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Jeux de Société

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Un jeu d'enquête dans l'univers d'Adèle Blanc-Sec Dans ce jeu d’enquête, vous incarnez la célèbre héroïne de Tardi, Adèle Blanc-Sec, en suivant ses aventures des bandes dessinées depuis Adèle et la Bête jusqu’à Momies en folie. À votre tour de résoudre les événements mystérieux et étranges qui s’abattent sur le Paris de la Belle Époque en prenant le pas sur la police. À l’aide du carnet rédigé par Adèle elle-même, d’un journal présentant les événements quotidiens parisiens et de la carte de la capitale, récoltez des indices, écartez les fausses pistes et suivez votre logique en résolvant les énigmes pour avancer dans les différents...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Les Noces d'Emeraude: deuxième aventure de la série Backstories Backstories est un jeu d'aventure qui fonctionne à la manière d'un "point & click". Choisissez une action (Fouiller, Discuter, Explorer, etc ...) sur un lieu, et révélez les conséquences de votre choix grâce à un astucieux système de cartes perforées. Plusieurs fins sont possibles : Vos choix, VOTRE aventure !
Age: dès 10 an(s)
1790
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Play'Hit est un jeu d'ambiance coopératif qui défie votre culture musicale des années 90 et 2000, de 2 à 10 joueurs, pour des parties de 30 minutes, dès 10 ans, édité par ATM Gaming. Redécouvrez les plus gros hits de ces deux décennies mythiques ! Play'Hit - Comment ça marche Formez 2 équipes. Une partie se déroule en 3 manches. Manche 1 : Tentez de répondre à un maximum de questions en 1 min. Manche 2 : choisissez une playlist (genre musical / décennie) et faites vous interroger sur les tubes qui y figurent. Manche 3 : Répondez à 5 questions sur la culture musicale des années 90 et 2000. L'équipe qui a le plus de points à...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Clichés Criminels est un jeu d'enquête utilisant des visuels photoréalistes pour une expérience hautement immersive. La prise en main est immédiate grâce à une application qui vous guidera sans encombre et sans avoir besoin de lire la règle de jeu. Lancez l’application, écoutez le briefing du commissaire puis laissez votre smartphone de côté : ouvrez l’enveloppe de l’affaire que vous souhaitez jouer, observez les photos de la scène de crime, parcourez les documents fournis par la police et coopérez pour établir votre théorie. Une fois satisfaits par vos réflexions, revenez sur l’application pour échanger avec la commissaire et...
Age: dès 16 an(s)
2990
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En cette soirée de réveillon, la neige tombait doucement sur la demeure cossue de la famille Courdeau, connue pour sa célèbre biscuiterie en Alsace, vendant plus de 50 000 tonnes de produits par an. Dolorès Courdeau, matriarche et dirigeante de l'entreprise familiale depuis trois générations, avait réuni sa famille pour Noël, malgré des attentes de longue date qu'elle cède sa place, surtout après une opération de la hanche cinq semaines auparavant. La soirée, bien que marquée par des différends habituels, semblait harmonieuse jusqu'à ce que Dolorès soit découverte morte dans sa chambre. La question demeure : comment cette fête de Noël...
Age: dès 16 an(s)
2990
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Tentez de vous échapper des Enfers ! Bien qu'il vous faudra compter sur les autres pour avancer efficacement vers la sortie, tout le monde ne pourra pas s'en tirer indemne. Trahissez pour tirer votre épingle du jeu, ou rejoignez les rangs de Cerbère lorsque celui vous dévore, et aidez-le alors à croquer vos anciens compagnons. Survivrez-vous à ces dilemmes et à cette (més)aventure ?
Age: dès 10 an(s)
3190
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Un micro-ondes est-il plus important pour l'humanité que des couches ? En quoi un cheval à bascule se déplace-t-il différemment d'un essuie-glace ? Et un coupe-pizza et un monocycle ne se ressemblent-ils pas d'une certaine manière ? The Same Game est un jeu coopératif dans lequel les joueurs discutent des points communs entre des objets complètement différents dans différentes catégories. Mais attention : derrière l'une des catégories se cache un piège ! Donnez les bons indices, évitez le piège et gagnez ensemble. Chacun tire une carte objet et trouve un objet différent qui est similaire dans une catégorie – mais différent dans toutes...
Age: dès 10 an(s)
3590
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Star Wars : Unlimited, construisez votre deck à l'aide de ces 24 Boosters ! Parcourez une galaxie dans laquelle tout est possible grâce à Star Wars : Unlimited ! Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, les joueurs s’affrontent dans un duel palpitant à l’aide de personnages emblématiques de l’univers Star Wars. Chaque booster de ce second cycle Crépuscule de la République contient 16 cartes aléatoires à ajouter à votre collection. Dans cette Boite de 24 Boosters vous aurez une petite probabilité de trouver la version « Hyperspace » d’une carte existante, ou sa version « Showcase » encore...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 08.11.2024
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Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression....
