Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Bomb Busters, un jeu coopératif explosif ! Bomb Busters est un jeu coopératif de déduction dans lequel vous incarnez une équipe de démineurs qui doivent désamorcer une bombe ! Mais attention ! Les fils de cette bombe sont répartis entre tous les joueurs et vous ne voyez que les vôtres. Pour réussir votre mission, vous allez devoir couper des fils identiques entre votre support et celui d’un coéquipier. Il va donc falloir faire preuve de déduction et d’un peu de mémoire ! Gare à l’explosion lors des 66 missions rejouables, aux règles uniques et évolutives avec 5 boites “surprises” !
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Le danger est partout, saurez-vous y échapper ? Dans ce jeu passionnant et acharné, les joueurs tentent de s'échapper d'une île en train de couler avec le plus de trésors en main. Mais méfiez-vous des monstres qui tenteront de contrecarrer vos plans, et n'oubliez pas les autres joueurs qui ne jouent que pour eux-mêmes ! Survive The Island c'est : une boite et des composantes rafraîchi, un tout nouveau monstre, une tranche d'âge inférieure (désormais 8+), ainsi que la possibilité de jouer jusqu'à 5 joueurs !
Age: dès 8 an(s)
3590
+
3 histoires et des énigmes adaptées du célèbre jeu Unlock! Kids Quand leur vaisseau l'Orior s'écrase en Egypte, les jumeaux Soline et Lunian doivent résoudre des énigmes au cours de 3 aventures pour réparer leur machine, combattre les terribles Jones et découvrir des informations sur leurs parents.
Age: dès 6 an(s)
1390
+
Félicitations ! Votre cabinet d'architectes a été sélectionné pour rénover le centre-ville... mais vous n'êtes pas les seuls ! Pour coiffer vos adversaires au poteau, vous devez gérer vos ressources et planifier soigneusement vos constructions. Attention à ne pas laisser trop d'opportunités à vos concurrents ! À chaque tour dans Tower Up, vous pouvez soit : choisir une carte et prendre les ressources correspondantes utiliser vos ressources pour construire un nouveau bâtiment : choisissez un emplacement vide, payez le coût des bâtiments adjacents, placez un toit et gagnez les points correspondants.. Une mécanique de jeu simple, un...
Age: dès 8 an(s)
4590
+
Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression....
Age: dès 10 an(s)
990
+
Un jeu collaboratif Made in France ! Akira Fukada, chef légendaire du clan yakuza Fukada Kai, est retrouvé mort après une chute vertigineuse. Il y a urgence à retrouver le coupable de ce meurtre, avant que les yakuzas ne décident de se faire justice eux-mêmes et que leurs affrontements ne mettent Tokyo à feu et à sang. Ce dossier criminel contient tous les éléments pour résoudre ce meurtre. Un guide des fouilles, des transparents de la vallée des rois, des papyrus, un article de presse, des croquis, des contenus audio, etc ... Travaillez ensemble pour résoudre les énigmes qui permettront d’éclaircir ce mystère et d’ouvrir les 4...
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Plongez dans l'univers d'Altered ! Il y a des siècles de cela, notre réalité est entrée en collision avec le monde des rêves et des histoires, dans un cataclysme nommé la Confluence. Cet événement inattendu a profondément bouleversé la Terre, et dramatiquement changé notre façon de vivre. Par la même occasion, des êtres de l’imaginaire sont apparus parmi nous, issus de l'inconscient collectif. A travers l’alliance que nous avons formée avec ces entités, une nouvelle civilisation a émergé des décombres du monde. Maintenant que la paix est assurée au sein de notre foyer, il est temps pour nous de redécouvrir le monde altéré qui existe...
Age: dès 8 an(s)
16990
+
Patchwork, une édition 10ème anniversaire pour le jeu de Uwe Rosenberg ! Dans Patchwork, deux joueurs s'affrontent pour construire le patchwork le plus esthétique sur un plateau de jeu personnel de 9x9. Créer de magnifiques couvertures nécessite du temps et du travail. Les chutes de tissu disponibles ne s’ajustent pas facilement les unes aux autres. Alors choisissez bien vos pièces et conservez une bonne réserve de boutons non seulement pour terminer votre couverture, mais aussi pour qu’elle soit plus belle et plus résistante que celle de votre adversaire. Cette édition 10ème Anniversaire contient de nouveaux motifs exclusifs et 24...
Age: dès 8 an(s)
3290
+
La boîte de Pandore a été ouverte et les monstres les plus célèbres de Grèce s'en sont échappés ! Vous devez d'abord découvrir les repaires des monstres. Méduse, Cerbère, Chimère et Minotaure sont cachés dans des lieux qu'il faut découvrir : le jardin des statues, la porte du monde souterrain, la grotte de la Chimère et le labyrinthe. Tout comme les mythes qui ont inspiré le jeu, la découverte des repaires a un coût : les joueurs doivent défausser trois objets de couleur avant de pouvoir retourner le jeton de repaire pour révéler la cachette du monstre qu'ils ont découvert. Horrified : Monstres Grecs comprend six monstres, chacun...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Enrichissez-vous en explorant les îles ! Pendant de longs et terribles mois, le ciel se déversa en torrents sur la terre. Les continents se noyèrent, happés par les flots voraces, alors que les puissants empires misaient leur survie sur la construction de navires. L’âge d’or des civilisations antiques touchait à sa fin. Partis à la recherche d’une terre émergée, vous menez chacun votre peuple jusqu’à rencontrer des archipels. Une chance de rebâtir votre monde vous est offerte. Mais vous n’êtes pas seuls. D’autres civilisations ont subi le même sort que vous et se retrouvent à présent sur les seules terres à ne pas avoir été englouties....
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Deux mutants emblématiques rejoignent Marvel : Crisis Protocol dans Marvel : Crisis Protocol - Bishop & Nightcrawler ! Grâce à sa capacité mutante de téléportation, Nightcrawler est capable de porter un coup décisif ou d'aider ses coéquipiers à sortir de la ligne de mire au moment parfait. Il est rejoint par Bishop, qui utilise des armes avancées et sa capacité mutante à absorber et rediriger l'énergie en tandem. Ensemble, ils améliorent n'importe quelle équipe, mais surtout les affiliations Uncanny X-Men et X-Force avec leurs capacités et 3 cartes Team Tactic.
Age: dès 14 an(s)
4890
+
Les plus jeunes peuvent désormais profiter de tout le plaisir de Déblok!, comme des grands ! Avec les nouveaux blocs et des règles adaptées pour les 4 ans et plus, chaque joueur recevra 4 blocs et devra résoudre les 40 puzzles progressifs de 4 niveaux de difficulté. Un livret fourni contient les solutions !
Age: dès 4 an(s)
2490
+
L'invasion des zombies est sur le point de devenir vraiment ridicule avec l'introduction de l'extension Monty Python's Flying Circus pour Zombicide 2e édition ! Bon, l'apocalypse zombie a eu lieu, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de raison de rire. C'est une situation plutôt absurde après tout. Il n'y a pas que des zombies qui sont là. Il y a les Grands-mères de l'enfer, les membres du Ministère des Marcheurs idiots et un pied géant à affronter ! Ce pack de personnages offre aux joueurs un nouveau groupe d'ennemis à combattre pendant l'apocalypse zombie ainsi que de nouveaux survivants ! Cette apocalypse zombie ne ressemblera à...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Terraforming Mars : Prélude 2, du renouveau pour vos débuts de parties Prélude 2 est la 6 ème extension du jeu de base Terraforming Mars, récompensé dans plusieurs festivals du jeu (As d'or Expert 2018, Deutscher SpielePreis 2017, Diana Jones Award for Excellence 2017, Cardboard Republic Architect Laurel 2016). Pour jouer, l'extension Prélude nécessite le jeu de base et peut être combinée avec n'importe quelle autre extension ou variante de la saga Terraforming Mars. Terraforming Mars : Prélude 2, de nouveaux effets à combiner avec les autres extensions. Terraforming Mars : Prélude 2, la sixième extension de Terraforming Mars, met...
Age: dès 12 an(s)
2590
+
Terraforming Mars : Automa - Découvrez Mars en solo ! Terraforming Mars: Automa vous offre une nouvelle expérience solo pour vos parties de Terraforming mars. Au lieu d'une " simple" course contre la montre, l'Automa, prénommé Marsbot, vous permet d'affronter des corporations dirigées par des algorithmes et des cartes spéciales, et vous offre la possibilité d'ajouter librement les extensions dont vous avez besoin pour créer le défi auquel vous aspirez. Nécessite le jeu de base pour être utilisé
Age: dès 12 an(s)
4090
+
Explorez la mer disparue de Vastitas Borealis ou arpentez la vaste plaine d'Amazonis, une carte plus grande avec des paramètres globaux plus longs à atteindre ! Chaque plateau représente une nouvelle région de Mars, avec de nouveaux bonus de placement, de nouvelles zones océaniques, de nouveaux objectifs et de nouvelles récompenses. Cette carte tire son nom des plaines de lave situées à l'ouest de l'imposant Olympus Mons. Cette zone est soulignée par des bonus d'énergie et est extrêmement plate et lisse comparée aux montagnes et aux cratères qui couvrent la majeure partie de Mars. Cette carte plus grande dispose de paramètres globaux...
Age: dès 12 an(s)
3190
+
Terraforming Mars : Prélude 2 Pack Promo contient 20 cartes supplémentaires pour Prélude 2.
Age: dès 12 an(s)
1190
+
Partez à l'aventure dans les plaines de lave du Nord ou sur les hauts plateaux du Sud! Chaque carte représente une nouvelle région de Mars, avec de nouveaux bonus de placement, de nouvelles zones océaniques, de nouveaux objectifs et de nouvelles récompenses.
Age: dès 12 an(s)
2390
+
Terraforming Mars : Objectifs et Récompenses contient 70 tuiles objectifs et récompenses vous permettent de personnaliser vos objectifs ou de les choisir au hasard pour Terraforming Mars ! Avant de distribuer les cartes aux joueurs, choisissez (au hasard ou non) 5 tuiles Objectif et 5 tuiles Récompense pour remplacer ceux indiqués sur le plateau de jeu. Si vous jouez avec l’extension Venus, ajoutez toujours Vénuphile et Aéronaute. Certaines de ces tuiles valorisent une même stratégie. N’hésitez pas à remplacer des tuiles jusqu’à ce que tous les joueurs soient d’accord. Merci à tous les fans qui ont contribué à cette vaste collection...
Age: dès 12 an(s)
1890
+
Une enquête de 24 jours à écouter et à résoudre Le Calendrier de l’Avent’Ure est une enquête familiale de 24 jours. Chaque jour du 1er au 24 décembre, écoutez un épisode audio, ouvrez la case du jour puis résolvez l’énigme grâce au livre pop up pour avancer dans la grande enquête. Les Agents A.S.T.R.A.U.X. et Polka, un drôle d’écureuil aux pouvoirs magiques, sont envoyés au coeur d’une mystérieuse fabrique gourmande. Ils ont besoin de l’aide des Enfants Espions pour découvrir bien des mystères. Une épopée aussi énigmatique que délicieuse : bienvenue dans l’Opération Baba Ganache ! Du 1er au 24 décembre, toute la famille se retrouve...
Age: dès 7 an(s)
3990
+
L’espiègle Jojo a volé plein d’objets ! Lance le dé et tente de les récupérer pendant qu'il dort... S’il se réveille, c’est perdu !
Age: dès 4 an(s)
3990
+
Vous vous êtes engagé dans cette mission en sachant que beaucoup y ont déjà échoué avant vous. Vous dirigez, quoi, un énième groupe d'éclaireurs à la recherche d'un chez-soi ? Chaque jour est le même – neige omniprésente et froid insupportable – mais ce sont les visages sombres et désespérés de votre équipe qui vous empêchent de vous reposer. Après on ne sait combien de temps à marcher dans la neige, vous apercevez enfin quelque chose au loin, un générateur abandonné. Vous êtes presque à court de provisions et à court de temps. Vous avez six jours pour rendre cette ruine habitable avant de devoir faire demi-tour et rendre compte de ce que...
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Le jeu où tout change sans arrêt ! Une course palpitante où chaque joueur déplace les murs pour se frayer un chemin qui mène aux trésors. Poussez les couloirs, déplacez votre pion... On va de surprises en surprises. On croit pouvoir atteindre son butin quand soudain les murs coulissent... Depuis plus de 20 ans ce principe de jeu unique enthousiasme des millions de personnes ! Labyrinthe - des aventures mouvementées ! Une règle simple, un jeu toujours passionnant !
Age: dès 7 an(s)
3990
+
Racontez des histoires ! Bourg-Chardon est le village le plus animé du monde, à tel point qu’il devient difficile de suivre tout ce qui s’y passe : qui a remporté le premier prix des viennoiseries à la foire du quartier, qui a creusé dans le carré de carottes de Mme Roncemûre… En votre qualité de Rédac'Chef pour l’un des quotidiens locaux, c’est à vous qu’il incombe de raconter ces histoires ! La Une doit être rendue dans quelques heures et vous n’avez pas le temps de pinailler. Emparez-vous des sujets les plus juteux avant vos concurrents, sans oublier de prendre les bons clichés. Comme toute entreprise qui se respecte, un journal...
Age: dès 10 an(s)
4790
+
Une extension riche en contenu ! Depuis que les Failles Temporelles des Voies se sont activées pour la première fois le Jour de la Réminiscence, des masses de personnes à travers la Nouvelle Terre ont eu des visions d'une cinquième Faille Temporelle planant au-dessus du sinistre Ground Zero, attendant d'être découverte. Ces visions ont également suscité un sentiment croissant d'empathie et de camaraderie entre ces personnes - un lien bien plus fort que leur affiliation aux Voies. Un exode massif des capitales des Voies a eu lieu au cours de la première ère, et les premiers pionniers ont découvert que la faille temporelle évoquée dans...
Age: dès 15 an(s)
5790
+
Fin connaisseur d’art, vous cherchez à épater vos collègues en rassemblant la collection la plus en vogue ! Dans Art Society, remportez aux enchères les œuvres les plus prisées et faites de votre salon une galerie aussi savante qu’élégante, propre à attiser l’envie des amateurs d’art des environs. Mais la mode est changeante et la tendance imprévisible. Les tableaux délaissés par les collectionneurs obtiennent une place au musée, altérant le prestige de vos acquisitions. Qui aura la galerie la plus réputée ?
Age: dès 10 an(s)
4790
+
Une frontière peuplée de créatures travailleuses et de vermines déloyales vous attend dans Wild Tiled West ! Draftez des tuiles pour fonder de nouvelles villes sur la prairie et faire grandir votre colonie. Protégez vos citoyens des bandits sans foi ni loi. Faites fortune en exploitant vos mines, ou risquez tout à la table de jeu !
Age: dès 13 an(s)
7790
+
Monkey Palace est un jeu de stratégie familial pour 2 à 4 joueurs dès 10 ans sur le thème de la jungle à la fois collaboratif et compétitif, qui allie le talent de créateurs de jeu (David Gordon, TAM) et la licence de jouets les plus populaires au monde, LEGO. Empilez brique sur brique pour construire un palais, tout en augmentant vos revenus par rapport aux autres.
Age: dès 10 an(s)
4890
+
Qui mime me suive est un jeu d'ambiance frénétique dans lequel tout le monde devine et mime en même temps. Faites de la place, éloignez les objets fragiles et lancez vous dans la partie ! Choisissez un mot à mimer parmi les 4 sur votre carte. Certains sont plus difficiles mais rapportent plus de points. Au top, tout le monde mime ou essaie de deviner le mime des autres en même temps (oui, tout çà en même temps !). Si quelqu'un trouve votre mot... ou si vous trouvez le mot d'un autre joueur.euse, avancez d’autant de cases que le chiffre associé au mot. Attention, vous aurez parfois des contraintes qui ajouteront du piment à la partie et...
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Le monde ne s'est pas terminé lorsque les zombies sont arrivés ! L'épidémie a été en grande partie contenue, à l'exception de certaines zones interdites fortement infectées. Une telle zone zombifiée ? Las Vegas. Mais il y a toujours des opportunités dans la ville du péché. Un groupe de mercenaires bien entraînés et équipés a découvert un coffre plein d'argent, prêt à être pris, et la seule chose qui s'y oppose est… eh bien, les morts-vivants. Peuvent-ils entrer et sortir du coffre-fort sans faire partie du buffet à volonté ? Seront-ils capables de travailler ensemble pour survivre, ou leurs propres agendas les gêneront-ils ? A vous...
