L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
En 1672, un groupe de pirates s'est évadé de la redoutable forteresse de Cartagena. Entrez dans la légende en participant à cette évasion époustouflante dans la toute nouvelle édition de ce classique indémodable.
Cartagena : Carnet d’évasions est basé sur Cartagena, le grand classique du jeux de société, et propose plusieurs règles de jeu :
Dans la première évasion, chaque joueur a un groupe de six pirates, et doit être le premier à les faire échapper à travers le passage souterrain tortueux qui relie la forteresse au port.
Pour déplacer un pirate, vous devez jouer une carte portant l’un des six symboles, et déplacez l’un de vos pirates vers le prochain symbole correspondant dans le tunnel, en sautant par-dessus ceux où un autre pirate se trouve déjà. Pour obtenir de nouvelles cartes, reculez vers la première case qui contient un ou deux pirates.
Dans Ô Capitaine ! Mon Capitaine, vous placez un chapeau de capitaine sur l’un de vos pirates et utilisez les pouvoirs de ce chef. Dans “Radeaux précaires”, vous pouvez tenter de vous échapper plus rapidement de la forteresse sur un radeau qui fuit — en risquant de couler.
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé