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Arkhane Asylum Publishing

La Saga du Mont perdu, une campagne pour le jeu de rôle Vaesen Des pierres antiques ont été découvertes dans les grottes sombres du Nord mythique. Personne n’était censé trouver ces gemmes sacrées, protégées pendant des millénaires par des créatures qui n’arpentent plus cette terre. Cependant, comme toujours avec la nature humaine, curieuse et cupide, leur exploitation commença bientôt, sans se soucier des conséquences ou des risques. La Saga du Mont perdu   est une campagne épique de cinq mystères pour Vaesen, le jeu de rôle d’horreur scandinave. Les joueurs, au cours de leur périple dans le Nord, se trouveront aux prises...
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Dans volume 2, vous trouverez une série d'articles courts conçus sur mesure pour améliorer votre partie de Cyberpunk RED : Sbires et lieutenants endurcis , la météo de Night City, un guide de conversion du kit de démarrage, vingt conteneurs et hôtels cubes , le guide d’ELO de Daeric Sylar, le Noël des punks à flingues avec une hotte bourrée d’armes classiques mises à jour, les exotiques de 2045 : dix-sept forfaits et toutes les règles concernant leur traitement. Passez à la vitesse supérieure !
3990
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Sigils de Sang, un supplément pour le jeu de rôle Vampire : La Mascarade Le sang s’écoule dans des canaux longeant les murs d’Ur ; il s’accumule dans les calices des châteaux de Transylvanie, portant en lui le pouvoir de la sorcellerie pour protéger, guider et accomplir des miracles obscurs que même certains vampires considèrent comme impossibles. Et le sang peut se transformer. Les Sangs Clairs le transmutent dans des bouilloires, le fusionnent dans leurs propres veines, le font bouillir dans le corps d’infortunés mortels. Cette alchimie du sang clair « explose » et trace de nouvelles voies dans la société vampirique, alors que les...
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Au Cœur des Forges Sacrées, un supplément pour le jeu de rôle L'Empire des Cerisiers Au Cœur des Forges Sacrées vous ouvre les portes des mystères entourant les armures sacrées et les haniwa animés. Découvrez qui peut prétendre devenir porteur d’une armure sacrée, les rites nécessaires à la naissance ou au réveil d’un haniwa, et la perception qu’en ont les Sakurajins. Plongez dans cet univers riche et spirituel et partez à la découverte de nouveaux secrets de l'Empire des Cerisiers. Cet ouvrage contient : des informations détaillées sur les armures sacrées et les haniwa animés ; une description de certaines des plus légendaires armures...
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Werewolf: l’Apocalypse est un jeu de rôle tragique, dans un contexte d'apocalypse environnementale, où une multitude d'injustices à travers le monde suscitent des réponses urgentes et violentes. Et cette violence est (presque toujours) juste, du moins subjectivement. C'est un jeu qui parle de déchirer vos ennemis et de vivre avec les répercussions. Ceux qui ont vendu votre avenir parce qu'ils estiment que vous ne méritez pas d'en avoir un ? Écartelez ces enfoirés ! C'est aussi un jeu qui explore les différences entre les individus et les sacrifices mutuels consentis pour provoquer - ou endurer - des conséquences mondiales de...
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L’écran du Conteur en quatre volets offre une nouvelle illustration originale et immersive et présente les tables de référence clés tout en conservant les notes et jets du conteur à l’abri des regards. Il est accompagné du livret de 48 pages Outils du Conteur qui : proposent des ressources et des règles adaptées à un large éventail de scènes ; listent une multitude d’esprits que les personnages peuvent rencontrer ou auprès desquels ils peuvent apprendre de nouveaux dons ; personnalisent les esprits avec des noms, des désirs et des raisons de se méfier des Garous ; inspirent les conteurs avec des accroches d’histoires ; fournissent une...
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Célébrez le chant de votre Garou et chroniquez ses exploits dans ce journal du personnage pour Werewolf : l’Apocalypse. Ce livret vous permet de garder trace de toutes les informations de votre personnage : historique, caractéristiques, relations et notes de parties. Ce journal de 80 pages contient : une feuille de personnage étendue ; des accroches pour étayer l’historique de votre personnage ; des tables de références ; un schéma des relations vierge ; des pages de notes pour y écrire les comptes rendus de vos sessions de jeu ainsi que vos dons, talismans et attaches.
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La Plus Profonde des Blessures, un scénario pour le jeu de rôle Werewolf: l'Apocalypse Pour le culte de Fenris, la violence extrême est la seule réponse. Il n'y a pas de spectateurs et tout le monde est soit pour Gaia, soit contre elle. La victime innocente n'existe pas. La chute de la tribu dans le fanatisme violent ne s'est pas produite d'un seul coup. C'est une réaction aux circonstances de plus en plus désespérées auxquelles sont confrontés tous les guerriers de Gaïa. Souvent, pour les meutes ou les septs des Fils de Fenris, une tragédie locale ou une perte les a motivés à adhérer à la vision extrême qui balaie la tribu. C'est cette...
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Découvrez le jeu de rôle The Walking Dead Universe ! La Boite de Démarrage The Walking Dead Universe, vous propose de découvrir et de faire vos premiers pas dans le jeu de rôle officiel adapté de la série télévisée The Walking Dead de AMC. Dans le jeu de rôle officiel The Walking Dead Universe, vous incarnerez des personnes qui luttent pour survivre dans un monde hostile. Cette boîte de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer : un livret de règles de 40 pages. Le jeu est motorisé par le système Year Zero, adapté à The Walking Dead Universe : le jeu de rôle officiel ; un livret de 16 pages, La Tanière des Loups,...
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The Walking Dead Universe, le jeu de rôle adapté de la célèbre série télé ! The Walking Dead a toujours mis en scène des personnages confrontés à des choix impossibles dans un monde impitoyable. Avec The Walking Dead Universe, vous entrez dans le monde des morts et devez faire face à ces choix. Vos aventures pourront se dérouler à n'importe quel moment de la chronologie de la série, en rencontrant des visages et des lieux familiers ou nouveaux, mais le choix le plus difficile sera toujours le même : qui allez-vous être ? Nous avons vu de nombreuses histoires se dérouler dans l'univers de The Walking Dead - il est maintenant temps de...
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Les illustrations de Martin Grip sur la partie extérieur mettront les joueurs dans l’ambiance, tandis que la partie intérieure contient nombre d’informations essentielles au meneur de jeu tout en conservant ses notes à l’abri des regards indiscrets.
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Un set de 10 dés de base spécialement conçus pour le jeu de rôle The Walking Dead Universe. Ces dés spéciaux de 16 mm sont conçus pour supporter les mécaniques du jeu, mais peuvent également être utilisés comme des dés classiques à six faces.
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Un set de 10 dés "stress" spécialement conçus pour le jeu de rôle The Walking Dead Universe. Ces dés spéciaux de 16 mm sont conçus pour soutenir les mécaniques du jeu, mais peuvent également être utilisés comme des dés classiques à six faces.
2690
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Découvrez le jeu de rôle officiel Blade Runner avec ce Kit de démarrage Plongez dans un merveilleux univers néo-noir à vous couper le souffle, au sens propre comme au figuré. Un monde évocateur de conflits et de contrastes qui ose aborder des sujets sensibles et explorer la force de l'empathie, les poisons de la peur, et les fardeaux de l'humanité en ces temps inhumains. Arpentez un terrain de jeu emblématique et impitoyable aux possibilités infinies qui vous attrape, vous secoue et vous hurle de ne pas vous endormir. C'est l'heure de vivre. Ou de mourir. Ce coffret contient tout le matériel nécessaire pour commencer à jouer: Un...
