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Jeux de Société

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Les systèmes de transport aéroporté personnels, ou STAP, sont conçus pour effectuer des missions de reconnaissance et de coordination des forces alliées. Généralement pilotés par des droïdes de combat B1 et dotés de répulseurs, ils survolent le champ de bataille, permettant à leurs pilotes de transmettre des informations importantes à des unités alliées ou de frapper les forces ennemies, avant de s’éloigner pour éviter d’éventuelles représailles. Les appareils rapides d'éclaireurs sont conçus pour coordonner les forces alliées et effectuer des reconnaissances, les STAP, sont généralement pilotées par des droïdes de combat B1 et maintenues...
Age: dès 14 an(s)
3990
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« Les habitants de Harrowdale assujettissent alors leurs portes et voilent leurs fenêtres, et ils tremblent de peur. Mais les Morts sortent rarement et seulement en des temps de grande inquiétude et de mort prochaine » —J.R.R. Tolkien, Le Retour du Roi, Livre V, chapitre 3. Cette extension pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu contient trois magnifiques figurines, en plastique non-peint, qui représentent les ennemis exceptionnels que vous affronterez dans les campagnes Sombres Chemins et Le Spectre de Dale, ainsi que six objets et trois titres supplémentaires. Nécessite la boîte de base du Seigneur des Anneaux :...
Age: dès 14 an(s)
2090
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L’heure du 3000ème Tournoi Annuel de la Moisson, lors duquel les 7 royaumes animaux envoient deux de leurs jeunes frères et sœurs Fureteurs s’affronter, est arrivée ! Alors que les animaux se rassemblent pour le grand tournoi, le légendaire dirigeable Kai émerge de l'horizon, transportant les membres des royaumes du Renard et du Hibou. Le Gâteau Dans Le Ciel est une extension du jeu My Little Scythe. C'est un jeu compétitif et familial. Vous y incarnez les représentants de l'un des royaumes animaux du Monde de Pomme. Grâce à cette extension, vous serez aidé dans votre course aux trophées par le légendaire dirigeable Kai. Il vous offrira...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Troyes Dice : 8 jours pour la victoire Troyes Dice vous invite à découvrir l’histoire de la ville de Troyes au cours du Moyen Âge. La société est alors organisée autour de trois ordres : les nobles, les civils et les religieux. Aux premiers incombe la charge de protéger les terres, aux seconds de fournir les biens essentiels à la vie de la cité et aux derniers, la mission de veiller à l’éveil spirituel ainsi qu’au développement des connaissances. Mettez à profit les 8 journées que dure une partie pour lutter contre les événements, ouvrir des échoppes dans la grande Halle ou participer à l’édification de la Cathédrale. Attelez-vous...
Age: dès 12 an(s)
2690
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L'extension "Wild Bunch of Extras" comprend tout le contenu des objectifs de la campagne de 2019 de Kickstarter for Western Legends : Ante Up. Avec de nouvelles variantes, de nouveaux personnages, des composants de luxe et une réserve de cartes élargie, vous pouvez ajouter encore plus d'options et de variété à vos jeux !
Age: dès 14 an(s)
2390
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L’heure est venue pour le Culte des Abysses de renaître et d’accueillir le retour de leurs Dieux, les Léviathans : créatures titanesques enfouies dans l’éther, elles sont piégées hors de notre monde par des sceaux magiques. Ces sceaux ne peuvent être brisés qu’à certaines conditions très précises : pour briser un sceau et libérer un Léviathan, un Prêtre des Abysses doit sacrifier les cœurs battants de 6 adolescents reconnus pour leurs talents, à l’instant précis où l’éclat d’une lune rousse illumine le Chemin du Chaos et se reflète sur le sceau. Participez à une histoire à la « Stranger Things » mélangeant horreur, fantastique et années 80...
1990
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Avec Trous d’Air, des Actions toujours plus filoutes sont intégrées dans le jeu, et pourront par exemple forcer un autre joueur à vous donner son parachute ! La partie se termine si un joueur possède les 3 cartes Agent du FBI ou dès que la carte Crash est piochée. Seuls les joueurs ayant alors un parachute ou le canot de sauvetage survivent au crash de l’avion et comptent leur butin, et le plus riche gagne alors la partie !
Age: dès 10 an(s)
1490
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Dans Coloma, vous êtes un pionnier qui a récemment voyagé à l’ouest pour faire fortune. Vous prospectez l’or et utilisez vos ressources pour recruter des ouvriers, trouver des chevaux et créer des entreprises. Vous explorez également les rivières environnantes et les régions pionnières. Mais prenez garde ! Vous n’êtes pas seul – vous aurez besoin de déjouer vos concurrents pour ne pas faire faillite comme beaucoup d’entre eux. Coloma est un jeu de stratégie évolutif qui permet d’emprunter plusieurs chemins vers la victoire. Il offre des tactiques uniques grâce à des actions en simultané et une mécanique de « moteurs » et gestion de...
Age: dès 13 an(s)
6690
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Le jeu classique MYRUMMY® pour enfants en format pratique pour jouer et vous amuser où vous voulez. Alignez habilement vos cartes numérotées pour former des séries. Le premier à aligner toutes ses cartes reçoit un jeton. Mais quel joueur sera le premier à remporter 3 jetons MYRUMMY et sera déclaré roi MYRUMMY?
Age: dès 5 an(s)
990
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Poursuivez les enquêtes de Détective, un jeu d'enquête moderne, avec Détective Saison 1. Pour résoudre les affaires les plus complexes, une équipe spéciale d'enquêteurs est mobilisée : la vôtre ! Résolvez les mystères qui entourent chaque affaire pour mettre à nu le coupable ! Dans Détective saison 1, menez l'enquête sur 3 nouvelles affaires, indépendantes et misant sur une plus grande accessibilité, tout en conservant le côté immersif de la série Détective.
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4590
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Dans Deadlines vous allez devoir classer des personnes connues par rapport à leur date de naissance, leur durée de vie ou leur date de décès. Celui ou celle qui aura fait le moins d'erreurs à la fin de la partie aura gagné. A chaque tour, un joueur va récupérer une carte "célébrité" de son choix parmi trois piles, et la placer correctement dans la colonne de son choix. Ainsi, il pourra décider de deviner soit sa date de naissance, soit sa date de décès, ou encore sa durée de vie. Il faudra alors placer la carte face cachée avant, après, ou entre les cartes déjà présentes puis la retourner. Si la valeur de référence est bonne, la carte...
Age: dès 12 an(s)
1790
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Dans Dilemme Express, un joueur joue le rôle du conducteur du chariot et doit choisir où envoyer un chariot meurtrier et incontrôlable. Tous les autres joueurs à la table jouent aux cartes et se disputent pour convaincre l'opérateur d'épargner leur vie et condamner tous ceux qui se trouvent sur l'autre piste à une horrible mort par chariot. À chaque tour, un joueur jouera le rôle de conducteur de chariot. Cette personne sera le juge et choisira la piste que le trolley va assassiner. Les autres joueurs sont répartis équitablement entre les équipes et chacun d'entre eux aura un rôle à jouer pendant le tour. Pour commencer, un joueur...
Age: dès 14 an(s)
3490
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-39%
Kitara : Le mouvement est la clé de la conquête ! Dans Kitara, le déplacement est au cœur du jeu. Vous devez réunifier l’Empire, et cela passe par le contrôle des territoires. Les affrontements sont expéditifs et se traduisent par la victoire immédiate du belligérant qui possède l’armée la plus grande, et par le repli immédiat de son adversaire. Le cœur du jeu, c’est donc la conquête, la gestion de ses forces et la prise de territoires. Dans la savane, le mouvement est constant, et conserver un territoire exige d’y laisser des hommes… qui seraient fort utiles pour poursuivre la conquête. Combien de guerriers allez-vous laisser dans cette...
Age: dès 10 an(s)
2490 4090
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En tant que membre de l'équipe de reporters en hélicoptère tu devras transporter des conseillers fédéraux, aider le préfet, survoler les glaciers et bien plus encore. Fais attention à ne pas manquer d'argent ou de carburant!
Age: dès 8 an(s)
4490
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Un jeu de réflexion simple mais pas simpliste, dont les règles sont apprises en trente secondes : Quixo est accessible à tous les publics. Il faut aligner 5 cubes à sa marque par un astucieux principe de pousse-pousse.
Age: dès 8 an(s)
2790
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Le banquier électronique ajoute plus de suspense avec des paiements de bonus uniques. Chaque joueur reçoit une carte bancaire grâce à laquelle il reçoit de grands bonus. Avec les remboursements, le jeu devient encore plus divertissant!
Age: dès 8 an(s)
5990
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Remarque: Insert conçu pour le jeu avec des dimensions de boîte externe de 29,4 x 29,4 x 7,6 cm. Insert compatible avec Wingspan® et European & Oceania Expansions®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. La plupart des plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de nettoyage. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur les plateaux.
2490
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Cet insert Campaign 3 est conçu pour être compatible avec les extensions Scythe Fenris®, Wind Gambit® et Scythe Encounters®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. Les plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de nettoyage. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur les plateaux. Cet insert peut être combiné avec l'insert FS-SCY dans la boîte légendaire comme décrit ci-dessous. l'insert est origanisé avec les miniatures au niveau inférieur et le reste des composants sur le dessus. Il y a trois plateaux de cartes pour les tuiles...
2990
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Insert compatible avec Clank! ® et les extensions Sunken Treasures®, The Mummy’s Curse®, Gold and Silk® et Acquisitions Incorporated®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. Les planches agissent comme un couvercle sur les plateaux. L'insert est disposé en couches et dispose également d'espace pour les composants d'extension Temple of the Ape Lords®, qui seront bientôt disponibles, mais pas pour la carte d'extension. Notez également le sac en tissu enroulé sur la gauche. Il y a...
2790
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Remarque: Insert conçu pour les jeux avec des dimensions de boîte externe de 31,4 x 22,4 x 12,1 cm. Insert compatible avec Barrage®, y compris l'extension The Leeghwater Project®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. La plupart des plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement l'installation et les temps de nettoyage.L'insert est disposé en trois couches maximum, comme illustré, avec les pièces du joueur à gauche et les autres composants à droite. côté. Chaque joueur reçoit lui-même deux plateaux pour organiser les différentes pièces de sa faction. Le plateau à pièces a un...
2990
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À vos chaussettes, prêts, lancez ! Lors de votre promenade quotidienne, vous repérez des monstres qui essaient d’entrer dans une maison. Heureusement, la famille qui y vit est absente, et vous êtes un expert pour chasser les monstres ! Vous n’avez pas votre équipement mais vous êtes déterminé à les assommer un par un en utilisant ce qui vous tombe sous la main : des balles, des chaussettes ou des seaux d’eau. Pas de pitié pour les monstres est un jeu coopératif dans lequel les joueurs font équipe pour faire tomber les monstres avant que tous les jetons ne soient épuisés.  Ouvrez la boîte, dépliez les rabats pour construire une maison, et...
Age: dès 4 an(s)
3490
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Remarque: Insert conçu pour le jeu avec des dimensions de boîte externe de 28,0 x 28,0 x 9,0 cm. Insert compatible avec Aeon's End®, et comprend de l'espace pour de nombreuses extensions, stockant 840 cartes avec ou 1300 cartes sans gaine. L'insert est également compatible avec les jeux Aeon's End: War Eternal® et Aeon's End: The New Age®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. Les règles agissent comme un couvercle sur les plateaux. Lorsqu'il est utilisé avec la version...
2490
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Remarque: Insert conçu pour les jeux avec des dimensions de boîte externe de 31,0 x 31,0 x 9,4 cm. Insert compatible avec Clank! Dans! Space! ®, y compris les extensions Cyber ​​Station 11® et Apocalypse! ®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. Il y a de la place pour que toutes les cartes soient protégées. Le jeu a de nombreuses planches de formes différentes, vérifiez ci-dessous la méthode recommandée pour les ajouter à l'insert. S'il est ajouté comme indiqué, le jeu peut...
2790
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Remarque: insert conçu pour les jeux avec des dimensions de boîte externe de 30 x 41,1 x 19,1 cm Cet insert est conçu pour être compatible avec Gloomhaven®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. Il y a de la place pour que toutes les cartes soient protégées. Insérer des fonctionnalités: Deux plateaux de rangement verticaux Monster Standee Deux plateaux de stand monstre moyen Quatre plateaux à jetons Deux mini plateaux de caractères Deux fiches de statistiques de monstres et...
5490
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Cet insert Campaign 3 est conçu pour être compatible avec Isle of Skye® et les extensions Journeymen® et Druids®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. Les plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de nettoyage. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur les plateaux. L'insert est disposé en deux couches avec le sac de carreaux de paysage à une extrémité de la boîte. Il y a deux inserts pour stocker les tuiles verticalement, un pour les tuiles de notation et un pour les tuiles de paysage du château, les tuiles druide et les...
1190 1490
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-6%
Insert compatible avec les extensions Maracaibo® et La Armada®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. L'insert est disposé en deux couches, et certains des plateaux peuvent être placés directement sur le plateau de jeu pendant le jeu. Notez que les deux plus grandes tuiles héritées (numéros L3 et L4) sont placées sur le dessus de leur plateau, avec les tuiles plus petites restantes en dessous. Les plateaux de cartes ont de la place pour que toutes les cartes soient...
3290 3490
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Insert compatible avec Marvel Champions: The Card Game®, avec de la place pour plus de 900 cartes à manches ou 1400 cartes sans manches. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. Les règles agissent comme un couvercle sur les plateaux. L'insert peut accueillir de nombreux packs d'extension. Les plateaux à jetons sont disposés en trois couches. Il y a un plateau pour les pions polyvalents et les jetons de menace, et un deuxième plateau identique pour les jetons de dégâts. Le...
2490
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Remarque: insert conçu pour le jeu avec des dimensions de boîte externe de 28,6 x 28,6 x 7,6 cm Cet insert Campaign 2 est conçu pour être compatible avec Mysterium®, et les extensions Hidden Signs® et Secrets & Lies®. Il y a également de l'espace pour toutes les cartes promotionnelles que vous pourriez avoir. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur les plateaux. Les jeux de cartes sont tous amovibles de la boîte et...
1990 2490
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Remarque: ce produit est conçu pour une boîte de 7,4 x 32,7 x 22,9 cm. Il fonctionne également avec la version commerciale TMG de 6,4 x 29,8 x 22,3 cm. Notez également qu'il s'agit de la deuxième version de l'insert pour Orléans. Cet insert est conçu pour être compatible avec Orleans®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. Les plateaux et les plateaux de joueurs agissent comme un couvercle sur le dessus des plateaux. L'insert est disposé en deux couches. Il y a un espace au...
1990 2490
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Remarque: Insert conçu pour les jeux avec des dimensions de boîte externe de 31,8 x 22,7 x 5,0 cm pour la boîte d'extension et 31,8 x 22,7 x 7,3 cm pour la boîte de vente au détail. Ou bien la variante Big Box avec des dimensions 31,8 x 22,7 x 12,2 cm. Insert compatible avec les extensions Roll Player®, Monsters & Minions® et Fiends & Familiars®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. Les dés de jeu standard sont stockés dans le sac de dés. L'insert est disposé soit en...
3490
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Insert compatible avec Root®, et The Riverfolk®, The Underworld®, The Exiles & Partisans Deck®, The Vagabond Pack® et Resin Clearing Markers®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. L'insert est disposé en trois couches. Notez que cet insert est conçu, avec les livres de règles, pour remplir la boîte de jeu de base. Les plateaux et les plateaux de joueurs doivent être stockés séparément dans l'une des boîtes d'extension. Chaque faction reçoit son propre plateau, avec des...
1990
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Remarque: insert conçu pour le jeu avec des dimensions de boîte externe de 37,0 x 30,0 x 10,2 cm Conçu pour être compatible avec Scythe® et l'extension Invaders d'Afar®, cet insert Campaign 2 offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. Les règles agissent comme un couvercle sur les plateaux. Il y a sept plateaux de joueurs, avec des emplacements séparés pour les figurines et les jetons de joueur. Le huitième plateau est pour les cartes de combat et les tuiles bonus dans un emplacement et les...
4790 4990
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Remarque: Insert conçu pour les jeux avec des dimensions de boîte externe de 29,5 x 29,5 x 7,1 cm. Notez également qu'il s'agit de la deuxième version de l'insert pour Terraforming Mars. Cet insert est conçu pour être compatible avec Terraforming Mars® et comprend de l'espace pour les extensions Hellas & Elysium®, Venus Next®, Prelude® et Colonies®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. Les plateaux et les plateaux de joueurs agissent comme un couvercle sur le dessus des...
2990
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Insert compatible avec Underwater Cities® et l'extension New Discoveries®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur les plateaux. L'insert a de la place pour les composants du jeu et de l'extension, mais pas pour les cartes d'extension. Les cartes New Discoveries doivent être conservées séparément dans le boîtier d'extension. Il y a deux plateaux pour les cartes de jeu, avec un emplacement pour chacune des trois époques et...
2390 2490
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Cet insert de la Campagne 3 est conçu pour être compatible avec les extensions Mansions of Madness 2nd Edition®, et Beyond the Threshold®, Streets of Arkham®, Sanctum of Twilight® et Horrific Journeys®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. Les plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de nettoyage. L'insert est disposé en trois couches avec les carreaux de la pièce empilés dans le coin supérieur droit. Il y a un petit plateau de cartes vertical pour les jeux d'objets communs, d'objets uniques, de sorts et de conditions. Il y a un plateau séparé...
4990
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Insert compatible avec les extensions Journeys in Middle-Earth®, et les extensions Shadowed Paths®, Villains of Eriador® et Dwellers in Darkness®. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. De nombreux plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement la mise en place et les temps de nettoyage. L'insert est organisé en trois couches et utilise les grandes tuiles carrées de la carte de bataille pour séparer chaque niveau. Dans chacune des deux couches inférieures, il y a une pile de tuiles de carte de voyage. Les carreaux les plus grands et les plus petits vont sur la couche inférieure...
5490
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Compatible avec Concordia®, et a de la place pour les extensions Venus® et Salsa®. Remarque: L'insert est conçu pour le jeu de base avec des dimensions de boîte externe de 28,2 x 39,2 x 5,2 cm, ET convient également au nouveau jeu de base Concordia Venus avec une boîte de 28,2 x 39,2 x 7,6 cm. Notez également qu'il s'agit de la deuxième version de l'encart pour Concordia. Cet insert est conçu pour être compatible avec Concordia®. Les plateaux ont suffisamment d'espace pour les extensions Venus® et Salsa®. Il y a de la place pour que toutes les cartes soient protégées. L'insert fonctionne soit dans la boîte de jeu de base, comme indiqué,...
2490
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Remarque: insert conçu pour le jeu avec des dimensions de boîte externe de 29,8 x 29,8 x 7,6 cm Cet insert Campaign 2 est conçu pour être compatible avec Five Tribes®, et The Artisans of Naqala®, The Thieves of Naqala®, Whims of the Sultan® et d'autres extensions Djinn. La conception offre à la fois un stockage efficace et un jeu amélioré. La plupart des plateaux peuvent être utilisés pendant le jeu, et ils facilitent grandement les temps d'installation et de nettoyage. Les règles et les planches agissent comme un couvercle sur les plateaux. Ce produit se compose d'un pack plat de 4 feuilles Evacore. Les plateaux nécessitent un...
2190 2490
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Les enfants viennent faire la cueillette des cerises. Mais l'effronté corbeau vole aux alentours. Les enfants vont-ils pouvoir récupérer toutes les cerises avant que le corbeau n'atteigne l'arbre ?
Age: dès 3 an(s)
2690
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1 boîte : 3 extensions ! La Catrina contient 3 extensions pour le jeu Fiesta de los Muertos (pour chacune de ces extensions, la boîte de base est nécéssaire). La première extension, La Catrina, propose un mode « Campagne » dans lequel il faudra tenter de colorier un maximum de fleurs du chapeau de La Catrina, la dame des morts. Enchaînez les parties et les niveaux de difficultés avec, cette fois-ci, de puissants Os rouges pour vous aider... La coopération sera plus que jamais nécessaire ! La deuxième extension, Les cortèges, amène 84 nouveaux personnages défunts répartis en 6 thématiques. Lors de chaque partie, tirez au sort 2...
Age: dès 12 an(s)
1790
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Découvrez cette extension cross-over entre le jeu Welcome et le jeu La Petite Mort dans l'univers créé par Davy Mourier. L'action prend place dans une paisible résidence où tout risque de ne pas se passer comme prévu pour les habitants. Avec Welcome to La Petite Mort, jouez à : La Petite Mort. Aujourd'hui, vous avez un devoir noté à réaliser dans ce paisible quartier. La note comptera pour l'obtention de votre diplôme final. Cet hiver, la grippe est particulièrement sévère, quoi de mieux pour les travaux pratiques ? Si vous échouez à cet examen, nous organiserons une session de rattrapage cet été avec la canicule. À vos faux, prêts ?...
Age: dès 14 an(s)
1290 1590
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Une souris fantôme s’empare d’une toupie pour sauver le monde du monstre cauchemar. A vous de la lancer dans cette aventure pleine de magie et de rebondissements ! Lancez la toupie et parcourez les différents plateaux pour réaliser les missions indiquées sur votre livret d’aventure. Un jeu coopératif qui allie communication et dextérité. Voyagez dans les différents pays de Spinlander grâce à un système de gestion de haut niveau simple, mais difficile à contrôler. Ghost Adventure est un jeu coopératif qui se joue debout, autour d’une table sans chaise. Les joueurs se relaient pour réaliser ensemble des missions. Chaque mission...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Format idéal pour tous les jeux à base de cartes, tuiles et dés. Parfait pour jeux de duels. Mise en place des paquets pour les jeux de deck building. Peut servir de tapis individuel pour gros jeux de plateaux. Des tapis de jeux haut-de-gamme pensés pour les joueurs. Impression très haute définition, épaisseur 2,5 mm, finition coins ronds. 1 face Néoprène antidérapante et 1 face polyester Ultrasmooth ® . Une stabilité parfaite sur la table même si le tapis dépasse. Un confort exceptionnel pour la glisse des cartes, les lancers de dés, les déplacements de tuiles et de figurines. Ne craint pas le froissement, lavable à la main...
5990
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Tapis d'échecs en néoprène, face tissus en polyester. Taille des cases : 50 mm Taille du tapis : 50 cm X 50 cm Lavable à la main Pièces non fournies
2790
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-71%
Un roll & write où vous composez votre propre feuille de score. En effet, au fur et à mesure de la partie, les joueurs pourront composer leurs propres fiches de score en achetant des cartes disponibles dans la zone d'achat commune à tous. Vous pourrez ainsi adapter votre stratégie au cours de la partie. Donnant Donnant profite ainsi d'un très grande rejouabilité. Tous les joueurs sont impliqués dans le jeu, car si le joueur actif relance ses dés, tous les autres peuvent utiliser ces résultats pour eux-mêmes. Aucun participant ne doit patienter très longtemps. Étant issus de la même gamme que Très Futé ou Encore, Donnant Donnant est le...
Age: dès 8 an(s)
490 1690
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Karak - Regent est une extension pour le jeu Karak Le mal est revenu dans les décombres du donjon de Karak. Repartez à l'aventure en famille dans cette extension où petits et grands prendront plaisir à jouer ensemble. Le jeu apporte de nouveaux héros, de nouveaux monstres, de nouveaux objets, de nouvelles pièces pour agencer le donjon ainsi qu'une nouvelle manière de jouer. De nouveaux héros : Le Barbare, un puissant guerrier qui lorsqu'il est très blessé devient un être enragé assoiffé de combats. Le Mage combattant, qui allie l'art de la Magie au maniement de l'épée. La Ranger, qui pour combattre peut faire appel à un ours....
Age: dès 6 an(s)
2690
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Jetez vos cartes dans une tomate écrasée ! Répartissez toutes les cartes entre les joueurs et gardez-en 8 pour la réserve. Ouvrez la tomate pour disposer de deux réceptacles des cartes. Dans chaque réceptacle une carte indiquant un chiffre est déposée. Au top, tous les joueurs jouent en même temps pour se débarrasser au plus vite de leurs cartes en les jetant dans la bonne pile ! La règle est simple : pour jeter une carte, elle doit avoir un chiffre qui est de soit + 1 ou -1 par rapport à celui de la carte déjà posée. Le premier qui n'a plus de carte a gagné. Un jeu d'observation et de rapidité qui fait appel au calcul mental basique. Qui...
Age: dès 6 an(s)
1390
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Le backgammon est un jeu passionnant qui se joue à deux. Les pions sont disposés dans un ordre précis sur le plateau de jeu. On joue avec des dés. Chaque lancer de dés vous permet de déplacer les pions sur le plateau de jeu puis de les en retirer à la fin. Le premier joueur qui parvient à retirer tous ses pions du plateau de jeu remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
9990
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« Si tu ne changes pas de direction, tu pourrais bien aboutir là où tu te diriges. » - Lao Tseu Construisez un empire qui résistera à l’épreuve du temps grâce à l’extension Terra Incognita pour Civilization : Une Aube Nouvelle, le jeu de Sid Meier ! Alors qu’un cinquième joueur et dix nouvelles civilisations entrent en lice – dont l’Angleterre, la Chine, l’Indonésie, les Ottomans et les Incas, il est temps pour vous de vous lancer à la découverte de nouvelles contrées. Que vous souhaitiez établir votre gouvernement, définir les districts de votre royaume ou partir explorer de nouveaux territoires, Terra Incognita vous invite à...
Age: dès 14 an(s)
5590
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Cette invitation bien mystérieuse vous a menés vers cette maison lugubre qui semble abandonnée. Vos amis se seraient-ils moqués de vous ? Vous êtes à peine lancés à leur recherche que la porte d’entrée claque derrière vous ! Vous voilà pris au piège, et votre angoisse vire au cauchemar ! Vite ! Qu’est-il arrivé à Sandra, Mario et Tom ? EXIT est un jeu qui reprend les sensations des «escape games». Muni d’indices, de matériel et d’un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu’un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d’observation et de...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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