L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Ce supplément comprend :
L’Écran du Gardien des Légendes à quatre volets. Superbe et résistant, il offre aux joueurs un panorama saisissant de la Ville du Lac et, sur la face interne, de nombreuses tables de référence conçues pour fluidifier les parties.
À l’Orée de la Forêt Noire : ce livret d’aventure de 32 pages constitue la mise en bouche idéale pour tous ceux qui découvrent Aventures en Terre du Milieu ou, pourquoi pas, un épisode facile à insérer dans toute campagne existante. La Communauté se forme à Bourg-les-Bois et prend la route de la Ville du Lac en longeant la Forêt Noire. Le voyage tourne mal, nos héros doivent tirer l’épée pour voler au secours d’un village qui vit sous la coupe du terrifiant Hob au Gris museau. Avec ses règles simplifiées et les nombreux conseils qu’il renferme, À l’Orée de la Forêt Noire est une formidable initiation à l’expérience Aventures en Terre du Milieu. Six personnages prétirés sur feuilles volantes.
Un feuillet de règles optionnelles pour les classes de Protecteur et d’Érudit.
Ce court scénario a été conçu pour donner aux joueurs un avant-goût d’Aventures en Terre du Milieu, cadre de jeu en licence ludique libre de la 5e édition. L’expérience est censée durer deux ou trois heures ; elle permet de présenter une partie des règles et concepts spécifiques à Aventures en Terre du Milieu. Idéal pour faire entrer en scène un groupe nouvellement formé, ce scénario peut aussi, au prix d’un peu d’adaptation, s’insérer dans n’importe quelle campagne.
Informations supplémentaires
Commentaires
Aucun avis trouvé