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Jeux de Société

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Pendant des décennies, Orques et humains s’affrontèrent de part et d’autre de la frontière pour la nourriture, la vengeance ou simplement le sport. Avec le temps, cela devint une habitude : quiconque avait vu le jour dans cette région pluvieuse devenait un guerrier endurci. C’est alors que la peste zombie ravagea le pays, balayant les armées, la population et la frontière elle-même. Nous autres survivants sommes à la recherche de réponses face à la menace des nécromanciens. Serez-vous assez brave pour nous suivre au cœur de la terre des Orques et affronter les épouvantables zombies corrompus qui hantent cette contrée sauvage ? Êtes-vous...
Age: dès 12 an(s)
6390
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Voyages en Terre du Milieu est un jeu coopératif d'aventures dans un univers Fantasy pour un à cinq joueurs. Vous endosserez les rôles des personnages héroïques du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, vous voyagerez en Terre du Milieu pour combattre d'infâmes créatures, prendrez des décisions courageuses et vous opposerez à la présence maléfique qui menace le pays tout entier. Avec une campagne passionnante proposant de nombreux embranchements narratifs, des quêtes aux multiples facettes et un système de génération aléatoire du plateau de jeu, Voyages en Terre du Milieu se renouvelle sans cesse, vous proposant une très grande...
Age: dès 14 an(s)
13990
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-34%
Chers élèves, L’Académie a été entièrement rénovée ! Nous avons agrandi nos salles de classe pour accueillir davantage d’apprentis sorciers et nous nous sommes même offert un Distributeur d’Ingrédients dernier cri ! Le programme de cette année sera plus chargé, et vous devrez changer de salle de classe lorsque la cloche retenti ra ! Vous apprendrez également à préparer de nouvelles Potions, ainsi qu’à utilis er un nouvel Ingrédient joker : les Feuil les de Mandragore. Bonne chance ! Potion Explosion ™ : le 6e Apprenti vous propose un nouveau mode de jeu à 5 ou 6 joueurs. Dans ce mode, vous jouerez avec 2 Distributeurs sur la table :...
Age: dès 8 an(s)
2490 3790
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La Vallée des Vikings accueille le grand bowling annuel des tonneaux ! Êtes vous assez courageux pour entrer dans la compétition et tenter de récupérer le plus de pièces d'or ? Faites tomber les bons tonneaux avec la boule pour positionner habilement les vikings sur la jetée. Il faut faire preuve de courage de d'habileté et savoir prendre des risques ! Celui qui va trop loin sur la jetée et tombe à l'eau devant les autres joueurs repartira sans rien. Celui qui peut attraper le plus de pièces d'or gagne. Un jeu d'adresse tactique
Récompenses: Kinderspiel des Jahres
2490 3190
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Les plans du pisto-portail de Rick ont été dérobés ! C'est à Rick, Morty, Summer, Jerry, Beth et M. Boitacaca de les ramener. Ils doivent découvrir QUI a volé les plans, OÙ ils ont été cachés et QUEL objet a été utilisé pour commettre ce délit. Une fois que tu penses avoir résolu le mystère, tu devras revenir sur Terre pour mettre les plans de Rick en sécurité.
Age: dès 17 an(s)
3990
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Guardians of Legends, un jeu de société qui va vous faire voyager ! Le Naufrage de l’oubli, le Cimetière des Anciens, la Falaise du désespoir... Autant de lieux et de légendes à découvrir tout au long des parties. L’aventure est une histoire sans fin ! Les gardiens veillent depuis toujours sur les mythes du monde entier. Ils dissimulent des indices à travers les âges afin de faire vivre ces légendes dans l'esprit des être humains. Partez à l'aventure et tentez de découvrir les trésors des Gardiens de Légendes ! Guardians of Legends, Comment jouer ? Chaque joueur détient un trésor caché sur une île. Le but du jeu est de faire...
Age: dès 8 an(s)
4390
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Le Jeu de Cochons est un jeu traditionnel où les joueurs tentent leur chance en se servant des cochons comme d'un dé ! Faites rouler les deux amusants petits cochons autant de fois que vous l'osez pour ramasser des points lorsque c'est votre tour. Mais si vous forcez la chance et que vous réalisez un "cochon nul" ou un "bon jambon", vous les perdrez tous; Le premier joueur à réaliser un score de 100 points remporte la partie ! Contenu de la boîte : - un étui de rangement - 2 cochons gonflables - un bloc de marque - 2 crayons - la règle complète
Age: dès 8 an(s)
1690
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Votre but sera d’être le premier à obtenir votre Diplôme de Fauche en remplissant 4 objectifs présents sur celui-ci. Pendant la partie, chaque joueur disposera, dans sa zone de jeu, de personnages qui vont naître, grandir, vieillir et enrichir leur personnalité ou acquérir des aptitudes qui vont leur apporter des forces et des faiblesses pendant leur vie. Cette extension rajoute les carte "Les Grands Méchants". Elle vous serviront à affaiblir vos personnages "gentils" et vous permettront de décrocher votre diplôme plus facilement. Que la fauche commence ! Contenu : 2 Cartes de règles 15 Cartes "Caractère" inédites 10 Cartes...
Age: dès 14 an(s)
1190
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Professeur Evil et les Architectes de la Magie apporte de nouveaux éléments de gameplay ainsi que deux nouveaux personnages : Lloyd Right, Architecte de l'Impossible & Morgane Cardini, Agent de l'Illusion. "Le professeur Evil a ajouté un nouvel artefact redoutable à son arsenal de voleur de trésors : les portails temporels. La tâche des aventuriers (les joueurs) se complique ! Heureusement, deux nouvelles recrues aux capacités uniques viennent leur prêter main forte. Déplacez-vous dans le manoir du professeur Evil comme jamais auparavant. Influencez le professeur pour le faire agir en votre faveur. Dérobez ses possessions et...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Le deuxième volume de notre deuxième série de Battle Maps pour Mémoire 44 propose deux nouveaux paquets de cartes Combat ainsi que 6 scénarios standard et deux scénarios Overlord pré-imprimés qui les mettront à l'épreuve. Dans la jungle : Menez vos hommes à travers les denses jungles de la Birmanie pour échapper à l’emprise des forces japonaises, ou à leur tête, tentez d’atteindre Rangoun avant que les Britanniques ne s’en échappent. La jungle est peut-être votre pire ennemie ! ... et le désert : Revivez la toute première bataille de chars entre les Stuart américains et les Panzer allemands dans le désert d’Afrique du Nord. Cachez vous...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Le backgammon, les échecs et le jeu de dames sont jeux de stratégie pour deux personnes. Cases : 50mm
Age: dès 6 an(s)
5990
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-8%
Plaque de base en contreplaqué, avec réglage pour les plans de jeu. Quatre plateaux de jeu en contreplaqué partiellement imprimés des deux côtés. Dimensions de la plaque de base: 354 x 354 x 15 mm. Dimensions des plans de jeu: 260 x 260 x 3 mm. Avec des pièces de jeu. Avec les jeux classiques: échecs, backgammon, dames, moulin, jeu de dés, snake game, go, halma et barricade. Y compris les dés et les pièces de jeu.
Age: dès 6 an(s)
4490 4890
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Les échecs sont un jeu de stratégie passionnant pour deux personnes. Ce jeu bien qu’aux règles simples reste quand même très complexe et subtile.
Age: dès 6 an(s)
6590
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Les échecs sont un jeu de stratégie passionnant pour deux personnes. Ce jeu bien qu’aux règles simples reste quand même très complexe et subtile.
Age: dès 6 an(s)
6390
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Des îles lointaines, des trésors dorés, qui n'en a encore jamais révé ? Tout est dans ce formidable petit jeu familial ! Des règles simples, un déroulement rapide, de la chance comme de la malchance, de l'organisation et même du suspens. Avec des cartes effaçables, pour des aventures sans fin !
Age: dès 8 an(s)
1790
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Les animaux fantastiques se sont échappés dans la ville de New York ! Incarnez un des héros de la saga parmi Norbert Dragonneau, Porpentina Goldstein, Queenie Goldstein, Jacob Kowalski, Percival Graves ou Seraphina Picquery. Partez à la recherche des animaux fantastiques et affrontez vos adversaires qui tentent de dévoiler l’existence du monde des sorciers aux Non-Maj. Utilisez vos sortilèges et récupérez les objets magiques pour capturer un maximum de créatures cachées dans la ville. Attention aux évènements qui pourraient vous empêcher de mener à bien votre quête et aux fidèles de Salem prêts à tout pour vous faire échouer....
Age: dès 7 an(s)
4390
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Journey : La Colère des Démons est un jeu coopératif pour 1 à 4 participants. Au cours de ce voyage, vous allez incarner les Pèlerins, un petit groupe de héros itinérants qui tente de bannir les Démons de notre monde. Vous partagerez les malheurs des Pèlerins, combattrez des hordes de démons, d’esprits et d’autres créatures, et obtiendrez peut-être la récompense finale. Dans cette boîte de base, les Pèlerins se concentrent sur un seul de leurs ennemis jurés : le Roi Démon Taureau, qui possède l’un des fragments perdus des Sutras. Les Quêtes mèneront les héros au cœur du territoire du Démon : ils finiront par s’aventurer dans la cité de...
Age: dès 14 an(s)
11990
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Aux confins de l’espace connu, les plus célèbres aventuriers convergent vers une étrange petite planète, seule capable d’attirer à elle la précieuse poussière d’étoile grâce à sa gravité déroutante. Vous incarnez l’une de ces superstars en quête de richesse et devez déjouer les pièges gravitationnels qui vous sont tendus! Comme dans un jeu vidéo de plateformes, vous allez sauter à partir de votre plateforme puis chuter entrainé par la gravité. Pendant ce mouvement vous pourrez récolter des étoiles, des pions bonus et peut être éjecter d’autre joueurs du plateau ce qui vous permettra de leur dérober une étoile. Le joueur avec la...
Age: dès 7 an(s)
3990
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Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3290
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Dans Safari Golo, les joueurs rivalisent pour être les premiers à voir six types différents d'animaux terrestres, mais pour ce faire, ils doivent sauter d'île en île tout en essayant de se rappeler ou se trouve ce qu'ils ont vu auparavant. Le jeu comprend cinquante tuiles : six de chacun des six animaux terrestres différents, deux baleines, et trois de chacun des quatre autres animaux marins. Mélangez ces tuiles face cachée, puis placez cinq (toujours face cachée) autour de chacune des dix îles pendant que les joueurs commencent sur la onzième île centrale. Lors d'un tour, un joueur regarde d'abord n'importe quelle tuile face cachée sur...
Age: dès 6 an(s)
2390
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Recoupez tous les indices pour être le premier à identifier le coupable ! Aidez Sherlock à démasquer les coupables, utilisez les indices à bon escient : les suspects concernés par l’indice sont innocentés. Ecartez rapidement les innocents par déduction pour trouver qui parmi les suspects est le complice de Moriarty, son ennemi juré ! Si aucun n’est coupable, capturez Moriarty lui-même. Tout le monde est suspect... jusqu’à preuve du contraire ! Contenu : 27 Cartes Suspect 36 Cartes Alibi Règles
Age: dès 7 an(s)
1950
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C’est l’heure de promener votre cher toutou au parc. Mais bien d’autres propriétaires ont eu cette charmante idée. Aie Aie Aie ! Un lapin passe et tous les chiens s’affolent pour lui courir après. Le chien vous échappe, toutes les laisses s’emmêlent, qui va démêler toute cette pagaille ? Retrouvez au plus vite à quel chien appartient quelle laisse !
Age: dès 4 an(s)
1390
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« Tu fais la course ? » demande la Tortue, sûre d’elle, à son joyeux compagnon à grandes oreilles. Le Lièvre amusé et la Tortue se placent sur la ligne de départ pour une course folle à travers le potager. Dans cette course coopérative et pleine de suspense, aidez la Tortue à franchir en premier la ligne d’arrivée.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Après un long voyage, vous voilà enfin à Salem. Depuis tout petit, vous vous gavez de mythes et légendes à propos de sorcières et aujourd’hui, vous entrez de plain-pied dans leur histoire – la vraie. Venu pour visiter la ville où se sont tenus les fameux procès de 1692, vous n’en repartirez pas avant de tout en connaître. Votre curiosité est sans limite, peut-être un peu trop même... Vivez une aventure indépendante dans laquelle VOUS êtes le personnage principal et au cours de laquelle vous devrez résoudre de mystérieuses énigmes pour déjouer tous les pièges que vous rencontrerez... Visitez les lieux emblématique de la ville et essayez...
Age: dès 12 an(s)
2390
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Les enfants trouveront bien vite les objets recherchés en les tâtant. Ce turbulent jeu éducatif pour 2 à 6 enfants développe la motricité fine et la réaction. Avec une variante plus calme. Ce jeu stimule : La motricité fine La capacité de réaction
Age: dès 3 an(s)
1990
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Au programme de cette extension, la campagne exclusive Opération Dragon et la boite à outils Custom Pack ! Avec l’ Opération Dragon, vivez une campagne de découverte de mers inexplorées en totale immersion, où vous pourrez faire appel à des personnages EXPERTS pour utiliser des capacités exclusives et venir à bout de cette incroyable aventure. Dans le Custom Pack, retrouvez tout le matériel nécessaire afin d’adapter le jeu à votre façon de jouer : Mode «Armada», nouveaux postes de Second, nouveaux postes de Mécano... il y en a vraiment pour tous les goûts. Êtes-vous prêt à (re)plonger ?! Contenu : 4 Nouvelles fiches de Mécano 4...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Vous êtes des passionnés d’oiseaux : chercheurs, observateurs, ornithologues, ou collectionneurs cherchant à découvrir et attirer les plus beaux spécimens dans votre volière. Chaque oiseau posé déclenche une combinaison d’actions dans un de vos habitats. Chacun de ces habitats se concentre sur un aspect clé de la croissance de votre volière : Gagnez des jetons Nourriture grâce à des dés personnalisés, dans une tour à dés/mangeoire. Pondez des œufs en utilisant des œufs marbrés miniatures de différentes couleurs. Agrandissez votre collection d’oiseaux, en piochant parmi des centaines de cartes Oiseau uniques. Le vainqueur sera le...
Age: dès 10 an(s)
8590
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Découvrez vite la 1ère extension de TTMC - Tu Te Mets Combien ! Afin de prolonger le plaisir avec ce quiz de culture générale où tu auto-évalues tes connaissances de 1 à 10 sur une multitude de sujets, on te prescrit ces 1035 nouvelles questions ! Une extension de qualité qui comprend 130 cartes inédites (thèmes : Scolaire, Mature, Plaisir, Improbable, Challenge et nouvelles cartes Hésite Pas À Gagner). Alors, tu te mets combien en apiculture ? … en bières ? … en féculents ? … en bains de bouche ? Contenu : 130 Cartes
Age: dès 14 an(s)
2090
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Patchwork Express reprend les bases de Patchwork en les simplifiant. Il est plus particulièrement conçu pour les enfants (mais pas seulement) et dispose de grosses tuiles et de plus petits nombres. Cette version Express de Patchwork permettra d’improviser encore plus facilement des parties. Sachant que si vous connaissez Patchwork, vous savez déjà jouer à Patchwork Express. Il y a simplement de petites différences : Au début du jeu, seules les pièces colorées (non-bleues) avec une étiquette ronde sont placées en cercle autour du plateau. Les pièces bleues avec une étiquette carrée sont mises en jeu lorsqu’il ne reste que 5 pièces...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Set&Match est un jeu unique qui prolonge les sensations du tennis au-delà des courts. Tous les ingrédients du tennis sont présents dans un jeu où adresse et tactique se mêlent comme sur le court. Pichenette après pichenette, les joueurs s'affrontent en confrontant styles de jeu, précision et intensité. Un système unique de scoreur pour disputer chaque point, coup après coup. A partir de 7 ans, pour joueurs confirmés ou novices. En simple, comme en double. Simple à installer. Simple à jouer. Partout.
Age: dès 7 an(s)
2990
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Les animaux de la ferme de Franz aiment bien prendre la poudre d’escampette et avec de la chance au dé et en s’entraidant, les joueurs doivent essayer de les faire rentrer à l’étable. Si les joueurs parviennent à empêcher les animaux de quitter la dernière case du sentier, ils gagnent tous ensemble ! Contenu: 1 plateau de jeu « départ », 8 bandes « sentier », 1 dé, 8 animaux en bois, 1 étable, 1 jeu de cartes, 1 règle du jeu. Règles de jeu courtes: • Ajouter les 8 sentiers au plateau de jeu « départ » (couleur de sentier ≠ couleur de case départ) Placer l’étable au milieu. Répartir les animaux à sa guise sur les cases départ....
Age: dès 4 an(s)
1690
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Awalé est un jeu de stratégie traditionnel pour deux personnes. Ce jeu aux nombreuses possibilités tactiques a des règles très simples. Le vainqueur est le joeur qui réussit a accumuler le plus grand nombre de pions dans son awalé.
