: dès 14 an(s)
4990 5190
+
Cat Mia et son intrépide équipe partent à la chasse au trésor. Parce que la pirate Madame Goldzahn a volé de nombreux marins innocents et caché leurs trésors dans des endroits secrets. Une fois sur l'île, des pierres précieuses perdues montrent le chemin à l'équipage - mais attention, les rats d'eau voleurs se cachent partout. Si tous les trésors sont en sécurité à bord avant que les rats aquatiques ne montent à bord du bateau, tout le monde gagne ensemble.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Partez en mission dans l’espace à la recherche de cristaux précieux. Selon la planète où vous débarquerez les cristaux seront plus ou moins rares. Space Crystal est un jeu de dextérité et de manipulation pour les enfants de 5 à 12 ans. Soyez fins dans le lancement de la fusée pour atterrir sur les meilleures planètes !
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Plonge dans les profondeurs de l’océan pour sauver Lula, la baleine blessée ! Comment vas-tu lui venir en aide ? Qui va t’aider à la soigner ? A toi de construire ton puzzle en plusieurs étapes, de faire des choix tout au long de l’aventure et de découvrir de nouvelles histoires. Le Puzzle Odyssey Lula est un puzzle de 144 pièces réparties dans 18 boîtes, qui évolue grâce à des mini-puzzles à assembler et à imbriquer les uns aux autres. Dans ce puzzle extraordinaire aux 48 histoires, choisis à chaque étape le tiroir que tu souhaites ouvrir et assemble les pièces pour découvrir la suite de ton histoire illustrée. Grâce à ton aide, Lula a...
Nombre de pièces: 144 pièces
Age: dès 6 an(s)
3490
+
Les Noces d'Emeraude: deuxième aventure de la série Backstories Backstories est un jeu d'aventure qui fonctionne à la manière d'un "point & click". Choisissez une action (Fouiller, Discuter, Explorer, etc ...) sur un lieu, et révélez les conséquences de votre choix grâce à un astucieux système de cartes perforées. Plusieurs fins sont possibles : Vos choix, VOTRE aventure !
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Heredity : Souvenirs est une extension ajoutant un prequel en 2 chapitres au jeu de base Heredity. L'extension peut se jouer en une seule session de 4 heures ou en 2 sessions de 2 heures chacune en moyenne.
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Sur Nekojima, le paysage de l'île aux chats se transforme avec la construction du Torii. Il faudra installer les poteaux électriques avec encore plus de précautions autour de cette porte sacrée. Mais ce n'est pas tout : le célèbre chat porte-bonheur, le Maneki-neko, se promène de quartier en quartier. Est-ce votre jour de chance ?
Age: dès 7 an(s)
1950
+
Optimisez le placement de vos tuiles pour trouver le chemin vers la sortie du donjon. Dans Dungeon Exit, le but est de réussir à trouver un chemin, de la porte jusqu’à la sortie du donjon, en passant par la clé, le coffre, puis le monstre. En solo, résolvez tous les niveaux un à un, progressivement. À 2 joueurs, soyez le plus rapide à trouver un chemin pour remporter la partie. Facile à prendre en main, on apprécie la satisfaction de résoudre les niveaux un à un, progressivement. Que vous y jouiez en solo ou à deux, le jeu challenge les joueurs avec ses 130 défis. À deux joueurs, la rapidité et la compétition s'ajoutent à l'expérience....
Age: dès 8 an(s)
2790
+
Serez-vous le premier à poser un pied sur Mars ? Dans une interview, Elon Musk disait vouloir s’embarquer sur Space X pour un voyage sans retour sur Mars. Il déclarait alors que Mars était une belle destination pour mourir. Depuis quelques années, une poignée de milliardaires et de puissances s’affrontent dans une nouvelle conquête de l’espace : le New Space. Les plus optimistes estiment la durée de ce voyage à 6 mois. On dit aussi que le premier humain qui marchera sur Mars est déjà né... Dans Va Mourir sur Mars, vous incarnez un milliardaire ou une puissance spatiale qui se lance dans la course à la conquête de l’espace. Construisez...
Age: dès 7 an(s)
2190
+
Un 4X simple et minimaliste dans un univers SF ! Les joueurs doivent contrôler des secteurs stratégiques, vaincre leurs adversaires lors de batailles épiques et évoluer technologiquement pour surpasser leurs concurrents. À la fin de la partie, le joueur ayant accumulé le plus de points de victoire grâce à ses conquêtes et ses innovations sera couronné maître de la galaxie. Un gameplay accessible et interactif Apex se distingue par son gameplay accessible, conçu pour plaire aussi bien aux nouveaux joueurs qu'aux vétérans du genre 4X. Les règles sont simples et efficaces : chaque tour, les joueurs choisissent parmi quatre stratégies...
Age: dès 10 an(s)
4190
+
Construisez un Biome prospère dans ce jeu de construction de tableaux hautement thématique sur la nature pour 1 à 4 joueurs. Participez à des concours de biodiversité et surpassez vos adversaires en activant les capacités spéciales de vos plantes et de vos animaux. Chaque action ne peut être activée qu'une seule fois, alors réfléchissez bien aux actions que vous entreprenez et au moment où vous les entreprenez. Les tours du jeu se déroulent au fil des saisons, chaque saison ayant son propre impact thématique sur le biome. Lors de la phase de jeu simultanée, piochez des cartes et collectez des ressources pour placer une plante ou un animal...
Age: dès 10 an(s)
7490
+
Les joueurs sont appelés à défendre leur territoire en tant qu'esprits de la nature, luttant pour vaincre les envahisseurs colonisateurs qui menacent de détruire leur existence ! Les envahisseurs s'étendent à chaque tour, colonisant de plus en plus de terres au fur et à mesure de leur progression, leurs villes répandant le Fléau partout où elles ne sont pas contrôlées. Mais tout espoir n'est pas perdu ! Les joueurs choisissent parmi cinq Esprits qui exercent chacun un pouvoir élémentaire unique, du furtif et dangereux Dents dévorantes qui se cachent sous les pieds à l'implacable et écrasante Chaleur montante de la pierre et du sable....
Age: dès 14 an(s)
5490
+
De nouveaux esprits, de nouveaux aspects, de nouvelles menaces et de nouveaux pouvoirs pour défendre votre île ! Depuis des temps immémoriaux, des esprits existent sur l'île. Il y a des Esprits dont les noms sont connus du peuple Dahan - Esprits de la croissance et du feu, de la force et de la rivière. Mais ce ne sont pas les seuls Esprits... Des légendes chuchotées les jours les plus rares racontent des histoires d'Esprits provenant des endroits les plus profonds et les plus éloignés de la terre. De puissantes forces de la nature qui n'ont pas été observées depuis des siècles. Lorsque des navires à voiles blanches atteignent nos eaux...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
SETI: À la Recherche de la Vie Extraterrestre Dans SETI: Search for Extraterrestrial Intelligence, un eurogame pour 1 à 4 joueurs, vous dirigez une institution scientifique chargée de rechercher des traces de vie au-delà de la planète Terre. Le jeu s'inspire des technologies et efforts actuels ou émergents dans l'exploration spatiale. Les joueurs explorent les planètes voisines et leurs lunes en lançant des sondes depuis la Terre, tout en tirant parti des positions planétaires en constante évolution. Vous décidez d'atterrir à leur surface pour collecter des échantillons précieux ou de rester en orbite pour effectuer une étude plus large....
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Décidez, révélez, avancez ! Long Story Short : Carmen et Carlos vous invite à participer à la Fêtes des morts ! Faites les bons choix en navigant d'une carte à l'autre et faite en sorte que Carmen, et son compagnon défunt Carlos, puissent se retrouver à nouveau. Aventure de niveau 2 sur 3.
Age: dès 10 an(s)
890
+
Décidez, révélez, avancez ! Long Story Short : Le Trésor du Capitaine Boyle vous embarque pour une aventure inoubliable à la recherche du trésor caché du célèbre capitaine Boyle. Explorez l'île légendaire, décidez de vos actions et révélez les mystères qui s'y cachent. En quelques mots, vivez l'aventure et dénichez le butin ! Aventure de niveau 1 sur 3.
Age: dès 10 an(s)
890
+
Gagnez en influence en plaçant les membres de votre clan dans le salon de thé ! La cérémonie du thé est au cœur de la culture japonaise, donnant vie aux concepts les plus essentiels et les plus élémentaires d'hospitalité, de respect et de philosophie zen. Les Japonais croient que le thé, venu de Chine au XIIIe siècle, a résolu les problèmes de santé des moines bouddhistes qui le buvaient. Au fil des ans, la cérémonie du thé a évolué pour offrir aux samouraïs un lieu de calme, loin du chaos du champ de bataille. Dans Le Château Blanc - Matcha, vous devrez faire face à un nouveau lieu où vous pourrez influencer la cour en utilisant les...
Age: dès 12 an(s)
2290
+
Trois nouvelles enquêtes pour Perspectives Résolvez les enquêtes en équipe. Dans Perspectives - Boite Bleue, chaque joueur détient des informations clés sous forme de photographies, rapports et autres indices. Travaillez ensemble, partagez vos observations et résolvez les trois enquêtes en quatre volets qui n’attendent que vous pour être élucidées. Un jeu coopératif encourageant le travail d’équipe Des règles simples et un tutoriel inclus Des enquêtes immersives Des scénarios pour voyager à travers le monde
Age: dès 12 an(s)
4390
+
Insert compatible avec Dune : Imperium - Uprising®, y compris les extensions Rise of Ix® et Immortality®. La conception permet à la fois un rangement efficace et une jouabilité améliorée. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu et facilitent grandement les temps d'installation et de rangement. Les règles et les plateaux font office de couvercle sur le dessus des plateaux. L'insert fonctionne aussi bien avec le jeu de base Dune: Imperium®, avec encore une fois de la place pour les deux extensions ci-dessus. Plus d'informations à ce sujet dans la section dédiée. Remarque : Insert conçu pour le jeu avec des...
2990
+
Remarque : ce produit est prévu pour une boîte de 29,6 x 29,6 x 7,3 cm. Insert couleur compatible avec Wyrmspan®. La conception offre à la fois un rangement efficace et une meilleure jouabilité. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu et facilitent grandement les temps d'installation et de rangement. Les règles et les plateaux servent de couvercle sur le dessus des plateaux. L'insert est disposé sur deux couches maximum avec un espace sur le dessus pour les plateaux, avec un petit plateau de remplissage sur la troisième couche. La conception fonctionne également avec le pack de mise à niveau des ressources disponible...
2490
+
Ce pack contient 6 Mini Extensions exclusives pour le jeu Barrage: - Le Facteur Géologique (+ meeples violets) - Executive Officer A: Wu Fang & Dr. Octavius - Executive Officer B: Elon Audia & Gennaro Grasso - Amir Zahir - Franz De Lasse - Angelo Alberti
Age: dès 13 an(s)
2990
+
Le "Café de Fleur" doit rénover son parquet de toute urgence ! Vous avez été sélectionnés parmi d'autres marqueteurs, à vous de faire la différence ! Pour continuer à attirer de nombreux clients, le Café de Fleur a besoin d'une rénovation urgente. Dans Café de Fleur : L'art de la Marqueterie, les joueurs se disputent le contrat pour les travaux très convoités sur le parquet. Pour l'obtenir, ils doivent prouver leur savoir-faire en embellissant le sol avec des incrustations élégantes et en surpassant leurs concurrents avec de nouveaux outils. Chaque ornement de sol peut être composé d'un à quatre éléments en bois filigrane, qui...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Dans cette course au temps, les joueurs font courir leurs dirigeables 24 heures sur 24, capturant des cartes Time Capsule face visible pour des points à la fin de la partie. À chaque tour, l'horloge compte une heure, retournant la carte à la position de cette heure. Les joueurs choisissent des cartes Action, puis effectuent des mouvements précis et des rotations de cartes ou de dirigeables afin de se positionner pour capturer le plus de Time Capsules à la fin du tour.
Age: dès 10 an(s)
590
+
Dans cette bataille à 2 joueurs pour la Tourbière, vous jouerez des Grenouilles depuis votre main et les déplacerez sur Lily Pads (aire de jeu). Atterrissez sur des mouches pour piocher plus de cartes et sur des grenouilles adverses pour gagner des points. Terminez les « Routes » de grenouilles et marquez des « Formations » de grenouilles pour encore plus de points. Le joueur avec le plus de points à la fin de la partie est le gagnant !
Age: dès 10 an(s)
590
+
Fais grandir ta girafe en mangeant les feuilles de la bonne couleur ! Dans Coucou la Girafe, jeu de prise de risque et de rapidité, les joueurs et joueuses devront réussir à nourrir un maximum de Girafes à l'aide de feuilles colorées. À chaque tour de jeu un joueur retourne des cartes représentant des cous de girafe sur la table, autant qu’il y a de joueurs. Puis il retourne des cartes feuilles (le verso des cartes cous) une à une. Dès qu’un joueur le souhaite, il attrape une carte Cou de Girafe. Quand tous les joueurs ont attrapé une carte cou de Girafe, on vérifie si celui-ci va pouvoir aller agrandir la carte « Corps de Girafe » que...
Age: dès 5 an(s)
1150
+
Formez deux équipes et relevez les défis les uns après les autres. Ce jeu vous propose différents défis tels que dessiner, mimer, fredonner, sculpter, répondre à des questions, résoudre des casse-têtes ou encore décoder des mots!
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Découvrez des connaissances ancestrales et contrôlez des bêtes magiques pour ramener la paix dans votre village. Dans les montagnes reculées d'un pays enneigé, des saints cherchent à redécouvrir de puissantes connaissances perdues depuis des siècles. Non seulement les anciens parchemins sont cachés, mais on dit qu'ils sont protégés par des bêtes magiques. Grâce à des offrandes, à la méditation et au développement culturel, ils pensent que le savoir peut être révélé et que la paix et la prospérité seront alors rétablies dans tout le pays. Dans Snowcrest, vous menez votre village et son monastère vers l'illumination. Contrôlez une faction...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Dans Spectacular, vous créez et développez votre propre parc animalier pour les espèces vulnérables. Afin de préserver les espèces, vous devez assurer la reproduction dans chaque habitat. Au cours du jeu, vous sélectionnez des tuiles d'animaux et des dés, où les dés représentent la nourriture pour les animaux. La couleur des dés doit correspondre à la couleur de l'habitat des tuiles d'animaux. Chaque tour offre une prise de décision cruciale où vous devez décider si vous devez tirer un dé d'une certaine valeur ou assurer une tuile animal qui ne sera peut-être plus disponible. À la fin de la partie, pour chaque zone de tuiles...
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Jeu d’ambiance coopératif qui se joue en temps réel avec une application. "Tu veux jouer à un jeu ?" Le tueur brutal Ghost Face® est de retour à Woodsborough, et vous devrez réunir vos forces et remplir vos objectifs pour rester en vie ! À mesure que le temps passe, aidez-vous les uns les autres à échapper au meurtrier en récupérant les bonnes cartes pour remplir vos objectifs ... Mais attention ! Si Ghost Face ® vous appelle, vous êtes sa prochaine cible ! Coopérez pour vous en sortir car si l’un des joueurs est éliminé, vous perdez tous. Au contraire, si tous vos objectifs sont remplis dans le temps imparti, vous remportez la partie....
Age: dès 13 an(s)
1990
+
Un affrontement épique entre le côté obscur et le côté lumineux Le destin de la galaxie est entre vos mains ! Star Wars Rivals est un jeu de duel extensible qui vous place au milieu de la bataille entre le Côté Obscur et le Côté Lumineux. Rassemblez vos forces et déjouez vos ennemis en vous battant pour le contrôle stratégique de lieux emblématiques. Avec 30 personnages à collectionner et à combattre, votre destin vous attend ! Ce set contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Avec 4 personnages et 12 lieux uniques, votre voyage commence ici !
Age: dès 7 an(s)
1990
+
La Bonne Auberge : Concursum : le jeu de société officiel de la chaîne Youtube dédiée au jeu de rôle Dans ce jeu coopératif, les joueurs incarnent les personnages emblématiques de la Bonne Auberge, les aventuriers et aventurières du Concursum ! À vous de conquérir des donjons et de combattre des créatures, dans le but de récupérer de nombreux trésors ! Créez vos donjons à l’infini, explorez-les, unissez vos forces et utilisez habilement les caractéristiques de votre personnage pour avancer ! Mais méfiez-vous des imprévus, des choix à faire et des (mauvaises) surprises. Car dans ce jeu, vous gagnez ou perdez… ensemble !
