Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Retrouvez le drapeau sur l'île perdue avant qu'il ne sombre dans la mer. Chaque joueur doit explorer l'île pour trouver le trésor et gagner la bataille. Pour cela, il est important de faire attention aux bombes cachées et aux violentes tempêtes.
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Le nouveau jeu « Agent DOG® » apporte un nouvel élan au jeu de société classique pour deux à quatre personnes à partir de huit ans. Comme dans la version classique, deux personnes jouent ensemble en équipe pour la victoire. En utilisant les valeurs des cartes que vous avez en main, vos propres pièces de jeu sont avancées et le plus rapidement possible vers le terrain cible. Capturer des pièces adverses est non seulement autorisé, mais cela vous donne généralement une bonne avance. Il faut faire preuve de flair dès que les premiers agents se cachent : sur certains terrains de jeu, les figurines sont retournées de telle sorte qu'il n'est...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Logo, le jeu des logos et des marques pour toute la famille, est de retour avec plus de 1 500 questions sur des marques françaises et internationales ! Individuellement ou en équipe, répondez correctement à un maximum de questions, tentez de reconnaître les marques correspondant à des logos incomplets et associez des produits à leur marque. Mais attention aux cartes Action et aux challenges ! Demandez à l’équipe adverse de répondre à votre place grâce à la carte Wikipedia, attrapez le totem le plus vite possible avec le challenge Red Bull et changez de position avec votre adversaire sur le plateau avec la carte Nintendo Switch ! Jeu de...
Age: dès 12 an(s)
4790
+
La Forêt Enchantée vous emmène en voyage à travers les contes de votre enfance. Partez à la recherche d'objets et de personnages cachés dans le royaume. Essayez de les retrouver et de les ramener le plus vite possible au château ! La Forêt Enchantée au pays des contes est un jeu de société pour toute la famille. Vous devrez faire preuve d'une bonne mémoire et d'un peu de chance pour espérer remporter la partie.Le déroulement d'une partie est simple. Retournez la première carte de la pioche : le symbole en haut à gauche est le premier que vous devez trouver sous les arbres ! Déplacez-vous à l'aide des dés pour aller trouver sous l'un des...
Age: dès 5 an(s)
3790
+
Dans le Japon féodal, une Naishi était une dame de compagnie qui servait à la cour impériale. Elle occupait un rôle important et était responsable de diverses tâches, en particulier l’assistance aux cérémonies et aux rituels. Les Naishi étaient souvent choisies par l’empereur parmi les familles nobles et avaient une influence significative dans les cercles de pouvoir. Dans le jeu Naishi, plongez dans le Japon médiéval et prenez la tête d'une province. Développez votre contrée en obtenant de nouvelles structures et des personnages influents pour accroître votre renommée. La loi du Shogun est stricte et vous interdit de réorganiser les...
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Incarnez une héroïne parmi Belle, Vaiana, Violette ou Marianne pour protéger le Royaume contre les ténèbres À chaque tour, coopérez pour accomplir vos quêtes tout en combattant les ténèbres, mais attention, les ténèbres s'abattent à chaque tour. Vous gagnerez ou perdrez ensemble face aux ténèbres. Choisissez astucieusement vos six actions à chaque tour pour parvenir à vaincre les ténèbres et fermer le vortex. Réalisez votre quête pour débloquer l'action spéciale de votre héroïne. Chronicles of Light offre une grande rejouabilité avec les différentes quêtes des héroïnes, quatre chacune, et les placements aléatoires des tuiles royaume....
Age: dès 8 an(s)
4490
+
Dans BLOOM, l’auteur à succès Wolfgang Kramer donne une tournure ludique au principe du rami, très apprécié de tous – ici, personne ne s’interdit de gagner: celui ou celle qui veut s’attaquer aux cartes de tâches remportant le plus de points a intérêt à poser ses meilleures rangées plus tôt ... que trop tard... Mais les autres joueurs reconnaissants peuvent se servir dans ces cartes. Il en résulte une pose de rangées animée et tactiquement passionnante avec une expérience de jeu résolument positive. Le tout est complété par des pions en bois de très belle qualité. Un jeu familial intergénérationnel qui est à la fois familier et innovant.
Age: dès 8 an(s)
3290
+
Qui sera le maître des dragons ? Sélectionnez les dragons les plus puissants pour remporter les duels mais rappelez-vous que si le FEU bat la FORÊT, la FORÊT bat l’EAU et l’EAU bat le FEU !
Age: dès 6 an(s)
790
+
Kingdom Defenders, protégez la capitale des hordes d'envahisseurs ! Vent de Sable devint la capitale des Quatre Royaumes à la fin de la guerre de Deux Cents Ans. Une période de paix de cinq générations s'ensuivit, au cours de laquelle le pays atteignit son apogée. Pourtant, les habitants des Quatre Royaumes ont toujours craint la mer et empêché leurs enfants de s'en approcher. Et c'est bien des eaux tumultueuses qui bordent le pays qu'une terrible menace met désormais en péril Vent de Sable. Votre pire cauchemar est donc devenu réalité. la légende des Grugogs était vraie. Vous pensiez que ces terribles créatures ne peuplaient plus que...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Jeu de construction de moteur léger et rapide rempli de jolies fleurs ! Nous sommes à la fin du XIXe siècle et plus de 9 000 moulins à vent parsèment le paysage des Pays-Bas, certains d’entre eux étant spécialement construits pour assécher les basses terres, appelées polders. Dans les polders entre ces moulins à vent se trouvent des champs remplis de tulipes colorées, la fleur qui faisait autrefois partie de l'histoire mouvementée de la première bulle financière, mais qui est maintenant tout simplement une partie essentielle du paysage néerlandais, en particulier sur la célèbre route Bloemen (ou « » Route des Fleurs »)....
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Retrouvez le nom des animaux ! Après leur bain quotidien dans le lac Komentutapel, un phénomène étrange s’est produit : les animaux ont oublié leur nom ! Aidez-les à le retrouver ! À chaque manche, piochez une carte Animal facile ou difficile, que vous devrez faire deviner. Pour cela, au signal, tous les joueurs plongent la main dans le sac et essayent de trouver des lettres, grâce à leur sens du toucher, pour compléter au maximum le nom de leur animal. Au top, c’est fini, tout le monde retire sa main et réagence au mieux ses lettres sur son plateau. Ensuite, animal par animal, les autres joueurs doivent deviner quel animal le joueur...
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Le jeu de construction de la décennie est désormais disponible en version compacte Around the World. Ici, les bâtiments les plus connus du monde sont construits - selon la variante - ensemble ou seul contre la montre.
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Dans Oh My Pigeons ! vous allez devoir remplir votre banc de pigeons en premier pour l'emporter. Montrez que le pigeon ce n'est pas vous ! Dans Oh My Pigeons ! utilisez astucieusement vos cartes pour gagner des pigeons et voler ceux des autres. Mais attention les autres joueurs essayeront eux aussi de voler vos pigeons ! Alors.... Allez vous vous faire pigeonner ? Pour éviter cela essayez de balancer des fientes sur les pigeons adverses pour les faire s'envoler ! Soyez le premier à piger les subtilités des cartes, pour pigeonner les pigeons des adversaires sans vous faire pigeonner ! En conclusion : Plumez vos adversaires, balancez des...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Yellow Brick Road, un jeu de placement et de connexion dans le pays d'Oz Tour le Pays d'Oz compte sur vous pour construire la plus grande route possible ! Alors évitez les culs-de-sac et les singes ailés ! Vous incarnez les bâtisseurs de la Route de briques jaunes qui s’étend à travers le pays d’Oz. Votre mission : l’étendre davantage ! Vous êtes gênés dans vos projets par les facétieux Singes ailés mais espérez tout de même construire la route la plus longue possible en évitant les culs-de-sac. En posant une carte par tour, votre objectif est de constituer une grille de 3x3 cartes avec un maximum de cartes reliées par leurs...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Dans un climat de tension croissante sur un monde dystopique, les méga puissances se lancent dans une course aux armements pour se préparer à un conflit à l’échelle mondiale. Celui qui contrôle la méga puissance hégémonique à la fin du cinquième tour remporte la partie. Pour ce faire, il doit obtenir la position la plus élevée sur l'indice de consensus, qui est composé de deux classements distincts : l'indice de réputation et l'indice militaire. Les leaders du monde entier se doivent en effet d’améliorer leurs forces armées pour accroître leur influence internationale. Par ailleurs, obtenir le soutien de la population s’avérera décisif...
