Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Le jeu familial de tuiles et de tactique ! SetUp est un nouveau titre innovant dans le genre rami avec des décors dans toutes les directions. Les joueurs combinent des couleurs et des numéros familiers sur les plateaux, marquant des points, pour atteindre l'arrivée en premier. Un jeu simple consistant à maximiser le placement des tuiles tout en essayant d'éviter de donner des points à votre (vos) adversaire(s). Au fur et à mesure que les tuiles s'empilent, les combinaisons que vous envisagez pourraient être involontairement gâchées par votre ou vos adversaires !
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Maps of Misterra est un jeu compétitif pour 1 à 4 joueurs dans lequel vous devrez choisir entre respecter vos objectifs secrets ou respecter le réalité de la topographie de l'île que vous explorez. A vous de marquer un maximum de points!
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Saurez-vous prospérer ou simplement survivre ? Dans un futur lointain, les humains n'habitent plus la Terre. La cause de leur disparition (ou peut-être de leur disparition) est inconnue, mais leur absence a laissé un vide prêt à être comblé par une autre espèce sensible. Au cours d'innombrables générations, une espèce d'abeille humble a évolué pour combler ce vide. Elle a grandi en taille et en intelligence pour devenir une société très avancée. Ils se nomment eux-mêmes Mellifera et ont réalisé des avancées technologiques substantielles en plus de la technologie qu'ils ont adaptée des ruines humaines, allant jusqu'au voyage dans...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Bienvenue une nouvelle fois dans le bazar d'Istanbul ! Une fois de plus, les joueurs jouent le rôle de marchands astucieux dont le but est de rassembler des marchandises et des lires, puis de les échanger contre les précieux rubis nécessaires pour gagner. Dans Istanbul : Choose & Write, au lieu d'un ensemble commun de lieux au milieu de la table, chaque joueur a un bazar devant lui comme plan de jeu, une feuille de suivi personnelle où les joueurs marqueront leurs choix au fur et à mesure qu'ils jouent. À leur tour, les joueurs doivent choisir de jouer soit une carte Lieu, soit une carte Guilde. Les cartes Lieu permettront à...
Age: dès 8 an(s)
3790
+
Vous aimez le Morpion et le Chifoumi (Pierre, Feuille, Ciseaux) ? Alors voici un jeu pour vous : Linx ! Dans Linx il vous suffit d'aligner trois cartes identiques face visible orthogonalement ou diagonalement ou d'aligner 3 cartes face cachée orthogonalement ou diagonalement pour remporter la partie. Pour cela vous devrez placer des tuiles en jouant à "pierre, feuille, ciseaux" avec les tuiles posées au centre de la table. Linx c'est le petit jeu simple mais diablement efficace qui va ravir toute la famille à Noël !
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Gold West est un jeu de construction de territoire, dans lequel les joueurs se glissent dans la peau de prospecteurs bâtissant leurs empires miniers tout en rivalisant pour les métaux précieux de la frontière. Dans un équilibre délicat entre gestion des ressources et contrôle de zone, les joueurs doivent planifier leurs stratégies de construction tout en gérant soigneusement leurs voies d'approvisionnement pour affiner les bonnes ressources aux moments les plus opportuns. Gardez une longueur d’avance sur la concurrence et vous pourriez mener l’Occident vers l’âge d’or !
Age: dès 13 an(s)
8590
+
Le jeu tactique avec un petit plus est de retour! Découvrir, bloquer, rouler... et gagner! Le but de Rolit est d'enfermer les billes des adversaires. Ainsi, on s'empare des billes et on peut les rouler dans sa propre couleur.
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Rolit Tour Edition est pratique pour les déplacements et se présente dans une boîte métallique de qualité. Avec des billes plus petites et un plateau de jeu compact, le plaisir de jouer est garanti.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Mexican Train est une version amusante du jeu de dominos classique. Le but est de se débarrasser de tous les dominos ou d'avoir le moins de points possible à la fin. - Contient 91 dominos de couleur, 8 pièces de train et 1 pièce centrale (gare).
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Visitez les quais, rassemblez des pierres de mer et préparez-vous à affronter les vents du changement ! Le vent est fort. Le soleil perce l'horizon. Il est temps de partir à l'aventure ! Bienvenue dans Everdell Farshore, un jeu autonome dans l'univers d'Everdell, qui se déroule dans le pays de Farshore. Au fil des saisons, vous dirigez une équipe de créatures qui travaillent à la construction d'une ville prospère et à l'exploration de l'océan enchanteur qui l'entoure. Vous devez planifier vos actions avec soin afin de construire et de naviguer, car ce n'est qu'en vous adaptant aux vents du changement que vous réussirez. Dans...
Age: dès 10 an(s)
12990
+
Dans Sagrada Artisans, vous affronterez des familles rivales, chacune racontant votre construction des fenêtres de la cathédrale au cours d'une campagne s'étendant sur plusieurs générations. Sagrada Artisans est un jeu standalone de Roll & Write à campagne basé sur le jeu à succès Sagrada ! Vous et votre groupe façonnerez l'histoire qui se déroulera dans plus de 10 scénarios uniques !
Age: dès 10 an(s)
8990
+
-5%
Plus de 300 fans de Wingspan ont soumis des illustrations de leurs oiseaux préférés du jeu pour le Défi d'Art Fan de Wingspan, et nous avons sélectionné 255 illustrations dans une variété de styles. Le résultat final est un grand paquet de cartes d'oiseaux - mécaniquement identiques à leurs homologues dans Wingspan et les extensions Européenne, Océanie et Asie - pour ajouter une touche spéciale de saveur aux tables du monde entier.
Age: dès 10 an(s)
3790 3990
+
Rove est un jeu solo, dans lequel vous allez devoir programmer ce petit robot compagnon afin de le faire avancer sur un terrain lunaire. Faites le avancer 7 fois avant que ses batteries ne se soient déchargées et vous aurez gagné ! Ce jeu solo qui tient dans la poche et prend peu de place quand il est joué, est basé sur une mécanique de gestion de main de cartes et de programmation. Vos cartes représentent votre énergie. Quand vous n'en avez plus la partie s'arrête. Ce sont également des points d'actions afin de modifier un plateau de cartes au centre de la table. Qui plus est, la valeur des points d'action des cartes vont dépendre de la...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Le Roy des Ribauds est un jeu de cartes tendu et stratégique, mais d'une simplicité trompeuse, qui vous permettra de vous immerger dans le riche univers de la France médiévale. Ce Micro Game vous offre 3 conditions de victoire, et permet pourtant de tromper et de surprendre l’adversaire créant ainsi une rivalité entre les deux joueurs !
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Marées - Micro Game est un jeu qui consiste à collecter des objets sur une plage. Le but est de marquer autant de points que possible en créant les ensembles d'objets les plus intéressants. La marée change toujours ; on ne sait jamais ce que l'on va trouver sur la plage !
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Un jeu de programmation en solo Prenez la carte de niveau 1 et placez-la devant vous (jouez ensuite les niveaux un par un, dans l’ordre croissant). Comment jouer ? Dans l’ordre : Placez une tuile Action dans la ligne de commande en-bas de la carte de niveau. Placez cette tuile où vous voulez dans la ligne, puis, appliquez les actions indiquées sur TOUTES les tuiles de la ligne, de gauche à droite. Répétez ces deux étapes jusqu’à ce que : Au bout de toute la ligne d’actions, MARI se retrouve sur la plateforme de sortie : Victoire ! Si MARI n’a pas atteint la plateforme de sortie et vous n’avez plus de tuile à jouer : Perdu... Les...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Le Carrom est un jeu similaire au billard. Pour jouer à ce jeu, vous avez besoin de compétences techniques et stratégiques. Au début, toutes les pièces de jeu sont placées au milieu du plateau dans une certaine position. Chaque joueur essaie d'enfoncer ses pions dans l'un des trous. Par conséquent, vous détachez l'attaquant de la ligne de fond avec votre doigt. Votre tour continue tant que vous continuez à couler vos pièces de jeu. Le gagnant est celui qui perce en premier toutes les pièces de sa couleur. Dimension : 885x885x37mm
Age: dès 6 an(s)
16990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2024
+
Chroni - Histoire des Arts est un jeu de cartes éducatif conçu pour améliorer et tester sa culture générale dans le domaine de l'art. Ici, vous allez devoir placer différentes oeuvres d'art dans la chronologie. Du célèbre artefact préhistorique, la Vénus de Willendorf, à la légendaire chanson "What a wonderful world" de Louis Armstrong, retrouvez une sélection de 80 œuvres qui ont marqué l'histoire des arts.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Qui saura trouver la réplique de Jean-Marc ? Deviner la réplique de la carte secrète du joueur désigné Fion parmi les cartes sur la table. Seul ce dernier vous donnera un indice mais des cartes Action peuvent changer le cours de la partie. But du jeu : remporter le maximum de cartes. Un jeu de cartes autour duquel fusent des répliques pimentées, tirées du vocabulaire de Jean-Marc, le célèbre acolyte du ventriloque Jeff Panacloc. Singe intenable et dévergondé, Jean-Marc entraîne les joueurs dans de savoureuses joutes verbales, 100 % politiquement incorrectes !
1590
+
Un bloc de recharge de 100 pages Recto/Verso. Soit 200 feuilles pour plus de parties!
Age: dès 8 an(s)
700
+
CHRONI - Les grandes inventions est un jeu de cartes de connaissances pour améliorer et tester sa culture générale. Dans ce Chroni, vous allez devoir placer les principales inventions et découvertes scientifiques dans la chronologie. Des premiers bifaces à l’intelligence artificielle, retrouvez une sélection de 80 inventions et découvertes scientifiques qui ont changé l’humanité.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Dans cette extension pour Cascadia, les joueurs tentent de créer de grands ensembles d’habitats pour y placer de magnifiques paysages. Chacun d’eux rend votre environnement unique par rapport à ceux de vos adversaires et vous rapporte des bonus à la fin de la partie ! En plus du module Paysages, cette extension contient des cartes Décompte de la faune et des tuiles Habitat inédites qui diversifient vos parties et vous permettent de profiter de Cascadia jusqu’à 6 joueurs ! Le module Paysages propose une nouvelle manière de marquer des points grâce à différentes cartes de Décompte de paysages. Au cours de la partie, les joueurs pourront...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3990
+
Retournez au pays d'Arzium ! Après Above and Below et Near and Far, Now or Never – Les Royaumes du Passé vient clore la trilogie narrative d’Arzium. Plongez dans de nouvelles aventures en explorant des lieux extraordinaires où vous croiserez des peuples singuliers et de dangereuses créatures, dont il faudra protéger les villageois. Dans la peau de personnages uniques, affrontez-vous pour reconstruire votre village ancestral et guider les villageois sur le chemin du retour. Now or Never – Les Royaumes du Passé comprend deux modes de jeu : standard et histoire. Lorsque vous jouez en mode histoire, vous explorez, faites des choix et...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
-40%
Un dîner presque pas raté ! Quand il y a plusieurs cuisiniers, la soupe est trop salée, dit un proverbe bien connu. C’est d’autant plus vrai dans les cuisines d’A la Carte : ici, c’est du chacun pour soi! Et si au passage vous pouvez gâcher les plats des autres cuisiniers, ça n’en sera que plus amusant. A vous de révéler vos talents culinaires : il vous faudra mitonner vos recettes à la bonne température et manier les épices de main de maître. Gare aux plats carbonisés ou trop salés : ils finiront à la poubelle ! A la fin, seul le plus malin sera reconnu comme étant le meilleur cuisinier. Principe du jeu : A la carte est sans...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2990 4990
+
-48%
Des formes, des dessins, du rire ! BUT DU JEU Piochez un mot au hasard, choisissez une forme en bois et dessinez autour pour le faire deviner à votre coéquipier. Soyez stratégique car en cas d’échec, c’est au dessinateur de l’équipe suivante de continuer… sur le même dessin ! La tension monte à chaque tour, quelle équipe sera la plus maligne pour deviner le mot recherché avant les autres ? Quiproquos, coups de génie et imagination sont au rendez-vous de ce jeu de dessin drôle, accessible et surprenant ! CONTENU 10 pièces en bois 384 mots à deviner 2 crayons 20 feuilles de papier 1 règle de jeu
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1390 2690
+
-47%
Le Roi survivra-t-il au dessert ? Le roi a organisé un festin digne de son rang et toute la noblesse est là. Pourtant, malgré tout l’éblouissement et tout le charme, votre esprit est ailleurs : un assassin déambule dans l’assemblée, une fiole de poison dans sa poche et un oeil sur le trône. Soudain, la duchesse se tient à vos côtés. Elle était autrefois une amie de la couronne, mais sa position est aujourd’hui incertaine. Tandis qu’elle babille et sirote son gobelet, une lueur menaçante traverse son regard. Est-ce juste votre imagination, ou nourrit-elle quelque traitrise en son sein ? Le Dernier Banquet est un jeu d’ambiance pour 6...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 5690
+
-40%
"Le temps des petites nations est passé, le temps des empires commence." - Chamberlain Et si toute l'Histoire du monde s'était déroulée différemment ? Et si les grands empires de notre histoire n'avaient jamais vu le jour ? Et si d'autres civilisations oubliées étaient passées à la postérité à leur place ? Les vaincus auraient pu être les vainqueurs, et les colonisateurs auraient pu être les colonisés... Après tout, les empires sont gagnés et perdus sur un lancer de dés ! Dans First Empires, chaque joueur prend en main le destin d'une nation antique. Après avoir lancé les dés de civilisation, des explorateurs partent à la conquête du...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 4990
+
Soyez rapides, risquez, mais ne vous faîtes pas griller ! BBQ – Big Bluff Quiz est un jeu unique et captivant qui a été conçu pour s’amuser. C’est un jeu de questions – ou plutôt de réponses – où vous pouvez gagner sans être savant. Il faut prétendre connaître des réponses et avoir de la chance et un peu d’aplomb. N’exagérez pas non plus dans votre prise de risque car BBQ peut vous griller! 12 jetons numérotés de 2 à 13 sont placés au centre de l’aire de jeu. Un des joueurs prend une carte et lit la question. Tous les joueurs peuvent alors prendre rapidement un des jetons. C’est leur mise et c’est le nombre de réponses qu’ils...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Un jeu d'enquête inspiré des murder party Vous êtes les principaux suspects d'un meurtre ! Le tueur se cache parmi vous mais son identité reste inconnue jusqu'à la fin... Même de lui-même ! Cette boîte contient 3 scénarios : Dernière Croisière sur le Nil, une croisière sur le Nil qui tourne à la tragédie : un crime inexplicable entre mysticisme et scepticisme, Du Sang au Pays des Kilts, l'assassinat de Sir Reginald McFergh dans sa villa écossaise ébranle et exacerbe les tensions familiales, La Vengeance est un Plat qui se Mange Froid, le dernier épisode de Monster Chef a un goût amer : un critique gastronomique réputé meurt...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Construis le monde de rêve de Barbie en collectant des lieux sur le plateau de jeu. Vis des carrières de rêve et aussi des drames dans les sets de cartes respectifs. Ajoute des maisons de rêve aux lieux que tu collectes.
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Ghost Piece, une extension pour le jeu Project L L'extension Ghost Piece introduit 24 nouveaux puzzles dont des niveaux 5 et la possibilité de jouer jusqu'à 6 joueurs.
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Finesse, une extension pour le jeu Project L L'extension Finesse apporte une profondeur stratégique supplémentaire au jeu Project L grâce à l'ajout d'objectifs qui demandent à chaque joueur de remplir différentes conditions pour obtenir plus de points au cours de la partie. Pour atteindre vos objectifs, vous devrez peut-être faire des compromis dans votre stratégie ou vous en écarter complètement, ce qui vous permettra de jouer à Project L d'une nouvelle manière. Lorsque vous jouez avec Finesse, vous disposez d'un plus grand nombre d'options pour marquer des points tout en conservant le rythme soutenu du jeu Project L.
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Le jeu de carrom, également connu sous le nom de billard à doigts, requiert de la part de ses joueurs des compétences à la fois techniques et tactiques. Au début, toutes les pièces du jeu sont placées au milieu du plateau Carrom selon une disposition prédéterminée. Chaque joueur essaie maintenant d'enfoncer ses pièces de jeu dans l'un des trous. L'attaquant lève son doigt depuis la ligne de fond. Chaque tir réussi vous donne droit à une nouvelle tentative. Le gagnant est le premier à empocher toutes les pièces de sa couleur. Dimensions d'une pièce de jeu : environ 32 x 9 mm Poids d'une pièce de jeu : environ 6 g
2690
+
Extension pour Carnegie augmentant la variété de vos parties ! Des règles optionnelles qui renouvellent et enrichissent les manières de jouer pour les joueurs expérimentés.
Age: dès 12 an(s)
790
+
De l’exploration, de l’or, des trésors, des améliorations, des sbires, des combats de boss, et même une marchande nommée Rosella ! Bienvenue dans le dernier né de l’univers de Dice Throne ! Œuvrez ensemble pendant quelques nuits pour voyager des Sables Pourpres jusqu’à la salle du trône du Roi Fou. Vos héros gagneront des améliorations de deck permanentes à chaque session, mais ne soyez pas trop confiant… Le Roi n’a pas perdu une seule bataille en mille ans et il est impatient de relever un vrai défi ! Des personnages de la saison 1 ou 2 sont nécessaires pour jouer.
Age: dès 8 an(s)
11990
+
Un jeu avec avec château·fromage en 3D ! A pas feutrés, le souriceau Silvio se faufile dans le château pour voler un morceau du royal fromage. Mais attention : les clochettes d’alarme ne doivent pas retentir ! Avec adresse, vous essayez d’enfoncer vos bâtonnets dans les trous du château-fromage sans toucher le château. Car si un joueur n’est pas prudent, les clochettes d’alarme retentissent et le tour est fini.
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Guidez votre civilisation vers la richesse et la prospérité Prenez les rênes de votre civilisation et faites les choix qui vous mèneront à la prospérité. Recherchez de nouvelles technologies pour améliorer la science, la force militaire, la ferveur, la culture et l'industrialisation de votre nation. Développez le plus grand courant philosophique de l'humanité. Utilisez vos disciples pour devenir l'un de ses précurseurs et décider ainsi de son évolution. Envoyez vos architectes et vos explorateurs créer sur votre territoire des merveilles qui nous survivront à tous. Développez votre population pour que les personnages les plus...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
XIIIème siècle, provinces chinoises, saurez-vous mettre en œuvre les grands principes du traité de Sun Tzu "l'Art de la Guerre" pour faire triompher votre clan et fonder votre propre dynastie ? Évaluez les intentions de vos ennemis, anticipez leurs actions pour contrôler les temples et le continent asiatique dans ce jeu de stratégie en simultané. Un jeu de réflexion et de stratégie Chaque général va programmer ses actions derrière son écran, les révéler et les réaliser sur le plateau central simultanément . Une fois les colonisations, fortification, batailles effectués, chaque général ajuste les niveaux de contrôles de provinces et de...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
XIIIème siècle, provinces chinoises, saurez-vous mettre en œuvre les grands principes du traité de Sun Tzu "l'Art de la Guerre" pour faire triompher votre clan et fonder votre propre dynastie ? Évaluez les intentions de vos ennemis, anticipez leurs actions pour contrôler les temples et le continent asiatique dans ce jeu de stratégie en simultané. Un jeu de réflexion et de stratégie Chaque général va programmer ses actions derrière son écran, les révéler et les réaliser sur le plateau central simultanément . Une fois les colonisations, fortification, batailles effectués, chaque général ajuste les niveaux de contrôles de provinces et de...
Age: dès 12 an(s)
6990
+
Ecrivez l'histoire de la Chine ! En 221 avant J.C., les Royaumes Combattants sont unifiés : c’est la naissance du vaste empire de Chine, dirigé par Qin Shi Huangdi. Stratège doué et déterminé, mais également gouverneur rusé, il prend des mesures dont le but est de standardiser tous les éléments à la base de la société et de la culture chinoise: il impose écriture et monnaie uniques, puis établit un système de lois égales pour tous. Il construit également des palais, des canaux et des routes, abolit le régime féodal et installe des gouverneurs dans les régions pour éviter tout chaos politique. Enfin, il débute les travaux de la plus...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Un univers de magie, riche en aventures, où tous les exploits sont possibles. Combattez des monstres, explorez de sombres cavernes, pillez des trésors… Grâce à ces exploits, vous gagnerez des points d’expérience qui vous feront monter de niveaux et gagner de nouveaux pouvoirs. Mais pour réussir, chacun devra collaborer avec ses compagnons d’aventure, eux-même à la recherche de la victoire. Dans Lanfeust de Troy - Chapitre Premier : Evilhëne, celui qui aura cumulé le plus de points d’expérience remportera la partie! Lancez les dés pour l’exploration ! Après avoir indiqué sur la carte votre point de départ, lancez les 4 dés et...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
HADES TRAP - jeu de société familial inspiré des jeux vidéos d’aventure des années 1990. Affrontez les autres joueurs, explorez un labyrinthe modulaire interactif et tentez de trouver de précieux médaillons. Qui arrivera à déjouer les pièges d’Hadès et sortir le premier de ce dédale infernal ? Allez plus loin dans le jeu avec cette extension sous forme de campagne « soft legacy » narrative, pleine de rebondissements, de nouveaux mécanismes, monstres & héros !
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Timeline Star Wars : Que la force soit avec vous ! Êtes-vous un vrai fan de Star Wars ? Testez vos connaissances dans ce Timeline Twist ! Classez les événements dans l’ordre chronologique en coopérant avec vos amis ou en mode compétitif pour savoir qui est le plus grand expert !
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Les puissants héros du monde ont succombé face à l’invasion des zombies. Mais quelques super-héros ont survécu. Le Professeur Xavier et ses élèves sont le dernier rempart pour éviter à la fin de notre monde.
Age: dès 14 an(s)
15590
+
Marvel Zombies: Guardians of the Galaxy Set - A Zombicide Game est une extension pour Marvel Zombies qui ajoute au jeu une liste de personnages vivant dans l'espace, y compris les membres hétéroclites des Gardiens de la Galaxie. Ce groupe de héros vivants et zombies doit tous faire face à la menace capitale du zombie Thanos, alors qu'il brandit les Infinity Stones pour réaliser son plan fou !
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Marvel Zombies : Clash of the Sinister Six – A Zombicide Game est une extension pour Marvel Zombies qui amène une passionnante galerie de voleurs dans la mêlée. Avec d'anciens super-vilains rejoignant les deux côtés des batailles qui font rage à travers New York, des greens de Central Park aux métros miteux. Cette extension introduit également le mode Équipe contre Équipe, où les joueurs peuvent s'affronter, contrôlant les deux côtés de l'affrontement épique entre les zombies et les vivants !
Age: dès 14 an(s)
7190
+
Marvel Zombies : Hydra Resurrection – A Zombicide Game est une extension pour Marvel Zombies en mode Zombie et en mode Héros. Cela amène le conflit entre le SHIELD et Hydra à de nouveaux sommets. Alors que le chaos entre les héros vivants et les zombies fait rage, Red Skull tente de prendre le pouvoir en commandant une légion de zombies Hydra Soldiers. Bien entraînée et bien armée, cette horde constituera une menace pour les super-héros comme pour les héros zombies. Alors, défendez l'héliporteur SHIELD et prenez d'assaut la base secrète d'Hydra, sous peine de vous faire écraser par le poing implacable de Red Skull.
Age: dès 14 an(s)
7190
+
Marvel Zombies: Fantastic 4: Under Siege - A Zombicide Game est une extension pour Marvel Zombies présentant le dernier combat des Fantastic 4 contre leur ennemi juré zombie, qui peut être expérimenté à la fois en mode Zombie et en mode Héros. Mettant en vedette des super-héros, des héros zombies et des spectateurs liés à la première famille de Marvel, cette extension prend l'action du rez-de-chaussée jusqu'au toit du bâtiment Baxter, dans une configuration unique de plateau étage par étage qui permet aux joueurs de courir ce gant mortel afin de sécuriser la fantastique technologie de Reed Richard !
Age: dès 14 an(s)
7190
+
Dans un univers cyberpunk, prenez le contrôle la ville virtuelle de Paris 2047. La majeure partie de l’humanité fuit la réalité dans des Verses, des univers virtuels. Ces derniers sont développés par des méga corporations toutes puissantes, prêtes à tout pour gagner des parts de marché. Vous travaillez pour l’une d’elle, et votre mission est de devenir maître de Néo-Paris. À la tête d'une multinationale produisant des univers virtuels, prenez le contrôle de Néo Paris et du marché des vers, au terme d'une lutte sans merci contre vos concurrents, tous plus corrompus les uns que les autres. Étendez votre influence, installez vos...
Age: dès 14 an(s)
6790
+
Suricates est un jeu coopératif où tous les joueurs vont devoir réaliser des combinaisons précises en déplaçant leur personnage afin de creuser un tunnel pour que leurs amis suricates puissent s’évader.
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! Préparez-vous à des parties...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Donjons & Chatons, c’est l’aventure avec un grand A. Les humains ont disparu de la planète et n’ont laissé comme vestiges que quelques bâtiments. La nature a repris ses droits sur les ruines de cette civilisation oubliée, des forêts denses ont recouvert les villes, le sable et la mer ont englouti les hôtels balnéaires, les ports. Les animaux ont évolué et ont imité, à leur façon et sans doute à leur insu, les anciennes sociétés humaines. Chats, chiens, rats et autres sont à l’aube d’un Moyen Âge imprégné de miagie et des technologies du passé. Rien d’étonnant à voir un rat tunnelier avec une lampe frontale bricolée, un chat...
Age: dès 7 an(s)
6290
+
Les règles de Kluster DUO sont toujours les mêmes : Les pierres magnétiques sont réparties équitablement entre les 2 joueurs, qui doivent placer à tour de rôle une pierre dans la zone délimitée par la corde. Le premier à poser toutes ses pierres l’emporte. Mais attention, lorsque des pierres s’aimantent lors du tour d’un joueur, Celui-ci les ramasse ! Pendant leur tour, les joueurs peuvent déplacer la corde ou faire bouger les pierres en usant du champ magnétique de leurs propres pierres ou encore les placer si proches les unes des autres que la moindre perturbation provoquera une réaction en chaîne désastreuse ! Les aimants du jeu...
Age: dès 7 an(s)
2490
+
Avide de poursuivre vos rêves ou d’échapper au passé, vous sautez à bord du Silver Ferryman. Vous vous rendez vite compte que vous n’êtes pas tout seuls à bord de cette locomotive. Les revenants, des esprits égarés bloqués entre la vie et la mort, sont coincés comme vous dans le train. Ils ne reculeront devant rien afin de s’assurer que vous les accompagniez... pour toujours ! Vagrantsong est un jeu narratif coopératif. Vous endossez le rôle d’un vagabond prisonnier d’un train fantôme surnaturel. Affrontez des revenants, faites évoluer votre style de jeu grâce aux compétences que vous développerez et aux babioles trouvées en chemin....
Age: dès 14 an(s)
300
+
Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu.Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune retranscrite avec qualité et fidélité. Les joueurs replongent dans l'Histoire grâce à des scénarios riches et des illustrations à l'aquarelle, en hommage aux carnets de voyage. Cartaventura - Trois Mousquetaires en quelques mots : Produit sous licence officielle Revivez l'histoire...
Age: dès 10 an(s)
1090
+
Construisez une colonie et conquérez des territoires dans une ruée vers l'or médiévale-fantastique ! Vous incarnez les nobles d’une colonie qui s’affrontent en richesse pour devenir Monarque de GOLDblivion! À l’aide d’une mécanique de Double-Deck-Building, construisez votre cité, dirigez vos alliés et partez à la conquête de terres nouvelles avec votre armée. Tirez profit de tout ce que vous pouvez !
Age: dès 12 an(s)
4490
+
Une extension pour Aliens: Encore Une Jolie Journée De Soleil Aliens : Get Away From Her, You B***h ! élargit la campagne avec cinq missions supplémentaires et ajoute cinq nouvelles missions de chasse aux insectes, dont deux avec la reine des aliens. Elle permet également à un joueur de jouer le rôle de la ruche extraterrestre, ce qui vous donne une autre façon de jouer aux missions de campagne et de chasse aux insectes. Cette extension n'est pas un jeu autonome. Vous aurez besoin d'une copie de Aliens : Another Glorious Day in the Corps pour utiliser cette extension.
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Aliens : Pilotes d'Élite introduit l'équipage du vaisseau de largage Sulaco dans Aliens : Another Glorious Day In The Corps, le jeu de survie coopératif. Volez dans le ciel en combattant les passagers clandestins extraterrestres tout en essayant de sauver les survivants de la catastrophe de l'usine de traitement de l'air. Au sol, les deux membres de l'équipage apportent un soutien technique à vos Marines dans les missions de campagne et les chasses aux insectes, ainsi que de nouvelles pistes d'expérience pour les pilotes et les quartiers-maîtres.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Aliens : Ultimate Badasses Expansion vous permet d'ajouter des personnages supplémentaires à votre champ de bataille, ainsi que des cartes d'expérience qui ajoutent de la profondeur à vos personnages. Cette extension n'est pas un jeu autonome. Vous avez besoin d'une copie d'Aliens : Another Glorious Day In The Corps pour utiliser cette extension.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
ShowDown, le quatrième volet de la série MicroMacro ShowDown est le quatrième volet de la série MicroMacro. Venez y découvrir une nouvelle partie de la ville, avec ses 16 enquêtes inédites et plus corsées à mener. Ce jeu est indépendant des premiers volets : il n‘est pas nécessaire de posséder ou d‘avoir joué aux épisodes précédents pour vous lancer dans ces nouvelles affaires ! MicroMacro est un jeu coopératif. Un œil affûté et un sens de la déduction aiguisé seront vos meilleurs atouts pour coincer les criminels les plus retors ! Les joueurs incarnent des détectives qui devront résoudre des affaires criminelles en observant le plan...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
+
Menez l'enquête dans un jeu aux détails glaçants de réalisme ! Dans Guilty : Houston 2015, plongez dans l'univers sombre et fascinant de la série de jeux qui réinvente le polar interactif ! Quelles pistes suivrez-vous dans cette labyrinthe de mensonges, de fausses pistes et de révélations choquantes ? Chaque carte que vous jouez vous rapproche de la vérité, mais aussi du danger. Dans ce jeu où chaque détail compte, il vous faudra assembler les pièces du puzzle tout en surveillant la montre. Car oui, votre temps est compté ! À chaque instant, le sablier de la justice s'écoule, et les choix que vous faites ont des conséquences...
Age: dès 16 an(s)
2390
+
Imperial Miners : un jeu qui n'est pas interdit aux mineurs ! "Impérial Miners" est un jeu de cartes de construction de moteur léger conçu pour 1 à 5 joueurs dans lequel les joueurs explorent des mines grâce à un ingénieux système d'activation de cartes. Ce jeu est situé dans l'univers populaire d'Imperial Settlers et propose de magnifiques illustrations, des règles faciles à assimiler et un gameplay satisfaisant, riche en réactions en chaîne et en synergies de construction de moteur. Les joueurs créent leurs propres mines en jouant des cartes dans leur tableau personnel. Ils commencent depuis la surface et se développent vers le bas....
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Eila et l'Éclat de la Montagne est un jeu de société axé sur l'histoire, conçu pour 1 joueur ou plus, et se déroulant dans un monde mystique. Incarnez le personnage d'Eila, résolvez des énigmes, gérez des ressources et surmontez des défis à travers des labyrinthes souterrains périlleux, des hauts plateaux enneigés impitoyables, et bien plus encore. Vivez une histoire passionnante et émotionnelle répartie en 5 chapitres, mettant en vedette des illustrations époustouflantes et des bandes dessinées illustrées. Avec des chemins narratifs diversifiés, vos choix ont de l'importance, influençant chaque chapitre et déterminant comment le jeu se...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Le professeur a disparu ! Votre cher ami, le professeur Kutil, a disparu alors qu'il explorait les ruines perdues. Vous et votre expédition devez maintenant suivre sa trace pour connaître son sort. L'expédition disparue est une nouvelle extension pour Les Ruines Perdues De Narak. Testez les stratégies proposées par deux nouveaux chefs. Explorez de nouvelles voies vers la connaissance grâce à deux nouvelles pistes de recherche. Constituez votre équipe d'expédition avec de nouveaux artefacts, objets et assistants. Cette extension peut simplement être ajoutée à votre jeu de base Les Ruines Perdues De Narak ou être découverte dans le...
