Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Alors que vous vous échinez pour ouvrir les caveaux cachés du Creuset, vous devez protégez vos Archontes les plus puissants ! Ce produit vous propose un coffret de collectionneur résistant permettant de stocker cinq de vos decks préférés. Avec en sus deux tout nouveaux decks d’Archonte, cette boîte Premium est la solution idéale pour développer et protéger votre collection Keyforge. Un coffret de collectionneur peut contenir jusqu’à cinq decks d’Archonte sous protège-cartes, rangés chacun dans une boîte individuelle, ainsi qu’une boîte dédiée pour stocker tous vos jetons, marqueurs et vos clés. Les autocollants de Maison vous...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Construis des bâtiments colossaux sans temps d’attente, car un seul joueur lance les dés et tout le monde participe à la construction! Et si les dés ne donnent pas le résultat souhaité, alors la carrière te sauvera. Mais tu dois garder une bonne vue d’ensemble et ne pas gaspiller les pierres précieuses pour gagner la faveur du Pharaon mais aussi le jeu. Anubixx - Regarde attentivement et fais les bons choix!
Age: dès 8 an(s)
1390
+
C'est un jeu de course poursuite entre un loup et des moutons sur une montagne 3D ! L'objectif est d'aider le berger à guider son troupeau jusqu'aux pâturages en haut de la montagne en évitant le loup et ses pièges. La montagne 3D mesure 33 cm de hauteur. Ce plateau 3D plaira aux enfants, car il faut le bouger pour observer le loup, les moutons et le berger afin de prendre la meilleure des décisions pour éviter le loup ! Le jeu Sauve Moutons permet aux enfants d’apprendre les valeurs d’entraide et de partage, essentielles pour bien grandir. Ce jeu coopératif en 3D est plein de rebondissements, et plaira à toute la famille ! Egalement...
Age: dès 4 an(s)
3990
+
Gobblet Gobbeurs version plastique revient avec de nouvelles illustrations plus rigolotes et familiales. Le but du jeu ? Aligner trois de vos Gobblers pour gagner ! Ces adorables petites créatures ne pensent qu’à s’amuser et gober d’autres Gobbeurs. Tactique, mémoire et bonne humeur : un premier jeu de stratégie idéal à partir de 5 ans !  
Age: dès 5 an(s)
2790
+
Gobblet Gobbeurs version plastique revient avec de nouvelles illustrations plus rigolotes et familiales. Le but du jeu ? Aligner trois de vos Gobblers pour gagner ! Ces adorables petites créatures ne pensent qu’à s’amuser et gober d’autres Gobbeurs. Tactique, mémoire et bonne humeur : un premier jeu de stratégie idéal à partir de 5 ans !  
Age: dès 5 an(s)
3790
+
Dans Murder & Friends, réunissez de 8 à 11 joueurs pour vivre une soirée riche en rebondissements ! Choisissez votre personnage, enfilez votre plus beau costume et laissez vous porter par l'histoire...Amusez-vous alors à interpréter au mieux votre personnage pour atteindre vos objectifs secrets ! Dans cette boite vous trouverez deux histoires palpitantes et mystérieuses, dans des cadres très différents : l'île tropicale du fameux El Presidente et la dangereuse pyramide du Pharaon Kré-Anim IV. Viva El Presidente ! La Isla del Mundo est une île perdue au milieu du golfe du Mexique et géré d'une main de fer par El Presidente, le...
Age: dès 16 an(s)
3390
+
Le jeu Qwixx aux multiples distinctions est absolument génial. Et maintenant il offre encore plus de possibilités grâce au plateau de jeu. Les règles simples du jeu original restent inchangées. Faire avancer les pions, occuper des champs, cocher des croix de manière ciblée, éviter les mauvais coups et arriver au bout avec la plus grande précision. Un incontournable pour tous les fans de Qwixx!
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Brisez le blocus impérial ! Grâce à ses puissantes batteries latérales et ses capacités avancées de commandement, la Corvette Corellienne CR90 constitue le point d’appui principal des forces d’assaut depuis l’époque de l’ancienne République. Ces vaisseaux font désormais partie des bâtiments de guerre les plus précieux de la Rébellion, forçant les blocus Impériaux et portant le coup fatal lors des batailles spatiales. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Corvette Corellienne CR90 à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
11990
+
En 3030, la technologie offre à l'humanité un nouveau type de divertissement. Une fois tous les cinq ans, des centaines de millions de téléspectateurs se passionnent pour les spectacles des M.E.C.C.H.s : Mechanized Entertainment Combat Heroes. Tiny Epic Mechs, passe ton permis Mecha. Tiny Epic Mechs est un jeu d'action-programmation joueur contre joueur. Il comporte des ITEMeeples avec des armures moulées en plastique et une combinaison mécanique dont les ITEMeeples vont réellement à l'intérieur. Dans Tiny Epic Mechs, les joueurs jouent le rôle de pilotes Mecha hautement qualifiés. Ils s'affrontent dans une bataille à mains nues...
Age: dès 13 an(s)
3490
+
La ville ne cesse de s'étendre et de s'agrandir, attirant des habitants des environs pour faire de Teotihuacan leur nouvelle maison. Un nouveau temple glorieux vient d'être construit, attirant les gouverneurs locaux à rechercher les bénédictions des dieux alors qu'ils continuent à construire et à décorer la ville. Les progrès rapides s'accompagnent également de nouveaux défis, car l'afflux de personnes et d'activités exige une capacité d'adaptation aux changements des saisons. Teotihuacan - Extension L'Age Préclassique est une extension modulaire qui introduit plusieurs nouvelles options pour enrichir et élargir l'expérience de jeu. Les...
Age: dès 12 an(s)
3990
+
En se basant sur les vastes recherches d'Hermes Trismegistus, les alchimistes du monde entier se sont lancés dans la course au plus grand mystère de l'univers : la Pierre Philosophale. Le premier à trouver la formule lui permettant de créer cet artefact, deviendrai immédiatement le plus grand savant de l'Histoire. En tant que jeune alchimiste, vous visez les plus hautes sphères de la profession. Pour accéder à ce statut tant convoité, vous devrez vous forger une réputation en changeant un métal commun en or pur, menez des expériences ou inventez de nouveaux artefacts comme la pierre philosophale. Trsimegistus, les règles de la Formule...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Brass : Lancashire est un jeu de stratégie économique qui raconte l'histoire d'entrepreneurs concurrents dans le Lancashire pendant la révolution industrielle. Vous devez développer, construire et établir vos industries et votre réseau afin de pouvoir répondre à la demande de fer, de charbon et de coton. Le plateau représente une carte de l'Angleterre durant sa révolution industrielle. Les villes présentes peuvent accueillir certains types d'usines. Chaque joueur possède un plateau personnel de tuiles usines (mine de charbon, aciérie, filature de coton, port et chantier naval) et une main de 8 cartes usine. Il peut en jouer 2 par tour....
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Brass Birmingham est un jeu de stratégie et d'économie qui raconte l'histoire d'entrepreneurs concurrents à Birmingham pendant la révolution industrielle, entre 1770 et 1870. Le plateau représente une carte de la région de Birmingham durant sa révolution industrielle. Les villes présentes peuvent accueillir certains types d'usines. Chaque joueur possède un plateau personnel de tuiles usines (mine de charbon, aciérie, filature de coton, port et chantier naval). Il faut également relier les villes entre elles. Pour cela, durant la première moitié de la partie vous utiliserez des canaux puis durant la seconde moitié de la partie vous les...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Le centre de la France, au XVème siècle. En tant que princes influents, vous consacrez vos efforts au développement et à la prospérité de votre domaine. Découvrez ou redécouvrez ce grand classique du jeu de gestion dans une toute nouvelle édition incluant 10 extensions ! Contenu : 164 tuiles hexagonales, 42 tuiles Marchandises, 24 Pièces de monnaie, 26 tuiles Ouvrier, 12 tuiles Bonus, 4 tuiles PV, 8 pions, 9 dés, 1 plateau de jeu, 16 plateaux individuels, 4 aides de jeu, 4 nouvelles tuiles hexagonales, 6 plateaux Postes frontière, 9 tuiles Château blanc, 5 tuiles Auberge, 12 cartes Routes commerciales, 18 tuiles Bouclier, 2x4...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
C'est une course contre la montre; vous n'avez que 60 minutes pour vous échapper. Dans ce jeu, vous gagnez et perdez ensemble. Le travail d'équipe est la clé du succès. Si vous n'avez jamais fait d'Escape Room, préparez-vous à une toute nouvelle expérience. En pleine action, c'est incroyable comme 60 minutes passent vite! Cette boîte inclut un jeu d'introduction, "Kidnappé", ainsi que 2 aventures inédites, "Prison Island" et "Asylum". Vous avez besoin d'un smartphone avec l'application Escape Room the Game qui inclut un timer digital OU le timer du jeu de base.
