L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Il y a 2 500 ans naissait l’empire d’Osgild, qui vit les humains affirmer leur domination face aux peuples anciens. Après sa chute, il y a 500 ans, et le chaos qui s’ensuivit, les frontières entre les royaumes humains, elfes et nains furent stabilisées lors du traité de Monastir.
L’Atlas d’Osgild & Règles optionnelles décrit ce territoire en l’an 325 après Monastir. Découvrez ses frontières, ses populations, mais aussi son Histoire et les événements qui se trament.
En plus du cadre de campagne de Chroniques Oubliées Fantasy, cet ouvrage vous propose également des règles optionnelles qui simplifient ou complètent le système de jeu, permettant aux MJ de l’ajuster aux goûts de son groupe de jeu.
Cet ouvrage contient :
des informations générales sur les Terres d’Osgild pour les joueurs (genèse, histoire, géographie, calendrier, etc.)
l’Histoire d’Osgild et ses secrets pour le meneur de jeu
un chapitre sur les religions et leur influence sur le monde
une explication concernant les plans d’existence et l’impact qu’ils ont vis-à-vis d’Osgild
la description de nombreuses villes, régions et autres spécificités géographiques des Terres d’Osgild, ainsi que des personnalités, factions et secrets qui les concernent
de nouvelles règles pour simplifier ou, au contraire, enrichir le système de COF
une nouvelle sorte de voie pour personnaliser votre personnage : les voies d’historique
des règles pour jouer dans un style plus high fantasy, low fantasy ou encore dans un cadre de jeu où l’on lutte contre un sombre pouvoir ;
trois systèmes alternatifs : la magie vancienne, la progression libre (sans niveaux) et les compétences.
La partie « règles » de cet ouvrage complète Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition, qu’il est nécessaire de posséder pour pouvoir les utiliser.
Informations supplémentaires
Commentaires
Aucun avis trouvé