Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Qui survivra à Squid Game ? C'est votre chance de gagner plus de 38 millions de dollars ! Remportez les six jeux, et vous partagez la banque avec les autres gagnants. Après tout, ce ne sont que des jeux. Sauf que lorsque vous perdez, certains membres de votre équipe sont éliminés. Vous aurez besoin d'une équipe solide pour survivre. Chaque joueur dirige une équipe à travers six jeux mortels. Les membres de l'équipe qui survivent passent au jeu suivant. À la fin, seule l'équipe la plus forte survivra. Grâce au bluff, à la chance mais aussi à des tactiques difficiles, vous devez survivre à six jeux de cartes basés sur les rounds mortels...
Age: dès 16 an(s)
2990
+
Splendor Duel : Quelle sera la meilleure guilde ? Découvrez de nouveaux rebondissements et des opportunités stratégiques dérivés de Splendor, le jeu original à succès. Acquérez des cartes aux pouvoirs impressionnants, profitez de privilèges spéciaux et battez-vous pour l'accès limité aux perles. Splendor Duel est un jeu indépendant à deux joueurs basé sur Splendor qui conserve certains des principaux mécanismes de jeu de ce dernier, tout en étant un peu plus complexe, dynamique, interactif, riche, tendu et méchant. Le jeu comporte un plateau principal partagé par les deux adversaires, des pouvoirs de cartes et trois conditions de...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Tracks : Ecoutez, Pistez, Localisez ! Tracks est un jeu d'enquêtes audio dans lequel vous faites partie de la S.B.A.S (Siren Bay Audio Squad).Cette unité a été fraichement affectée à l'écoute et la vidéosurveillance de la ville de Siren Bay. Vous devrez résoudre différentes affaires en utilisant un plan de la ville, les caméras de sécurité et surtout les écoutes audio à votre disposition. Ecoutez la bande son de chaque affaire et analysez la pour suivre le trajet de votre cible sur le plan. Vous pourrez alors résoudre l'affaire en localisant précisément votre cible. Le jeu compte 15 enquêtes d'environ 25 minutes.
Age: dès 12 an(s)
4190
+
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine… Traversez la galaxie de Star Wars avec vos compagnons Jedi en combattant les armées droïdes du Comte Dooku et de l'Alliance Séparatiste. Utilisant les mécanismes bien connus du système Pandemic, Star Wars™ : The Clone Wars vous plonge au cœur de ce conflit galactique. Déplacez-vous de planète en planète en combattant des droïdes de combat, en vous faufilant dans les blocages, en accomplissant des missions et en affrontant des méchants légendaires. Pandemic Clone Wars : Faites la Guerre aux Séparatistes Faites équipe avec vos amis en tant que Jedi légendaires, chacun...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
7490
+
Des conseils pour concevoir vos propres tours de magie! Quatrième tome de la gamme Fabrika Magic. Cette boite contient 1 Routine complète et 4 tours de magie inédits à concevoir et fabriquer avec les conseils ludiques, en vidéo, de Jimbreizt. Fabrika Magic a ceci d’exceptionnel qu’il ne vous fournit pas du matériel prêt à l’emploi, mais l’opportunité de créer le vôtre à partir des éléments et conseils fournis dans la boîte. Un support vidéo de qualité vous aide pas à pas à comprendre et maitriser les secrets de la magie. Ainsi, votre tour de magie sera vraiment le vôtre et vous pourrez bluffer vos amis avec des objets du quotidien :...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
"Le Hero Pack Zombicide - Thundercats Pack 1 est une extension de la gamme Zombicide Fantasy et contient de nouveaux personnages et équipements issus de la série à succès Thundercats." L'extension comprend les héros suivants : Lion-O (Leo), Snarf (Schnuff), Slithe (Slime), Cheetara (Cheetah).
