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Jeux de Société

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Trouvez l'imposteur parmi les artistes ! Incarnez le maître des mots, l'artiste ou l'imposteur dans ce jeu de bluff.
Age: dès 8 an(s)
2490
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Qui sera le plus glouton et le plus rapide à engloutir les objets qui trainent dans la chambre? Un jeu d'observation endiablé ou il faudra aussi avoir le geste sûr!
Age: dès 5 an(s)
2690
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Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée du Comte Dooku, une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité, Amélioration et Commandement, à déployer sur le champ de bataille. CONTENU 1 figurine en plastique, 1 carte Unité, 3 cartes Commandement, 4 cartes Amélioration, 12 pions divers et 1 feuillet de règles.
Age: dès 14 an(s)
1790
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Dans Living Planet chaque joueur prend en main la destinée d’une Corporation Galactique exploitant la planète Mycéliandre. Chacun est avide d’industrialiser la planète afin de générer autant de profit que possible. Mais plus les corporations extraient les ressources de la planète, plus celle-ci se rebelle créant des cataclysmes en surface pour se débarrasser de cette humanité cancéreuse qui l’exploite. Les joueurs devront optimiser leurs actions, utiliser le marché boursier au mieux afin de générer des bénéfices, explorer la planète pour découvrir de nouvelles ressources et construire des usines de production, des technologies de...
Age: dès 14 an(s)
6590
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Des aventuriers avides de découvertes ont décidé de laisser la planète Terre derrière eux et de s’envoler vers l’inconnu, à la recherche d’une nouvelle planète viable où ils pourraient tout recommencer à zéro. Space Bowl est un jeu simultané, sans tours de jeux et compétitif, dans lequel les joueurs doivent rapidement identifier dans la galaxie un schéma aléatoire transmis par un ordinateur de bord et basé sur la position de planètes. Space Bowl, comment jouer ? 1. Dans la boîte de l'ordinateur de bord, lancez les billes correspondant aux planètes visibles en haut du jeu de cartes + le disque en bois Destination. Chaque élément doit...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Palm Reader est un jeu coopératif dans lequel un symbole connu d’un seul joueur doit être deviné par tous les autres. En utilisant uniquement son index, le premier joueur dessine ce symbole dans la paume de son voisin de gauche, qui fait ensuite de même dans la paume de son propre voisin de gauche, et ainsi de suite sans que jamais personne ne puisse voir ce qui est dessiné. À chacun ensuite de deviner quel est le symbole qu’il a senti qu’on lui dessinait dans la main. Tous les joueurs tentent d’atteindre ensemble le score le plus élevé possible.
Age: dès 6 an(s)
1790
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Dans leur projet de conquête du monde. les lombrics ont bien du mal à se décider pour la couleur qui sera leader. Alors, naturellement, ils en viennent aux mains. Wormlord est un jeu simultané de conquête frénétique où chaque seconde compte. Des cordes représentent vos troupes. Nouez une corde et posez-la sur une case pour la conquérir. Prenez une corde nouée adverse adjacente. dénouez-la et lancez-la à son propriétaire pour prendre sa place. Vous ne verrez plus jamais les lombrics de la même manière.
Age: dès 6 an(s)
3590
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Retrouver une créature de légende au cours d’une véritable enquête de terrain. La cryptozoologie étudie les traces des monstres de légende : les cryptides. Yétis, Chupacabra, bête du gévaudan, Dahut, ect., sont des sujet très sérieux pour vous… Croisez les indices et soyez le premier à les découvrir ces créatures mythiques! Chaque joueur possède un indice sur le terrain où se trouve la créature. En recoupant vos informations, il ne peut y avoir qu’une case qui y corresponde. Mais le but est d’être le premier à la trouver. Interrogez vos collègues, et néanmoins concurrents. Ils ne peuvent vous répondre que par «non» ou «peut-être», avec...
Age: dès 10 an(s)
3690
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Avec cette première extension de Wingspan, continuez votre apprentissage du monde de l’ornithologie. Alors que le jeu de base se concentrait sur les oiseaux d'Amérique, cette nouvelle boîte intègre désormais les oiseaux du Vieux Continent. Les nouveaux volatiles munis de nouvelles capacités spéciales permettront d'augmenter l'interaction entre les joueurs et se mélangeront parfaitement avec les oiseaux du jeu de base. Cette extension sur les oiseaux européens vous permettra de découvrir ou redécouvrir le jeu Wingspan, grande sensation de l'année 2019. Le jeu a été primé au dernier festival Spiel des Jahres, où il a obtenu le prix...
Age: dès 10 an(s)
4590
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Cette boîte permettra aux joueurs et joueuses chevronnées, passionnées, de lier tout le Cycle Bleu. On peut jouer aux scénario en one-shot, en dilettante, ou on peut décider d’upgrader son expérience avec cette boîte qui vient rajouter une couche narrative, pour proposer un mode de jeu plus orienté «campagne». Et tout est dans le titre, expérience. Il sera possible de faire progresser ses personnages d’une partie à l’autre pour leur conférer de nouvelles capacités. En fonction des résultats, de la fin du scénario, on pourra faire évoluer ses persos et le fil de l’histoire.
Age: dès 12 an(s)
2690
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Les cauchemars, c’est pas drôle ! Rien de tel qu’un doudou pour se réconforter et transformer les mauvais rêves en une jolie histoire ! Dans Attrape Rêve, tu devras être le premier joueur à remplir ton plateau avec 12 jetons rêves.
Age: dès 4 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2790
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Jurés, prendrez-vous la bonne décision ? Jugez une affaire criminelle et rendez votre verdict. Dans Intime Conviction, les joueurs incarnent un groupe de jurés le temps d’une soirée ou d’une semaine. Dans un premier temps, ils devront analyser les faits à charge contre l’accusé. Une fois toutes les actions des cartes juré réalisées, la partie se clôt sur un vote final où les joueurs devront décider à la majorité de la culpabilité ou non de l’accusé dans une affaire criminelle. À deux ou plus, les participants verront leurs avis mis à l’épreuve plus d’une fois au fil des cartes et des débats ! Lors du vote final c’est seul face à leur...
Age: dès 16 an(s)
1890
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Aidez Jerry dans sa quête de fromage sans que Tom ne vous attrape. Créez les meilleurs chemins pour remporter le super fromage. Choisissez entre les deux modes de jeu : Dans le mode coopératif, jouez tous ensemble pour aider Jerry à récupérer un fromage sans que Tom ne l'attrape. Dans le mode compétitif, incarnez Jerry et essayez de voler et rapporter un fromage avant les autres joueurs... à moins que vous ne préfériez aider Tom à attraper vos adversaires !
Age: dès 4 an(s)
2790
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Les joueurs incarnent les célèbres détectives et tenteront d'arrêter le monstre qui hante le parc d'attractions. Il faudra être rapides, malins et coordonnés pour éviter les pièges, les mauvaises pistes et les monstres qui rôdent. Arriverez-vous à trouver les 7 indices cachés un peu partout avant de vous faire attraper ? Scooby Doo est un jeu d'enquête délirant et coopératif.
Age: dès 4 an(s)
2790
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Re-survivez à l’attaque des Vers géants ! Les expériences du gouvernement qui ont mal tourné dans Terror Below ne se sont pas vraiment arrangées avec l’extension L’Ultime Secret. Heureusement pour l’humanité (du Nevada), vous conduirez désormais un tank et vous aurez des équipements complémentaires pour chasser les nouveaux Vers «Fées Clochettes» et faire pan-pan!
Age: dès 10 an(s)
2390
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-29%
Une partie de Dreamscape se joue en cinq tours composés de deux phases: Dans la phase Voyage, parcourez le monde du rêve à la recherche des éclats de rêve. Utilisez avec compétence la fonction clé des endroits que vous traversez et économisez des points d'action précieux pour ramasser plus d'éclats. Mais évitez M. Cauchemar, qui rôde pour infester vos rêves. Vient ensuite la phase de création, dans laquelle vous construisez votre propre paysage de rêve en 3D, en utilisant les éclats de rêve collectés. Marquez des points pour les paysages complétés tels que répertoriés sur vos objectifs personnels. Et pour façonner votre Dreamscape...
Age: dès 10 an(s)
3990 5590
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Sagrada - Passion est une série d'extension en trois parties: Passion, Vie et Gloire. Retour à la célèbre cathédrale de la Sagrada Familia sur la façade de la Passion, la première des trois grandes façades. Cette extension modulaire jouit d'une grande liberté artistique - ajoutez tout à l'intérieur ou choisissez des composants individuels pour en gagner en expérience d'artisanat. Passion introduit de nouveaux défis pour tester vos capacités d'artisan. Gagnez des pouvoirs individuels grâce à des cartes d'inspiration, utilisez des dés en verre rares pour atteindre de nouveaux objectifs individuels, et soyez récompensé pour avoir...
Age: dès 14 an(s)
2590
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En dépit des efforts déployés récemment pour développer la Cité, les villages environnants demeurent menacé par des forces extérieures... Les Sarrasins rôdent autour des frontières, tandis que les Vikings pillent systématiquement richesses et bétail. Même les Byzantins, à l'Est, ont montré leur penchants les plus sombres... En tant que preux Nobles, les joueurs doivent rassembler les ouvriers de la ville pour se défendre, bâtir des fortifications et redonner confiance dans tout le pays. Heureusement, vous n'êtes pas seuls. Dans sa grande sagesse, le Roi a envoyé ses plus vaillants chevaliers pour donner un coup de main. Alors préparez...
Age: dès 12 an(s)
5490
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Découvrez cette extension faite par des auteurs belges, avec uniquement des sujets belges. Pour passer un bon moment, il est vivement conseillé de jouer avec la boîte TTMC de base.
Age: dès 14 an(s)
1990
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Les forces du mal menacent d'envahir le château de Poudlard dans Harry Potter : Hogwarts Battle, jeu coopératif de deck-building. C'est à quatre élèves d'assurer la sécurité de l'école en vainquant les méchants et en consolidant leurs défenses. Dans le jeu, les joueurs jouent le rôle d'un étudiant de Poudlard : Harry, Ron, Hermione ou Neville, chacun avec son propre jeu de cartes qui est utilisé pour acquérir des ressources. En gagnant de l'influence, les joueurs ajoutent plus de cartes à leur jeu sous la forme de personnages iconiques (Hagrid, Severus Rogue, Sirius Black, Dumbledore...), de sorts et d'objets magiques. D'autres cartes...
Age: dès 11 an(s)
5990
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En dépit de sa beauté primitive, la jungle cache de nombreux périls sous ses frondaisons verdoyantes et ses arbres majestueux. La chaleur écrasante, les provisions limitées et les bêtes aux crocs acérés suffiraient à renvoyer n’importe quel explorateur intrépide vers le confort de la civilisation. Ceux qui survivent à ces dangers ordinaires sont récompensés par des défis encore plus éprouvants : idoles maudites, temples truffés de pièges et dieux oubliés depuis des âges attendent quiconque osera percer leurs secrets. L’extension Le Sentier du Serpent envoie les investigateurs dans les étendues inexplorées de la jungle amazonienne. Ils...
Age: dès 14 an(s)
7790
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Dans Futuropia, le grand jeu économique utopique de Friedemann Friese pour 1 à 4 optimiseurs, les joueurs vivent dans une société future utopique qui possède des qualités de vie désirables pour tous ses citoyens. Dommage que ce ne soit pas la réalité d'aujourd'hui.... Dans cette société utopique, nous travaillerons tous beaucoup moins. Nos robots peuvent déjà tout faire. Il n'y a pas lieu d'être jaloux. Il s'agit simplement d'égalité, de justice et de répartition équitable du travail complet et encore nécessaire, ce qui nous donne à TOUS plus de temps libre. Le succès signifie que nous aurons le temps pour les activités que nous aimons...
Age: dès 12 an(s)
5990
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« La Chose est au-delà des mots – aucune langue ne peut décrire de tels abîmes de folie, furieuse et immémoriale, de telles contradictions dans l'ordre du cosmos, de la matière et de l'énergie. C'était une montagne qui avançait en trébuchant. Si j'avouais que mon imagination fertile y vit tout à la fois une pieuvre, un dragon et la caricature d'un être humain, je ne trahirais pas l'aspect général de la chose. Une tête visqueuse à laquelle se greffaient des tentacules surmontait un corps écailleux pourvu d'ailes rudimentaires ; mais c'était la silhouette dans son ensemble qui rendait la créature aussi terrifiante. » - H.P. Lovecraft,...
