Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Les joueurs incarnent des personnages uniques résidant dans une ville insulaire froide et oubliée au large des côtes de New Arkhamore dans les années 1920. Cependant, tout ne va pas pour le mieux dans cette ville apparemment paisible. Des horreurs cosmiques émergent de l’épais brouillard marin, plongeant la ville autrefois endormie dans un état de chaos. Au fur et à mesure que les joueurs naviguent dans le jeu, ils doivent travailler ensemble pour traduire le Necronomicon, dévoiler le Grand Ancien et sceller les portails pour bannir l'horreur imminente dans le royaume cosmique. Pour y parvenir, les joueurs doivent exploiter la folie qui...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Dans l'extension Culte du Chaos, un méchant Cultiste du Sanctuaire émerge, déterminé à contrecarrer les efforts des joueurs et à donner du pouvoir au Grand Ancien. Ce personnage malveillant cherche à plonger le monde dans le chaos et les ténèbres éternelles. Le Cultiste du Sanctuaire possède la capacité de traverser divers endroits, de lancer de puissantes incantations et d'invoquer ses fidèles fidèles pour faire des ravages dans la malheureuse ville. Ces disciples fidèles feront de grands efforts pour entraver votre progression et entraver votre chemin vers la victoire. Préparez-vous à affronter le perfide Cultiste alors qu'il...
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Les demi-dieux s'affrontent pour gagner les faveurs des panthéons nordiques et grecs. Approchez, demi-dieux ! Fuyant leur monde à l’agonie, les divinités scandinaves ont débarqué sur les rives de la mer Égée et s’apprêtent à défier le panthéon grec. C’est l’occasion rêvée d’associer votre destinée à celle des vainqueurs. Allez-vous gagner votre place parmi eux et devenir le nouveau Divinus ? Accomplissez des quêtes divines pour recueillir les faveurs des dieux grecs et nordiques, améliorez vos capacités avec des autocollants d’artefacts uniques, créez de nouveaux lieux puis explorez-les pour faire avancer l’histoire et gagner des...
Age: dès 12 an(s)
8490
+
Vous êtes un bâtisseur de cités, votre réputation serait-elle suffisante pour les unir à nouveau ? Pour gouverner, il faut être capable de comprendre et diriger les six provinces. Jadis unies, elles formaient un royaume d’exception. Utilisez vos cartes pour construire vos cités et vous garantir des majorités ou pour déclencher leur pouvoir et renverser les situations. Cités Royales se joue en 4 manches. Chaque manche correspond à une saison. À l’issue de chaque saison, les joueurs construisent leurs cités grâce aux cartes qu’ils ont récupérées au cours de la manche. Le joueur le plus influent gagne des points de prestige. Cependant...
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Là-bas, au nord, la ville de Wintergrad était autrefois un havre dans le froid. Mais aujourd'hui, ce n'est pas seulement le vent glacial qui mord. Les nécromanciens et les zombies assiègent la ville. Seuls les courageux Survivants restants peuvent inverser la tendance. Zombicide - White Death est une extension autonome de Zombicide: Black Plague. Les Survivants se réfugient dans la ville de Wintergrad, où les remparts offrent des positions élevées pour se protéger des ennemis tandis que les Gardiens sont prêts à donner leur vie pour la cause. Mais les Survivants doivent se méfier des Nécromanciens et de la Corruption qu'ils répandent....
Age: dès 14 an(s)
12990
+
En lançant astucieusement les dés, les joueurs, tels des ratons laveurs, tentent de déchiffrer le code du grand coffre-fort. La première personne à entrer tous ses numéros dans le coffre-fort gagne.
Age: dès 8 an(s)
1590
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2024
+
Partez en mission dans l’espace à la recherche de cristaux précieux. Selon la planète où vous débarquerez les cristaux seront plus ou moins rares. Space Crystal est un jeu de dextérité et de manipulation pour les enfants de 5 à 12 ans. Soyez fins dans le lancement de la fusée pour atterrir sur les meilleures planètes !
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Envoyez vos robots miner des ressources Stress Botics est une aventure de science-fiction, où 4 robots facilement stressables (connus sous le nom de BetaBots) sont envoyés sur une exoplanète par leur corporation, Cubebotics CORP®, afin d'en extraire les ressources. Une fois ces ressources extraites, les BetaBots ont pour mission de les livrer aux vaisseaux de la corporation. Ce ne sera pas une mince affaire. Tout d'abord, l'exoplanète est instable, les BetaBots devront donc s'adapter à un environnement en constante évolution. De plus, chaque vaisseau de la corporation nécessite des ressources différentes, et chaque livraison de charge...
Age: dès 12 an(s)
11990
+
Affrontez-vous en tête-à-tête pour un duel des plus savoureux ! Tapas vous propose une compétition entre amateurs de Croquetas et amateurs de Jalapenos. En tant que joueur, votre but est de placer vos tapas sur le plateau tout en poussant ceux de votre adversaire. Faites ainsi sortir les tapas adverses pour récupérer des points. Attention toutefois à ne pas sortir trop de vos tapas du plateau, car vous risqueriez alors de donner des points à votre adversaire. Le but est d’engloutir les tapas adverses sans lui laisser les vôtres. Bien sûr, pour mieux l’emporter par la suite, vous sacrifierez parfois vos propres tapas. À vous de...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Négoce : Mali, Moghol, Japon - Sachez négocier avec les Villes libres et vous garantir l’exclusivité de leur commerce !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Espionnage : Aksum, Grèce, Aztèque - Favoriser les révoltes chez votre ennemi et acquérez richesses et ressources à ses dépens !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Exploration : Chine, Danemark, Égypte - Découvrez de nouveaux moyens d’acquérir des ressources et de la culture.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Au Portugal, certains restaurants servent des plats traditionnels portugais accompagnés de concerts de fado, un genre musical dont l'origine remonte aux années 1820 à Lisbonne, et qui se caractérise par des airs et des paroles pleins de tristesse, souvent liés à la mer ou à la vie des pauvres, et imprégnés d'un sentiment de résignation, de fatalité et de mélancolie. Les gens passent des soirées entières dans ces restaurants, appelés Casa de Fado ("Maison du Fado"), à manger et à écouter la musique, qui parle de "saudade", un mot portugais qui signifie "désir, nostalgie, désir ardent, manque de quelque chose ou de quelqu'un". En règle...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Adventures in Austerion, un jeu de rôle d'aventure mêlant jdr et mécaniques de jeu de plateau Adventures in Austerion est un jeu de rôle médiéval fantastique centré sur l'exploration de territoires hostiles au cœur du continent d’Austerion. Il est conçu pour jouer des parties d'une, deux ou trois heures. Il s'appuie pour cela sur des règles classiques de jeu de rôle, auxquelles ont été ajoutées des mécaniques de jeu de plateau (tuiles, cartes à piocher, pions à empiler...). Cette approche rend Adventures in Austerion RPG accessible aux néophytes en leur proposant un style de jeu fun et décomplexé. Des règles optionnelles offrent des...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
La tristement célèbre guilde des chasseurs de primes arrive dans Star Wars™ : Shatterpoint dans ce nouveau Squad Pack ! Le pack d'escouade de la guilde certifiée amène le Mandalorien dans le jeu en tant qu'unité principale aux côtés de Greef Karga en tant qu'unité secondaire et du droïde assassin IG-11 en tant qu'unité de soutien. Ces personnages peuvent former une escouade complète à eux seuls ou être associés à d'autres personnages pour former une escouade entièrement personnalisée. Quel que soit leur partenaire, ce pack comprend toutes les cartes dont les joueurs ont besoin pour les ajouter à leurs parties de...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
L'Empire prospère avec ce nouveau Squad Pack pour Star Wars™ : Shatterpoint ! Ce pack apporte le rusé Moff Gideon dans le jeu en tant qu'unité principale. Il est rejoint par une escorte de Death Trooper en tant qu'unité secondaire et deux terrifiants Dark Troopers en tant qu'unité de soutien. Ensemble, ils forment une escouade intimidante de l'époque de la guerre civile galactique, prête à être déployée. Ils peuvent également être combinés avec d'autres unités de cette époque pour former une escouade personnalisée. Ce paquet est complété par toutes les cartes dont les joueurs ont besoin pour les lancer dans la bataille....
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Des héros inattendus se lèvent pour rejoindre les batailles de Star Wars™ : Shatterpoint dans ce nouveau pack ! Les Ewoks du village de Bright Tree ont joué un rôle essentiel dans la victoire de la Rébellion lors de la bataille d'Endor et ce pack fait entrer le chaman Ewok Logray dans le jeu en tant qu'unité primaire. Il est rejoint par Wicket en tant qu'unité secondaire et par deux trappeurs Ewok brandissant des lances en tant qu'unité de soutien. R2-D2 et C-3PO complètent l'ensemble et forment une autre unité secondaire. En plus des figurines de ces personnages, ce pack comprend également toutes les cartes dont les joueurs...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Un pirate légendaire et sa bande de hors-la-loi rejoignent Star Wars™ : Shatterpoint dans ce nouveau Squad Pack ! Hondo Ohnaka est le chef charmant et donquichottesque de la Bande à Ohnaka, et ce pack l'ajoute au jeu en tant que nouvelle Unité principale à l'époque de la Guerre des clones. Il est rejoint par son second, Gwarm, en tant qu'unité secondaire, et par deux pirates de Weequay en tant qu'unité de soutien pour l'aider à mener à bien ses projets. En plus des figurines magnifiquement sculptées de ces personnages, ce paquet contient également toutes les cartes dont les joueurs ont besoin pour les ajouter à leurs...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Les joueurs peuvent commencer à assembler leur propre équipe de sinistres Spider-Foes avec ce nouveau pack d'affiliation pour Marvel : Crisis Protocol ! Le Pack d'Affiliation Spider-Foes rassemble le Bouffon Vert, le Docteur Octopus, Kraven le Chasseur et le Lézard en un seul pack pratique pour donner aux joueurs les personnages qui formeront la base de leurs équipes de Spider-Foes. Ces personnages sont accompagnés de cartes de statistiques pour les quatre personnages, ce qui permet aux joueurs d'avoir tout ce dont ils ont besoin pour utiliser leurs Spider-Foes dans Marvel : Crisis Protocol.
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Deux versions alternatives de personnages importants font leur entrée dans Marvel : Crisis Protocol dans ce nouveau pack !   Sur la Terre-616, Gwen Stacy est morte. Mais sur la Terre-65, c'est Peter Parker qui est mort et Gwen Stacy qui vit une vie de héros masqué. Acceptant de se lier au symbiote Venom et au pouvoir qu'il lui offre, elle se lance dans une quête pour redresser les torts de son univers d'origine. Gwenom est rejointe par Ben Reilly, un clone de Peter Parker fait pour être une arme. Connu sous le nom de Scarlet Spider, il est déterminé à prouver qu'il est un héros à part entière. Sur la table de jeu, ces...
Age: dès 14 an(s)
4890
+
Un groupe de vilains sinistres fait son entrée dans Marvel : Crisis Protocol avec ce pack ! Electro, Sandman, Vulture et Shocker, qui comptent parmi les ennemis les plus célèbres de Spider-Man, offrent aux joueurs encore plus d'options pour constituer leurs escouades de Spider-Foes et du Syndicat criminel. Ces personnages sont complétés par les deux constructions de sable de l'Homme-Sable, qui font office d'assistants sur le champ de bataille. En plus des figurines et des cartes Stat pour chaque personnage, les joueurs trouveront également 6 cartes Tactique d'équipe qui leur donneront encore plus de moyens d'accomplir leurs...
Age: dès 14 an(s)
9590
+
Les joueurs peuvent se lancer dans une nouvelle mission Star Wars™ : Shatterpoint avec ce pack de mission ! Doté d'une nouvelle carte de mission et de 9 cartes de Conflit, le pack de mission "Never Tell Me the Odds" ajoute plus de variété aux parties de Shatterpoint avec de nouveaux agencements d'objectifs et de nouvelles règles spéciales de mission.
Age: dès 14 an(s)
2390
+
Embarquez pour un voyage extraordinaire alors qu'un groupe d'énigmatiques Dathomiriens fait sa grande entrée dans le royaume de Star Wars : Shatterpoint ! À la barre se trouve l'énigmatique Mère Talzin, chef vénéré de l'un des clans de Nightsisters les plus puissants de Dathomir. Ses étranges capacités et ses connaissances mystiques attirent ceux qui recherchent des assassins habiles et des sorcières sensibles à la Force.
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Everdell allie une mécanique de placement d’ouvriers à celle de la construction de tableau. Incarnez le leader d’un village que vous aurez pour mission de développer avant la nouvelle lune hivernale. Cette version d'Everdell n'inclut pas les ressources customisées ni le mode solo mais va permettre de le proposer à plus de monde !
Age: dès 10 an(s)
5390
+
Construisez un Biome prospère dans ce jeu de construction de tableaux hautement thématique sur la nature pour 1 à 4 joueurs. Participez à des concours de biodiversité et surpassez vos adversaires en activant les capacités spéciales de vos plantes et de vos animaux. Chaque action ne peut être activée qu'une seule fois, alors réfléchissez bien aux actions que vous entreprenez et au moment où vous les entreprenez. Les tours du jeu se déroulent au fil des saisons, chaque saison ayant son propre impact thématique sur le biome. Lors de la phase de jeu simultanée, piochez des cartes et collectez des ressources pour placer une plante ou un animal...
Age: dès 10 an(s)
8990
+
Les joueurs sont appelés à défendre leur territoire en tant qu'esprits de la nature, luttant pour vaincre les envahisseurs colonisateurs qui menacent de détruire leur existence ! Les envahisseurs s'étendent à chaque tour, colonisant de plus en plus de terres au fur et à mesure de leur progression, leurs villes répandant le Fléau partout où elles ne sont pas contrôlées. Mais tout espoir n'est pas perdu ! Les joueurs choisissent parmi cinq Esprits qui exercent chacun un pouvoir élémentaire unique, du furtif et dangereux Dents dévorantes qui se cachent sous les pieds à l'implacable et écrasante Chaleur montante de la pierre et du sable....
Age: dès 14 an(s)
6490
+
De nouveaux esprits, de nouveaux aspects, de nouvelles menaces et de nouveaux pouvoirs pour défendre votre île ! Depuis des temps immémoriaux, des esprits existent sur l'île. Il y a des Esprits dont les noms sont connus du peuple Dahan - Esprits de la croissance et du feu, de la force et de la rivière. Mais ce ne sont pas les seuls Esprits... Des légendes chuchotées les jours les plus rares racontent des histoires d'Esprits provenant des endroits les plus profonds et les plus éloignés de la terre. De puissantes forces de la nature qui n'ont pas été observées depuis des siècles. Lorsque des navires à voiles blanches atteignent nos eaux...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Nous sommes au XIXe siècle, et vous êtes des adolescents membres de la toute première expédition scientifique à destination d’une île inexplorée, devenue presque légendaire : Toriki. Alors que vous approchez de la côte, votre navire est pris dans une violente tempête et s’écrase contre des récifs. À bout de forces, vous nagez jusqu’au rivage le plus proche… et c’est là que commence votre aventure ! Aurez-vous le courage nécessaire pour relever les défis qui vous attendent sur cette île déserte ? La technologie Scan & Play permet de mêler composantes numériques et jeu de plateau traditionnel, offrant ainsi une expérience...
Age: dès 8 an(s)
4490
+
Grâce aux rêves, les disciples de Freud pénètrent dans l'inconscient de leurs clients... Vienne, au début des années 1900… Le neurologue autrichien Sigmund Freud a établi un ensemble révolutionnaire de théories et de techniques thérapeutiques appelées psychanalyse, qui sont liées à l’étude de l’inconscient. À partir de l’automne 1902, un certain nombre d’adeptes ayant manifesté de l’intérêt pour les travaux de Freud ont été invités à se réunir dans son appartement tous les mercredis après-midi pour discuter de psychologie et de neuropathologie. Ce groupe, appelé la Société Psychologique du Mercredi, marque les débuts du mouvement...
Age: dès 12 an(s)
8990
+
De nouveaux rêves, de nouveaux clients, des animaux de compagnie, et bien d'autres choses encore pour développer l'Inconscient... Unconscious Mind : La Société du Mercredi - Extension Cauchemars apporte une foule de changements et de nouveautés à Unconscious Mind : des clients mystérieux, un lieu hanté, un traité des morts et, bien sûr, une panoplie de cauchemars. Parmi les nouveaux outils à votre disposition, une roue fêlée vous permettra d’élever vos intuitions à un niveau sans précédent. Mais soyez avertis : plus vous plongerez dans les abysses de l’esprit, plus la folie vous guettera… Fort heureusement, cette extension offre aussi...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
2219 : L’époque où la Terre était la place centrale de l’humanité est déjà révolue. Les vols spatiaux longue distance et la colonisation des planètes sont à la portée de l'humainté. Mars est colonisée depuis plus de 100 ans. Aujourd’hui, de nombreuses institutions utilisent Mars comme le centre de leurs opérations. L’Asteroid Mining Assembly of Corporations (A.M.A.C) supervise les travaux de toutes les mines d’astéroïdes. Cérès, une planète naine située au milieu du chaos de la ceinture d'astéroïdes, abrite aujourd'hui le complexe industriel minier d'astéroïdes. Alors que les entreprises se disputent le profit et le pouvoir et que les...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Parmi les nombreuses institutions de la colonie florissante de Mars est abrité le siège de l'Assemblée des sociétés minières d'astéroïdes. Le conseil (ou L'A.M.A.C.) a toujours eu une structure bureaucratique complexe composée d’un certain nombre de syndicats et de fédérations différents servant principalement leurs propres plans et stratégies. Il attend votre engagement inébranlable à intégrer leurs exigences en remplissant leurs contrats. Dans Mars Contracts, vous suivez certaines voies de développement dans vos entreprises en essayant de remplir les contrats (objectifs) de différents syndicats. Faire face à ces unions vous offrira de...
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Les comètes se rapprochent rapidement de la ceinture d'astéroïdes. Ils offriront des ressources précieuses à votre entreprise et vous aideront à atteindre des astéroïdes encore plus éloignés alors qu'ils gravitent autour du soleil. Bien sûr, il y a toujours une chance qu’ils explosent s’ils plongent directement dans le Soleil. Prendrez-vous le risque de leur envoyer une de vos sondes ? Dans cette extension, les jetons Comète sont placés sur la ceinture d'Astéroïdes et voyagent, dans une trajectoire circulaire, de ceinture en ceinture, vers le soleil. Envoyez une sonde avec les mêmes règles que pour les Astéroïdes et profitez de leurs...
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Inventeurs du Tigre du Sud se déroule à l’apogée du califat abbasside, vers 850 après JC. Au cours des dernières décennies, Bagdad est devenue le foyer de milliers de mathématiciens, astronomes, chimistes et médecins. En tant qu'innovateurs inspirés, les joueurs sont impatients de développer des engins et inventions pour impressionner leurs pairs. Vos ingénieux appareils orneront ils la Maison de la Sagesse, ou sont-ils destinés à la poussière et à l'oubli ? Le but d'Inventeurs du Tigre du Sud est d’être le joueur avec le plus de points de victoire (VP) à la fin de la partie. Les points sont principalement gagnés en inventant, en...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Rester humain? Dans la ville infectée, c'est plus facile à dire qu'à faire. Basé sur la série de jeux vidéo à succès, Dying Light voit 1 à 4 joueurs assumer le rôle de « Runners » – des casse-cou essayant de survivre à la fin de la civilisation dans un cadre post-apocalyptique, dans le dernier avant-poste humain sur Terre. Ils devront travailler ensemble pour survivre vague après vague des « Infectés » ! Tout en conservant un ensemble de règles intuitives et faciles à apprendre, le jeu offre une nouvelle vision du genre de survie, offrant à la fois des expériences coopératives et de véritables expériences solo. Il propose un plan de...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Crôa fête ses 25 ans ! Explorez, faites grandir votre colonie, évitez les dangers, et tentez de devenir la reine de la mare ! Dans Crôa, prenez le contrôle de la mare qui se dévoile au fur et à mesure des déplacements de vos grenouilles. Utilisez au mieux vos ressources et faites grandir votre colonie grâce aux mâles. Déployez-vous rapidement dans la mare à l’aide des moustiques et des nénuphars rebondissants. Mais gare aux brochets et aux grenouilles adverses qui ne vous feront pas de cadeau ! Et n’oubliez pas que pour gagner à Crôa, il faut être la dernière colonie à avoir sa Reine en jeu.
Age: dès 6 an(s)
3290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2024
+
Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Avec le pack de cartes A travers la brume, les joueurs errent sur des terres obscures et traîtresses qui viennent éprouver les limites de leur perception. Pour la sorcière, la brume est une source inépuisable de ténèbres; pour le chasseur, c’est à la fois un moyen de se cacher des yeux indiscrets et un obstacle qui lui cache les indices dont il a désespérément besoin. En fera-t-il une alliée… ou une ennemie ?
Age: dès 14 an(s)
890
+
Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Le pack de cartes Présumée coupable se concentre sur le tissu social de la colonie à mesure qu’il se délite. Le doute et la méfiance semés par la sorcière se répandent comme la peste et les ténèbres noircissent le cœur des villageois qui s’en prennent les uns aux autres. Au milieu de ce chaos, le chasseur s’efforce de rester clairvoyant et tente de découvrir la vérité dans cet océan de mensonges.
Age: dès 14 an(s)
890
+
Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Le pack de cartes Derrière le voile révèle l’histoire ancienne de Roanoke, ses rites secrets et ses pactes oubliés qui hantent le cœur même des arbres centenaires. La sorcière s’est mise en quête de ces secrets pour les plier à sa volonté , prête à renforcer ses maléfices grâce à l’essence brute des ères passées, tandis que le chasseur fait tout ce qui est en son pouvoir pour rompre ces liens et détruire son ennemie jurée.
Age: dès 14 an(s)
890
+
Dans l'antique Méditerranée, les cités naissantes cherchent à s'attirer les faveurs de la déesse Athéna. Construisez la plus belle des cités pour lui plaire et bénéficier de ses bienfaits. Réalisez les constructions proposées pour remporter des mini-tuiles qui vous permettrons d'améliorer votre cité et de bâtir toujours plus haut. Achevez la constructions de la statue d'Athéna pour augmenter la valeur de vos pierres.
Age: dès 8 an(s)
1390
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2024
+
Des bruits étranges vous réveillent au milieu de la nuit. OoOOoo… Bruit sourd. Boom. Une à une, des silhouettes fantomatiques commencent à apparaître sous votre lit. Vous récupérez rapidement tous les porte-bonheur que vous collectionnez juste pour ce genre de situation ! D'une seule main, parviendrez vous à lâcher uniquement les porte-bonheurs nécessaires sur commande, sans erreur ? Il est temps de pousser vos paumes à l'extrême ! Tout en détenant 5 types d'objets différents dans votre main, si vous parvenez à lâcher uniquement les bons objets indiqués sur la carte thème en utilisant une seule main, plus rapidement que n'importe quel...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Dans l’ancien royaume de Crète, au milieu des rivages ensoleillés et des couloirs labyrinthiques de Knossos, le sort de la civilisation minoenne reste encore à déterminer. En tant que membre de l'un des quatre illustres clans minoens, votre destin vous invite à vous battre pour le prestigieux titre de Minos, le chef ultime de votre peuple. Gardez à l’esprit que contrairement aux conquêtes tumultueuses des autres civilisations, les Minoens sont réputés pour leur pacifisme et leur prospérité. Dans ce voyage captivant, l’essence de votre quête ne réside pas à travers la violence et le choc des épées, mais dans l’art de gouverner et de...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Personne ne sait vraiment ce qui a déclenché la guerre entre les superpuissances, mais un seul jour a suffi pour mettre fin au monde que l'on connaissait. Après l’effondrement des gouvernements, des groupes de survivants sans dirigeants se sont regroupés dans les ruines d’anciennes grandes villes. Le climat est brutal, les ressources sont rares et des tribus mutantes parcourent les terres désolées. Le monde a désespérément besoin d’un héros pour rallier les gens et les sortir des ruines. Resurgence offre un mélange unique de construction de sacs, de placement d'ouvriers cachés et de gestion des ressources qui crée une expérience de jeu...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Daybreak, luttez ensemble contre le réchauffement climatique Daybreak est un jeu coopératif qui propose une vision résolument optimiste de notre futur proche dans laquelle vous construisez des technologies innovantes et améliorerez la résilience de votre population pour faire face au réchauffement climatique. Elaborez en commun les meilleures stratégies pour décarboner la société et créez des combos de cartes dans votre zone de jeu personnelle. Découvrez des illustrations uniques et inspirantes qui vous plongeront dans un monde plus vert où chacun peut s'épanouir. Daybreak, le nouveau jeu coopératif de l'auteur de Pandemic !...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
7990
+
Chaque joueur dirige sa faction pour imposer son hégémonie sur l'archipel des Cyclades à l'époque d'une Grèce mythologique fantastique. Les joueurs se livrent à des enchères pour s'attirer les faveurs des dieux, engager des créatures et héros et bâtir des Métropoles, symboles de leur suprémacie.
Age: dès 10 an(s)
7990
+
Jane Foster arrive dans Marvel : Crisis Protocol en tant que « The Mighty Thor », dotée du marteau magique Mjolnir. Elle est rejointe par Lady Sif, maître de l'épée, Thor, héros de Midgard, et Loki, prince du mensonge ! Ces quatre figurines offrent aux amateurs et aux joueurs de nouvelles opportunités de profiter de nouvelles sculptures et de nouveaux personnages dotés de nouvelles règles pour leurs parties de MArvel: Crisis Protocol.
Age: dès 14 an(s)
7590
+
Complétez votre force de la République avec ces commandos clones.
Age: dès 14 an(s)
4190
+
Sail, naviguez sur une mer déchainée dans ce jeu coopératif à 2 joueurs Un jeu de cartes pas comme les autres. Dirigez vos bateaux et combattez le Kraken en fonction des cartes qui sont jouées et de qui gagne chaque tour. Le livret de scénarios propose quatre niveaux de difficulté ou vous pouvez créer votre propre scénario sur la carte personnalisable. Enfilez votre cache-œil et faites naviguer votre bateau en eaux troubles dans ce jeu coopératif à deux joueurs ! Atteignez le bout de ce dangereux gouffre et évitez les dégâts causés par le Kraken pour gagner la partie ensemble, ou votre équipage dormira avec les poissons ! À chaque tour,...
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Explorez la galaxie et établissez des liens avec des civilisations perdues Dans Galactic Renaissance, vous constituez votre équipe en ajoutant de nouveaux spécialistes, chacun unique, à votre deck de cartes de base. Avec cette équipe, vous découvrez de nouvelles planètes et systèmes, vous reconnectez avec des civilisations perdues, étendez votre influence, construisez des ambassades et semez le désordre dans les factions adverses - tout cela dans le but de marquer des points de victoire plus rapidement que vos adversaires. Envoyer des émissaires sur de nouvelles planètes, par exemple, vous permet de découvrir de nouvelles civilisations ou...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Les Range Troopers offrent une nouvelle option flexible aux forces de l'Empire.
Age: dès 14 an(s)
5790
+
La boîte Star Wars Légion : Dark Troopers contient 7 soldats d'élite impériaux qui sèmeront la terreur dans les rangs rebelles.
Age: dès 14 an(s)
6190
+
Colt Express - Joyeux 10e Anniversaire est une boite pleine de surprises pour les fans de Colt Express d’hier et d’aujourd’hui : du joli matériel et des mini-extensions à ajouter à l’envie.
Age: dès 10 an(s)
2490
+
Un puzzle de 500 pièces et 2 enquêtes à élucider ! Dans Micro Macro : Puzzle Funfair - 500 Pièces, vous découvrirez le plan détaillée du quartier de MicroMacro Showdown, offrant une vue d'ensemble des ruelles et de la zone de la Fête foraine. Mais ce n'est pas tout ! Deux enquêtes inédites vous attendent au cœur de ce puzzle, prêtes à défier vos compétences de déduction. En assemblant les pièces du puzzle, vous serez immergés dans un monde où chaque coin de rue cache un indice crucial. Utilisez votre sens de l'observation pour relier les éléments entre eux et résoudre les deux affaires.
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Faites slider vos parapluies ! Dans Umbrella la mécanique est "simple comme un slide" ! Exemple : prenez un parapluie à droite, faites le glisser de droite à gauche sur une des 4 ligne de sa scène, le parapluie qui resort de l'autre côté est posé sur la zone d'attente à sa gauche et le tour est terminé. Vous avez donc 4 possibilités de "slide" en vertical et en horizontal ! Avec cette mécanique simple, vous devrez réaliser des "combinaisons" que nous appelons "chorégraphies", sur votre plateau afin d'obtenir un jeton score que vous placerez sur notre plaquette de score. En fonction des couleurs de parapluies que vous aurez choisi...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Créez le paysage le plus idyllique dans cette version duel de Dorfromantik Dorfromantik - Le Duel conserve les mécanismes de base du vainqueur du Spiel des Jahres 2023, mais divise la zone de jeu en deux. Au cours de la partie, les joueurs construisent deux paysages distincts en utilisant deux copies identiques de chaque tuile au fur et à mesure qu'elle est révélée. À la fin de la partie, deux magnifiques paysages auront été créés, qui différeront selon la façon dont chaque joueur (ou équipe) aura abordé le défi stratégique. Deux nouveaux types de tâches sont introduits : Les tâches doubles et les tâches enveloppantes, chacune d'entre...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Le "Café de Fleur" doit rénover son parquet de toute urgence ! Vous avez été sélectionnés parmi d'autres marqueteurs, à vous de faire la différence ! Pour continuer à attirer de nombreux clients, le Café de Fleur a besoin d'une rénovation urgente. Dans Café de Fleur : L'art de la Marqueterie, les joueurs se disputent le contrat pour les travaux très convoités sur le parquet. Pour l'obtenir, ils doivent prouver leur savoir-faire en embellissant le sol avec des incrustations élégantes et en surpassant leurs concurrents avec de nouveaux outils. Chaque ornement de sol peut être composé d'un à quatre éléments en bois filigrane, qui...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Gérez les innombrables possibilités d'évolution de votre civilisation Bonjour, étudiants ! La faculté cosmique de l'Académie Technique de la Création est ravie de vous accueillir pour votre Civolution, l'examen final de Civilization Design ! Pour l'occasion, nous avons préparé un scénario humanoïde sur un continent isolé. Ici, chacun d'entre vous occupe le rang d'une divinité locale qui est étroitement liée à sa propre civilisation et doit la mener au succès face aux autres civilisations. Vos possibilités de développement sont infinies et vont du progrès culturel et technique aux adaptations évolutives. Par exemple, qu'est-ce qui serait...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Incarnez des chatons et explorez la ville moderne de Kyoto, au Japon Dans Kyoto no Neko, 2 à 4 joueurs incarnent des chatons qui explorent la ville moderne de Kyoto, au Japon, à travers une série de scénarios indépendants et rejouables. Dans chaque scénario, les joueurs doivent remplir diverses missions, qu'il s'agisse de se lier d'amitié avec un écolier, de combattre un chat errant agressif ou de voler la nourriture dans la gamelle d'un autre joueur. Tout au long du jeu, chaque joueur évolue, développe ses compétences et acquiert la capacité d'explorer de nouvelles parties de la carte en grimpant sur les buissons et les toits. Grâce à un...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Les beaux jours sont de retour et il est temps de se mettre au travail dans le jardin ! C'est le printemps dans le village des souris et la jardinerie est prise d'assaut pour le concours du plus beau jardin fleuri ! Choisissez et agencez les meilleures fleurs, attirez les papillons et débarrassez-vous des taupes, pour faire de votre jardin un coin de paradis. Utilisez astucieusement vos brouettes pour débloquer de nouvelles possibilités et agrémentez votre espace avec des décorations et des aménagements habilement placés. Happy Garden est une explosion d'ingéniosité et de couleurs.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
So, You've Been Cursed, un jeu asymétrique de sortilèges maladroits et de fureur terrifiante pour 0 à 2 joueurs. Dans So, You've Been Cursed, un sorcier se transforme en une créature terrifiante la nuit et doit trouver un remède avant qu'il ne soit trop tard. Le monstre erre dans le village, se nourrissant des villageois paniqués, cherchant à évoluer vers sa forme finale. So, You've Been Cursed est un jeu pour 0-2 joueurs. Il comprend une expérience asymétrique à 2 joueurs et deux modes solo différents, ainsi qu'un mode 0 joueur, où les joueurs automatisés du jeu s'affrontent.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Installez l'humanité sur la lune ! Dans un futur très proche, l’humanité installe une base au centre du cratère de Shackleton, au pôle Sud de la Lune. Les joueurs dirigent des agences spatiales travaillant ensemble pour étendre la présence humaine sur la Lune. La mission est sponsorisée par 3 Corporations majeures, chacune poursuivant ses propres buts. Shackleton Base repose sur plusieurs grands principes : Placement d’Ouvriers : Utilisez vos Ingénieurs, Scientifiques et Techniciens dans les différentes zones du plateau pour atteindre vos objectifs. Vous serez constamment en tension avec les autres joueurs, qui chercheront à accaparer...
Age: dès 14 an(s)
8590
+
SETI: À la Recherche de la Vie Extraterrestre Dans SETI: Search for Extraterrestrial Intelligence, un eurogame pour 1 à 4 joueurs, vous dirigez une institution scientifique chargée de rechercher des traces de vie au-delà de la planète Terre. Le jeu s'inspire des technologies et efforts actuels ou émergents dans l'exploration spatiale. Les joueurs explorent les planètes voisines et leurs lunes en lançant des sondes depuis la Terre, tout en tirant parti des positions planétaires en constante évolution. Vous décidez d'atterrir à leur surface pour collecter des échantillons précieux ou de rester en orbite pour effectuer une étude plus large....
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Unsettled : Un jeu de survie coopératif dans les profondeurs de l'espace Unsettled est une aventure de survie en coopération entre 2 et 4 joueurs qui se déroule dans les franges merveilleuses et inquiétantes de l’espace inexploré. Il n’y a pas d’ennemis ni de combat, seulement un environnement où chaque pas, chaque souffle, chaque particule autour de vous peut signifier une mort immédiate et terrifiante. Les ennemis sont le cadet de vos soucis. Dans ces conditions incroyables, vous devez accomplir une série de tâches nécessaires à votre survie. Le système de récupération d’eau du vaisseau a peut-être besoin d’être réparé, ou (comme...
Age: dès 14 an(s)
13990
+
Une planète supplémentaire pour le système de jeu Unsettled Explorez précautionneusement cette crypte cristalline pour communier avec des êtres séculaires et accéder à leurs souvenirs oubliés. Nécessite le système de base d'Unsettled.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Une planète supplémentaire pour le système de jeu Unsettled Naviguez dans ce labyrinthe de corail agité de crues-éclaire... Tout en veillant à ne pas mettre en colère la planète elle-même. Nécessite le système de base d'Unsettled.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Une planète supplémentaire pour le système de jeu Unsettled Trouvez votre chemin dans ce tourbillon d'astéroïdes métalliques et de lave en apesanteur... Tout en manipulant magnétisme et champs de polarité ! Nécessite le système de base d'Unsettled.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Une planète supplémentaire pour le système de jeu Unsettled Partez à la recherche d'indices permettant de rentrer chez vous... Tout en arpentant cette tête extraterrestre de la taille d'une planète et en évitant ce qui vous poursuit sans relâche. Nécessite le système de base d'Unsettled.
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Ce soir débute la Wizards Cup, le grand tournoi de magie se tenant une fois tous les 100 ans ! En tant que souverain de votre pays, vous devrez sélectionner les meilleurs Magiciens, et décider de leur stratégie dans le Duel… Puissent-ils vous apporter Gloire et Victoire ! Comment ça marche ? Préparez-vous pour le grand tournoi de magies, regroupant les meilleurs sorciers du monde entier : Wizards Cup ! Il s’agit d’un jeu à 2 joueurs uniquement. La mécanique principale s’apparente à celle d’un « auto-battler » dans lequel vos cartes, représentant votre équipe de sorciers, vont s’enchainer, dans le but de remporter des duels. Chaque...
Age: dès 12 an(s)
1190
+
Qui aura la plus belle collection de robots ? Dans Raising Robots, vous êtes un célèbre inventeur qui cherche à rassembler la plus grande collection de robots. À chaque tour, vous choisissez et réalisez simultanément deux actions ou plus : améliorer, assembler, concevoir, fabriquer, recycler. Chaque action est exécutée avec une puissance variable qui permet de l’améliorer ou de l’aggraver. Cependant, les actions les plus puissantes aideront également vos adversaires. Celui qui a le plus de points après huit rounds gagne.
Age: dès 14 an(s)
6990
+
L'extension Raising Robots: Pets introduit de nouvelles Cartes de Robots de Compagnie et des Inventeurs liés aux animaux pour enrichir l'expérience de jeu. Les Inventeurs utilisent les compagnons pour les aider à gérer leur collection croissante de robots. En général, les Cartes de Robots de Compagnie vous permettent d'activer d'autres Cartes de Robots ou d'obtenir des avantages qui peuvent varier en fonction de son placement dans la zone de jeu.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Explorez l’île en constante évolution de Dead Cells dans un dungeon-crawler impitoyable Choisissez l'un des quatre Prisonniers (Euh, attendez... Il n’est pas censé n'y avoir qu’un seul type comme ça ? C’est encore une de ces stupides histoires de boucle temporelle ?). Vous ressuscitez dans une cellule sordide sans savoir ce que vous faites là. Préparez-vous à... Explorez des biomes. Choisissez votre chemin avec sagesse dans un château tentaculaire en constante évolution ! Allez-vous améliorer les pouvoirs de votre personnage avec un parchemin ? Ou préférez-vous choisir un coffre contenant une nouvelle arme ? Trouverez-vous les runes...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Arriverez-vous à communiquer différemment pour faire vivre votre jardin au fil des ans ? Pendant une partie de Niwashi, les deux partenaires (les joueurs) réalisent ensemble un jardin, pour réussir à réaliser un maximum de leurs tuiles objectif. À tour de rôle et en respectant la quiétude du lieu, posez une tuile jardin ou donnez des indications à votre partenaire grâce au Jizo (le meeple). Vous n'avez pas le droit de communiquer directement sur vos tuiles objectif.
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Le Roi Démon fait des ravages sur le Royaume depuis plus de trente ans. La population opprimée a grand besoin qu’un noble héros se lance dans une quête périlleuse : fabriquer une clef magique qui lui permettra de contrôler les mystérieux tourbillons parsemant le royaume, puis vaincre le Roi Démon une bonne fois pour toutes ! Plus personne n’ose venir en aide aux habitants , à part vous, peut-être ? Ce serait chic, mais c’est vous qui voyez. Dans la peau des héros les moins puissants du royaume, vous partirez à l’aventure pour rassembler les trois morceaux de la clé magique, puis vous sauterez à travers un portail pour vaincre le Roi...
Age: dès 7 an(s)
5990
+
Réunifiez l'empire de Charlemagne ! Hiver 830 : Un désastre menace. Le vaste royaume de Charlemagne menace de s'effondrer sous la direction de son fils et successeur Louis le Pieux. Les petits-enfants de Charlemagne se disputent déjà le trône, écartant leur père. Les conflits et la rébellion abondent : le royaume autrefois stable est au bord de la guerre. Y a-t-il encore un espoir de paix ? Dans Carolingi, les joueurs incarnent les petits-enfants de Charlemagne ; ce sont les « Carolingi », qui doivent traverser les difficultés et les aspects centraux du début du règne médiéval. Les « Carolingi » doivent exercer leur pouvoir par...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Combinez 12 nouveaux royaumes entre eux et/ou développez les nouveaux royaumes ! Dans Rolling Realms Redux, les joueurs s'affrontent pour gagner le plus d'étoiles en 3 tours dans une série de mini-jeux (il y a 12 tout nouveaux « royaumes » différents inclus dans le jeu). Il s'agit d'un jeu roll-and-write, ce qui signifie que les joueurs écriront sur les composants du jeu à l'aide de marqueurs effaçables. À chaque tour, un joueur lance 2 dés (nouvelles couleurs de dés dans Redux !), et tous les joueurs utilisent les résultats des dés sur leurs cartes de royaume pour générer des ressources et gagner des étoiles. Après 3 tours, le joueur...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Découvrez des connaissances ancestrales et contrôlez des bêtes magiques pour ramener la paix dans votre village. Dans les montagnes reculées d'un pays enneigé, des saints cherchent à redécouvrir de puissantes connaissances perdues depuis des siècles. Non seulement les anciens parchemins sont cachés, mais on dit qu'ils sont protégés par des bêtes magiques. Grâce à des offrandes, à la méditation et au développement culturel, ils pensent que le savoir peut être révélé et que la paix et la prospérité seront alors rétablies dans tout le pays. Dans Snowcrest, vous menez votre village et son monastère vers l'illumination. Contrôlez une faction...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Explorez la savane sauvage ! Dans Ecosystème – Savane, composez votre grille de 20 cartes en respectant les liens qui unissent les animaux de la savane ! Les proies s’abritent sous l’ombre d’un arbre, les prédateurs coursent les proies et les charognards marquent des points grâce aux animaux qui se sont fait dévorer ! Réalisez les meilleurs combos et préservez l’équilibre de la savane.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Faufilez-vous dans les jardins royaux et piégez votre adversaire pour remporter le défi ! En incarnant Alice ou la Reine de Cœur, votre objectif est de remporter le défi royal ! Pour cela, Alice devra se faufiler dans les jardins avec l’aide de ses Compagnons, tandis que la Reine devra la piéger avec ses Gardes.
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Plonge dans les profondeurs de l’océan pour sauver Lula, la baleine blessée ! Comment vas-tu lui venir en aide ? Qui va t’aider à la soigner ? A toi de construire ton puzzle en plusieurs étapes, de faire des choix tout au long de l’aventure et de découvrir de nouvelles histoires. Le Puzzle Odyssey Lula est un puzzle de 144 pièces réparties dans 18 boîtes, qui évolue grâce à des mini-puzzles à assembler et à imbriquer les uns aux autres. Dans ce puzzle extraordinaire aux 48 histoires, choisis à chaque étape le tiroir que tu souhaites ouvrir et assemble les pièces pour découvrir la suite de ton histoire illustrée. Grâce à ton aide, Lula a...
Nombre de pièces: 144 pièces
Age: dès 6 an(s)
3490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.03.2025
+
Les Mortels ont les échecs pour challenger leur intellect. Les Magiciennes ont Mystria ! Ce n’est pas simplement un jeu, mais une épreuve mêlant compétence, intuition et pouvoir. Dans Mystria, les magiciennes manipulent directement la magie, usant de forces secrètes. Le but du jeu est de remporter un maximum de points en fin de partie. Pour y parvenir, les joueurs vont déplacer des piles de jetons sur le plateau central en utilisant leur énergie pour former des triangles de même couleur. Alors, ils pourront récupérer un jeton pour le placer astucieusement sur leur plateau Magicienne. Prenez garde à votre réserve d’énergie, et...
Age: dès 10 an(s)
3990
+