Age: dès 10 an(s)
7190
+
Coopérez pour désactiver les cybervirus Le terre a bien changé. La technologie est omniprésente, si bien que les gens se greffent volontiers des implants cybernétiques afin d'améliorer leurs capacités. Le monde réel est dominé par la robotique. Internet a également grandement évolué pour devenir le cyberespace : un lieu virtuel aux multiples possibilités. On y accède à l'aide d'implants et d'écrans holographiques. Toutefois, depuis quelques années, le cyberespace est menacé. Un nouveau type de virus a commencé à infecter la toile, mais les informations disponibles à son sujet sont floues. Vous avez rejoint une agence clandestine nommée...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Les Pièces-Contrées, un supplément pour le jeu de rôle solo Colostle Le Colostle, un château imposant aux pièces si vastes qu’elles renferment des montagnes, des océans et des villes, continue à l’infini dans toutes les directions. Il est plus grand qu’aucun aventurier ne l’aurait imaginé et il existe tant d’autres choses à découvrir, là, dans les Pièces-Contrées. Bon retour dans le Colostle. Dans ce livre, votre aventure se poursuit avec deux nouvelles classes, des types de Pièces originaux à explorer, dotés de règles particulières et inédites, et les rues tortueuses de la Ville de Parapette. Laissez aussi le développement de...
3390
+
Exit Kids : Mais où sont passés les cookies ! Alerte, alerte, ! Des monstres voleurs de cookies ont envahi la ville et ils ont faim ! Ils sont déjà volé dix boîtes à cookies ! Vous partez pour le pays des monstres afin de retrouver les cookies volés. Surpris, les monstres admirent votre bravoure et proposent de vous rendre les cookies ... à une condition : vous devez résoudre les énigmes qu'ils vous poseront ! Qu'attendez vous ? EXIT est un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, EXIT est une...
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Une aventure Exit Expert et par équipe. Vous voilà incarcérés, enfermés dans une sombre cellule alors que vous n'avez strictement rien fait ... Mais tout change le jour où l'un d'entre vous trouve cachée dans son lit une lettre signée "Jane Collins", la détenue qui est parvenue à s'évader l'année dernière ! Mais ... allez vous réussir à vous évader, vous aussi ? Au cours de la partie, vous devrez vous séparer en deux équipes. Vous continuerez toutefois à coopérer dans un même but : Tenter de vous échapper ! EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Unlock! Risky Adventures, 13ème volet de la saga Unlock! Avec Unlock ! Risky Adventures, laissez-vous surprendre avec trois nouvelles aventures pleines de risques ! Ces dernières, ancrées dans des univers bien marqués, sont inédites et indépendantes. Unlock! Risky Adventures, un escape room chez vous Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
+
Prépare-toi à un challenge explosif ! Pioche les cartes et appuie sur le hamburger autant de fois qu’indiqué pour gonfler le ventre de ton adversaire et… le faire exploser ! Quel joueur sera le premier à faire « BOOM » ? 2 joueurs
Age: dès 5 an(s)
4790
+
Une extension qui sème la terreur dans Orléans Mon Dieu, quelle horreur ! Les habitants d'Orléans ont été durement touchés par la peste, ce qui les a plongés dans la souffrance et la misère. Il y a beaucoup de morts à déplorer, et même le médecin de la peste ne peut apporter qu'un soulagement et un espoir limités aux habitants qui souffrent depuis longtemps. Le clergé n'a pas non plus grand-chose à offrir. En fin de compte, chacun est livré à lui-même et doit essayer de protéger ses fidèles du mieux qu'il peut... Lorsque vous jouez avec l'extension Orléans - La Mort Noire, les conditions de jeu sont rendues plus difficiles dès le début...
Age: dès 14 an(s)
4390
+
Vous devez essayer de faire dire OUI ou NON à votre adversaire, et éviter de répondre OUI ou NON lorsque ce sera votre tour de jouer1 plateau, 55 cartes enfant, 55 cartes adulte, 1 sonnette, 6 pions, 1 distributeur de cartes - Le plateau n’est pas utilisé. Le joueur le plus rapide à taper sur la sonnette gagne la carte qui vient d’être lue (au lieu d’avancer son pion). Le gagnant est le premier joueur qui a rassemblé 10 cartes.
Age: dès 7 an(s)
2550
+
Unmatched : Battez-vous à armes inégales ! Contre n'importe qui, n'importe où. Unmatched est un jeu de duels tactiques trépidants opposant des adversaires surprenants. Choisissez votre héros favori, un champ de bataille, et utilisez les capacités spéciales et le deck de cartes unique de votre héros pour l'emporter. Vous pouvez mélanger les héros et les champs de bataille des différentes extensions d'Unmatched. Relevez de nouveaux défis et découvrez des combinaisons inédites. De multiples possibilités vous attendent, et encore bien plus avec chaque nouvelle extension. Deux héros, deux decks, deux styles ! Unmatched est un jeu...
Age: dès 9 an(s)
2790
+
On a sauté sur la lune ! Dans Moon Leap, les joueurs essaient d'amener leurs pions le plus loin possible sur la piste afin de marquer le plus grand nombre de points. Pour commencer la partie, chaque joueur reçoit cinq pions de la même couleur, numérotés de 1 à 5. Le joueur lance le dé et peut ensuite déplacer les pions correspondant au total du dé. Par exemple, si le joueur obtient un 5, il peut déplacer le pion 5, ou le 2 et le 3. Les pions sont toujours déplacés vers la prochaine case libre sur le plateau de jeu. Si le joueur réussit à former une chaîne de 3 pions ou plus, il peut relancer les dés. Le jeu se termine lorsque les...
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Une nouvelle version du jeu de base Villainous Villainous est un jeu de société qui vous met dans la peau de méchants emblématiques, bien décidés à remplir leurs objectifs avant les autres. Alors, traversez le miroir ! Devenez méchant, trahissez, planifiez, et soyez le premier méchant Disney à réaliser ses sinistres machinations ! Cette nouvelle édition étant destiné aux nouveaux joueurs, le gameplay des quatre méchants inclus a été simplifié. Les objectifs de début de tour ont été transformés en objectifs instantanés, avec des ajustements pour équilibrer le changement. Nouvelles caractéristiques : Le jeu ne peut être joué que par...
Age: dès 10 an(s)
4390
+
"Disputez un match de basketball frénétique, enchainez les pichenettes dans des phases d'attaque et de défense et soyez le premier joueur à atteindre 20 points ! Passe après passe, construisez vos actions pour faire monter la pression offensive et offrez-vous des opportunités de shoot. Mais ce ne sera pas si simple... car vous n'êtes pas seul sur le terrain. Pitchgames Basketball est un jeu de pichenettes qui recrée l'ambiance d'un match de basketball en 1 contre 1."
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Soccer by Pitchgames est un jeu de pichenettes qui recrée l’ambiance d’un match de foot en 1 contre 1 ou en équipes !
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Darts by Pitchgames est un jeu de pichenettes et une simulation du jeu de fléchettes rapide, conviviale et accessible à tous.
Age: dès 8 an(s)
3390
+
"Le Cornhole est un jeu d'adresse d'origine américaine qui consiste à viser le trou d'une planche à l'aide d'un sac de grains et d'être le premier à atteindre 21 points. Avec Cornhole by Pitchgames, retrouvez toutes les sensations de ce jeu d'extérieur confortablement installé dans votre salon dans un jeu de pichenettes fun et familial."
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Saurez-vous maîtriser le labyrinthe 3D ? Placez la bille métallique sur le point de départ et essayez de vous frayer un chemin jusqu’aux dix positions d’arrivée différentes. Chaque défi est d’une complexité différente. Tournez, retournez et faites pivoter le cube pour vous frayer délicatement un chemin dans le labyrinthe. Avec un peu de patience et de concentration, vous découvrirez le chemin.À propos des JEUX BRIO : nos jeux sont conçus pour tester la motricité fine, la concentration et la coordination œil/main. En jouant et en pratiquant ces compétences, nous pouvons tous améliorer notre qualité de vie tout en nous amusant. Conçus pour...
Age: dès 6 an(s)
1490
+
"La quête du burger légendaire" est un jeu amusant, pour toute la famille et principalement destiné aux enfants (à partir de 7 ans). Il a été conçu pour permettre aux enfants, à la fois, de développer leurs connaissances autour de thèmes tels que la cuisine, la gastronomie et l'agriculture ainsi que de les aider à se familiariser avec l'application pratique des additions via la gestion d'un petit budget. ​ Chaque joueur incarne un commis de cuisine qui doit parcourir la ville à la recherche des ingrédients nécessaires à la préparation d'un Burger de légende! ​ Pour cela, il doit aller rendre visite à différents commerçants pour...
Age: dès 7 an(s)
3490
+
Enrichissez-vous grâce à la découverte de vaisseaux abandonnés ! Grâce aux Moweyd, les vaisseaux de la Flotte Perdue ont été retrouvés après des siècles de recherche. Déjà, la nouvelle a fait le tour de la galaxie. Des factions établies depuis des millénaires comme de nouvelles factions sorties de l’ombre se ruent vers les secrets de cette civilisation oubliée, allant jusqu’à coloniser les astéroïdes et protoplanètes les plus proches pour y établir leurs postes avancés. Car qui renoncerait aux richesses des artefacts, trésors technologiques et interfaces C.I.Q. que recèlent les vaisseaux de la Flotte Perdue ? Nouvelles factions : les...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
4590
+
Dans Link City, votre mission est simple: agrandir la ville pour marquer un maximum de points ! Mais ferez-vous les mêmes associations d'idées que la Mairie ? Seule l’harmonie vous permettra de connecter un maximum de lieux pour construire une ville unique et insolite ! À chaque tour, une personne différente joue le rôle de la Mairie, et la personne située à sa gauche est nommée Premier Adjoint. La Mairie place ensuite le paravent devant elle et pioche dans la boîte 3 tuiles Lieu, qu'elle dissimule aussitôt derrière son paravent. Sa mission : relier secrètement ces 3 nouveaux lieux aux emplacements marqués par les 3 plots de chantier...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Un joueur est Monsieur X, les autres sont les détectives. Une course-poursuite palpitante commence à travers la ville. Que ce soit en taxi, en métro ou en bus, Mister X met tout en œuvre pour échapper aux détectives !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3990
+
Bienvenue dans notre labo ! Nous, les scientifiques du Giete (Groupement Intergouvernemental d’Experts sur la Transition Énergétique) abreuvons de données les gouvernements du monde depuis des décennies sur une situation environnementale qui ne fait que s’aggraver. Face à une inaction systématique de nos chefs d’état comme des grandes entreprises, et en dépit de l’urgence, nous avons alloué une partie de nos maigres budgets au développement d’une intelligence artificielle (I.A.). Tel un colibri numérique, cette I.A. va engranger les résultats d’expériences vécues par des volontaires qui vont la nourrir de leurs tentatives, de leurs...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Runemasters, défendez votre temple contre les forces du mal ! Runemasters est un jeu de tower defense coopératif dans lequel 1 à 4 joueurs travaillent ensemble en tant que Runemasters dont le devoir est de protéger le Temple de l'Humanité contre les forces du mal. À chaque tour, de nouveaux monstres (cartes) apparaissent sur le plateau et avancent vers le temple. À leur tour, les Runemasters lancent quatre dés uniques et combinent leurs résultats de différentes manières pour attaquer les ennemis, se déplacer dans le temple, empêcher les monstres d'avancer, utiliser leurs pouvoirs individuels ou déclencher de puissants effets...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
À Yokohama, les joueurs incarnent des marchands, luttant pour devenir célèbres grâce à des entreprises commerciales réussies qui incluent la collecte de marchandises commerciales, l'apprentissage des nouvelles technologies et le développement des magasins et des maisons de commerce de la ville. Pour trouver de nouvelles affaires, les joueurs doivent parcourir les rues de Yokohama à la recherche d'opportunités rentables. Dans Yokohama, les joueurs incarnent des commerçants entreprenants, tous en quête de succès et d’influence au cœur de cet environnement dynamique. En faisant preuve de stratégie et d’ingéniosité, vous parcourrez les rues...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu. Cartaventura, comment ça marche ? Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune retranscrite avec qualité et fidélité. Les joueurs replongent dans l'Histoire grâce à des scénarios riches et des illustrations à l'aquarelle, en hommage aux carnets de voyage. Un livret historique, rédigé avec des spécialistes, offre un complément...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Bravez les dangers pour atteindre la Montagne du Destin ! Les joueurs contrôlent la destinée de la compagnie de l'anneau en déplaçant les figurines individuelles sur le plateau de jeu pour un voyage à travers de nombreux lieux bien connus des romans du Seigneur des Anneaux. Il est important de se méfier des Nazgul tout en veillant à ce que Frodon ne perde pas confiance et ne se fige pas dans le désespoir. Lorsque Frodon atteint la Montagne du Destin, les joueurs ont tous gagné ensemble. Le mouvement des personnages est contrôlé par un mécanisme spécial de dés. Les dés de couleur déterminent quelle figure peut être déplacée. La valeur...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Découvrez dans cette extension 3 nouveaux packs de parchemins pour Cartographers. Découvrez de nouveaux territoires à cartographier, comme autant de défis repoussant les limites de vos talents de cartographe royal du Royaume de Nalos. En quête perpétuelle de gloire, aventurez-vous au cœur des Etendues Gelées pour achever l'exploration de cette région polaire, rallumez les yeux de Kethra trônant au sommet des monts jumeaux et fouillez le marché de Hornhelm en quête de nouveaux objets de pointe pour améliorer votre art.. Cartographers - Mappack 2 est compatible avec Cartographers et Cartographers Heroes.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Cartes à jouer au design entièrement dédié à la Suisse et crées par un illustrateur Suisse. Outre le motif stylisé de type « Poya », visible sur l’étui ainsi que sur le dos des cartes à jouer, chaque face recto est décorée d’une illustration unique qui rappelle la Suisse. Un QR code présent sur l’étui permet d’accéder à une page web (traduite en plusieurs langues) où figure une liste en lien avec ce qui est représenté sur chaque carte à jouer, le tout subdivisé par thème. Dimensions : 57 x 89 mm (format Bridge) Qualité : Papier cartonné (certifié FSC), aspect mat, surface texturée, couche noire intermédiaire entre le recto et le verso...
2190 2290
+
Le robot cafard (HEXBUG nano), aussi vrai que nature, fascine toute la famille. Le cafard traverse la cuisine avec agilité! Qui parviendra à s'emparer de l'insecte en mouvement à l'aide des couverts exposés?
Age: dès 5 an(s)
3890
+
Affamé, le cafard court à travers la cuisine. Avec de la chance aux dés et en tournant intelligemment les couverts, il atteint rapidement les friandises - jusqu'à ce que le cuisinier l'arrête! Avec une règle d'entrée et une règle d'action.
Age: dès 5 an(s)
990
+
La nuit, les loups-garous se cachent dans la maison des villageois pour les manger. Mais le jour, les villageois tentent de débusquer les loups-garous. Loup-Garou Junior est un jeu en équipe au suspense permanent. Entre mémoire, bluff et chance vous allez devoir être le plus malin pour remporter la partie. Où sont les dangereux loups-garous ? Arriverez-vous à tous les trouver et les attraper ?Les joueurs incarnent soit les loups-garous, soit les villageois. Les villageois placent chaque habitant dans sa maison et essaient de mémoriser leur emplacement. La nuit les loups-garous se déplacent de maison en maison pour manger le maximum...
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Depuis sa création en 1986, Labyrinthe enthousiasme les familles. Partez à la chasse aux Pokémon ! Dans ce labyrinthe complètement fou se sont cachés de nombreux Pokémon. À l’aide de Pikachu, Poussacha, Chochodile et Coiffeton, faites coulisser astucieusement les couloirs du labyrinthe pour attraper les Pokémon que vous recherchez le plus rapidement possible. Les tuiles ont différentes illustrations dans le noir. Celui qui en aura attrapé le plus deviendra le plus grand dresseur ! Une chasse aux images dans un labyrinthe en mouvement. Des règles simples pour un jeu palpitant ! Dès 7 ans. Qui arrivera à déjouer les pièges de ce célèbre...
Age: dès 7 an(s)
4390
+
À la poursuite de Mister X. - Scotland Yard recherche Mister X. Réussira-t-il à s'échapper ou les détectives l'attraperont-ils? Dans cette version compacte du classique, chacun peut être Mister X pendant de courtes parties!
Age: dès 8 an(s)
990
+
Jouez les irréductibles Gaulois qui résistent à l'envahisseur dans ce jeu historique ! Fin de l'été, 54 avant JC : après une série de campagnes brutales et brillantes, César a conquit la Gaule pour la gloire de Rome. Mais toutes les tribus ne se sont pas soumises. Dans le nord, le leader belge Ambiorix piège des légions romaines alors que César est dans le sud. Un des fils ambitieux des Avernes cherche à unir une confédération celtes en révolte contre César. Quand aux influents Eduens, ils restent pour le moment sous la protection romaine mais peut-on leur faire confiance ? Et pendant ce temps, le long du Rhin, les Germains se préparent !
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
+