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Vivez de nouvelles émotions au cœur d’une aventure qui mêle jeu et fiction. Pour ce 2ème épisode, vous êtes téléporté à Bordeaux en 1942, en pleine occupation allemande. Il vous faudra aider les résistants à mener à bien leur mission afin que SIVO ne change pas l’issue de la guerre ! Comment jouer : Ouvrez votre boîte de jeu qui contient le carnet du professeur, 60 cartes de jeu et le plan de la ville Connectez-vous à l’interface depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur Lancez la partie et plongez dans l’aventure en suivant les instructions au fur et à mesure de l’histoire. Tout est intuitif, comme quand vous jouez à un jeu...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Pillards de la Mer du Nord se déroule pendant l'âge d'or des Vikings. Les joueurs incarnent des guerriers vikings qui vont chercher à impressioner le Jarl en menant les raids les plus téméraires. Vous devrez rassembler un équipage et des provisions afin de voyager au-delà des mers pour piller or, fer et bétail. Seules les batailles vous apporteront la gloire, même si pour cela, il faudra confier votre âme aux valkyries... Alors, rassemblez vos guerriers, voici venir la saison des pillages ! Cette édition exclusive PixieGames contient le jeu de base, l'extension solo, des pièces métal ainsi qu'un insert en plastique prévu pour ranger...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Daybreak, luttez ensemble contre le réchauffement climatique Daybreak est un jeu coopératif qui propose une vision résolument optimiste de notre futur proche dans laquelle vous construisez des technologies innovantes et améliorerez la résilience de votre population pour faire face au réchauffement climatique. Elaborez en commun les meilleures stratégies pour décarboner la société et créez des combos de cartes dans votre zone de jeu personnelle. Découvrez des illustrations uniques et inspirantes qui vous plongeront dans un monde plus vert où chacun peut s'épanouir. Daybreak, le nouveau jeu coopératif de l'auteur de Pandemic !...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
6990
+
Arriverez-vous à communiquer différemment pour faire vivre votre jardin au fil des ans ? Pendant une partie de Niwashi, les deux partenaires (les joueurs) réalisent ensemble un jardin, pour réussir à réaliser un maximum de leurs tuiles objectif. À tour de rôle et en respectant la quiétude du lieu, posez une tuile jardin ou donnez des indications à votre partenaire grâce au Jizo (le meeple). Vous n'avez pas le droit de communiquer directement sur vos tuiles objectif.
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Analysez, Assemblez, Admirez ! Dans Behind, observez bien les tuiles étalées devant vous. Ensuite, assemblez-les de façon logique et enfin, retournez-les pour admirer le résultat au verso ! Pour chaque tableau, 6 cartes indices sont disponibles, à retourner dans leur ordre de numérotation. Mettez votre égo de côté, elles sont là pour vous aider ! Dans une boîte de Behind, retrouvez 3 tableaux à la mécanique inédite, créés par Cédric Millet. Choisissez un compartiment, sortez les tuiles sans les retourner et jouez instantanément ! Le Vol : Un vol a eu lieu dans un musée de la ville. L’enquête avance rapidement ! Illustré par Pierô –...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2690
+
Voyagez d’île en île en quête de découvertes et partagez votre histoire ! Dans Et puis Voilà !, les jeunes joueuses et joueurs sont invités à créer leur propre histoire. À chaque tour, ils lancent le dé et déplacent leur bateau d’île en île pour collecter des jetons. Ces jetons leur permettent de construire leur récit au fil de leurs découvertes. Et puis voilà !
Age: dès 5 an(s)
2590
+
Coal Baron – d'après une salutation que les mineurs allemands utilisent pour se souhaiter bonne chance – demande aux joueurs d'envoyer des mineurs sous terre pour creuser des tunnels et acquérir du charbon, qui se décline en quatre niveaux de qualité et est utilisé pour remplir des contrats. Le jeu dure trois tours, et à chaque tour, les joueurs placent à tour de rôle leurs ouvriers sur des cases d'action ; vous pouvez placer sur une case occupée par un autre joueur, mais vous devez placer des ouvriers supplémentaires pour ce faire. Chaque joueur dispose d'une cage d'ascenseur individuelle et devra utiliser des ouvriers pour extraire le...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Avec le pack de cartes A travers la brume, les joueurs errent sur des terres obscures et traîtresses qui viennent éprouver les limites de leur perception. Pour la sorcière, la brume est une source inépuisable de ténèbres; pour le chasseur, c’est à la fois un moyen de se cacher des yeux indiscrets et un obstacle qui lui cache les indices dont il a désespérément besoin. En fera-t-il une alliée… ou une ennemie ?