Age: dès 14 an(s)
4590
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Montez à bord d’un train rapide pour admirer le Mont Fuji à travers les brumes. Si vous préférez l’ambiance effrénée des grandes villes, Tokyo vous correspondra peut-être plus. Sur ce plateau les joueurs seront confrontés à des choix cornéliens. En effet certaines routes sont réservées au réseau à grande vitesse et, une fois prises, peuvent être utilisées par tous les joueurs pour compléter leurs cartes Destination. D’un autre côté, les joueurs ayant le plus participé à ce projet commun seront récompensés en fin de partie. Cette extension inclut également l’Italie qui propose un nouveau type de ligne de ferry et se concentre sur les...
Age: dès 8 an(s)
5490
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Dans le jeu Astérix Les Défis - Le Jeu de Topi Games, incarnez un des irréductibles Gaulois et résistez aux attaques des envahisseurs Romains qui tentent d’occuper toute la Gaule. N’attendez pas que le ciel vous tombe sur la tête par Toutatis ! Partez à l’aventure dans les camps retranchés de Babaorum, Aquarium, Laudanum et Petitbonum pour réaliser et achever vos différentes missions. A l’occasion de l’anniversaire du village, des défis sont organisés afin de célébrer les aventures de nos héros. Incarnez un de vos personnages favoris et revivez les voyages d'Astérix en Egypte, Belgique, Corse, Grèce et dans toute la Gaule, en défiant vos...
Age: dès 10 an(s)
4390
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Vous construisez ensemble une cabane dans l’arbre, de plus en plus haute, étape par étape. Et comme les plans du mauvais architecte doivent être suivis à la lettre, l’ensemble devient assez vite bancal. Mais tout est possible – si vous gardez la tête froide et la main sûre! Equilibre et motricité fine – un super jeu de construction pour petits et grands!
Age: dès 5 an(s)
1390
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Dans ce jeu de draft de cartes et de moteur de ressources, vous êtes à la tête d’un Empire en développement. Allez-vous privilégier la voie de la Finance, de la Guerre, de la Science, ou peut-être une toute autre voie ? Développez votre Empire pour qu’il devienne le meilleur des mondes ! It’s a Wonderful World est un jeu de draft de cartes et de moteur de ressources. Développez votre Empire en combinant de multiples stratégies! It's A Wonderful World, Le déroulement d'une partie, Une partie se déroule en 4 manches. À chaque manche, draftez 7 cartes, puis choisissez pour chacune entre la mettre en construction ou la recycler pour gagner...
Age: dès 14 an(s)
5590
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La famille Gobblers organise sa traditionnelle partie de cache-cache! Les mamans cachent les ados, et les ados cachent les bébés ! Mémoire, déduction et observation vous seront bien utiles pour les retrouver. Retournez une carte et soyez le premier à déduire le Gobblers à retrouver pour lui mettre la main dessus ! Et attention, quand la Grande-Tante et le Grand-Oncle s’invitent à la fête, c’est le Méli-Mélo assuré ! CONTENU: 4 Grands Gobblers (3 Mamans et 1 Grand-Tante, violette), 3 Gobblers Moyens (Ados), 3 Petits Gobblers (Bébés), 42 Cartes « Avis de Recherche »
Age: dès 5 an(s)
3590
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Partez en quête de trésors et de renommée en sillonnant les toits de la cité. Le soleil est sur le point de se lever, il ne vous reste que quelques minutes pour vous infiltrer dans les nobles maisons de la ville et tenter de dérober les plus beaux trésors de leurs propriétaires. Attention, d’autres ninjas de la région sont sur le coup. Programmez malicieusement vos actions, attaques et déplacements. Faites preuve d’habileté, de souplesse et de malice pour entrer dans la légende des plus grands ninjas ! Contenu : 1 plateau de jeu Village 1 plateau Compte tour 1 marqueur Lune 2 arbres 16 bâtiments 1 planche de stickers 4 ninjas...
Age: dès 9 an(s)
4190
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Vous êtes le maître d’un Drakkar et de son loyal équipage. Votre insatiable quête de pouvoir fera-t-elle de vous le maraudeur le plus redouté ? Recrutez de téméraires vikings, soumettez des territoires nouveaux, ou pillez forteresses et villages ! Qui osera donc contester votre droit d’être le Jarl ? Maraudeurs de Midgard est un jeu de gestion à l'européenne et d'aventure dans l'univers de Champions of Midgard. Contenu : 1 plateau de jeu double-face 4 plateaux Joueur 111 cartes 196 mini cartes 66 dés spéciaux 79 jetons ressources 45 pions, 66 tuiles 8 drakkars 1 drakkar d'honneur 4 marqueurs de score 1 marqueur de tour 1 jeton premier...
Age: dès 14 an(s)
9990
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Peuples de la forêt et de la mer, réveillez-vous ! Incarnez des chamans et édifiez des Mégalithes pour étendre votre pouvoir et dominer la tribu rivale. Activez les pouvoirs uniques de chaque nouveau Mégalithe, mais méfiez-vous, car ils peuvent également être activés par les chamans du peuple adverse ! Dans ce duel de réflexion à 2 joueurs, déplacez vos chamans pour traverser le terrain, tentez de bannir un chaman adverse et construisez les Mégalithes pour vous approcher de la victoire ! Avez-vous l’âme d’un chaman ?
Age: dès 10 an(s)
3990
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Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler ! Ce jeu va mettre à l’épreuve les talents de sculpteur de chacun :Les 2 équipes (la jaune et la bleue) jouent en même temps.Soyez rapide et astucieux pour modeler ce qui est inscrit sur la carte.La première équipe qui devine ce que son sculpteur est en train de créer gagne le tour.YAKAMODELER, Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler !Le plus rigolo, c’est que l’équipe gagnante enlève à l’équipe adverse un morceau de sa pâte à modeler avec la pompe ! Et si l’équipe adverse a perdu de nombreuses fois, elle peut avoir à modeler un hérisson avec un...
Age: dès 7 an(s)
3990
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Chope les ventouses pour être au Top ! Avec ces lunettes, votre look devient hilarant ! (ça mérite un selfie) Tout le monde joue en même temps : retournez une carte pour vite assembler parmi les 15 ventouses sur la table celles correspondant à l’image.Le plus rapide gagne la carte et colle sur son fronton l’une des ventouses. LA CHASSE AUX VENTOUSES DEVIENT FOLLEle nombre de ventouses sur la table va diminuer de plus en plusAttrapez les ventouses de couleur sur la tête des autres joueurs (ou pensez à récupérer celles sur votre front) pour faire les assemblages indiqués par chaque nouvelle carte ! Le premier qui gagne 4 cartes remporte...
Age: dès 8 an(s)
3990
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TROUVE VITE.. Une personne, une chose, un lieu ? Tirez deux cartes, lisez la catégorie demandée par la première carte et trouvez rapidement un mot commençant par la lettre indiquée par la seconde. Le premier qui trouve le mot gagne la carte. Le gagnant est celui qui a le plus de cartes à la fin de la partie. Un jeu de rapidité pour toute la famille, idéal pour apprendre en quelques secondes !
Age: dès 6 an(s)
2090
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Un jeu de plateau pour s’amuser avec les mots et découvrir l’univers du Prince de Motordu. L’enfant lance le dé rond dans le château… Par quelle porte va-t-il ressortir ? Porte orange… C’est le jeu des initiales : l’enfant doit trouver quelque chose qui vole et qui commence par F… Porte bleue… C’est le jeu des syllabes : il faut trouver un nom d’animal qui contient « CHA » ou « CA »… Porte rose… c’est le jeu des rimes Porte verte… le jeu des mots ! Chaque défi relevé dans le temps imparti permet de remporter des cartes Lisse Poires… Contient : 1 plateau de jeu (26 x 26 cm), un château à monter et son support en plastique,...
Age: dès 6 an(s)
4190
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Chaque carte contient une information totalement insolite : à vous de deviner si elle est vrai, fausse ou presque vrai ! Ne comptez pas que sur la culture générale et l'actualité, toutes les cartes sont dingues. Contenu : 90 cartes une boîte de rangement Poins forts : Partagez des fous rires avec Presque Vrai, le jeu des affirmations délirantes. Plus de 180 affirmations qui vous feront douter de tout. Une petite boîte de rangement pratique à emporter partout avec soi.
Age: dès 12 an(s)
1390
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Testez vos connaissances d’épicurien en répondant au quizz « Cuisine et Vin », ce jeu va ouvrir vos papilles ! Quelle est l’origine du mot « biscuit » ? Dans quel pays déguste-t-on des « empanadas »? Que signifie chambrer un vin ? Quel vin de Bordeaux rend heureux ? Quel gâteau fut créé pour célébrer une course cycliste ? De quelle région vient le comté ? Contenu : 60 cartes 36 pièces 1 dé 1 boîte de rangement Points Forts : Du fun à partager à la maison, en vacances, en famille, entre amis ! Un jeu simple et drôle avant tout : pour gagner la partie, 30 points sont nécessaires. 720 questions, 6 questions par carte classées...
Age: dès 12 an(s)
1390
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Défie tes amis dans des batailles épiques de culture générale, de mime, de dessin... Pour gagner, sois le premier à atteindre le centre du plateau. Pour cela, tu devras faire preuve de vivacité d'esprit et compter sur ta connaissance du monde. Contenu : 120 cartes question 20 cartes bonus/malus 6 cartes catégories 7 pions 2 dés 1 plateau de jeu règles du jeu Poins forts : Le premier jeu de plateau et d'ambiance réalisé par la star du web : Doc Seven, en partenariat avec Topi Games sur les règles et le contenu du jeu ! Un jeu promu auprès des centaines de milliers d'abonnés fans de Doc Seven qui y retrtouveront tout son...
Age: dès 7 an(s)
4390
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Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 1 figurine finement sculptée du Capitaine Clone Rex, une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité, Amélioration et Commandement, à déployer sur le champ de bataille. CONTENU 1 figurine en plastique, 1 carte Unité, 3 cartes Commandement, 5 cartes Amélioration, 12 pions divers et 1 feuillet de règles.
Age: dès 14 an(s)
1790
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Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le Croiseur C-ROC est le vaisseau le plus puissant utilisé par les organisations criminelles, cartels et syndicats de la Bordure Extérieure. Il est capable d’embarquer de nombreuses batteries d’armes et des dispositifs uniques pour jouer de sales tours aux représentants de la loi. Que ce soit pour des livraisons de cargaisons illégales ou pour arpenter les voies hyperspatiales en quête de proies faciles, le C-ROC est un appareil polyvalent et dangereux. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Croiseur C-ROC à vos parties. CONTENU 1 livret de règles...
Age: dès 14 an(s)
11590
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Les joueurs se lancent dans une aventure fabuleuse avec les pirates et trouvent un coffre à trésor fermé par un cadenas à code. Pour trouver ce code à trois chiffres, ils doivent résoudre ensemble les énigmes de la carte et avancer la figurine du nombre exact de cases sur la carte au trésor. Contenu: 1 coffre à trésor, 1 cadenas à code, 1 boîte à énigmes, 1 chemise cartonnée, 12 cartes-énigmes, 9 pièces de puzzle (qui forment une carte au trésor une fois assemblées), 1 figurine, 1 règle du jeu. Règles de jeu courtes: 1. Préparatifs : choisir une carte-énigme avec le degré de difficulté souhaité. Définir un code à trois chiffres et...
Age: dès 5 an(s)
1990
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Dans un Paris post-apocalyptique où la nature a repris ses droits, il vous faudra rassembler et fédérer une communauté de survivants. Aménagez votre refuge, gérez votre approvisionnement et recueillez de nouveaux Bricoleurs, Combattants, Guérisseurs, Sages et Fermiers, en parcourant ce qu’il reste de Paris. Dans ce jeu, les dés sont rois : ils vous permettent de recruter des survivants. Durant une année, vous devrez construire votre refuge et surmonter divers événements qui ponctuent la vie des rescapés. Vous avez 4 manches, qui représente les 4 saisons, pour construire votre stratégie et votre refuge. À la fin de l’hiver, le joueur...
Age: dès 8 an(s)
5990
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D'adorables monstres sont apparus dans tout le Royaume. Les victimes se multiplient parmi les villageois, hypnotisés par le charme extraordinaire de ces créatures. Le Roi fait appel à des Chasseurs de primes (vous !) pour mettre fin à cette nouvelle menace des plus étranges. Monster Rush est un jeu de rapidité où les joueurs révèlent des cartes Armes et Sorts dans le but de capturer les plus gros monstres pour remporter la partie. Qui sera le plus rapide ? Contenu : - 108 cartes Armes et Sorts - 36 cartes Monstres - 1 plateau - Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
2390
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Pour animer vos soirées entre amis, voici maintenant la version « coquine » du jeu 5 SECONDES. Réservé aux adultes uniquement. 1 Question, 3 Réponses, 5 secondes ! « Cite 3 choses que l’on trouve dans une table de nuit ». « Cite 3 moyens d’attirer l’attention. » Laissez aller votre imagination et dépêchez-vous de trouver 3 réponses en moins de 5 secondes.Si vous le souhaitez ! Car rien ne vous y oblige si le sujet est trop sensible… mais si vous réussissez le challenge, vous marquez un point.Sinon, c’est au joueur suivant de prendre le relais. Mais osera-t’il ? Le gagnant est le premier à atteindre le score fixé en début de...
