L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
La population alsacienne attend avec angoisse l'issue de la guerre. La défaite de l'armée allemande s'ancre peu à peu dans les esprits mais le sentiment de libération imminent, loin de laisser la place à l'euphorie, lâche la bride au plus terribles rumeurs. Les habitants sont persuadés que la ville a été minée et sautera dès que le dernier soldat allemand l'aura quittée. La ville est au bord du chaos et la garde civique, créée dans l'urgence, doit faire face à de nombreux défis.
Les scénarios officiels de la gamme embrassent la période courant de 1870 à 1914. Pour autant, les thématiques abordées et leur traitement pourraient tout à fait s'adapter à d'autres périodes, plus ou moins historiques, d'autres genres, voire d'autres univers... C'est ce qui est proposé avec L'Heur du Crimes : sortir du cadre du canon officiel pour explorer les possibilités offertes par les différents éléments qui font l'ADN de Crimes.
Au sommaire de ce numéro :
Une description de la situation à Strasbourg à la fin de la guerre, avec son contexte, ses repères chronologiques et ses personnages ;
Un scénario complet et haletant, entre révolution et psychose religieuse ;
Six personnages prêts-à-jouer pour mieux vous plonger dans l'intrigue ;
Des aides de jeu immersives à photocopier et découper.
Informations supplémentaires
Commentaires
Aucun avis trouvé