Menu

Réflexion & Stratégie

Filtres Filtres

Soyez plus malin que votre rival pour étendre votre réseau de passages secrets et faire main basse sur la ville et ses richesses. Derrière les portes de la ville et sous l’oeil attentif de la garde, la cité croit ses trésors à l’abri. Mais vous êtes déjà à l’intérieur et grâce à la faveur de la nuit, vous creusez un réseau de Passages secrets pour gagner le pactole. Votre plan est parfait, mais votre plus grand rival a le même ! Tour à tour, placez vos passages secrets entre les quartiers de la ville afin de récupérer des trésors, mais également pour augmenter votre influence. Lors des deux phases de décompte, en fonction des quartiers...
Age: dès 12 an(s)
2790
+
Mère des Dragons intègre la puissante Maison Targaryen à l’univers du Trône de Fer : Le Jeu de Plateau. Avec le soutien de ses redoutables dragons, cette famille, autrefois incontestée, doit aujourd’hui lutter bec et ongles pour traverser le Détroit et utilisera toutes les armes à sa disposition pour prendre le pouvoir sur l’autre rive. Les Targaryen useront de subtiles manœuvres politiques ou déchaîneront le feu et le sang jusqu’à ce qu’ils obtiennent ce qui, selon eux, leur revient de droit : Westeros, et le Trône de Fer. Cette extension offre également de nombreuses et formidables nouvelles options, comme la possibilité de jouer la...
Age: dès 10 an(s)
5590
+
Vous avez là deux des jeux de tactique les plus anciens du monde ! L’impitoyable duel montrera tôt ou tard lequel des deux joueurs déploie la meilleure tactique. Des jeux classiques pour deux personnes avec du matériel de haute qualité et de grandes pièces en bois.
Age: dès 7 an(s)
2790
+
Dans Robinson Crusoé, vous et vos amis, incarnez des naufragés sur une île déserte. Construisez un abri, préservez-vous de mille et un dangers et accomplissez les missions proposées ! Les sept scénarios inclus dans cette boîte vous permettront de renouveler vos parties en découvrant de nouvelles façons de jouer, tout en augmentant progressivement la difficulté ! Explorez l’Île : Découvrez les terres inexplorées sur lesquelles vous avez échoué ! Découvrez ses Secrets : Explorez chaque recoin de l’île afin de révéler ses mystères et trouver ses trésors ! Récoltez de la nourriture pour survivre et du bois afin de construire un abri....
Age: dès 10 an(s)
7390
+
Le dernier né de la gamme classique de Gigamic, Squadro n'a rien à envier à ses aînés Quarto et Quoridor. Les règles sont comprises en 2 mn mais combien de temps mettrez-vous à le maîtriser ? Contenu : 10 Pièces 1 Plateau de jeu en bois Sac de rangement Règles du jeu
Age: dès 8 an(s)
4390
+
Avec ce jeu de plateau très complet, devenez le meilleur agent immobilier de Chasseur d'Appart à l'issue d'une semaine de compétition acharnée entre agents ! Chaque jour, un nouveau client avec des demandes bien précises : quartier, superficie, aménagement, travaux… c'est aux agents de dénicher la meilleure offre et coller au mieux aux exigences du client. Pour gagner le maximum de points, les argumentaires de ventes et les cartes bonus Plaza seront votre meilleur atout. Mais au final, le dernier mot est toujours celui de l'acheteur ! Ce jeu d'ambiance, de stratégie et de réflexion permet de passer un bon moment entre amis et...
Age: dès 12 an(s)
3590
+
C’est dans la poche ! Cette toute nouvelle édition « pocket » offre toutes les possibilités de jeux du Tantrix classique dans un tout petit format! Ses 56 tuiles en résine sont gravées et peintes à la main. Cette version sera votre compagnon ludique idéal pour tous vos voyages. .  
Age: dès 6 an(s)
1890
+
Gobez, alignez et c'est gagné en version géant. Tout simplement un morpion ou l'on peut manger les pièces adverses : le jeu parfait pour les parents qui veulent jouer à un jeu de stratégie avec leurs enfants. Dimensions : 52,5 x 14,5 x 12 cm  
Age: dès 5 an(s)
13980
+
Devenez maître de l'archipel. Île après île, et au gré des cartes que le destin mettra entre vos mains, vous allez devoir étendre votre influence sur l’archipel et tenter d’en acquérir la suprématie. Deux grands prêtres adeptes de la magie des Kahunas du Pacifique veulent savoir qui, de l’un ou de l’autre, est le plus puissant. Ils tentent alors de placer sous leur contrôle le plus grand nombre d’îles sur les douze existantes. Pour ce faire, les deux joueurs établissent des liaisons entre les îles. Celui qui détient suffisamment de liaisons sur une île peut, en signe de son pouvoir, la marquer d’une de ses pierres Kahuna....
Age: dès 10 an(s)
2890
+
Vous voici le chef d’une tribu touareg. En tant que tel, chaque joueur doit faire du commerce de denrées situées à proximité comme les dattes et le sel, ou plus éloignées comme le poivre, dans le but de gagner de l’or et d’autres avantages. Il vous faut aussi agrandir votre famille. Carte après carte, de nouvelles offres se font à vous et obtenez les avantages que vous convoitez. Chez les Touaregs, les hommes se couvrent le visage. Ces hommes du désert, on les appelle les Targuis. Les femmes, les Targuias, occupent une place primordiale au sein de cette société basée sur le matriarcat. Les Touaregs se regroupent par familles avec à leur...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Après avoir voyagé aux 4 coins du monde, vous décidez de monter une exposition. Malheureusement, vos photos se sont mélangées durant votre périple. Saurez-vous recréer l’atmosphère parfaite de vos rencontres et de vos découvertes, en remontant vos photos dans le bon sens avant l’ouverture ? Globe Twister est un jeu de programmation et de recomposition d'images qui mettra vos sens à rude épreuve. A l'origine, il y a vos clichés qui, suite à quelques péripéties, se sont emmêlés les pinceaux. Tentez d'y remettre de l'ordre le plus rapidement possible, à l'aide des cartes à votre disposition. Au signal, chacun se saisit des cartes...
Age: dès 8 an(s)
2790
+
-8%
Ascension et chute... Les empires se sont élevés et sont tombés à la suite de la Grande Guerre, et Europa se trouve au bord d’une nouvelle ère. L’économie est robuste, le moral est élevé et les défenses sont fortes. Il y a des rapports de la campagne de soldats étranges avec des yeux brillants, mais ils semblent lointains et inoffensifs. Scythe Le Réveil de Fenris, la conclusion de la trilogie d’extensions de Scythe, permet deux options différentes : • Une campagne de 8 parties : Alors que la campagne comprend des surprises, des déblocages et des éléments persistants, elle est entièrement réinitialisable et rejouable. • Au lieu de ou...
Age: dès 14 an(s)
6990 7590
+
L’émission la plus dangereuse de tous les temps revient à la télévision avec un nouveau mode de jeu. Une Very Important Person débarque et vient pour tout bouleverser. Comme dans le mode suspicion dans la version Ultimate, la VIP fait partie des prisonniers ; elle est révélée une fois les rôles distribués. Obligée de se déplacer, la VIP ne programme pas ses actions, en faisant un joueur aussi redoutable que subtile à incarner. Offrant 5 nouvelles salles exclusives, cette extension audacieuse de Room 25 n’attend que vous pour honorer sa VIP.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Dans l’extension n°1 de Négociateur Prise d'Otages, vous serez face à Connor E. Ogden, un PDG déchu de ses fonctions et dont les actions de sa société s’effondrent. Connor E. Ogden, alias “Le PDG”, assiste impuissant à l’effondrement des actions de sa société. Alors que le Comité de Direction lui demande de démissionner, il décide de prendre les choses en main. Connor les a pris en otage et les menace de son arme. Il exige qu’on lui rendre son poste. Grâce à cette extension, vous bénéficiez de l’aide d’un complice à l’intérieur des bureaux. Contient 16 nouvelles cartes
Age: dès 14 an(s)
1190
+
Dans l’extension n°2, vous serez confronté aux Jumeaux Pedersen, de dangereux criminels. Les jumeaux Pedersen sont encerclés par les fédéraux sur leur dernière opération de contrebande. Piégés à la capitainerie du port, ils ont pris des otages et il vous revient d’empêcher que la situation ne s’aggrave. Dans cette extension, vous serez confrontés à DEUX preneurs d’otages en même temps ! Les nouvelles cartes « Décision » représenteront vos choix qui auront des répercussions pour le reste de la partie. Contient 16 nouvelles cartes.
Age: dès 14 an(s)
1190
+
Dans Négociateur Prise d'Otages, vous jouez le rôle d'un agent chargé de négocier la libération des otages retenus par un forcené. Chaque tour dans le jeu représente une conversation entre vous et le preneur d'otage. Vous allez jouer cartes et dés pour augmenter les points de conversation, diminuer le niveau de la menace et finalement libérer les otages. Il y a plusieurs chemins vers la victoire, mais le preneur d'otages a d'autres plans. Voulez-vous essayer de le calmer pour le faire céder? Voulez-vous jouez la montre avant d'envoyer l'équipe d'intervention ? Combien allez-vous sauver d'otages? Toutes décisions a son importance !...
Age: dès 14 an(s)
3990
+