L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Cette édition est accompagnée de la lithographie de la couverture d'originale.
Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle.
Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un optimisme sans limites et une mélancolie aux tonalités apocalyptiques, sans rédemption possible.
Le fait criminel est le sujet central de ce jeu, dont la Déchéance est un principe fondateur : selon cette loi, tout responsable d’un acte criminel, qu’il s’agisse d’un homme, d’une société ou d’une civilisation, doit en payer le prix par une décadence progressive. Ainsi, les passions et les déviances des personnages les mènent inexorablement vers leur propre enfer : dégénérescence du corps, folie ou autre malédiction...
Indispensable à la découverte de Crimes, le Manuel de l’Enquêteur contient tout ce dont vous avez besoin pour vous approprier son univers, son système de jeu et pour créer votre alter-ego.
Au sommaire de cet ouvrage :
Une préface de Maxime Chattam ;
La découverte du jeu de rôle, si vous débutez ou souhaitez en savoir plus sur ce loisir en général, et Crimes en particulier ;
La Belle Époque, avec ses tendances politiques, géopolitiques, sociales et religieuses, pour vous familiariser avec l’ambiance fin de siècle ;
La description de Paris, la vie quotidienne, les enjeux, les grands événements et les tensions qui animent la ville, mais également les personnages hauts en couleurs que vous pourrez rencontrer ;
La création de personnage, ou comment incarner votre alter-ego, utiliser ses compétences, la psychologie mais aussi l’équipement et les styles d’enquêtes ;
Le système de jeu vous présente les règles qui définissent les actions et interactions lors d’une partie de Crimes ;
Comment mener une enquête et quelques notions de criminologie, afin de démêler les intrigues auxquelles vous aurez à faire face lors de vos séances de jeu.
Livre de 496 pages.
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé