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Rapidité & Observation

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-39%
Il faut être vif et rester concentré ! Le premier qui trouve sur la grande carte "Méli-Mélo" un élément de son jeu, abat sa carte vite, vite !
Age: dès 3 an(s)
790 1290
+
Le premier qui trouve sur la grande carte "méli-mélo" un animal de son jeu abat sa carte aussi vite que possible !
Age: dès 5 an(s)
1390
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-4%
De petits papillons virevoltent dans le jardin. Qui sera le plus observateur et attrapera le papillon correspondant à la combinaison des dés?
Age: dès 2.5 an(s)
2390 2490
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Le lapin vit dans le potager, la vache dans le pré et la grenouille dans la mare. A quel univers appartient la carotte ? A celui du potager ! Vite, le lapin doit se poser sur la carte "potager"...
Age: dès 2.5 an(s)
1690
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Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration...du moins en apparence. À chaque tour, trouvez les deux différences entre votre carte et la carte commune servant de référence. Le plus rapide pourra se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire. Servi par de superbes illustrations, "Différence" vous promet des instants de jeu intenses où votre sens de l'observation sera mis à douce épreuve. Serez- vous plus perspicaces que vos adversaires ? But du jeu Être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes en décelant les deux différences qu'il y a entre l'une d'elles et celle placée au centre de la...
Age: dès 6 an(s)
1690
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Pistolet supplémentaire pour le jeu Chass'Fantômes a utiliser avec le projecteur électronique Pablo Crâno.
1990
+
L'artiste de renommée mondiale, Susie la souris, a invité ses meilleurs amis dans son atelier. En préparant le matériel, elle s'aperçoit qu'on ne peut mettre que trois taches de peinture sur ses minuscules palettes ! Mais comment peindre une voiture avec trois couleurs ? Ou un papillon ? Un joueur obtient des points quand d'autres ont choisi des couleurs identiques aux siennes. Vous devez faire preuve de créativité et d'imagination ! Un jeu d'association de couleurs pour 3 à 5 joueurs de 5 à 99 ans. Avec une variante coopérative pour 2 joueurs
Age: dès 5 an(s)
1690
+
Donnez la couleur des mots suivants le plus rapidement possible : jaune vert gris orange bleu rouge Avez vous bien prononcé orange et non gris pour le 3eme mot, non ? C’est l’effet Stroop et c’est l’un des 11 défis colorés auquel le jeu CHROMATIKTAK vous propose de jouer avec le même matériel : 42 tuiles rondes. Le jeu propose selon le défis de pouvoir jouer seul, à deux ou jusqu’à 8 à des jeux de rapidité simultané ou de réflexion.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Chaque joueur reçoit 5 gobelets colorés et tente de les arranger comme illustré sur la carte. Il faut être rapide et observateur : les cartes monrtent si les gobelets doivent être empilés ou alignés. Quel oiseau se trouve tout en haut de l'arbre ? Et lequel est en bas ? Tout est bon ? Alors on tape vite sur la cloche. Le joueur le plus rapide remporte la partie. Un jeu d'action sympa pour toute la famille !
Age: dès 6 an(s)
2390
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Dr Shark est un jeu dans lequel votre mission est de reconstituer des mini-puzzles en trouvant les pièces adéquates par reconnaissance tactile (forme + texture) à l'aveugle dans un sac. A chaque tour, il vous faut plonger dans la piscine le temps d'une apnée (sablier de 30s), afin de trouver des indices (pièces de puzzle) pour réunir des preuves (mini-puzzles) contre l'infâme Dr Shark. La fouille s'effectue à l'aveugle, par reconnaissance tactile des formes et des textures. Gare à la pression du temps... et des requins !! Contenu : 1 plateau de jeu, 1 planche d'aide de jeu pour les opérations de recherches, 1 planche d'aide de...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Voyons un peu lequel d'entre vous maitrîse le mieux les mouvements de ses mains. Tous les joueurs doivent reproduire, le plus rapidement possible, les positions des mains figurant sur les mains. Le joueur le plus lent perd !
Age: dès 6 an(s)
1290
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  1925. Le jour de lancement du prestigieux rallye automobile « Cannes Monaco » est arrivé.  Les participants, venus de toute l’Europe, sont sur la ligne de départ. Parsemé de routes étroites et sinueuses, le circuit est semé d’embuches et promet une course acharnée.  Pour éviter tout accident, l’organisateur du rallye a fait installer des panneaux de limitation de vitesse dans les virages les plus serrés.  Téméraire pilote d’un des bolides lancés dans la course, vous tenterez de passer la ligne...
Age: dès 9 an(s)
1990
+
Les branches croulent sous le poids des fruits mûrs et juteux : le corbeau le sait, il s'agit donc d'être plus rapide que lui. Un jeu coopératif pour 1-8 enfants de 3 à 6 ans. Des règles du jeu facilement compréhensibles - avec 40 fruits en bois - vendu plus d'un million de fois dans le monde entier
Age: dès 3 an(s)
4290
+
Maintenant en version pour les petits constructeurs en herbe ! Un défi passionnant pour petits et grands architectes. Sous la pression du chrono, il s'agit d'avoir l'œil et d'être rapide pour réaliser le maximum de constructions délirantes. Mais attention, certaines ne sont pas si évidentes ! Vite, le compte à rebours a déjà commencé … !
Age: dès 5 an(s)
3590
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Utilisez votre déduction pour comprendre ce que votre coéquipier essaie de construire. Amusez-vous à rendre le jeu de votre adversaire aussi difficile que possible ! Faire deviner un mot aux autres joueurs en utilisant des pièces en bois, c’est facile ? Pas tant ! Dans Blocs en Fête, vos adversaires choisiront les pièces en bois que vous utiliserez… Bonne chance ! Les joueurs jouent en deux équipes de deux joueurs (option à trois aussi disponible). À chaque tour, une personne de chaque équipe construira un objet. Les deux autres personnes sont les devineurs. Ils essaieront d'identifier les objets de leurs coéquipiers afin de gagner...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration...du moins en apparence. À chaque tour, trouvez les deux différences entre votre carte et la carte commune servant de référence. Le plus rapide pourra se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire. Servi par de superbes illustrations, "Différence" vous promet des instants de jeu intenses où votre sens de l'observation sera mis à douce épreuve. Serez- vous plus perspicaces que vos adversaires ? But du jeu Être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes en décelant les deux différences qu'il y a entre l'une d'elles et celle placée au centre de la table.
Age: dès 6 an(s)
1690
+
Bienvenue à la pharmacie du chaos avec Dr Gribouille ! Les patients se pressent pour obtenir leurs médicaments, mais il y a un problème : les ordonnances du Dr Gribouille sont illisibles ! À vous de déchiffrer ces gribouillis pour soigner tout le monde à temps. Un jeu hilarant où observation et rapidité sont essentielles. Serez-vous capable de comprendre les prescriptions du Dr Gribouille et d'aider les patients les plus mal en point ? Préparez-vous à des parties pleines de rires et de tension.
Age: dès 10 an(s)
2290
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Avec une touche de couleur ici et là, le monde devient tout de suite beaucoup plus coloré. Mais quel motif sur les cartes exposées a les plus de taches de la couleur indiquée par le dé ? Seul celui qui le reconnaît rapidement peut gagner à la fin. Le jeton avec le filtre rouge permet de contrôler rapidement le nombre de taches de couleur.
Age: dès 5 an(s)
1290
+
Dans Cookie Party, un roll and write gourmand et familial, vous allez devoir attraper un maximum de cookies pour remporter la partie. À chaque tour un joueur lance les dés et annonce le résultat, ensuite chaque joueur peut réaliser un, deux, trois ou quatre traits sur la case où est posé son jeton correspondant. Lorsqu'un joueur a entièrement entouré l'ensemble des mêmes cookies il peut remplir un objectif et gagner des points de victoire. Délicieusement addictif !Cependant, lorsqu'il fait ça, il perd un jeton ! Si le numéro de ce jeton sort au lancé de dés, ce joueur ne peut pas entourer de cookies, mais il aura droit à un verre de lait...
Age: dès 8 an(s)
1990
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"Joue comme un magicienUn et un membre du public, et montrez vos compétences magiques ! Lorsque vous êtes le magicien : 1. Cachez tous les jouets sous l'écharpe magique. 2. Dites ""Ma-Gi-Ca-Booo !"", prenez l'écharpe et faites disparaître un jouet. 3. Donnez 1 étoile au premier membre du public pour trouver le jouet manquant... Lorsque vous êtes un membre du public : vous devez être rapide ! Gagnez autant d'étoiles que vous le pouvez et remportez le concours Grand Mini-Magician ! "
Age: dès 4 an(s)
2490
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"Soyez le premier à aligner 3 de vos Gobblers. Placez-les intelligemment et souvenez-vous de leurs emplacements pour assurer la victoire ! "
Age: dès 6 an(s)
2490
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Quelles merveilles se cachent dans ces curieuses images ? Est-ce un lion assis ? Ou un lapin timide ? Ou alors les deux ?    Découvrez qui vous attend de l'autre côté du miroir ! Transformez les moitiés d’image en un tout à l'aide des cartes miroirs : une ligne courbe se révèle être une aubergine, et un drôle de gribouillis est en fait un palmier géant. 
Age: dès 5 an(s)
1790
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Dans Expédition vers 5X, planifiez, misez sur les meilleures technologies et anticipez les actions de vos adversaires ! Notre planète a été détruite. À la recherche désespérée d’un nouveau foyer, nous avons trouvé la planète 5X.  C’est un endroit désertique, où l’eau est rare et nous ne sommes pas les seuls à être arrivés ici. Nous devrons nous battre avec les autres clans de cette planète pour nous approvisionner. En creusant des puits, nous découvrons quelque chose d’étonnant: la planète est parsemée des restes technologiques d’une ancienne civilisation. Il s’agit de constructions ingénieuses qui amélioreront nos compétences et...
Age: dès 8 an(s)
2590
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Les joueurs doivent retrouver les 3 Fantômalins qui se sont évadés durant la nuit pour les ramener dans leur manoir avant avant qu’ils ne sèment la pagaille dans le village. Ce jeu coopératif met à l’épreuve l’esprit d’équipe et l’observation des joueurs, qui devront identifier, dessiner et retrouver les trois Fantômalins échappés en observant ceux toujours présents dans le manoir.    A la fin de la partie, celui qui a gagné le plus de duels remporte la partie !  
Age: dès 7 an(s)
1590
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