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La Madone Noire, la campagne mythique du jeu de rôle Kult Lorsque 1941 cède sa place à la nouvelle année, les bougies de toutes les églises de Leningrad s’éteignent à l’unisson. Les visages des saints deviennent noirs. Le tissu de la réalité se déchire. À l’aube, vingt prêtres sont retrouvés morts… ils se sont tous suicidés. Une petite fille mutique, taisant de nombreux secrets, est retrouvée dans un sous-sol abandonné. Personne ne sait qui elle est ni où elle vit. N’ayant nulle part où aller, elle est confiée à un orphelinat où les apparences sont trompeuses. La même nuit, dans le froid glacial de l’hiver, Dimi Nesterov, un...
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Twilight 2000 est un jeu de rôle se situant dans un univers alternatif mais très proche du réel. Nous sommes dans les années 2000, l'Union Soviétique de n'est jamais effondrée et les personnages doivent survivre au milieu des décombres d'une Troisième Guerre Mondiale. Malgré les apparences, sans doute reste-t-il de l'espoir... La Boîte de Démarrage pour Twilight 2000 contient tout le nécessaire pour mener des parties dans cet univers post apocalyptique. Twilight 2000 est un jeu de rôle en monde ouvert se déroulant dans les décombres de la Troisième Guerre mondiale. L’action prend place en l’an 2000, dévasté par la guerre, dans...
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L'Écran de l'Arbitre pour le jeu de rôle Twilight 2000 est un paravent de jeu en 3 volets cartonnés permettant à la fois d'immerger les joueurs dans cet univers post-apocalyptique tout en offrant à l'Arbitre de nombreuses tables et aides de jeu.
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Conçu pour immerger un peu plus les joueurs dans l'univers de Twilight 2000, Le Deck d'armes est une boîte contenant 64 cartes personnalisées et illustrées. Chacune d’entre elles représente une arme que l’on peut trouver dans le jeu.
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Les Pièces-Contrées, un supplément pour le jeu de rôle solo Colostle Le Colostle, un château imposant aux pièces si vastes qu’elles renferment des montagnes, des océans et des villes, continue à l’infini dans toutes les directions. Il est plus grand qu’aucun aventurier ne l’aurait imaginé et il existe tant d’autres choses à découvrir, là, dans les Pièces-Contrées. Bon retour dans le Colostle. Dans ce livre, votre aventure se poursuit avec deux nouvelles classes, des types de Pièces originaux à explorer, dotés de règles particulières et inédites, et les rues tortueuses de la Ville de Parapette. Laissez aussi le développement de...
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Une campagne "bac à sable" pour le jeu de rôle Alien ! Bâtir des Mondes Meilleurs est un module de campagne complet pour le jeu de rôle officiel Alien. Ce supplément vous donne tout ce dont vous avez besoin pour mener une campagne complète en monde ouvert en tant qu'explorateur ou colon pionnier. Ce livre comprend : L'histoire de la colonisation - l'histoire de la conquête des étoiles par l'humanité. Création d'explorateurs et de colons - des règles de création de personnage étendues pour la vie à la frontière. Équipements et vaisseaux - un chapitre complet avec de nouveaux équipements et vaisseaux spatiaux, magnifiquement...
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Les Chroniques de Sakurajin, un supplément pour le jeu de rôle L'Empire des Cerisiers La société de l’Empire des Cerisiers se divise en de nombreux groupes d’influence qui tirent les ficelles ou affectent la vie de ses habitants. Ce supplément vise à présenter une vue d’ensemble des grands groupes de la société sakurajin et à aborder certains détails qui font l’originalité de cet univers et qui permettent de saisir divers enjeux culturels et sociaux. Il permettra au meneur de jeu de cerner avec un peu plus de précision comment l’univers des Sakurajin fonctionne et offrira aux joueurs de nouveaux axes de jeu. Il ne vise pas l’exhaustivité...
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La Boite de démarrage, faites vos premiers pas dans le jeu de rôle Avatar Légendes ! La Boîte de démarrage d’Avatar Légendes, le jeu de rôle officiel vous transporte, vous et vos amis, dans l’univers du dessin animé Avatar et vous invite à devenir les héros de vos propres histoires! Elle contient tout le nécessaire pour commencer à jouer à Avatar Légendes, le jeu de rôle officiel, dans lequel vous interpréterez vos propres personnages au cours d’aventures détonantes dans les Quatre Nations! Avec votre groupe d’amis, donnez vie à des contes débordant d’action et centrés sur la découverte de soi, et coopérez avec des héros légendaires...
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Avatar Légendes, le jeu de rôle dans l'univers de la célèbre série d'animation Avatar Avatar Légendes : le jeu de rôle officiel vous amène, vous et vos amis, dans votre univers préféré, en tant que héros de vos propres histoires ! Tissez des récits de découverte de soi et d’action avec votre équipe d’amis, et faites de la luge sur des manchots pendant que vous y êtes ! Dans ce jeu de rôle, vous pourrez affronter la Triade de la Triple Terreur dans la Cité de la République, voyager à travers un portail spirituel pour sauver un enfant disparu, négocier la paix entre les hors-la-loi du Royaume de la Terre et le conseil des sages,...
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L'Ecran du Meneur de Jeu, un accessoire pour le jeu de rôle Avatar Légendes Cet accessoire pour Avatar Légendes : le jeu de rôle officiel est un écran de meneur de jeu en quatre volets présentant au verso les outils, tableaux et informations nécessaires à la gestion du jeu, et au recto des illustrations en couleur des Avatars Aang et Korra. L’écran du meneur de jeu est spécialement conçu pour les MJ, condensant et affinant les informations disponibles dans le livre de base et fournissant de nouvelles tables et de nouveaux outils, pour que mener des parties devienne un jeu d’enfant ! Toutes les informations pour créer rapidement et...
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Wan Shi Tong, un recueil d'aventures pour le jeu de rôle Avatar Légendes Le Recueil d’aventures de Wan Shi Tong développe le matériel de jeu présenté dans Avatar Légendes : Le jeu de rôle officiel, grâce à de nouveaux PNJ légendaires issus de toutes les ères, de nouvelles techniques pour chacun des six entraînements et de nouveaux archétypes de personnage, contenant une foule de manœuvres uniques et d’arcs narratifs! De plus, Wan Shi Tong en personne vous invite à explorer les différentes ères de l’Avatarverse au travers d’aventures inédites et palpitantes : vous devrez secourir un mentor des griffes de scélérats malveillants,...
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Un set de dés aux couleurs d'Avatar Légendes Ce set de dés contient six paires de dés à six faces (soit 12 dés) utilisables dans Avatar Légendes, le jeu de rôle officiel. Chaque paire porte la couleur et le symbole de l’un des six différents entrainements des héros de ce monde : Maîtrise de l’Eau Maîtrise de la Terre Maîtrise du Feu Maîtrise de l’Air Armes Technologie
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Deck de Combat, un accessoire idéal pour le jeu de rôle Avatar Légendes Avatar Légendes, le jeu de rôle officiel met en scène des combattants expérimentés, qu’il s’agisse de maîtres du Feu manipulant les flammes, de maîtres de l’Eau projetant de la glace ou d’utilisateurs de technologie portant des armes et armures avancées ! Un jour ou l’autre, ils devront faire face à des adversaires qui n’abandonneront pas sans se battre. C’est alors que les passes d’armes commencent ! Le Deck de Combat de 55 cartes rend le recours aux passes d’armes aussi simple et fluide que possible. Le Deck de combat inclut : 9 jeux de cartes de posture, un...
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Les Agents de Dune, un décor de campagne pour le jeu de rôle Dune : Aventures dans l'Imperium Votre Maison est sur le point de se voir confier la gouvernance d’Arrakis dans une trame narrative alternative aux événements de Dune, et dans laquelle vous devez assurer l’approvisionnement en épice de l’Univers connu. Alors que l’Imperium tout entier observe vos moindres faits et gestes, parviendrez-vous à conserver votre mainmise sur le trésor d’Arrakis? Ou cette charge scellera-t-elle le sort de votre Maison? Le Décor de campagne Les Agents de Dune offre une porte d’entrée idéale à l’univers de Dune et au jeu de rôle Dune : Aventures dans...
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La Flèche de Quetzel, un recueil de 4 aventures pour le jeu de rôle Forbidden Lands Le vent se tait. L’herbe pâle pousse en spirale. Le lichen forme des sceaux iridescents aux contours flous sur la pierre craquelée. Des arbres noirs recourbent leurs troncs et plient leurs branches dans un simulacre de révérence. La Flèche perce l’épiderme du monde comme une aiguille transperçant une boule de papier. À chaque pas que vous faites en direction de la tour, celle-ci se tortille et se distord, comme une hallucination. Sa hauteur paraît infinie, comme si elle se trouvait dans un rêve. Il existe une porte d’argent gravée d’un ocelle de paon...
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La Crypte du Mage Mellifié, 4 sites d'aventure pour le jeu de rôle Forbidden Lands Éclairé par des bougies à la cire fondue, l’autel abîmé du saint empeste encore les offrandes calcinées. La poussière de plâtre flotte dans l’air immobile quand vous défoncez une mosaïque dépeignant un guérisseur miraculeux qui soigne les blessures de ses mains enduites de miel : les yeux retrouvent leur éclat et leur clarté, les membres flétris recouvrent leur vitalité, les morts se lèvent de leurs tombes et dansent autour de lui. Au moment où la fresque murale s’écroule sous vos coups déterminés, une porte en acier noirci se dévoile, frappée d’un symbole...
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Plongez dans Vampire : La Mascarade, le parfait jeu de rôle d'intrigue et d'horreur personnelle avec ce set de dés personnalisés. Cette boite contient 18 dés à dix faces personnalisés aux couleurs de Vampire : La Mascarade V5. 13 dés noirs personnalisés 5 dés de Soif rouges
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Black Chrome, un supplément pour le jeu de rôle Cyberpunk Red Vous voulez du chrome si noir qu’il reflète votre âme de pétrole ? Noir comme la nuit ? Une nuit comme celle du marché contenant tous vos désirs ? Le chrome allie le style à l’efficacité. Ce n’est pas ce que vous pouvez faire, c’est comment vous le faites. À quel point êtes-vous chromé, choomba ? Quand vous chancelez au bord du Gouffre, vous êtes habillé pour l’occasion. Vous avez tous les accessoires. Vous n’en avez pas besoin, mais vous les avez. Juste pour marquer le coup. Parce que vous êtes chromé. Tous les bons Edgerunners veulent du chrome noir. Rien ne brille plus...
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Quand un Netrunner se connecte à un point d’accès, il entre dans un monde à part. Un univers numérique où les GLACE quadrillent des étages virtuels et les Démons se tiennent prêts à activer les défenses qui mettront l’équipe en encéphalo plat dans le frigo à viande. Le deck de Netrunning contient toutes les cartes dont vous aurez besoin pour construire une architecture NET dans votre campagne de Cyberpunk RED et l’explorer du sol au plafond.
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Lorsque vous affrontez vos ennemis, vous avez besoin d'équipement pour l'emporter. Dune : Aventures dans l'Imperium - Cartes d'Atout : Agent détaille les divers atouts qu'un agent d'une Maison noble peut utiliser pour faire face à ses adversaires, des pistolets maula aux lasers en passant par les bobines et fremkits, sans oublier le jus de sapho et même l'épice. Chaque carte détaille un atout personnel, ce qui vous permet d'avoir tout ce dont vous avez besoin sous la main pour défendre l'honneur de votre Maison. Nécessite le livre de base pour être joué.