Age: dès 10 an(s)
990
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Monsters Club, un jeu de placement et d'observation Dans Monsters Club, chaque joueur dirige secrètement une famille de monstres. Le but est de peupler l'aire de jeu avec ses créatures, en utilisant judicieusement ses cartes monstres. Mais il faudra rester discret ! Vous devrez vous étendre tout en masquant l'identité de vos monstres, tout en limitant l'expansion des familles adverses. Stratégie et finesse sont donc essentielles pour remporter la partie. Un Gameplay monstrueusement simple A son tour de jeu, chaque joueur devra poser une de ses cartes monstres dans l'air de jeu. Pour se faire, il aura deux possibilités pour poser ses...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Patchwork, une édition 10ème anniversaire pour le jeu de Uwe Rosenberg ! Dans Patchwork, deux joueurs s'affrontent pour construire le patchwork le plus esthétique sur un plateau de jeu personnel de 9x9. Créer de magnifiques couvertures nécessite du temps et du travail. Les chutes de tissu disponibles ne s’ajustent pas facilement les unes aux autres. Alors choisissez bien vos pièces et conservez une bonne réserve de boutons non seulement pour terminer votre couverture, mais aussi pour qu’elle soit plus belle et plus résistante que celle de votre adversaire. Cette édition 10ème Anniversaire contient de nouveaux motifs exclusifs et...
Age: dès 8 an(s)
3490
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Le jeu parfait à déguster avec une tasse de thé ! Choisissez vos ingrédients… et ceux de vos adversaires ! Assemblez les gâteaux les plus délicieux et tentez de combler les désirs des clients les plus exigeants! Cake Master est un jeu familial ultra accessible de puzzle spatial pour 1 à 6 joueurs où tous jouent en simultané. Une méthode de draft unique où vous devez à la fois choisir votre part de gâteau, mais aussi celles de vos voisins. Portez attention à vos adversaires et leurs gâteaux afin de ne pas trop les aider ! C’est un jeu aux règles simples à la fois tactique, accessible et alléchant. Il saura trouver son public des...
Age: dès 10 an(s)
1690
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Malhya : Lands of Legends, une expérience narrative et immersive Malhya, Lands of Legends est un jeu d’aventure qui simule une campagne de jeu de rôle. Vous y incarnez un groupe de héros : les Éveillés, qui grâce à la maitrise de l’Aura, source de toute magie, et leurs divers talents de combattant et de stratèges, tenteront de repousser les forces obscures qui cherchent à prendre le contrôle des terres de Malhya. Tout au long de votre aventure vous serez maître de votre destin, et vous devrez prendre des décisions et faire des choix qui changeront le chemin de votre voyage. Mais il faudra aussi vous confronter aux conséquences de vos...
Age: dès 14 an(s)
21990
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Un jeu solo de Scott Almes Ce que vous aimez le plus dans la vie, c'est faire découvrir les joies de la mer aux gens du monde entier. Vous possédez une petite entreprise de mise en boîte sur la côte espagnole où vous fabriquez simplement les meilleures conserves pour le plaisir de tous. Vous êtes responsable de l'ensemble du processus, depuis la gestion des bateaux qui sortent le matin jusqu'à la vente des conserves, en passant par la capture du poisson. Vous avez des objectifs spécifiques chaque mois, mais il ne s'agit pas toujours de gagner le plus d'argent possible. Il est très important d'avoir un impact durable sur la mer : si...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Une extension pour L'Ile des Prédateurs Cette extension propose de nouveaux animaux et de nouvelles contraintes afin de renouveler le plaisir de jouer à cet incontournable de la gamme solo des Microgames, signé Scott Almes. Animaux Disparus, Cieux Hostiles, Créatures Légendaires et Eaux Chaleureuses n'attendent plus que vous !
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Plus de 50 scénarios supplémentaires pour Robinson Crusoé - Aventures sur l'île Maudite Cette extension va encore plus loin en introduisant plus de 50 scénarios diversifiés en plus des sept scénarios originaux du jeu de base. Il s'agit d'une compilation complète qui combine à la fois des scénarios classiques et nouveaux, chacun étant méticuleusement classé en fonction de sa difficulté, de sa complexité et de ses éléments thématiques. Les scénarios de ce livre sont le fruit de l'imagination d'Ignacy Trzewiczek, le concepteur du jeu original, et de Joanna Kijanka, sa co-conceptrice de longue date. De plus, cette extension s'enrichit de...
Age: dès 14 an(s)
3990
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10 nouvelles cartes pour célébrer le 10ème anniversaire d'Abyss Il y a longtemps, 10 Seigneurs furent déchus de leur statut et bannis pour l’éternité. Ils reviennent à présent décidés à reprendre possession de leurs biens. Associés à de puissants pouvoirs, la combinaison de ces personnages vous permettra de déposséder directement vos adversaires de leurs lieux durement acquis et confèrera à vos parties une nouvelle tension !
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Trois nouvelles enquêtes pour Perspectives Résolvez les enquêtes en équipe. Dans Perspectives - Boite Bleue, chaque joueur détient des informations clés sous forme de photographies, rapports et autres indices. Travaillez ensemble, partagez vos observations et résolvez les trois enquêtes en quatre volets qui n’attendent que vous pour être élucidées. Un jeu coopératif encourageant le travail d’équipe Des règles simples et un tutoriel inclus Des enquêtes immersives Des scénarios pour voyager à travers le monde
Age: dès 12 an(s)
4390
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Une édition de Res Arcana pour deux joueurs Res Arcana Duo est à la fois une extension pour Res Arcana et un jeu autonome pour deux joueurs, pouvant être combiné avec les extensions Lux et Tenebrae et Perlae Imperii de Res Arcana. Le gameplay est le même que dans le jeu original : Vie, Mort, Vigueur, Sérénité et Or sont les essences qui alimentent l'art de la magie. Choisissez votre mage, récoltez des essences, créez des artefacts uniques, et utilisez-les pour invoquer des dragons, conquérir des lieux de pouvoir et atteindre la victoire ! Une partie dure typiquement de 4 à 6 tours. À chaque tour, les joueurs suivent ces étapes :...
Age: dès 12 an(s)
2990
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Aménagez la ville de Chandigarh En 1951, le gouvernement indien a demandé au célèbre architecte Le Corbusier de concevoir une nouvelle capitale pour l'État du Pendjab. C'est ainsi qu'est née Chandigarh. Dans Chandigarh, les joueurs, dans le rôle d'urbanistes, sont chargés de construire cette ville moderne à partir de zéro. Ils construiront des bâtiments, essaieront de tirer profit des bâtiments construits par d'autres, utiliseront les compétences des différents employés municipaux et essaieront de se positionner aux endroits clés de la ville, tout cela dans le but de réaliser les modèles des plans qu'ils ont choisis. Celui qui obtient...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Urbion, un jeu de la gamme inPatience Pendant des millénaires, les incubes (de très mauvais rêves) et les songes (des rêves heureux) ont vécu en équilibre, un état d’opposition complémentaire. En tant que roi de cette cité, vous devez faire régner l’ordre et l’équilibre entre ces rêves : vous leur allouerez divers districts et vous prendrez possession de leurs pouvoirs. Mais prenez garde et méfiez-vous du Chaos, ces sinistres entités qui se nourrissent de discorde et de haine ! Seul l’équilibre parfait de vos cartes vous permettra de l’emporter : jouez vos cartes Rêve avec astuce, esquivez les pénalités imposées par les cartes Chaos...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Fictions, un jeu coopératif inspiré des romans noirs Fictions est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs inspiré de l’univers des romans de gangsters des années 1920 et 1930, dits « pulp ». Vous y incarnez les chefs d’un gang mafieux dont l’objectif est de gagner en pouvoir pour prendre le contrôle de la ville en remportant les élections dans le scénario final. Vous devrez d’abord terminer deux scénarios afin d’obtenir assez de réputation pour que les Complices les plus craints de la ville rejoignent vos rangs et vous aident à concrétiser vos plans pleins d’ambition. Une partie de Fictions se découpe en 3 chapitres. Dans chacun d’eux,...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Participez à la construction du légendaire Flatiron Building à New York Le Flatiron Building, initialement connu sous le nom de Fuller Building, est un gratte-ciel historique de 22 étages situé à Manhattan, New York. Il est célèbre pour sa forme triangulaire distinctive, rappelant un fer à repasser d'antan. Depuis sa construction en 1902, il est devenu l'une des icônes les plus reconnaissables de la skyline de New York, se trouvant à l'intersection de la 5e Avenue, Broadway, East 22nd Street et East 23rd Street. Dans Flatiron, vous serez transporté dans la Big Apple pour participer à la construction de cet édifice emblématique. Vous et...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Treos, tentez de vous procurez une potion porte-bonheur dans ce jeu de stratégie pour toute la famille Par une nuit d'orage vous entendez une rumeur concernant une potion porte-bonheur que l'on vendrait pour 20 pièces d'or au marché noir de Treos. Comma la malchance vous colle à la peau depuis un certain temps, vous décidez de tenter de vous la procurer. Les bois sont sombres et les routes dangereuses. Vous devrez pourtant vous aventurer hors des murs protecteurs de votre ville natale, explorer le monde et accomplir des quêtes pour collecter suffisamment d'or. De nombreux chemins mènent à Treos. Saurez-vous trouver le vôtre ? Collectez...
Age: dès 10 an(s)
7490
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Amassez des bâtons ! Collectionner des bâtons, c'est tout un art ! Pour créer une collection digne de ce nom, vos bâtons doivent former une suite où chaque bâton a exactement 5mm d'écart avec le précédent. Estimez à l'œil nu la longueur des différents bâtons et misez sur ceux qui vous intéressent pour les ajouter à votre main ! Arriverez-vous à rassembler la collection parfaite ?
Age: dès 8 an(s)
3490
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Tipperary, posez vos tuiles pour créer propre comté irlandais ! Tipperary est un jeu familial, dans lequel les joueurs doivent créer leur idéal d'un comté irlandais en posant et en associant des tuiles de paysage. L'élément central est un "cercle de pierre magique" qui détermine le choix des tuiles. Si vous les combinez habilement, vous pourrez collectionner des moutons, des châteaux et du whisky pour obtenir plus de points de victoire. Vous explorez de nouvelles régions en choisissant des tuiles de paysage à chaque tour, que vous devez adapter habilement à vos étalages. Ce faisant, vous essayez de créer une zone rectangulaire aussi...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Daruma, un jeu de stop ou encore Dans Daruma, les joueurs lancent à tour de rôle 8 dés. Ils doivent utiliser les résultats '1' pour remplir les yeux des Darumas disponibles sur le plateau de jeu. Lorsqu'un joueur remplit un œil d'un Daruma, il active le pouvoir de cette carte, offrant la possibilité de réaliser des combos fous pour obtenir plus de Darumas. Si un joueur remplit le deuxième œil, il reçoit la carte, qui lui rapportera des points à la fin du jeu. Le tour se termine lorsqu'un joueur ne peut plus utiliser de dés ou décide de passer ; dans ce cas, il obtient tous les Darumas complétés. Si un joueur obtient quatre dés avec le...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Babylon, devenez Grand Architecte en construisant les Jardins Suspendus de Babylone Au 6ème siècle avant J.-C., Nabuchodonosor II, roi de Babylone, fait ériger de magnifiques jardins en l’honneur de sa jeune épouse, Amytis de Médie, à qui il désire offrir une véritable montagne de fleurs aux parfums enchanteurs. Il fait donc appel aux plus illustres architectes de son royaume afin que ceux-ci rivalisent d’ingéniosité dans la création de cette œuvre, considérée comme l’une des 7 Merveilles du monde antique. Dans Babylon, vous incarnez un de ces illustres architectes. Vous devrez creuser la carrière à la recherche des meilleurs...
Age: dès 8 an(s)
7490
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Rendez à La Havane sa splendeur passée ! Dans La Habana, vous gagnez des points de victoire en construisant des bâtiments, représentés par des cartes disposées sur la table. Pour acquérir un bâtiment, vous devez payer un coût – une combinaison d'argent, de travailleurs et de matériaux de construction. Plus la combinaison est difficile, plus elle rapporte de points de victoire. Cependant, tous les bâtiments disponibles ne sont pas immédiatement accessibles : seuls ceux situés sur les bords droit et gauche des deux rangées de bâtiments peuvent être sélectionnés. Le mécanisme central du jeu repose sur des decks identiques de 13 cartes...
Age: dès 14 an(s)
3490
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La boîte de Pandore a été ouverte et les monstres les plus célèbres de Grèce s'en sont échappés ! Vous devez d'abord découvrir les repaires des monstres. Méduse, Cerbère, Chimère et Minotaure sont cachés dans des lieux qu'il faut découvrir : le jardin des statues, la porte du monde souterrain, la grotte de la Chimère et le labyrinthe. Tout comme les mythes qui ont inspiré le jeu, la découverte des repaires a un coût : les joueurs doivent défausser trois objets de couleur avant de pouvoir retourner le jeton de repaire pour révéler la cachette du monstre qu'ils ont découvert. Horrified : Monstres Grecs comprend six monstres, chacun...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Vous vous êtes engagé dans cette mission en sachant que beaucoup y ont déjà échoué avant vous. Vous dirigez, quoi, un énième groupe d'éclaireurs à la recherche d'un chez-soi ? Chaque jour est le même – neige omniprésente et froid insupportable – mais ce sont les visages sombres et désespérés de votre équipe qui vous empêchent de vous reposer. Après on ne sait combien de temps à marcher dans la neige, vous apercevez enfin quelque chose au loin, un générateur abandonné. Vous êtes presque à court de provisions et à court de temps. Vous avez six jours pour rendre cette ruine habitable avant de devoir faire demi-tour et rendre compte de ce que...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Construisez votre château, avec ses tours, ses murs et ses personnages ! Dans 7 Pièces pour un Château, plus vous construirez en hauteur, plus votre Baron progressera sur la piste et gagnera de pièces d'Or. Mais attention : chaque tuile doit être placée selon des règles strictes et la construction se compliquera au fur et à mesure de la partie ! Serez-vous le premier à obtenir 7 pièces d'Or ?
Age: dès 8 an(s)
3990
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Cartaventura : Cosmologia est un jeu de la collection Cartaventura : des jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu. Cartaventura : Cosmologia - Comment ça marche Cartaventura est une collection d'aventures historiques au format poche, façon "Livre dont vous êtes le héros". À l'aide de cartes qui proposent différentes options, voyagez, explorez et faites les bonnes rencontres afin d’offrir la meilleure fin possible au...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Heredity : Souvenirs est une extension ajoutant un prequel en 2 chapitres au jeu de base Heredity. L'extension peut se jouer en une seule session de 4 heures ou en 2 sessions de 2 heures chacune en moyenne.
Age: dès 14 an(s)
2190
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Dans Spectacular, vous créez et développez votre propre parc animalier pour les espèces vulnérables. Afin de préserver les espèces, vous devez assurer la reproduction dans chaque habitat. Au cours du jeu, vous sélectionnez des tuiles d'animaux et des dés, où les dés représentent la nourriture pour les animaux. La couleur des dés doit correspondre à la couleur de l'habitat des tuiles d'animaux. Chaque tour offre une prise de décision cruciale où vous devez décider si vous devez tirer un dé d'une certaine valeur ou assurer une tuile animal qui ne sera peut-être plus disponible. À la fin de la partie, pour chaque zone de tuiles...
Age: dès 10 an(s)
4390
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Dans Top Cap, chaque joueur commence avec quatre capsules de sa couleur sur une grille 6x6 ; le coin de la grille le plus proche de lui représente une bouteille de la couleur correspondante. À chaque tour, choisissez l'une de vos capsules, comptez le nombre de capsules de l'une ou l'autre couleur qui se trouvent sur des cases adjacentes (orthogonales ou diagonales), puis déplacez cette capsule d'exactement autant de cases en ligne droite, soit en diagonale, soit en orthogonale. Vous ne pouvez pas quitter le plateau, sauter ou atterrir sur une capsule, ni atterrir sur votre bouteille. Si vous déplacez l'un de vos bouchons sur la...
Age: dès 10 an(s)
1490
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Dans cette course au temps, les joueurs font courir leurs dirigeables 24 heures sur 24, capturant des cartes Time Capsule face visible pour des points à la fin de la partie. À chaque tour, l'horloge compte une heure, retournant la carte à la position de cette heure. Les joueurs choisissent des cartes Action, puis effectuent des mouvements précis et des rotations de cartes ou de dirigeables afin de se positionner pour capturer le plus de Time Capsules à la fin du tour.
Age: dès 10 an(s)
590
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Dans cette bataille à 2 joueurs pour la Tourbière, vous jouerez des Grenouilles depuis votre main et les déplacerez sur Lily Pads (aire de jeu). Atterrissez sur des mouches pour piocher plus de cartes et sur des grenouilles adverses pour gagner des points. Terminez les « Routes » de grenouilles et marquez des « Formations » de grenouilles pour encore plus de points. Le joueur avec le plus de points à la fin de la partie est le gagnant !
Age: dès 10 an(s)
590
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Sur Nekojima, le paysage de l'île aux chats se transforme avec la construction du Torii. Il faudra installer les poteaux électriques avec encore plus de précautions autour de cette porte sacrée. Mais ce n'est pas tout : le célèbre chat porte-bonheur, le Maneki-neko, se promène de quartier en quartier. Est-ce votre jour de chance ?
Age: dès 7 an(s)
1950
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Recréez sur vos tables le Royaume d'Asgard avec ce pack de décors !
Age: dès 14 an(s)
7590
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Recréez sur vos tables le Royaume d'Asgard avec ce pack de décors !
Age: dès 14 an(s)
8990
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Retrouvez deux des personnages iconiques de l'Âge d'Argent avec Namor et Black Panther !
Age: dès 14 an(s)
5990
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Cette extension pour Star Wars: Légion contient 6 figurines finement sculptées des membres du Bad Batch, un escadron hétéroclite de clones modifiés génétiquement !
Age: dès 14 an(s)
5990
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"Découvre Snap Trap, basé sur le jeu viral des tapettes à souris vu sur TikTok ! Disposez les Snap Traps et les jetons sur une table, mettez vos masques et récupérez un maximum de jetons pour tenter de devenir le plus riche ! Attention à ne pas activer les Snap Traps ; ils pourraient vous ralentir ! Jouez individuellement ou en équipe ! À partir de 2 joueurs"
Age: dès 8 an(s)
3190
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Construisez des centrales électriques sur Catan, en évaluant les mérites des combustibles fossiles par rapport aux énergies propres. Nous sommes au 21ème siècle et Catan : Energies est à la croisée des chemins. La société agraire des ancêtres vikings de l’île a disparu depuis longtemps. Les Cataniens d’aujourd’hui ont besoin d’énergie pour maintenir la société en mouvement et prospère. Les Cataniens sont confrontés à un choix crucial : dépenser des ressources pour rendre leur énergie plus verte ou continuer avec des combustibles fossiles moins chers et risquer des conséquences catastrophiques pour l'île. Vous commencez avec des...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
7990
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Votre ville préférée est de retour ! Bienvenue à Machi Koro 2, où de nouvelles aventures vous attendent, mais où les boulangeries et les centres d'affaires sont toujours aussi nombreux. Dans Machi Koro 2, les joueurs chevronnés remarqueront quelques grands changements. Dans le cadre des nouvelles règles, les joueurs reçoivent un budget limité pour choisir leurs propres établissements de départ. Les cartes disponibles sont tirées de trois jeux et disposées à la vue de tous. C'est une course pour s'emparer des nouveaux établissements et points de repère les plus cool du pays ! Les cartes de ce jeu ont des effets excitants et jamais...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Construisez la prestigieuse école de Tombouctou au XIVe siècle. Chargés par l'empereur Mansa Musa de diffuser le savoir en Afrique de l'Ouest, les joueurs doivent chacun gérer une école prestigieuse au sein de la madrasa de Sankoré, tandis que la grande université s'élève autour d'eux. En inscrivant et en diplômant vos élèves, en donnant des cours, en complétant votre programme et en remplissant la grande bibliothèque de livres, vous ferez progresser le savoir dans quatre disciplines principales : la théologie, le droit, les mathématiques et l'astronomie. Une fois la construction de l'université achevée, la valeur que l'empire accorde...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Le destin de votre civilisation est entre vos mains ! Étendez l’arbre technologique et faites d’extraordinaires découvertes scientifiques. Soyez le premier à rencontrer les grandes figures de l’histoire et profiter de leurs avantages. Gérez votre production de ressources et soutenez la croissance de votre économie. Explorez de nouvelles terres, colonisez des villages, fortifiez des villes et construisez des bâtiments uniques.
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Cette fois, il n’est pas question d’optimiser un royaume ! Aetherya II – La Genèse est un jeu de pose de tuiles particulièrement interactif. Lors de son tour de jeu, le joueur qui dispose de deux tuiles terrain en mains, doit en poser une de façon à compléter les terres déjà mises en place. Ensuite, il va revendiquer une terre en posant l’un de ses cubes sur une région (constituée de cases de même nature). Il est interdit de revendiquer un terrain appartenant à un autre joueur. Le nombre de cases revendiquées est reporté sur la piste terrain correspondante. Si un joueur revendique 3 cases de forêt, son curseur forêt va progresser...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Le combat pour la survie entre l’équipage de félinautes (chats de l’espace) du vaisseau USCAT BASTET et un Xenodog. Toute ressemblance avec le premier film de la saga Alien, le 8e passager n’est absolument pas fortuite. Et oui, c’est l’ex Nostromo, le jeu qui avait été plagié : voir «affaire Nostromo» sur la toile. L’un des joueurs incarne le Xénodog et doit éliminer l’équipage. Les autres joueurs doivent tenter de survivre et quitter le BASTET et le détruire. L’un des membres de l’équipage est un « Chabot » traître synthétique programmé pour ramener le Xénodog sur terre. Chaque personnage dispose également d’un objectif secret. Le...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Fais grandir ta girafe en mangeant les feuilles de la bonne couleur ! Dans Coucou la Girafe, jeu de prise de risque et de rapidité, les joueurs et joueuses devront réussir à nourrir un maximum de Girafes à l'aide de feuilles colorées. À chaque tour de jeu un joueur retourne des cartes représentant des cous de girafe sur la table, autant qu’il y a de joueurs. Puis il retourne des cartes feuilles (le verso des cartes cous) une à une. Dès qu’un joueur le souhaite, il attrape une carte Cou de Girafe. Quand tous les joueurs ont attrapé une carte cou de Girafe, on vérifie si celui-ci va pouvoir aller agrandir la carte « Corps de Girafe »...
Age: dès 5 an(s)
1150
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Le successeur de la Route du Verre, par le même auteur ! Dans Black Forest, vous êtes à la tête d’un petit domaine de quelques arpents, où vous allez construire des bâtiments et élever du bétail. Voyagez de village en village pour recruter des ouvriers, choisissez les bâtiments qui répondent à vos besoins, ouvrez de nouvelles parcelles, produisez du verre, et agrandissez votre domaine. Vos deux cadrans de production vous aident à suivre l’état de vos stocks. La variété des bâtiments et de leurs effets ouvrent de nombreuses possibilités stratégiques pour atteindre la victoire.
Age: dès 14 an(s)
9990
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A l’aube de l’industrie automobile américaine ! Si l’Europe fut la première à développer son industrie automobile, l’Amérique du Nord ne tarda pas à lui emboîter le pas. Profitant d’innovations techniques majeures, d’une capacité de production inégalée et d’un gigantesque marché intérieur, elle ne tarda pas à devenir la plus grande et la plus puissante industrie automobile du monde. Dans Kraftwagen : l’Ère de l’Ingénierie, vous allez gérer le développement de nouveaux moteurs et de nouvelles voitures tout en cherchant à créer la meilleure gamme de véhicules du marché. Vous allez également participer aux grands prix nationaux du...
Age: dès 10 an(s)
7990
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Surpassez vos adversaires et devenez le héros qui arrêtera les armées des ténèbres dans cette extension épique pour Karak 2. Cette première extension pour Karak 2 ne porte pas le nom d’Imperium par hasard. En effet, sa principale nouveauté est que le combat contre le Général des Ténèbreux nécessite que l’un des héros incarne le rôle de l’Empereur, avec ses avantages et ses inconvénients. Parce qu’un seul joueur peut incarner l’Empereur, Imperium introduit des mécaniques de combat joueur contre joueur : n’importe quel héros peut attaquer l’Empereur et tenter de lui voler la couronne. En plus de ce nouveau mode de jeu, l’extension...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Vous allez vous en souvenir ! Empilez des cartes sur un plateau tout en racontant une courte histoire folle, drôle, farfelue… Ensemble, relevez le défi de vous rappeler l’histoire dans le bon ordre ! Et c’est là que la magie opère : avec l’aide de tous les joueurs et joueuses, avoir de la mémoire n’a jamais été aussi simple ! Des jeux intergénérationnels qui offrent un grand plaisir et une immense rejouabilité ! Les règles de base sont les même d’une version à l’autre. Vous pouvez donc passer facilement d’un thème à l’autre selon vos envies. Mais chaque version contient une règle « Experts » spécifique à la thématique pour celles...
Age: dès 14 an(s)
1490
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Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana TCG La Mer Azurite. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage. Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire
Age: dès 8 an(s)
13990
Ce produit devrait arriver aux environs du 25.11.2024
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Le coffret ultime pour les collectionneurs et les joueurs, le Trésor des Illumineurs comprend une boîte de rangement illustrée avec 6 séparateurs de cartes pour garder vos cartes Disney Lorcana TCG en toute sécurité et organisé par encre. Le Trésor des Illumineurs comprend 8 boosters aléatoires, et aide à comptabiliser les dommages des personnages et des lieux avec 6 dés de haute qualité, avec une finition rappelant l’encre magique et des numéros imprimés en doré. Enfin, le compteur de Lore à molette facilite le suivi de votre progression vers la victoire! Le Trésor des Illumineurs contient : 1 boîte de rangement 6 séparateurs de cartes...
Age: dès 8 an(s)
5990
Ce produit devrait arriver aux environs du 25.11.2024
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Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster contenant 12 cartes aléatoires
Age: dès 8 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 25.11.2024
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Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster contenant 12 cartes aléatoires
Age: dès 8 an(s)
1990
Ce produit devrait arriver aux environs du 25.11.2024
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Utilisez les boosters pour construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages qui ne se trouvent pas dans les decks de démarrage. Chaque booster contient douze cartes aléatoires : 6 cartes commune 3 cartes inhabituelle 2 cartes rare, très rare, ou légendaire 1 carte brillante (niveau de rareté aléatoire)
Age: dès 8 an(s)
690
Ce produit devrait arriver aux environs du 25.11.2024
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Lorcana - Coffret Collector Stitch - La Mer Azurite met à l'honneur votre extra-terrestre espiègle favori à plus d'un titre ! Le Coffret contient : 1 Portfolio sur le thème de Stitch à 9 1 Carte promotionnelle brillante Stitch - Boucanier Alien 4 Boosters La Mer Azurite, chacun contenant 12 cartes aléatoires
Age: dès 8 an(s)
4990
Ce produit devrait arriver aux environs du 25.11.2024
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Revivez la Guerre des Clones avec de Kit de démarrage pour Star Wars : Unlimited ! Parcourez une galaxie dans laquelle tout est possible grâce à Star Wars™: Unlimited ! Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, les joueurs s’affrontent dans un duel palpitant à l’aide de personnages emblématiques de l’univers Star Wars. Dans le Kit de Démarrage 2 Joueurs de ce troisième cycle Crépuscule de la République, vous découvrirez 2 decks complets prêts-à-jouer, pour vous initier avec un ami aux règles du jeu. Surpassez vos adversaires en jouant Ahsoka Tano ou submergez vos ennemis en jouant le Général...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Ce produit devrait arriver aux environs du 08.11.2024
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Dans Merry Christmas, les joueurs doivent décorer un sapin de Noël. Tout d'abord, un sapin de Noël doit être formé sur la table à l'aide des cartes « arbre ». Ensuite, chaque joueur mélange un jeu de 0 à 9 cartes « boule » d'une couleur pour former son paquet de pioche personnel. À chaque tour, les joueurs peuvent : piocher une carte « balle » de son paquet de pioche personnel OU poser 1 ou 2 cartes « boule » de sa couleur sur l'arbre, en partant de la base, en respectant la règle selon laquelle la carte posée doit avoir une valeur supérieure à la carte qu'elle recouvre. Le premier joueur à atteindre le sommet aura l'honneur de placer...
Age: dès 8 an(s)
990
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La récente pluie de météorites a fait des dégâts, mais la stabilité planétaire est maintenue. Votre mission principale n’a pas changé : vous devez développer une nouvelle planète capable d’assurer la pérennité de l’humanité. Il vous incombe également de créer un avant-poste sur une lune qui se trouve à proximité. Enfin, si vous êtes d’humeur audacieuse, les fragments d’une planète et d’une corporation fragmentées auraient bien besoin de votre attention. Planet Unknown - Supermoon comprend 3 modules : Le 1er module vous propose de terraformer une Lune sur laquelle vos tuiles pourront être placées au lieu de l’être sur votre Planète. Le...
Age: dès 14 an(s)
4490
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Vivez de nouvelles émotions au cœur d’une aventure qui mêle jeu et fiction. Pour ce 2ème épisode, vous êtes téléporté à Bordeaux en 1942, en pleine occupation allemande. Il vous faudra aider les résistants à mener à bien leur mission afin que SIVO ne change pas l’issue de la guerre ! Comment jouer : Ouvrez votre boîte de jeu qui contient le carnet du professeur, 60 cartes de jeu et le plan de la ville Connectez-vous à l’interface depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur Lancez la partie et plongez dans l’aventure en suivant les instructions au fur et à mesure de l’histoire. Tout est intuitif, comme quand vous jouez à un jeu...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Incarnez le rôle de la détective Claire Harper... Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille ! En jouant le rôle de la détective Claire Harper, lisez les cartes d'indices pour faire des déductions et élucider trois mystères intrigants ! ... et résolvez des enquêtes trépidantes ! Dans un mystère de Suspects, lisez les cartes d'indices pour : Progresser dans l'enquête Discuter de...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Incarnez le rôle de la détective Claire Harper... Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille ! En jouant le rôle de la détective Claire Harper, lisez les cartes d'indices pour faire des déductions et élucider trois mystères intrigants ! ... et résolvez des enquêtes trépidantes ! Dans un mystère de Suspects, lisez les cartes d'indices pour : Progresser dans l'enquête Discuter de...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Incarnez le rôle de la détective Claire Harper... Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille ! En jouant le rôle de la détective Claire Harper, lisez les cartes d'indices pour faire des déductions et élucider trois mystères intrigants ! ... et résolvez des enquêtes trépidantes ! Dans un mystère de Suspects, lisez les cartes d'indices pour : Progresser dans l'enquête Discuter de...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Dépasserez-vous les connaissances de vos professeurs et deviendrez-vous les meilleurs alchimistes du pays ? C'est ce que nous allons découvrir ! Il est temps de prendre vos ingrédients de potion, d'aiguiser vos talents de déduction et de mélanger ! Au fur et à mesure que vous accumulez des clés en atteignant vos objectifs de fabrication de potions, vous débloquez de nouveaux chapitres qui ajoutent progressivement des composants, des mécanismes et de la complexité à l'expérience. Vous ne savez pas comment fabriquer des potions ? Pas de problème ! La fabrication de potions ne prend que quelques secondes grâce à l'application gratuite....
Age: dès 7 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Oh non, l’hiver arrive et la belette a volé toutes les noisettes des écureuils avant de s’endormir au pied de l’arbre ! Dans Opération Noisettes, aide vite les écureuils à récupérer toute leur réserve, mais attention, la belette ne dort que d’un seul œil ! Arriverez-vous à remettre toutes les noisettes dans l’arbre sans la réveiller ?
Age: dès 3 an(s)
3990
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Hurlements, une extension pour La Bête Les Enquêteurs se dotent de nouvelles capacités d'actions et bénéficient de l'aide de témoins tandis que la Bête terrifie la population lors de Lunes de Sang. 24 cartes exclusives remplacent les événements du jeu de base avec autant de nouvelles situations de jeu que de personnages historiques.
Age: dès 10 an(s)
3490
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Une aventure Exit de niveau débutant. Sortilèges, élixirs, pouvoirs magiques : vous pensiez que vos études à l'académie ne pouvaient pas être plus passionnantes. Mais lorsqu'une bande de polterbolds - de petites créatures aux dents pointues venues du monde des ténèbres - débarque, c'est le chaos. Pourrez-vous arrêter les créatures avant qu'elles ne détruisent littéralement votre école ?
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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Qui mime me suive est un jeu d'ambiance frénétique dans lequel tout le monde devine et mime en même temps. Faites de la place, éloignez les objets fragiles et lancez vous dans la partie ! Choisissez un mot à mimer parmi les 4 sur votre carte. Certains sont plus difficiles mais rapportent plus de points. Au top, tout le monde mime ou essaie de deviner le mime des autres en même temps (oui, tout çà en même temps !). Si quelqu'un trouve votre mot... ou si vous trouvez le mot d'un autre joueur.euse, avancez d’autant de cases que le chiffre associé au mot. Attention, vous aurez parfois des contraintes qui ajouteront du piment à la partie et...
Age: dès 8 an(s)
2690
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Optimisez le placement de vos tuiles pour trouver le chemin vers la sortie du donjon. Dans Dungeon Exit, le but est de réussir à trouver un chemin, de la porte jusqu’à la sortie du donjon, en passant par la clé, le coffre, puis le monstre. En solo, résolvez tous les niveaux un à un, progressivement. À 2 joueurs, soyez le plus rapide à trouver un chemin pour remporter la partie. Facile à prendre en main, on apprécie la satisfaction de résoudre les niveaux un à un, progressivement. Que vous y jouiez en solo ou à deux, le jeu challenge les joueurs avec ses 130 défis. À deux joueurs, la rapidité et la compétition s'ajoutent à l'expérience....
Age: dès 8 an(s)
2590
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Replongez dans l'horreur ! L'extension Cthulhu : Death May Die - Saison 4 apporte beaucoup de contenu pour enrichir votre expérience avec Death May Die. Des enquêteurs uniques aux 6 nouveaux épisodes, en passant par l'introduction de nouveaux éléments dans le jeu, l'utilisation d'un nouveau jeu de tuiles et l'affrontement de nouveaux monstres terrifiants de toutes tailles et de toutes formes ! 6 nouveaux épisodes - Cette extension ajoute 6 nouvelles histoires à jouer dans Cthulhu : Death May Die, avec de nouveaux mécanismes de jeu, composants et objectifs. Les enquêteurs seront confrontés à de nouveaux dangers depuis les profondeurs du...
Age: dès 14 an(s)
10990
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Ithaqua le Marcheur de Vent est une boîte qui contient un nouvel Ancien que vous pouvez utiliser en combinaison avec n'importe quel épisode (de n'importe quelle saison !) pour créer une toute nouvelle expérience de jeu en essayant de vaincre les périls du Marcheur de Vent et de ses disciples Shantaks ! Ithaqua, le fils d'Hastur et Seigneur des Vents, est un Grand Ancien puissant à part entière, un géant terrifiant qui rôde dans les étendues gelées et tue tous ceux qu'il croise dans la poursuite de son objectif de libérer les autres Grands Anciens. Il a le pouvoir de rassembler et de contrôler les blizzards et les violentes tempêtes de...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Dans le pays magique de Navoria, d'étranges nouveaux continents ont émergé de la mer. Une partie de Navoria se déroule en trois manches. À chacune d’elles, vous recrutez des habitants (cartes) et gagnez des récompenses. À la fin de la troisième, le joueur avec la plus grosse fortune gagne la partie. À votre tour, piochez deux jetons dans le sac. Choisissez-en un et recrutez un habitant dans la pioche correspondante. L’autre jeton est placé au centre-ville. Plutôt que de piocher, vous pouvez justement choisir un jeton déjà au centre-ville ! Recrutez des soldats, des aventuriers, des marchands, des artisans ou des bâtisseurs. Obtenez des...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Créez votre littoral avec les éléments que la mer vous envoie Le soleil brille, le vent salin fait filer les nuages dans le ciel. Des bécasseaux mangent de drôles d’insectes, des crabes se cachent sous les rochers. Des coquillages s’enlisent dans le sable tandis que des vagues s’échouent sur la plage. La nature à sa plus simple expression. Piochez un jeton dans le sac et choisissez un côté Appliquez son effet et tentez de ramasser un maximum de jetons Prenez des risques, la plus haute pile de jetons l’emporte ! Une pièce à la fois, créez votre littoral avec les éléments que la mer vous envoie. Des jetons en bois et un sac en tissu...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Le jeu de mime pour tous ! Piochez une carte et faites deviner le mot correspondant au niveau de difficulté choisi par tous les joueurs au début de la partie ! Trop facile ? Utilisez les cartes challenge pour pimenter vos parties et les rendre inoubliables ! Qui sera proclamé roi/reine du mime ?
Age: dès 4 an(s)
1490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.10.2024
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La Clef : Tome 2 - Les Chutes d'Est-Rive est un livre d'énigmes illustrées avec de l'encre invisible. Sur chaque double page, une énigme demande à être résolue ! Il y a 75 énigmes en tout ! Il n'y a pas d'énoncé, vous devrez trouver ce que le texte et l'image peuvent cacher. Certaines énigmes vous demanderons de vous balader dans le livre ou feront référence à d'autres. Un jeu, une histoire Retournez dans l'univers magique de la Clef pour la suite de cette saga épique, où 75 nouvelles énigmes vous attendent sur chaque double-page. Observation, réflexion et déduction vous aideront à relever le défi. Pour vous accompagner, une lampe UV...
Age: dès 14 an(s)
4190
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2024
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