Age: dès 16 an(s)
1990
+
Quelque part dans l’univers, il existe des êtres qui comptent les heures pour permettre au temps de s’écouler. L’éternité étant très longue, pour égayer cette activité, ils ont inventé un jeu dont les règles changent à chaque partie ! Ce jeu c’est Crazy Time ! Comptez les heures et retournez des cartes qui ont des incidences sur les heures suivantes…et les règles s'accumulent jusqu'à vous rendre fou ! Un jeu original avec 3 niveaux de jeu et variantes par équipes ! Mode de jeu en équipe inclus, jusqu’à 14 joueurs !
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Découvrez de toutes nouvelles sensations de jeu Avec Four Senses, enfilez un masque et oubliez votre vision pour vous concentrer sur vos autres sens. À votre tour, prenez une pièce et placez-la sur le plateau. La particularité ? Vous ne voyez rien et devez vous fier uniquement à votre toucher... Moins simple qu‘elle n‘en a l‘air, cette variante du fameux Puissance 4 en 3D vous propose de découvrir une façon complètement différente de jouer. Comme dans le jeu original, il vous faudra faire preuve de logique et de stratégie pour réussir à aligner 4 pièces identiques, 4 pièces de la même hauteur ou créer un escalier...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Sword & Sorcery est un jeu de plateau épique et coopératif dans un univers fantastique où 1 à 5 joueurs incarnent des héros aux pouvoirs uniques. Ramenés d’entre les morts, ils se battent ensemble contre les forces du mal, contrôlées par le jeu, dans l’espoir de sauver le royaume et de briser le sort emprisonnant leurs âmes.Les héros, de retour sous la forme d’Âmes Fantômes immortelles, mais encore affaiblis par la résurrection, vont se renforcer au cours des quêtes de la campagne. En acquérant des Points d’Âme, les joueurs pourront régénérer l’âme de leurs héros, retrouver leur statut légendaire forgé de multiples pouvoirs, de magie,...
Age: dès 12 an(s)
10490
+
La course à l'exploration spatiale bat son plein ! Embauchez les meilleurs spécialistes et améliorez vos fusées pour entreprendre des missions ambitieuses et gagner la course aux étoiles. Le cosmos inexploré vous attend dans Lift Off. Construisez votre agence spatiale et rivalisez pour revendiquer les jalons les plus glorieux du voyage spatial. De nouvelles recherches ont permis d'affiner les techniques d'envoi des astronautes dans l'espace. Faites concurrence à d'autres agences pour embaucher les meilleurs spécialistes dans le domaine. Avec les compétences et la technologie nécessaires l'espace est à la portée de l'humanité. Il existe...
Age: dès 12 an(s)
5990
+
Dans la Guerre des Cinq Rois, ceux que l’on nomme les Écorchés forment les rangs d’une cavalerie plus lourde que la plupart de celles combattant sous des bannières pourtant plus prestigieuses. Équipés de robustes armures d’acier (noirci, bien évidemment), de grands boucliers et de lourdes bardes pour leurs chevaux, les Écorchés peuvent effectuer des charges dévastatrices et tenir le front pour un temps limité. Le fléau de guerre, leur arme de prédilection, est capable d’anéantir les meilleures défenses, mais c’est encore leur apparence terrifiante qui constitue leur meilleur atout. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les...
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le Transport de la Résistance est une navette faite sur mesure, utilisée par la Résistance comme transport de troupes et canonnière. Sa conception modulable fait que le module du cockpit peut voler indépendamment lors des missions qui ne requièrent pas d’armes lourdes ou de capacité de transport. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Transport de la Résistance ou 1 Module de Transport de la Résistance à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le Bombardier Droïde de classe Hyena des Armureries Baktoid est une version évoluée du Chasseur Droïde de classe Vulture de la Fédération du Commerce. Transportant un important chargement d’engins destructeurs expérimentaux en provenance du Techno-Syndicat, le Hyena est une mauvaise surprise pour tout Loyaliste à la République qui ne prend pas garde au danger encouru face à de « simples » droïdes. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Bombardier Droïde de classe Hyena à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Améliorez chaque mouvement que vous faites dans les combats spatiaux intenses de X-Wing avec les accessoires de mouvement de luxe et la règle de distance ! Ce pack contient des gabarits de manœuvre en plastique et une règle de portée pour mettre à niveau les composants correspondants de votre X-Wing Core Set. En plus des onze gabarits de mouvement, vous trouverez également une base de règle d'alignement et quatre segments de règle d'alignement qui peuvent être utilisés individuellement ou combinés pour rendre vos mesures rapides et précises.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars: X-Wing! Intégrant un système révolutionnaire de gyrostabilisation, le B-wing A/SF-01 est dangereux à piloter et compliqué à maîtriser. Les pilotes qui en sont capables utilisent le formidable arsenal du B-wing pour infliger des effets dévastateurs, bâtissant ainsi sa réputation de meilleur chasseur d’assaut de l’Alliance. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 B-wing A/SF-01 à vos parties.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Cette extension pour STAR WARS : LÉGION contient 7 figurines finement sculptées de Soldats Clones de Phase I, permettant de constituer une unité de troupiers, ainsi que des cartes Unité et Amélioration supplémentaires pour votre armée. CONTENU 7 figurines en plastique, 1 carte Unité, 5 cartes Amélioration, 11 pions divers et 1 feuillet de règles.