Age: dès 12 an(s)
3590
+
Explorez, développez et construisez votre empire galactique ! Age of Galaxy est un jeu stratégique dans la lignée d'Age of Civilization. Ce jeu 4X de poche vous place aux commandes d'une alliance interstellaire composée de 3 factions aux pouvoirs uniques. Vous pouvez explorer des systèmes, coloniser des planètes, rechercher des technologies, construire des croiseurs galactiques et bien plus encore. Il existe de nombreux chemins potentiels vers la victoire, selon les combos de capacités et l'idéologie principale de votre alliance. Les cinq idéologies : Les Supporters de la Science s'engagent dans une recherche permanente sur les...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Serez-vous l'heureux élu qui scandera cette phrase mythique à la face de ses adversaires déchus au terme d'une partie endiablée ? Dans cette édition spéciale du Risk - Le Seigneur des Anneaux, vous devrez décider du sort des habitants de la Terre du Milieu. Vous aurez le choix d'incarner une force du bien ou une force maléfique : protéger les habitants ou prendre le contrôle de la Terre du Milieu et vous emparez de l'anneau de Force.
Age: dès 10 an(s)
6490
+
Menace sur Nova City : Rien ne va plus à Créaria, un jeu vidéo des années 90. Volez au secours du roi et de la reine, et remettez de l'ordre dans ce royaume de pixels. Dia de Los Muertos: Votre patron, le détective Jack Marlowe, a disparu. Menez l'enquête dans les coulisses de la machine à rêves hollywoodienne. Ragnarök : Des signaux reçus d'une étrange planète semblent y indiquer une présence de vue. Partez en mission pour percer ce mystère. Unlock ! Supernatural Adventures, un escape room chez vous Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
+
Vous démarrez ici un extraordinaire voyage initiatique au cours duquel vous allez découvrir mille merveilles ! Sachez prendre le temps de contempler les somptueux panoramas qui s’offrent à vous : entre majestueuses montagnes, paisibles littoraux et vastes rizières, laissez la course de vos pinceaux encrer vos souvenirs. Profitez des bienfaits qui jalonnent votre parcours, de la quiétude salvatrice des sources chaudes aux innombrables délices culinaires qui émerveilleront votre palais. Rapportez dans votre baluchon des souvenirs insolites, du plus modeste au plus raffiné, tout en faisant de surprenantes rencontres qui pourraient bien...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Créateur du Centre National du Jeu
3990
+
Prenez en main et faites évoluer une ancienne civilisation depuis ses origines ! Mosaic est un jeu de sélection d'actions. À votre tour, vous effectuerez l'une des sept actions disponibles et acquerrez les différentes composantes qui font une civilisation, telles la science, l'économie, la culture, etc... L'acquisition de composants est importante pour créer la mosaïque unique de votre civilisation. Ils sont utilisés comme conditions préalables pour de nombreuses nouvelles technologies, ainsi que pour l'attribution de points. En outre, en vous spécialisant dans un ou plusieurs composants de civilisation, vous pouvez prétendre à un "âge...
Age: dès 14 an(s)
9390
+
Invoquez les forces les plus puissantes pour combattre dans Disney Sorcerer's Arena! Devenez le prochain maître invocateur dans ce jeu d'arène de combat stratégique sur le thème de Disney, où chaque choix que vous faites détermine votre héritage ! Recrutez une liste fantastique de héros et de méchants Disney et Pixar prêts au combat, créant des combinaisons incroyables qui offrent une rejouabilité sans fin. Une fois que vous avez convoqué vos personnages pour combattre dans l'arène du sorcier, élaborez une stratégie pour chacun de leurs mouvements en utilisant leurs capacités uniques pour gagner le plus de points de victoire. Apprenez au...
Age: dès 13 an(s)
5990
+
Améliorez vos compétences de combat avec le pack d'extension Disney Sorcerer's Arena : Alliances Epiques - Frissons Garantis ! Disney Sorcerer's Arena : Epic Alliances est le jeu de table JcJ ultime pour les fans et les joueurs de Disney et Pixar. Les joueurs peuvent constituer des équipes à partir de héros et de méchants de Disney et Pixar et s'affronter dans une arène de combat extensible et évolutive.
Age: dès 13 an(s)
3190
+
Améliorez vos compétences de combat avec le pack d'extension Disney Sorcerer's Arena : Alliances Epiques - Contre Vents et Marées. Davy Jones, Moana et Stitch apportent de nouvelles attaques et capacités fidèles à leurs personnages qui vont changer le cours des batailles déjà épiques de l'Arène. Disney Sorcerer's Arena : Epic Alliances est le jeu de table JcJ ultime pour les fans et les joueurs de Disney et Pixar. Les joueurs peuvent constituer des équipes à partir des héros et des méchants de Disney et Pixar et s'affronter dans une arène de combat extensible et évolutive.
Age: dès 13 an(s)
3190
+
Au stand de la pêche aux canards, l’ambiance bat son plein. Au fil du courant, les canards avancent et il faudra anticiper leurs déplacements et se positionner correctement pour les attraper et gagner des cadeaux. Savoir anticiper les mouvements des canards pour se positionner correctement et attraper les bonnes couleurs. C'est drôle de faire avancer les canards comme dans une vraie pêche aux canards. Contenu: 1 plateau, 21 jetons « nénuphars », 24 cartes « cadeaux », 16 canards en plastiques, 4 pions en bois. Règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 6 an(s)
3790
+
Depuis plus de 15 ans Shadow Hunters s'invite sur la table de tous les joueurs du monde entier. En France, son succès n'a jamais faibli et c'est avec joie que nous apprenons l'arrivée de Shadow Hunters - Fang Édition, une version Deluxe afin d'améliorer encore le confort de jeu ! Tactique, prise de risque, dynamisme, Shadow Hunters est un jeu à rôle caché pour 4 à 8 joueurs. Shadow Hunters - Fang Édition, cette version deluxe intègrera l'extension Personnages. Les cartes personnages seront au format tarot. Vous y découvrirez de nouvelles illustrations et un nouveau matériel de jeu.
Age: dès 10 an(s)
5790
+
Collectez les dons que les esprits ont laissé dans la forêt Loin des grandes villes se trouve une forêt mystérieuse. Il y a des milliers d'années, vivaient des tribus qui vénéraient les esprits des bois. Aujourd'hui encore, on trouve parmi les arbres les ruines de leurs sanctuaires, conquis par le lierre et l'amarbel. La rumeur dit que ces esprits ont toujours été bienveillants et qu'ils laissent parfois à leurs hôtes de précieux cadeaux : un morceau d'ambre ici, une plume d'oiseau bleu ou une sculpture ancienne... C'est maintenant à vous de partir pour la forêt magique, de gagner le respect de ses gardiens et de collecter tous leurs...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Un jeu dans l'univers de la bande dessinée L'Incal The Incal Infinite est un jeu de société coopératif basé sur l'univers captivant de la célèbre bande dessinée The Incal créée par Alejandro Jodorowsky et Moebius. Plongez dans une course-poursuite épique à travers les planètes où vous devrez échapper à des ennemis impitoyables, percer les mystères de l'Incal et sauver les galaxies. Dans ce jeu palpitant, vous incarnerez John Difool et ses compagnons, travaillant en équipe pour vaincre l'ennemi qui cherche à s'emparer de l'Incal Lumière. Le jeu est rapide, les règles sont simples, mais le défi est de taille. Seule une coopération sans...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Cette extension permet d'ajouter de nombreuses manières de marquer des points, de nombreuses cartes qui vont bouleverser le paysage du jeu et la possibilité de combiner Agropolis & Mégalopolis ensemble.
Age: dès 8 an(s)
1150
+
C’est l’appel de l’abîme ! L’extension Revive : L’Appel des Abysses présente la mystérieuse forme de vie Scyphoz, qui vit dans les lacs géants formés par l’eau de fonte des glaciers. Une extension qui ajoute de la profondeur et de la variété à votre expérience de jeu !
Age: dès 14 an(s)
4590
+
Dans Catan : 3D Edition Deluxe, les joueurs essaient de devenir la force dominante sur l'île de Catan en construisant des colonies, des villes et des routes. À chaque tour, des dés sont lancés pour déterminer quelles ressources - mouton, blé, bois, brique et minerai - l'île produit. Les joueurs dépensent ces ressources pour construire des colonies, des routes et des villes et pour acheter des cartes de développement qui ont différents effets. Chaque colonie et chaque ville que vous possédez vaut des points, et vous pouvez gagner des points supplémentaires en construisant la route la plus longue, en acquérant la plus grande armée ou en...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
34900
+
C’est la fête dans la jungle et tous les animaux s’éparpillent, il faut remettre de l’ordre ! A la manière d’un jeu de taquin, déplacer les tuiles afin de reproduire les indications des cartes défis. Un jeu de rapidité de stratégie et de repérage dans l’espace.
2590
+
Les Âmes Seules, une enquête à résoudre en solitaire ! Les Âmes Seules vous fera vivre une enquête dans le Haut Doubs en 1906. Vous jouerez le personnage de l’inspecteur Lantillet, envoyé sur place pour résoudre une sordide affaire de profanation de tombe. Votre enquête durera 4 jours et vous aurez 5 actions à réaliser par jour : visiter un lieu, interroger un suspect, suivre une piste… Choisissez bien ce que vous souhaitez faire et ne perdez pas de temps ! D’autant plus que suivant le jour où vous vous rendez sur un lieu, il ne s’y passera pas forcément la même chose !
Age: dès 10 an(s)
5490
+
Les Veilleurs, une nouvelle aventure en solo dans l'univers d'Austerion ! Le tremblement de terre qui vient de secouer la région de Morne-Val a mis au jour d’anciens souterrains. De nombreuses factions convergent vers l’épicentre du phénomène pour être les premières à accéder aux secrets enfouis au plus profond des entrailles d’Austerion. Il faudra néanmoins trouver les nombreux Simulacres sur votre chemin pour combattre les terribles Veilleurs qui gardent férocement l’entrée du donjon. Le Livre-Jeu Les Veilleurs vous permettra d’interpréter soit un cultiste titanesque, soit un agent divin (parmi les plus puissants de leur...
Age: dès 10 an(s)
5490
+
Dans les quatre légendes épiques des Légendes d'Andor - Le Froid Éternel, une équipe de 2 à 4 héros entreprend un voyage passionnant vers une terre étrange au-delà des montagnes. Sur un nouveau plateau de jeu à double face, vous trouverez des alliés loyaux et affronterez des dangers inattendus. Ensemble, vous découvrirez qui se cache derrière la menace magique du froid éternel ! Jeu autonome dans l'univers d'Andor.
Age: dès 10 an(s)
6990
+
Réussirez-vous une fois de plus à sauver le roi Richard ? Repartez à l'aventure ! Des guerriers inconnus attaquent à l'ouest et les anciens adversaires redeviennent des ennemis acharnés. Heureusement, Frère Tuck soutient les héros avec ses capacités spéciales. Frère Tuck en danger est la première extension pour Les Aventures de Robin des Bois ! Depuis le retour du roi Richard, la paix est revenue dans le comté… mais il se pourrait qu’elle soit de courte durée ! Dans Les Aventures de Robin des Bois - Frère Tuck en Danger , de mystérieux guerriers prêts à en découdre débarquent à Sherwood, et vos anciens adversaires ravivent les...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
HI MI KI est un jeu d’Observation, de Réflexion et de Stratégie dans lequel chaque joueur et joueuse incarne un Yamabushi de l’ombre. Ces mystérieux et puissants sorciers corrompus, dans leur inlassable quête de pouvoir, s’affrontent sans relâche en faisant combattre leurs Yokaï élémentaires, créatures monstrueuses issues des enfers. Manipulez habilement vos Yokaï de Bois, de Feu et d’Eau. Basculez ou Pivotez vos 3 cubes pour vaincre votre adversaire ! En cas de conflit entre Yokaï, n’oubliez pas : le Feu brûle le Bois, le Bois flotte sur l’Eau et l’Eau éteint le Feu. Chaque Yokaï est symbolisé par un cube en bois. Les symboles des 3...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Fiez-vous à vos concurrents Des tonnes de touristes sont attirés dans cette baie pour observer de gigantesques baleines et orques . Alors que les baleines vont et viennent à leur guise, l'endroit est littéralement inondé de tour-opérateurs. En tant qu'organisateur, vous devez bien réfléchir à l'endroit où vous envoyez vos bateaux ! Si vous êtes trop lent, la concurrence vous devancera. Cependant, si vos propres recherches ne suffisent pas, il pourrait s'avérer payant de garder un œil attentif sur la concurrence... !
Age: dès 9 an(s)
2490
+
Voici la version "Extreme" du jeu de société populaire avec plus de 200 000 unités vendues ! Après plus de 200 000 ventes, la version avancée du jeu de société populaire « Nine Tiles » est maintenant disponible ! Disposez vos 9 tuiles selon le thème donné . Faudra-t-il faire attention aux formes cette fois-ci ? Ou sera-ce des couleurs ?
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Une course propulsée par une DeLorean pour préserver la ligne du temps de Marty ! La photo de la famille McFly s'estompe peu à peu... Nous sommes en 1955 et tu es impliqué dans un paradoxe temporel avec Biff, Loraine, George et Doc Brown ! Coopérez pour vous déplacer dans Hill Valley afin de préparer la DeLorean, d'écarter Biff et sa bande, de rendre vos parents amoureux et de faire monter la DeLorean à 88 MPH. Tout cela juste à temps avant que la foudre ne frappe la tour de l'horloge et t'envoie dans le futur ! Contient la DeLorean Time Machine, 7 miniatures et la tour de dés de l'horloge 3D !
Age: dès 10 an(s)
3290
+
E.T. - À des années-lumière de chez vous est un jeu coopératif dans lequel vous incarnez Elliott, Gertie, Mike ou Greg et essayez de trouver des pièces pour E.T. - l'extraterrestre - afin de construire un appareil de communication qui lui permettra de contacter sa planète d'origine. Ils doivent éviter les agents du FBI qui les poursuivent et tentent de capturer E.T.. Les joueurs gagnent s'ils trouvent toutes les pièces de l'appareil et emmènent E.T. à la clairière lorsque le vaisseau-mère arrive pour le récupérer. Contient 4 enfants à vélo, E.T. : The Extra Terrestrial et le vaisseau-mère sous forme de figurines Plongez dans les moments...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Dans Vagrantsong, six voyageurs montent à bord d'un train fantôme et doivent travailler ensemble pour s'échapper. Avide de poursuivre vos rêves ou d’échapper au passé, vous sautez à bord du Silver Ferryman. Vous vous rendez vite compte que vous n’êtes pas tout seuls à bord de cette locomotive. Les revenants, des esprits égarés bloqués entre la vie et la mort, sont coincés comme vous dans le train. Ils ne reculeront devant rien afin de s’assurer que vous les accompagniez… pour toujours ! Vagrantsong est un jeu narratif coopératif. Vous endossez le rôle d’un vagabond prisonnier d’un train fantôme surnaturel. Affrontez des revenants,...
Age: dès 14 an(s)
8690
+
Voyageurs, soyez les bienvenus à Sorcebois. Il y a bien longtemps, un pacte a été scellé avec les Habitants du Bois. Il stipule que les hommes ne doivent jamais s’écarter des sentiers et de leurs villages, seules sources de lumière dans l’obscurité de l’immense forêt. Les terres qui s’étendent au-delà leur sont interdites. Elles appartiennent à d’autres maîtres, bien plus anciens : des créatures magiques séculaires qui n’apprécient guère les intrus. Défiant l’accord passé par leurs ancêtres, des âmes courageuses explorent ce labyrinthe sylvestre en quête de trésors, d’aventures et de secrets. Destinies Sorcebois - une campagne de 4...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Etes-vous prêt à affronter votre adversaire dans ce duel au sommet ? Entrez dans l'univers sombre et mystérieux de Dracula vs Van Helsing, un jeu captivant conçu spécialement pour deux joueurs. Dans ce jeu asymétrique, chaque joueur a le choix entre incarner le légendaire chasseur de vampires, Van Helsing, ou l'infâme vampire Dracula lui-même. Ce duel épique offre une expérience de jeu unique et rapide, où chaque tour apporte son lot de dilemmes et de choix cruciaux. Les joueurs devront utiliser leur ingéniosité, leur stratégie et leur ruse pour l'emporter dans ce face-à-face intense. Choisissez votre camp et entrez dans la lutte pour...
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Hades a gagné. Il a battu les autres dieux. Le seul moyen de l'empêcher de faire durablement sombrer le monde dans le chaos, c'est de retrouver les médaillons de pouvoir avant lui. Les Héros grecs les plus valeureux se remettent au boulot, et coopèrent se tirent dans les pattes pour récupérer les médaillons au plus vite. Dans le jeu de base d'Hades Trap, vous gagnez la partie si vous sortez du labyrinthe avec 3 médaillons ou si vous en gagnez 4 différents. Il existe 6 types de médaillons à récupérer, chacun d'une façon différente : Force, Courage, Esprit, Discorde, Fortune et Combat. Interagissez avec le labyrinthe, envoyer le boss...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Organisez votre propre festival de Rock ! Organisez votre propre festival de Rock avec vos potes et vos maigres ressources. Sélectionnez les meilleurs groupes du moment pour votre programmation. Recrutez les techniciens, organisez la buvette, la sécurité, le montage de la scène, assurez votre communication et trouvez les financements. Évitez les galères et profitez du festival !
Age: dès 12 an(s)
4290
+
Pingouins, la nouvelle édition du célèbre jeu 20 ans après sa sortie ! Les pingouins sont de retour pour attraper des poissons dans une nouvelle édition proposant un nouveau design, de nouvelles illustrations et bien plus encore ! Attrapez autant de poissons que possible avant que la banquise ne disparaisse. Vos pingouins doivent être les plus rapides sur la banquise qui s'amenuise pour pêcher les plus gros poissons et bloquer les adversaires. Mais vos pingouins doivent faire attention ! Si un pingouin reste bloqué sur un bout de banquise, c'en est terminé pour lui. Dandinez de plaisir avec cette nouvelle édition de Pingouins !...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4190
+
5-Minute Dungeon, explorer un donjon en temps réel ! 5-Minute Dungeon est un jeu de cartes chaotique, coopératif et en temps réel dans lequel les joueurs n'ont que cinq minutes pour s'échapper du donjon aléatoire. La communication et le travail d'équipe sont essentiels à la survie, car il n'y a pas le temps pour former un plan bien réfléchi - et aucun moyen d'anticiper les dangers qui vous attendent. Les joueurs incarnent l'un des dix héros, chacun ayant des cartes et des capacités spéciales. Une fois que le chronomètre de cinq minutes a commencé, la course est lancée pour vaincre tous les monstres à l'intérieur du donjon. Afin de...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Jouez à deux en mode duel, ou bien en solitaire en complétant votre plateau de jeu le plus rapidement possible ! Placez les pièces blanches, observez la forme de vos pièces et réfléchissez rapidement pour atteindre le niveau WIZARD avant votre adversaire. Plus de 160 000 défis à maîtriser dans 5 niveaux de difficulté, et toujours avec au moins une solution. Chaque joueur prend un plateau de jeu, un jeu de 11 pièces de couleurs différentes et 7 pièces blanches. Lancez tous les dés et placez les pièces blanches sur les nombres indiqués afin de bloquer ces cases. Le plus rapide à compléter son propre plateau de jeu remporte la partie!
Age: dès 8 an(s)
2890
+
Un manège s’est installé dans le parc et tous les enfants souhaitent attraper le pompon ! Aidez les enfants de votre équipe à monter sur l’attraction et faites tourner le manège afin qu’ils puissent attraper un pompon. Un jeu adorable où il faudra anticiper le mouvement du manège.
Age: dès 5 an(s)
2090
+
Découvrez les secrets de 5 Minute Mystery ! Dans ce jeu déductif à haute intensité, vous travaillerez avec vos amis pour trouver des symboles cachés, reconstituer des indices et arrêter un coupable, le tout en seulement cinq minutes ! Vous gagnerez ensemble. Vous perdrez ensemble. Mais à chaque fois, vous vous amuserez ensemble. Facile à prendre en main et rapide à jouer, 5 Minute Mystery est idéal pour les joueurs débutants, les familles occupées et les groupes de jeux à la recherche d'un brise-glace. Donc, si vous êtes prêt à applaudir lorsque vous arrêtez une grenouille pendant qu'un morse britannique vous crie dessus, alors...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Century - Big Box, retrouvez la trilogie d' Emerson Matsuuchi dans une édition complète ! La collection Century vous fera parcourir le globe au travers de différentes ères de notre histoire. Maitrisez différentes méthodes d'échanges et voyagez pour trouver le mélange parfait d'épices. Dans cette boite, la trilogie innovatrice d'Emerson Matsuuchi vous attend. Ces trois jeux peuvent être joués séparément, mais peuvent également être combinés entre eux pour vous offrir de nouvelles saveurs et une rejouabilité adaptée à votre palais. Cette big box comprend : Century, le jeu original : Faîtes la découverte des beautés de la route des...
Age: dès 8 an(s)
9990
+
Le volcan est en éruption ! Un jour de fête pour les petits dragons, car la lave rougeoyante est leur nourriture préférée. Les dragons affamés arrivent déjà et s'assoient devant les coulées de lave brûlantes. Après tout, la délicieuse lave ne coule pas tous les jours du grand cratère. La lutte pour les meilleurs endroits commence immédiatement, car tous les ruisseaux ne coulent pas à la même vitesse et tous les dragons ont terriblement faim. Petit à petit, les morceaux de lave s'égouttent dans les bouches affamées, mais les morceaux déjà refroidis tombent également. Malheureusement, ceux-ci ne sont pas comestibles et doivent finalement...
Age: dès 5 an(s)
3790
+
El Grande : Le chef d'Oeuvre de Wolfgang Kramer et Richard Ulrich ! Espagne, XVe siècle. L'Espagne est morcelée en petits royaumes, comtés, provinces et émirats. Catholiques et Maures, Basques, Galiciens et Catalans se disputent ces différents territoires. C'est dans ce contexte que la haute noblesse, les influents Grandes, joue un rôle décisif. Ils envoient leurs valeureux chevaliers, les Caballeros, à la conquête de nouvelles régions. Chaque bourg conquis et défendu leur permet d'étendre leur influence. Qui parviendra à conquérir l'Espagne et à se hisser au rang de « El Grande » ? En plaçant stratégiquement vos Caballeros, vous...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Le maître du donjon a trouvé un ancien livre de malédictions et l'a utilisé pour répandre des pièges magiques dans tout son donjon ! Êtes-vous assez courageux pour accepter le défi ? Jouez maintenant avec jusqu'à 6 joueurs, avec 2 nouveaux héros, des artefacts et des cartes de malédiction. Nouveau type de carte Malédictions : chaque boss dispose de 5 cartes Boss dont une carte donnant à chaque donjon sa propre personnalité unique. Nouveau type de carte Artefacts : Les héros ont déterré six puissants Artefacts qui changeront le cours de la partie
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Un flip & write dans l'Ouest sauvage ! À chaque tour, vous devez retourner trois cartes, dont l'une représente votre couleur, l'autre votre valeur et la troisième votre carte de poker. La couleur détermine laquelle des quatre régions vous activez, la valeur détermine quel site de cette région vous pouvez encercler, et la carte de poker sert à constituer une main de poker de cinq cartes qui est résolue à la fin de chaque tour. Chacune des quatre régions (Piste, Terres brûlées, Mine et Ville) propose un puzzle différent à maîtriser, tandis que chaque site d'une région offre une récompense unique, comme de l'argent, de l'or, des objets...
Age: dès 14 an(s)
3290
+
Les Faubourgs est une extension pour le jeu Fliptown. Elle comprend de nouveaux éléments pour le jeu en solo ou à plusieurs
Age: dès 14 an(s)
790
+
Vous travaillez comme ingénieur pour un scientifique brillant mais très excentrique et vous venez de découvrir que le projet sur lequel vous travaillez n'est pas la solution au changement climatique qu'il était censé être. Il s'agit d'un dispositif d'apocalypse ! Vous vous empressez d'en parler à vos collègues ingénieurs. Ils voient vos preuves et tout le monde est d'accord pour dire que cela ne peut signifier qu'une seule chose. Vous devez maintenant tous vous échapper de son laboratoire de haute technologie en travaillant ensemble et en utilisant vos contributions au projet, afin d'en informer les autres avant qu'il ne soit trop tard !...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Le Scooby-Gang est enfermé dans une mystérieuse maison, hantée par de terrifiants monstres où les couloirs s’entremêlent ! Incarnez Scooby-Doo et Sammy, Véra, Daphné ou Fred et frayez-vous un chemin dans cette demeure aux allures de labyrinthe, pour récupérer deux clés et ainsi déverrouiller les portes qui les mèneront vers la liberté. Jouez vos cartes Action avec stratégie pour avancer dans votre mission ou ralentir celle de vos adversaires !
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Un jeu plein de rebondissements ! Aide KANGOU’WAOU à s’échapper du ranch ! Chaque joueur choisit un des quatre coins du ranch pour faire sortir son kangourou. A l’aide de ta baguette, fais sauter KANGOU’WAOU sur le trampoline pour atteindre la bonne sortie. Boïng, Boïng ! ... KANGOU’WAOU ne sait plus où donner de la tête car tout le monde joue en même temps ! A chaque fois qu’il plonge dans ta sortie, c’est un jeton de gagné ! Le premier qui a 4 jetons gagne la partie..
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Réussiras-tu à sauver ton équipage ? HERO’COPTERE arrive et déploie son échelle pour sauver les naufragés ! Tourne l’hélice de l’hélicoptère pour déterminer la couleur du joueur qui pourra accrocher à l’échelle ses personnages. Place un de tes personnages sur l’échelle avec précaution car elle se balance en permanence.
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Multipli Potion est un jeu de cartes pour apprendre et réviser les tables de multiplication. Chacun leur tour, les joueurs posent une carte devant eux. Sur chaque carte, il y a une potion avec un chiffre (entre 2 et 9) et un monstre en forme de nombre (correspondant à un résultat présent dans les tables de multiplication). Dés qu'un joueur peut multiplier 2 de ses potions posées devant lui pour obtenir un résultat égal à un monstre adverse, il capture la carte de l'adversaire. Mais soyez vigilant : observez bien et prenez garde à ne pas vous faire capturer vos monstres trop facilement. Multipli Potion demande de l'attention, un peu de...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Echappez-vous de l'obscurité ! Les joueurs incarnent l'équipage d'un vaisseau spatial confisqué et se retrouvent confinés dans le bloc de détention d'une vaste station spatiale. À l'aide d'une variété d'équipements et d'armes avancés, ils se lanceront dans une mission désespérée pour retrouver leur vaisseau et rentrer chez eux. En chemin, l'équipage devra surmonter une variété de dangers, de pièges et de terreurs. Des gardes cyborgs aux réplicateurs défectueux en passant par les organismes extraterrestres tueurs. Chaque défi est représenté par une grande carte de chapitre illustrée. À mesure que ces cartes sont révélées, le jeu prend...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Érudits du Tigre du Sud se déroule au plus fort du califat abbasside, vers 830 après JC. Le calife a fait appel aux esprits les plus vifs pour acquérir des manuscrits scientifiques du monde entier. Les joueurs devront accroître leur influence dans la Maison de la Sagesse et embaucher des linguistes qualifiés pour traduire les parchemins étrangers en arabe. En cet âge d'or de la sagesse et de la connaissance, veillez à ne pas négliger l'un dans la poursuite de l'autre. Le but du jeu est d'être le joueur avec le plus de points de victoire (PV) à la fin de la partie. Des points sont gagnés en traduisant des parchemins, en augmentant les...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
-7%
En tant que capitaine d’un vaisseau de plaisance équipé d’un générateur de vortex, reliez les confins de l’univers tout en déposant vos passagers pour devenir le leader de la ruée vers l’espace ! Dans Wormholes, vous disposez d'un large panel d'actions pour parcourir l'espace, créer des vortex, récupérer des passagers ou encore emprunter des vortex. La mécanique est simple : pour gagner, il vous faut acquérir un maximum de points. Points qui se gagnent de 4 manières différentes : - Déposer des passagers sur leur planète d'arrivée - Faire en sorte que les autres joueurs empruntent votre réseau de vortex - Déposer des passagers sur un...
Age: dès 10 an(s)
3990 4290
+
Retrouvez vos personnages Disney préférés ! Cortex Disney Classics est un jeu de réflexion rapide qui met à l'épreuve votre concentration, votre flexibilité et votre rapidité, mais qui s'adresse à des joueurs plus jeunes. Composé de huit types de défis différents, les joueurs tentent de résoudre les énigmes plus rapidement que leurs adversaires.
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Embauchée tout récemment, la terrible directrice arrive à la prison de Blackgate pour s’assurer du bon fonctionnement de sa prison. Les joueurs devront faire attention lorsqu'ils joueront de ne pas commettre d'impairs devant elle, sinon ils fileront directement en isolement… Tentez de faire ami-ami (qui a parlé de corruption) avec la directrice et faites d'elle une puissante alliée ! Une prison qui s'agrandit Au matériel déjà conséquent du jeu de base, se rajoutent désormais de nouvelles pièces permettant d'agrandir la prison de Blackgate : Bibliothèque, gymnase, laverie, aile psychiatrique, etc… Autant de nouveaux lieux qui vous...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Alice et son frère Tom habitent dans une rue au bout de laquelle se trouve un vieux Manoir abandonné... Abandonné, vraiment ? La rumeur raconte pourtant que d’étranges habitants hanteraient encore les lieux : monstres farceurs et autres fantômes malicieux vont prendre un malin plaisir à tourmenter nos deux héros ! Ils devront faire preuve d’ingéniosité et d’observation pour déjouer les ruses et s’échapper de cette bien étrange demeure ! Contient 10 missions évolutives !
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Au secours ! La princesse est retenue prisonnière dans la tour et l‘obscur magician Corbeaunoir a caché la clé dans la forêt. En avant ! Partez vite à sa recherche ! Mais qu‘est-ce que c‘est que ça ? La tour est ensorcelée ! Vous ne pouvez libérer la princesse dans la tour que si vous trouvez la bonne serrure !
Age: dès 5 an(s)
990
+
Comme par enchantement, certains couloirs du labyrinthe magique sont des voies sans issue. Seul peut avancer qui connaît la bonne formule magique, c‘est-à-dire la couleur secrète. Parmi les magiciens, quel est le premier à rassembler le maximum de symboles magiques ?
Age: dès 6 an(s)
990
+
À l’aube du XVIIIe siècle, dans le petit village d’Arle en Frise orientale, votre famille est confrontée à de nombreux défis. La vie à la ferme n’est pas simple : les tourbières doivent être asséchées, les champs doivent être labourés et l’élevage de bétail est essentiel. Augmentez vos connaissances au village et construisez des bâtiments qui vous aideront à développer vos terres. Durant la partie, assignez diverses tâches aux membres de votre famille, tout en respectant les saisons, et utilisez vos véhicules pour échanger des ressources avec d’autres villages et améliorer la qualité de vos biens. Terres d’Arle vous invite à découvrir la...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Notre planète a épuisé ses ressources, et nous sommes obligés de nous déplacer. Nous avons découvert une série de planètes et envoyé nos rovers pour tester leur environnement dans l'espoir de les coloniser. Nos rovers ont confirmé 1 à 6 options de colonisation viables. Développez votre planète d'accueil et préservez l'humanité Planet Unknown est un jeu compétitif pour 1-6 joueurs dans lequel les joueurs tentent de développer la meilleure planète possible. À chaque tour, chaque joueur place une tuile en forme de polyomino, à double ressource, sur sa planète. Chaque ressource représente l'infrastructure nécessaire au maintien de la vie sur...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Après le succès de À la Recherche de la Planète X, découvrez le nouveau titre de la gamme. Cette fois-ci, tentez de débusquer en premier une des espèces animales disparues. Le jeu propose 6 espèces différentes qui répondent à des critères de recherches spécifiques, pour une plus grande rejouabilité. Il est possible d’avoir plusieurs niveaux de difficulté dans la même partie. Nécessite l’utilisation d’une application gratuite. Inclus un mode solo.
