Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Préparez-vous à lancer vos dés et à remporter la victoire dans ce jeu effrayant de flipper de maison hantée ! Éliminez des monstres, découvrez des indices cachés et esquivez des trappes tout en essayant d'accumuler le plus de points possible. À chaque tour dans Flipperbox : Le Manoir de l'Horreur, vous lancez un de vos dés de la rampe de lancement dans le flipper en carton pour gagner des points. Pour chaque dé qui reste sur la machine à la fin du tour, vous marquez le nombre de points indiqué sur ce dé, plus des points supplémentaires pour divers bonus. Vous gagnez des points en frappant des monstres, en collectant des jetons d'indice...
Age: dès 6 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Découvrez des combinaisons de cartes insensées et dépensez votre Octonite sur les bonnes créatures pour gagner ! Ce nouveau set introduit les capacités Octonite qui vous permettent d'utiliser vos pions Octonite pour activer des capacités extrêmement puissantes. Il introduit également la mécanique de charge qui vous permet de distribuer vos pions Octonite sur n'importe quelle(s) créature(s). Mindbug - Bataille de Fruits Galactique peut être joué seul ou mélangé avec d'autres jeux Mindbug. Dans Mindbug, vous invoquez des créatures hybrides et les envoyez au combat contre votre adversaire. Mais attention : votre adversaire peut utiliser...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Pergola, cultivez votre jardin et cumulez le plus de points possible pour remporter la victoire Dans Pergola, vous êtes un jardinier et vous faites pousser des plantes qui attirent de beaux insectes. Votre succès dépendra de l'apparence de votre jardin et de la façon dont vous le remplissez. Au cours du jeu, vous choisissez des outils qui vous donnent des plantes, des insectes ou des lanternes et vous effectuez des actions associées à ces outils : vol d'oiseau, saut de grenouille, goutte à goutte d'eau ou envol d'insecte. Comme les joueurs disposent d'une grande liberté pour disposer les plantes dans leur jardin, après quinze tours,...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Saurez-vous percer les secrets du R.A.V.E.L. (Rare Artefact Vertiginous Enigmatic Logical) ? Chaque carte Cog résolue vous offrira une opportunité unique de débloquer les cartes restantes, mais seule une utilisation intelligente de vos ressources limitées vous permettra de percer les secrets de cet étrange engin.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Mass Effect - Priority : Hagalaz, un jeu coopératif et narratif adapté de l'univers de Mass Effect Les Moissonneurs ont envahi la galaxie et les peuples de la Citadelle sont sur le point de perdre la guerre. Dans une course contre la montre, le commandant Shepard doit mener son escouade à la découverte des sinistres secrets d'un croiseur Cerberus écrasé sur le monde lointain d'Hagalaz, mais les profondeurs du croiseur déchiqueté recèlent des dangers bien pires que les forces Cerberus qui les gardent. Mass Effect - Priority : Hagalaz est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs, conçu par Eric W Lang et Calvin Wong Tze Loon, se déroulant...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Le temps est compté ! Last Minute est un jeu solo/coop qui se joue en temps réel : vous devrez jouer les bonnes cartes Désamorçage sur les cartes Bombe appropriées, en respectant une condition de double chronomètre. Du sang-froid, une bonne planification et (si vous relevez le défi avec des amis) un bon travail d'équipe seront nécessaires pour éviter une défaite explosive !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Traquez et capturez les Fugitifs avant vos adversaires ! Mai 1945. Le IIIe Reich s’effondre, laissant une Europe en ruine. De nombreux proches et anciens du régime tentent d’échapper à la justice. Dispersés aux quatre coins du globe, ils dissimulent leur passé trouble et entament une nouvelle vie… Mais la Traque a commencé ! Prenez la tête d’une faction, planifiez les actions de vos agents pour enquêter et capturer ces fugitifs essentiels à la réalisation de votre ambition. Cependant, agissez vite et soyez prudents : d’autres groupes œuvrent également dans l’ombre pour s’emparer de ces mêmes cibles ! Prenez le contrôle d’une faction...
Age: dès 14 an(s)
6490
+
Un jeu d'extérieur accessible et fun dans lequel vous devez placer vos dés près des multiplicateurs... et dégommer les dés adverses. Pock, c’est un jeu d’extérieur intense et palpitant, qui demande de la précision, de l’audace… et un peu de chance ! A savourer entre amis et en famille, dans son jardin (ou dans le jardin de quelqu’un !) Le jeu se compose de deux dés Maro, qui serviront de cible… et de multiplicateur de score. A la fin de chaque manche, en effet, le dé le plus proche de chaque dé Maro marquera son nombre de points multiplié par la valeur du dé Maro. Chaque équipe dispose également de deux dés de sa couleur. Le premier...
Age: dès 10 an(s)
6490
+
"Tous les anneaux Gyges appartiennent aux deux joueurs. Soyez le plus intelligent pour les utiliser à votre avantage et atteindre le but de votre adversaire et gagner la partie ! "
Age: dès 8 an(s)
5990
+
"Joue comme un magicienUn et un membre du public, et montrez vos compétences magiques ! Lorsque vous êtes le magicien : 1. Cachez tous les jouets sous l'écharpe magique. 2. Dites ""Ma-Gi-Ca-Booo !"", prenez l'écharpe et faites disparaître un jouet. 3. Donnez 1 étoile au premier membre du public pour trouver le jouet manquant... Lorsque vous êtes un membre du public : vous devez être rapide ! Gagnez autant d'étoiles que vous le pouvez et remportez le concours Grand Mini-Magician ! "
Age: dès 4 an(s)
2490
+
"Soyez le premier à aligner 3 de vos Gobblers. Placez-les intelligemment et souvenez-vous de leurs emplacements pour assurer la victoire ! "
Age: dès 6 an(s)
2490
+
"Pas une minute à perdre ! Encore une fois ce matin, les foules deLes touristes affluent vers les routes colorées et les monuments étonnants de Paper City. Tous ensemble, essayez de plaire au plus grand nombre de touristes possible en les amenant à leur destination ! 1. Choisissez le meilleur itinéraire et conduisez ! 2. Ramasser les touristes en cours de route. 3. Déposez-les àLes bons monuments ou bâtiments ! Allez-vous terminer votre mission finale avec succès ? Terminez les 4 missions, sans manquer un battement ! "
Age: dès 7 an(s)
2990
+
"L'expérience TACO CAT avec une touche de peluche ! Cette boîte contient un jeu classique TACO CAT GOAT CHEESE PIZZA ET une mitaine Taco qui ajoute encore plus de tension avec une règle spéciale : Si vous avez la mitaine, tapez sur le paquet avec, mais vous risquez d'être pénalisé. Dès qu'un autre joueur prend des cartes, donnez-lui une carte de plus et gagnez la partie plus rapidement. Attention : la moindre erreur vous coûtera la mitaine ! Accélérez les choses avec l'ajout de la mitaine Taco ! "
Age: dès 8 an(s)
2490
+
"Soyez le premier à connecter deux bords opposés de la grille à l'aide de vos tuiles. Planifiez judicieusement vos mouvements pour tracer votre chemin vers la victoire ! Sélectionnez une tuile. Faites-le glisser dans la grille. Connectez 2 bords opposés de la grille. ET tu gagnes !"
Age: dès 6 an(s)
2490
+
Dans Cakezilla , vous souhaitez terminer les commandes des clients malgré la présence d'un monstre dans la cuisine qui mangera vos fournitures si vous ne faites pas attention. Lors d'un tour, vous piochez des cubes d'ingrédients dans un sac, puis vous les déposez dans un entonnoir. Vous remplissez ensuite une commande en attente dans une partie de la cuisine qui contient les bons cubes, vous déplacez un cube vers une autre région ou vous le récupérez dans une région et le déposez à nouveau. Le monstre se déplacera d'une région à l'autre, ramassant des ingrédients dans sa bouche. Cependant, si vous parvenez à lui faire manger les cubes de...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Les pirates pillent les cités volantes de Celestia et ils sont en train de s'échapper. Lancez-vous dans une course-poursuite périlleuse, à bord de votre aéronef, pour les rattraper avant qu'il ne soit trop tard ! Déjouez les nombreuses embuscades qui vous attendent en coordonnant efficacement vos actions... mais sans pouvoir tout vous dire. Parviendrez-vous à les arrêter ?
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Découvrez ce jeu d'ambiance pour d'amusantes parties en famille ! Devinez si la prochaine carte aura une valeur plus grande ou plus faible pour déplacer votre castor le long de la rivière. Mais fais attention ! Une mauvaise prédiction vous ramène à votre barrage. Grâce aux bonus amusants comme la pêche, les rapides, la lave, les loups et bien d’autres encore, chaque partie sera différente. Le but du jeu sera d'être le premier à atteindre le palais des castors !
Age: dès 7 an(s)
3190
+
Le jeu de quiz où il faut répondre à la louche ! Dans À la louche, la réponse est toujours un nombre. Néanmoins, on ne vous demande pas de donner le chiffre exact mais une fourchette dans laquelle vous pensez que se trouve la bonne réponse. Plus l’écart est faible, plus vous marquez de points ! Alors ? Combien de bonnes réponses donnerez-vous ? De 12 à 15 ? Ou plutôt entre 2 et 4 ?
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Fais tourner le fromage et plonge ton doigt dans un des trous pour gagner une rondelle de fromage ! Mais attention, tu pourrais bien trouver Cheezy Souris au bout de ton doigt… le premier joueur qui a gagné 3 rondelles de fromage gagne la partie.
Age: dès 3 an(s)
3190
+
Un jeu électronique éducatif d'association qui parle, pose des questions, indique les bonnes et mauvaises réponses Joue avec les animaux, retrouve les mamans et leurs bébés ainsi que leur cri Et tu peux même jouer avec la petite figurine du chaton !
Age: dès 2 an(s)
3190
+
Un arbre millénaire se dresse dans une forêt merveilleuse. La légende raconte que chaque année, la première personne à atteindre le sommet de l'arbre peut faire un voeu, et il sera exaucé... Vous rêvez donc d'atteindre sa cime, mais attention vous ne serez pas seul dans votre quête. Sur cet arbre aimanté, sur chaque ligne un seul point est aimanté, arriverez vous à le trouver. Une fois bien accrochez, souhaiteriez vous prendre tous les risques et continuer. Si jamais vous vous trompez, vous chuterez et votre adversaire devra à son tour se rappeler du bon chemin. Votre mémoire et votre courage te seront d'un grand secours!
Age: dès 5 an(s)
3990
+
11 roues interchangeables pour les Kids.Thèmes variés : mime, dessin, danse, chanson et une nouvelle roue en ardoise pour personnaliser vos défis.
Age: dès 3 an(s)
3590
+
Soyez le premier à répondre correctement à 12 questions.
Age: dès 7 an(s)
3590
+
Protégez la Terre du virus anti-vie et de ses hôtes dans ce jeu épique de DC Universe Zombicide !Même les super-héros les plus puissants de l'univers ne sont pas à l'abri de l'Équation Anti-Vie, un virus techno-organique qui s'est rapidement répandu dans les réseaux numériques du monde entier. La Ligue des Justiciers a été déchirée (littéralement) et d'anciens ennemis s'allient à d'anciens alliés qu'il faut abattre avant qu'ils ne sèment encore plus de destruction. Alors, rassemblez votre équipe de super-héros, réunissez toute la puissance dont vous êtes capable et affrontez les DCeased !DCeased - A Zombicide Game est un jeu coopératif...
Age: dès 14 an(s)
14990
+
Gotham City a toujours été en proie au crime et à la violence. Des criminels audacieux à la société secrète de la Cour des Hiboux qui règne dans l'ombre, le danger s'est toujours caché derrière chaque coin de rue. Seule la famille Bat s'est dressée contre eux, luttant pour apporter la sécurité et la justice à ses citoyens. Mais dans les heures les plus sombres, Batman et de nombreux Chevaliers de Gotham sont devenus la proie du virus Anti-Life, rejoignant le carnage avec le reste des hordes. C'est aux quelques héros survivants qu'il incombe de maintenir la lueur d'espoir dans le ciel nocturne de Gotham City. Gotham Knights est une...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Arkham Asylum est une extension qui introduit dans le jeu la légendaire galerie de voyous de Batman, sous la forme de Super Héros et de Héros Zombies. Ces super-vilains devront user de leurs tactiques les plus sournoises pour lutter contre l'Anti-Vie, d'autant plus que ce ne sont pas seulement leurs anciens complices qui sont devenus des morts-vivants, mais aussi les immenses détenus infusés par les Titans.
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Qu'il fasse jour ou nuit, aucun mal n'échappera à leur puissance. Les Green Lantern Corps ont pour mission de maintenir la paix dans l'univers. L'extension Green Lantern Corpse pour DCeased - A Zombicide Game emmène les joueurs dans l'espace avec les Green Lanterns. Il y aura de nouveaux défis à relever à travers de nouvelles missions, mais aussi de nouvelles possibilités avec de nouveaux Survivants comme Hal Jordan, Jessica Cruz, Kilowog, et plus encore.
Age: dès 14 an(s)
4190
+
Zombicide : White Death - Eternal Empire est une extension de campagne. La version Kickstarter de cette extension vous offre deux survivants exclusifs au Kickstarter, les amoureux croisés, Chang E et Hou Yi ! Mais elle sera disponible au détail Semblable aux extensions telles que Washington Z.C. de Zombicide : 2nd Edition, et Gears & Guns de Zombicide : Undead or Alive, Eternal Empire est une extension de campagne. Elle se compose de 10 quêtes qui forment une histoire unique que les Survivants traversent en accumulant de l'expérience, des compétences et de l'équipement au fur et à mesure. Leurs actions et leurs choix au cours de chaque...
Age: dès 14 an(s)
5790
+
Amusez-vous avec Exploding Kittens CATchables, le mélange ultime de jeux familiaux, de jeux de cartes et d'un jeu de lancer de jouets original ! Conçu pour 2 à 4 joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu est parfait pour les enfants et les adultes qui aiment les défis rapides et le jeu interactif. Réalisez 5 cascades en utilisant les 48 cartes d'action hilarantes, de la plus simple à la plus audacieuse, tout en lançant et en attrapant 4 CATchables moelleux. Ces adorables jouets de chat à collectionner ajoutent une touche unique à vos jeux familiaux amusants préférés, rendant chaque soirée de jeu inoubliable. Que vous soyez à l'intérieur ou à...
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Ce pack de personnages ajoute le Moine (et ses clones Bonsho) et le Marin au jeu de base. Ce set apporte 108 cartes incluant des cartes supplémentaires Signature, Arme et Capacité Base, ainsi que des cartes IA solo.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Ce pack de personnages ajoute l'Assassin et l'Ashigaru (avec son chien Hachiko) au jeu de base. Ce set apporte 108 cartes incluant des cartes supplémentaires Signature, Arme et Capacité Base, ainsi que des cartes IA solo.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Ce pack de personnages ajoute Yasuke (avec le Daimyo) et le Wakou au jeu de base. Ce set apporte 108 cartes incluant des cartes supplémentaires Signature, Arme et Capacité Base, ainsi que des cartes IA solo.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Ce pack de personnages ajoute l'Onna-Bugeisha (avec la Poussette) et le Yojimbo au jeu de base. Ce set apporte 108 cartes incluant des cartes supplémentaires Signature, Arme et Capacité Base, ainsi que des cartes IA solo.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Ce pack de personnages ajoute Sasaki Kojiro et Miyamoto Musashi au jeu de base. Ce set apporte 108 cartes incluant des cartes supplémentaires Signature, Arme et Capacité Base, ainsi que des cartes IA solo.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Ce pack de personnages ajoute le Ninja (avec les Makibishi) au jeu de base. Ce set apporte 54 cartes incluant des cartes supplémentaires Signature, Arme et Capacité Base, ainsi que des cartes IA solo.
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Un jeu pour donner une culture musicale aux enfants dès leur plus jeune âge, lorsque leur cerveau assimile tout si vite. Dans un premier temps, ils apprendront le timbre de 32 instruments pour les mémoriser à travers des phrases musicales de 20 secondes environ. Dans un deuxième jeu, les instruments seront joués en duo en reprenant des airs très connus. Grâce à l’aide du plateau et du boîtier qui donne les réponses en 6 langues, l’enfant, en reconnaissant les duos d’instruments, pourra mémoriser le nom de l’air, son compositeur tout en découvrant de nombreux styles de musique et leur époque.Un jeu qui apprend à tendre l’oreille.Nécessite...
Age: dès 5 an(s)
3590
+
Assemble ton équipe, récolte des indices et des clés avant d’affronter l’épreuve ultime de la Salle du Trésor. Saurez-vous trouver la combinaison pour accéder au butin?? Dès 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
5590
+
Gwent, un jeu de cartes inspiré par l'univers de The Witcher Plongez dans l’univers de The Witcher 3 : Wild Hunt avec GWENT : Le Jeu de Cartes Légendaire, le premier jeu de cartes physique officiel du célèbre RPG. Conçu pour célébrer le 10e anniversaire de The Witcher 3, ce jeu de stratégie et de deck-building vous permet d’incarner l’une des cinq factions emblématiques : Monstres, Empire Nilfgaardien, Royaumes du Nord, Scoia'tael et Skellige. Avec des cartes magnifiquement illustrées et une profondeur tactique fidèle à l’expérience originale, GWENT propose une aventure stratégique captivante sur table. Idéal pour les fans de longue...
Age: dès 12 an(s)
4390
+
Vous incarnez des meutes de loups rivales. Jouez des plis sur les territoires de votre choix pour en prendre le contrôle. Vos victoires augmentent votre force, mais vos défaites vous font gagner des avantages. Placez vos loups au bon endroit et perdez les bons plis pour dominer votre adversaire !    Tour après tour, utilisez vos loups pour remporter ou concéder les plis.   En remportant un pli, vous gagnez en force dans ce territoire, tandis qu’en concédant, vous gagnez un bonus à ajouter sur le territoire de votre choix. En fin de partie, c’est la meute avec le plus de points de victoire qui l’emporte !  
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Explorez ces forêts mystiques pour découvrir les territoires des esprits animaux et être le premier à en dévoiler les secrets !  La légende raconte que   Tulikko , le renard de feu, vit caché parmi les esprits animaux dans les profondeurs des forêts du grand nord. Par certaines nuits d’hiver, il court si vite qu’il produit des étincelles qui montent vers le ciel et créent les aurores boréales.   À son tour, le joueur fait coulisser les tuiles du plateau central pour obtenir une tuile Forêt de son choix.Il la place ensuite sur son plateau personnel sur le même symbole correspondant à sa position de sortie. Il peut ensuite placer...
Age: dès 8 an(s)
3790
+
Dans une contrée lointaine, au cœur d’une forêt verdoyante traversée par la rivière Cristalline, se trouve le petit Royaume de Clairesource, gouverné par la sage Reine Castorette. Mais la Reine a un problème : ses 4 régions sont séparées par 7 ponts, et pour répartir équitablement son temps entre les habitants de ces régions, le Royaume aurait besoin d’un 8e pont… Aidez la Reine à concevoir un nouveau pont ! Parcourez le Royaume, recrutez les meilleurs artisans, rassemblez des ressources de construction et élaborez de magnifiques décorations. Attention toutefois, vous ne pourrez jamais emprunter le même pont plus d’une fois dans la même...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Dans l'ombre de la ville d’Arkham, John Miller, un investigateur privé, se trouve confronté à des horreurs indicibles. Les rumeurs de créatures inhumaines et de cultes obscurs se multiplient. Armé de sa lampe torche, d'un pistolet et de sa détermination, John se prépare à plonger dans les ténèbres pour dévoiler les horreurs qui s'y cachent. Embarquez pour une investigation épique s’étalant sur toute une année à la recherche d’un mystère occulte. Jour après jour, guidez votre détective à travers les ruelles d’Arkham et affrontez des créatures indicibles sans perdre toute votre santé mentale. Notez votre score mensuel et débloquez de...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Ce jeu unique en son genre fusionne un calendrier avec un jeu d’aventure. Installez-le sur votre bureau dès le 1er janvier 2025 et vivez, jour après jour, des confrontations avec de nouveaux monstres. À chaque changement de mois, préparez-vous à découvrir des règles inédites, de redoutables créatures et des artefacts magiques jamais vus. L’aventure, qui se déploie sur l’ensemble de l’année, vous met au défi d’être à la hauteur. 365 Aventures – Le Donjon se positionne comme le cadeau idéal pour vos « Secret Santa » ou comme une surprise de Noël inoubliable pour les amateurs de jeux et les aficionados d’univers médiéval-fantastique. Le...
Age: dès 14 an(s)
2090
+
Quand les émotions prennent le contrôle ! Dans   Improo , libère ta créativité et ton sens de l’improvisation en incarnant des émotions imposées par les cartes ! Que tu sois un dompteur de moutons acrobate ou un négociateur du raid, ton défi est simple : Séduire le juge avec ton interprétation tout en restant fidèle à l‘émotion indiqué sur ta carte.
Age: dès 16 an(s)
1590
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.05.2025
+
Quelles merveilles se cachent dans ces curieuses images ? Est-ce un lion assis ? Ou un lapin timide ? Ou alors les deux ?    Découvrez qui vous attend de l'autre côté du miroir ! Transformez les moitiés d’image en un tout à l'aide des cartes miroirs : une ligne courbe se révèle être une aubergine, et un drôle de gribouillis est en fait un palmier géant. 
Age: dès 5 an(s)
1790
+
Dessinez une partie d'un mot tandis que les autres doivent deviner le sens du rébus. Dans   Rébus Mix , vous serez dessinateur et/ou Rébulogue à tour de rôle. Dans le temps imparti, vous allez devoir ensemble, dessiner et deviner le rébus. 3 degrés de difficultés dans les rébus, tant au niveau du dessin que de l'expression choisie. Vous avez 2 minutes pour dessiner votre partie du rébus, et que le Rébulogue ordonne les dessins et devine le mot (nom ou expression) de la carte.    Pour les rébus plus compliqués, vous pouvez utiliser des indices. Le filtre rouge permet de voir une proposition de découpe en rébus, vous pourrez...
Age: dès 8 an(s)
2690
+