Age: dès 12 an(s)
3190
+
"Le Hero Pack Zombicide - Thundercats Pack 3 est une extension de la ligne Zombicide Fantasy et contient de nouveaux personnages et équipements du monde de la série à succès des Thundercats." L'extension comprend les monstres suivants : Mumm-Ra (Mumion) - Nécromancien, Mumm-Ra (Mumion) - Abomination.
Age: dès 12 an(s)
3190
+
Une partie de cache-cache s’organise dans la cour… Saurez-vous retrouver tous vos camarades? Un œil de lynx mais aussi une bonne réactivité seront de mise pour être le premier joueur à retrouver les camarades de son équipe. Un jeu sous tension où il faut être capable de d’analyser très vite son jeu et les dés.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
-25%
Un jeu de société original pour 2 joueurs, dans lequel vous allez jouer à l'aveugle, les mains dans le sac. Au carnaval, les parades se succèdent mais tout ceci est très désorganisé. Saurez-vous être le premier à remettre tout ce petit monde dans le bon ordre ? Facile ? Pas tant que ça, car tout se fait à l’aveugle! Un jeu de dextérité mais aussi de déduction pour savoir comment déplacer ses pions.
Age: dès 7 an(s)
1790 2390
+
Le jeu de connaissance de ta région. Qui est l'expert ultime de ta région parmi tes amis ? Qui saura répondre à toutes les questions ? Quelle est l'âge de la plus vieille discothèque de Lausanne ? La taille du jet d'eau de Genève ? Le plus grand fromager de Neuchâtel ? Le meilleur vin blanc de Sierre ? Des parties endiablées qui vont te faire haïr tes amis.
Age: dès 8 an(s)
5490
+
Le jeu de connaissance de ta région. Qui est l'expert ultime de ta région parmi tes amis ? Qui saura répondre à toutes les questions ? Quelle est l'âge de la plus vieille discothèque de Lausanne ? La taille du jet d'eau de Genève ? Le plus grand fromager de Neuchâtel ? Le meilleur vin blanc de Sierre ? Des parties endiablées qui vont te faire haïr tes amis.
Age: dès 8 an(s)
5490
+
Le jeu de connaissance de ta région. Qui est l'expert ultime de ta région parmi tes amis ? Qui saura répondre à toutes les questions ? Quelle est l'âge de la plus vieille discothèque de Lausanne ? La taille du jet d'eau de Genève ? Le plus grand fromager de Neuchâtel ? Le meilleur vin blanc de Sierre ? Des parties endiablées qui vont te faire haïr tes amis.
Age: dès 8 an(s)
5490
+
Saurez-vous vous échapper ? Vous avez 60 minutes pour braver les dangers d'Azeroth ! Membres de la Horde ou de l'Alliance, de nombreux dangers vous guettent dans le monde d'Azeroth ! Sauvez le monde des fléaux créés par l'infâme Professeur Putricide dans son étrange laboratoire, affrontez des monstres effrayants pour vous échapper du cratère d'Un'Goro et protégez Azeroth des entités maléfiques qui ont pris possession de la légendaire citadelle de Karazhan. Contenu : 135 cartes 1 poster 3 scénarios 3 bande son
3990
+
Au fil de l'eau, une extension pour le jeu Meadow Meadow : Au fil de l'eau propose de nouveaux éléments qui mettront vos compétences d'observateur naturaliste à rude épreuve ! A bord de votre kayak, découvrez les espèces de plantes et d'animaux des lacs, rivières et ruisseaux. Si vous avez l'œil suffisamment aiguisé, vous apercevrez peut-être un poisson nager dans les profondeurs, une loutre jouant dans la rivière, ou encore un castor en train de construire un barrage. Mais il s'agira plus uniquement de parvenir à observer les espèces rares : le kayakiste le plus aguerri remportera également des avantages non négligeables dans cette...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
-48%
Êtes-vous prêts à vivre la première Aventure de TIGABLOO ? Rejoignez son enquête dans les rues sombres et les souterrains de NEW DOG CITY ! TIGABLOO reçoit une mystérieuse lettre de son amie MARTHA, Capitaine de la Patrouille des Grenouilles. Elle réclame son aide pour enquêter dans une zone où la Police de NEW DOG CITY n'intervient plus. Un magot y serait caché. Si TIGABLOO le ramène, une enquête pourra commencer. Et d'autres détectives renommés ont aussi été sollicités : Sharlyn HULT, DARIA et Aristide FENOUIL ! Sacrée concurrence ! Le Tigre à la Mèche Bleue devra être prudent : le caïd John BULLDOG surveille le secteur !