Age: dès 18 an(s)
2790
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« Le livre a de nouveau été ouvert ! Tous à vos sortilèges ! Mais quels sont ces monstres inconnus ? Alors que les pages défilent, d’inconcevables phobies commencent à se répandre et paralysent les apprentis magiciens. Comment refermer le livre ? Avec cette terrifiante Matière Noire, peut-être ? » Le Cinquième Élément, c’est la première extension pour Big Book of Madness ! Elle propose un nouveau livre de sortilèges, de nouveaux monstres, de nouveaux magiciens… mais aussi de nouvelles mécaniques de jeu, à jouer de manière indépendante ou combinée ! Inconnue ou niée de la plupart des magiciens, la terrifiante Matière Noire est aussi...
Age: dès 14 an(s)
2190
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1 heure pour résoudre l'énigme Une aventure familiale Un challenge à relever pour s'amuser La nuit tombe sur Londres. La lueur de la lanterne traverse Lockholm Street. Vos amis et vous, vous glissez dans Pharaoh Hall, où le célèbre Flaubert Moudin donne ses spectacles. Vous attendez que le spectacle soit terminé pour vous glisser dans le bâtiment par la porte d'entrée. Pile au moment où vous alliez commencer à fouiller le bureau de la réception, la porte claque et se verrouille...saurez-vous vous échapper ?
1290
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Vous sentez votre cœur battre dans votre gorge en arrivant devant la porte fermée de la cabine du Capitaine Barbe Rouge. Ce n’est pas le moment de penser aux risques ni même aux conséquences. Bougez-vous, matelot! C’est votre chance de laisser votre existence de Pirate derrière vous et de commencer une nouvelle vie. Pas le temps d’hésiter. Ce n’est pas le moment de penser aux risques ni même aux conséquences. C’est votre chance de laisser votre existence de Pirate derrière et de commencer une nouvelle vie. Une vie dans le Luxe. Imaginez ce que vous feriez avec 300,000 doublons en or justes pour vous… Barbe Rouge est allé à San Cralos...
1290
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The Hadal Project est un scénario "standalone" du Cycle Révolution de TIME Stories. Vous et vos compagnons voyagent jusqu'en 2099. Vous ne savez pas vraiment à quoi vous attendre, mais il n'est pas exclu que vous fassiez une petite excursion sous-marine à destination de mystérieuses ruines... Cette boite est indépendante et peut être jouée sans le jeu de base TIME Stories.
Age: dès 12 an(s)
4390
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13 Jours recrée toute la tension de cet épisode historique haletant. Dans ce duel, il faudra peser chacun de vos choix minutieusement pour prendre l’ascendant sans risquer de déclencher la guerre nucléaire ! Incarnez les deux surpuissances de la Guerre Froide pour revivre les moments les plus intenses de la fameuse crise des missiles de Cuba de 1962. En tant que Kennedy ou Khrouchtchev sortez de la crise comme héros, méchant ou lâche ! Maintenant inclus l'extension 13 Minutes ! Contenu : 1 Plateau de jeu 43 Cartes 34 Cubes Influence 8 Marqueurs 6 Pions Drapeau 1 Livret de règles Plus 13 Minutes : 13 Cartes Stratégies 1...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Pour le grand bal masqué, les coccinelles préparent leurs plus beaux costumes. Chacune a peint ses taches d’une même couleur. Mais comme c’est encore plus drôle si chaque coccinelle est couverte de différentes couleurs, elles s’échangent leurs taches entre elles. Toutefois, elles n’acceptent d’échanger que si la couleur leur plaît, ce qui n’est pas toujours le cas. Mais les coccinelles doivent faire vite, car les fourmis sont en chemin pour profiter en premier du délicieux buffet ! Contenu : 8 coccinelles magnétiques 1 plateau de jeu avec une aiguille tournante 1 petit plateau « table dressée » 7 fourmis 56 pions 1 livret de...
Age: dès 4 an(s)
3190
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