Age: dès 13 an(s)
3990
+
Commerce du Thé apporte plus de diversité dans le Grand Nord. Le thé, la boisson nationale de la Frise orientale, facilité l’artisanat; les navires, quant à eux, permettent le commerce et la pêche. Le terrasseur rejoint les artisans, creusant des fossés qui déshydratent la terre pour permettre la culture et l’élevage des moutons. Divers nouveaux bâtiments complètent cette sélection.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Logez des animaux marins dans vos nouveaux aquariums ! Un nouveau type d’université vous permet d’obtenir une icône Animal supplémentaire de votre choix. Chaque carte Action se décline désormais en 4 versions alternatives avec des bonus spécifiques qui rendent le jeu encore plus asymétrique. De nouvelles cartes Zoo, Décompte Final, Tuiles Bonus, marqueurs spécifiques et pions Animal viennent compléter cette extension pour un plaisir de jeu toujours renouvelé.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Dans La Famiglia, deux équipes s’affrontent pour le contrôle de la Sicile Chaque manche se divise en deux phases : la planification et l’exécution. Lors de la planification, vous développez vos compétences, recrutez des miliciens et préparez vos ordres sur le plateau. Ce n’est qu’ensuite que ces ordres sont révélés et exécutés. Utilisez vos hommes de main pour attaquer ou commettre des attentats afin de dominer le plus de régions possible. Un système de combat simple et innovant transforme chaque affrontement en duel psychologique. Seule l’équipe qui saura le mieux combiner les points forts des familles qui la composent remportera la...
Age: dès 16 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
9990
+
Voidfall, une expérience 4X dans l'espace Dans Voidfall, l’avènement du Néant, retrouvez la tension, la stratégie et le développement d’empires propres aux 4X, combinés avec la gestion de ressources, la prise de décision et l’absence de hasard typiques du jeux à l’allemande. A la tête d’une grande maison galactique, vous menez votre peuple sur trois cycles de jeu en définissant vos priorités stratégiques, chaque cycle pouvant être perturbé par un évènement qui viendra modifier certaines règles. Utilisez vos cartes Focus et optimisez l’ordre de vos actions pour triompher. Choisissez vos actions, développez vos technologies et avancez...
Age: dès 12 an(s)
13990
+
Age of Innovation est un jeu indépendant dans l’univers de Terra Mystica. De nombreuses factions, chacune ayant des caractéristiques uniques, peuplent les vastes terrains de ce monde. C’est sur ceux-ci que vous allez ériger des bâtiments et les fusionner pour former des villes. Chaque partie vous permet de créer de nouvelles combinaisons de factions, de terrains natals et de pouvoirs, ce qui garantit une rejouabilité infinie. Vous êtes à la tête de l’une de ces factions. A vous de transformer les terrains du plateau en terrains adaptés à votre peuple afin d’y construire vos bâtiments. Appuyez-vous sur vos voisins pour gagner des...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Depuis quelques semaines, toutes sortes de chasseurs de trésors se pressent autour de Boonlake. De curieux artéfacts trouvés dans le lac ont attiré votre attention. Ils sont d’une nature particulière et nécessitent une étrange source d’énergie. Il semble qu’ils soient alimentés par un V.A.S.E (Variable Atomic System Energy ou Système d’Énergie Atomique Variable en français). Depuis que l’ont a découvert que les vases permettent de générer de l’éléctricité, ils ont pris une toute nouvelle importance à Boonlake. Alors, construisez votre chantier naval et partez à la recherche des trésors !
Age: dès 14 an(s)
2990
+
On entre en Protocole de crise… Préparez-vous à vous jeter dans le feu de l’action grâce au jeu d’escarmouche Marvel : Crisis Protocol. La Boîte de Base Les Plus Puissants de la Terre vous permettra de constituer des équipes de combattants à l’aide de magnifiques figurines, puis de les engager dans des affrontements aux proportions cataclysmiques.+ Mènerez-vous l’assaut sous le commandement du valeureux Captain America ? Ferez-vous appel aux terrifiants pouvoirs d’Ultron et de son armée de robots ? Des déflagrations binaires de Captain Marvel aux sens d’araignée du Spectaculaire Spider-Man, le choix vous appartient, le ciel étant votre...
Age: dès 14 an(s)
16990
+
Pour le roi ! Le royaume est en émoi car, dans 7 jours, le Roi et sa suite débarquent en ville. C’est l’opportunité que vous attendiez pour que votre taverne surpasse toutes les autres ! Quand le Roi aura gouté les spécialités de votre établissement, votre réputation sera faite ! Malheureusement, vous n’êtes pas le seul à avoir eu cette idée et les taverniers concurrents, espèrent bien vous couper l’herbe sous le pied. Pour savoir qui aura l’immense privilège d’organiser le grand festin royal, vous allez devoir mitonner les plats les plus raffinés du royaume. Celui qui a la fin de la partie aura remporté le plus de points de prestige,...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Un jeu stratégique de bag-building pour 2 à 4 joueurs À la Evil Corp, nous travaillons depuis 666 générations à effrayer les villages humains. Et quand il s’agit de faire peur, nous sommes imbattables ! Chaque année, nous organisons un séminaire d’équipe où chacun des managers doit recruter une équipe de monstres pour affronter ses collègues et démontrer qu’il est le meilleur pour terroriser les humains. Aurez-vous l’équipe la plus terrifiante de l’année ? Comment ça marche ? Dans Evil Corp, le premier joueur (ou la première équipe à 2vs2) à contrôler 2 villages sera déclaré vainqueur de la partie Envoyez vos troupes de monstres...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Dessiner avec un crayon, c’est facile … mais avec des briques ? Un jeu de dessin original où il faudra être créatif et efficace pour dessiner avec des rectangles et des ronds. Animations et fous rires garantis entre amis ou en famille.
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Qui sera le premier pirate à retrouver le chemin de son trésor caché au milieu de l’île ? Déplacer un à un vos moussaillons pour reproduire la croix qui indique le lieu de la cachette. Un jeu de déplacement dans l’espace facile et stratégique.
Age: dès 7 an(s)
1890
+
Les Aventuriers du Rail Legacy : Légendes de l’Ouest vous offre l’opportunité de retrouver votre jeu de trains favori tout en explorant l’imaginaire de Rob Daviau, Matt Leacock et Alan R. Moon. Montez à bord et préparez-vous pour ce voyage qui, tout au long de ses douze parties, vous amènera à gérer votre propre compagnie ferroviaire nord-américaine et assurer sa prospérité tout au long d’une campagne pleine de découvertes et d’aventures. Compléter des tickets restera votre objectif principal, mais vous devrez également développer d’autres talents pour espérer faire face aux événements inattendus et surclasser vos rivaux. Partie après...
Age: dès 10 an(s)
12990
+
Chef d'un clan nomade, devenez le grand maître de la guilde marchande de Sahwari Dans SAHWARI, vous êtes un chef de clan et vous souhaitez devenir le prochain maître de la guilde marchande. Développez votre clan et étendez votre influence en vous aventurant dans le désert : rassemblez des artefacts, ralliez des caravanes ou recrutez les meilleurs éléments pour votre équipe... et gagnez la gratitude éternelle du peuple de SAHWARI. Sahwari est un jeu compétitif : Choisissez votre clan et faites-le grandir en engageant les meilleures recrues afin d'optimiser votre influence et vos stratégies Maitrisez vos déplacement sur les routes du...
Age: dès 10 an(s)
4490
+
Stranger Things - 6 novembre 1983 - Hawkins, Indiana. Après une longue séance de jeu de rôle de 10 heures, le jeune Will Byers disparaît alors qu'il se promène à vélo dans les champs situés entre Cornwallis et Kerley, ou, comme l'appelle son groupe d'amis, Mirkwood. Cet événement effrayant déclenche une série de phénomènes étranges dans leur petite ville. Le suicide inexplicable de Benny Hammond, des appels téléphoniques étranges et des lumières vacillantes dans la maison des Byers, la prétendue fugue de Barbara Holland et l'apparition soudaine d'Eleven, une jeune fille au crâne rasé et aux pouvoirs paranormaux, qui serait liée au suspect...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Votre épopée marchande commence Partez à l’aventure sur les routes de Karanor, et devenez un marchand de renom ! Venez rencontrer ses habitants, intégrez des guildes influentes, et développez votre réseau de boutiques & auberges à travers ses grandes capitales ! Mais gardez toujours un œil sur les autres joueurs : vous pourrez commercer librement avec eux, ou en faire des concurrents acharnés grâce aux sulfureux services du marché noir. Le but du jeu ? Soyez le premier marchand à atteindre 10 points de prestige avant vos adversaires. Et vous aurez de nombreux moyens d'y parvenir : ouvrir de nouveaux commerces dans 7 grandes cités...
Age: dès 12 an(s)
7990
+
6 jours pour faire vos preuves en tant que survivant avant l'arrivée du Convoi. À chaque fois une phase de nuit, pour gérer votre abri (plateau joueur) et les évènements apocalyptiques... Et une phase de jour, pendant laquelle vos héros tenteront de ramener les ressources nécessaires à votre Survie, et à votre développement. Bon courage ! Dans Outlive - Complete Edition, vous aurez 6 tours de jeu pour convaincre le Convoi que vous serez le Clan le plus apte à survivre. Chaque tour sera composé d'une phase de Jour pendant laquelle vous enverrez vos Héros collecter de précieuses ressources pour votre abri. Ils devront arpenter...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Echappez-vous la maison hantée ! Vous avez été pris au piège dans une maison hantée et le bruit du vent se mêle à des hurlements qui vous font frissonner. Les lumières ne semblent pas fonctionner et l'obscurité enveloppe tout... La porte d'entrée et les fenêtres du bas sont fermées et vous ne pouvez plus sortir. Pourtant quelque chose vous dit que vous devez monter, vous pouvez vous échapper par l'étage supérieur. Serez-vous capable et le faire avant les autres joueurs ? Pourrez-vous esquiver les fantômes qui croiseront votre chemin ? Votre chat Max vous aidera-t-il à repousser les fantômes ? Parviendrez-vous à vous échapper de la...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Installez-vous confortablement, piochez une des cartes du jeu, et ayez une délicieuse conversation avec votre moitié. Osmooz vous permettra au travers de 180 conversations remplies d’amour, de [re]découvrir votre partenaire. Nombre de joueurs 2 à 12. Durée de la partie 15 minutes.
Age: dès 16 an(s)
2890
+
Dans Les Chats de Schrodinger, devinez le contenu des boites des autres joueurs. Estimez le nombre de cartes en jeu qui concernent un certain état quantique (Chat vivant, Chat mort ou Boite vide) Surenchérissez sur les annonces déjà faites Ou alors contredisez l'annonce en cours pour éliminer un autre joueur Le dernier présent dans l'expérience a gagné !
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Darwin's Journey retrace le voyage de Charles Darwin aux îles Galapagos. L'extension Darwin's Journey - Fireland pour le jeu Darwin's Journey offre aux joueurs une expérience de jeu encore plus audacieuse et passionnante en les emmenant dans l'expédition du célèbre scientifique sur la Terre de Feu. Avec la nouvelle carte d'exploration de la Terre de Feu, les joueurs auront la possibilité de découvrir de nouveaux défis et de nouvelles découvertes à mesure qu'ils exploreront cette région géographique unique. Chaque expédition sera la promesse d'aventures toujours plus passionnantes et d'opportunités incroyables de collecter des...
Age: dès 14 an(s)
3790
+
Aujourd'hui, tu pars dans une grande expédition sous-marine ! Aujourd'hui, tu pars à la recherche des trésors mystérieux de l'Atlantide. Quel sous marin veux tu prendre ? La Manta ? Le Béhémoth ? L'Espadon ? Choisis bien ! Car dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change ton aventure ! «Ma Première Aventure» est une gamme de livre jeunesse qui explore des univers différents pour une lecture de 15 minutes. Ces albums ludiques proposent de vivre des aventures interactives avec les enfants à partir de 4 ans. Ils sont également un support idéal pour des premières lectures.
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Un nouveau jeu, étendu aux neuf régions Pokémon existantes, incluant la nouvelle région de Paldea, le tout avec de nouvelles scènes de cherche-et-trouve et des cartes inédites.
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Qui remportera le Tournoi des Sorciers cette année ? Clash of Magic Schools est un jeu pour deux joueurs, chacun incarnant le directeur de l'une des écoles de magie qui s'affrontent en finale du Tournoi des Sorciers. Soyez prêt à tout pour aider votre école à remporter ce prestigieux défi. Au cours du jeu, envoyez vos élèves affronter le danger dans une série d'épreuves périlleuses à travers différentes arènes. Mais méfiez-vous de l'école rivale, qui tentera de vous voler la victoire à tout prix, même en utilisant une magie interdite. La tension est à son comble...
Age: dès 12 an(s)
2690
+
Le Château Blanc - par les auteurs de la Cathédrale Rouge et Llama Dice Dans "Le Château Blanc", les joueurs contrôleront l'un de ces clans dans le but de marquer plus de points de victoire que les autres. Pour ce faire, ils doivent accumuler de l'influence à la cour, gérer audacieusement leurs ressources et placer leurs ouvriers au bon endroit au bon moment. Les auteurs de ce jeu sont Sheila Santos et Israel Cendrero, le duo connu sous le nom de Llama Dice, qui ont également conçu le succès "The Red Cathedral" avec Devir. Dans ce cas, nous quittons Moscou d'Ivan le Terrible pour explorer la forteresse la plus imposante du Japon moderne,...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Quicksand : ne perdez pas une seule seconde ! Choisissez l’un des plus des nombreux scénarios, puis disposez les tuiles d’engrenages et placez les sabliers appropriés – chacun contient différentes quantités de sable – sur les premiers engrenages du chemin. (Le chemin peut comporter des obstacles en fonction du scénario particulier.) Les engrenages présentent à la fois une couleur (orange, jaune, gris) et une forme (carré, cercle, croissant). Chaque joueur commence avec une main de trois cartes, avec une carte montrant l’une des trois couleurs, l’une des trois formes ou un sablier. Une fois la partie lancée, les joueurs jouent une carte...
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Jeu d'enchères pour lancer des expéditions vers des lieux mythiques. Au début du 20e siècle, des documents anciens que le monde croyait perdus à jamais ont refait surface. Ils révèlent l'emplacement de lieux mythiques comme l'Atlantide et l'Eldorado. Une compétition féroce s'engage entre les membres les plus influents du célèbre Livingston Club, dont vous faites partie. Dans Explora, vous investissez votre fortune afin d'utiliser les explorateurs les plus talentueux, les équipages les plus courageux et les véhicules les plus innovants car la découverte de ces trésors vous fera entrer dans les livres d'histoire ! Montez la meilleure...
Age: dès 9 an(s)
3990
+
Devenez le meilleur conteur de tout Bagdad ! Il était une fois, dans un pays lointain, une reine légendaire qui avait raconté 1001 histoires de mystère et d’aventure en autant de nuits… Nous sommes à Bagdad : raconter des histoires est devenu une part essentielle de la vie culturelle. Le Sultan organise désormais chaque année un concours de contes ! Celui ou celle qui tissera l’histoire la plus envoûtante sera comblé de gloire et de fortune. Cette année, incarnez un citoyen de Bagdad et participez au concours. Mais trouver une bonne histoire n’est pas chose aisée : partez à la recherche d’un peu d’inspiration pour épater le Sultan et...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Touche, Mêlée, Passe sautée, Chistéra, Défense glissée, Plaquage désintégrant, Jeu ouvert, Interception ! … Utilisez vos cartes, choisissez bien vos joueurs et votre tactique pour marquer des essais et remporter le match ! OVALMANIAKS est un jeu à la fois tactique et convivial qui vous permettra de jouer les matches de rugby les plus fous bien calé dans votre fauteuil… Les deux joueurs jouent en même temps et posent face cachée deux cartes. L’attaquant choisit son style de jeu et les cartes sont révélées. Si l’attaquant a la meilleure combinaison, il peut marquer un essai et tenter la transformation avec une pichenette bien placée. Si ce...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Pattes à pouf ou roi du pouf ! Les propriétaires sont de sortie. La voie est libre pour tenter de se blottir dans le douillet pouf du salon. Qui l’atteindra et régnera en maître ? Pour cela, formez votre équipe avant les autres et défiez vos adversaires. Pour activer vos Boules de poils, retrouvez les cartes qui sont strictement identiques à vos jetons. Une fois votre équipe constituée, vous pourrez projeter ces jetons sur le plateau-Salon afin de vous rapprocher de la meilleure place : le Pouf ! Chaque jeton bien placé sur le plateau rapporte des points ! Attention, ce n’est pas parce que vous avez su recruter votre équipe de Boules...
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Vous allez l’aider à redonner vie à ces iles en prenant garde à préserver le fragile équilibre de la nature et des peuples qui y habitent. Peut-être saurez-vous créer la plus harmonieuse des iles de l’archipel ? Vous dirigerez la reconstruction d'une île en essayant de faire correspondre les habitants avec les ressources naturelles afin de maintenir l'équilibre. Une partie de Motu se joue en 9 tours. A chaque tour, dans le sens des aiguilles d’une montre, en commençant par le joueur qui a posé les pieds sur une île le plus récemment, les joueurs vont prendre une carte au centre de la table et l’ajouter à leur île en la superposant à...
Age: dès 9 an(s)
2590
+
La mémoire de vos grands-parents leur joue des tours et certains de leurs souvenirs les plus précieux disparaissent peu à peu. Partez à leur recherche à bord de votre bateau de papier, voguez de nuage en nuage afin de les aider à se rappeler des bons moments passés. Le but du jeu est d’atteindre les cases numérotées de votre couleur sur les bords du plateau, en ordre croissant. A chaque fois que l’on atteint une case, on récupère une carte souvenir. Le premier à réunir ses 6 cartes Souvenir et à reconstituer son souvenir remporte la partie.
Age: dès 5 an(s)
2790
+
Echangez pour trouver ensemble la clé de l'énigme ! Résolvez les enquêtes en équipe. Dans Perspectives, chaque joueur détient des informations clés sous forme de photographies, rapports et autres indices. Travaillez ensemble, partagez vos observations et résolvez les trois enquêtes en quatre volets qui n’attendent que vous pour être élucidées. Un jeu coopératif encourageant le travail d’équipe Des règles simples et un tutoriel inclus Des enquêtes immersives Des scénarios pour voyager à travers le monde
Age: dès 12 an(s)
4390
+
Un set de six dés à six faces gravées, conçu spécialement pour le jeu de rôle Vaesen. Ces dés spéciaux de 16 mm sont conçus pour favoriser l'ambiance du jeu, mais peuvent également être utilisés comme des dés à six faces normaux.
2290
+
Pagan - Les Ancêtres est une extension pour le jeu Pagan apportant de nombreuses cartes et un renouvellement important des combinaisons possibles. Le pack de cartes Les Ancêtres (issu du premier Kickstarter) amène de nouveaux villageois dans Pagan et renouvelle considérablement les possibilités de vos cartes en ouvrant de nouvelles combinaisons. De nouveaux scénarios vous permettent de découvrir un peu plus l’histoire et la vie de Roanoke.
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Dans Obsession, les joueurs vont incarner une famille noble du Derbyshire, un des comtés de Grande Bretagne. Il ne s’agira pas de développer votre gestion économique, comme le font beaucoup de jeux. Non, cette fois, vous devrez vous occuper de votre domaine personnel et son activité ! Vous agrandissez votre manoir, embellissez votre propriété de splendides jardins, sans oublier d’organiser les loisirs à la dernière mode. Il sera de tradition de s’enorgueillir auprès de toute l’aristocratie en les invitant à vos activités afin de faire grimper votre réputation et de recevoir des personnes de rang important ! L’ultime satisfaction sera...
Age: dès 14 an(s)
7990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2024
+
Upstairs, Downstairs est une extension qui fournit de nouvelles options aux joueurs pour atténuer leur sort. Fidèle à l’esprit du jeu, la mécanique se mêle au thême, principalement au niveau des compétences uniques des nouveaux domestiques : la cuisinière, le garçon de salle, la femme de chambre en chef et l’homme de maison. Cette extension propose également 33 cartes Aristocratie qui mettent davantage l’accent sur les invités de rang de prestige 2 et 3, qui représentent le coeur et l’âme de l’aristocratie locale. Nécessite le jeu de base Obsession.
Age: dès 14 an(s)
3990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2024
+
L'extension Wessex ajoute un cinquième plateau de famille qui donne l'avantage d'un plus grand domaine de départ. Un joueur qui choisit le plateau Famille Wessex aura le choix entre une salle de petit-déjeuner et un court de tennis - des améliorations de deuxième niveau - dans son manoir au début de la partie. L'extension ajoute également cinq invités de départ supplémentaires, cinq invités occasionnels supplémentaires, cinq invités de prestige supplémentaires et six nouveaux adversaires solitaires qui permettent de prolonger le jeu. Nécessite le jeu de base Obsession.
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Tuiles promotionnelles pour Obsession.
Age: dès 14 an(s)
1490
+