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Stop ou Encore / Risque

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Sous les Toits de Paris est une mini-extension pour le jeu Les Toits de Paris ! Chaque carte propose une action spéciale au détriment des adversaires ou à l'avantage du joueur actif : La Cachette vous propose de ne pas prendre de carte « butin » si celles-ci ne vous intéressent pas Le Passage Secret vous permet de prendre 1 carte « butin » en plus Le Conduit de Cheminée vous laisse l’opportunité de remettre l’inspecteur à sa place Le Grenier vous permet de prendre une carte dans la réserve Le Débarras vous propose de prendre 2 cartes dans la défausse La Chambre de Bonne vous offre des points de victoire...
Age: dès 10 an(s)
690
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Partez pour les Cités de Celestia ! À bord d’un aéronef, explorez les cités de Celestia à la recherche de leurs trésors. À chaque tour, un nouveau capitaine doit affronter les péripéties du voyage : lui ferez-vous confiance pour atteindre la prochaine cité ? Plus vous irez loin, plus vous pourrez récupérer de fabuleux trésors… Sauf si l’aéronef s’écrase ! Un astucieux jeu de prise de risque dans un monde onirique. Celestia Big Box rassemble tout le contenu existant autour de Celestia, et même plus : le jeu de base et ses 2 extensions (Coup de pouce et Coup de théâtre), la variante 2 joueurs imaginée par Bruno Cathala, 6 pions...
Age: dès 8 an(s)
4790
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Fais grandir ta girafe en mangeant les feuilles de la bonne couleur ! Dans Coucou la Girafe, jeu de prise de risque et de rapidité, les joueurs et joueuses devront réussir à nourrir un maximum de Girafes à l'aide de feuilles colorées. À chaque tour de jeu un joueur retourne des cartes représentant des cous de girafe sur la table, autant qu’il y a de joueurs. Puis il retourne des cartes feuilles (le verso des cartes cous) une à une. Dès qu’un joueur le souhaite, il attrape une carte Cou de Girafe. Quand tous les joueurs ont attrapé une carte cou de Girafe, on vérifie si celui-ci va pouvoir aller agrandir la carte « Corps de Girafe » que...
Age: dès 5 an(s)
1150
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Le temps est idéal pour aller jusqu’au grand lac avec l’espoir d’apercevoir un chevreuil ! Créez votre balade en piochant des tuiles dans votre sac. Ajoutez-en aussi de nouvelles. Lesquelles allez-vous glisser dedans ? C’est à vous de choisir : objets utiles, magnifiques paysages à visiter ou animaux à observer ? Mais surveillez bien la météo, la tempête se rapproche. Lors d’une partie de Refuge, vous allez faire 5 balades. Chacune se compose d’un nombre de tours au cours desquels vous piochez en même temps deux tuiles dans votre sac et en placez une devant vous. L’autre retourne habituellement dans votre sac. De tour en tour, vous...
Age: dès 8 an(s)
3390
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Le Roi Démon fait des ravages sur le Royaume depuis plus de trente ans. La population opprimée a grand besoin qu’un noble héros se lance dans une quête périlleuse : fabriquer une clef magique qui lui permettra de contrôler les mystérieux tourbillons parsemant le royaume, puis vaincre le Roi Démon une bonne fois pour toutes ! Plus personne n’ose venir en aide aux habitants , à part vous, peut-être ? Ce serait chic, mais c’est vous qui voyez. Dans la peau des héros les moins puissants du royaume, vous partirez à l’aventure pour rassembler les trois morceaux de la clé magique, puis vous sauterez à travers un portail pour vaincre le Roi...
Age: dès 7 an(s)
5290
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Daruma, un jeu de stop ou encore Dans Daruma, les joueurs lancent à tour de rôle 8 dés. Ils doivent utiliser les résultats '1' pour remplir les yeux des Darumas disponibles sur le plateau de jeu. Lorsqu'un joueur remplit un œil d'un Daruma, il active le pouvoir de cette carte, offrant la possibilité de réaliser des combos fous pour obtenir plus de Darumas. Si un joueur remplit le deuxième œil, il reçoit la carte, qui lui rapportera des points à la fin du jeu. Le tour se termine lorsqu'un joueur ne peut plus utiliser de dés ou décide de passer ; dans ce cas, il obtient tous les Darumas complétés. Si un joueur obtient quatre dés avec le...
Age: dès 14 an(s)
2390
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UNe version XL du jeu La Planche des Pirates ! Défense de tomber ! Chaque joueur choisit un éléphant et le place sur une des 4 planches aimantées. Les cartes Trésor sont mélangées. A son tour, le joueur actif révèle la première carte de la pioche et la pose sur le premier emplacement disponible du Ponton. Puis il décide : Soit de s’arrêter et de mettre fin à son tour. Tous les adversaires doivent alors placer des jetons en bois au bout de leur propre planche (la quantité est indiquée au dessus de la dernière carte jouée). Soit de piocher une nouvelle carte et de la poser sur le prochain emplacement disponible. Attention, si une carte...
Age: dès 5 an(s)
7990
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Pour gagner tâchez de tacheter vos toutous ! Spots ou Encore est un jeu de prise de risque qui ne manque pas de chien. Lancez et relancez vos des pour orner de taches vos jolis toutous ! Mais gare à ceux qui seraient trop gourmands : lancer trop de dés, c'est risquer de les perdre tous ! Vous pourrez vous moquer de vos amis si cela leur arrive. Mais ne soyez pas trop méchants : vous pourriez vous aussi vous retrouver aux abois !
Age: dès 10 an(s)
2890
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Pyramid Monkey est un jeu premier jeu de stop ou encore idéal pour les enfants et à jouer en famille ! Quelle bande de singes arrivera à monter sa pyramide en premier ? Pour cela il faudra prendre des risques et piochez les bons acrobates dans son sac mais attention aux acrobates blancs et violets qui stopperont net tous vos efforts !
Age: dès 6 an(s)
2090
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La chance sourit aux audacieux ! Plongez dans l’univers palpitant du Jackpot avec ce jeu de prise de risque accessible à tous. Mega Jackpot mettra vos nerfs à l’épreuve et déclenchera cris et fous rires ! Tournez les cartes, tentez votre chance, et visez le Mega Jackpot. Le gros lot n’attend que vous. Oserez-vous tenter le tout pour le tout ? Les Atouts de Mega Jackpot : ● TRÈS SIMPLE et ACCESSIBLE grâce à son thème connu du plus grand nombre. ● EVOLUTIF. Jouez dans sa version épurée ou ajoutez le Mega Jackpot pour une prise de risque supplémentaire ! ● EDUCATIF. Développe des compétences en mathématiques et en prise de décision en...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Captain Flip - Dans la Gueule du Kraken comprend 5 plateaux supplémentaires ( pour jouer jusqu'à 5) pour vos parties de Captain Flip. Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 8 an(s)
790
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Préparez des potions pour attirer les badauds vers votre stand. Il y a beaucoup d'activité sur la place du marché de Belcastel. Arriverez vous à tirer votre épingle du jeu ? Dans Les Charlatans de Belcastel - Le Duel, vous retrouverez tout le plaisir des Charlatans de Belcastel dans un nouveau jeu spécialisé conçu pour deux joueurs. Deux charlatans courtisent les badauds à grand bruit et en criant. Une concentration maximale est requise car chaque mouvement effectué par un joueur influence directement le concurrent. Qui aura le plus de clients rassemblés devant son propre stand ? Points Forts : Potions magiques et miracles...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Paradice, de Sergio Ortiz, est un jeu de fête foraine aussi familial que compétitif ! Vous devez compléter vos cartes stands avec les bons dés (que vous choisirez au distributeur ou obtiendrez à la roue de la fortune). Optimisez vos chances, choisissez vos objectifs et tentez de remporter les bonus de majorités, utilisez vos pouvoirs au bon moment, anticipez la fin de partie, gagnez des pochettes surprises ... Serez-vous le prochain “Master of Paradice” ? Comment jouer à Paradice ? C’est simple, à son tour, un joueur ne fait qu’une seule action (avec laquelle il peut parfois combiner un bonus ou un pouvoir temporaire) qui est :...
Age: dès 8 an(s)
3290
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L’île d’Atlantis, votre foyer, est en train de couler. Serez-vous capable de sauver votre peuple à temps ? Atlantis Rising propose de nouvelles illustrations et des graphismes modernes, créés pour sublimer le thème fort du jeu. La phase d’Attaque des Athéniens a été remplacée par la phase de Colère des Dieux, nécessitant une planification plus stratégique et ajoutant un sentiment d’urgence. Les pouvoirs du joueur incarnant le Conseiller ont été élargis et renforcés pour être plus impactant, et le deck de Connaissances a également été revu et étendu. Les éléments variables du portail, une fois construits, n’offrent plus des bonus à...
Age: dès 10 an(s)
7190
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-43%
Collectionnez des séries de jetons d'animaux mystiques et formez des triquetas parfaites ! Dans Triqueta, le but du jeu est d'obtenir le plus de points en formant des ensembles de 3 tuiles identiques appelées "Triqueta". On décide donc du moment idéal pour quitter la manche en ramassant une rangée de tuiles, mais attention, certaines rangées vous feront ramasser des tuiles qui ne vous intéressent pas ou qui vous donneront des points négatifs en fin de partie... Choisissez judicieusement!
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1690 2990
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Lancez les dés dans le poulailler ! Les dés lancés vont vous indiquer quels œufs vous pouvez choisir et lequel est interdit (car le fermier veille). Tant que vous pouvez récupérer un œuf différent à chaque lancer, vous pouvez décider de relancer les dés pour gagner encore plus d’œufs ! Mais attention, si vous tentez trop votre chance, le fermier vous attrapera et vous rentrerez bredouille. Alors soyez malin et sachez quand vous arrêter, pour être le premier à récupérer 10 œufs et remporter la partie ! La boîte de jeu se déplie en poulailler avec un système astucieux de portes qui s’ouvrent et se ferment pour distribuer les œufs...
Age: dès 5 an(s)
1790
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Captain Flip : Ohé Captain ! Hissez votre pavillon et recrutez votre équipage pour gagner un maximum de pièces sonnantes et trébuchantes ! Les joueuses sont des capitaines pirates qui recrutent un équipage pour voguer et accumuler de l’or. La joueuse qui aura le plus de Pièces à la fin de la partie sera victorieuse. Captain Flip est un jeu d'une simplicité évidente qui s'explique en moins de temps qu'un tir de boulet de canon. À votre tour, tirez une tuile du sac. Elle vous plaît ? Gardez-la ! Vous ne l'aimez pas ? Retournez-la ! Placez-la ensuite sur votre plateau pour former votre équipage Avec ses neuf personnages et ses quatre...
Age: dès 8 an(s)
3190
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Dans Triqueta - Extension Les Loups dans l'Ombre , des loups amicaux mais timides, s’invitent dans le jeu Triqueta. Ils restent dans l’ombre jusqu’à la fin de la partie et valent beaucoup de points lorsqu’ils forment une Triqueta. Serez-vous assez audacieux pour partir à leur recherche ? Inclut une fantastique variante pour 2 joueurs ! Cette extension nécessite le jeu de base. Elle ajoute 15 jetons d'animaux de l'ombre au jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
1390
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MLEM : Space Agency, incarnez des chats astronautes dans ce jeu de stop ou encore familial En 2075, les chats décident de conquérir l’espace ! C’est une féroce course pour la domination cosmique où tous les coups sont permis et les risques énormes. MLEM : Space Agency est un jeu de stop ou encore collectif, saupoudré de pouvoirs uniques des différents chastronautes pour un jeu familial et festif. Les joueurs placent leurs chastronautes dans la fusée. Le commandant de bord prend les dés et les lance. En fonction des résultats, il fera plus ou moins avancer la fusée sur le tapis Cosmos. Mais petit à petit, il a de moins en moins de dés...
Age: dès 8 an(s)
3690
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Vous faites partie des Pies, le mythique gang de voleurs et de voleuses qui ont fait des toits de Paris leur territoire. Au crépuscule, les Pies filent d’immeuble en immeuble, pénètrent dans les plus beaux appartement de la Capitale et rivalisent d’audace pour y dérober objets de valeur et œuvres d’art. Plus une Pie possède d'objets d’un même type, plus son prestige est grand au sein du gang. Mais attention à ne pas se faire prendre la main dans le sac par l’inspecteur Rossignol. Ce dernier ne sera pas votre seul adversaire, les autres Pies ne rateront pas une occasion de vous voler dans les plumes !
Age: dès 10 an(s)
2990
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