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Jeux de Société

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Vous êtes un des enfants de Pharaon. Votre vie est consacrée à préparer votre passage dans l’au-delà : vous entourer d’artisans, de nobles, bâtir la chambre funéraire la plus somptueuse, faire des offrandes aux Dieux et contenter leurs exigences. Comment jouer : Une partie de Pharaon dure 5 manches, dans lesquelles les joueurs enchaînent les tours jusqu’à ce que tous aient passé. À son tour, un joueur effectue une des 5 actions du plateau. Elles permettent de gagner les Points de Prestige (PP) qui détermineront le vainqueur à la fin du jeu, mais servent aussi à prendre des ressources pour les tours suivants. Pour faire une action, le...
Age: dès 12 an(s)
4990
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"Plus vieux que les chroniques et les chansons oubliées, plus vieux que la lave des volcans et le sel des océans, les Monolithes Primitifs se dressent dans la poussière des arènes. Avancez, héros, et affrontez vos pairs dans des tournois épiques. Écoutez les chants des quatre Factions et choisissez votre camp : les plus grands guerriers ont répondu à l’impérieux appel ! Tous ont pris les armes et viennent s’affronter dans des jeux aussi cruels que meurtriers. Battez-vous jusqu’au dernier souffle : les Monolithes ont soif de votre sang." Combats intenses et grande rejouabilités Monolith Arena est un palpitant jeu d’affrontement qui prend...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Brisez le code de vos adversaires Le code, c’est une suite de chiffres que chaque joueur dissimule derrière son paravent. Pour le trouver, il faut poser les bonnes questions et éviter de dévoiler son jeu ! Le gagnant sera le plus malin… ou le plus audacieux. C’est à vous de jouer ! Choisissez avec soin la carte « question » la plus pertinente parmi les 6 disponibles pour le tour. La réponse de vos adversaires vous permettra peu à peu de reconstituer le code qui se cache devant chacun d’entre eux. v « Où sont placés tes 5 ? ». « Où sont tes tuiles voisines avec des chiffres de même couleur ? ». Au fil des réponses, retrouvez...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Plus on est de fous, plus on riz ! Lancez vos dés appétissants, dégustez celui qui vous rapportera le plus de points, puis faites tourner les autres dés sur le tapis roulant vers votre voisin… La version dés du célèbre jeu de cartes Sushi Go ! Comment jouer ? -> Lancez les dés sushis et mettez-les sur le tapis roulant. -> Choisissez un dé savoureux et gardez-le sur votre plateau. -> Faites tourner le tapis roulant avec les dés restants vers votre voisin. Visez les meilleures combinaisons pour gagner des points : prenez plusieurs raviolis, ne laissez pas tous les makis à vos adversaires, gardez de la place pour le...
Age: dès 8 an(s)
3390
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Quand les parents ne sont pas là, les petits pingouins… lancent une « Polar Party » ! En glissant sur les icebergs, ils partent pêcher des poissons, leur friandise préférée. Mais gare à l’orque qui rode… et vole les poissons ! Et surtout, il faut être en pyjama et au dodo quand les parents rentrent de leur dîner… À chaque tour, lancez les dés pour récupérer des poissons ! Le plus dur ? Décider si l’on continue ou s’il est plus judicieux d’aller se coucher ! Bienvenue à une soirée pyjama pas comme les autres ! Points forts : Construisez vos icebergs avec une matière innovante et fun ! L’envie de tenter sa chance toujours plus Un...
Age: dès 5 an(s)
3390
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Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 4 figurines finement sculptées de Droïdes de Combat B1, permettant d’améliorer vos unités de Droïdes de Combat B1, ainsi que des cartes Unité et Amélioration supplémentaires pour votre armée. CONTENU 4 figurines en plastique, 1 carte Unité, 7 cartes Amélioration, 12 pions divers et 1 feuillet de règles.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 4 figurines finement sculptées de Soldats Clones de Phase I, permettant d’améliorer vos unités de Soldats Clones de Phase I ou de constituer une unité de troupiers, ainsi que des cartes Amélioration supplémentaires pour votre armée. CONTENU 4 figurines en plastique, 1 carte Unité, 7 cartes Amélioration, 12 pions divers et 1 feuillet de règles.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 4 figurines finement sculptées de Soldats Rebelles, permettant d’améliorer vos unités de Soldats Rebelles ou de constituer une unité de troupiers, ainsi que des cartes Unité et Amélioration supplémentaires pour votre armée. CONTENU 4 figurines en plastique, 1 carte Unité, 7 cartes Amélioration, 12 pions divers et 1 feuillet de règles.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 4 figurines finement sculptées de Stormtroopers, permettant d’améliorer vos unités de Stormtroopers ou de former une unité de troupiers, ainsi que des cartes Amélioration supplémentaires pour votre armée. CONTENU 4 figurines en plastique, 1 carte Unité, 7 cartes Amélioration, 12 pions divers et 1 feuillet de règles.
Age: dès 14 an(s)
2790
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Bien nés ou anoblis, les Fils du Guerrier tous sont issus du milieu de la chevalerie et mettent leur talent au service des Sept. Armés de lames étincelantes, équipés d’armures lourdes et confortés par une foi inébranlable, les Fils du Guerrier peuvent prendre ou tenir n’importe quel objectif. C’est dans l’adversité que les Fils du Guerrier donnent le meilleur d’eux-mêmes, notamment lorsque tout semble définitivement perdu. CONTENU 12 Fils du Guerrier, 1 Champion de la Foi, 1 Carte Unité, 1 Carte Attachement, 6 Pions Foi et 1 Plateau de Déplacement.
Age: dès 14 an(s)
4390
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Couvrant une période de 300 ans, la trilogie Century se conclut avec Century - Un Nouveau Monde ! Explorez le Nouveau Monde au tournant du 16ème siècle. Les contrées sauvages du nouveau continent regorgent de ressources : du gibier à chasser, des plantes à cultiver et à cueillir, de nouvelles régions à explorer, et une population locale avec qui commercer. Les joueurs aguerris de la trilogie apprécieront immédiatement la mécanique d'échanges propre à la série et devront s'adapter au système de placement d'ouvriers. Découvrez Century - Un Nouveau Monde à lui seul, ou combinez-le avec l'un des deux volets précédents (Century ou Century -...
Age: dès 8 an(s)
3890
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Comanautes est un jeu d’aventure coopératif pour 2 à 4 joueurs qui se déroule dans les méandres torturés et parfois étranges d’un esprit endormi. Les choses ne sont jamais ce qu’elles semblent être tandis que les joueurs se précipitent à travers des espaces oniriques en cherchant à la hâte les indices qui leur fourniront la clef de l’éveil du Dr Strobal. Découvrez l’identité des démons intérieurs qui tourmentent le scientifique, pourchassez-les jusqu’à leur antre dans les moindres recoins de son esprit et libérez sa psyché de leur terrible emprise. Contenu : 1 Livret de Règles 1 Livre d’Aventure 1 plateau annexe 38 dés 60 cartes...
Age: dès 14 an(s)
8990
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Le célèbre jeu Ravensburg Malefiz s'est déjà vendu à plus de 5 millions d'exemplaires. Dans un format pratique de jeu et avec les héros des jeux vidéo Super Mario, le classique de Ravensburg change de look. Le gameplay est inchangé: dans une course excitante, les joueurs essaient d’arriver en premier. Pour cela, ils doivent faire preuve de tactique, de beaucoup de chance et de nerfs solides. Seuls ceux qui choisissent les numéros appropriés peuvent dégager les obstacles et tireront le but jusqu'à la fin. Restez calme et épargnez vos nerfs si vous êtes bloqué par un obstacle ou si votre propre personnage est éjecté de la course. Super...
Age: dès 6 an(s)
990
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Prenant conscience de la terrible menace que font peser les catastrophes naturelles sur l’humanité, les nations du monde entier ont décidé de réagir. C’est à bord d’un avion, spécialement conçu et aménagé pour répondre aux crises, que vous entraîne le dernier jeu de la gamme Pandemic. Le Sort en est jeté Pandemic : Intervention d’Urgence est un coopératif qui se joue à un rythme effréné. Vous y incarnez les membres d’une équipe d’élite qui doit livrer, aux villes sinistrées, les ravitaillements dont leurs habitants ont besoin pour survivre à la catastrophe. Mais c’est une course contre la montre. À votre tour, jetez vos six dés,...
Age: dès 8 an(s)
5390
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Les échecs sont un jeu de stratégie passionnant pour deux personnes. Ce jeu bien qu'aux règles simples reste quand même très complexe et subtile. Case : 12mm
Age: dès 8 an(s)
2490
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Des régles simples, des parties rapides et des tactiques de jeu plutôt subtiles: Il s‘agit d‘éeconomiser ses billes pour être celui qui posera la dernière au sommet. Sa double fonction de jeu et d‘élément décoratif fait de Pylos un objekt irrésistiblemend attirant.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Parent’s Choice Gold Award, Games 100 Selection
2790
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«punto» – point par point: un minimum de règles pour un maximum de plai-sir. Il faut être malin et avoir un peu de chance pour gagner à ce jeu. Retourne une carte de ta couleur et pose-la à côté d’une carte déjà posée. Si une carte posée vaut moins de points, elle peut être recouverte. Dès que tu as une rangée de 4 cartes, tu remportes la manche!
Age: dès 7 an(s)
790
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Dans Kingdomino Duel, vous incarnez un Seigneur en quête de terres pour étendre son Royaume. Vous devrez associez différentes parcelles de terrain tout en se disputant les meilleurs pouvoirs auprés des mages les plus puissants. Mais attention, toutes les zones ne doivent respecter des règles de placement. Certaines seront âprement disputées. Il faudra alors être rusé et féroce. La splendeur de votre Royaume en dépend ! Kingdomino Duel, un jeu aussi simple qu'efficace Kingdomino est un jeu de dès. Le but du jeu est simple : vous devez constituer un Royaume en associant 2 dés afin de constituer un domino et le placer sur votre carte pour...
Age: dès 8 an(s)
1950
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Pappy Winchester vient de casser sa pipe. Ses dernières volontés étaient que ses descendants se partagent le magot et les parcelles de son ranch puis que le plus riche soit le nouveau chef de famille. Mais l’important c’est que l’argent reste dans la famille ! Vous et les autres héritiers, vous vous retrouvez autour de cette carte pour le partage des biens de Pappy. Tentez d’obtenir les parcelles qui vous rapporteront gros ... mais jusqu’à quel prix ? Enchères dynamiques et objectifs multiples sont au programme de l'héritage. Contenu : 1 plateau de jeu 110 billets 50 jetons Chapeau 5 jetons Duel 19 jetons Parcelle 19 jetons...
Age: dès 8 an(s)
3790
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Entrez les bonnes touches dans le décodeur Chrono inclus pour aller plus loin dans le jeu. Entrez les mauvaises clés et perdez un temps précieux ! Trois aventures différentes incluses : The Drumming Closet, The Search for Jesse, and Break the Curse. Comprend un jeu d'introduction de 15 minutes et deux aventures de 60 minutes.
Age: dès 10 an(s)
4990
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Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau débutant. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car pour progresser vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau confirmé. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car pour progresser vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu.
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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Elles sont là ! Après ces longues années de recherches, vous touchez finalement au but ! Les légendaires Cités perdues et leurs mystérieux artefacts sont à votre portée. Bien sûr, il reste encore des étapes à franchir avant de les atteindre, par-delà les déserts, les jungles sauvages et les rivières de lave. Alors, hâtez-vous : vous n’êtes pas le seul aventurier à vouloir les trouver ! Partez explorer à 4 joueurs ! Que vous soyez déjà un explorateur chevronné de Lost Cities – Le Duel ou que vous ayez tout juste décidé de partir à l’aventure, Lost Cities – Le jeu de Plateau vous promet des parties intenses et pleines de rebondissements…...
Age: dès 10 an(s)
4490
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Rapidité et réflexion sont nécessaires ici, pour collecter le plus de cartes dans les couleurs et motifs désirés. Qui finira par attraper la banane bleue ? Poser 8 tas de cartes sur la table autour de la banane bleue. Découvrir 2 cartes "consignes": il s'agira de 2 éléments dans une couleur qui n'est pas la leur. Tout le monde les a bien observé ? Vite ! Il faut trouver toutes les cartes qui ont un lien avec ces modèles: la forme qui correspond à leur couleur, la couleur qui correspond à leur forme... Si toutes les cartes sont trouvées, attrape vite la banane bleue ! La partie s'arrête, et on compte les points !
Age: dès 10 an(s)
1790
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2-5 joueurs tentent leur chance dans le monde scintillant de Las Vegas. Ils visitent différents casinos et doivent essayer d'obtenir autant de dollars que possible. Cependant, les chevaliers chanceux viennent ici encore et encore dans l'enceinte et se font mutuellement le charbon en dispute. Ainsi, de nombreuses situations interactives se présentent, qui offrent encore et encore de la joie et du divertissement, en particulier face à des lancers de dés peu planifiés. La nouvelle forme de jeu "Royale" ajoute beaucoup plus d’interaction, de divertissement et de profondeur de jeu avec 16 plateaux supplémentaires. Les batailles de dés sont...
Age: dès 9 an(s)
5990
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Root est un jeu d'aventure et de guerre asymétrique dans lequel les joueurs se battent pour le contrôle d'une vaste région sauvage. La malfaisante Marquise de Cat s'est emparée de la grande forêt, avec l'intention de récolter ses richesses. Sous son règne, les créatures de la forêt se sont regroupées. Cette Alliance cherchera à se renforcer et à renverser le régime des chats. Pour cela, l'Alliance peut faire appel à l'aide des vagabonds errants qui sont capables de se déplacer sur les chemins les plus dangereux. Pendant ce temps, les Eyrie vont tenter de mener leurs oiseaux de proies pour contrôler la forêt. Chaque joueur a des...
Age: dès 13 an(s)
11590
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Le jeu d'ambiance alliant réflexe et rapidité. Trouvez avant vos adversaires la bonne association (question/réponse). Au centre de la carte se trouvent les questions : 2 opérations mathématiques et 2 mots. À l'extrémité de la même carte se trouvent les réponses : 4 chiffres et 4 images. Une seule bonne réponse à trouver ! Mise en place et compréhension rapide des règles. Sollicite les deux parties du cerveau : l’hémisphère gauche pour le calcul et l’hémisphère droit pour les images. Soyez le premier à trouver la bonne réponse sur une carte. Apprendre et réviser les fondamentaux avec le challenge d’être le gagnant.
Age: dès 7 an(s)
1490
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Créez votre propre donjon en secouant les dés et relevez les défis de cet incroyable labyrinthe ! Incarnez un valeureux apprenti héros et parcourez le donjon afin d’accomplir une série de quêtes qui vous rapporteront de la gloire. Collectez des points de vie et de mana pour tenter de battre les monstres qui se dresseront sur votre chemin jusqu’à la salle au trésor ! Pour obtenir son diplôme d’aventurier, chacun devra survivre et vaincre les dangers tapis à chaque étage du donjon ! Un jeu, à la mécanique « roll & write » pour toute la famille ! L’univers, les graphismes et la mécanique, en apparence simple, font de Dungeon...
Age: dès 10 an(s)
4190
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Et si vous développiez votre confiance en vous ? Une énorme vague se rapproche et menace le phare que vous êtes en train de construire. Dans Cap sur la Confiance, chaque joueur choisit un but à atteindre ou une situation à améliorer, puis profite de l’expérience des autres joueurs et met en place des stratégies concrètes à appliquer dans la vraie vie. Pour gagner, vous devrez discuter entre vous, apprendre à vous connaître et échanger pour surmonter vos difficultés. Ce jeu est un moyen ludique de reprendre confiance en ses capacités et peut être utilisé en classe, en famille ou entre amis. Créé par deux pédagogues...
Age: dès 8 an(s)
4500
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Sur le principe du Sudoku, placer les 16 jetons en bois sur les grilles selon les contraintes indiquées. Réflexion et logique seront nécessaires pour venir à bout des 40 défis. 4 niveaux de difficulté.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Cette extension pour Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu contient trois magnifiques figurines, en plastique non-peint, qui représentent les ennemis exceptionnels que vous affronterez dans les campagnes Les Os d’Arnor et À la Poursuite de la Couronne de Braises, ainsi que six nouvelles trouvailles et trois nouveaux titres. CONTENU 1 Figurine en plastique d’Atarin , 1 Figurine en plastique de Gulgotar, 1 Figurine en plastique de Krokr, 3 Cartes Titre et 6 Cartes Trouvaille.
Age: dès 14 an(s)
2090
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Espions, saboteurs et assassins, les Arpenteurs Rebelles sont les plus qualifiés et les plus meutriers des soldats de l'Alliance. Ces vétérans font preuve d'un dévouement sans faille à leur cause en endurant les horreurs de la guerre. Avec l'extension Arpenteurs Rebelles, vous pourrez vous faufiler derrière les lignes ennemies et frapper l'Empire où il est le plus vulnérable. Cette unité se compose de quatre Arpenteurs Rebelles armés de fusils A-300 et prêts à tout pour protéger la rébellion, tandis que Bistan et Pao sont tous deux prêts à rejoindre l'escouade en tant que spécialistes des armes lourdes.
Age: dès 14 an(s)
3190
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L'ombre de l'Etoile de la Mort plane à travers la galaxie, menaçant toute planète qui ne correspond pas à l'Empire. Seuls ceux qui sont assez courageux - et peut-être assez stupides - pour s'opposer à l'Empire peuvent espérer sauver la galaxie de cette terreur technologique. Jyn Erso est une leader courageuse et agressive. Où que vous mènent vo batailles, Jyn est prête à frapper les troupes impériales en plein cœur.
Age: dès 14 an(s)
1890
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Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le A-wing RZ-2 est le principal intercepteur de la Résistance. Fabriqué par Kuat Systems Engineering, il s’agit d’une version améliorée du modèle précédent. Suite au retour d’expérience des pilotes, les ingénieurs l’ont modifié afin de lui conférer une plus grande manœuvrabilité, des canons laser réversibles et des missiles pour des frappes chirurgicales. La maîtrise de ce chasseur est un véritable défi même pour les plus grands as. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 A-wing RZ-2 à vos parties. CONTENU 13 cartes, 21 marqueurs, 1...
Age: dès 14 an(s)
2790
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La production massive de Chasseurs de Têtes Z-95 s’est étendue aux quatre coins de la galaxie. Désormais, ce chasseur, fiable et facile à acquérir, fait partie intégrante d’un grand nombre de flottes d’organisations criminelles et est autant utilisé pour de vastes opérations comme celles conduites par le Soleil Noir ou pour des raids à petite échelle menés par les Pirates Binayre. Armé de missiles et autres technologies illicites, un seul Z-95-AF4 peut être dangereux, mais c’est en nuée qu’il révèle son plein potentiel de destruction. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 vaisseau Chasseur de Têtes Z-95-AF4 à vos...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Bien qu’ils ne soient pas équipés pour de longs corps à corps, les Cavaliers de la Maison Stark se retrouvent rarement en mauvaise position. Ils se caractérisent par une mobilité sans pareille, grâce à leurs armures légères et leurs chevaux non bardés, entraînés à conserver leur calme et à galoper. À l’instar de la plupart des troupes légères, les Cavaliers sont vulnérables aux flèches, ce qui fait des archers leur proie naturelle. Ils peuvent fondre sur eux et balayer leurs rangs en un éclair. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga...
Age: dès 14 an(s)
4490
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Même s’ils sont connus à Westeros sous l’appellation de Sauvageons, les gens qui vivent dans les forêts boréales et les toundras arctiques qui s’étendent au nord du Mur se nomment eux-mêmes le Peuple Libre. Il est facile de prendre leur armée pour une foule indisciplinée, mais les guerriers du Peuple Libre ont plus d’un tour dans leur sac et ont obtenu plusieurs victoires contre des adversaires mieux équipés. Le Peuple Libre s’est également allié avec les titanesques géants nordiques. Chacun de ces colosses est l’équivalent d’une armée entière. Sous-estimer le Peuple Libre au combat revient à creuser sa propre tombe. Dans Le Trône de Fer...
Age: dès 14 an(s)
12590
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Bien qu’ils soient capables de mener des assauts de front, les Hallebardiers Lannister excellent dans les formations et les positions défensives. Un ennemi qui charge une ligne de Hallebardiers retranchés prend un risque considérable. Il faut toutefois savoir les protéger des attaques de flanc ou des tirs ennemis mais, lorsqu’ils sont employés à bon escient, les Hallebardiers peuvent faire des ravages. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R. Martin prennent vie sur votre table de jeu. À l’aide de magnifiques figurines...
Age: dès 14 an(s)
4390
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Pour les Seigneurs sudiens de Westeros, les Géants Sauvages ne peuplent que les légendes qu’ils content à leurs enfants à l’heure du coucher. Pourtant, au-delà du Mur, ils sont bel et bien réels, et se sont alliés au Peuple Libre pour qui ils constituent de véritables machines de siège vivantes. Les Géants Sauvages massacrent, broient et anéantissent les rangs de l’infanterie la plus lourde comme autant de fétus de paille, et ne fléchissent que sous les coups les plus puissants.. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre saga de George R. R....
Age: dès 14 an(s)
4390
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Detective Club est un jeu de société pour les joueurs qui aiment faire la fête, avec des règles simples qui ne prennent qu'une minute à expliquer. Intrigue, révélations soudaines, créativité sans limites et beaucoup de plaisir vous attendent dans ce jeu ! Menez l'enquête en tant qu'inspecteur, ou effacez vos traces en tant que conspirateur infiltré. Discutez, accusez, objectez et essayez de convaincre tout le monde. Dans Detective Club, à chaque tour, un des joueurs fait secrètement équipe avec un autre - le Conspirateur - et essaie de lui faire deviner un mot secret en utilisant seulement deux cartes illustrées ! D'autres joueurs sont...
Age: dès 8 an(s)
3990
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"Le grand jour est arrivé. Les shurikens sont aiguisés, les tatamis soigneusement dépoussiérés. Après de longues années d’études au sein de la prestigieuse Ninja Academy, les apprentis peuvent enfin démontrer leur maîtrise de l’art Ninja qui mêle agilité, rapidité et furtivité. Mais attention ! Un seul d’entre eux se verra décerner le titre suprême, au terme d'épreuves aussi intenses que variées ! Serez-vous le plus agile, le plus zen… et le plus malin ?" « Qui obtiendra son diplôme de Ninja ? » Ninja Academy est un jeu multi-épreuves pour 3 à 5 joueurs qui sollicite réflexes, intuition, précision et concentration sur fond d'humour....
Age: dès 8 an(s)
1790
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3 jeux dans une boîte. Contenu: Memo, Domino, Jeu de Pêche.
Age: dès 1.5 an(s)
3190
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Affinity vous a permis de découvrir vos amis et de voir que vous étiez sur la même longueur d’onde... Mais est-ce dans tous les domaines, même les plus intimes ? Découvrez-le dans cette extension et tester ensemble votre sensualité ! Une extension pour le jeu Affinity à savourer uniquement entre adultes. Affinity Extension Sensuelle, Comment Jouer ? Avec l’extension, une nouvelle « émotion » fait son apparition dans le jeu : Beau, Fun, Glauque, Triste ou Sensuel. Il suffit de mélanger les nouvelles cartes « début », « milieu » et « fin » de phrase dans les pioches correspondantes ainsi que les nouvelles cartes «émotion sensuelle»...
Age: dès 14 an(s)
1490
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Nouvelle boîte, nouveau décor, nouvelle époque ! Bienvenue à Londres, capitale mondiale de la musique et de la mode des années 70. Parcourez les rues historiques de la ville à bord de ses célèbres bus à impériale, savourez le point de vue sur Buckingham Palace, allez visiter le British Museum ou écouter le carillon de Big Ben sur les bords de la Tamise… Dans cette version compacte et rapide des Aventuriers du Rail, les joueurs se disputent le contrôle des lignes de Bus londoniennes afin de compléter leurs cartes Destination et connecter les différents Districts de la capitale britannique. Les Aventuriers du Rail est un système de jeu...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Flânez dans les ruelles de Tan Tan pour acquérir les plus beaux trésors de l’artisanat local. Charger la dernière marchandise de la caravane vous garantira d’accéder à un plus grand choix et d’éviter les souris prêtes à ronger vos richesses. Collectionner un maximum de trésors et attirez-vous les faveurs de la princesse, des marchands et du génie, pour l’emporter… mais méfiez-vous des voleurs et devenez le marchand le plus réputé du pays. Contenu : 1 plateau de jeu 105 cartes 1 carnet de score
Age: dès 8 an(s)
2890
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Jetez et choisissez les dés afin de constituer les caractéristiques de votre personnage. Piochez des cartes pour déterminer l'équipement de votre héros. Entraînez le pour augmenter ses aptitudes, découvrir ses traits et ainsi le préparer pour sa quête. Le but est de marquer des points de réputation selon des objectifs d'attributs tout en prenant en compte les tendances de votre héros : le mal et le bien, la stabilité et le chaos. D’autres cartes à acheter au marché durant la partie permettent d’acquérir des compétences utiles en cours de jeu et engranger des points de réputation en fin de partie, comme des traits de caractère ou des...
Age: dès 10 an(s)
6990
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A force de bondir sur les pelotes de laine et se rouler dedans, ces gredins de chatons vont avoir besoin de ton aide pour rejoindre leur panier sans se faire pincer par maman chat qui les a à l’oeil ! Kitty Bitty, Comment jouer ? Jetez les dés et choisissez un oeil de la maman chat qu’ils désignent : s’il n’y a rien, avancez et rejouez, si c’est un chat, vous vous êtes fait pincé, c’est la fin de votre tour. Soyez le premier à rejoindre votre panier pour gagner. Contenu : 9 Chatons en bois 9 Maman Chat en bois avec 18 yeux 1 Panier 10 Pelotes de laine 2 Dés colorés
Age: dès 4 an(s)
3790
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Vous venez de recevoir votre lettre d’acceptation pour entrer dans la plus grande école de sorcellerie au Monde « Poudlard » dirigée par le plus grand sorcier de tous les temps Albus Dumbledore. Participez aux matchs de Quidditch, au club de duels, passez vos examens dans les salles de cours et réalisez vos missions où vous revivrez toutes les aventures d’Harry Potter et de ses amis.
Age: dès 7 an(s)
5190
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Classiques intemporels : esthétiques, simples, monochromes – ces dés feront plus que vous servir dans n'importe quel jeu, ils vous aideront à faire bonne impression. Mission accomplie!
890
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Affrontez-vous grâce à vos connaissances sur les panneaux du code de la route mis en situation dans des contextes extrêmes. Tous les coups sont permis mais attention à ne pas perdre tous vos points… Contenu : 1 dé à 6 faces 175 cartes "Panneau / Mise en situation / Événements 24 cartes Réponses 6 Permis de conduire 100 pièces d'un points de permis Règles Poins forts : Éveillez vos enfants à la sécurité routière en les initiant à la signalètique du code de la route Facilitez la préparation des divers examens du code de la route sans stress et de manière ludique Révisez et confrontez entre amis vos connaissances des panneaux...
Age: dès 10 an(s)
4390
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