Age: dès 6 an(s)
3790
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Hévéa et contreplaqué, dimensions 315 x 105 x 48 mm. 1 boule de bowling, 10 quilles et 1 rampe en métal. Table Games - un jeu amusant pour la maison, le bureau ou on voyage. Mettez le jeu sur la table et il peut commencer. Éxcitation et plaisir garantis !
Age: dès 8 an(s)
1890
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Vous pensiez pouvoir enfin profiter tranquillement de votre croisière ? C’est raté ! Réembarquez pour 10 enquêtes inédites, avec une nouvelle façon de jouer et un paquet Événement différent ! Attention, ceci est une extension : la boîte de base est requise pour jouer. Qu’attendiez-vous pour relancer les machines ? Le livret violet propose 10 nouvelles enquêtes, avec des clins d’œil à certains mythes... Aurez-vous du poulpe au menu, assisterez-vous à l’élection de Miss Sirène, traquerez-vous des chats noirs à bord, apercevrez-vous le Vaisseau Maudit ? Des jetons Mystère font leur apparition, dont la fonction diffère selon...
Age: dès 12 an(s)
3390
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Les seigneurs de la Maison Lannister dépensent sans compter afin d’équiper leurs troupes et leurs alliés des meilleures armes et armures possibles. En retour, ils exigent que chaque homme accomplisse son devoir. Même si tous les héros ne participent pas directement à la bataille, comme le font le Limier, Tyrion ou lord Tywin, ceux qui dominent le champ de bataille depuis les coulisses, à l’instar du Grand Moineau ou de Mestre Pycelle, ne sont pas à prendre à la légère. Leur détermination et leur ruse s’exercent à de niveaux bien supérieurs, là une menace opportune ou une leçon sanglante peuvent faire changer le cours des choses de...
Age: dès 14 an(s)
4490
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Fiables, robustes et courageux, les dirigeants de la Maison Stark incarnent l’élite Nordienne de la Guerre des Cinq Rois. Les héros qui combattent sous la bannière du Loup-Garou sont tous des chefs d’exception et chacun a été entraîné à occuper une position particulière sur le champ de bataille. On peut compter sur Howland Reed et Rodrik Cassel pour mener des unités spéciales isolées, tandis que Brynden Tully et Eddard Stark peuvent diriger le gros des forces en s’appuyant sur des tactiques et des stratégies éprouvées. Quant à Bran Stark et à ses compagnons, Hodor et le loup-garou Été, leur simple présence suffit à enhardir les...
Age: dès 14 an(s)
4490
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Les Épées Liges forment les fondations sur lesquelles les généraux de la Maison Stark bâtissent leur stratégie. Courageux, compétents et d’une loyauté sans faille envers la bannière du Loup-Garou, les Épées Liges préfèrent périr jusqu’au dernier plutôt que d’abandonner leurs frères au combat. Leurs armes et leurs armures ne rivalisent peut-être pas avec celles des Maisons plus fortunées, mais ces hommes savent qu’un guerrier ne se juge pas qu’à la qualité de son équipement. Contenu : 13 Figurines 2 Cartes 1 Plateau de Déplacement
Age: dès 14 an(s)
4390
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Les Arbalétriers sont plus faciles à former que leurs homologues plus archaïques. Pourtant, l’arbalète elle-même est plus coûteuse à fabriquer et à entretenir, en particulier sur un champ de bataille. Même avec un entraînement minimal, les Arbalétriers peuvent tirer avec précision et percer une armure lourde, y compris sous la pression d’une charge directe. Toutefois, aucun général Lannister digne de ce nom ne s’aviserait de placer ses Arbalétriers à proximité d’une mêlée ! Contenu : 12 Figurines 1 Carte Unité 1 Plateau de Déplacement
Age: dès 14 an(s)
4390
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Dartboard Electronic Devil 2 1-8 joueurs, 6 darts, piles 3xAA non incl. Avec 18 possibilités de jeu.
4990
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Pars à la recherche des personnages de Harry Potter ! Ils sont cachés entre les couloirs coulissants du Labyrinth ! Plonge dedans avec ton pion et trouve-les tous ! Les personnages de Harry Potter se sont cachés dans le labyrinthe. Les retrouver ne sera pas facile ! En effet, les murs du labyrinthe bougent sans cesse ! Pourras-tu retrouver le dino représenté sur ta carte ? Joue intelligemment et déplace-toi vers la victoire !
Age: dès 7 an(s)
4190
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