L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Ces délais peuvent quelque peu s'allonger en fin d'année pendant la période de fêtes.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Ce supplément pour Cthulhu Hack propose trois scénarios insolites. Le temps d'un one-shot, chaque scénario invite à incarner des personnages qui ne sont pas des investigateurs.
- Cynocéphales (Tristan Lhomme) propose d'incarner des singes. Ils font partie d'une communauté qui est perturbée par l'arrivée d'un gros babouin noir, avatar de Nyarlathotep. Les personnages arriveront-ils à limiter l'influence de la créature sur leurs proches ?
- Entre deux eaux (Christian André) propose d'incarner des hybrides de Profonds. Les joueurs incarnent des adolescents vivant à Newbury. Ils partent à la recherche de leur père qui a disparu. Ils découvriront les secrets de leurs origines ainsi qu'un étrange artefact.
- Valkyrie-9 (Paul Baldowski) propose d'incarner des drones. Le scénario se déroule en 2072 sur une station lunaire. Plusieurs systèmes semblent dysfonctionner et les robots enquêtent pour comprendre l'origine du problème, jusqu'à découvrir le sort de l'équipage et l'intrusion de Mi-Go.
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé