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Jeux de Société

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"Il fait chaud, Théo porte un maillot jaune..." Vite, il faut mémoriser la description, trouver la bonne tenue puis habiller Théo le plus rapidement possible. Filles et garçons devront décrire une image, afin que leur coéquipier puisse trouver les bons accessoires. Un jeu éducatif amusant idéal pour apprendre à bien écouter et à mémoriser pour reproduire une description.
Age: dès 3 an(s)
1690
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-26%
Tapies dans la canopée, des bandes de singes se disputent les noix de coco. Quelle sera la bande la mieux organisée qui en récoltera le plus, tout en évinçant les singes rivaux avant l’arrivée du tigre ?
Age: dès 8 an(s)
1990 2690
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-11%
Hollywood 1920 : Ohio, USA. Vous incarnez Jim Tully, un ouvrier lassé par un quotidien bien loin de ses rêves de cinéma. Quittez tout et, de train en train, tentez de traverser le pays avec l’espoir de rejoindre le plus célèbre des vagabonds : Charlie Chaplin ! Survivrez vous à la rude vie de Hobo ? Verrez vous Hollywood ? Serez vous capable d’y faire carrière ? Cartaventura est une collection de jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du...
Age: dès 10 an(s)
1590 1790
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Le compte à rebours commence et des rugissements profonds fendent l’air lorsque les bolides s’élancent ; le Grand Prix est lancé. La poussière et le vent s’engouffrent dans votre casque alors que vous entrez dans le premier virage. Poussant votre moteur à fond, vous manquez de partir en tête-à-queue, mais vous redressez la situation et franchissez le virage en première position. Vous avez réussi ! Pour rester en tête du peloton, vous devrez pousser votre bolide jusqu'à ses limites. Votre voiture résistera-t-elle aux longues lignes droites ou votre moteur tombera-t-il en panne dans le dernier virage suite à une surchauffe ? Heat : un jeu...
Age: dès 10 an(s)
7990
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En route pour la Forêt des Clefs, à la recherche du trésor perdu ! Dans un univers merveilleux, récoltez les bonnes clefs qui vous permettront d'ouvrir le coffre aux trésors,. Ce sont elles qui vous permettront de remporter le nombre de cristaux requis et gagner la partie! Parcours la forêt et récupère des clefs pour ouvrir le coffre et gagner des cristaux. Attention, certaines clefs ne fonctionnent pas ! Auras-tu le courage de t'aventurer jusqu'au bout du sentier pour atteindre la légendaire clef dorée? Clefs Magiques est un jeu de stop ou encore où les enfants devront trouver la bonne clef qui ouvre un fabuleux coffre aux trésors....
Age: dès 5 an(s)
3290
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Un roll and write qui s'adresse aux joueurs experts. Une partie se joue en 3 saisons de 3 manches. À chaque saison, lors de chacune des 2 premières manches, joueurs et joueuses choisissent 2 dés indiquant les ressources qu’ils gagnent à ce tour pour construire leur parc. Puis, ils utilisent leurs dés sur le plateau central, afin d’effectuer des actions et aménager leur parc, comme dans un jeu de pose d’ouvriers. Tout les conduit à augmenter au maximum le score de fun de leur parc. Lors de la 3ème manche, les touristes entrent et la visite du parc a lieu. Les visiteurs suivent le chemin élaboré par le propriétaire du parc afin de...
Age: dès 10 an(s)
4390
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3000 Truands est un jeu de bluff et d’engine-building qui se déroule dans un Far West alternatif. Grâce à un système innovant de cartes transparentes, créez des Truands uniques pour battre vos adversaires. 3000 Truands : Réussirez-vous à prendre le contrôle de l’Ouest ? Dans 3000 Truands, les joueurs sont à la tête de bandes rivales essayant de dérober les précieux artefacts technologiques que le Voyageur a laissés derrière lui. Utilisez les cartes transparentes pour créer jusqu’à 50 Truands parmi 3000 possibilités, tous avec leurs propres nom, apparence et compétences. Chaque partie sera ainsi différente ! Recrutez la bande idéale pour...
Age: dès 12 an(s)
3490 5990
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Timeline Access+ sollicite particulièrement la mémoire, la réflexion, l'attention et la planification. La taille des cartes a été augmentée pour en faciliter la manipulation, les évènements ont été soigneusement sélectionnés pour les rendre accessibles au plus grand nombre, et un paquet de cartes Expériences personnelles a été créé spécialement pour la version Access+ : grâce à celui-ci, les joueurs peuvent se remémorer les évènements de leur propre vie. Le principe reste le même que celui du jeu original : composer une frise chronologique en plaçant dans le bon ordre les évènements piochés. Cela permet de jouer avec ses proches et...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Les Trésors du Pharaon, une extension pour Sobek De splendides caisses de marchandises viennent de faire leur apparition sur le marché de Sobek. Elles attisent toutes les convoitises… mais... s’il y avait un lien avec les trésors qui viennent d’être dérobés dans les réserves de Pharaon ? Cette extension introduit un tout nouveau type de tuiles sur le plateau Marché : les tuiles Pharaon. Elles offrent une grande flexibilité et une valeur élevée. Mais elles sont aussi une source directe de corruption, en vous obligeant à prendre des jetons de Corruption Royale. Un nouveau mécanisme qui offre son lot de nouveaux choix intéressants et...
Age: dès 10 an(s)
1190
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Ce pack contient quatre pistes à dés en néoprène souple. Les bords sont cousus pour plus de solidité. Elles peuvent être rangées à plat et s’assemblent grâce à de simples boutons pression. Elles sont magnifiquement illustrées par des dessins de Ben Basso le singulier illustrateur de Lueur. Les quatre pistes possèdent un visuel différent.
2490
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Le nouveau jeu de 600 cartes Blanc-manger Coco sur le thème de la guerre des sexes ! Complétez les phrases à trou avec vos cartes, la personne avec la combinaison la plus drôle remporte le point.
Age: dès 16 an(s)
3590
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Bienvenue à Crime City, la ville où le crime menace à chaque coin de rue. Secrets macabres, vols sournois et meurtres de sang-froid sont monnaie courante par ici. Tricks Town est le troisième volet de la série MicroMacro : Crime City. Venez y découvrir une nouvelle partie de la ville, avec ses 16 enquêtes inédites et plus corsées à mener. Ce jeu est indépendant des autres volets : il n‘est pas nécessaire de posséder ou d‘avoir joué aux épisodes précédents pour vous lancer dans ces nouvelles affaires ! MicroMacro est un jeu coopératif. Un oeil affûté et un sens de la déduction aiguisé seront vos meilleurs atouts pour coincer ensemble les...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
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Dans ce jeu d'ambiance, votre partenaire doit deviner le mot secret écrit sur votre carte. Pour cela, écrivez 3 mots indices, sans que vos adversaires ne les devinent, car ils connaissent eux aussi le mot secret... Soyez malin, évitez les mots trop évidents, mais ne soyez pas trop obscurs non plus, ou votre partenaire ne trouvera pas le mot secret ! L'équipe qui commence choisit son rédacteur et son chercheur. Le rédacteur, et les joueurs des autres équipes découvrent le mot secret du tour sur la carte. Le rédacteur note alors secrètement 3 mots-indices sur le bloc réponse. Pendant ce temps, les autres joueurs tentent de deviner quels...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Défiez vos compétences pour venir à bout du labyrinthe! Le jeu classique best-seller avec de nouveaux obstacles pour encore plus de plaisir. La particularité de Crazy Ball 2 est qu'il peut être relié à Crazy Ball 1!
Age: dès 5 an(s)
3990
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Attention, le contenu de cette boîte est vraiment méchant, vous êtes prévenus ! Pour prolonger vos soirées teintées d’humour noir autour de Dilemme Express, ajoutez cette extension de voies et de modificateurs très très noires… ! Une extension cumulant 200 cartes déconseillées aux plus de 14 ans. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
2690
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Les joueurs peuvent commencer à construire leurs courageuses forces Sépératiste et se lancer dans les batailles de Star Wars : Legion avec cette Boîte d'Armée ! Dirigé par l'infâme général Grievous, ce pack met à la disposition des joueurs une grande variété de droïdes de combat et de véhicules lourds séparatistes, dont trois unités de droïdes de combat B1, deux unités de droïdekas, un char de combat de la Fédération du commerce AAT et une unité de MagnaGuards IG-100. Ces unités sont accompagnées de trois nouvelles cartes de commandement à utiliser exclusivement par la Force d'invasion, ainsi que de réimpressions des trois cartes de...
Age: dès 14 an(s)
16990
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Les joueurs peuvent commencer à construire leurs courageuses forces de la République Galactique et se lancer dans les batailles de Star Wars : Legion avec cette Boîte d'Armée ! Dirigée par le général Jedi Anakin Skywalker et connue pour sa bravoure et ses tactiques peu orthodoxes, la 501e est l'une des unités les plus renommées de la Grande Armée de la République et cette boîte met une force de combat impressionnante aux commandes des joueurs. En plus de Skywalker, les joueurs trouveront deux unités de Clone Troopers Phase II, un AT-RT de la République, et trois unités de ARC Troopers pour construire leur Force de Bataille de la...
Age: dès 14 an(s)
16990
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Un memory pour les globe-trotters! Les 64 cartes illustrées montrent de magnifiques photos de monuments célèbres et de paysages de rêve. Les plus belles de ces images sont en outre incluses sous forme de mini-poster à encadrer.
Age: dès 6 an(s)
2190
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-67%
Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Un dessin infini, une boucle perpétuelle à reconstituer, encore et encore, toujours différemment, avec de nombreux défis mâtinés de délicatesse... Créez, recréez, vivez et revivez les légendes arthuriennes dans cette fourmillante interprétation graphique de Pauline Détraz !
490 1490
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-40%
Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Un dessin infini, une boucle perpétuelle à reconstituer, encore et encore, toujours différemment, avec de nombreux défis mâtinés de délicatesse... Créez, recréez, vivez et revivez les légendes arthuriennes dans cette fourmillante interprétation graphique de Pauline Détraz !
890 1490
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