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Le Sénat Galactique est en ébullition.... L’Alliance Séparatiste et son immense armée de droïdes militaires menacent la paix dans la galaxie. Face à eux, les soldats clones de la République Galactique sont entraînés au combat dès leur naissance, et sont extrêmement loyaux à leur cause. La guerre qui s’apprête à opposer ces impitoyables combattants sera épique, chaque bataille pouvant renverser la situation et changer à jamais le destin de la galaxie…. Revivez les légendaires batailles terrestres de Star Wars ! Avec le jeu de figurines STAR WARS : LÉGION, dirigez vos troupes au cours d’affrontements épiques ! Chaque figurine représente...
Age: dès 14 an(s)
12590
+
L’île de Catan est désormais couverte de villes et de colonies. Le moment est venu de partir à l’aventure et de vous enrichir ! Jouez à 5 ou 6 joueurs à l'extension Barbares et Marchands de Catan. Exploitez des rivières aurifères, marchandez des poissons fraîchement pêchés et commercez avec les nomades du désert. Avec l’aide des chevaliers, protégez le littoral de Catan et repoussez les invasions barbares. Enfin, mettez tout en œuvre pour restaurer la splendeur du château qui abrite le Conseil de Catan. Nécessite Catan - Barbares et Marchands
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Devenez marchand d’épices, pêcheur et pirate ! Explorez des territoires inconnus et combattez des pirates sur un plateau unique ! Voyages et découvertes vous réserveront de nombreuses surprises et vous devrez également mener trois grandes missions pour le Conseil de Catane. Cette extension permet de jouer avec Catan - Pirates et Découvreurs à 5 et 6 joueurs (nécessite de jouer avec Catan, Catan 5/6 joueurs, et Catan Pirates et Découvreurs).
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Batailles Épiques ajoute un tout nouveau mode de jeu pour intensifier vos parties de Star Wars : X-Wing ! Le mode de jeu Épique utilise des scénarios cinématographiques qui permettent d’organiser des affrontements comprenant de deux à huit joueurs, d’assembler des flottes gigantesques et de faire voler en formation de nombreux chasseurs. Dirigez vos escadrons en utilisant un unique cadran ! Grâce aux nouveaux outils de vol en patrouille, les joueurs peuvent faire voler en formations serrées des groupes de chasseurs qui resteront solidaires lors de leurs manœuvres. Rassemblez jusqu’à huit joueurs et affrontez-vous lors de parties...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Le chantier de la Grand Pyramide d’Uxmal a commencé. Participez-y afin d’obtenir un maximum de renommée et veillez à honorer les dieux les plus populaires, au bon moment, en leur adressant vos prières et en obtenant leurs faveurs. Mais attention, leur influence est vacillante et changeante et vos adversaires n’hésiteront pas à maudire vos idoles favorites pour entraver votre course au pouvoir ! CONTENU: 1 plateau de jeu, 1 plateau de score, 29 tuiles Pyramide, 5 tuiles Idole, 45 cartes Idole (9 cartes par idole), 16 prêtres (4 prêtres par couleur), 4 aides de jeu
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Tous en salle pour le coup de feu : votre équipe a une semaine pour sauver la réputation du restaurant ! Honorez les commandes des clients tous ensemble dans le temps imparti. N’oubliez pas de faire la vaisselle pour récupérer des assiettes et adaptez-vous à toutes les situation : chaque journée apporte son lot de surprises. Panic Diner est un jeu d’ambiance coopératif frénétique à objectifs visibles. CONTENU: 1 plateau de jeu, 1 plonge (couvercle de la boîte du jeu), 48 jetons Plat (recto – verso), 15 jetons Étoile, 7 jetons Trophée, 40 cartes Client (rondes), 20 cartes Défi (carrées), 1 sablier de 90 secondes
Age: dès 7 an(s)
2190
+
Le but du jeu est d’être le premier joueur à poser la quatrième forme différente d’une ligne, d’une colonne ou d’une zone carrée. Chacun leur tour les joueurs vont poser une de leurs pièces sur le plateau. Il est interdit de poser une forme dans une ligne, une colonne ou une zone sur laquelle cette même forme a déjà été posée par l’adversaire. On ne peut doubler une forme que si l’on a joué la précédente soi-même. Le premier joueur qui pose la quatrième forme différente dans une ligne, une colonne ou une zone remporte immédiatement la partie, qu’importe à qui appartiennent les autres pièces de ce coup gagnant.
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Glissez vous dans la peau d'un chef de guerre médiéval qui cherche à étendre son territoire. Chaque joueur prend la tête d'une armée de 4 unités disposant chacune d'une tactique de combat unique. À chaque tour les joueurs piochent dans leur sac trois pièces représentant ces unités, ils doivent alors définir la meilleure stratégie pour les utiliser : déployer l'unité ou renforcer celle déjà en place, manœuvrer ou encore attaquer... Il vous faudra imaginer des plans d'action audacieux pour recruter plus de troupes, limiter vos pertes, gérer vos unités sur le terrain mais aussi en réserve. La victoire appartiendra au joueur qui parviendra à...
Age: dès 14 an(s)
5790
+
La Malédiction du Sphinx est un jeu d’Escape Room de poche conçu pour être joué avec un groupe d’amis (mais peut être joué également seul). Visiter les monuments de l’Égypte antique a toujours été votre rêve. Vous commencez votre séjour, mais à cause d‘un événement mprévisible vous vous retrouvez soudainement enfermés dans une salle secrète d‘une pyramide ! Vous devez trouver un moyen de sortir ! Pièges dangereux, énigmes mystérieuses et amulettes puissantes bloquent votre progression. Comme si cela ne suffisait pas, vous avez tiré une momie de son sommeil millénaire, et la voilà qui s‘avance vers vous, menaçante ! Saurez-vous...
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Le sang de la rose est un jeu d’enquête à découvrir en groupe (ou jouable en solo). Le manoir Tudor est une paisible demeure isolée sur la Tamise. Ce matin, le duc Edward York, qui vient d’arriver en fiacre, y fait une macabre découverte : le comte Ferdinand Tudor repose sans vie, effondré sur un buisson de roses ensanglantées. Que s’est-il passé ? Tragique accident, ou crime calculé ? Cherchez des indices : une montre, un livre d’astrologie, un ticket de courses de chevaux… Une affaire complète à résoudre dans un paquet de cartes ! Réussirez-vous à rassembler les preuves pour trouver la clé du mystère ?
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Star Realms - Scenarios est un extension qui se compose de vingt cartes de scénario. Avant le début d'une partie, mélangez le jeu de cartes, puis dévoilez l'un des scénarios, qui change une ou plusieurs règles - ou introduit de nouvelles règles - pour cette partie en particulier.
Age: dès 10 an(s)
890
+
Bienvenue à la Fiesta de los Muertos. En ce jour sacré, les morts sont de retour ! Choisissez un mot pour décrire votre personnage défunt, mais attention ce mot va passer de main en main, et se modifier peu à peu… Parviendrez-vous à retrouver votre personnage et celui des autres joueurs ? Un jeu coopératif mêlant imagination et déduction pour des fous rires garantis.
Age: dès 12 an(s)
3590
+
-25%
Votre vie vient de prendre fin et vous êtes maintenant un fantôme, flottant dans l’air en regardant votre propre corps. Vengez votre mort en essayant de communiquer ce qui vous est arrivé avec les détectives du paranormal qui sont venus inspecter votre corps! Faites-le en créant des formes à l’aide d’une corde de pendu, pointez les lettres et symboles sur une planche de communication, dessinez des images en tenant la main d’un détective et beaucoup d’autres formes d’interactions. Paranormal Detectives est un jeu de déduction compétitif où un joueur prend le rôle d’un fantôme et les autres jouent les détectives en essayant d’être les...
Age: dès 12 an(s)
2990 3990
+
Goryō est un jeu asymétrique d’enquête et de déduction pour deux joueurs se déroulant dans le mystique Japon féodal. Un joueur jouera le rôle des Samouraïs chargés de garder le Palais Impérial. Sa mission: chasser un terrible esprit vengeur, le Goryō, incarné par l’autre joueur. Mais exorciser un esprit n’est pas une tâche si facile…
Age: dès 14 an(s)
3490
+
Saurez-vous vous échapper de l’école hantée ? En pleine nuit, vous décidez, entre amis, de vous rendre dans cette vieille école en ruine. On dit que les enfants disparus autrefois lors de l’incendie sont toujours là, dans leurs anciennes salles de classe… ils vous attendent. Trois scénarios différents avec des niveaux de difficulté facile, moyen et expert.
Age: dès 14 an(s)
2190
+