Age: dès 14 an(s)
890
+
Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Le pack de cartes Présumée coupable se concentre sur le tissu social de la colonie à mesure qu’il se délite. Le doute et la méfiance semés par la sorcière se répandent comme la peste et les ténèbres noircissent le cœur des villageois qui s’en prennent les uns aux autres. Au milieu de ce chaos, le chasseur s’efforce de rester clairvoyant et tente de découvrir la vérité dans cet océan de mensonges.
Age: dès 14 an(s)
890
+
Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Le pack de cartes Derrière le voile révèle l’histoire ancienne de Roanoke, ses rites secrets et ses pactes oubliés qui hantent le cœur même des arbres centenaires. La sorcière s’est mise en quête de ces secrets pour les plier à sa volonté , prête à renforcer ses maléfices grâce à l’essence brute des ères passées, tandis que le chasseur fait tout ce qui est en son pouvoir pour rompre ces liens et détruire son ennemie jurée.
Age: dès 14 an(s)
890
+
Explorez la savane sauvage ! Dans Ecosystème – Savane, composez votre grille de 20 cartes en respectant les liens qui unissent les animaux de la savane ! Les proies s’abritent sous l’ombre d’un arbre, les prédateurs coursent les proies et les charognards marquent des points grâce aux animaux qui se sont fait dévorer ! Réalisez les meilleurs combos et préservez l’équilibre de la savane.
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Treos, tentez de vous procurez une potion porte-bonheur dans ce jeu de stratégie pour toute la famille Par une nuit d'orage vous entendez une rumeur concernant une potion porte-bonheur que l'on vendrait pour 20 pièces d'or au marché noir de Treos. Comma la malchance vous colle à la peau depuis un certain temps, vous décidez de tenter de vous la procurer. Les bois sont sombres et les routes dangereuses. Vous devrez pourtant vous aventurer hors des murs protecteurs de votre ville natale, explorer le monde et accomplir des quêtes pour collecter suffisamment d'or. De nombreux chemins mènent à Treos. Saurez-vous trouver le vôtre ? Collectez...
Age: dès 10 an(s)
5290
+
Le successeur de la Route du Verre, par le même auteur ! Dans Black Forest, vous êtes à la tête d’un petit domaine de quelques arpents, où vous allez construire des bâtiments et élever du bétail. Voyagez de village en village pour recruter des ouvriers, choisissez les bâtiments qui répondent à vos besoins, ouvrez de nouvelles parcelles, produisez du verre, et agrandissez votre domaine. Vos deux cadrans de production vous aident à suivre l’état de vos stocks. La variété des bâtiments et de leurs effets ouvrent de nombreuses possibilités stratégiques pour atteindre la victoire.
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Vous allez vous en souvenir ! Empilez des cartes sur un plateau tout en racontant une courte histoire folle, drôle, farfelue… Ensemble, relevez le défi de vous rappeler l’histoire dans le bon ordre ! Et c’est là que la magie opère : avec l’aide de tous les joueurs et joueuses, avoir de la mémoire n’a jamais été aussi simple ! Des jeux intergénérationnels qui offrent un grand plaisir et une immense rejouabilité ! Les règles de base sont les même d’une version à l’autre. Vous pouvez donc passer facilement d’un thème à l’autre selon vos envies. Mais chaque version contient une règle « Experts » spécifique à la thématique pour celles et...
Age: dès 14 an(s)
1690
+
Ark Nova - Plateau Zoo 2 Recto-Verso est un ensemble de 5 plateaux de jeu additionnel pour le jeu Ark Nova. Contient : Plateau Tournoi 1 Plateau 11 : Grottes Plateau 12 : Intelligence artificielle Plateau 13 : Planche à dessin Plateau 14 : Lagon Nécessite le jeu de base Ark Nova.
Age: dès 14 an(s)
1390
+