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Black Book

Le Livre du Témoin, toutes les règles pour plongez dans l'univers de Cthulhu Origines !  Avec   Cthulhu Origines , plongez dans l’univers même du Maître de Providence pour en revenir jusqu’aux origines.  Le Livre du Témoin, après une aventure solo prête à jouer, vous offre de créer un personnage destiné à être témoin de vérités indicibles, lui ouvrant peu à peu les portes d’une conscience dont il vaut parfois mieux se tenir éloigné. Mais l’horreur ne se cache pas uniquement dans l’inconnu, et se terre même parfois juste sous nos yeux, dans sa forme la plus humaine qui soit…  Dérivé de Chroniques Oubliées Contemporain, le...
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Le Livre de l'Archiviste, découvrez les secrets qui se cachent dans Cthulhu Origines !  Le Livre de l'Archiviste   est le livre du meneur de jeu. Il contient également une cosmogonie du folklore des collines, ainsi qu’une partie consacrée aux États-Unis, et à la Nouvelle-Angleterre en particulier, dévoilant les mystères indicibles qui se tapissent dans ces lieux. Enfin, ce livre contient un scénario qui confrontera vos joueurs aux mystères et horreurs de l’univers de Lovecraft. Ce livre contient : 14 voies de magie mondaine les règles de création de créatures, d'artefacts, de sortilèges et rituels, et de sources du...
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Ecran de l'Archiviste, un accessoire indispensable pour Cthulhu Origines Parfait complément au   Livre du Témoin   et au   Livre de l’Archiviste , l’ Écran de l’Archiviste   regroupe tous les points de règles essentiels pour vous faciliter la gestion de vos parties à table : bases du système, règles de combat et de poursuite, gestion de l’équilibre mental, équipement et bien plus encore ! Ce pack inclut un livret de 24 pages contenant le scénario Dernière errances : Traque à New Harbour écrit par Benjamin Ott, dans lequel les Témoins devront se rendre à New Harbour, où il leur faudra agir au plus vite pour déjouer les plans...
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Face aux mystères et horreurs de Cthulhu Origines, votre mémoire et votre équilibre mental seront ébranlés inexorablement, échelon par échelon…   Grâce à ce  Dossier du Témoin , vous conserverez tout ce qui fait de vous ce que vous êtes, de votre personnalité à votre identité, en passant par vos compétences, vos savoirs, mais également les personnes qui vous sont proches ou, au contraire, dont vous devriez éviter de recroiser la route…   Ce Dossier du Témoin vous permettra de   consigner tout ce dont vous aurez besoin , et sera le garant de votre mémoire et de votre existence au cœur de l’univers impitoyable de Cthulhu...
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Ce bloc de 20 feuilles vierges de personnages est un supplément idéal pour vos parties de Cthulhu Origines.   Attention, pour jouer à Cthulhu Origines, vous aurez besoin du Livre du Témoin, du Livre de l’Archiviste, et d’un set de dés polyédriques.
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Contes extravagants des collines et d'ailleurs, un recueil de scénarios pour Cthulhu Origines Les Contes extravagants des collines et d’ailleurs vous plongent au cœur des mystères du folklore des collines et d’ailleurs, ces mythes et légendes qui hantent encore les forêts et régions reculées de la Nouvelle-Angleterre, si chère à H.P. Lovecraft. Au fil de six scénarios, vous arpenterez les terres de Lovecraft à la rencontre de ses secrets les plus effroyables… Le Mal à la racine , de Sylvain Forge, vous emmènera à Woodly, petit village proche de Dunwich où il ferait bon vivre si l’endroit n’était pas l’épicentre d’une...
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La pochette Aides de jeu est le complément idéal des recueils de scénarios Hantises premier et second volume. Vous aurez à disposition tous les éléments à distribuer aux joueurs ainsi que ceux à consulter derrière votre paravent. Des éléments supplémentaires issus de Dévoreurs : Codex Interitus et Le Grimoire sauront éveiller la curiosité des Esprits.
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Hantises, deux scénarios pour le jeu de rôle Le Cabinet des Murmures Ce premier volume de   Hantises   contient deux longs scénarios pour   Le Cabinet des Murmures , se déroulant en Europe :  Le Lys et la rose  : engagée par l’Opéra impérial pour assurer la sécurité de la troupe de ballet, Elvire Mercier, détective privée et ancienne ballerine, devient l’hôte des Esprits. Une succession d’incidents va leur prouver que le Lys de Pondichéry est bel et bien un ballet funeste. Sauront-ils libérer l’oeuvre et l’Opéra de leur malédiction ? Un long scénario parisien - avec 4 Esprits préparés et leurs souvenirs. La Machine à...
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40 fiches vierges pour gérer vos PNJ pendant vos parties de Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition et pour suivre l’ordre d’initiative en combat. Pliez-les pour les accrocher à votre écran de jeu et servez-vous-en pour suivre l’ordre d’initiative en combat. Un accessoire de jeu pour MJ, conçu pour le jeu de rôle   Chroniques Oubliées Fantasy .
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Le mémento est un nouvel outil incontournable pour animer vos parties. Il consiste en une fiche individuelle cartonnée, destinée à être pliée et positionnée sur votre Ecran du Maitre de Jeu.  Côté joueur, une superbe illustration (pour les monstres et PNJ emblématiques) donnera vie à vos rencontres, et permettra à vos joueurs de se mettre dans l'ambiance. Côté MJ, les statistiques et compétences du PNJ/Monstre lui permettront d'avoir à l'œil les éléments essentiels dont il a besoin pour mener des rencontres. Ce paquet de mémentos pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition  contient 39 PNJ et monstres majeurs rencontrés dans...
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Le mémento est un nouvel outil incontournable pour animer vos parties. Il consiste en une fiche individuelle cartonnée, destinée à être pliée et positionnée sur votre Ecran du Maitre de Jeu.  Côté joueur, une superbe illustration (pour les monstres et PNJ emblématiques) donnera vie à vos rencontres, et permettra à vos joueurs de se mettre dans l'ambiance. Côté MJ, les statistiques et compétences du PNJ/Monstre lui permettront d'avoir à l'œil les éléments essentiels dont il a besoin pour mener des rencontres. Ce paquet de mémentos pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition  contient 39 PNJ et monstres majeurs rencontrés dans...
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Le mémento est un nouvel outil incontournable pour animer vos parties. Il consiste en une fiche individuelle cartonnée, destinée à être pliée et positionnée sur votre Ecran du Maitre de Jeu.  Côté joueur, une superbe illustration (pour les monstres et PNJ emblématiques) donnera vie à vos rencontres, et permettra à vos joueurs de se mettre dans l'ambiance. Côté MJ, les statistiques et compétences du PNJ/Monstre lui permettront d'avoir à l'œil les éléments essentiels dont il a besoin pour mener des rencontres. Ce paquet de mémentos pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition  contient 39 PNJ et monstres majeurs présents dans le...
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La campagne   Les Sept Fléaux de Pointesable   nous ramène aux sources, dans la petite ville où tout a commencé avec le   Retour du Seigneur des runes , pour affronter les menaces qui rôdent dans l'ombre de cette région iconique depuis des décennies. Dans ce Guide des joueurs, vous trouverez des informations et des conseils sans spoilers pour vous aider à forger le personnage idéal pour affronter Les Sept Fléaux de Pointesable. Il contient : Des suggestions pour créer votre personnage, y compris des recommandations sur les ascendances, les classes, les religions, les dons, les compétences, les archétypes et des équipements...
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Les Sept Fléaux de Pointesable, une campagne pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Les Sept Fléaux de Pointesable   est une campagne complète pour Pathfinder 2 qui emmène les personnages du niveau 4 au niveau 11. Dans cette aventure, les héros retournent à Pointesable pour affronter la menace la plus terrifiante que la ville ait jamais connue. La ville de Pointesable a connu plus que son lot de dangers au fil des années, notamment, de terribles incendies, des tueurs en série, des raids de gobelins, des attaques de géants et même la visite de dragons ! Mais aujourd'hui, jamais celle que l'on surnomme, le phare de la côte Oubliée, n'a...
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La Couronne du Roi Kobold, une aventure pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Une des premières aventures de Pathfinder est de retour dans une version étendue ! La ville de Nid-du-Faucon court un grave danger alors que le roi kobold Merlokrep, premier du nom, se prépare à étendre son domaine !  Merlokrep le terrible est de retour pour tourmenter une nouvelle génération d’aventuriers dans cette édition remise à neuf de la Couronne du Roi Kobold, entièrement revisitée, augmentée et repensée pour Pathfinder 2 ! Cette édition rassemble trois aventures classiques Pathfinder en une seule...
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Le compteur de points de vigueur pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e Edition  est un petit outil pratique pour pouvoir gérer la santé de vos personnages joueurs et de vos créatures au fil de vos combats. Il contient 50 feuilles. Sur chacune, vous pourrez gérer jusqu'à 4 PJ ou créatures ayant jusqu'à 50 PV chacun, soit 200 PV par feuille
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Le Livre des Joueurs 2, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2. La survie dans un monde assiégé par la magie et le mal nécessite bien plus qu'un simple coup de dés chanceux. Le Livre des Joueurs 2 pour Pathfinder élargit considérablement les options disponibles pour les joueurs de Pathfinder, leur donnant l'avantage nécessaire pour affronter n'importe quelle aventure. Ce livre de règles relié de 320 pages remasterise 8 classes de Pathfinder Deuxième Édition, fournissant tout ce dont vous avez besoin pour créer une grande variété de nouveaux personnages, prêts à affronter le monde. Il comprend également plus de 40 archétypes,...
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Le Livre des Joueurs 2, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2. La survie dans un monde assiégé par la magie et le mal nécessite bien plus qu'un simple coup de dés chanceux. Le Livre des Joueurs 2 pour Pathfinder élargit considérablement les options disponibles pour les joueurs de Pathfinder, leur donnant l'avantage nécessaire pour affronter n'importe quelle aventure. Ce livre de règles relié de 320 pages remasterise 8 classes de Pathfinder Deuxième Édition, fournissant tout ce dont vous avez besoin pour créer une grande variété de nouveaux personnages, prêts à affronter le monde. Il comprend également plus de 40 archétypes,...
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Le Livre des Monstres, plus de 400 monstres pour le jeu de rôle Pathfinder 2. Les héros sont définis par leurs ennemis - des squelettes chancelants aux dragons terrifiants, chaque adversaire laisse une marque sur leur légende grandissante. Rendez vos légendes mémorables avec les ennemis du nouveau Livre des Monstres pour Pathfinder Deuxième Édition ! Ce livre relié de 376 pages regorge d'une large gamme de monstres utiles à toutes les campagnes Pathfinder, offrant au Maître de Jeu une multitude de menaces à lancer contre ses aventuriers, quel que soit leur niveau d'expérience. Ce tome richement illustré comprend également des lignes...
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Le Livre des Monstres, plus de 400 monstres pour le jeu de rôle Pathfinder 2. Les héros sont définis par leurs ennemis - des squelettes chancelants aux dragons terrifiants, chaque adversaire laisse une marque sur leur légende grandissante. Rendez vos légendes mémorables avec les ennemis du nouveau Livre des Monstres pour Pathfinder Deuxième Édition ! Ce livre relié de 376 pages regorge d'une large gamme de monstres utiles à toutes les campagnes Pathfinder, offrant au Maître de Jeu une multitude de menaces à lancer contre ses aventuriers, quel que soit leur niveau d'expérience. Ce tome richement illustré comprend également des lignes...
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Hacker Vaillant, un supplément sur la Matrice pour Shadowrun 6 Cow-boys numériques, virtuoses du code et cavaliers de néon, tous vous diront que la Matrice est le dernier bastion de liberté au monde, le seul endroit où vous pouvez tenir tête aux gens les plus puissants, avec une chance de les faire tomber. C’est la dernière frontière, l’Ouest sauvage, les grandes étendues. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’y a personne, loin de là. On y trouve des intelligences artificielles, des créatures protoconscientes, des groupes de hackers, des syndicats de technomanciens, des stockages numériques secrets et bien plus encore. Aux hackers...
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Valeur Null(e), un supplément de contexte pour Shadowrun 6 et Shadowrun : Anarchy Vise juste, conserve des munitions… les shadowrunners envisagent souvent les menaces en termes de flingues et de munitions. C’est une vision bien trop étriquée. Pourquoi tirer sur quelqu’un quand on peut vider son compte en banque sans même s’en approcher ? Ou griller n’importe laquelle de ses identités, le forçant à limiter ses déplacements ? Ou transmettre sa position à tous ses ennemis, histoire qu’il se prenne une balle malgré tout, mais sans que vous ayez à vous salir les mains ? Dans la Matrice, tout cela est possible, et bien plus encore. Des...
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Calice, le premier volume de la campagne Le Crépuscule des Déesses pour Chroniques Oubliées Calice. Cité extraordinaire à la forme si caractéristique. Fondée il y a plus de quatre-mille-cinq-cents ans, elle fut frappée par un cataclysme et sombra dans l’oubli pendant deux millénaires avant d’être réhabilitée. Aujourd’hui, les personnages sont en route vers Calice et leur destin, chargés d’une mission, guidés par une vision ou victimes du hasard qui fait des héros de ceux qui se trouvent au bon endroit au bon moment… Très rapidement, les voilà confrontés aux ombres d’Akilène ! Calice, Le Crépuscule des Déesses est une grande campagne en...
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Calice, le second volume de la campagne Le Crépuscule des Déesses pour Chroniques Oubliées De retour à Calice après leurs aventures à Sanctepierre, les héros se voient confier une enquête qui les confronte aux forces du Déchu avant de les mettre sur la piste de la vallée perdue des Urs. Dès lors, cette deuxième partie de la campagne Calice, Le Crépuscule des Déesses monte en puissance, permettant aux PJ de découvrir des lieux et des personnages appartenant à l’histoire antique et secrète d’Osgild, et d’Akilène en particulier. Pour finir, ils seront les seuls à pouvoir tenter d’empêcher une puissance des ténèbres de mener à bien son...
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Les Entraves du destin, une aventure pour le jeu de rôle Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Manthine, la fille du comte de Sénice, a disparu. Sur le point d’épouser le duc de Cynire, elle se serait réfugiée chez le jeune duc de Guénelais, qui ne la laisse pas indifférente. Les aventuriers sont bien entendu chargés de la retrouver avant la cérémonie de Samain, qui a lieu dans une semaine Les Entraves du destin est une aventure pour un groupe de 4 à 5 PJ de niveau 3, qui ouvre le cycle de l’Héritière (avec Le Dernier Faëlys, Retour en Grâce et Mortelle Xélys). Chaque épisode peut toutefois être joué indépendamment. Il est nécessaire...
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Croissez et Multipliez, une aventure pour le jeu de rôle Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Envoyés en mission dans les monts Vierges pour évaluer la capacité des tribus barbares à protéger le comté de Ponant des orcs, les PJ vont pouvoir tisser de nouvelles amitiés… et apporter leur aide au peuple des montagnes. Croissez et Multipliez est une aventure pour un groupe de 4 à 5 PJ de niveau 1 à 2. Il est nécessaire de posséder le livre des règles de Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition pour pouvoir jouer cette aventure.
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L’Atlas d’Osgild & Règles optionnelles, un supplément pour Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Il y a 2 500 ans naissait l’empire d’Osgild, qui vit les humains affirmer leur domination face aux peuples anciens. Après sa chute, il y a 500 ans, et le chaos qui s’ensuivit, les frontières entre les royaumes humains, elfes et nains furent stabilisées lors du traité de Monastir. L’Atlas d’Osgild & Règles optionnelles décrit ce territoire en l’an 325 après Monastir. Découvrez ses frontières, ses populations, mais aussi son Histoire et les événements qui se trament. En plus du cadre de campagne de Chroniques Oubliées Fantasy, cet...
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Chroniques Oubliées Fantasy, la seconde édition du célèbre jeu de rôle d'aventure ! Si vous lisez ce texte, c'est que cette couverture vous a fait de l'oeil et que vous avez ressenti l'appel de l'aventure ! Car c'est de ça qu'il s'agit : Chroniques Oubliées Fantasy est un jeu d'aventures. Avec ce livre, vous allez plonger dans un univers fabuleux ! Glissez-vous dans la peau d'un aventurier audacieux, d'une guerrière bravache, d'un magicien flamboyant ou encore d'une voleuse malicieuse. Partez sur les routes des Terres d'Osgild, explorez des ruines mystérieuses et combattez les sbires d'un sorcier assoiffé de pouvoir ! Chroniques...
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Chroniques Oubliées Fantasy, la seconde édition du célèbre jeu de rôle d'aventure ! Si vous lisez ce texte, c'est que cette couverture vous a fait de l'oeil et que vous avez ressenti l'appel de l'aventure ! Car c'est de ça qu'il s'agit : Chroniques Oubliées Fantasy est un jeu d'aventures. Avec ce livre, vous allez plonger dans un univers fabuleux ! Glissez-vous dans la peau d'un aventurier audacieux, d'une guerrière bravache, d'un magicien flamboyant ou encore d'une voleuse malicieuse. Partez sur les routes des Terres d'Osgild, explorez des ruines mystérieuses et combattez les sbires d'un sorcier assoiffé de pouvoir ! Chroniques...
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Chroniques Oubliées Fantasy, la seconde édition du célèbre jeu de rôle d'aventure ! Si vous lisez ce texte, c'est que cette couverture vous a fait de l'oeil et que vous avez ressenti l'appel de l'aventure ! Car c'est de ça qu'il s'agit : Chroniques Oubliées Fantasy est un jeu d'aventures. Avec ce livre, vous allez plonger dans un univers fabuleux ! Glissez-vous dans la peau d'un aventurier audacieux, d'une guerrière bravache, d'un magicien flamboyant ou encore d'une voleuse malicieuse. Partez sur les routes des Terres d'Osgild, explorez des ruines mystérieuses et combattez les sbires d'un sorcier assoiffé de pouvoir ! Chroniques...
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La Quête des Félins du Temps, une campagne pour le jeu de rôle Cats! La Mascarade Remontez le temps et arpentez les rues d'Atlantis, toute première cité féline de l'histoire. Confort, poissons frais et herbes à chat seront de la partie, pour le plus grand bonheur de nos amis à quatre pattes. Mais, parce qu'il faut toujours un mais pour débuter une bonne campagne, ce paradis pour félidés est en péril ! Et devinez qui doit - encore - sauver le monde… Cette fois-ci, nom de Zeus ! , le voyage temporel sera le lot de nos jeunes chats ! La Quête des Félins du Temps contient : des conseils pour ne pas perdre vos joueurs dans les couloirs du...
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De façon optionnelle, pour plus de facilité, les faveurs peuvent aussi être matérialisées par ce jeu de 32 cartes de faveur dont l’effet peut s’appliquer en jeu sur un personnage joueur, un PNJ ou les deux.
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L’Atlas d’Osgild & Règles optionnelles, un supplément pour Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Il y a 2 500 ans naissait l’empire d’Osgild, qui vit les humains affirmer leur domination face aux peuples anciens. Après sa chute, il y a 500 ans, et le chaos qui s’ensuivit, les frontières entre les royaumes humains, elfes et nains furent stabilisées lors du traité de Monastir. L’Atlas d’Osgild & Règles optionnelles décrit ce territoire en l’an 325 après Monastir. Découvrez ses frontières, ses populations, mais aussi son Histoire et les événements qui se trament. En plus du cadre de campagne de Chroniques Oubliées Fantasy, cet...
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L’écran est le principal accessoire destiné au MJ de Chroniques Oubliées Fantasy. Offrant aux joueurs un visuel inspirant, il fournit au MJ un résumé des points de règles les plus utilisés en partie. L’Écran du MJ est accompagné des accessoires suivants destinés aux joueurs : le Livret des voies, qui regroupe une version synthétique de toutes les capacités des voies de peuple, de profil et de prestige figurant dans le Livre de règles de Chroniques Oubliées Fantasy; 8 rectos préremplis de la feuille de PJ, correspondant chacun à l’un des peuples de base ; 14 versos préremplis de la feuille de PJ, correspondant chacun à l’un des profils ;...
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L’Enfant-nuit, une campagne pour le jeu de rôle Rôle'n Play ! Le seigneur Caddwal de Sognes ayant failli à son devoir en refusant la mise à disposition de forces militaires, les héros ont reçu l’ordre de leur souverain de se rendre à Cisère le sommer de respecter son engagement. Une fois sur place, les habitants terrorisés les implorent rapidement de les aider à élucider les phénomènes étranges qui semblent se multiplier depuis des mois. Mais les rumeurs et superstitions de campagne dissimulent en réalité une terrible vérité d’autant plus insidieuse que les dirigeants du fief n’y sont pas aussi étrangers qu’ils tentent de le paraître....
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La Plaie des mondes, le troisième volume de la campagne officielle Les Plaies Ouvertes de Rôle'n'Play ! Les Plaies ouvertes est la première campagne officielle de Rôle’n Play, le jeu de rôle. Initialement publiée sous forme de gazettes en parallèle à l’émission du même nom, elle fait l’objet de trois tomes regroupant chacun quatre scénarios. Ce troisième et dernier volume regroupe les scénarios des gazettes #9 à 12 retravaillés, voire augmentés. L’aventure est prévue pour des personnages de niveau 8. Elle peut être jouée avec des PJ créés pour l’occasion ou avec les cinq personnages prétirés fournis dans l’ouvrage. Si La Plaie des...
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Livre du Joueur avancé, un supplément pour le jeu de rôle Role'n Play Embarquez dans un monde épique où vous affronterez de terribles créatures, depuis des géants sans pitié jusqu’à d’anciens et terribles dragons, et qui sait, peut-être même des dieux ! De héros, devenez des légendes, et découvrez les secrets les plus sombres du monde en passant par-delà le voile du plan matériel, jusqu’aux autres plans mystiques qui entourent les terres mortelles. Le Livre du Joueur avancé contient tout ce dont vous aurez besoin pour jouer votre personnage du niveau 9 au niveau 20, et plus encore. Véritable complément du Livre du Joueur, le livre...
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48 pages recto-verso dans un bloc de feuilles détachables, formant un total de 24 fiches perso.
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Absalom, Cité des Prédictions Perdues, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Depuis presque 5 000 ans, la grande cité d'Absalom est au centre de la culture, du commerce et des prophéties de la région de la mer Intérieure. Aujourd'hui, après la mort de son dieu fondateur Aroden, la disparition de son seigneur-maire et de nouvelles attaques de certains de ses plus grands ennemis, Absalom se tient au carrefour d'une nouvelle et incertaine destinée. Ce guide regorgeant d'informations vous présente un lieu fascinant où vivre des années d'aventures dans Pathfinder ! Un grand poster de la cité, plus de 250 lieux et près de 400...
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Endossez le rôle d'un audacieux aventurier avec le Livre des joueurs pour le jeu de rôle Pathfinder 2. Ce livre contient tout ce dont vous avez besoin pour créer un personnage joueur, le doter d'armes et de sorts puissants, et lui fournir tous les outils nécessaires pour survivre dans un monde rempli de monstres mortels, de méchants infâmes et de trésors fabuleux ! Vos incroyables aventures débutent ici... Le Livre des Joueurs Pathfinder présente un nouveau point d'entrée dans Pathfinder Seconde Édition, avec tout ce dont un joueur a besoin pour apprendre à jouer au jeu ! Choisissez parmi huit ascendants, huit classes de...
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Libérez votre imagination avec le nouveau Livre du MJ pour le jeu de rôle Pathfinder 2. Créez des mondes et des histoires sans limite avec le nouveau Livre du MJ pour Pathfinder Seconde Édition ! Ce livre de règles complet de 336 pages reliées donne aux Maîtres de Jeu tout ce dont ils ont besoin pour concevoir des récits palpitants d'aventures, d'une simple exploration d'un donjon d'une nuit à des épopées complexes s'étendant sur des années. Dans ces pages, vous trouverez des lignes directrices claires pour créer de nouveaux dangers et monstres, des outils pour concevoir des rencontres stimulantes et équilibrées, et des règles pour...
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Le Grand Bazar, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Une place de marché où l'on peut presque tout trouver se révèle à vous après avoir tourné au coin de la rue. Parcourez les étals du Grand Bazar, examinez objets utiles et véritables merveilles ; trouvez l'équipement parfait pour votre prochaine aventure ! Prenez en main une arme étonnante, essayez une robe de fashionista ou une nouvelle armure, devenez l'ami d'un compagnon animal ou d'un familier bavard, achetez un objet très utile qui rend l'exploration accessible à tous, prenez le temps de déguster un repas gastronomique ou faites simplement connaissance avec les...
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L'Etendue du Mwangi, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2. Au sud des inhospitalières montagnes de la Muraille s'étend une région à l'histoire illustre et à la beauté naturelle incommensurable. Depuis des temps immémoriaux, l'Étendue du Mwangi a abrité une incroyable diversité de civilisations et de peuples dans de puissantes cités-États isolées qui ne se préoccupaient guère de leurs voisins.Mais les revers de fortune ont suscité des bouleversements à travers le monde, et les peuples du Mwangi sont en quête de nouvelles perspectives, aussi bien sur leurs propres domaines qu'en dehors de leurs frontières. L'Étendue du...
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L'Ecran du Mj Remaster, l'accessoire idéal le jeu de rôle Pathfinder 2. Gardez le règles essentielles sous les yeux et protégez vos notes et vos jets de dés des regards indiscrets grâce à l'Ecran du Mj pour Pathfinder 2 ! Ce magnifique écran au format paysage est fait de quatre panneaux. Il est magnifiquement illustré par Mirco Paganessi sur la face visible aux joueurs, et propose de nombreux tableaux et récapitulatifs de règles du côté réservé au MJ pour vous faire gagner du temps en regroupant les modificateurs clefs et autres informations. L'Ecran du Mj vous propose tout ce qu'il vous faut pour mener une partie rythmée et...
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Livre des joueurs pour le jeu de rôle Pathfinder 2 en version "croquis" Ce livre contient tout ce dont vous avez besoin pour créer un personnage joueur, le doter d'armes et de sorts puissants, et lui fournir tous les outils nécessaires pour survivre dans un monde rempli de monstres mortels, de méchants infâmes et de trésors fabuleux ! Vos incroyables aventures débutent ici... Le Livre des Joueurs Pathfinder présente un nouveau point d'entrée dans Pathfinder Seconde Édition, avec tout ce dont un joueur a besoin pour apprendre à jouer au jeu ! Choisissez parmi huit ascendants, huit classes de personnage complètes et des centaines...
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Le Livre du MJ pour le jeu de rôle Pathfinder 2 en version "croquis" Créez des mondes et des histoires sans limite avec le nouveau Livre du MJ pour Pathfinder Seconde Édition ! Ce livre de règles complet de 336 pages reliées donne aux Maîtres de Jeu tout ce dont ils ont besoin pour concevoir des récits palpitants d'aventures, d'une simple exploration d'un donjon d'une nuit à des épopées complexes s'étendant sur des années. Dans ces pages, vous trouverez des lignes directrices claires pour créer de nouveaux dangers et monstres, des outils pour concevoir des rencontres stimulantes et équilibrées, et des règles pour récompenser les...
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Arcane XV est un jeu de rôle ayant pour cadre un univers en apparence familier : l’action se déroule en Île-de-France, de nos jours, durant un mois d’avril pluvieux. Les joueurs interprètent des acteurs et actrices qui n’ont pas encore réussi à se faire un nom dans le monde du cinéma. La chance semble cependant se présenter à eux sous la forme d’une audition. L’influent producteur Urbain Ullman les invite à faire partie du casting d’Arcane XV, son prochain long-métrage. En acceptant cette offre, les personnages ne se doutent pas qu’ils mettent en danger leur vie, mais aussi leur âme. L’ambiance du jeu se veut angoissante, horrifique,...
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Préparez-vous à plonger au cœur de l'aventure avec cet Écran du Maître de Jeu rigide à quatre volets pour les Mondes Connus et au-delà. Conçu pour faciliter la vie du maître de jeu, ce kit complet offre tout ce dont vous avez besoin pour créer une expérience de jeu immersive. Écran du Maître de Jeu Rigide : Explorez les Mondes Connus et l'univers étendu en toute confiance grâce à cet écran du maître de jeu rigide à quatre volets. Il regroupe les règles essentielles et les tableaux indispensables, tels que la séquence de jeu, les coûts en PV, les valeurs de Résistance, les conditions environnementales, les rangs, et bien plus encore....
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