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Un mécanisme « simple comme une glissade » ! Une foule de parapluies envahit les rues de New York ! Vu du ciel, les couleurs dansent. Réalisez des figures définies en faisant glisser des parapluies de 4 couleurs différentes horizontalement ou verticalement sur votre « scène » et marquez le plus de points !
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Préparez-vous à la bataille pour la Terre du Milieu ! Sauron avance ses pions , tandis que la Communauté de l’Anneau se rassemble à Fondcombe. Choisirez-vous le camp des Peuples Libres ou celui des Armées du Mordor ? Quel rôle jouerez-vous dans le destin des Hommes ? Le Seigneur des Anneaux : Duel pour la Terre du Milieu : un jeu pour les gouverner tous !
Age: dès 10 an(s)
3990
+
De toutes les rues de l'Eixample, le Passeig de Gràcia est la plus réputée. Il s'agissait originellement de la route reliant Barcelone et l'ancienne ville de Gràcia, devenue désormais l'un des quartiers principaux de la capitale catalane. C'est aujourd'hui une promenade sur laquelle les Barcelonais viennent se détendre dans les nombreux restaurants, cafés, salles de bal, théâtres et parcs qui s'y trouvent. De nombreux riches citoyens ont décidé d'y construire leur maison, engageant pour cela les plus célèbres architectes du modernisme, à qui l'on doit des plus beaux monuments de la ville. Cette extension ajoute un plateau additionnel et...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Les vers sont de retour… et ils se battent désormais pour votre table de jeu ! Parcourez le terrain pour collecter des caisses et choisissez parmi une sélection d’armes emblématiques de Worms pour éliminer vos adversaires. Ça a l’air facile, pas vrai ? Méfiez vous quand même des éléments destructibles, du vent, de l’eau, des mines, des barils d’essence et des bananes explosives ! Worms est simple à prendre en main, amusant à jouer, mais difficile à gagner. Parviendrez vous à être le dernier ver à rester debout ?
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Tree Society, prospérez au cœur de la forêt et remporter la victoire ! Au cœur de la forêt, la Tree Society est une communauté prospère qui souhaite agrandir son village afin d'accueillir de nouveaux arrivants. Dans le jeu Tree Society, les joueurs sont invités à aider différentes guildes à réaliser des projets de construction de nouveaux bâtiments. Profitez des autres joueurs pour vendre vos ressources au meilleur prix et gagnez les faveurs de nouvelles guildes en combinant habilement leurs pouvoirs. Tout le monde autour de la table travaille ensemble pour aider la Société de l'Arbre, mais un seul peut atteindre le sommet et remporter...
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Ensemble, on va plus loin ! Dans Sierra, les joueurs voyagent par groupes de deux ou trois sur les sentiers des Andes. Mais tout le monde n’a pas toujours envie de voir les mêmes choses ! Durant 8 ou 9 tours de jeu, les joueurs composent le paysage qu’ils découvrent. Le but est de marquer le plus de points en suivant vos objectifs, tout en respectant ceux de vos compagnons de marche. Gagnerez-vous seul ou en équipe ? Sierra est un jeu à l’aspect magique grâce à ses cartes découpées comme des sommets de montagne qui, une fois reliées entre elles, forment de magnifiques paysages colorés. Le jeu encourage également la discussion et...
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Coopérez pour retrouver tous les jouets volés par le méchant Tengu ! Déplacez les Yokai le long des chemins et fouillez la forêt. Mais chaque Yokai ne peut récupérer que les jouets de sa couleur : vous devrez donc laisser des indices pour retrouver tous ensemble l'emplacement des bons jouets. À votre tour, piochez une carte pour déplacer un des 3 pions Yokai sur le plateau modulable (composé de 12 tuiles Forêt face cachée). En suivant les chemins, vous pouvez explorer une tuile encore cachée : si elle contient un jouet de la couleur du pion Yokai, révélez la tuile et gagnez le jeton correspondant ! Sinon, replacez la tuile face cachée...
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Un jeu familial haut en couleurs ! Les villes du monde entier rivalisent d’effort pour présenter le plus beau festival. Le feu d’artifice de clôture sera le bouquet final de ce grand évènement. Festival est un jeu de placement et d’empilement de tuiles. À votre tour, vous avez le choix entre placer une tuile feu d’artifice ou choisir une carte objectif à compléter. Dans Festival, sélectionnez judicieusement les tuiles à placer sur votre plateau pour créer le feu d’artifice le plus impressionnant et le plus beau possible. Marquez un maximum de points grâce à vos objectifs et en empilant vos tuiles le plus haut possible ! Composez le feu...
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Rise & Fall: Développez votre civilisation dans un monde fantastique Rise & Fall est un jeu de stratégie et de contrôle de territoire où chaque joueur dirige une civilisation en expansion dans un monde fantastique. Ce monde offre un paysage unique fait de glaciers, d'îles et de falaises. Chaque joueur commence avec une petite tribu comprenant un village, un citoyen et un navire, et évolue vers une civilisation complète avec des temples, des marchands et les précieux highlanders, capables de franchir ces falaises impressionnantes. Rise & Fall est un jeu immersif et captivant, facile à comprendre, sans élément de chance ou de...
Age: dès 14 an(s)
8590
+
Hurlements, une extension pour La Bête Les Enquêteurs se dotent de nouvelles capacités d'actions et bénéficient de l'aide de témoins tandis que la Bête terrifie la population lors de Lunes de Sang. 24 cartes exclusives remplacent les événements du jeu de base avec autant de nouvelles situations de jeu que de personnages historiques.
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Atteignez vos objectifs et marquez autant de points que possible. A son tour, le joueur actif prend une carte Quadri et la pose selon la règle suivante : recouvrir au moins 1 et au maximum 3 carrés de couleur d'une ou plusieurs cartes déjà posées. A tout moment, même s'il n'est pas le joueur actif, un joueur peut se rendre compte qu'un de ses objectifs a été rempli. Ensuite, il pose la carte et en prend une autre pour avoir toujours 3 cartes. Les objectifs peuvent être atteints des deux manières, comme sur la photo ou comme on le voit dans un miroir. Quadri propose 3 modes de jeu différents : Compétitif : chaque joueur doit atteindre...
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Unmatched : Battez-vous à armes inégales ! Contre n'importe qui, n'importe où. Unmatched est un jeu de duels tactiques trépidants opposant des adversaires surprenants. Choisissez votre héros favori, un champ de bataille, et utilisez les capacités spéciales et le deck de cartes unique de votre héros pour l'emporter. Vous pouvez mélanger les héros et les champs de bataille des différentes extensions d'Unmatched. Relevez de nouveaux défis et découvrez des combinaisons inédites. De multiples possibilités vous attendent, et encore bien plus avec chaque nouvelle extension. Quatre Héros, 4 Decks, 4 Styles Unmatched est un jeu d’escarmouche qui...
Age: dès 9 an(s)
3790
+
"Fortune, gloire et pouvoir ... Le Roi des pirates, Gold Roger, possédait tout ce qu'un homme désire. Ses dernières paroles précipitèrent les hommes sur les mers :«Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... mais il vous faudra d'abord le chercher car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde. » De East Blue à la fin du Pays de Wano, lancez le dé et déplacez votre bateau en répondant aux questions sur les 17 arcs de l’animé du légendaire Eiichir? Oda."
Age: dès 7 an(s)
4990
+
Une extension pour Alice is Missing Il est temps de revenir à Silent Falls… Retrouvez l’univers d’Alice is missing avec l’extension Silent Falls. Menez l’enquête sur la disparition d’Alice avec des suspects différents, des lieux inexplorés, des relations inédites entre les joueurs et joueuses. Incarnez 4 nouveaux proches d’Alice pour encore plus de rejouabilité. Lancez la bande-son originale de 90 minutes et démêlez les filsde l’enquête. Développez progressivement la narration grâce aux 22 nouveaux rebondissements des cartes Indices. Racontez ensemble, dans un silence plein d’incertitudes, l’histoire de la disparition d’Alice… Ce...
Age: dès 16 an(s)
1790
+
"Ajoutez des Sticks sur la tour chancelante avec une seule main et en faisant correspondre les couleurs. Restez stable - un stick instable pourrait tout faire tomber ! Gardez l’équilibre ! Stick & Stack mets votre dextérité à rude épreuve. Piochez un stick et posez-le sur la Tour en touchant les bonnes couleurs, mais attention, la Tour est capricieuse… et sur ressort ! Plus les sticks s’empilent, plus elle risque de pencher et si ça tombe, c’est perdu ! Compétitif, coopératif ou en mode défis, vous allez adorer déjouer les lois de la gravité."
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Faites face au danger et à l'aventure une fois de plus en cherchant partout les trésors les plus précieux que les Caraïbes ont à offrir, puis trouvez rapidement un port sûr pour cacher l'or inestimable, les émeraudes rares et les perles iridescentes. Explorez, accumulez des cargaisons, engagez des équipages et réquisitionnez des navires rivaux, mais n'oubliez pas d'enterrer votre butin. Pendant que vous naviguez, cherchez un endroit où vous installer une fois votre vie en haute mer terminée, mais avant cela, vous devez devancer vos adversaires, car un seul voyage autour des Caraïbes ne suffira pas. Vous devez faire trois voyages pour...
Age: dès 12 an(s)
5690
+
Avec Hortis Automne, la cueillette n’a jamais été aussi bonne ! Agencez vos 9 cartes en superposant les terrains de même type pour ramasser le plus de nourriture du sous-bois !
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Dans Endeavor : Eaux profondes, vous devez explorer l’océan, de sa surface grouillante d’activité jusqu’à ses profondeurs mystérieuses. Oubliez les expéditions historiques que proposait Endeavor : L’Âge de la voile ; son digne descendant vous offre des perspectives de découvertes dans un univers contemporain. Les mécaniques de jeu sont similaires, mais les auteurs Carl de Visser et Jarratt Gray les ont mises au service d’un tout nouvel espace de jeu. À vous d’en faire bon usage pour découvrir des profondeurs insoupçonnées ! Le jeu vous propose nombre de scénarios qui peuvent tous être joués en mode compétitif, coopératif ou solo :...
Age: dès 14 an(s)
6690
+
Passez la cocotte à votre voisin avant que celle-ci ne se mette à crier, marquant la fin de la partie ! Trois cartes Activité, une de chaque couleur, sont piochées ou choisies et posées faces visibles au centre de la table. Le popotin, quant à lui, est placé quelque part hors de la table de jeu, voire dans une autre pièce. On démarre le minuteur de la cocotte et elle commence à tourner entre les joueurs. Celui qui l’a devant lui la secoue et doit faire l’activité indiquée sur la carte de la couleur obtenue. Si c’est la face rose, il doit quitter la table, aller toucher le popotin et revenir au plus vite pour transmettre la cocotte au nid...
Age: dès 4 an(s)
2490
+
Le jeu de mime pour tous ! Piochez une carte et faites deviner le mot correspondant au niveau de difficulté choisi par tous les joueurs au début de la partie ! Trop facile ? Utilisez les cartes challenge pour pimenter vos parties et les rendre inoubliables ! Qui sera proclamé roi/reine du mime ?
Age: dès 4 an(s)
1490
+
Un set de trains deluxe pour les 20 ans des Aventuriers du Rail Ces sets en édition limitée capturent la nostalgie et le savoir-faire qui ont fait des Aventuriers du Rail un classique bien-aimé parmi les amateurs de jeux de société du monde entier. Chaque set comprend 45 wagons finement détaillés, ainsi que 3 gares standard (pour les Aventuriers du Rail Europe) et un pion de score assorti. Ces sets de trains Deluxe en édition limitée, disponibles exclusivement pour l’anniversaire du jeu, embelliront magnifiquement vos parties des Aventuriers du Rail. Finement sculptés, avec des détails et des impressions minutieuses, ces trains se...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Un set de trains deluxe pour les 20 ans des Aventuriers du Rail Ces sets en édition limitée capturent la nostalgie et le savoir-faire qui ont fait des Aventuriers du Rail un classique bien-aimé parmi les amateurs de jeux de société du monde entier. Chaque set comprend 45 wagons finement détaillés, ainsi que 3 gares standard (pour les Aventuriers du Rail Europe) et un pion de score assorti. Ces sets de trains Deluxe en édition limitée, disponibles exclusivement pour l’anniversaire du jeu, embelliront magnifiquement vos parties des Aventuriers du Rail. Finement sculptés, avec des détails et des impressions minutieuses, ces trains se...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Un set de trains deluxe pour les 20 ans des Aventuriers du Rail Ces sets en édition limitée capturent la nostalgie et le savoir-faire qui ont fait des Aventuriers du Rail un classique bien-aimé parmi les amateurs de jeux de société du monde entier. Chaque set comprend 45 wagons finement détaillés, ainsi que 3 gares standard (pour les Aventuriers du Rail Europe) et un pion de score assorti. Ces sets de trains Deluxe en édition limitée, disponibles exclusivement pour l’anniversaire du jeu, embelliront magnifiquement vos parties des Aventuriers du Rail. Finement sculptés, avec des détails et des impressions minutieuses, ces trains se...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Un set de trains deluxe pour les 20 ans des Aventuriers du Rail Ces sets en édition limitée capturent la nostalgie et le savoir-faire qui ont fait des Aventuriers du Rail un classique bien-aimé parmi les amateurs de jeux de société du monde entier. Chaque set comprend 45 wagons finement détaillés, ainsi que 3 gares standard (pour les Aventuriers du Rail Europe) et un pion de score assorti. Ces sets de trains Deluxe en édition limitée, disponibles exclusivement pour l’anniversaire du jeu, embelliront magnifiquement vos parties des Aventuriers du Rail. Finement sculptés, avec des détails et des impressions minutieuses, ces trains se...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Un set de trains deluxe pour les 20 ans des Aventuriers du Rail Ces sets en édition limitée capturent la nostalgie et le savoir-faire qui ont fait des Aventuriers du Rail un classique bien-aimé parmi les amateurs de jeux de société du monde entier. Chaque set comprend 45 wagons finement détaillés, ainsi que 3 gares standard (pour les Aventuriers du Rail Europe) et un pion de score assorti. Ces sets de trains Deluxe en édition limitée, disponibles exclusivement pour l’anniversaire du jeu, embelliront magnifiquement vos parties des Aventuriers du Rail. Finement sculptés, avec des détails et des impressions minutieuses, ces trains se...
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Fairy Ring est un jeu tactique, interactif et original, qui vous emmène dans un monde d'enchantement et de stratégie. Entre draft, déplacement et objectifs, les parties s'annoncent pleines de surprises ! Dans Fairy Ring vous créerez un "cercle de fées", un village de champignons qui grandit, grandit, grandit… Guidez votre Fée avec soin, de place en place, pour rassembler autant de mana que possible. Vous disposez de deux saisons pour développer vos abris avant le début de l'hiver
Age: dès 8 an(s)
3990
+
"Découvre Snap Trap, basé sur le jeu viral des tapettes à souris vu sur TikTok ! Disposez les Snap Traps et les jetons sur une table, mettez vos masques et récupérez un maximum de jetons pour tenter de devenir le plus riche ! Attention à ne pas activer les Snap Traps ; ils pourraient vous ralentir ! Jouez individuellement ou en équipe ! À partir de 2 joueurs"
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Aujourd’hui, tu cherches à renouer avec ton passé. Aujourd’hui, tu vas explorer la jungle et ses ruines ancestrales ! Choisis bien ! Car dans cette histoire pas comme les autres, chacun de tes choix change ton aventure !
2790
+
Créez vos propres jardins dans le ciel pour récolter de l'oxygène ! "C’était notre heure la plus sombre. Les avertissements, les cris désespérés… Personne ne voulait les entendre. Jusqu’à ce qu’il soit presque trop tard. Quand il ne restait presque plus que de la terre brûlée. Nous n’avons pas été sauvés par nous-mêmes. Ce sont les arbres qui nous ont sauvés. Comme s’ils savaient que l’heure avait sonné. Ils nous ont montré ce qui comptait. Mais nous les avons compris et embrassés. Maintenant, nous savons ce qu’il faut faire et aider. Du mieux que nous pouvons. Avec les quelques technologies qu’il nous reste. Avec les nouvelles...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
120 nouveaux mots à inclure dans le jeu Perfect Words Les mots fléchés coopératifs ! Ensemble, créez une grille de mots fléchés. Essayez de construire les associations de mots les plus évidentes pour tous. Puis devinez les associations fléchées ! Chaque association trouvée par la majorité des joueurs rapporte des points au groupe. Tentez de décrocher la médaille d’or ! Nécessite le jeu de base Perfect Words.
Age: dès 10 an(s)
690
+
120 nouveaux mots à inclure dans le jeu Perfect Words Cette extension propose 120 nouveaux mots à inclure dans le jeu Perfect Words. Plongez dans l’univers du divertissement, des sports, de la musique et de la culture populaire au sens large. Partez à la découverte des merveilles du monde et traversez les grandes périodes de l’histoire. Les mots fléchés coopératifs ! Ensemble, créez une grille de mots fléchés. Essayez de construire les associations de mots les plus évidentes pour tous. Puis devinez les associations fléchées ! Chaque association trouvée par la majorité des joueurs rapporte des points au groupe. Tentez de décrocher la...
Age: dès 10 an(s)
690
+
Embarque pour une aventure explosive mêlant chasse au trésor et battle royale : explore, survis et gagne pour devenir le maître de Bomb Island ! Chasse au Trésor : Explore chaque recoin de l’île pour réunir 5 pierres précieuses et devenir le meilleur explorateur ! Battle Royale : Manie les armes pour mettre tes adversaires hors de combat et survivre ! Aventure Explosive : Maitrise l’art des bombes pour détruire les bateaux ennemis et prendre l’avantage ! Stratégie et Ruse : Utilise habilement tes 6 cartes en main pour développer ta stratégie et surprendre tes adversaires. Une Aventure infinie : Chaque partie est unique, avec des...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Le destin de la République est incertain et il repose entre vos mains ! C'est la guerre ! La découverte des usines droïdes sur Géonosis et le déploiement soudain de l'Armée des Clones ont déclenché la Guerre des Clones. Les innombrables légions de droïdes déployées par l'Alliance séparatiste se sont révélées être un combat de taille pour les Jedi, les gardiens de la République galactique. Le sort de la République étant en jeu, la galaxie attend avec impatience l'issue du combat... Dans Star Wars: The Deckbuilding Game - Clone Wars, la guerre à l'échelle de la galaxie entre la République Galactique et la Confédération Séparatiste prend...
Age: dès 12 an(s)
4590
+
Dans ce jeu d'ambiance ultime, complétez la phrase à trou avec l'une de vos cartes pour créer la combinaison la plus drôle, choquante ou décalée ! Déclenchez le fou rire du Question Master pour remporter la victoire !
Age: dès 16 an(s)
3590
+
UNe version XL du jeu La Planche des Pirates ! Défense de tomber ! Chaque joueur choisit un éléphant et le place sur une des 4 planches aimantées. Les cartes Trésor sont mélangées. A son tour, le joueur actif révèle la première carte de la pioche et la pose sur le premier emplacement disponible du Ponton. Puis il décide : Soit de s’arrêter et de mettre fin à son tour. Tous les adversaires doivent alors placer des jetons en bois au bout de leur propre planche (la quantité est indiquée au dessus de la dernière carte jouée). Soit de piocher une nouvelle carte et de la poser sur le prochain emplacement disponible. Attention, si une...
Age: dès 5 an(s)
8390
+
XOK
Prenez garde aux requins ! Xok est un jeu facile à prendre en main tout en offrant une grande profondeur tactique. Le but du jeu est de regrouper 10 de vos poissons et requins en un seul banc. Mais attention : les requins adverses peuvent attaquer vos poissons et ainsi jouer les empêcheurs de tourner en rond. Qui utilise intelligemment ses requins, gagne la partie ! À tour de rôle, placez des poissons ou des requins pour étendre votre territoire. Utilisez vos requins pour manger les poissons de l'adversaire et réduire ainsi son territoire. Le premier joueur à regrouper 10 de ses poissons et requins gagne la partie.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Ici, on lance des dés au lieu des calories ! Deux magnifiques tours à gâteaux s'élèvent devant vous. Pour atteindre le sommet, vous devez choisir judicieusement les dés et les combiner en un nombre à deux chiffres. Jusqu'où oserez-vous ? Celui qui tiendra le plus longtemps sans commettre d’erreur récoltera de gros points à la fin. - Roll & Write accessible avec un mécanisme de dés intelligent ! - Tentez votre chance – jusqu'où osez-vous monter dans la tour à gâteaux ? - Les blocs-notes double face offrent de la variation et augmentent la difficulté !
Age: dès 8 an(s)
1390
+
L’invasion zombie a provoqué l’effondrement de la société féodale. Aujourd’hui, seigneurs et paysans sont tous égaux face à la mort et ils doivent s’unir pour survivre. Combattre les zombies peut cependant apporter de petites satisfactions : c’est l’occasion de se venger de ces célébrités que vous n’avez jamais pu sacquer ! On appelle ces adversaires particuliers des NPC, pour Notoriously Plagued Characters. Les abattre peut vous permettre de récolter de jolies récompenses ! Contenu : 20 figurines de Walkers NPC 12 cartes Zombie 3 cartes Équipement : Baguette Magique, Séisme et Masse Royale 1 Feuillet de règles pour les...
Age: dès 14 an(s)
3590
+
Dans la vallée d'Inori, les villages sont construits sous le feuillage d'un immense arbre sacré et cohabitent avec des Esprits bienveillants, mais jaloux. Chaque année, les chefs des villages font des offrandes aux Esprits et érigent des Hotels en leur honneur sur le Grand Arbre. Recevez le plus de faveurs des esprits et devenez le gardien du Grand Arbre à la fin de l'année. Un jeu de placement d'ouvriers rapide et opportuniste où les actions de chacun déterminent les résultats possibles pour le reste du jeu
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Histoires de l’île d’Emeraude, le 4 opus de la série Unlock! Kids 3 Histoires inspirées des univers créés par Tomm Moore et le studio d'animation Cartoon Saloon : Le Chant de la Mer : Aidez Ben et Maïna à libérer les émotions des êtres magiques et découvrez la légende des Selkies et de leurs pouvoirs. Brendan et le secret de Kells : Suivez le jeune Brendan dans son apprentissage de l'enluminure et combattez Crom Cruach, une créature terrifiante. Le Peuple Loup : Suivez les aventures de Robyn qui rêve de devenir chasseuse de loup et découvrez les mystérieux pouvoirs de Mebh la gardienne de la forêt.
Age: dès 6 an(s)
3390
+
Le jeu qui va vous donner la frite ! Patata revisite le principe de cette bonne vieille patate chaude. Un jeu d’ambiance pour briser la glace, oser vous dire des trucs que vous n’auriez jamais cru et découvrir des facettes de votre entourage que vous n’auriez jamais imaginées. Tirez une carte sauce comportant une catégorie. Lancez-vous la patate et à sa réception, épluchez-vous la tête pour répondre. La personne qui échoue récupère la carte sauce et encaisse les patakess. Le joueur ayant le moins de patakess après 10 tours est couronné MOP (Meilleur Ouvrier Patatier).
Age: dès 10 an(s)
3490
+
La version adulte du jeu d'ambiance Patata Patata revisite le principe de cette bonne vieille patate chaude. Un jeu d’ambiance pour briser la glace, oser vous dire des trucs que vous n’auriez jamais cru et découvrir des facettes de votre entourage que vous n’auriez jamais imaginées. Tirez une carte sauce comportant une catégorie. Lancez-vous la patate et à sa réception, épluchez-vous la tête pour répondre. La personne qui échoue récupère la carte sauce et encaisse les patakess. Le joueur ayant le moins de patakess après 10 tours est couronné MOP (Meilleur Ouvrier Patatier).
Age: dès 18 an(s)
3490
+
Une forte inspiration des bornes d’arcades des années 80 ! Charge & Spark est un jeu de cartes pour deux joueurs, dans lequel les joueurs cherchent à réduire la vie de leur adversaire à zéro ou à atteindre l'objectif en premier, en utilisant des cartes aux effets variés. Seules 16 cartes sont utilisées dans ce jeu ! Il s'agit d'un jeu de guerre psychologique dans lequel la stratégie et la compréhension mutuelle sont amusantes.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Qui a volé l'étoile de Noël ? Depuis toujours, le père Noël peut compter sur l’incroyable étoile lumineuse du sapin de Noël de Mysterville pour le guider le soir du 24 décembre. Mais malheur ! La grande étoile a disparu ! Chaque jour, une case à ouvrir pour découvrir le témoignage d’un habitant de Mysterville. Une énigme quotidienne à résoudre grâce aux indices variés pour avancer dans l’enquête ! Du matériel surprenant vous attend : filtres révélateurs,origamis secrets, puzzles atypiques… Calendrier de l'Avent Détective Charlie propose 24 énigmes à résoudre en attendant Noël ! Découvre une expérience ludique sur un mois avec une grande...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Le backgammon est un jeu passionnant qui se joue à deux. Les pions sont disposés dans un ordre précis sur le plateau de jeu. On joue avec des dés. Chaque lancer de dés vous permet de déplacer les pions sur le plateau de jeu puis de les en retirer à la fin. Le premier joueur qui parvient à retirer tous ses pions du plateau de jeu remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
6490
+
En tant qu'urbaniste prestigieux, la reine elle-même vous a chargé de construire une ville harmonieuse. Prenez soin d'équilibrer les domaines humain et naturel en créant des quantités égales de tuiles de bâtiment (noires) et de parc (vertes), et n'oubliez pas d'incorporer la forme d'un rectangle - la forme la plus importante pour la fortification. Pouvez-vous construire une ville digne de la reine ? Dans Tangram City, les joueurs placent des tuiles en forme de tangram dans un ordre déterminé aléatoirement dans un champ carré tout en essayant d'équilibrer la quantité de tuiles de bâtiment (noires) et de parc (vertes). Plus ceux-ci sont...
Age: dès 8 an(s)
2890
+
Flamme Rouge BMX est un jeu de course passionnant. Les joueurs font la course sur leur BMX dans l'arrière-cour locale pour être le premier à franchir la ligne de but, mais ce n'est pas une promenade du dimanche ! Il s'agit d'une course serrée sur un tour où vous sautez par-dessus des rampes, dérapez sur du gravier et continuez à avancer quand le tonnerre gronde. Oh, et gardez le rythme ! Si vous continuez à repousser vos limites, vous devrez peut-être reprendre votre souffle pendant que d'autres passent en trombe. Des moments passionnants pour les enfants... et les adultes.
Age: dès 6 an(s)
3290
+
Voici LE jeu à sortir à l'apéro entre copains comme en réunion de famille. Un jeu de défausse de cartes complétement loufoque où il vous faudra être rapide et observateur. Si vous cherchez à initier vos amis aux jeux de société, commencez avec ce jeu fun, ils vont vite l'adopter !
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Dans Dragon des Mers, vous incarnez une famille de dragons des mers et devez protéger les mers en coulant des bateaux pirates, en collectant leurs trésors et en devenant les protecteurs légendaires des royaumes aquatiques. Jouez astucieusement vos cartes de formes de dragons avant de les placer sur le plateau. Coulez les bateaux, récoltez les récompenses et occupez au mieux le plateau face à vos adversaires et devenez protecteur légendaire des royaumes marins.
Age: dès 10 an(s)
3990
+