L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
La nouvelle version de Nosferatu. Cette fois-ci, les gentils deviennent les méchants, et réciproquement ! Call Me Cthulhu apporte les mêmes sensations que Nosferatu, mais révèle une dimension stratégique supplémentaire. Les parties amènent souvent les cultistes à devoir faire un choix fondamental, bien plus marqué que dans Nosferatu : tenter d’éliminer Carter, au risque de se tromper, ou compter sur la possibilité d’amener sa santé mentale à zéro en invoquant les créatures les plus puissantes ? Les habitués de Nosferatu apprécieront aussi, avec Call Me Cthulhu, la possibilité d’invoquer de nouvelles créatures à chaque partie. Autre différence fondamentale, que seule l’expérience de jeu révèle : autant dans Nosferatu, les chasseurs de vampire n’ont jamais intérêt à mentir, car ils ne pourraient tromper que leurs alliés, autant dans Call Me Cthulhu, le système de Portails et de Signes des Anciens peut conduire un cultiste à cacher des informations, voire à mentir, pour empêcher Carter de contrecarrer ses plans.
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé