L'état des stocks est mis à jour chaque matin; il n'est donc pas en temps réel.
Il indique les produits en pré-commande, en rupture ou disponibles. Le délai de livraison estimé pour les produits disponibles est indiqué; il est purement indicatif et peut varier en fonction des conditions de livraison, de dédouanement ou d'autres impondérants.
Attention : si le délai est important ou urgent pour vous, nous vous conseillons de nous contacter avant de passer votre commande ou de passer au magasin car les pièces peuvent avoir été vendues entre-temps, la mise à jour suivante n'étant faite que le lendemain matin.
Ne passez surtout pas directement au magasin en pensant que le produit est en stock : s'il avait été vendu avant votre arrivée, nous serions tous déçus.
- Forfait 9.00 par commande
- Précommandes séparées : 5.00
- Retrait au magasin : gratuit
- PayPal
- TWINT
- Cartes de crédit/débit
- Pré-paiement
Description
Le jeu se joue de 3 à 5 joueurs, en un-contre-tous (mais toujours avec quatre survivants) avec des mouvements cachés.
Dead by Daylight est un jeu semi coopératif qui reprend le jeu du chat et de la souris dans une ambiance cinématique de films d'horreur très réussie. Un joueur va incarner un des nombreux tueurs proposés dans la boîte et dont le hobby est d'accrocher ses victimes sur des crocs de boucher. Les autres joueurs vont incarner un groupe de survivants emprisonnés qui devront réparer un générateur afin que la porte de cet enfer ne s'ouvre et les libère tous.
Dead by Daylight propose des règles très simples et fait appel à la mécanique de programmation de déplacements en simultané avec une part savoureuse de déduction, notamment lorsque le tueur essaie de deviner les prochains déplacements de ses victimes, et de bluff, puisque les victimes tenteront de le surprendre en se déplaçant là où il ne s'y attendait pas.
Le jeu est dynamique et retranscrit bien le stress ressenti dans les films d'horreur type "Vendredi 13" ou autres. On passe son temps à courir, sauter des obstacles, se cacher dans des caisses, ouvrir des portes et tout ça sans perdre de vue de réparer les générateurs de la porte centrale. Du côté du tueur, on est plus calme, méthodique et on se déplace en tentant d'attraper au moins un survivant afin de l'accrocher sur un de nos crocs de boucher, objets qu'il faudra préserver des survivants qui tenteront de les casser.
Informations supplémentaires
- Français
Commentaires
Aucun avis trouvé