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Lorsque vous frappez depuis les ombres, vous avez besoin du bon outil. Dune : Aventures dans l'Imperium - Cartes d'Atout : Architecte détaille les différents atouts qu'un maître de la manipulation peut utiliser pour détruire ses ennemis de loin: soldats, espions, ornithoptères, artillerie secrets, documents dérobés, Danseurs-Visages, informateurs... Chaque carte détaille un atout individuel, plaçant ainsi à portée de main tout ce dont vous avez besoin pour faire de vos ennemis de simples marionnettes. Nécessite le livre de base pour être joué.
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Le Guide du Joueur, un supplément pour le jeu de rôle Vampire : La Mascarade À quels jeux magnifiques et atroces jouent les enfants de la nuit ! Et à quels jeux pouvons-nous jouer avec eux ? Les vampires rôdent parmi nous depuis que les premières cités sans nom ont été bâties le long de l’Euphrate. Ils maîtrisent de puissants pouvoirs et d’étranges magies, ils chassent de manières singulières et ils se rassemblent même en coteries quand la situation l’exige. Ce livre réunit de nouvelles options de création de personnages, de nouveaux pouvoirs, des conseils pour jouer ensemble, seul ou en distanciel et de nouvelles manières...
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GODS, un jeu de rôle de Dark Fantasy de Bastien Lecouffe-Deharme et Julien Blondel. Les dieux ont déserté les Terres Sauvages. Détruits, exilés, oubliés. Abattus par les Premiers Hommes dans leur soif insatiable de liberté et de pouvoir. Alors vint la fin du Premier Âge. Alors vint le temps de l'oubli. Parmi les ruines d'anciennes cités cyclopéennes et de temples abandonnés, de nouvelles civilisations se déchirent autour des vestiges d'un temps révolu. Le Culte du Soleil Noir impose sa loi, répand la Sainte Parole de son Prophète et fait plier des empires entiers sous le poids de son dogme inflexible. Vous êtes un héros, un...
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Le Livre de l'Oracle, un supplément pour le jeu de rôle GODS "Les dieux ont été aveugles à ce qu'il se passait, trop fiers d'eux, satisfaits d'avoir perpétré un génocide, incapables de voir que la corruption avait déjà posé la main sur eux. Alors, Akhat vera une dernière larme pour ce monde condamné avant de succomber." Une prophétie de Mille Ans (fragment) Oracle, les plus grands secrets de GODS sont ici révélés. Dans cet ouvrage, vous découvrirez, entre autres terribles choses, le Culte du Soleil Noir et ses plus sombres secrets, certains lieux parmi les plus périlleux des Terres Sauvages, des personnages, cultes et sociétés...
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Cet écran de jeu en trois volets contient un rappel des règles de GODS, disponibles en un coup d’oeil, afin d’aider au mieux l’Oracle dans sa tâche.
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Aventures dans les Terres Sauvages, un recueil de scénarios pour le jeu de rôle GODS Aventures dans les Terres Sauvages propose quatre scénarios pour le jeu de rôle GODS : Les briseurs de chaînes – Ce scénario mène les Élus dans la jungle de Tuuhle et jusqu’à la cité de Mandrin où ils devront lutter contre le plus ignoble des commerces et les sbires de l’Empire du Soleil Noir. Gardez-moi de mes amis – De Thalos aux domaines de la Horde, les Élus auront pour mission de retrouver et ramener le proche conseiller d’un éminent sénateur de la République. Fort Silenius – Engagés par l’administrateur de Maraban pour percer le mystère de la...
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Ce set de dés originaux à été spécialement créé pour le jeu de rôle GODS. Il contient dix dés à 10 faces. La face du 10 est remplacé par un symbole propre à l’univers de GODS. Vous pouvez les utiliser comme D10 normaux pour vos autres jeux.
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Quand Murmurent les Cerisiers, ou Sakura ga sasayaku toki, est un supplément contenant de nouvelles informations sur « l’île longue » de Naga-shima ainsi que quatre scénarios : Des mochi au goût de regrets. Ce scénario mènera les personnages à Yuna-jinja où d’étranges évènements se produisent, sans compter la disparition d’une relique sacrée. L’oni qui aimait les fleurs. Un village envahi de fleurs, une jeune fille disparue... Mais que se passe-t-il à Omokage-mura ? Poursuivre les traces du malheur. Partie de chasse à l’ombre des cerisiers ! Ce scénario lance les personnages sur les traces d’une vieille connaissance aux sombres...
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Au XIXe siècle, l’Alsace, terre d’histoire et mosaïque de cultures, connaît une crise sociale, spirituelle et humaine sans précédent. L’industrialisation précoce et effrénée de la région, ainsi que la diffusion de théories nouvelles et l’étiolement des spiritualités, ébranlent la société alsacienne tout entière, en plus de redéfinir les ferments de son identité. Ces bouleversements altèrent peu à peu le lien qu’entretiennent les hommes à leur environnement, les coupant des réalités sensibles et des forces – naturelles et surnaturelles – qui composent le vivant. Au tournant des années 1850, face au déclin des croyances et au...
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Au Cœur des Ténèbres, un scénario en mode Cinéma pour le jeu de rôle Alien ! La compagnie a découvert une nouvelle forme de vie et souhaite que vous l’étudiez. Elle vous fait une proposition anormalement généreuse afin de cataloguer l’organisme, déterminer comment elle pourrait l’exploiter et le ramener pour qu’elle y appose son brevet. La routine. En échange, on vous garantit un confortable poste à la tête d’une branche de la compagnie, votre propre livre et une titularisation au sein d’un institut de votre choix. J’ai parlé du salaire, au fait ? Astronomique. Une mission toute simple donc: enquêter, récupérer des échantillons, les...
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Vaesen le jeu de rôle horrifique des mythes et légendes scandinaves Bienvenue dans le Nord mythique, l’Europe du Nord du XIXe siècle, mais pas telle que nous la connaissons aujourd’hui. Un pays où les légendes sont bien réelles. Une région froide nappée de vastes forêts, où s’allument quelques villes, flambeaux de l’industrie et du progrès annonçant l’aube d’une nouvelle civilisation. Mais dans les campagnes, la vie demeure régie par les coutumes d’autrefois. Les habitants savent bien ce qui rôde dans le noir. Et qu’il vaut mieux en avoir peur. Vaesen – Le jeu de rôle d’horreur scandinave est un jeu de Nils Hintze basé sur l’œuvre de...
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L'écran de jeu pour Vaesen, le jeu de rôle d'horreur scandinave L’Écran de jeu de Vaesen, le jeu de rôle d'horreur scandinave propose à chaque meneur de jeu toutes les informations nécessaires et disponibles en un coup d’œil afin de les aider au mieux dans leur tâche. Cet écran format à l’italienne, se compose de trois panneaux illustrés.
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Deck de cartes pour Vaesen, le jeu de rôle d’horreur scandinave Cette boîte contient 33 cartes de haute qualité conçues pour Vaesen, le jeu de rôle d’horreur scandinave. Ce deck présente les vaesen, magnifiquement illustrés, pouvant être croisés en jeu, ainsi que les cartes permettant le suivi de l’initiative en combat.
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L'Inavouable Secret, un recueil de scénario pour le jeu de rôle Vaesen Si vous entendez des oiseaux s’enfuir, des branches craquer et des pas lourds s’approcher, vous serez sa prochaine victime. Priez pour que votre sort soit scellé sans tarder, car croiser son regard infernal peut plonger l’esprit le plus pur dans les affres de la démence. Voyagez dans le Nord mythique pour enquêter sur quatre affaires à glacer le sang qui mettront vos capacités à rude épreuve. Ce livre contient quatre mystères indépendants pour Vaesen, le jeu de rôle d’horreur scandinave, à jouer séparément ou au sein d’une campagne. Vous trouverez dans ces pages...
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Un set de six dés à six faces gravées, conçu spécialement pour le jeu de rôle Vaesen. Ces dés spéciaux de 16 mm sont conçus pour favoriser l'ambiance du jeu, mais peuvent également être utilisés comme des dés à six faces normaux.
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