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Jeux de Société

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-17%
Coopérez en silence pour construire le plus beau jardin Gardeners est un jeu coopératif simultané par l’auteur de MAGIC MAZE qui se pratique en silence et en temps réel. En moins de 15 minutes, les joueurs doivent réussir à agencer un maximum de jardins, toujours composés des mêmes 36 tuiles, mais répondant à des règles différentes d’une manche à l’autre. Chacun doit déduire les règles en vigueur en observant où sont posées les tuiles et d’où elles sont retirées.
Age: dès 10 an(s)
2490 2990
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-10%
Endless Winter - Ancêtres est une extension pour Endless Winter. Elle ajoute une grande variété de nouvelles cartes dans le jeu, y compris des cartes d'animaux alternatifs, des cartes de Culture interactive, des cartes de capacité spéciale de Chef, et plus encore... Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 12 an(s)
1790 1990
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-22%
Endless Winter - Rivières et Radeaux ajoute de nouvelles tuiles modulaires à la carte de terrain, notamment des cours d'eau et des lieux de départ uniques. Elle introduit également des points de repère que les tribus peuvent contrôler pour obtenir de puissants avantages lors de la phase Eclipse. Ajoutez la rivière aux paysages à explorer ainsi que votre pion "pêcheur". Découvrez de nouveaux lieux sacrés qui ajouteront de l'interaction dans le contrôle des territoires ! Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.
Age: dès 12 an(s)
2190 2790
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-12%
Ajoutez une 5ème possibilité à votre choix d'actions Chaque joueur reçoit un plateau de jeu effaçable à sec sur lequel il peut relier des points et tracer des lignes pour débloquer de puissantes actions bonus ponctuelles, des avantages permanents lors de la phase Eclipse et des possibilités de marquer des points en fin de partie.
Age: dès 12 an(s)
2990 3390
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-20%
Pick Pic se joue en plusieurs manches. À chaque manche, une image est placée devant chaque joueur, face visible. Ensuite, chaque joueur reçoit plusieurs cartes Photo et doit en assigner une, face cachée, à chacun de ses adversaires : la photo attribuée doit correspondre au maximum à l’image qui se trouve devant cet adversaire. Mais il y a un hic : une carte va venir s'ajouter au hasard ! Par la suite, si le joueur devine quelles photos lui ont été attribuées par les autres, lui et ces joueurs marquent des points ; en revanche, s’il décrète que la carte ajoutée au hasard représente le mieux sa carte, personne ne marque de points. Le premier...
Age: dès 8 an(s)
1990 2490
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-23%
Connaissez-vous réellement l'univers des studios Ghibli ? Ce quiz vous propose de réviser vos connaissances à travers 500 questions réparties en 5 catégories : Ghibli story, Personnages, Créatures, Films et Autour de Ghibli. Choisissez un personnage parmi 8 héros de l'univers Ghibli. Chacun d'entre eux possède un pouvoir lui permettant d'influencer la partie. Jouez en famille ou entre amis, répondez aux questions, récupérez tous les éléments pour reconstituer Totoro, et soyez le premier à atteindre Laputa !...
Age: dès 14 an(s)
4990 6490
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Le célèbre jeu classique avec d'amusantes illustrations de licornes. La recherche passionnante des paires d'images correspondantes stimule la concentration et la mémoire de manière ludique. Celui qui trouve le plus de paires gagne!
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Fans de dinosaures, attention! Dans ce labyrinthe, rien ne reste comme avant: les chemins se déplacent constamment. Qui découvrira ses dinosaures cachés derrière les haies? Avec variante de jeu pour les pros.
Age: dès 4 an(s)
3090
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Huit petits lapins se lancent dans une course passionnante vers la carotte. La roue de la fortune, que les joueurs tournent à chaque tour, détermine jusqu'où ils peuvent sauter: Les joueurs atterrissent-ils dans un trou dangereux?
Age: dès 4 an(s)
990
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Deux nouvelles aventures: que l'on mémorise le mieux les couleurs sous les pattes de lapin ou que l'on réagisse le plus vite - le plaisir de jouer est garanti dans tous les cas. Ce jeu de mémoire et de réaction est pour toute la famille.
Age: dès 4 an(s)
990
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Colorado : Après le Roll & Write et le Flip & Write, voici le Call & Write ! Explorez l'Ouest américain avec un feutre et des carte pour tout équipement. Appelez les bonnes cartes et faites les meilleurs enchainements, équipez vos personnages avec leur outil et leur moyen de transport préféré pour vous ouvrir les portes d nouvelles régions et ainsi garantir le succès de vos expéditions ! Une course effrénée vous attend dans ce Call & Write dynamité !
Age: dès 14 an(s)
3590
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Replongez dans l'univers dystopique de It's a Wonderful World. Incarnez l'un des puissants empires luttant pour la suprématie sur ce ... Monde Merveilleux. Vous verrez que la Suprématie peut prendre bien des formes. Prenez garde à chacun de vos choix, ils auront des conséquences ! Loisirs & Décadence garde les mêmes mécaniques que vous pouvez trouver dans It's a Wonderful World : Récupérez des cartes et passez le reste à vos adversaires en draftant. Parmi les cartes que vous avez ainsi gardées, certaines seront défaussées en échange de quelques ressources, d'autres seront placées dans votre zone de Construction. Une fois...
Age: dès 14 an(s)
4390
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La victoire ne tient qu'à un fil Tout le monde aime se prendre en selfie… et les oiseaux ne font pas exception ! Les voici qui sautillent joyeusement de fil en fil avant d'immortaliser leurs poses au travers de photos souvenir délirantes. Aide-les à reproduire les figures demandées par les cartes Selfie et marquer un maximum de points.
Age: dès 7 an(s)
3490
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Totemix, entrez dans la danse Vous devrez renouer des liens ancestraux et collectivement retisser la trame d’une connexion perdue. Les civilisations premières avaient pactisé avec des animaux Totems liés à leur environnement. Six animaux totems à reconstituer pour six environnements à sauver. Description Vous devrez coordonner vos actions respectives, en temps réel et mixer vos Totems afin d’optimiser vos stratégies pour reconstituer le puzzle choisi en début de partie. Coopération, placement de tuile, temps réel, puzzle dynamique sont les maîtres mots de ce jeu qui se joue contre la montre
Age: dès 10 an(s)
4090
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Une extension à part entière, la Collector's Box contient une multitude de nouveaux contenus de jeu créés par les fans pour Escape the Dark Castle, tout en offrant un rangement élégant et pratique pour l'ensemble de votre collection. Avec sa solide boîte noire mate et ses détails UV ponctuels, l'extérieur imposant de la Collector's Box cache un élégant système de rangement. Vous pouvez désormais ranger facilement tous les articles de votre collection Escape the Dark Castle dans une seule boîte. L'insert personnalisé vous permet d'organiser vos cartes par jeu, par type ou comme bon vous semble, en les faisant simplement glisser dans les...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Le 30 avril 1341, le duc jean III de Bretagne meurt sans descendance. Sa nièce, Jeanne de Penthièvre, mariée à Charles de Blois, et Jean de Montfort, mari de Jeanne de Flandre et demi-frère de Jean III, revendiquent la couronne ducale. En moins d’une heure, devenez le prochain duc de Bretagne ! Les prétendants cherchent d'abord une solution juridique, mais la politique l'emporte : les pairs de France se prononcent pour Jeanne de Penthièvre, dont le mari Charles de Blois est le neveu du roi de France Philippe VI. De leur côté, Jean de Montfort et Jeanne de Flandre cherchent un appui auprès du roi d'Angleterre Édouard III. La guerre de...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Dans l’ouest, les Vendéens refusent de se battre aux frontières et réclament leurs bons prêtres. Une guerre terrible commence ! Mars 1793, la révolte populaire et ses généraux charismatiques, Cathelineau, La Rochejaquelein ou Charette, bousculent la jeune république. Celle-ci se ressaisit avec Kléber ou les terribles Westermann et Turreau. Avec le jeu Vendée Militaire, vivez un haletant compte à rebours. Les Blancs doivent terminer rapidement la guerre, au contraire des Bleus, instruments de la terreur jacobine. Quand le jeu rejoint l'Histoire Vendée Militaire 1793-1794 est un jeu d’affrontement pour 2 ou 4 joueurs opposant les Blancs...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Feelings Addictions, un outil ludopédagogique destinés aux professionnel·les À chaque manche, une situation en lien avec les addictions est lue. Chacun·e choisit secrètement l’émotion qu’il/elle ressentirait dans cette situation parmi les six disposées autour du plateau. Vous tentez ensuite de deviner l’émotion choisie par une autre personne. Celle-ci tente à son tour de deviner l’émotion d’une autre, jusqu’à ce que toutes vos émotions soient révélées. Plus vous devinez les émotions des autres, plus vous avancez sur la piste d’empathie ! Décliné à partir de “Feelings le jeu des émotions“, Feelings - Addictions accompagne toutes les...
Age: dès 10 an(s)
5990
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À chaque manche, une situation en lien avec le harcèlement est lue. Chacun·e choisit secrètement l’émotion qu’il/elle ressentirait dans cette situation parmi les six disposées autour du plateau. Vous tentez ensuite de deviner l’émotion choisie par une autre personne. Celle-ci tente à son tour de deviner l’émotion d’une autre, jusqu’à ce que toutes vos émotions soient révélées. Plus vous devinez les émotions des autres, plus vous avancez sur la piste d'empathie ! Décliné à partir de “Feelings le jeu des émotions“, Feelings - Harcèlement accompagne toutes les personnes ressources qui sensibilisent au harcèlement. Cet outil ludique a été...
Age: dès 10 an(s)
5990
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Pour sensibiliser à travers l’expérience plutôt qu’à travers la théorie À chaque manche, une situation en lien avec la déficience visuelle est lue. Chacun·e choisit secrètement l’émotion qu’il/elle ressentirait dans cette situation parmi les six disposées autour du plateau. Vous tentez ensuite de deviner l’émotion choisie par une autre personne. Celle-ci tente à son tour de deviner l’émotion d’une autre, jusqu’à ce que toutes vos émotions soient révélées. Plus vous devinez les émotions des autres, plus vous avancez sur la piste d’empathie ! Décliné à partir de “Feelings - le jeu des émotions“, Feelings - Malvoyance accompagne toutes les...
Age: dès 10 an(s)
5990
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