Age: dès 7 an(s)
1490 2890
+
Gagnez le Pôle Sud en premier Dans 1911 : Amundsen vs Scott, revivez l’incroyable aventure historique des pionniers de l’Antarctique et changez leur destin. Ce duel épique et tout en tension vous plongera au cœur de cette course mythique vers le Pôle Sud ! 1911 Amundsen vs Scott est une course asymétrique, avec un temps limité géré par la pioche de cartes, où vous devez être le premier à arriver au Pôle Sud. Cherchez les meilleures combinaisons pour avancer plus vite et retarder votre adversaire. Mais attention ! Vous jouez avec une pioche commune dont certaines cartes peuvent être favorables ou dangereuses en fonction du joueur qui...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Plongez dans l'ambiance de la prohibition en 1923 Dans 1923 Cotton Club, vous gérez un club pendant la période complexe de la Prohibition. Pour faire entrer clandestinement de l’alcool, vous cherchez des partenaires dans le monde du crime et investissiez de l’argent pour engager des artistes et améliorer votre club. Tout cela pour attirer les célébrités les plus importantes et les plus influentes de l’époque… 1923 Cotton Club se joue sur un maximum de six tours au cours desquels les joueurs utilisent trois pions pour choisir entre différentes actions : apporter des améliorations, demander un prêt, obtenir un tuyau, s’associer avec des...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux "échos du passé". Echoes : un jeu d'enquête dans lequel vous devrez tendre l'oreille ! Une bague antique plonge une jeune femme dans le malheur. Serait-elle victime d'une malédiction? L'écho du passé révèle la vérité sur l'anneau et son histoire. Echoes est un jeu de mystère audio coopératif unique en son genre. Grâce à l'application gratuite Ravensburger echoes, les joueurs entendent des sons et des voix mystérieux associés aux motifs des cartes. Ensemble, ils...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
De méchantes sorcières ont décidé de dérober le cristal magique du grand enchanteur! En tant qu'apprentis, vous devez les en empêcher et rejoindre le bas de la colline avant elles ! Suivez les feux follets à travers les chemins sinueux de la forêt: faites descendre les billes en déplaçant chaque figurine qu'elles touchent vers le point de couleur suivant jusqu'à ce que la bille arrive tout en bas. puis on pioche une autre bille et on recommence. Si les apprentis arrivent près de l'enchanteur avant les sorcières, c'est gagné! Dans la Colline aux Feux Follets, faites les bons choix tous ensemble pour remporter la victoire. Ce jeu a...
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: Kinderspiel des Jahres
4390
+
Un jeu de mémoire sans temps morts C'est le grand jour pour les apprentis de la sorcière Nécrochu: elle part en vacances et confiera la maison des potions au plus brillant d'entre vous. La course est lancée ! Mais difficile de retrouver tous tes ingrédients au milieu de ce bazar. Munis de tes recettes et de ta baguette magique, tu pars fouiller le grenier de fond en comble. Garde l'œil sur ce que font tes adversaires afin de réaliser le plus rapidement possible les meilleures potions ! Choisis le nombre d’ingrédients que contiendront tes potions Fouille le grenier et mémorise où ils sont cachés Confectionne tes potions à l’aide de la...
Age: dès 6 an(s)
2890
+