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Jeux de Société

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Dans la jungle dense qui entoure les montagnes du Bord du Monde, une ancienne civilisation trouve de nouvelles racines... Nos héros s’aventurent dans les terres périlleuses de la jungle pour demander l’aide du peuple nain. Retrouvez les anciens guerriers du donjon de Kellar qui ont trouvé refuge dans la jungle et découvrez leur secret... 16 quêtes inédites avec un mécanisme d’intrigue innovant où vous pouvez choisir votre chemin.
Age: dès 14 an(s)
5990
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Marie Curie, née Maria Skłodowska le 7 novembre 1867 à Varsovie, en Pologne, fut une scientifique pionnière dans le domaine de la radioactivité, reconnue aujourd’hui comme l’une des plus grandes savantes de l’histoire. Vous incarnez de jeunes scientifiques travaillant aux côtés de Marie Curie et l’aidant dans ses recherches. Ensemble, vous découvrirez le radium, réaliserez des expériences, améliorerez votre laboratoire, rédigerez des thèses et obtiendrez des prix Nobel ! Suivez Marie Curie dans les moments clés de sa vie Sur les Traces de Marie Curie est un jeu familial pour 2 à 4 joueurs où de jeunes scientifiques épaulent la célèbre...
Age: dès 9 an(s)
4590
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"Du même format que la précédente, cette extension introduit 3 nouvelles Chroniques, vous amenant à explorer les frontières sauvages de la satrapie. Un nouveau module introduit de courageuses montures pour vous soutenir dans vos aventures ! Trois-Poils, Rubican, Pâquerette... chacun de ces fiers chevaux apporte ses capacités uniques à votre quête. Enfin, de nouveaux Evénements et Péripéties permettent de renouveler l'expérience en étoffant tous les paquets de cartes du jeu de base."
Age: dès 10 an(s)
2190
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Facteur Souris est un jeu coopératif ! Vous allez devoir construire un chemin à l’aide de tuiles, afin de permettre au Facteur Souris de distribuer les invitations au pique-nique à ses amis de la forêt avant la nuit.
Age: dès 4 an(s)
2490
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Optimisez le placement de vos blocs de glace pour grimper vers la victoire ! Nunatak : Le Temple de Glace est un jeu de construction en 3d, où vous construisez ensemble une pyramide dans une montagne de glace. Mais ce jeu n'est pas coopératif, alors faites attention où vous mettez les pieds ! (Un « nunatak » est une colline ou une montagne entièrement entourée de glace). Pour chaque pierre de pilier placée, vous recevez des cartes de différentes valeurs qui affecteront votre score final. Chaque fois que quatre piliers sont construits sur une case, un nouveau niveau du monument s'ouvre, et le temple de glace s'agrandit peu à peu. Qui...
Age: dès 10 an(s)
5390
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Construisez ensemble la nouvelle cathédrale d'Orléans Nous sommes en 1598 et vous vous êtes installés au cœur de la France, dans la ville d'Orléans, sur la Loire. Votre objectif est clair : construire la cathédrale d'Orléans, et tous ensemble, car ce n'est qu'ensemble que vous pourrez relever ce défi ! Dans La Cathédrale d'Orléans, les joueurs recrutent des fidèles d'Orléans pour agir - chevaliers, artisans, érudits, commerçants et moines - mais ces fidèles sont répartis entre deux bourses, de sorte que la question à laquelle vous serez constamment confronté est la suivante : "Dans quelle bourse dois-je piocher mes fidèles ?" Vous...
Age: dès 8 an(s)
3790
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Le Playmat Gosu X est un tapis de jeu en néoprène pour le jeu Gosu X.
Age: dès 14 an(s)
1750
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Le Playmat Gosu X est un tapis de jeu en néoprène pour le jeu Gosu X.
Age: dès 14 an(s)
1750
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Ce jeu unique en son genre fusionne un calendrier avec un jeu d’aventure. Installez-le sur votre bureau dès le 1er janvier 2025 et vivez, jour après jour, des confrontations avec de nouveaux monstres. À chaque changement de mois, préparez-vous à découvrir des règles inédites, de redoutables créatures et des artefacts magiques jamais vus. L’aventure, qui se déploie sur l’ensemble de l’année, vous met au défi d’être à la hauteur. 365 Aventures – Le Donjon se positionne comme le cadeau idéal pour vos « Secret Santa » ou comme une surprise de Noël inoubliable pour les amateurs de jeux et les aficionados d’univers médiéval-fantastique. Le...
Age: dès 14 an(s)
1790
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La vallée de Mythwind n'est finalement pas une légende ! Les joueurs jouent le rôle exclusif d'un pionnier qui tente d'établir une nouvelle communauté. Chaque rôle qu'un joueur peut choisir dans Mythwind est complètement unique, l'un peut être ancré dans la sélection d'actions, l'autre dans le deck-building ou le placement d'ouvriers, les rôles sont 100% asymétriques. Le jeu s'appuie sur le passage du temps et la progression des capacités et des biens du joueur pour créer un monde engageant et persistant. Mythwind est un véritable jeu ouvert. Vous pouvez le configurer en moins de cinq minutes, et lorsque vous souhaitez terminer votre...
Age: dès 14 an(s)
14990
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no TABOO ! est un jeu de plateau où on s'amuse à faire deviner des mots, sans pouvoir en dire certains, comme par exemple de faire deviner "prépuce" sans prononcer 'gland, peau, décalotter, circoncision, pénis". Ce jeu permet de mettre des mots justes sur des concepts parfois méconnus ou délicats autour de la sexualité. Les thèmes abordés sont l’anatomie, le plaisir & les sentiments, les pratiques sexuelles & les délits, les orientations sexuelles & les identités de genre, la protection contre les IST & la contraception. Ce jeu s'adresse aux ados (14+) mais aussi aux adultes pour partager des moments très ludiques...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Rassemblez vos forces et dressez-vous contre le Mal ! De retour des profondeurs souterraines du château de Karak, les héros retrouvent enfin la lumière du jour. Mais leur soulagement est de courte durée… Le Mal est loin d’être vaincu. Et cette fois, leurs seules armes ne suffiront pas. Il faudra lever une armée pour vaincre le Général Ténébreux ! Incarnez un personnage héroïque et explorez les alentours du château de Karak. Terrassez des hordes de monstres, collectez des ressources, développez la ville et formez de nouvelles troupes pour mener à bien votre quête.
Age: dès 10 an(s)
5990
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Restaurez les couleurs du monde avec de nouveaux aventuriers et compagnons ! Lueur : Aube est la première extension de Lueur, pour 1 à 6 joueurs. De nouveaux aventuriers avec leurs nouveaux pouvoirs et de nouveaux compagnons sont disponibles. 3 jeux de cartes permettent également de dissiper les ténèbres avec 3 types de nouveaux compagnons différents... Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2590
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Pour gagner tâchez de tacheter vos toutous ! Spots ou Encore est un jeu de prise de risque qui ne manque pas de chien. Lancez et relancez vos des pour orner de taches vos jolis toutous ! Mais gare à ceux qui seraient trop gourmands : lancer trop de dés, c'est risquer de les perdre tous ! Vous pourrez vous moquer de vos amis si cela leur arrive. Mais ne soyez pas trop méchants : vous pourriez vous aussi vous retrouver aux abois !
Age: dès 10 an(s)
2890
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Qui sera le meilleur jardinier, à finir le premier sa bambouseraie ? Dans Takenokolor, vous faites vos débuts en tant que jardinier. Vous devez développer votre bambouseraie, créer des points d'eau et attirer poissons et coccinelles pour faire de votre jardin un petit coin de paradis resplendissant de couleurs. À chaque tour, un joueur lance quatre feutres/dés - vert, jaune, rose et bleu - puis en choisit un. Les autres joueurs choisissent à leur tour l'un des crayons restants, puis tous les joueurs colorient simultanément sur leur feuille, une section de bambou correspondant à la même couleur et au même symbole que l'anneau du feutre...
Age: dès 6 an(s)
2790
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Dans Blue Penguin, chaque joueur essaie d'attirer les pingouins les plus mignons : plus ils sont petits, plus ils sont mignons. Le problème est que les pingouins suivent toujours les plus gros. Préparation : Placez les 5 cartes « Couleur » face visible sur la table dans l’ordre suivant : Bleu (1-12), violet (13-24), rouge (25-36), orange (37-48), jaune (49-60). Placez la carte Valeur correspondante à côté de chaque carte Couleur dans l’ordre suivant : 2, 1, 0, -1, -2. Chaque joueur reçoit deux cartes « pingouin » pour former sa main. Jeu : en commençant par le premier joueur, puis dans le sens des aiguilles d'une montre, chaque joueur...
Age: dès 8 an(s)
990
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Dans Do Not Disturb, les joueurs partent à la recherche d'anciens trésors défiant la malédiction du Pharaon. Préparation : posez au hasard 7 cartes faces cachées sur la table (portes), une pour chaque symbole au dos. Les autres cartes sont distribuées aux joueurs pour former leur main. Par déduction, les joueurs ont des informations partielles sur le contenu des « portes » (car les cartes qu'ils ont en main ne sont pas sur la table). Jeu : C'est un jeu coopératif. Sans parler, à leur tour, les joueurs peuvent déplacer les 7 cartes sur la table, soit vers le haut (STOP) soit vers le bas (OK), pour communiquer aux autres joueurs les portes...
Age: dès 8 an(s)
990
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Dans Meteo, les joueurs tentent de trouver les meilleures conditions météo pour des vacances de dernière minute. Mise en place : 6 cartes « météo » faces visibles sont associées aléatoirement à 6 cartes « ciel caché » faces cachées de 6 couleurs différentes. Chaque couleur de ciel sera alors associée à une condition météo. Chaque joueur ne peut regarder en secret qu'une seule carte « ciel caché ». Un paquet de cartes « ciel » de 6 couleurs est formé avec les cartes « ciel » de 6 couleurs. Jeu : Les joueurs jouent simultanément. Les cartes « ciel » sont révélées une à une au milieu de la table, l'une à côté de l'autre. Lorsque deux, ou...
Age: dès 8 an(s)
990
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Dans Ryozen, la compétition se déroule toujours à un rythme élevé, avec des interactions directes et indirectes entre les joueurs. Le plateau, à double face, est divisé en secteurs qui offrent différentes séries d'actions possibles, mais seulement pour un nombre limité de placements disponibles. Assurez-vous les meilleurs emplacements pour votre Kin afin de rassembler ou de gérer les ressources, recrutez plus d'alliés avec des capacités asymétriques, influencez le jeu décisif et collectez des cartes pour améliorer votre stratégie. Le déroulement du tour est fluide dès le début, avec des effets de placement immédiats pendant la phase de...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Dual Powers, rejouez les événements de la Révolution russe de 1917 dans ce jeu de stratégie pour 2 joueurs! En mars 1917, le tsar Nicolas II fut forcé d’abdiquer le trône de Russie. Pour le remplacer, un gouvernement provisoire et conservateur fut formé afin de perpétuer l’autorité officielle de l’État. Face à ce nouveau gouvernement se dressa le Soviet de Petrograd, un conseil élu de délégués des ouvriers et des soldats, mené par des militants socialistes. Durant les mois qui suivirent, un conflit interne pour le pouvoir allait bouleverser le pays et mettre le feu aux poudres d’une révolution sociale. Dans cette situation de double...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Jeu de placement tactique avec un mécanisme de sélection sophistiqué. Des points supplémentaires assurent la tension jusqu'à la fin. Un gameplay simple avec un haut niveau d'attrait pour la relecture
Age: dès 8 an(s)
2990
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C'est le jour du grand déménagement : à vos cartons, prêts, partez ! Chacun dispose d'un camion, une voiture et un scooter. Qui saura les charger le plus habilement, sans rien abîmer ? Vous devrez aussi bien choisir vos amis déménageurs, certains sont un peu maladroits, mais ils peuvent venir avec de sympathiques casse-croûtes.
Age: dès 10 an(s)
2990
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"L’improbable quatuor Rebelle composé de la Princesse Leia, Luke Skywalker, Han Solo et Chewbacca tente une évasion audacieuse de l’Étoile Noire. Luke et Han déguisés en Stormtroopers circulent à bord de la super-arme de l’Empire, aux côtés de Chewbacca, tandis que la courageuse Princesse Leia prend la tête des opérations pour cette évasion hasardeuse. Avec duplicité, persuasion et adresse au tir, ils incarnent l’espoir dans la lutte audacieuse. Contient les figurines de Luke et Han déguisés en Stormtroopers, de la Princesse Leia, et de Chewbacca."
Age: dès 14 an(s)
5990
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"Les talents des grands génies stratégiques de l’Empire sont nettement plus terrifiants que n’importe quel Destroyer Stellaire ! Parmi les nombreuses personnalités prestigieuses qui sont à la tête de la marine impériale, le Grand Amiral Thrawn occupe une place à part. Toute différence apparente entre Thrawn, un officier Chiss, et ses pairs humains est éclipsée par son extrême ingéniosité combinée à son acharnement à vaincre les forces Rebelles qui menacent l’Empire."
Age: dès 14 an(s)
5990
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"Mettez-vous à l’abri dans ce hangar de maintenance de la Bordure Extérieure ! Ce set de terrain ajoute un nouveau couvert à vos champs de bataille de Star Wars™:Shatterpoint, sous la forme d’un hangar de maintenance, accompagné d’un rat Womp, qui deviendra l’élément central de votre décor pour toujours plus d’immersion au cœur de cette galaxie lointaine, très lointaine... Peu importe que vous combattiez sur une planète reculée de la Bordure Extérieure ou sur un monde du Noyau, ce set de terrain sera un complément idéal aux terrains de la boîte de base de Star Wars™ : Shatterpoint"
Age: dès 14 an(s)
9990
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The Mandalorian : Adventures : Telle est la voie ! The Mandalorian : Adventures s’inscrit dans la lignée de la première saison de la série éponyme de Star Wars. Conçu par le célèbre Corey Konieczka, dont les jeux sont aussi réussis que son nom est difficile à prononcer, The Mandalorian est une expérience de jeu coopérative et narrative. Huit personnages seront disponibles, chacun doté de son paquet de carte spécifique qui lui donne une approche tactique unique. Les parties prennent place sur un plateau quadrillé, tiré d’un ouvrage en reliure spirale, qu’il suffira d’ouvrir à la page appropriée, assurant une mise en place simple et...
Age: dès 12 an(s)
5990
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La Rivière de l'Or, un jeu de placement d'ouvrier dans l'univers de La Légende des Cinq Anneaux Construisez votre empire commercial sur la Rivière de l'Or tout en affrontant vos adversaires sur le plan politique, grâce à l'influence gagnée auprès des nobles de Rokugan, pour peu que les dieux accordent leurs faveurs à votre entreprise ! À chaque tour, votre dé vous présente trois opportunités uniques, mais vous ne devrez en retenir qu'une : vous pourrez soit développer votre empire commercial en construisant des bâtiments sur la berge, soit naviguer vers l'embouchure de la rivière pour charger vos soutes d'or et de marchandises, soit...
Age: dès 14 an(s)
6090
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Ami des chiens ou des chats : quel camp choisiront les joueurs ? Voici 222 cartes de quiz sur nos compagnons à quatre pattes. Ces questions captivantes et ces missions font appel aux connaissances de chaque équipe. Laquelle remportera le défi ?
Age: dès 10 an(s)
2190
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Pyramid Monkey est un jeu premier jeu de stop ou encore idéal pour les enfants et à jouer en famille ! Quelle bande de singes arrivera à monter sa pyramide en premier ? Pour cela il faudra prendre des risques et piochez les bons acrobates dans son sac mais attention aux acrobates blancs et violets qui stopperont net tous vos efforts !
Age: dès 6 an(s)
2090
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Avec Stratego Quick Battle, prépare-toi à la grande bataille! Joue avec une petite armée de vestes rouges ou de chemises bleues et conquiers le drapeau adverse dans deux variantes de jeu rapides: Stratego Duel et Barrage. - Édition 2024.
Age: dès 8 an(s)
1490
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Construisez la 8e merveille du monde ! Yaxha vous plonge dans la construction des pyramides Mayas de l'actuel Guatemala. Récupérez des blocs de pierres pour construire votre propre pyramide. À chaque tour, des lots de 3 blocs de pierres sont disponibles. Choisissez ceux qui rapporteront le plus de points de victoire grâce aux différentes couleurs. Assemblez vos blocs le plus intelligemment possible pour faire la plus belle pyramide Maya et remporter la victoire. Évidemment vos adversaires risquent de vous souffler ceux que vous convoitez. Yaxha est un jeux aux règles simples mais qui requiert de faire preuve de stratégie et d'un bon...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Retrouvez le drapeau sur l'île perdue avant qu'il ne sombre dans la mer. Chaque joueur doit explorer l'île pour trouver le trésor et gagner la bataille. Pour cela, il est important de faire attention aux bombes cachées et aux violentes tempêtes.
Age: dès 8 an(s)
3990
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Le nouveau jeu « Agent DOG® » apporte un nouvel élan au jeu de société classique pour deux à quatre personnes à partir de huit ans. Comme dans la version classique, deux personnes jouent ensemble en équipe pour la victoire. En utilisant les valeurs des cartes que vous avez en main, vos propres pièces de jeu sont avancées et le plus rapidement possible vers le terrain cible. Capturer des pièces adverses est non seulement autorisé, mais cela vous donne généralement une bonne avance. Il faut faire preuve de flair dès que les premiers agents se cachent : sur certains terrains de jeu, les figurines sont retournées de telle sorte qu'il n'est...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Logo, le jeu des logos et des marques pour toute la famille, est de retour avec plus de 1 500 questions sur des marques françaises et internationales ! Individuellement ou en équipe, répondez correctement à un maximum de questions, tentez de reconnaître les marques correspondant à des logos incomplets et associez des produits à leur marque. Mais attention aux cartes Action et aux challenges ! Demandez à l’équipe adverse de répondre à votre place grâce à la carte Wikipedia, attrapez le totem le plus vite possible avec le challenge Red Bull et changez de position avec votre adversaire sur le plateau avec la carte Nintendo Switch ! Jeu de...
Age: dès 12 an(s)
4790
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La Forêt Enchantée vous emmène en voyage à travers les contes de votre enfance. Partez à la recherche d'objets et de personnages cachés dans le royaume. Essayez de les retrouver et de les ramener le plus vite possible au château ! La Forêt Enchantée au pays des contes est un jeu de société pour toute la famille. Vous devrez faire preuve d'une bonne mémoire et d'un peu de chance pour espérer remporter la partie.Le déroulement d'une partie est simple. Retournez la première carte de la pioche : le symbole en haut à gauche est le premier que vous devez trouver sous les arbres ! Déplacez-vous à l'aide des dés pour aller trouver sous l'un des...
Age: dès 5 an(s)
3790
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Dans le Japon féodal, une Naishi était une dame de compagnie qui servait à la cour impériale. Elle occupait un rôle important et était responsable de diverses tâches, en particulier l’assistance aux cérémonies et aux rituels. Les Naishi étaient souvent choisies par l’empereur parmi les familles nobles et avaient une influence significative dans les cercles de pouvoir. Dans le jeu Naishi, plongez dans le Japon médiéval et prenez la tête d'une province. Développez votre contrée en obtenant de nouvelles structures et des personnages influents pour accroître votre renommée. La loi du Shogun est stricte et vous interdit de réorganiser les...
Age: dès 10 an(s)
2090
+
Incarnez une héroïne parmi Belle, Vaiana, Violette ou Marianne pour protéger le Royaume contre les ténèbres À chaque tour, coopérez pour accomplir vos quêtes tout en combattant les ténèbres, mais attention, les ténèbres s'abattent à chaque tour. Vous gagnerez ou perdrez ensemble face aux ténèbres. Choisissez astucieusement vos six actions à chaque tour pour parvenir à vaincre les ténèbres et fermer le vortex. Réalisez votre quête pour débloquer l'action spéciale de votre héroïne. Chronicles of Light offre une grande rejouabilité avec les différentes quêtes des héroïnes, quatre chacune, et les placements aléatoires des tuiles royaume....
Age: dès 8 an(s)
4490
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Dans BLOOM, l’auteur à succès Wolfgang Kramer donne une tournure ludique au principe du rami, très apprécié de tous – ici, personne ne s’interdit de gagner: celui ou celle qui veut s’attaquer aux cartes de tâches remportant le plus de points a intérêt à poser ses meilleures rangées plus tôt ... que trop tard... Mais les autres joueurs reconnaissants peuvent se servir dans ces cartes. Il en résulte une pose de rangées animée et tactiquement passionnante avec une expérience de jeu résolument positive. Le tout est complété par des pions en bois de très belle qualité. Un jeu familial intergénérationnel qui est à la fois familier et innovant.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Qui sera le maître des dragons ? Sélectionnez les dragons les plus puissants pour remporter les duels mais rappelez-vous que si le FEU bat la FORÊT, la FORÊT bat l’EAU et l’EAU bat le FEU !
Age: dès 6 an(s)
790
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Plongez dans l'univers d'Altered! Le deck de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer, et il a été équilibré pour vous donner la meilleure expérience possible contre l'un des cinq autres decks de départ actuels. Veuillez noter que seuls les decks de départ contiennent le matériel de base nécessaire pour jouer. Contenu : 40 cartes : 39 cartes et 1 carte Héros 6 cartes Jetons 5 cartes Aventures 1 carte Attention, Nouveau challenger 1 carte Foil 15 marqueurs en carton 1 playmat en papier 2 aides de jeu 1 livret de règles Il y a des siècles de cela, notre réalité est entrée en collision avec le monde des...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Plongez dans l'univers d'Altered! Le deck de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer, et il a été équilibré pour vous donner la meilleure expérience possible contre l'un des cinq autres decks de départ actuels. Veuillez noter que seuls les decks de départ contiennent le matériel de base nécessaire pour jouer. Contenu : 40 cartes : 39 cartes et 1 carte Héros 6 cartes Jetons 5 cartes Aventures 1 carte Attention, Nouveau challenger 1 carte Foil 15 marqueurs en carton 1 playmat en papier 2 aides de jeu 1 livret de règles Il y a des siècles de cela, notre réalité est entrée en collision avec le monde des...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Plongez dans l'univers d'Altered! Le deck de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer, et il a été équilibré pour vous donner la meilleure expérience possible contre l'un des cinq autres decks de départ actuels. Veuillez noter que seuls les decks de départ contiennent le matériel de base nécessaire pour jouer. Contenu : 40 cartes : 39 cartes et 1 carte Héros 6 cartes Jetons 5 cartes Aventures 1 carte Attention, Nouveau challenger 1 carte Foil 15 marqueurs en carton 1 playmat en papier 2 aides de jeu 1 livret de règles Il y a des siècles de cela, notre réalité est entrée en collision avec le monde des...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Plongez dans l'univers d'Altered! Le deck de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer, et il a été équilibré pour vous donner la meilleure expérience possible contre l'un des cinq autres decks de départ actuels. Veuillez noter que seuls les decks de départ contiennent le matériel de base nécessaire pour jouer. Contenu : 40 cartes : 39 cartes et 1 carte Héros 6 cartes Jetons 5 cartes Aventures 1 carte Attention, Nouveau challenger 1 carte Foil 15 marqueurs en carton 1 playmat en papier 2 aides de jeu 1 livret de règles Il y a des siècles de cela, notre réalité est entrée en collision avec le monde des...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Plongez dans l'univers d'Altered! Le deck de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer, et il a été équilibré pour vous donner la meilleure expérience possible contre l'un des cinq autres decks de départ actuels. Veuillez noter que seuls les decks de départ contiennent le matériel de base nécessaire pour jouer. Contenu : 40 cartes : 39 cartes et 1 carte Héros 6 cartes Jetons 5 cartes Aventures 1 carte Attention, Nouveau challenger 1 carte Foil 15 marqueurs en carton 1 playmat en papier 2 aides de jeu 1 livret de règles Il y a des siècles de cela, notre réalité est entrée en collision avec le monde des...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Plongez dans l'univers d'Altered! Le deck de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer, et il a été équilibré pour vous donner la meilleure expérience possible contre l'un des cinq autres decks de départ actuels. Veuillez noter que seuls les decks de départ contiennent le matériel de base nécessaire pour jouer. Contenu : 40 cartes : 39 cartes et 1 carte Héros 6 cartes Jetons 5 cartes Aventures 1 carte Attention, Nouveau challenger 1 carte Foil 15 marqueurs en carton 1 playmat en papier 2 aides de jeu 1 livret de règles Il y a des siècles de cela, notre réalité est entrée en collision avec le monde des...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Kingdom Defenders, protégez la capitale des hordes d'envahisseurs ! Vent de Sable devint la capitale des Quatre Royaumes à la fin de la guerre de Deux Cents Ans. Une période de paix de cinq générations s'ensuivit, au cours de laquelle le pays atteignit son apogée. Pourtant, les habitants des Quatre Royaumes ont toujours craint la mer et empêché leurs enfants de s'en approcher. Et c'est bien des eaux tumultueuses qui bordent le pays qu'une terrible menace met désormais en péril Vent de Sable. Votre pire cauchemar est donc devenu réalité. la légende des Grugogs était vraie. Vous pensiez que ces terribles créatures ne peuplaient plus que...
Age: dès 12 an(s)
5990
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Jeu de construction de moteur léger et rapide rempli de jolies fleurs ! Nous sommes à la fin du XIXe siècle et plus de 9 000 moulins à vent parsèment le paysage des Pays-Bas, certains d’entre eux étant spécialement construits pour assécher les basses terres, appelées polders. Dans les polders entre ces moulins à vent se trouvent des champs remplis de tulipes colorées, la fleur qui faisait autrefois partie de l'histoire mouvementée de la première bulle financière, mais qui est maintenant tout simplement une partie essentielle du paysage néerlandais, en particulier sur la célèbre route Bloemen (ou « » Route des Fleurs »)....
Age: dès 14 an(s)
5990
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Retrouvez le nom des animaux ! Après leur bain quotidien dans le lac Komentutapel, un phénomène étrange s’est produit : les animaux ont oublié leur nom ! Aidez-les à le retrouver ! À chaque manche, piochez une carte Animal facile ou difficile, que vous devrez faire deviner. Pour cela, au signal, tous les joueurs plongent la main dans le sac et essayent de trouver des lettres, grâce à leur sens du toucher, pour compléter au maximum le nom de leur animal. Au top, c’est fini, tout le monde retire sa main et réagence au mieux ses lettres sur son plateau. Ensuite, animal par animal, les autres joueurs doivent deviner quel animal le joueur...
Age: dès 6 an(s)
3190
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Le jeu de construction de la décennie est désormais disponible en version compacte Around the World. Ici, les bâtiments les plus connus du monde sont construits - selon la variante - ensemble ou seul contre la montre.
