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Jeux de Société

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Vous avez peut-être été jeune parent, vous connaissez peut-être des jeunes parents, vos parents ont peut-être été jeunes parents. Vous savez, ils savent très bien ce que cela veut dire : les joies, les galères, les idées noires qui leur sont passées par la tête. De tout cela vous allez pouvoir rire ou pleurer avec les 200 cartes "bonheur" de cette extension 100% attendrissante, 100% poussette, 100% pampers. Les capotes font fuir vos partenaires, vous préférez crever que d'entendre parler d'abstinence et le stérilet vous fait mal, alors on vous conseille : "La Pilule". Contenu 160 cartes «réponses» - 40 cartes «questions» - Une...
Age: dès 16 an(s)
1990
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Les nobles poètes et chanteurs Elfes Lunaires, fortement imprégnés de cette tradition musicale qui loue les chants de la Déesse, ont été chassés de chez eux. Ils ne sont désormais plus que des troubadours itinérants essayant de survivre grâce aux dons de ceux qui ont la chance d’entendre leurs chansons. Contenu : 1 figurine en plastique déjà assemblée de Troubadour Itinérant 1 carte Héros Troubadour Itinérant.
Age: dès 10 an(s)
1690
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Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3790
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Accompagne Jonas dans un voyage aussi merveilleux que périlleux ! Après avoir traversé un tableau magique, Jonas se retrouve plongé dans un univers fantastique. Aidez-le à traverser la grande Forêt Mystérieuse et affrontez ensemble la Reine des Draconia, une des créatures les plus dangereuses de cette forêt. Principe du jeu Le jeu se déroule en 3 phases : Phase 1 : Une par une, retournez les cartes et observez le Parcours pour mémoriser les différents Équipements dont vous avez besoin pour votre aventure. Phase 2 : Lancez les 4 dés. Le résultat des dés vous indique quels équipements-vous sont proposés pour l’expédition....
Age: dès 6 an(s)
3490
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Dans 7 Wonders Duel , vous et votre adversaire devez construire la plus grande ville de l'ancien monde méditerranéen en construisant temples, tavernes, ateliers, écoles ou encore écuries, et abritant de fantastiques merveilles. L'extension Pantheon apporte une dimension mystique en insérant les dieux antiques dans 7 Wonders Duel !
Age: dès 10 an(s)
2690
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Incarnez le Marshal…. pour la Loi , l’Ordre et l’Honneur ! Jouez les Bandits… pour l’argent ! Colt Express prend un nouveau tournant avec Marshal & Prisonniers. Les bandits doivent faire face à un Marshal malin et puissant. En effet le personnage est maintenant joué par un des joueur qui possède ses propres objectifs. Il gagne la partie s’il les rempli avant la fin de la cinquième manche. Un nouveau wagon occupe la queue du train : le wagon Prison. C’est l’endroit où il ne faut pas finir sous peine de passer à côté de la fortune… Une nouvelle-venue est présente dans le train : il s’agit de Mei, l’agile grimpeuse. C’est une...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Les Trotte Quenotte sont des hamsters un peu effrontés. Comme des fous, ils courent dans leur terrier. Ils montent et descendent avec l'ascenseur, se défoulent dans la roue, et passent d’une salle à l’autre à bord de la cabine et du wagonnet. Mais l'automne est arrivé et il est temps de faire des provisions. Les hamsters parviendront-ils à stocker toutes les carottes, le trèfle et les épis de blé dans les bons garde-manger avant que les feuilles de l'arbre ne tombent et recouvrent le hérisson ?
Age: dès 4 an(s)
1990
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Dans TZAAR les joueurs ont 30 pièces de 3 type différents. Les 3 types de pièces forment une "trinité" et ne peuvent pas exister les uns sans les autres. Il vous faudra faire disparaître du plateau l'un des trois types de l'adversaire ou de le mettre dans une position telle qu'il ne pourra plus faire de capture.
Age: dès 13 an(s)
4190
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Tu as un sacré culot de venir ici… La Cité des Nuages est sous contrôle Impérial ! L’Empire occupe Bespin, mais de courageux héros aidés de Lando Calrissian osent infiltrer la cité flottante dans le but d’y semer les germes de la révolte et de trouver des codes militaires de toute première importance, avant que les agents du Bureau de la Sécurité Impériale ne les arrêtent… Prenez part à la guerre de l’ombre qui agite la Cité des Nuages avec Le Gambit de Bespin, une nouvelle extension pour Assaut sur l’Empire ! Grâce aux nouvelles tuiles de plateau, vous pourrez parcourir les quartiers luxueux ainsi que les niveaux inférieurs peu...
5590
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« C’est un p’tit magouilleur, un combinard, un vaurien. Il va vous plaire. » La chance tourne dans vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Lando Calrissian, Joueur Galant. Combattez aux côtés de Lando Calrissian dans n’importe quelle campagne avec la Mission annexe « Payer ses Dettes ». Cette extension contient également de nouvelles cartes Commandement et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Contenu : 1 figurine en plastique 1 feuillet de règles 1 carte Mission annexe 1 carte récompense 1 carte État 2 cartes Déploiement 4 cartes Commandement 2 cartes Mission d’Escarmouche
1690
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« Cccertains courent. Cccertains se battent. Mais tousss meurent ! » Apportez une touche d’extrême sauvagerie à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Bossk, Chasseur-né. La série de cartes Projet « Bas instincts » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également de nouvelles cartes Commandement et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Contenu : 1 figurine en plastique 1 feuillet de règles 3 cartes Projet 4 cartes Commandement 2 cartes Mission d’Escarmouche 2 cartes Déploiement Paquet d’Extension Antagoniste
1690
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« Renseignements récupérés. Débutons l’extraction. » Ajoutez des tactiques d’embuscade à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec les Agents Infiltrés du BSI. La série de cartes Projet « Infiltration » fournit au joueur Impérial des options inédites et une palpitante Mission annexe s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également de nouvelles cartes Commandement ainsi que deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Contenu : 2 figurines en plastique 1 feuillet de règles 3 cartes Déploiement 1 carte État 1 carte Mission Annexe 3 cartes Projet 4 cartes Commandement 2 cartes...
1990
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« L’interrogatoire est un art. Vous êtes ma toile. » Apportez une touche de subversion à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec l’Agent Blaise, Interrogateur du BSI. La série de cartes Projet « Renseignement Impérial » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également de nouvelles cartes Commandement et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Contenu : 1 figurine en plastique 1 feuillet de règles 3 cartes Projet 4 cartes Commandement 2 cartes Mission d’Escarmouche 3 cartes Déploiement 1 carte État.
1690
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La bataille de Corellia ! L'Empire a fait main basse sur la galaxie, mais même les vieux Mondes du Noyau ne sont pas à l'abri d'une possible rébellion. Les principaux chantiers navals et hypervoies du secteur Corellien sont des proies tentantes pour l'Alliance Rebelle, d'autant que la population rétive s'irrite du joug Impérial. Mais l'Empire ne compte pas abandonner aussi facilement ce secteur vital et envoie ses flottes pour déjouer les plans des Rebelles ! Participez à cette guerre ouverte avec vos amis pour décider du sort du secteur Corellien ! S'adressant à un maximum de 6 joueurs, Le Conflit Corellien est une campagne épique...
3990
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N.T. 1914 : L’Endurance ne répond plus ! Qu’est-il arrivé à l’expédition qui avait pour objectif la traversée de l’Antarctique ? Vous devez posséder la boîte de base T.I.M.E Stories pour jouer ce scénario
Age: dès 12 an(s)
3390
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À l’avant du navire, vous scrutez la brume qui se dissipe et révèle enfin les nouvelles terres tant attendues. La clameur se répand dans toute la flotte. Une nouvelle ère de prospérité s’offre à vos clans. Comme vous, d’autres chefs font partie de l’expédition et il sera bientôt l’heure du grand conseil qui choisira le Haut-Roi d’Inis. Faites grandir l’influence de vos clans. Partez à la conquête de nouveaux territoires, imposez votre force brute et élevez au plus haut votre spiritualité. Canalisez la force des légendes qui imprègnent l’univers d’Inis et imposez-vous face à vos adversaires. Êtes-vous celui qui méritera ce titre ?...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Nichée au plus profond du Bosquet des Sorcières, l’assemblée des sorcières glousse autour de ses chaudrons bouillonnants. Béatrice maîtrise toutes les malédictions et les véroles qui existent. Juchée sur son chariot de citrouilles, elle parcourt les sombres cieux à la recherche de héros pour les contaminer avec ses diaboliques breuvages et ses mortelles potions. Diversifiez votre expérience de jeu grâce à un nouveau Boss de Donjon, Béatrice la Reine Sorcière, accompagnée de nouvelles vermines Fantôme, de nouvelles cartes Trésor et Exploration. Contenu : 7 figurines en plastique déjà assemblées 1 Béatrice la Reine Sorcière 6...
Age: dès 10 an(s)
3590
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Après de nombreuses années de paix et de calme, Orléans est dans la tourmente ! Des envahisseurs menacent la ville. Il est l’heure d’oublier les querelles internes et d’unir ses forces pour protéger la ville... Découvrez des modes totalement nouveaux autour du fameux jeu de "bag building" dans 6 nouveaux scénarios ! Contenu : 1 plateau Défense de la Ville 1 plateau Maison bourgeoise 5 scénarios 1 Salle de l’assemblée 5 plateaux d’action Soutien et Charpentier 5 jetons de remplacement 7 tuiles Lieu 31 tuiles Événements coopératifs 22 jetons Bâtiment spécial 22 cartes Bâtiment 1 pion Charpentier 9 cartes Personnage 1 aide...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Le métier de capitaine n'est pas facile tous les jours. Affronter les événements d'un voyage seul,sans aucune aide de ses passagers, est souvent décourageant. Il est temps que tous les aventuriers prennent part à l'aventure ! Coup de Pouce est la première extension pour Celestia, qui apporte de nouvelles règles, de nouvelles cartes et de nouveaux pouvoirs. Contenu : 14 Cartes Equipement : coup de pouce 8 cartes Equipement amélioré 6 cartes Personnages 4 cartes spéciales Livret de Règles
Age: dès 8 an(s)
1190
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Voici un pirate particulièrement chatouilleux… Le but du jeu : ne pas être celui qui l’aura trop chatouillé en plantant son épée, pour ne pas être éliminé et rester le dernier joueur en course ! Mais attention, une épée mal plantée et hop ! Le pirate s’expulse de son tonneau ! Alors, qui sera le plus malin et se débarrassera de toutes ses épées sans faire sauter le Pirate ? Suspens ! Pic Pirate, un jeu pour des heures de rigolade entre copains ou en famille ! De 2 à 4 joueurs. Dès 4 ans.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Comment des ailes d’anges peuvent se transformer en Dracula ?! Comment Napoléon peut-il devenir une peinture rupestre ?! La réponse en images avec Esquissé ?… Et si vous ne savez pas dessiner ? Encore mieux ! La rigolade est assurée… Ce qui, pour vous, semble être un trait de génie, sera pour vos amis le début des ennuis !!! Quiproquos… Rigolade… C’est sûr vous allez vous retrouver dans la panade !!! Ce jeu est tellement addictif qu’une fois que l’on a commencé, on ne peut plus s’arrêter de jouer ! Cette version contient de nouveaux thèmes pour toujours plus de mauvaises interprétations !
Age: dès 8 an(s)
3990
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-3%
Des centaines de nouvelles questions pour les fans du célèbre jeu Trivial Pursuit! Complétez votre "camembert" avant vos adversaires en répondant aux questions, mais attention il faudra répondre à chacun des thèmes pour gagner ! - La référence des jeux de questions-réponses. - Une édition idéale pour développer sa culture générale ! - Un plateau de jeu - Des pions - 6 camemberts - Des cartes - 1 dé
Age: dès 16 an(s)
5790 5990
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Dixit, le jeu aux multiples récompenses qui invite à se laisser porter par son imagination, en famille ou entre amis, revient avec une nouvelle extension ! Découvrez 84 nouvelles cartes pour prolonger et enrichir l'expérience Dixit. Avec Dixit 7 Revelations, embarquez pour un monde mystérieux et secret.  Cette 6e extension est signée Marina Coudray, illustratrice pour la publicité, l'édition et l'animation. Plongez dans son univers délicat et raffiné empli de poésie. Ses dessins doux et éclatants vous embarquent vers des horizons surprenants ! Contenu : 84 Cartes 1 Livret de règles
Age: dès 8 an(s)
2490
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Le jeu des amateurs de bière pour parfaire ses connaissances de manière amusante. Tout ce qu'il faut pour une bonne soirée quiz et dégustation. Tout ce dont vous avez besoin pour votre prochaine soirée quiz entre amis Jeu de questions, de risque et d'ambiance
Age: dès 16 an(s)
2990
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Une expédition archéologique financée par la prestigieuse Université Miskatonic a disparu dans les étendues gelées d’Alaska. Une équipe d’intrépides investigateurs venus d’Arkham doit à présent braver les étranges tempêtes et les inimaginables horreurs pour la retrouver, avant d’affronter les anciennes ténèbres que ses membres ont réveillées. L’extension Présages de Glace propose une nouvelle aventure qui se déroule dans les froides et mystérieuses contrées sauvages d’Alaska. Tandis que de féroces tempêtes de neige s’abattent sur le monde, les investigateurs doivent utiliser toutes les ressources à leur disposition pour dénicher la...
Age: dès 14 an(s)
3390
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Rien de mieux que le jeu "Au dodo les oursons" pour créer un rituel du coucher et favoriser l'endormissement de vos enfants. L'enfant doit aider chaque ourson à trouver le livret, la couverture, le pot et le doudou correspondant à sa couleur avant que les 5 étoiles ne cessent de briller. Ce jeu comporte : 1 plateau de jeu 1 ciel étoilé 18 jetons 4 oursons en bois 1 petit sac en tissu 5 étoiles à encastrer Un livret de règles
Age: dès 2 an(s)
3990
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Il ne reste plus rien des individus infectés par la peste zombie. Ils ne sont plus habités que par le besoin de tuer. Cependant, certains conservent leurs habitudes les plus tenaces. Les nécromanciens tentent visiblement d’en tirer profit : leurs expériences les ont menés à la création des walkers deadeye, d’anciens archers et chasseurs transformés en coquilles vides et macabres. Le processus fait pourrir leur chair, mais permet de conserver leur talent d’archerie. Voilà où nous en sommes, avec des walkers qui trimballent des armes à distance, qui les utilisent à longue portée avec une précision diabolique dès qu’ils nous repèrent....
Age: dès 14 an(s)
3990
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Topscent est un jeu olfactif durant lequel odorat, vue et réflexes vous mettent au défi ! Pour gagner, il suffit de : 1. Reconnaître l’odeur de la capsule en jeu, sans révéler la réponse aux autres joueur. 2. Jeter le dé pour savoir combien de fois il faudra rechercher le fruit sur les cartes 3. Les joueurs doivent abattre leurs cartes à tour de rôle en une pile au centre du jeu 4. Toper les cartes lorsque le fruit reconnu est apparu le nombre de fois indiqué par le dé Le premier à toper remporte le paquet. Le gagnant est celui qui a amassé le plus de cartes à la fin de la partie. Un défi ludique pour éveiller les sens des...
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Grand Prix du Jouet
2990
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N'hésitez pas à faire le mur ! Alignez 4 symboles pour gagner !
2890
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Sherlock Holmes Detective Conseil est un jeu coopératif dans lequel vous enquêtez sur les mêmes affaires que le plus fameux des détectives. Suivez les pistes, recueillez les indices et tentez de rivaliser avec Sherlock Holmes en résolvant les enquêtes à votre façon. Il n’est pas nécessaire de posséder une autre boîte de la gamme "Sherlock Holmes Detective Conseil" pour profiter de ces aventures. Cette boîte contient 10 enquêtes inédites en français : Jack l’Eventreur Des prostituées sont sauvagement assassinées dans le quartier de Whitechapel. L’affaire fait frémir la bonne société et affole les officiels. Avide de sensationnel, la...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
6990
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L’Empire triomphant… La Marine Impériale a localisé la Base Écho, le refuge temporaire de la Rébellion, et lancé une attaque dévastatrice ! Les Rebelles se démènent pour quitter la surface de Hoth dans l’espoir de trouver refuge sur les planètes proches du système. Le danger est omniprésent : les patrouilles des forces Impériales sont incessantes, et les espions ennemis fouillent le système en quête des Rebelles. Seuls les plus courageux héros oseraient revenir sur Hoth… Parcourez les plaines glacées de Hoth dans cette nouvelle extension pour Assaut sur l’Empire ! Retour sur Hoth propose une nouvelle campagne de seize missions...
7990
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Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
3790
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« Je mettrai l’Alliance à genoux. » Apportez une touche d’ambition implacable à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec le Général Sorin, Tacticien Brutal. La série de cartes Projet « Bombardement » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également de nouvelles cartes Commandement et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Paquet d’Extension Antagoniste Contient des missions qui nécessitent l’extension Retour sur Hoth. Contenu : 1 figurine en plastique 1 feuillet de règles 3 cartes Projet 2 cartes Déploiement 3 cartes...
1690
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« Il faut bien avouer qu’il a l’air dangereux. » Usez de tactiques froides et calculatrices durant vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Dengar, Tueur Implacable. La série de cartes Projet « Tactiques Infernales » fournit au joueur Impérial des options inédites qui s’intégreront à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également de nouvelles cartes Commandement et deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Paquet d’Extension Antagoniste Contient une mission nécessitant l’extension Retour sur Hoth. Contenu : 1 figurine en plastique 1 feuillet de règles 3 cartes Projet 2 cartes Déploiement 3...
1690
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« Je suis prêt à attaquer tout l’Empire à moi tout seul. » Apportez courage et détermination à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec les Soldats de la Base Écho. Combattez aux côtés de ces vétérans dans « Crash dans la Neige », une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également de nouvelles cartes Commandement ainsi que deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Paquet d’Extension Allié Contient des missions qui nécessitent l’extension Retour sur Hoth. Contenu : 2 figurines en plastique 1 feuillet de règles 3 cartes Déploiement 1 carte Mission Annexe 3...
1990
+
« Il faut bien que je vous sauve d’ici. » Apportez une touche de charisme et de commandement à vos parties d’Assaut sur l’Empire avec Leia Organa, Commandant Rebelle. Combattez aux côtés de la Princesse Leia dans « Panne de communications », une mission annexe qui s’intégrera à n’importe quelle campagne. Cette extension contient également des cartes Commandement inédites, ainsi que deux missions d’escarmouche uniques pour jouer à un contre un. Paquet d’Extension Allié Contient une mission nécessitant l’extension Retour sur Hoth Contenu : 1 figurine en plastique 1 feuillet de règles 3 cartes Déploiement 1 carte Mission Annexe...
1690
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Dans Black DOG, tout tourne autour du chien noir. En effet, le Black Dog mord tout ce qui s'approche de lui. Il peut alors être judicieux de savamment faire tourner le disque pour échapper au chien et l'envoyer aux trousses des adversaires. Black DOG est un nouveau défi passionnant avec le petit plus qui tourne !
Age: dès 8 an(s)
2990
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Partons à la découverte de différents animaux de compagnie au travers de 3 histoires : Léo et Lilou se rendent à l’animalerie pour choisir leur animal de compagnie, Margot promène son chien Chipie au parc, le chat Tigrou part à l’aventure dans le jardin. Avec les 3 jeux, les enfants aident à ranger la maison que les animaux ont mise sens dessus dessous et organisent une course à la niche très drôle, ainsi qu’un jeu de réflexe où il faut être rapide comme un lièvre !
Age: dès 3 an(s)
4490
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« - Papi ! Regarde ce qu’on a trouvé dans le grenier. C’est à toi ? - Dame ! Ma vieille casquette de cheminot… c’est une longue histoire, je ne voudrais pas vous embêter avec ça, tu sais… - Oui, une histoire ! C’était comment d’être cheminot ? - Oh, asseyez-vous ici, alors… c’est que j’ai beaucoup voyagé, même en Amérique ! New York, Washington, Los Angeles… mais je me souviendrai toujours de mon premier voyage. » Facile à apprendre et promettant des parties rapides, Les Aventuriers du Rail : Mon premier voyage est le moyen idéal de découvrir en douceur la série des Aventuriers du Rail. Collectez des cartes Wagon, prenez des routes...
Age: dès 6 an(s)
3790
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Le backgammon est un jeu passionnant qui se joue à deux. Les pions sont disposés dans un ordre précis sur le plateau de jeu. On joue avec des dés. Chaque lancer de dés vous permet de déplacer les pions sur le plateau de jeu puis de les en retirer à la fin. Le premier joueur qui parvient à retirer tous ses pions du plateau de jeu remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
6490
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