Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

La nuit, les loups-garous se cachent dans la maison des villageois pour les manger. Mais le jour, les villageois tentent de débusquer les loups-garous. Loup-Garou Junior est un jeu en équipe au suspense permanent. Entre mémoire, bluff et chance vous allez devoir être le plus malin pour remporter la partie. Où sont les dangereux loups-garous ? Arriverez-vous à tous les trouver et les attraper ?Les joueurs incarnent soit les loups-garous, soit les villageois. Les villageois placent chaque habitant dans sa maison et essaient de mémoriser leur emplacement. La nuit les loups-garous se déplacent de maison en maison pour manger le maximum...
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Depuis sa création en 1986, Labyrinthe enthousiasme les familles. Partez à la chasse aux Pokémon ! Dans ce labyrinthe complètement fou se sont cachés de nombreux Pokémon. À l’aide de Pikachu, Poussacha, Chochodile et Coiffeton, faites coulisser astucieusement les couloirs du labyrinthe pour attraper les Pokémon que vous recherchez le plus rapidement possible. Les tuiles ont différentes illustrations dans le noir. Celui qui en aura attrapé le plus deviendra le plus grand dresseur ! Une chasse aux images dans un labyrinthe en mouvement. Des règles simples pour un jeu palpitant ! Dès 7 ans. Qui arrivera à déjouer les pièges de ce célèbre...
Age: dès 7 an(s)
4390
+
À la poursuite de Mister X. - Scotland Yard recherche Mister X. Réussira-t-il à s'échapper ou les détectives l'attraperont-ils? Dans cette version compacte du classique, chacun peut être Mister X pendant de courtes parties!
Age: dès 8 an(s)
990
+
Jouez les irréductibles Gaulois qui résistent à l'envahisseur dans ce jeu historique ! Fin de l'été, 54 avant JC : après une série de campagnes brutales et brillantes, César a conquit la Gaule pour la gloire de Rome. Mais toutes les tribus ne se sont pas soumises. Dans le nord, le leader belge Ambiorix piège des légions romaines alors que César est dans le sud. Un des fils ambitieux des Avernes cherche à unir une confédération celtes en révolte contre César. Quand aux influents Eduens, ils restent pour le moment sous la protection romaine mais peut-on leur faire confiance ? Et pendant ce temps, le long du Rhin, les Germains se préparent !
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage   prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Trésor ultime pour les collectionneurs et les joueurs, le Trésor de l'Illumineer comprend une boîte de rangement entièrement artistique avec 6 séparateurs de cartes sur le thème de l'encre pour garder vos cartes Disney Lorcana TCG en sécurité et organisées. L'Illumineer's Trove comprend 8 boosters aléatoires et permet de suivre les dégâts causés par les personnages et les lieux avec 6 dés de haute qualité présentant une apparence d'encre magique avec des chiffres imprimés en or. Enfin, le compteur de connaissances distinctif à cadran rotatif permet de marquer facilement votre progression vers la victoire! Le Trésor de l'Illuminateur...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Composé de 30 cônes et de 4 plateaux à empiler, ce   jeu de construction   permet de créer des dizaines de combinaisons de châteaux les plus hauts ou les plus spectaculaires possibles, et dépasser ses limites de bâtisseur.  Une fois la pyramide terminée, c'est le moment de la destruction! Avec trois chances pour tout casser et recommencer, le jeu de chamboule-tout offre une dose d'adrénaline alors que les joueurs s'affrontent pour faire tomber le plus grand nombre de cônes en un seul lancer. Celui qui réussit cet exploit remporte la partie!
Age: dès 4 an(s)
2790
+
L'enfant choisit une planche illustrée avec 2, 3 ou 4 trous et place dans chaque trou le jeton de la couleur correspondante pour compléter l'image. Les jetons, épais et faciles à attraper, sont spécialement conçus pour les petites mains. Le jeu comprend 6 planches en bois joliment illustrées et 19 jetons colorés en bois. Un jeu amusant qui allie apprentissage et plaisir, un support idéal pour les premiers pas des enfants dans la   découverte des couleurs .
Age: dès 2 an(s)
1690
+
Plongez (à nouveau) dans le monde de Far Cry 3 ! En plus de miser sur l’exploration en monde ouvert, chacune des missions narratives vous permettra de faire progresser vos personnages et d’améliorer vos équipements, augmentant du même fait vos chances de survie. À l’aide des spécialités de chaque héros, vous optimiserez les actions de votre équipe pour faire face aux nombreuses menaces ! Ensemble, évoluez au cours de ce palpitant récit, alors que vous tentez de retrouver votre ancienne vie, tout en faisant bien attention de ne pas y perdre la raison…. Ni de sombrer dans la folie. Que vous soyez féru de la franchise Far Cry ou...
Age: dès 14 an(s)
7590
+
Lancez des tas de dés uniques dans une aventure épique jusqu'à l'affrontement final avec le boss ! Réfugiés dans la ville fortifiée d’Obendar depuis peu, les anciens ont jugé qu’il serait plus efficace d’envoyer un petit groupe pour infiltrer et éliminer la menace de l’intérieur. Oui ! On parle de VOUS là ! Tout part d’ici. Jour après jour, progressez jusqu’au repaire du tyran et mettez un terme à son épouvantable dessein. Vous êtes des Gearlocs, un corps fin aux grandes oreilles, aux amours conflictuelles envers la nature et la technologie. Votre patrie a été envahie par 7 sauvages Tyrans, et le Conseil Gearloc vous a convoqué pour...
Age: dès 12 an(s)
19990
+
Votre but : atteindre le premier la ligne opposée.  Votre problème : l'adversaire pose des barrières pour vous ralentir !  Rassurez-vous : il doit vous laisser au moins un passage libre. Mais qui aura le chemin le plus court ?  Un jeu captivant et vraiment drôle, accessible à tous. Les joueurs se partagent les barrières et chacun pose son pion au centre de sa ligne de départ. A tour de rôle, chacun déplace son pion d'une case, ou pose une barrière afin de ralentir l'adversaire. Les pions doivent contourner les barrières, qui créent un labyrinthe dont il faut sortir très vite, car le premier qui atteint la ligne opposée à sa...
Age: dès 8 an(s)
4290
+
Participez à des compétitions en équipe sur Arrakis et apprenez à chevaucher les vers de sable ! Après avoir trahi et anéanti la Maison Atréides, l’Empereur Shaddam Corrino IV a rendu le contrôle de la planète Arrakis à la Maison Harkonnen. Mais un mystérieux guerrier, du nom de Muad’Dib, est monté au pouvoir au sein des Fremen, menaçant les desseins de l’Empereur et de ses alliés. Aucune maison, aucune faction ne peut rester oisive alors que le flux d’Épice au sein de l’Imperium est mis en péril par une guerre totale. Mais tout pouvoir peut être influencé… ou trahi. Continuez à trouver l’équilibre entre puissance militaire et...
Age: dès 13 an(s)
8490
+
Bob a un drôle d’appétit et n’avale pas tout ce qu’on lui propose. Saurez-vous retrouver tous les objets qu’il a engloutis ? Memo Lunch est un jeu rigolo qui va mettre votre mémoire à l'épreuve !
Age: dès 3 an(s)
990
+
Dans Surgi des Abysses, une nouvelle extension pour L'Insondable, le SS Atlantica et son voyage vers Boston sont plongés dans un péril encore plus profond. De nouveaux monstres horribles émergent des profondeurs de l’océan Atlantique pour attaquer le navire, et les eaux de l’océan lui-même sont devenues suffisamment violentes pour emporter les passagers par-dessus bord. De nouvelles trahisons sont là pour saboter le navire, et avec le pont Mythos qui double de taille, de nouveaux dangers menaceront l'Atlantica à chaque instant.
Age: dès 14 an(s)
7190
+
Accrochez-vous bien...Dangers droit devant ! Dangers Droit Devant est une extension pour Happy Little Dinosaurs comprenant deux nouveaux Dinosaures et trois éléments de jeu inédits. Les pions et cartes Danger confronteront vos adversaires à de nouvelles calamités, tandis que les cartes Jour de Chance vous aideront à éviter de terribles catastrophes... En effet, si vous tombez nez à nez avec le Yéti ou si vous trébuchez, il ne vous restera qu'à espérer qu'une étoile filante vous permettra de faire un vœu.
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Pavillon d'Été Mini, la suite d'Azul au format mini À l’aube du 16e siècle, le roi Manuel Ier demanda aux plus grands artisans du Portugal de construire de majestueux édifices. Une fois les palais d’Évora et de Sintra achevés, le roi demanda qu’un pavillon d’été soit érigé en l’honneur des plus célèbres membres de la famille royale. La construction de ce nouveau bâtiment sera confiée au plus talentueux des artisans, celui dont l’habileté fera resplendir le prestige de la famille royale. Malheureusement, le roi Manuel Ier mourut avant le début des travaux. Dans Azul : Pavillon d'Été Mini , revenez au Portugal afin d’accomplir ce...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Au lendemain de l'un de ses plus grands revers, l'Empire déploie l'une de ses unités les plus redoutables pour protéger ses intérêts ! À la tête de l'escouade Inferno, Iden Versio, pilote émérite, stratège peu orthodoxe et survivante de la destruction de l'Étoile de la Mort, est secondée par Gideon Hask, un homme d'une loyauté sans faille et d'une détermination impitoyable. Elle est secondée par Gideon Hask, un homme d'une loyauté inébranlable et d'une détermination impitoyable envers l'Empire. Avec le reste de l'escouade Inferno, ils ont démontré leurs prouesses dans de nombreuses opérations clandestines, exécutant des assassinats et des...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Le voyou au cœur d'or devient un héros de l'Alliance rebelle ! Han Solo, aux côtés du solide et redoutable Chewbacca, commande une escouade d'élite de Commandos Rebelles. Ces soldats suivent un entraînement rigoureux à la reconnaissance et utilisent des tactiques non conventionnelles, ce qui les rend indispensables dans la lutte pour se libérer de l'oppression de l'Empire.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Dans cette collection de jeux se trouvent 9 jeux hauts en couleur avec les licornes du pays des nuages. Du jeu de course, en passant par le jeu d’équilibre, le jeu de parcours, de mémoire ou de dominos, tout est réuni pour passer un moment magique et ludique.
Age: dès 3 an(s)
3990
+
Le puzzle-jeu qui raconte des histoires ! La gamme Mon Puzzle Aventure est une réinvention captivante du classique jeu de puzzle. Tout commence par l'assemblage du puzzle, composé de 42 pièces. Une fois que toutes les pièces sont en place, l'aventure commence. Vous devez retirer les pièces dans un ordre précis pour révéler une histoire passionnante. Chaque nouvelle pièce vous donne un indice pour trouver la suivante. Votre périple sera semé d'embûches et d'énigmes qui pimenteront votre aventure, transformant ainsi le simple acte de ranger le puzzle en une série d'histoires épiques. Vous pourrez choisir parmi trois héros bien connus :...
Nombre de pièces: 42 pièces
Age: dès 5 an(s)
2590
+
-40%
Vingt figurines magnifiques et uniques comprenant certaines des créatures les plus emblématiques que vous rencontrerez au cours des trois campagnes. Ces figurines sont utilisées pour représenter toutes les rencontres spéciales de Gardiens que l'on trouve dans le jeu. L'histoire de la conquête d'Avalon par les humains s'étend sur mille ans. De nombreuses créatures qui étaient présentes lorsqu'Arthur a posé le pied sur l'île ont disparu ou ont été bannies au cours des âges suivants. Et de nombreux autres êtres n'ont été aperçus qu'après des siècles de conflits. L'extension Monsters of Avalon : Past and Future vous permet d'intégrer des...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
5990 9990
+
Revivez les grandes étapes du seigneur des anneaux. Incarnez les membres de la communauté de l'anneau et combattez le mal. Vous avez 8 chapitres pour vaincre Sauron mais attention à sa corruption, le poids de l'anneau est grandissant.
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
2990 4990
+
Les tremblements de terre initiaux n'étaient que des secousses mineures, mais à mesure que la terre commençait à s'effondrer, notre sentiment de sécurité a également augmenté. Nous avons vu les falaises de Hytazch tomber dans la mer. De puissants arbres anciens, engloutis par les cavernes en contrebas. Alors que les eaux montaient, un grand rugissement se fit entendre dans les plaines. Ce n'était pas un cri d'incrédulité ou de chagrin, mais de jubilation. Les chansons ont commencé à remplir l'air alors que nos hôtes autrefois pacifiques se préparaient maintenant à la guerre. Soudain à l'horizon, ce qui apparaissait comme d'énormes éclairs...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
3490 6490
+
-47%
Tous les sorciers du quartier le savent, les meilleurs composants pour sorts doivent être fraichement cultivés. Malheureusement, il n'y a qu'une parcelle de terre fertile dans la région qui se prête le mieux à la culture de plantes magiques. Tout le monde accepte de "partager" le jardin, mais vous avez un plan : Votre équipe de lutins utilisera les pouvoirs des plantes pour infiltrer le jardin au fur et à mesure de sa croissance, de sorte que lorsque tout sera en pleine floraison, les parcelles les plus puissantes vous appartiendront ! Dans Power Plants, vous êtes un sorcier qui cultive un jardin de plantes magiques, un jardin que vous...
Age: dès 8 an(s)
2990 5590
+
Le roi de Babylone souhaite offrir un merveilleux cadeau à son épouse, la reine Amytis : la plus belle ville jamais créée. Il demande à deux des meilleurs architectes du monde de concevoir la ville, et seul le meilleur sera construit. C'est maintenant à vous de créer le meilleur design. Les Architectes d'Amytis - Comment ça marche Placez vos Architectes sur le Plateau et récupérez les tuiles Bâtiment de votre choix. Attention : les architectes adverses vont interférer avec vos plans ! Placez ces Bâtiments sur votre plateau Cité afin de créer le meilleur agencement possible. Empilez vos tuiles pour créer de la hauteur, harmonisez les...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
+
Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
+
Un jeu d'associations d'idées sur le thème des jeux olympiques Lors de chaque tour, 5 sports sont dévoilés. L’un des joueurs est le coach, il pioche 6 cartes Indice. À l’aide de ses cartes Indice, il va devoir faire deviner 3 sports parmi les 5 visibles. Pour chaque sport, le coach joue une carte Indice. Une carte Indice peut être posée de deux manières différentes : - Verticalement, pour un très bon indice Horizontalement, pour un indice moyen À vos marques, prêts, votez ! Une fois les trois cartes Indice jouées, les autres joueurs vont alors tenter de retrouver quel sport correspond à chaque indice. Mais attention à ne pas se...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Le Nouvel An chinois célèbre l’arrivée du printemps. Le Spring Festival c’est l’occasion de voir les meilleurs artificiers du pays se livrer à des spectacles pyrotechniques de grande ampleur. En tant qu’artificier, votre objectif est simple : marquer les esprits et être désigné comme maître artificier par l’Empereur. En réalisant des réactions en chaîne, les joueurs pourront lancer leurs feux d’artifice et recevoir les applaudissements des spectateurs.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Minuit sonne dans les rues de Wildegrens et les villageois ferment leurs fenêtres pour échapper à l’obscurité. Le village isolé est en danger. Les récoltes sont mauvaises, les animaux meurent et les habitants disparaissent. Le peuple a peur. Derrière la vieille école, une ombre se dirige vers le puits de la ville. Une faible lumière révèle deux sorcières qui se font un signe de tête, éteignent la lanterne et se dirigent vers les bois sombres. Menez un groupe de sorcières dans leur lutte contre les maux menaçant Wildegrens. Au cours d’une série de tours, vous entreprendrez des missions de plus en plus difficiles. Si vous réussissez, vous...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
-43%
Seul ou en équipe, partez à la conquête du fort ! réussissez les épreuves les plus variées pour collecter Les clés et les indices ! Retrouvez les personnages emblématiques du fort: le père four as, les maîtres du temps et bien d’autres. rapidité, concentration et courage vous permettront accéder à la salle du trésor PET pouvoir découvrir grâce au mot code.
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2490 4390
+
-46%
Du quai 9 3/4 à la bataille finale de Poudlard, un voyage à travers tous les films de la saga Harry Potter. Répondre aux questions, relever les défis, exécuter les gages... et prouver qu'on est le plus grand fan de tous les temps !
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2990 5490
+
-50%
Chaque joueur est un de ces vampires qui doit essayer de s'imposer comme le plus puissant de la ville, peu importe comment. A chaque tour, chaque joueur dépose ses forces au conseil municipal pour obtenir des jetons. Il existe cinq typologies de jeton et se composent principalement de points de victoire ou de matériel qui peuvent être utilisés pour accroître votre influence. Certains jetons peuvent aussi être utilisés pour prendre des personnages spéciaux dans vos forces comme un loup-garou ou pour lancer des sorts qui affectent le jeu. Après six tours, le joueur qui a le plus de points de victoire remporte la partie.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 5990
+
Dans Dinosaur Island, les joueurs devront recueillir de l'ADN, en rechercher les séquences des espèces de dinosaures disparues, puis combiner l'ancien ADN dans la séquence correcte pour ramener ces créatures préhistoriques à la vie. Tous les joueurs participeront à la construction du parc le plus attrayant chaque saison, et travailleront ensuite pour attirer (et garder en vie!) le plus grand nombre de visiteurs ! Allez-vous créer et élever un pack de Velociraptors? Ils enthousiasmeront certainement les visiteurs potentiels, mais vous feriez mieux de faire une enceinte assez grande pour eux. Et peut-être engager des agents de sécurité....
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
5990 10900
+
Loups-garous, vampires, zombies, golems ou encore momies : dans Monster Slaughter, vous incarnez une famille de monstres venus traquer de pauvres (et insupportables) étudiants sans défense, jusqu’au fin fond d’une forêt sombre et reculée... Le plus difficile ? Choisir l'ordre dans lequel vous les éliminerez, un par un... et vous y tenir ! Contenu : 31 figurines uniques (Loups-Garous, Psychopathes, Aliens, Golems, Vampires, Momies, Zombies et Invités) 1 cabane en 3D 4 murs internes 5 tuiles de jardin 1 cabane à outils en 3D 9 portes et 5 barricades 10 dés 200 jetons et marqueurs 1 livret de règles 1 livret de 8 scénarios
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
6990 11900
+
La console de jeux première génération ! Inspiré du rétro-gaming, 8Bit Box contient tout ce qu'il faut pour recréer les sensations que nous avions en jouant aux jeux mythiques des années 80. La console permet le rangement des 6 manettes, 5 dés et des dizaines de cubes de toutes les couleurs. Ce matériel représente le matériel générique et commun à tous les jeux. Les jeux se présentent dans des boites à part (3 sont présents dans le bundle de base). Les jeux apportent du matériel spécifique, comme des tuiles, des jetons, des cartes, etc. Manettes en mains, vivez une nouvelle expérience de jeu à partager avec vos amis. Les jeux :...
Occasion: Excellent
Age: dès 6 an(s)
990 4990
+
51st State est un jeu de cartes dans lequel vous contrôlez une des quatre puissances qui cherchent à construire un nouveau pays. Bâtissez des lieux, faites des affaires et envoyez vos ouvriers récupérer des ressources et développer de nouvelles capacités. Cette seconde édition marque la renaissance de la gamme 51st State. Cette boîte contient 88 cartes du jeu de base original, 50 cartes de l’extension Nouvelle Ère et 50 cartes de l’extension Hiver. L’ensemble des cartes a été rééquilibré pour offrir une expérience de jeu cohérente, quelle que soit l’extension que vous décidez d’utiliser. Contenu : 200 cartes (63 x 88 mm) : 88 cartes...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 5990
+
-40%
Le village en ruine de Deadwood, perdu dans les déserts arides du Dakota du Sud, est le dernier endroit au monde pour lequel on se battrait. Mais voilà qu’un train se dirige par ici, on peut déjà entendre le sifflement de la locomotive. Les cowboys de la région profiteront de l’occasion pour attaquer les villageois et tuer leurs opposants dans l’unique but de contrôler le village. Ils devront réussir avant que la Cavalerie n’arrive pour instaurer l’ordre et la loi dans ce petit village ; plus vous troublerez l’ordre, plus vite elle arrivera. Il vous faudra donc trouver quelque chose de plus astucieux que vider votre chargeur dans les...
Occasion: Excellent
Age: dès 13 an(s)
2990 4990
+
-48%
Nous sommes à l’époque où les cartes du Monde n’ont pas encore été remplies. Les empires coloniaux étendent leurs frontières en envoyant des navires dans les coins les plus reculés du globe, à la recherche de nouveaux mondes, de nouvelles alliances et de nouvelles conquêtes. Les richesses de ces terres éloignées sont une véritable tentation pour ceux qui auront la force de les soumettre…et de les garder ! Vous représentez un empire naissant tentant d’accroître son influence et son statut à la fois auprès de ses voisins et par delà les mers. Exploration, fret, colonisation et guerre seront vos armes dans la lutte qui vous oppose aux...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2990 5780
+
Le jeu que vous attendez depuis 65 millions d’années ! Il y a des millions d’années, l’île de Krâh abritait de grandes tribus nomades accompagnées d’étranges créatures appartenant à une espèce aujourd’hui éteinte. Confrontés à un climat d’une instabilité sans pareille, les insulaires survivaient tant bien que mal en établissant des campements de fortune dans des régions peu ou prou inhospitalières. Tous vivaient dans la crainte que leur vie et celle de leurs bêtes se retrouvent en danger du jour au lendemain. Fort heureusement, d’éminents scientifiques travaillaient sans relâche à sauver les cheptels de colosses. Les...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 5990
+
-59%
Construisez un vaisseau spatial et faites-le naviguer à travers la galaxie. Livrez des marchandises et faites des profits... à condition que les pirates ou les météores ne détruisent pas votre vaisseau. Regardez les vaisseaux des autres joueurs exploser pendant que vous volez vers la victoire ! Dans ce jeu familial rapide et loufoque, 2 à 4 joueurs commencent par fouiller simultanément dans l'entrepôt commun, en essayant frénétiquement de récupérer les tuiles de composants les plus utiles pour construire leur vaisseau spatial, le tout en temps réel. Une fois les vaisseaux lancés, les joueurs devront faire face à des situations...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1990 4800
+
-43%
Un jeu de gestion innovant qui vous invite à devenir maître de votre civilisation ! Dans Historia, les joueurs guident leur civilisation à travers les 12 000 ans d'histoire de l'Humanité, des premières étincelles de feu jusqu'au développement des hautes technologies. De multiples actions vous permettent d'évoluer à travers les Âges. Gérez astucieusement vos cartes, remplissez les objectifs de vos leaders politiques et utilisez vos conseillers d'État avec intelligence pour mener votre civilisation à son apogée.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
3990 6990
+
-50%
Découvrez le petit nouveau des créateurs de Ancient Terrible Things et Snowblind ! Dans Konja, les joueurs incarnent des Shamans mandatés par le Vieux Roi pour invoquer la Grande Temp'te (le temps étant un peu sec depuis quelques mois). Tactique, timing, dépense judicieuse de vos ressources et un brin de chance seront nécessaires pour remporter de duel d'invocations mélant gestion de dés, de main et prise de risque, le tout servi par un matériel de toute beauté !
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2990
+
-42%
Au commencement, lorsque les Dieux décidèrent de donner la Terre aux Hommes pour vivre au Royaume des Cieux, ils firent construire le Temple des Nuages abritant la Pierre d’Équilibre, symbole de la frontière entre ces deux mondes. Pour que les Cieux resplendissent de leur lumière et que la Terre soit luxuriante, les Dieux ouvrirent l’accès du Temple afin de permettre aux Hommes les plus talentueux de devenir Kumo Hogosha, Gardiens des Nuages. C’est ainsi que depuis des siècles, de valeureux combattants – les Kumotoris – s’affrontent sur l’Arène Rotative des Quatre Vents où trône la célèbre Pierre d’Équilibre. De prestigieux...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2490 4290
+
-49%
La lutte pour le pouvoir global commence ! Quelle nation va prendre la tête et deviendra la superpuissance dominante ? The Manhattan Project vous met dans la peau du responsable du programme atomique d'une grande puissance afin de contruire des plus grosses et meilleures bombes ! Vous allez assigner vos ouvriers dans des projets multiples : construire votre infrastructure nuclaire, étendre votre protection militaire ou envoyer vos espions afin de voler le travail de vos rivaux !
Occasion: Excellent
Age: dès 13 an(s)
2990 5880
+
Au beau milieu du XIXe siècle, les premiers campements permanents font leur apparition dans le Montana. Les montagnes regorgent de métaux précieux et la demande de main d’œuvre agricole est forte. Le nombre de campements grandit rapidement et la production de ressources doit suivre. Une partie se joue en plusieurs tours, jusqu’à ce qu’au moins un des joueurs ait construit tous ses campements. À votre tour, vous pouvez effectuer l’une des 2 actions : recruter des ouvriers, récolter des ressources, ou construire un campements. Rassemblez les ouvriers et faites-les travailler à la mine, à la carrière, dans les champs ou au...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 5990
+
Au cours de sa première année en tant que roi de Perse, Cyrus le Grand publia un décret écrit aux exilés israélites vivant sous son règne : Le Dieu du ciel m'a donné tous les royaumes de la terre et m'a chargé de lui bâtir un temple à Jérusalem. N'importe lequel de son peuple peut monter à Jérusalem en Juda pour construire le temple de l'Éternel, le Dieu d'Israël. Et partout où vivent actuellement des survivants, le peuple perse doit leur fournir de l'argent, de l'or, des biens, du bétail et des offrandes pour le temple de Dieu à Jérusalem - Esdras 1 : 2-4. Des décennies plus tard, au cours de la vingtième année du règne...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Dirigez un ancien royaume de Chine rêvant de puissance impériale, établissez de nouveaux États, construisez des pagodes, luttez pour faire grandir votre influence – et combattez pour unifier le pays au nom de votre glorieuse dynastie ! HUANG se déroule pendant la période des Royaumes combattants (475-221 avant JC), une époque de guerres sans fin entre sept États rivaux : Qin, Chu, Qi, Yan, Han, Wei et Zhao. Vous prenez le contrôle de l'un des États en guerre et luttez pour unifier le pays sous votre dynastie. Chaque joueur dispose de cinq chefs différents : le gouverneur, le soldat, le fermier, le commerçant et l'artisan. Le placement...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Où se cache Mister FoX ? Ce petit rusé s’échappe sans arrêt, parfois avec l’aide de sa complice RoXy ! Les deux meilleurs détectives, Willy Watson et Milly Marble, continuent de le suivre à la trace.Si ce satané renard réussit à les semer à 9 reprises, il remporte la partie. Si les détectives l’attrapent 3 fois, ce sont eux qui gagnent tous ensemble ! Le célèbre jeu de cache-cache revient avec une version Junior. Incarnez les détectives Willy Watson et Milly Marble, puis partez sur les traces du mystérieux Mister Fox. Auront-ils assez de flair pour trouver sa prochaine cachette ou réussira-t-il une fois de plus à ruser ?
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2490
+