Age: dès 8 an(s)
2490
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Dans Oh My Pigeons ! vous allez devoir remplir votre banc de pigeons en premier pour l'emporter. Montrez que le pigeon ce n'est pas vous ! Dans Oh My Pigeons ! utilisez astucieusement vos cartes pour gagner des pigeons et voler ceux des autres. Mais attention les autres joueurs essayeront eux aussi de voler vos pigeons ! Alors.... Allez vous vous faire pigeonner ? Pour éviter cela essayez de balancer des fientes sur les pigeons adverses pour les faire s'envoler ! Soyez le premier à piger les subtilités des cartes, pour pigeonner les pigeons des adversaires sans vous faire pigeonner ! En conclusion : Plumez vos adversaires, balancez des...
Age: dès 8 an(s)
2490
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Yellow Brick Road, un jeu de placement et de connexion dans le pays d'Oz Tour le Pays d'Oz compte sur vous pour construire la plus grande route possible ! Alors évitez les culs-de-sac et les singes ailés ! Vous incarnez les bâtisseurs de la Route de briques jaunes qui s’étend à travers le pays d’Oz. Votre mission : l’étendre davantage ! Vous êtes gênés dans vos projets par les facétieux Singes ailés mais espérez tout de même construire la route la plus longue possible en évitant les culs-de-sac. En posant une carte par tour, votre objectif est de constituer une grille de 3x3 cartes avec un maximum de cartes reliées par leurs...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Dans un climat de tension croissante sur un monde dystopique, les méga puissances se lancent dans une course aux armements pour se préparer à un conflit à l’échelle mondiale. Celui qui contrôle la méga puissance hégémonique à la fin du cinquième tour remporte la partie. Pour ce faire, il doit obtenir la position la plus élevée sur l'indice de consensus, qui est composé de deux classements distincts : l'indice de réputation et l'indice militaire. Les leaders du monde entier se doivent en effet d’améliorer leurs forces armées pour accroître leur influence internationale. Par ailleurs, obtenir le soutien de la population s’avérera décisif...
Age: dès 10 an(s)
7190
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Coopérez pour désactiver les cybervirus Le terre a bien changé. La technologie est omniprésente, si bien que les gens se greffent volontiers des implants cybernétiques afin d'améliorer leurs capacités. Le monde réel est dominé par la robotique. Internet a également grandement évolué pour devenir le cyberespace : un lieu virtuel aux multiples possibilités. On y accède à l'aide d'implants et d'écrans holographiques. Toutefois, depuis quelques années, le cyberespace est menacé. Un nouveau type de virus a commencé à infecter la toile, mais les informations disponibles à son sujet sont floues. Vous avez rejoint une agence clandestine nommée...
Age: dès 14 an(s)
9990
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Les Pièces-Contrées, un supplément pour le jeu de rôle solo Colostle Le Colostle, un château imposant aux pièces si vastes qu’elles renferment des montagnes, des océans et des villes, continue à l’infini dans toutes les directions. Il est plus grand qu’aucun aventurier ne l’aurait imaginé et il existe tant d’autres choses à découvrir, là, dans les Pièces-Contrées. Bon retour dans le Colostle. Dans ce livre, votre aventure se poursuit avec deux nouvelles classes, des types de Pièces originaux à explorer, dotés de règles particulières et inédites, et les rues tortueuses de la Ville de Parapette. Laissez aussi le développement de...
3390
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Exit Kids : Mais où sont passés les cookies ! Alerte, alerte, ! Des monstres voleurs de cookies ont envahi la ville et ils ont faim ! Ils sont déjà volé dix boîtes à cookies ! Vous partez pour le pays des monstres afin de retrouver les cookies volés. Surpris, les monstres admirent votre bravoure et proposent de vous rendre les cookies ... à une condition : vous devez résoudre les énigmes qu'ils vous poseront ! Qu'attendez vous ? EXIT est un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, EXIT est une...
Age: dès 5 an(s)
1990
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Une aventure Exit Expert et par équipe. Vous voilà incarcérés, enfermés dans une sombre cellule alors que vous n'avez strictement rien fait ... Mais tout change le jour où l'un d'entre vous trouve cachée dans son lit une lettre signée "Jane Collins", la détenue qui est parvenue à s'évader l'année dernière ! Mais ... allez vous réussir à vous évader, vous aussi ? Au cours de la partie, vous devrez vous séparer en deux équipes. Vous continuerez toutefois à coopérer dans un même but : Tenter de vous échapper ! EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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Unlock! Risky Adventures, 13ème volet de la saga Unlock! Avec Unlock ! Risky Adventures, laissez-vous surprendre avec trois nouvelles aventures pleines de risques ! Ces dernières, ancrées dans des univers bien marqués, sont inédites et indépendantes. Unlock! Risky Adventures, un escape room chez vous Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
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Prépare-toi à un challenge explosif ! Pioche les cartes et appuie sur le hamburger autant de fois qu’indiqué pour gonfler le ventre de ton adversaire et… le faire exploser ! Quel joueur sera le premier à faire « BOOM » ? 2 joueurs
Age: dès 5 an(s)
4790
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Une extension qui sème la terreur dans Orléans Mon Dieu, quelle horreur ! Les habitants d'Orléans ont été durement touchés par la peste, ce qui les a plongés dans la souffrance et la misère. Il y a beaucoup de morts à déplorer, et même le médecin de la peste ne peut apporter qu'un soulagement et un espoir limités aux habitants qui souffrent depuis longtemps. Le clergé n'a pas non plus grand-chose à offrir. En fin de compte, chacun est livré à lui-même et doit essayer de protéger ses fidèles du mieux qu'il peut... Lorsque vous jouez avec l'extension Orléans - La Mort Noire, les conditions de jeu sont rendues plus difficiles dès le début...
Age: dès 14 an(s)
4390
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Vous devez essayer de faire dire OUI ou NON à votre adversaire, et éviter de répondre OUI ou NON lorsque ce sera votre tour de jouer1 plateau, 55 cartes enfant, 55 cartes adulte, 1 sonnette, 6 pions, 1 distributeur de cartes - Le plateau n’est pas utilisé. Le joueur le plus rapide à taper sur la sonnette gagne la carte qui vient d’être lue (au lieu d’avancer son pion). Le gagnant est le premier joueur qui a rassemblé 10 cartes.
Age: dès 7 an(s)
2550
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Unmatched : Battez-vous à armes inégales ! Contre n'importe qui, n'importe où. Unmatched est un jeu de duels tactiques trépidants opposant des adversaires surprenants. Choisissez votre héros favori, un champ de bataille, et utilisez les capacités spéciales et le deck de cartes unique de votre héros pour l'emporter. Vous pouvez mélanger les héros et les champs de bataille des différentes extensions d'Unmatched. Relevez de nouveaux défis et découvrez des combinaisons inédites. De multiples possibilités vous attendent, et encore bien plus avec chaque nouvelle extension. Deux héros, deux decks, deux styles ! Unmatched est un jeu...
Age: dès 9 an(s)
2790
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On a sauté sur la lune ! Dans Moon Leap, les joueurs essaient d'amener leurs pions le plus loin possible sur la piste afin de marquer le plus grand nombre de points. Pour commencer la partie, chaque joueur reçoit cinq pions de la même couleur, numérotés de 1 à 5. Le joueur lance le dé et peut ensuite déplacer les pions correspondant au total du dé. Par exemple, si le joueur obtient un 5, il peut déplacer le pion 5, ou le 2 et le 3. Les pions sont toujours déplacés vers la prochaine case libre sur le plateau de jeu. Si le joueur réussit à former une chaîne de 3 pions ou plus, il peut relancer les dés. Le jeu se termine lorsque les...
Age: dès 8 an(s)
2090
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Une nouvelle version du jeu de base Villainous Villainous est un jeu de société qui vous met dans la peau de méchants emblématiques, bien décidés à remplir leurs objectifs avant les autres. Alors, traversez le miroir ! Devenez méchant, trahissez, planifiez, et soyez le premier méchant Disney à réaliser ses sinistres machinations ! Cette nouvelle édition étant destiné aux nouveaux joueurs, le gameplay des quatre méchants inclus a été simplifié. Les objectifs de début de tour ont été transformés en objectifs instantanés, avec des ajustements pour équilibrer le changement. Nouvelles caractéristiques : Le jeu ne peut être joué que par...
Age: dès 10 an(s)
4390
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"Disputez un match de basketball frénétique, enchainez les pichenettes dans des phases d'attaque et de défense et soyez le premier joueur à atteindre 20 points ! Passe après passe, construisez vos actions pour faire monter la pression offensive et offrez-vous des opportunités de shoot. Mais ce ne sera pas si simple... car vous n'êtes pas seul sur le terrain. Pitchgames Basketball est un jeu de pichenettes qui recrée l'ambiance d'un match de basketball en 1 contre 1."
Age: dès 8 an(s)
3990
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Soccer by Pitchgames est un jeu de pichenettes qui recrée l’ambiance d’un match de foot en 1 contre 1 ou en équipes !
Age: dès 8 an(s)
3390
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Darts by Pitchgames est un jeu de pichenettes et une simulation du jeu de fléchettes rapide, conviviale et accessible à tous.
Age: dès 8 an(s)
3390
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"Le Cornhole est un jeu d'adresse d'origine américaine qui consiste à viser le trou d'une planche à l'aide d'un sac de grains et d'être le premier à atteindre 21 points. Avec Cornhole by Pitchgames, retrouvez toutes les sensations de ce jeu d'extérieur confortablement installé dans votre salon dans un jeu de pichenettes fun et familial."
Age: dès 8 an(s)
3390
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Saurez-vous maîtriser le labyrinthe 3D ? Placez la bille métallique sur le point de départ et essayez de vous frayer un chemin jusqu’aux dix positions d’arrivée différentes. Chaque défi est d’une complexité différente. Tournez, retournez et faites pivoter le cube pour vous frayer délicatement un chemin dans le labyrinthe. Avec un peu de patience et de concentration, vous découvrirez le chemin.À propos des JEUX BRIO : nos jeux sont conçus pour tester la motricité fine, la concentration et la coordination œil/main. En jouant et en pratiquant ces compétences, nous pouvons tous améliorer notre qualité de vie tout en nous amusant. Conçus pour...
Age: dès 6 an(s)
1490
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"La quête du burger légendaire" est un jeu amusant, pour toute la famille et principalement destiné aux enfants (à partir de 7 ans). Il a été conçu pour permettre aux enfants, à la fois, de développer leurs connaissances autour de thèmes tels que la cuisine, la gastronomie et l'agriculture ainsi que de les aider à se familiariser avec l'application pratique des additions via la gestion d'un petit budget. ​ Chaque joueur incarne un commis de cuisine qui doit parcourir la ville à la recherche des ingrédients nécessaires à la préparation d'un Burger de légende! ​ Pour cela, il doit aller rendre visite à différents commerçants pour...
Age: dès 7 an(s)
3490
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Enrichissez-vous grâce à la découverte de vaisseaux abandonnés ! Grâce aux Moweyd, les vaisseaux de la Flotte Perdue ont été retrouvés après des siècles de recherche. Déjà, la nouvelle a fait le tour de la galaxie. Des factions établies depuis des millénaires comme de nouvelles factions sorties de l’ombre se ruent vers les secrets de cette civilisation oubliée, allant jusqu’à coloniser les astéroïdes et protoplanètes les plus proches pour y établir leurs postes avancés. Car qui renoncerait aux richesses des artefacts, trésors technologiques et interfaces C.I.Q. que recèlent les vaisseaux de la Flotte Perdue ? Nouvelles factions : les...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
4590
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Dans Link City, votre mission est simple: agrandir la ville pour marquer un maximum de points ! Mais ferez-vous les mêmes associations d'idées que la Mairie ? Seule l’harmonie vous permettra de connecter un maximum de lieux pour construire une ville unique et insolite ! À chaque tour, une personne différente joue le rôle de la Mairie, et la personne située à sa gauche est nommée Premier Adjoint. La Mairie place ensuite le paravent devant elle et pioche dans la boîte 3 tuiles Lieu, qu'elle dissimule aussitôt derrière son paravent. Sa mission : relier secrètement ces 3 nouveaux lieux aux emplacements marqués par les 3 plots de chantier...
Age: dès 8 an(s)
2490
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Un joueur est Monsieur X, les autres sont les détectives. Une course-poursuite palpitante commence à travers la ville. Que ce soit en taxi, en métro ou en bus, Mister X met tout en œuvre pour échapper aux détectives !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3990
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Bienvenue dans notre labo ! Nous, les scientifiques du Giete (Groupement Intergouvernemental d’Experts sur la Transition Énergétique) abreuvons de données les gouvernements du monde depuis des décennies sur une situation environnementale qui ne fait que s’aggraver. Face à une inaction systématique de nos chefs d’état comme des grandes entreprises, et en dépit de l’urgence, nous avons alloué une partie de nos maigres budgets au développement d’une intelligence artificielle (I.A.). Tel un colibri numérique, cette I.A. va engranger les résultats d’expériences vécues par des volontaires qui vont la nourrir de leurs tentatives, de leurs...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Runemasters, défendez votre temple contre les forces du mal ! Runemasters est un jeu de tower defense coopératif dans lequel 1 à 4 joueurs travaillent ensemble en tant que Runemasters dont le devoir est de protéger le Temple de l'Humanité contre les forces du mal. À chaque tour, de nouveaux monstres (cartes) apparaissent sur le plateau et avancent vers le temple. À leur tour, les Runemasters lancent quatre dés uniques et combinent leurs résultats de différentes manières pour attaquer les ennemis, se déplacer dans le temple, empêcher les monstres d'avancer, utiliser leurs pouvoirs individuels ou déclencher de puissants effets...
Age: dès 8 an(s)
3190
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À Yokohama, les joueurs incarnent des marchands, luttant pour devenir célèbres grâce à des entreprises commerciales réussies qui incluent la collecte de marchandises commerciales, l'apprentissage des nouvelles technologies et le développement des magasins et des maisons de commerce de la ville. Pour trouver de nouvelles affaires, les joueurs doivent parcourir les rues de Yokohama à la recherche d'opportunités rentables. Dans Yokohama, les joueurs incarnent des commerçants entreprenants, tous en quête de succès et d’influence au cœur de cet environnement dynamique. En faisant preuve de stratégie et d’ingéniosité, vous parcourrez les rues...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu. Cartaventura, comment ça marche ? Cartaventura propose des jeux dans différentes époques, chacune retranscrite avec qualité et fidélité. Les joueurs replongent dans l'Histoire grâce à des scénarios riches et des illustrations à l'aquarelle, en hommage aux carnets de voyage. Un livret historique, rédigé avec des spécialistes, offre un complément...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Bravez les dangers pour atteindre la Montagne du Destin ! Les joueurs contrôlent la destinée de la compagnie de l'anneau en déplaçant les figurines individuelles sur le plateau de jeu pour un voyage à travers de nombreux lieux bien connus des romans du Seigneur des Anneaux. Il est important de se méfier des Nazgul tout en veillant à ce que Frodon ne perde pas confiance et ne se fige pas dans le désespoir. Lorsque Frodon atteint la Montagne du Destin, les joueurs ont tous gagné ensemble. Le mouvement des personnages est contrôlé par un mécanisme spécial de dés. Les dés de couleur déterminent quelle figure peut être déplacée. La valeur...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Découvrez dans cette extension 3 nouveaux packs de parchemins pour Cartographers. Découvrez de nouveaux territoires à cartographier, comme autant de défis repoussant les limites de vos talents de cartographe royal du Royaume de Nalos. En quête perpétuelle de gloire, aventurez-vous au cœur des Etendues Gelées pour achever l'exploration de cette région polaire, rallumez les yeux de Kethra trônant au sommet des monts jumeaux et fouillez le marché de Hornhelm en quête de nouveaux objets de pointe pour améliorer votre art.. Cartographers - Mappack 2 est compatible avec Cartographers et Cartographers Heroes.
Age: dès 10 an(s)
3990
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Cartes à jouer au design entièrement dédié à la Suisse et crées par un illustrateur Suisse. Outre le motif stylisé de type « Poya », visible sur l’étui ainsi que sur le dos des cartes à jouer, chaque face recto est décorée d’une illustration unique qui rappelle la Suisse. Un QR code présent sur l’étui permet d’accéder à une page web (traduite en plusieurs langues) où figure une liste en lien avec ce qui est représenté sur chaque carte à jouer, le tout subdivisé par thème. Dimensions : 57 x 89 mm (format Bridge) Qualité : Papier cartonné (certifié FSC), aspect mat, surface texturée, couche noire intermédiaire entre le recto et le verso...
2190 2290
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