Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

-6%
Embarquez pour l’archipel des Cyclades au cœur de la Grèce Antique. Avec la bénédiction des Dieux de l’Olympe, et l’appui de fabuleuses créatures mythologiques, recrutez des troupes, construisez des navires, érigez des forteresses et des ports, bâtissez des métropoles. La lutte pour faire rayonner votre Cité sera terrible ! Avec  Cyclades  , le tandem Bruno Cathala - Ludovic Maublanc ( Mr Jack ,  Dice Town ) revisite le jeu de développement et de conquête. En une heure et demie, vivez une expérience ludique intense, où se côtoient soldats, philosophes, monstres légendaires et dieux. • 1 plateau de jeu modulable • 2 dés spéciaux •...
Age: dès 10 an(s)
8490 8990
+
Les petites souris sont tout excitées lorsqu’elles songent au Pays de Cocagne, un territoire rempli de toutes sortes de délicieux fromages. Alors qu’elles entament à peine leur voyage, les souris sont déjà impatientes d’arriver. Seulement, un problème se pose : le chat affamé a eu vent de leur projet et lui aussi s’est mis en route ! Les souris parviendront-elles à échapper au chat pour atteindre sans dommage le Pays de Cocagne ? Contenu : 1 plateau de jeu 20 morceaux de fromage 18 souris 1 chat 1 dé 1 livret de règles
Age: dès 4 an(s)
3190
+
Un jeu de rapidité casse-tête ! 4 ou 5 images quasi identiques sont illustrées sur chaque carte. Votre objectif ? Trouver la copie originale en écartant les autres qui ont toutes une infime différence. Arriverez-vous à trouver l’original avant vos adversaires ?
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Votre show TV préféré revient avec des aménagements de taille ! Découvrez les nouvelles salles, l’arrivée du VIP qu’il faudra protéger mais également deux nouveaux modes de jeu dont l’Escape Room ! Dans celui-ci vous jouerez en équipe et vous serez amenés à résoudre des énigmes de plus en plus ardues ! Serez-vous à la hauteur ? Contenu : 18 nouvelles Salles 116 Cartes (100 énigmes, 15 MAC, 1 sens de lecture) 10 Fiches (2 solutions, 8 nouvelles salles) 2 jetons (1 identité VIP, 1 Do Not Cross) 2 décodeurs 50 protège-salles
Age: dès 10 an(s)
3390
+
Quelle belle journée ensoleillée ! Vous êtes vendeurs de glace et vos compositions sont tellement originales et rafraîchissantes que la file d'attente ne désemplit pas ! Soyez plus rapide que les autres joueurs pour réaliser les commandes de vos clients et votre stand de glace connaîtra un succès mérité.
Age: dès 6 an(s)
3390
+
Dans cette variante du domino, chaque joueur constitue, à partir du centre du jeu, une chaîne de dominos (un train) sur lequel tous les joueurs peuvent assembler des dominos. Tous peuvent aussi "s'accrocher" au Train Mexicain commun à tous les joeurs. Certains trains peuvent être bloqués au cours de leur progression, ce qui rendra le jeu encore plus excitant. Conduisez le train à la victoire en vous débarrassant de tous vos dominos !
Age: dès 7 an(s)
4590
+
Après avoir construit des routes, fondé des villes et exploité les richesses de l’île de Catane, les colons utilisent maintenant leurs ressources pour fabriquer de grands navires. Ils lancent leurs bateaux sur les océans, les voiles gonflées par le vent. Une terre vierge apparaît à l'horizon. Elle renferme de nouvelles richesses et un vaste territoire à découvrir. Cette extension vous propose 14 scénarios passionnants qui vous feront découvrir de nouveaux rivages. Chacun des scénarios est original et vous propose de nouvelles règles de jeu. Vos objectifs seront différents d’une partie à l’autre. Comme dans le jeu de base Les Colons...
Age: dès 10 an(s)
5590
+
Votre aventure sur Catane se poursuit. Cette fois, vous faites la découverte d’une l’île beaucoup plus grande où la compétition s’annonce féroce puisque les colonies rivales y poussent comme des champignons! Plus de négociations et encore plus de plaisir dans cette indispensable extension du jeu Catane. Le jeu de base Catane est nécessaire pour jouer à cette  extension.   • 11 tuiles Terrain • 4 tuiles Maritime • 25 cartes Ressource • 9 cartes Développement • 2 fiches Coûts de Construction • 48 pions Infrastructure (5 colonies, 4 villes et 15 routes par couleur) • 28 jetons numérotés
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
+
Cette cinquième extension à Carcassonne offre aux joueurs de nombreuses possibilités pour accroître leur influence. Des marchands voyageurs offrent leurs biens aux différentes villes et abbayes. Certaines villes de la contrée sont maintenant suffisamment grandes pour avoir leur propre maire. Les paysans établissent de grandes et riches fermes tandis que l’Église tente de renforcer son influence en érigeant d’imposants monastères. Les tuiles sont identifiées par un petit symbole qui vous permet de séparer facilement les tuiles de cette extension des autres tuiles de Carcassonne. • 12 nouvelles tuiles Terrain • 6 granges...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Un joueur lance les 6 dés, en prend deux et coche le résultat. Les autres joueurs choisissent 2 des 4 dés restants et cochent des cases sur leur feuille de jeu. Seules les colonnes complètes apportent des points. Il s’agit donc de bien peser le pour et le contre et de faire les bons choix. « ENCORE ! » est un jeu génial … on y rejoue encore et encore. On ne fait jamais qu’une seule partie !
Age: dès 8 an(s)
1690
+
En posant chacun leur tour une tuile sur le plateau, les joueurs doivent faire équipe pour se frayer un chemin au milieu de la forêt et récolter les trois clés qui permettent d'ouvrir le coffre. Mais il ne faut pas trop tarder car le dragon est sur le chemin du retour et il risque fort de surprendre les lutins... et de garder son précieux butin ! Un jeu coopératif et féérique pour tous les lutins en quête d'aventures. Contenu : plateau de jeu, 27 tuiles Chemin, 10 tuiles Dragon, 4 jetons Clé, 2 dés spéciaux, 1 jeton Sucreries, règle du jeu.  
Age: dès 4 an(s)
2590
+
Ensemble, les meilleurs détectives poursuivent Mister X à travers Londres. Trouveront-ils sa prochaine cachette ou réussira-t-il une fois de plus à les semer ? Le jeu d'initiation à Scotland Yard : des règles simples, des parties courtes mais passionnantes jusqu'à la fin ! Contenu : 1 plateau de jeu 4 pions 16 tickets 12 jetons Succés 2 tableaux 2 caches Mister X Instructions dejeu
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2990
+
En tant que chef de votre groupe de survivants, vous êtes responsable de leur destin et peut-être aussi de l'avenir de l'humanité. Les morts se sont levés et representent un danger constant. Cependant, les autres humains peuvent aussi devenir une menace pour votre survie dans ce nouveau paysage terrifiant. Pour survivre, vous devrez developper la population et le rayon d'influence de votre groupe, et controler le plus de territoires possible et les maigres ressources encore disponibles. Vous devrez vous battre à travers la mort et l'horreur pour étendre votre groupe sur plusieurs territoires. Lorsque la horde de rodeurs se présentera, le...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Esquissé ? c’est LE jeu d’ambiance par excellence ! Tout le monde connaît le téléphone arabe… Mais que se passerait-il si la parole était remplacée par des dessins ? Comment des ailes d’anges peuvent se transformer en Dracula ? Comment Napoléon peut-il devenir une peinture rupestre ? La réponse en images avec Esquissé ? Et si vous ne savez pas dessiner ? Encore mieux ! La rigolade est assurée ! Ce qui, pour vous, semble être un trait de génie, sera pour vos amis le début des ennuis. Quiproquos… Rigolade… C’est sûr vous allez vous retrouver dans la panade ! Ce jeu est tellement addictif qu’une fois que l’on a commencé, on ne...
Age: dès 8 an(s)
4990
+
La version image du jeu culte Laissez-vous tenter par la version image de Codenames. Pour jouer, devinez ou faites deviner des Images plus loufoques les unes que les autres. Plus accessible que la version classique, Codenames Images garde la même profondeur de jeu tout en étant plus visuel. Vous et votre rival connaissez les 20 cartes à faire deviner. Votre équipe parviendra-t-elle à vous comprendre pour les retrouver ? Donnez un et un seul indice, qui peut être en lien avec plusieurs cartes sur la table. Votre équipe tente de les deviner grâce à votre indice, tout en évitant celles qui appartiennent à l’autre équipe. Et...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3190
+
Devenez tour à tour Maître des Mystères et Enquêteur. Mystère est un jeu de déduction et d’association d’idées malin et original, où il vous faudra subtilement doser la pertinence de vos indices pour gagner la partie. Principe du jeu : En tant que Maestro, faites deviner aux autres joueurs le mot Mystère en donnant des Indices à partir de différentes catégories Saurez-vous faire planer le mystère assez longtemps, au risque d’être trop vague ? Si un joueur trouve la réponse, vous marquez tous les deux des points. Alors choisissez les bons indices : plus le mot Mystère subsiste, mieux c’est… mais si personne ne trouve, c’est perdu !...
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Aventurez-vous au cœur de l'Afrique et bâtissez votre réseau ferré à travers déserts et savanes pour atteindre les villages les plus reculés du continent. Saurez-vous tirer parti de votre connaissance du terrain pour construire les routes les plus rentables, ou bien jouerez-vous sur la vitesse pour empêcher vos concurrents de parvenir à leur fins ? Contenu : Plateau du cœur de l'Afrique Cartes Destination nouvelles cartes Terrain règles Ceci est une EXTENSION au jeu Les Aventuriers du Rail™ et ne peut donc être utilisé sans la boîte originale ou la version Europe de ce jeu.  
Age: dès 8 an(s)
3390
+
C’est parti pour aller faire les courses au marché. Chacun d’entre vous a une liste de courses indiquant quatre choses à acheter. Mais où trouve-t-on du pain et sur quel étal vend-on du fromage ? Combien coûtent les chaussettes et reste-t-il encore de délicieuses fraises ? Les enfants peuvent en plus jouer librement avec les accessoires et essayer de nombreux jeux de rôle. Contient : 1 étal (= fond de la boîte avec partie à insérer, plateau de jeu et décor vertical à emboîter), 8 petites pièces avec une couronne, 4 grosses pièces avec une étoile, 4 billets HABA, 16 plaquettes de produits (dans 4 catégories), 4 listes de courses,...
Age: dès 2 an(s)
3190
+
Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Contient : La Forume, L'Ile du Dr Goorse et Squeek & Sausage Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression... à vous de coopérer avec vos partenaires pour avancer et...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
+
La lettre « Cher Patron » fut reçue le jeudi 27 Septembre 1888 par la Central News Agency de Londres et transmise deux jours plus tard à Scotland Yard. Elle était écrite en rouge et contenait de nombreux étails macabres qu’on ne pouvait ignorer. Elle était signée Jack l’Éventreur. La terreur de Whitechapel avait un nom, un nom qui hanterait le quartier à tout jamais. Cher Patron est la première extension pour le jeu de plateau Lettres de Whitechapel et vous aidera à vous plonger dans l’atmosphère sordide de Whitechapel : vous en apprendrez davantage sur les personnages principaux de cet épouvantable automne. Enfin, que vous soyez...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing ! Les navettes de commandement de classe Upsilon étaient utilisées par les agents d’élite du Premier Ordre, dont l’effrayant Kylo Ren. Depuis ces redoutables navettes de commandement, les leaders du Premier Ordre contrôlaient le champ de bataille, coordonnaient leurs subordonnés et écrasaient toute opposition au moyen des puissants canons laser de leurs appareils. Ce Paquet d’Extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Navette de commandement de classe Upsilon à vos parties. Contenu : 1 livret de règles 19 cartes 21 marqueurs 1 cadran de manœuvres...
Age: dès 14 an(s)
5390
+
Qui a la meilleure tactique pour apporter les premières puces 4 de jeu sa couleur dans une rangée horizontale, verticale ou diagonale ? Dimension : 185mm x 140mm
Age: dès 8 an(s)
1890
+
Prenez le titre tant convoité d'Archimage ! La tour des Arcanes attend son nouveau maître. Nul ne sait ce qu’est devenu l’ancien Archimage. Toutes les recherches se sont révélées vaines, et désormais il est temps de savoir qui va prendre sa place. Des parchemins de sort sont disséminés à travers un labyrinthe dont chaque intersection est protégée par un sceau magique. Pour briser un Sceau et acquérir un parchemin, vous devez utiliser des dés de la même couleur et d’une puissance au moins équivalente. Les dés par couleurs sont en nombre limité, et en début de tour, vous allez vous constituer un pool qui va vous permettre d’accomplir...
Age: dès 10 an(s)
5990
+
Ajoutez de la puissance à votre flotte avec Gambit. Lorsque vous jouez avec les cartes Gambit, distribuez-en autant que vous le souhaitez à chaque joueur face cachée. Vous pouvez révéler chacune de vos cartes Gambit au début du jeu ou pendant votre Phase Principale. Jouez ces cartes, activez leur effet et retirez les ensuite du jeu. Contenu du booster : 13 cartes Gambit qui donnent aux joueurs des capacités spéciales qu'ils peuvent déclencher pendant la partie ! 3 cartes Croiseur Mercenaire qui peuvent agir en tant qu'allié pour n'importe quelle faction 2 cartes Défi Solo permettant de jouer en solitaire 2 cartes Défi...
Age: dès 10 an(s)
990
+
Une exploration des formes et des structures. Les joueurs doivent construire 50 modèles de difficulté croissante et doivent combiner logique spatiale et imagination pour progresser. De formes toutes simples aux structures les plus complexes, les joueurs développent de solides notions de géométrie et de vision 3D. En plus d'être une réelle expérience éducative, c'est avant tout un jeu excitant et étonnement captivant. Peut être joué seul ou en groupe de façon créative.
Age: dès 7 an(s)
3790
+
Les joueurs ont besoin de dextérité, d'ingéniosité et de persévérance pour réussir à construire d'étonnantes structures verticales. D'ailleurs, certaines structures peuvent paraître impossible à réaliser, mais avec un peu de planification, une touche de logique et de la ténacité, vous réussirez à les terminer avec toute la satisfaction et la joie qu'un tel accomplissement peut apporter. Equilibrio fait partie de la ligne Architecto qui comprend 4 jeux de visualisation spatiale où les joueurs progressent à leur rythme à travers une série de puzzles qui deviennent de plus en plus difficiles. Les jeux comprennent le même ensemble de...
Age: dès 5 an(s)
3790
+
Tu vises, tu tires et klask ! Klask est un jeu fascinant: sa combinaison de réactivité, d`adresse et de tactique séduit instantanément. Êtes-vous prêt pour une bonne dose de plaisir? Vous êtes adroits de vos mains, mais avez aussi un esprit tactique? Dans ce cas, vous ne pourrez plus vous passer de ce jeu d`action magnétique pour deux joueurs et déjà récompensé par des prix. Serez-vous assez rapide et précis pour marquer des points et remporter la partie? Ou resterez-vous sur la défensive pour empêcher votre adversaire de tirer dans le but?
Age: dès 8 an(s)
6990
+
C'est la fête dans la jungle! Construire und pyramide, jouer aux quilles, lancer et rattraper. Autant de petits défis à réussir pour gagner des médailles.
Age: dès 2 an(s)
2290
+
Le monde a évolué. Nous aussi. Nous avons assimilé en quelques mois ce qu’un soldat aurait appris en plusieurs années. La vie que nous menions, ce que nous étions, tout ça a disparu et nous l’acceptons. Nous sommes des Survivants et nous forgeons le futur. Parfois, vous ne voudriez pas voir l’histoire de votre Survivant favori se terminer. Vous souhaiteriez le voir vivre de nombreuses aventures et évoluer dans le monde de Zombicide ! Le Mode Expérience vous permet d’écrire votre propre légende, en vous basant sur les cartes Expérience, qui renforcent vos Survivants et qui peuvent être conservées d’une Mission à l’autre ! Vos Survivants...
Age: dès 13 an(s)
4190
+
Aux Portes de l’Horreur... Les ruelles crasseuses et les demeures lugubres d’Arkham dissimulent des forces effrayantes, des secrets terrifiants et des monstres indicibles. Dans ces vieilles bâtisses, des cultistes et des fous balbutiants font appel aux Anciens, tandis que des créatures inconnues des savants s’agitent sous le regard de la lune gibbeuse. Cette nuit, de courageux investigateurs passeront derrière les portes closes d’Arkham pour lutter contre la folie qui s’y cache… Les Demeures de l’Épouvante est un jeu de plateau coopératif d’horreur et d’enquête pour un à cinq joueurs. Les joueurs incarnent des investigateurs qui...
Age: dès 14 an(s)
13990
+
SET de FLÉCHETTES Bleu/Vert, set de 6pièces, dans un sachet.  
Age: dès 5 an(s)
890
+
SET de FLÉCHETTES Bleu/Vert, set de 6pièces, dans un sachet.  
Age: dès 5 an(s)
890
+
ROOM 25 ULTIMATE c’est : le jeu de base et son extension dans un seul pack ! 25 Salles - 10 Tours - 1 Sortie Retrouvez le fameux jeu d’ambiance, tactique et épique dans une version reloaded (règles remaniées avec 2 modes de jeux et 2 niveaux de difficulté). « Chers candidats, bonjour ! Vous avez été sélectionnés par le Ministère du divertissement pour participer à notre fabuleux jeu télévisé ! Diffusé en mondiovision, vous allez pouvoir réjouir des millions de téléspectateurs en survivant aux pièges mortels de notre Complexe ludique ! Vous n’avez que très peu de temps pour en sortir. C’est parti ! Et souriez, vous êtes filmés...
Age: dès 10 an(s)
6990
+
Rassemblez une équipe de ninjas d’élite et combattez pour l’honneur et la gloire contre les clans rivaux ! Ninja All-Stars place 2 à 4 joueurs face à face dans une série de défis pour remporter la faveur de la Princesse Lune. Entre ces défis, les ninjas accumulent de l’expérience afin d’acquérir de nouvelles capacités et aptitudes au combat. En tant que chef de votre clan, vous veillez au bon développement de votre équipe, notamment en engageant de redoutables Héros et Rônins pour soutenir votre cause. Dans Ninja All-Stars, chaque joueur apprête une équipe de ninjas pour participer au Tournoi du Clair de Lune. Au cours de celui-ci,...
Age: dès 12 an(s)
9990
+
Dans Kingdomino, vous incarnez un Seigneur en quête de terres pour étendre son Royaume. Champs de blés, lacs, forêts, prairies verdoyantes, mines d’or et marais magiques … il vous faut tout explorer pour repérer les meilleures parcelles. Mais d’autres seigneurs convoitent les mêmes terres que vous … Contenu : 4 tuiles de départ 4 châteaux en 3D (1 rose, 1 jaune, 1 vert, 1 bleu) 48 dominos (1 face paysage, 1 face numérotée) 8 rois en bois de 4 couleurs (2 roses, 2 jaunes, 2 verts, 2 bleus)
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2890
+
Bâtissez Grands Temples, Phares et Citadelles de la Grèce antique avec l'extension Monuments pour Cyclades. Cette petite extension permet aux joueurs de construire des monuments qui offrent des avantages stratégiques durables. Chaque monument offre une capacité unique, allant de fournir des armées libres jusqu'à déployer des créatures mythologiques. L'extension Monuments est facile à intégrer au jeu de base et est compatible avec toutes les autres extensions de Cyclades. Contenu : 10 figurines Monuments en plastique, finement sculptée 10 cartes 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
2190
+
Tikal était la capitale d’un des plus puissants royaumes de l’époque Maya et est un des plus grands sites archéologiques d’Amérique du Sud. Vous menez une équipe d’aventuriers à la recherche des trésors d’une civilisation fascinante. Vous disposez d’un nombre limité de points d’action par tour pour mener votre équipe à travers la jungle et découvrir des temples, trouver des trésors, établir des campements ... Mais le site est convoité, et la concurrence est rude ! Tikal est un jeu de majorité et de placement, à la fois simple d’approche et profondément tactique. Contenu : 48 Etages de Temples en résine 1 Plateau de jeu 4 Aides...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Deutscher Spiele Preis
5490 6990
+
cœur de la flotte Rebelle naissante, le Phoenix Home, un vaisseau de classe Pelta modifié, mène la lutte contre l’Empire maléfique. Jouant un rôle crucial de coordinateur des vaisseaux capitaux et escadrons de chasseurs, ses capacités de maîtrise du champ de bataille compensent sa taille et sa puissance de feu modestes. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Phoenix Home à vos parties. Contenu : 1 vaisseau en plastique peint avec socle et empenne 1 cadran de vitesse 2 cadrans d’ordre 2 cartes de vaisseau 10 cartes d’amélioration 21 pions divers Flotte Rebelle
3990
+
Nichée au coeur du Bois des Fées se trouve la vallée Émeraude, repaire du Dragon Émeraude Aile Miroitante. Solitaire, même du point de vue des dragons, Aile Miroitante enveloppe et protège la Vallée Émeraude d’illusions trompeuses chargées de la dissimuler. Le courroux de la dragonne est aussi féroce que mortel pour ceux qui pénètrent son royaume, et ce quelles que soient leurs intentions. Les extensions Bande Armée contiennent un nouveau héros, un nouveau Mini-Boss et deux Lieux d’Apparition. Elles constituent un excellent moyen de diversifi er vos partie de Super Dungeon™ Explore ! Contenu : 8 figurines en plastique déjà...
Age: dès 10 an(s)
6190
+
Braquez des banques et casinos prestigieux, mais surtout assurez-vous d’obtenir la meilleure part du butin ! Millions of Dollars est un jeu de bluff, de dissimulation et de négociation qui ne laisse aucune chance au hasard. Les joueurs vont choisir secrètement leur rôle et nouer des alliances à court terme. Tous les coups sont permis en compagnie de vos complices, qui seront très rapidement trahis ! Contenu du jeu : • 40 cartes Personnage • 40 cartes Rôle • 10 cartes Butin • 1 carte Leader • 8 cartes Intimidation • 8 cartes Aide de Jeu • 75 billets
Age: dès 14 an(s)
1990
+