L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Ces délais peuvent quelque peu s'allonger en fin d'année pendant la période de fêtes.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Félicitations, vous venez d'obtenir votre premier contrat de photographe spatial freelance ! Partez à la conquête des étoiles dans Cosmolancer, une variante galactique du jeu Kingdoms de Reiner Knizia, située dans une galaxie fantastique habitée par des Meutes galactiques et des Poulpes astronomiques. Dans ce jeu de placement de tuiles compétitif, essayez de récupérer le plus de Crédits Interstellaires en plaçant des tuiles Photo et des Imageurs stratégiquement sur le plateau. Mais attention aux dangers cosmiques qui pourraient saboter vos photos ! Gagnez le plus de Crédits Interstellaires en 3 rounds pour remporter la partie ! Ce nouveau jeu contient des illustrations uniques créées par Hugo Cuellar et Charlie Layton.
Contenu : 1 plateau de jeu, 22 tuiles en carton, 41 pions en bois, 94 Crédits Interstellaires en carton et 1 livret des règles.
Points Forts :
- Jeu de placement de tuiles compétitif et stratégique
- Propose une très grande rejouabilité
- Une thématique originale magnifiquement illustrée
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé